Aller au contenu


Débats / On refait le match / Nouvelle journée du Tournoi FIFA 12 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Je viens commenter le match je suis désolé mais j'étais en week end !

 

 

Roux vs Naamah

  Olympique de Lyon 1 - 2 Fullham

    (Koné  /  Sidwell, Dempesey)

    Pas de carton

 

Je suis d’accord avec ton analyse ! Par contre c'est moi qui recevait !!!

J’ai comme principale souvenir du match que tu arrives face à Lloris que tu fais une passe à Dempsey et qu’il tire sur la barre…. c’était choquant !!!

Cela à 2-1 pour toi et là je me suis dit que j’allais revenir…je rate deux grosses occaz entre ce moment et la fin du match MAIS sur le match (et aux vu des stats tir/tir cadré) je me souviens que tu mérites ta victoire ! Même si pour une fois que je j’ouvre le score rapidement je m’en veux d’avoir laissé filer le match !

 

En tout cas bon adversaire et je prends de plus en plus de plaisir à vous rencontrer (tous autant que vous êtes ….) dans ce tournoi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens commenter mon match un peu à la bourre :P

 

Au fait les buteurs sont: Raul/Farfan pour moi et Hazard pour Dragonfire. Et il n'y a pas eu de carton.

 

Je savais pas que c'était à ce point les lags chez toi! Moi sur la 1e période ça allait encore, j'arrivais quand même à jouer. Sur la 2e par contre au début c'était infernal, puis ça s'est calmé par la suite et c'est redevenu normal.

Sinon grosso modo on peut dire que la 1e mi-temps est pour moi et la 2nd pour toi. Je me prends encore un but d'entrée de jeu, ça devient une vraie habitude chez moi  9_9 Je remonte quand même et passe devant après une grosse domination. Sur la 2nd période j'ai eu peur de l'égalisation à plusieurs reprises. Après m'être fait remonter 2 buts par Roux au dernier match j'étais pas en confiance, surtout vers la fin du match. En tout cas j'ai pas vu le temps passé, la deuxième mi-temps est passée à une vitesse folle. Quand j'ai regardé le chrono il affichait déjà la 80e!

 

Et désolé si j'ai quitté aussi vite après, vu que tu voulais en refaire une, mais j'avais une migraine pas possible. Ca tenait déjà du miracle que je réussisse à faire ce match ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire qu'on est mercredi et qu'on compte toujours 6 matchs en retard, 1 seul match a été joué depuis que j'ai posté pour annoncer le départ de Naples (soit il y a 4 jours)... Si vous voulez qu'on lance la prochaine journée vendredi/samedi/dimanche va falloir songer à se bouger un peu car c'est dans 2-3 jours  :-\...

 

Je sais bien que ça Club beaucoup  ;D, mais un match ça dure 15-20 minutes grand maxi quoi...

Jp', Kazuya, Shino'... Go Go Go...

 

Shiro' a l'excuse de vite avoir rattrapé depuis son arrivée (ça fait que 5 semaines qu'il est là  :P)... Mais les 3 que j'ai cités au-dessus depuis 1-2 mois vous êtes "à la ramasse" (façon de parler, niveau retard seulement  :P) et accumulez du retard sans jamais le rattraper entièrement (à peine vous jouez un match qu'une autre journée tombe et ainsi de suite ce qui fait que vous avez toujours du retard)...

 

Go les gars, y'en a qui attendent tranquillement et qui s'impatientent :'(.

Surtout quand je vois que vous jouez en Club ou Online mais que vous ne pensez pas à faire le match tournoi... C'est qu'une question d'organisation et de volonté.

 

J'en profite pour prévenir que je serai indisponible du dimanche 18/03 jusqu'au vendredi 23/03 (inclus) -> partiels (RIP Brann  ;D).

Du coup j'aimerais bien lancer la prochaine journée vendredi ou samedi  :-X... I count on you !  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est simple pour la derniere journée vous n'avez qu'a jouer celui contre qui vous n'avez pas encore jouer.

 

Normalement Sorrow et moi-meme n'avons pas de match dans cette journée a cause de tout nos problemes de calendrier.

On ne commencera la phase retour que quand tout les matchs seront joués alors ce serait bien de se bouger.

 

@Kazuya

 

je t'attend toujours pour notre match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est simple pour la derniere journée vous n'avez qu'a jouer celui contre qui vous n'avez pas encore jouer.

