Aller au contenu

Débats / On refait le match / Nouvelle journée du Tournoi FIFA 12 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Ah oui je confirme en tournoi ça va pas être possible. Y'a des manettes qui vont y passer.  :P

Même en amical y'a de quoi devenir fou. J'avais gagné 6-1 mais franchement y'a des moments ou j'avais envie de quitter carrément..

Toi qui est habitué, ça te dérange moins, mais moi je devenais dingue ^^

 

J'ai regardé après le match, sur tes 10 tirs, tu en as fait 8/10 en dehors de la surface

 

Shino' qui tire en dehors de la surface ?! C'est ton but avec Renato Augusto des 20m qui t'as mis en confiance ?  9_9

 

La plupart étaient hors cadre

 

Ah.. Il a donc tiré de la même manière qu'avec son Pro :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans ma bouche ça sonne comme un reproche alors que c'en est pas forcément un (bon là si en l'espèce  ;D parce que 8/10 je trouve ça abusé). Après c'est ma philosophie, je suis du genre à tirer le plus proche possible et à faire des 1-2 dans la surface..

 

Je dis pas ça en pensant que c'est un signe de faiblesse de sa part, je dis ça en pensant que par le passé dans nos matchs il m'avait montré un visage bien plus conquérant.

 

Quelque fois j'aimerais bien être assez ouvert d'esprit et tirer de loin, ça me débloquerait certains matchs. Là en 1ère MT j'aurais pu tirer de loin vu que j'arrivais à rien offensivement.. Mais non je me dis qu'il y a toujours une autre solution , résultat je suis rentré en ayant tiré 2 fois et mené au score.

 

Après défensivement je me suis trouvé pas trop mal. Les premières minutes j'ai toujours du mal face à Shino' parce qu'il me faut bien 20-30 minutes pour m'habituer à ses 1-2 et ça s'est vérifié, but très tôt et j'ai faillit couler les 30 premières minutes  ;D. Et après ça allait beaucoup mieux niveau anticipation et défense.

 

Après sur les contres je peux rien faire parce que Rami (dans les 55 de vitesse) et Barragan (dans les 75 de vitesse) au marquage de Schurrle c'est assez dur, mais j'estime avoir plutôt bien défendu. Sinon il n'aurait pas tiré de loin autant de fois.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryuji Lazio 9-1 Santos Daiguren

J'ai pas les buteurs (à part Ganso)

 

J'ai ragekit à l'écran final donc j'espère que Ryu a les joueurs.

Pour info, j'ai explosé ma manette au 7ème but. D'où le csc d'après vu qu'elle a pas réagi mdr.

 

Malgré ma nullité astronomique j'arrive généralement à me contrôler mais là c'était pas possible. J'ouvre le score avec un moule-shot (pour une fois) mais après c'était vraiment l'enfer. Chaque frappe de Ryu rentrait au ras du poteau, mon G relâchait des ballons faciles, mes attaquants rataient le but à 2m, bref vous m'avez compris. Sûrement le pire match de ma vie tous jeux confondus donc je vais pas m'étendre plus lol.

 

Déception d'autant plus grande que j'ai réussi à arracher 2 buts à Shiro' en amical juste avant...

 

PS : vous inquiétez pas, j'avais 2 manettes donc je peux continuer le tournoi... J'essaierai de la préserver jusqu'à la fin :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fullham 2-1 Santos

Ruiz/dempsey / chépas qui

Un match qui était très serré, il a pas mal dominé la première mi-temps et j'ai pu marqué grâce à un penalty tout à fait discutable et généreux de la part de l'arbitre  ;D A part ça on a eu des occasions franches pour marquer mais la chance était pas là. En deuxième mi temps, j'ai changé de stratégie et j'ai pas mal dominé en créant plusieurs occasions net mais le gardien a été toujours là et aussi les poteaux à deux reprises, mais j'ai pu marqué grâce à une tête désespérée suite à un corner quand à lui, il avait deux occasions pour revenir dans le score mais il était malchanceux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match assez fermé oui, avec quelques occasions en plus pour toi en deuxième mi-temps qui te donnent le mérite de la victoire. Un match "normal" qui malgré la défaite me fait un peu oublier le précédent...

Un gros regret pour moi quand même c'est que juste avant la mi-temps tu me découpes par derrière sans ballon dans la surface, et l'arbitre siffle pas. Je commence à être habitué mais ça m'a pas empêché de lâcher un gros WTF.