 

 

Ca veut dire que la dernière journée est lancée ? Ou faut attendre qu'elle le soit " officiellement " ?

Parce que j'ai encore Shino', Jp', et Roux a joué. Sauf qu'avec Shino' on arrive pas à se capter sur le PSN (jamais là aux même moments alors qu'avant on jouait assez souvent en amical..). Alors que bon, Roux, je le vois quasiment tout les jours connecté donc si ça peut faire avancer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zénith (Bystrov, Danny, Lombaerts) 3-1 Lyon (Koné)

 

Longtemps que j'avais pas joué en tournoi, enfin ! J'ai purgé ma suspension de Bruno Alves pour ce match. Du coup, il revient pour Shino' et Jp'.  :P

 

Concernant le match. Déjà victoire mérité, je pense qu'on est d'accord. Comme prévu, défense à 5 hein ^^ Donc forcément, j'allais faire le jeu et tu allais jouer en contre. Les stats confirment : 54% de possession pour moi. Les tirs : 10 (7) +2 poteaux contre 2 (2). Autant dire qu'au vu du match tu t'en sors bien. Dans le jeu, comme je te l'avais dit, le risque était d'être stérile en attaque. Ca été le cas, ton but tu le mets sur corner (j'aurais pas du sortir le gardien..). De mon côté, je marque le premier but de la tête sur un centre venu de la gauche. Ensuite, tu fais une petite erreur défensive en remettant la balle trop doucement à Lloris, Danny a été opportuniste. Le troisième c'est sur corner, un peu comme le tien. J'ai touché deux poteaux, comme dit précédemment. Celui sur coup franc j'étais dégouté, car je me suis entrainé à les tirer :P

 

Bref, c'est pas vraiment une surprise comme résultat je pense, surtout quand tu acceptais de subir le match. 3-1 c'est gentil, 5-1 aurait été plus juste. Mais bon je prends les 3 pts, je refais pas de faux pas, je suis content.

 

GG !

 

PS : Shino', des nouvelles ?!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zénith (Bystrov, Danny, Lombaerts) 3-1 Lyon (Koné)

 

Tu as bien résumé le match ! bon je te trouve assez sévère car je pense pas avoir était "achi" dominé pendant tout le match... mais bon victoire mérité et rien à dire ! GG à toi !

 

Je vais voir pour changer de tactique car quand je joue en Face à Face je joue en 4-4-2 avec Newscastle peut être que je vais voir pour changer quelques chose mais bon à voir !

 

P.S.: tu as pris un jaune avec Criscito ! Boucher va ! mdr  (je crois que ça s'écrit comme ça !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas avoir était "achi" dominé pendant tout le match...

 

46% de possession, et 2 tirs c'est pas être archi dominé ?!  :P Surtout quand on voit que j'ai tiré 10 fois dont 7 cadrés et 2 poteaux.

Si si, tu as été pas mal dominé, mais c'est ta tactique qui voulait ça. Je le redis, je te trouve pas mauvais. Néanmoins, en décidant de subir, tu te tires une balle dans le pied. Tu devrais jouer à 4 tout le temps, et progresser dans ce système. Ton soucis, c'est la défense, pas l'attaque. Apprends à bien défendre à 4 et tu verras, tu subiras moins, donc t'en prendras moins et t'en marqueras plus. ^^

 

je pense qu'on se croisera bien assez tôt pour ta premiere defaite.... ptdr

 

 

 

Raté ! On verra au retour, si j'ai pas perdu d'ici là !  :D

 

PS : Ah oui pour le jaune, je te fais confiance, j'en ai aucun souvenir, mais je vais éditer mon post. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14# CSKA Moscou 0-1 Atletico MAdrid(falcao)

aucun carton

assez content d'avoir été le 1er à t'avoir fait connaitre la défaite ^^ même si ce n'était clairement pas le JP des grands jours que j'avais en face de moi !

en 1ère mi-temps le match était assez sérré, et la majeur partie des actions se situaient sur le milieu du terrain, tu as perdu beaucoup de balle avec des erreurs que tu ne fait pas d'habitude, j'aurais pu marquer mais j'ai raté quelques occasions, tout comme toi d'ailleurs, j'ai mis la video de la meilleure occasion pour chaque équipe en cette  1ere  mi temps: [glow=red,2,300]

[/glow]

Stat de 1ere mi temps :

614797jpstat.jpg

 

la 2ème mi temps: à commencer sur les chapeaux de roue pour moi avec une occasion inmanquable mais que comme d'hab j'ai raté  9_9

mais quelques minutes plus tard pratiquement la même situation mais cette fois je ne loupe pas

et je marque le 1er but: [glow=red,2,300]

[/glow]

suite à ce but je pense que je me suis à un peu trop stréssé, car je me suis laissé dominé légèrement par toi, tu as eu au moins 2 occasions dangereuses qui t'ont surement porter un coup au mental(perso plus je rate plus je me mets à mal jouer)

 

voilà tu as été bon dans ce match mais c'est vrai que je t'ai connu à un meilleur niveau ! perso je me suis trouvé aussi un peu mauvais(j'ai été bien meilleur contre Shiro') mais j'ai su concrétisé ma plus grosse occasion et c'est ça qui a fait la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto, je t'aime !  ;D

 

Franchement, si y'avait une surprise lors des matchs contre Jp', je me doutais qu'elle viendrait de toi. J'attendais d'ailleurs votre match avec impatience. Tu m'avais laissé une forte impression lors de notre match, et tu confirmes ton retour en force en battant le champion en titre, et premier actuel. Bravo à toi. Tu dis avoir été meilleur contre moi, peut être, Jp' n'était pas dans un grand jour c'est très probable aussi, mais faut pas t'enlever ce qui tu reviens. On bat pas Jp' qu'avec de la chance !  ;)

 

En tout cas GG ! Ce résultat m'arrange bien je l'admets, ça me laisse une toute petite marge de faux pas sachant que je joues Shino' et Jp' et que j'ai du mal à m'imaginer gagner les 2 matchs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zénith (Kerzhakov, Bystrov) 2-2 CSKA (Doumbia, Honda)

 

Match sous haute tension. A ne pas perdre ! :P

Deux mi temps. Une chacun. La première est clairement pour toi. J'ai rien fait. Tu m'as battu dans les duels, dans la précision, rien à dire. J'ai tiré une fois et c'était pas dangereux. Je trouve que tu défends très bien (dans mes souvenirs c'était pas aussi solide ^^). Toi tu ouvres le score à la 32e avec Honda. T'as fais ta passe lobée en profondeur au moment ou je m'y attendais pas, je l'attendais 1 ou 2 secondes après. Après tu prends ton temps et tu ajuste d'un bel enroulé. Tu doubles la mise à la 42e avec Doumbia. Sur un centre venu de la gauche, il reprend de volée, et marque en deux temps après un arrêt de Malafeev. 2-0 à la mi temps, rien à dire jusqu'ici c'était un match à sens unique.

 

Deuxième mi temps, je me dis si je passe en Ultra offensif maintenant, je vais me faire ouvrir en contre.. 60e j'arrive à rien, je passe en Ultra Offensif, et finalement c'est là que j'ai eu la balle et que j'ai enfin peu développer un semblant de jeu. Je marque à la 70e avec Kerzhakov de la tête. Je continue d'attaquer, corner. Tête de Lombaerts ... sur le poteau. Je me suis dit c'est mort, j'y arriverais pas. Avec nos matchs de cette après midi ou j'ai touché 6 poteaux en 2 matchs, je me suis dis que le sort s'acharnait sur moi. Deux minutes après, face à face avec ton gardien, je le rate ... J'y croyais plus .. Jusqu'à une accélération de Bystrov à la 90e, lancé en profondeur. J'avais le centre ou la frappe, j'ai tiré , c'est rentré, j'étais soulagé !

 

Pas le plus beau des matchs qu'on ai joués je pense, mais y'avait de la pression. Match nul mérité je dirais, j'ai mon poteau en travers de la gorge mais vu ma première période je méritais pas de gagner. GG ! Go Shino' maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon petit clin d’œil du destin  :P, hier les Play-Offs du Championnat Russe ont repris et on a eu droit à :

CSKA 2-2 Zénith (Dzagoev, Musa / Kerzakhov*2).

 

Si ça peut vous inspirer pour votre match...

 

Et bien le message est passé on dirait ! :P

Pas les même buteur mais bon ce n'est que formalité, le score est là ! ^^

 

Ça s'annonce très serré jusqu'à la fin en haut du classement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zénith (Kerzhakov x2) 2-0 Leverkusen

 

Fallait que je gagne ce match pour finir la phase aller avec trois points d'avance sur Jp'...