 

Sur le deuxième but mon gardien sort pas, puis tu fais un double-poteau alors qu'il regarde le ballon passer à 2km/h à côté de lui... L'an prochain le premier truc que je regarde pour sélectionner mon équipe, c'est le gardien mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match contre Shiro' pour bien reprendre le tournoi comme il faut !

Je savais à quoi m'attendre. Étant donné que j'avais pas de réussite sur les matchs que j'avais fait avant pour me jauger un peu.

Au début je pensais tenir le bon bout. C'était un match plutôt ouvert. Je pensais qu'il y aurait peut-être quelque chose à faire. Puis là tu marque le premier, le deuxième. Et là une fois que tes lancé dans une dynamique c'est terminé.

Comme tu l'as dit, moi je tapais les poteaux pendant ce temps là, rien ne voulait rentrer. Du coup bah j'avais plus grand chose à faire... J'ai essayer de limiter la casse, sans succès. 6-0, je dirais score plutôt sévère. Surtout le fait de me voir avec un 0 au compteur. De ton côté, pas mal de réalisme. Pour 9 tirs cadrés il me semble, 6 buts. Difficile de faire mieux je dirais. ^^

 

GG à toi tout de même, beau match. C'était sans doute pas le bon moment pour t'affronter étant donné que je reviens tout juste et que je ne suis pas sur une bonne période mais bon vu que c'était la seul solution pour qu'on puisse s'affronter rapidement. Et puis faut voir les choses du bon côté, on fait passer l'orage en premier. ^^

J'espére pouvoir rivaliser un peu plus pour le retour !

 

Edit : Au fait dans les buteurs tu as mit 2 fois Bystrov, alors qu'il en a mit qu'un et Lazovic et venu s'y mettre aussi ! ^^

 


 

Deuxième match contre Daigu cette fois.

Ouverture du score très rapide pour ta part. 5éme minute par l'intermédiaire de Ganso sur une "moule-shot" comme tu dis ! :P

Frappe arrêter par mon gardien qui revient dans les pieds de Ganso à 20/25 mètres du but, frappe mole à ras de terre qui fini en poteau rentrant.

Je me suis dit, bon décidément ça va pas être ma journée... x)

Cette impression c'est confirmé les 15 minutes qui ont suivie. Ton gardien te sortais parade sur parade. J'ai du taper le poteau pendant ce temps fort aussi. Ça ne voulait pas quoi. Puis ensuite Klose me libère. Puis s'en est suivi le "show" Hernanes. J'ai du mettre 4 buts en 15 minutes à peu prés, frappe pleine lucarne, je ne pense pas que ton gardien puisse faire grand chose sur ces buts.

 

Ensuite tout le long du match ça a été à sens unique je dirais. Tu aurais sans doute mérité d'en mettre un ou deux de plus étant donné les belles têtes qui sont passé juste au dessus de la barre. Mais dans ce cas là du haut de mes 25 tirs dans le match pour 16 cadrés il me semble (si je me base sur les stats au moment où tu as fait tes changements aux alentours de la 70éme), l'addition aurait pu être encore plus lourde. Tes gardiens, que ça soit le titulaire ou le remplaçant, ont sortit de belles parades. Plusieurs face à face remportés. Tout le long du match, il y avait beaucoup de trou dans ta défense, on voyait que ça suivait plus et que tu en avais marre (ce que je comprend très bien étant donné que le même scénario m'était arrivé le match d'avant).

Ton CSC aussi oui, sur corner, Diakhité place une belle tête qui tape barre et poteau qui longe la ligne, ton DC la pousse au fond malencontreusement. Ce même Diakhité avait mit une belle tête sur corner juste avant aussi.

 

Bref, pour le coup j'ai du cravacher mais c'est fini par rentrer. Ça permet d'effacer mon lourd revers contre Shiro'. Désolé si c'est toi qui en a fait les frais. ^^'

Je pense que si tu reste concentré et que tu t'appliques un peu plus défensivement tout en placent de belle phase offensive, t'as moyen d'être plutôt dangereux. Sans regarder le score tu as quand même eu quelques belles opportunité pour les mettre au fond. GG à toi !

 

Pour les buteurs :

 

Lazio 9-1 Santos FC

(Klose*2+Hernanes*3+Alfaro*2+Diakhité+Arouca (c.s.c)/Ganso)

 

Cette après-midi je vais essayer de prendre un temps pour rattraper d'autre match, je ne garantie rien.

Donc si vous me voyez co' n'hésitez pas à demander. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clad l'instable :

Oui oui, allez reviens ! Pour de vrai !  ;D

En fait tu voulais te faire désirer c'est ça ? :P

 

@Ryu :

Merci pour les buteurs, j'ai pas regardé à la fin du match j'ai fait ça de mémoire... Je vais changer ^^

 

Pauvre Daigu' ... Tu t'es vengé sur lui ^^ Il avait fait plutôt un bon match contre moi (5-2). J'avais été mauvais, mais offensivement tu as fait des progrès certain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match contre Brann :

 

Valence CF 1-1 Lazio Rome

(Jonas/Alfaro)

 

Pouaaah, quel match ! x)

Tendu du début jusqu'à la fin. Ça pouvait pencher d'un côté comme de l'autre tout le long.

Au début, belle bataille au milieu de terrain. Tu te prend un rouge assez rapidement aux alentours de la 25éme minutes. Tacle par derrière de Dani Parejo, l'arbitre n'a pas bronché, rouge direct. Plutôt sévère en effet étant donné que ça devait être la premiére faute du match en plus. Ensuite ça allait d'un but à l'autre. Première grosse situation chaude qui provient d'un contre. 4 de tes attaquants qui filait au but. Tous mes défenseur était largué. Après tu as sans doute perdu tes moyens ne sachant pas à qui la donné, résultat tu décale Soldado qui tir en plein de mon gardien. J'ai eu chaud !

Ensuite c'était à mon tour, très belle frappe de Lulic sur la gauche qui me semble légèrement détourné par ton gardien avant de taper le poteau. Ensuite tu as répondu de la même manière, mes défenseur se troue ce qui profite a tes attaquants en général plus rapide. Frappe qui fini sur le montant qui retombe dans les bras du gardien. Encore une fois il s'en est fallu de peu. Tu as récidivé pas longtemps après.

 

Les stats à la pause :

54% - 46%

2(1) - 3(2)

 

Ensuite en seconde période à l'heure de jeu, un bon débordement de ma part par l’intermédiaire de Lulic qui s'applique pour déposer Alfaro qui vient ouvrir le score d'une belle tête. Les changement que tu as effectué derrière se sont révélé plus que payant. Comme si tu étais passé en ultra offensif alors que non d’après tes dire. J'étais complétement étouffé. Mon gardien a fait un très gros travail. Sans lui la défaite me pendait au nez. Jonas que tu as fait rentrer a mit le feu en effet. C'est d'ailleurs lui qui vient égaliser peu de temps après l'ouverture du score. Derrière de ton côté il y avait des boulevards que je n'arrivais pourtant pas à exploiter.

Dans ce temps fort tu as dû taper le poteau une deuxième fois si je ne m'abuse. Bref, j'ai eu chaud jusqu'au bout.

Malgré le fait que tu étais à 10, de mon côté je ne voyais aucunement la différence. Tu as bien su rebondir sans te faire surprendre. Tu aurais même pu mettre le but du K.O en fin de match. Seulement j'ai bien tenu défensivement.

 

Les stats à la fin :

54% - 46%

8(5) - 5(4)

 

Bref, très bon match gros GG à toi, toujours un plaisir ! Score logique je pense tellement ça pouvait basculer d'un côté comme de l'autre. On en redemande, vraiment hâte à notre confrontation pour la phase retour, ça s'annonce chaud bouillant ! ^^

 

PS : Désolé Kamii, j'ai pas eu le temps d'enchainer derrière, mais demain logiquement j'aurais plus de temps pour jouer donc on fera ça à ce moment là si t'es dispo. Pareil pour les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite pour un petit rappel:

 

1 rouge direct = 2 matchs de suspension

2 jaunes -> 1 rouge = 1 match de suspension

 

Moi-même j'avais oublié donc ça fait pas de mal de le rappeler  ;D.

 

Carton rouge (direct): Parejo (25ème minute).

 

Score logique non pas à mes yeux (enfin oui et non les 2 se défendent), je méritais de gagner je vais expliquer pourquoi  ;D. Enfin après c'est clair que le carton est un élément essentiel qui fait que le nul est quelque part mérité quelque part et à tes yeux, mais bon je nourris des regrets et je pense que je méritais la victoire même avec le carton rouge..