Ce fut difficile.. J'entame parfaitement le match en marquant en 10 minutes mes 2 buts. Deux balles en profondeurs pour Kerzha', et deux enroulés si je me souviens bien. Ensuite tu as pris le jeu à ton compte, et j'ai souffert défensivement pendant le reste de la première mi temps. J'ai souffert, mais j'ai jamais flancher, j'ai su rester hyper concentré, car contre toi le moindre écart de concentration est fatal. J'ai laissé passer l'orage et je suis mieux revenu en deuxième mi temps. C'était beaucoup plus équilibré, j'ai eu quelques occasions de tuer le match mais j'ai pas été réaliste.

 

J'ai pas les stats, vu que ça s'est déconnecté vite, mais franchement tu as démontré une très belle opposition, je pensais que tu aurais plus perdu que ça en une semaine sans jouer. GG !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague?

 

Bon c'est simple pour la derniere journée vous n'avez qu'a jouer celui contre qui vous n'avez pas encore jouer.

 

Comme on voyait que le retard n'était pas rattrapé et qu'on en avait marre d'attendre, on a lancé la prochaine journée en "free-lance" pour arriver à la moitié du Championnat, on lancera le début de la phase retour qu'une fois que tout le monde aura joué ses matchs.

 

Le rythme est malgré tout assez lent...

 

En gros comme l'a dit kamii jouez vos matchs en retard + l'adversaire que vous n'avez pas encore joué lors de la phase aller, et une fois à 15 matchs joués, vous attendez qu'on lance la 16ème journée synonyme de début de phase retour...

 

Un grand bravo à Shiro' qui montre l'exemple et finit avant les autres en étant arrivé après...  ;)

Vous savez ce qu'il vous reste à faire...  :)

 

PS: j'actualise les classements demain, j'ai exprès mis longtemps à le faire car le rythme n'avançait pas, mais il y a eu quelques matchs de joués donc ça vaut le coup classements actualisés  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini la phase aller.

Everton 0-1 FC Séville ( Reyes )

 

Ca date déja de quelques jours, match très fermé, pas super interessant. J'ouvre rapidement le score avec Reyes d'un plat du pied à raz de terre à l'entrée de la surface puis plus grand chose. J'ai rarement été mis en danger, j'aurais pu au contraire marquer un second but à 2-3 reprises mais c'est pas passé.

 

CSKA 4-1 FC Séville ( Doumbia*4 / Negredo )

 

J'ai été nul, c'est tout. Enfin non, j'ai été nul parce que JP a vraiment bien joué, j'ai eu très peu d'occasion, résultat logique.

Je finis donc la phase aller 28 points, j'en espérant pas tant au début du tournoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux ce qui s'impatientait quand ils n'avaient plus de match à jouer... ^^

Là, c'est mon cas et je suis carrément en manque.  :P

Surtout que bon, la phase retour est pas prête d'être lancée ... Attention, mon message n'est en rien un coup de gueule : d'une, c'est pas à moi de le faire, et de deux, je juge pas ceux qui joue pas, ils ont peut être une très bonne raison.

 

Voilà, juste que là, le petit stress du match de tournoi me manque quand je joue ^^ En tout cas le tournoi est passionnant.

 

PS : Kazuya, revient vite !  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon peut-être que comme ça ce sera plus "clair" pour certains.

 

- Kishimoto Vs Yuki

- Yu Kanda Vs Dragonfire

- Shino’ Vs Sasuke

- Naamah Vs Daiguren

- Kazuya Vs Shino’

- Kazuya Vs kamii

- Kazuya Vs Brann

 

Comme quoi Kazuya et sa longue absence interminable ( :'() n'est pas le seul fautif... On aimerait bien lancer le début des phases retour, pour le bien du tournoi, un effort est de mise.

 

Edit @ en-dessous:

Mea Culpa, j'avais fait un c/c et oublié de l'enlever  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jp' Vs Shiro' ?!