 

Début de match plutôt à mon compte même si tout se jouait au milieu de terrain et qu'on faisait pas grand chose tous les 2. Sur contres tu allais assez vite mais j'arrivais bien à te contenir grâce à un jeu musclé de ma part et devant je péchais aussi.

 

J'ai une occasion en or, je me retrouve à 4 joueurs contre ton gardien, un 4v1 !! Du jamais vu quoi  :o.. J'ai paniqué, je savais pas à qui la donner, trop de choix à faire  ;D, résultat j'ai centré au pif et Soldado tire sur ton gardien... C'est une faute professionnelle de ma part de ne pas avoir marqué là..

 

Juste derrière j'ai un 1v1 à négocier avec Piatti. J'ai 3-4 secondes pour décider tellement je suis seul. Je pouvais miner, enrouler, lober.. J'ai tenté de dribbler ton gardien et il a bien capté la balle dans mes pieds... 2ème faute professionnelle de ma part  9_9!

 

J'aurais donc pu/dû mener 2-0 en même pas 15 minutes de jeu..

 

Après il y a ton 1er tir du match, un magnifique poteau sur une minasse reprise demi volée à la limite de la surface, oui c'est mon gardien qui la dépose sur le poteau, quelle parade de dingue  :o ! OUF !

 

On joue alors la 25ème minute, tournant du match.. Sur une action peu dangereuse au milieu de terrain, aucun contre, aucun danger, je tacle un peu violemment avec Parejo, tacle par derrière, bon il y a faute oui, mais c'était pas si hardcore que ça.. C'était sa première faute, un jaune aurait été mérité.. Et là je vois l'arbitre qui sort le rouge direct... Sur certains pénalty il n'y a pas de carton et là j'me prends rouge direct  9_9..

 

Après ça c'était bien plus compliqué forcément, gros trou au milieu de terrain sur mon côté droit. Mais j'ai décidé de maintenir mon dispositif sans le modifier. Je jouais donc en 4-2-3 avec un gros trou sur l'aile droite ;D.

 

J'ai souffert les 20 dernières minutes de la 1ère MT car tu exploitais bien mon "trou". J'ai donc opté pour un remplacement de joueurs, j'ai fait entrer Jonas (P.Hernandez) et Miguel (Topal) et là je me sentais beaucoup mieux bizarrement alors que j'avais rien touché au dispositif..

 

Tu ouvres le score sur une belle action venant de mon "trou".. Joli but !  ;)

J'étais dégouté parce qu'avant le carton rouge tu faisais rien du match.

 

Jonas m'a fait du bien, je me sentais en mode Super Sayen  ;D, pour moi j'allais gagner c'était clair et net dans mon esprit.. Comme tu l'as dit on ne voyait pas la différence par rapport à mon infériorité numérique et d'entrée de 2nde MT et je te laissais pas respirer.

 

C'était sans compter sur 2 poteaux qui en ont décidé autrement  9_9... Et ton gardien en mode fou furieux  :-\.

Au final je finis logiquement par égaliser à la 68ème.

 

Je pousse je pousse mais rien n'y fera...

 

Je pense que je méritais de gagner ne serait-ce que pour mes 2 poteaux (tu en as fait un aussi mais moi 2), ma possession, ma domination, mes 2 croquages en début de match, même à 10 contre 11 je te dominais et tu n'as été dangereux à mon sens que grâce aux boulevards laissés par le "trou", le carton a tué le match.

 

Seule satisfaction, je me suis trouvé monstrueux en 2ème MT et le rouge n'avait aucune incidence sur mon jeu. Je dois me servir de ça pour la suite et tirer le bon de ce match. Jonas m'a fait forte impression.. Je le ferai jouer plus souvent !

 

C'est le jeu, bien joué  ;) !! Je viendrai prendre les 3 points chez toi au retour compte sur moi  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car tu exploitais bien mon "trou"

 

Alors celle là, je pouvais pas passer à coté. Je la dédicace à Shino', il comprendra !  :D

 

Sinon, tu fais bien de rappeler la règle Brann car je l'ai mal appliquée.

Contre Dragon j'avais eu un rouge avec Bruno Alves, et je l'ai pas fait joué contre Roux.. mais c'est tout.

Je le fais pas jouer le prochain ? (Jp' merde..) Ou alors faute avouée à demi pardonnée ?  ;D

 

Edit : Bon, après discussion avec Brann, je le ferais jouer contre Jp'. Mais pas contre Clad, que je jouerais donc avant :P

Le Zénith a vraiment un banc dégueulasse pour les DC ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiro': Nan mais laisse tomber j'ai lu son post c'est abusé ici on parle de foot on s'en fout de sa partie de jambe en l'air avec ryu et on a tous compris ce qu'était son "trou"...

 

tu exploitais bien mon "trou".

là je me sentais beaucoup mieux bizarrement

Tu ouvres le score sur une belle action venant de mon "trou".. Joli but !

je te laissais pas respirer.

Je pousse je pousse mais rien n'y fera...

 

Edit : Ah j'en ai raté une énorme ! merci à Clad de me l'avoir donné ^^

tu allais assez vite mais j'arrivais bien à te contenir

 

Sinon ( J'voulais pas poster que pour faire ma superbe blague ) pour notre match en faite je suis d'accord avec toi, sur le chat je pensais que tu disais que comme j'avais 8 occaz en dehors de la surface tu méritais la victoire. Et j'ai tenté pas mal de tir de loin parce que j'arrivais pas à me projeter rapidement devant avec la pluie qui ralentissait toute les passes :/

 

 

PS: Shiro' j'éspere que t'es pas jaloux de la relation entre Ryu et Brann :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fullham 2-1 Lazio Rome

(Dempsey, Riise /Alfaro)

Victoire à l'arrache face à Ryu, le match était très disputé et j'étais je dirai plus efficace que lui devant les buts, avec une mention spécial à mon gardien qui a sorti des arrêts de ouf, surtout le coup franc ou le tir lointain cadré. J'ai eu aussi certaines occasions dangereux comme le poteau au début ou les occasions franches par les ailes que j'ai eu, cependant je pense que le nul aurait été mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as plutôt bien résumé le match. Plus réaliste et plus mouleux surtout au vu de ton deuxième but. Un moule-shot à la Daigu je dirais. Sinon ouais ton gardien sort le match de sa vie et m'empêche de chopper au moins le points du nul. GG à toi et j'étais à domicile pour l'info ! ;)

 

Pour ce qui est du reste bah journée horrible pour moi en ce qui concerne le tournoi :

 

Malaga 2-0 Lazio Rome

(Cazorla, Baptista/--)

 

Le pire match de ma vie... Inexistant. Sasuke m'entrainait dans son vieux jeu au ralenti et moi j'ai rien fait du match. A la pause les stats laissez à désirer d'un côté comme de l'autre et signifiait bien la pauvreté du match. 2 tirs chacun, 1 cadré pour toi (ton but), 0 pour moi. Et là idem j'ai envie de dire bonjour la gu*le des buts. Menez à marqué comme ça hier tout le monde s'y met ? Vieille frappe mole ras du poteau... Bref j'ai même plus envie de parler plus longtemps de ce match, il est à oublier et vite. GG à sasuke.

 

J'ai pris le risque d'enchainer derrière contre Kamii. Ça sentais la piquette :

 

FC Porto 4-1 Lazio Rome

(Hulk, Varela, J.Rodriguez, Konko (c.s.c)/Hernanes)

 

Match qui chauffe d'entrer avec une belle frappe de Mauri qui voit Helton s'interposer. Ca allait d'un but un autre ensuite jusqu'à un enchainement de frappe contrée de ta part, dont une qui allait sortir en corner que Hulk arrive à mettre en retrait de la tête. La frappe qui s'en suit m'est fatal. C'était ta premiére phase dangereuse du match. Moi j'ai eu à faire à un bon gardien juste avant.

Ensuite penalty en ma faveur. Ton gardien plonge du bon côté.... Inutile de dire que j'avais aucune réussite encore une fois.

Le match suit son cours, je ne prenais pas le bouillon comme j'aurais pu le croire seulement t'en marque un autre de Hulk, puis trois avec J.Rodriguez. Merci mes défenseur qui laisse des vieux "trou" (Dédicace à vous bande de chambreur !! :P). Puis le quatrième juste LOL quoi... Vieille frappe repoussé par mon goal qui longe le but, blaireau de Konko qui avait largement la place de dégagé qui va la mettre dedans... -_-' Manque de chance maximal !