Brann le maniaque aurait-il fait une erreur ?  :P

 

Pourtant, tu as compter notre match (2-2) dans ta MAJ de classement ^^'

Oui, jouez ! Qu'on reprenne un rythme potable parce qu'à ce rythme FIFA 13 va sortir avant la fin du tournoi !  :P

 

PS : J'espère que Kazuya va bien et qu'il va revenir.. Ca sera dommage de perdre encore un membre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOSC VS OM  je viens de joué contre yu kanda j'ai gagné 3-2 payet hazard et joe cole  c'etait un match plaisant ;) hate de joué le retour contre toi perso je flippé parce que j"ai pas touché a fifa depuis un moment mais sa va le skill s"est pas trop oublié j'ai mené 2-0 rapidement puis 2-1 a la mi-temps seconde période je met rapidement le troisieme et je mene la seconde période de bonnes attaques des deux cotés puis a la fin tu met le deuxieme avec remy bien joué en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Losc 3 - 2 Olympique de Marseille

(Payet, Hazard, Cole / Valbuena, Remy)

(Pas de carton)

 

Match sympa à jouer même si je regrette de pas au moins avoir chopé le point du nul. J'aurais pas du autant me consacrer à mon pro, et surtout j'ai étais un peu trop présomptueux de vouloir tester mon 4-3-3 alors que j'ai du à peine faire 3 ou 4 matchs contre IA avec.

 

Défensivement, j'ai vraiment était à la rue et fait franchement n'importe quoi... Le premier but je te l'offre, je te pique le ballon dans les pieds de Cole ou Hazard (je sais plus) mais j'arrive pas contrôler et le ballon atterrit dans les pieds de Payet qui fusille Mandanda à bout portant. Sur le deuxième, tu combines bien et te retrouve facilement en 1 contre 1 et tu marques avec l'aide du poteau. Et le dernier, je sais pas si j'ai envie d'en rire ou d'en pleurer honnêtement, duel à l'épaule entre M'bia et Cole gagné par ton attaquant malgré les 90 de puissance de mon défenseur.

 

Offensivement, pas grand chose à me reprocher dans les stats 7(7) mais j'ai pas toujours bien jouer le coup. Dire que je me retrouve en 2 contre 1 face à Landreau dès la deuxième minutes de jeu et au lieu d'assurer le coup en mettant le ballon en retrait, je tente l'enroulé que Landreau arrive à sortir.

 

les stats :

 

TIR (cadrés) : 9(4) - 7(7)

Possession 48 - 52

 

Au final, comme le je disais je match nul aurait pas immérité mais bon c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16/ (Daiguren) Santos 1-1 Fulham (Namaah)

Borges - B.Ruiz

 

Match de ouf.

Je domine pendant 10-15 minutes avec de nombreux centres mais des têtes pas cadrées, avant de prendre un but sur une frappe de loin à ras du poteau (les boules lol). Puis tu multiplies les (vraies) occasions avec des face à face que tu pers en tirant trop vite ou trop tard et j'arrive à tenir jusqu'à la mi-temps comme ça.

Puis en seconde période super attaque des deux côtés, match de hand xD. Je réussis à marquer et tu te mets à frapper de plus en plus loin même si je sentais toujours le danger arriver lol. J'ai l'occasion du KO vers la fin avec Borges mais ton G détourne en corner, sur lequel j'ai encore l'occasion de marquer mais non...

 

Ce qui m'a empêché de marquer plus de buts c'est tous mes tirs non cadrés (notamment une tête à bout portant, j'étais deg). Tu m'as donné énormément de mal dans ma relance par contre, tu anticipes bien mes passes :P. Tu as eu du lag toi aussi ? C'était léger mais assez déstabilisant quand même.

 

Les stats :

Possession 50-50

Tirs 11 (4c) - 13 (7c)

Les deux gardiens sont les meilleurs joueurs de l'équipe sur le match (le mien homme du match).

 

Je finis la première partie par 2 matchs nuls, tout espoir n'est pas perdu lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leverkusen 2 - 0 Malaga.

 

La victoire est mérité.

Il domine la première mi-temps, je vois pas le jour, mais j'arrive à ne pas me prendre de but jusqu'à la 45 eme ou je lui offre le but au lieu de dégager avec mon défenseur (en tout cas on ne m'y reprendra plus).

 

La deuxieme mi-temps est plus équilibré, j'ai au moins deux occasions dangereuses, donc un superbe loupé de van nistelroy seul devant le but à deux mètres qui la met au dessus car j'appuie sur L1 pour le sélectionner et tiré, il me compte ça comme un lob :(. De toute facon, il y avait déjà 2-0 et peu de temps restant à jouer.

 

Phase aller terminer pour moi. J'espère faire une meilleur phase retour, au moins au niveau comptable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...