Ensuite j'ai le droit à un autre penalty que je transforme cette fois, histoire de dire que j'ai mérité d'en mettre au moins un sur ce match. Vu la physionomie je pense que le score parait sévère. Ta victoire est mérité ceci-dit. Peut-être que si j'avais gagner un de mes précédents matchs j'aurais été moins blasé et j'aurais pu faire quelque chose, m'enfin...

 

Salle journée qui me pourri mon début de tournoi qui paraissait plutôt correcte...

Je remarque tout de même que je joue bcp mieux contre les équipes "joueuse". Au contraire de Namaah ou Sasuke où j'ai l'impression que ça va au ralenti.

 

Non Shiro' je ne quitterais pas !!! :P

 


 

Lazio Rome 4-2 OM

(Alfaro*2, Dias, Klose/Remy, J.Ayew)

 

J'ai eu peur ! Au début vu ma maniére de jouer j'ai cru revivre mon match contre Sasuke... Et là je me suis dit que j'allais avoir du mal tout du long. Tu ouvre le score à la 18éme par J.Ayew. Si j'avais pas fait le con avec les tactique en plein milieu du jeu mes défenseurs aurait pas jouer le hors-jeu. En effet par erreur j'ai fait faire cette bêtise à toute ma def, ils sont tous monter comme des guignol du coup t'avais plus qu'à tracer au but pour décaler ton joueur. Une faute de concentration qui reflète mon entame de match. Tu as par ailleurs toucher le poteau pendant ce temps fort, tu avais la main mise sur le jeu.

Ensuite j'ai mieux jouer. On a chacun eu nos temps forts finalement. J'égalise peu avant la mi-temps par un raid solitaire d'Alfaro qui conclu d'une belle frappe dans la lucarne. Ça m'a complétement redonné espoir. Puisque je dois dire que j'y croyais plus !

A la mi-temps malgré qu'on en avait pas l'impression, les stats étaient plutôt équilibré :

 

6(5) 45% - 55% 5(5)

 

C'est sans doute mon taux de passe réussi qui m'a donné cette sale impression : 70% en général j'avoisine minimum les 80%.

 

Seconde période, je pousse aussi je fini par marquer par l'intermédiaire d'Alfaro encore une fois. Il bute sur Mandanda une premiére fois seulement c'était plutôt confus, il va pour récupérer le ballon suivi d'un de tes défenseur et du gardien puis il réussi à marquer dans un angle assez fermé dans le but vide.

Puis par la suite, encore un temps fort de ta part, je ne touchais pas le ballon. Tu le conclu par un but aux alentours de la 69éme par Remy, je me suis trop précipité défensivement (dû au stress sans doute) du coup je laisse filer ton attaquant qui a plus qu'à ajuster mon gardien.

Ce but me fait réagir, j'enchaine tout suite avec notamment une belle frappe qui fini sur le poteau. Puis plusieurs tentative repoussé par ton gardien. Dont une provoquant un corner qui se voit décisif. Repoussé dans un premier temps qui revient sur Mauri qui recule puis décale Dias qui lâche un frappe pur qui fini en transversale rentrante. J'étais soulagé. Ensuite j'ai continué à dominer. Ceci ma permit de me mettre à l'abri à 10 minutes de la fin par Klose d'un frappe placé. J'aurais peut-être pu en marquer un autre mais les contres n'était pas pour moi. ^^

 

Les stats à la fin :

 

14(10) 47% - 53% 8(6)

 

J'aurais tendance à dire : score logique vu le match. GG à toi, tu m'as fait peur à vrai dire. ^^ Ce fut un très bon match avec pas mal d'occasion franche des deux côtés ! Faudrait que je surveille plus mes entames à l'avenir, car c'est le jour et la nuit, ça change d'un match à l'autre ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryuji vs Yu Kanda

Lazio 4 - 2 Olympique de Marseille

(Alfaro x 2 ; Klose ; André Dias / J.Ayew; Remy)

Pas de carton

 

Honnêtement, je suis super déçu... Le 4 - 2 reflète pas du tout la physionomie du match, un match nul aurait pas était volé voir la victoire avec un peu de chance. J'ai quand même chopé 2 fois ton p**** de poteau droit :(

 

Je commence le match très fort, c'était le siège dans ta moitié de terrain. Premier tir à la 6ème minute, je lance Remy dans la profondeur, je tente la frappe à ras de terre mais je vise trop sur ton gardien qui arrive à détourner de justesse. A la 15ème minute j'ouvre le score sur une erreur de ta part, ta du penser que j'allais faire la passe et en voulant me mettre HJ tu me laisse un boulevard, 3 contre 1 face à ton gardien que je remporte en marquant dans le but vide après avoir fixé ton gardien avec Remy.

 

Tu finis par te créer ta première occaz à la 26ème mais tu tires sur Mandanda dans un angle fermé. A la 30 ème, même situation de jeu que sur ma première occaz, cette fois de décroise ma frappe mais pas de chance, je tape le poteau. Le jeu ce poursuit, 38ème, je trouve un bon décalage je tente l'enroulé que tu détournes sur ton gardien. Tu finis par égaliser à la 41ème, mais je sais exactement comment, il me semble que c'est un tir mal dégagé que tu reprends de volé dans le but vide.

 

Au retour de la mi-temps, je récupère le ballon rapidement, je me projette en contre et prend ta défense de vitesse mais pas de chance encore poteau. Tu mets le 2 - 1 sur une jolie combinaison venant d'un contre. J'ai continué mon jeu en me disant que la chance allez bien finir par tournée (peut toujours rêver). Je te t'ai trouvé plus fébrile défensivement, tu te jetais trop facilement et du coup j'en est profité, au finale j'égalise avec Remy juste avec de la conduite de balle. Je passe en offensif pour tenter de mettre le but de victoire. Sur un nouveau contre tu trouves un corner, je le renvoie mal, tu fais la passe à André Dias qui frappe hors de la surface et bien sur tu fais une transversale rentrante (quand le sort s'acharne...). Je tente le tout le pour le tout pour au moins choper le point du nul. J'ai bien cru que sa allez le faire quand la chance m'a enfin souri, sur un contre ma défense est à la rue mais tu chopé le poteau droit. Courte illusion, je bute sur ton gardien et sur un énième contre pour continuer dans la malchance, je pique le ballon à ton attaquant mais M'Bia loupe le contrôle et le ballon atterrit dans les pieds de Klose qui met un enroulé à la 87ème.

 

Comme je l'ai déjà dit, je trouve le 4 - 2 vraiment sévère, mais j'en tire quelques points positifs tout de même, je commence à combiner de mieux en mieux avec mon 4-3-3 et surtout le faite d'avoir redescendu A.Ayew au milieu de terrain et mit Jordan à sa place me permet de trouver des solutions sur le coté gauche que Cheyrou ne pouvait me donner.

que se soit en frappe, dribble ou centre. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu finis par égaliser à la 41ème, mais je sais exactement comment, il me semble que c'est un tir mal dégagé que tu reprends de volé dans le but vide.

 

Non c'était un raid solitaire d'Alfaro qui en éliminant un ou deux défenseur se trouve en position de frappe pleine axe et trouve la lucarne de Mandanda.

 

Disons juste qu'on a chacun eu nos temps fort et que j'ai su plus en profiter que toi. Après je ne pense pas avoir volé ma victoire loin de là, même si je renie pas le fait que le nul aurait été plus "juste" au vu du match. Faut pas oublier que moi aussi j'ai taper les montant et que j'ai du faire face à un bon Mandanda dans les cages. Je dirais que t'as raison de nourrir de regret sur l'entame de match car j'aurais pu prendre l'eau. Et pour ton premier but, ce n'est pas que je pensais que tu allais faire la passe mais bêtement en voulant mettre un pressing, j'ai taper dans le piège du hors-jeu du coup ils sont tous monter en même temps pour te laisser le champ libre.

 

Moi non plus je ne suis pas un gros chanceux, loin de là.  Juste que pour cette fois elle a tournait et par moment il faut bien ! x)

L'exemple d'avant notre match, j'étais avec un pote il m'a battu deux fois alors que sur les deux matchs j'avais deux fois plus de tirs que lui et la possession. Le troisième même schéma juste que ça s'est fini sur un nul, donc bon... Faut savoir passer au dessus de cette malchance :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, tu mérites ta victoire, c'est juste le score que je trouve lourd. C'est sûre, tu as plus tirés que moi sur ce match, mais le plus souvent c'était sur Mandanda. Après pour la réussite sa à jamais était mon fort, le nombre de fois que je tape les poteaux, sa me fait halluciner surtout en saison face à face. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazio Rome 2-4 OL

(Hernanes, Diakité/Lisandro*2, Gourcuff, Gomis)

 

Match en deux temps.

Un grand merci à mes défenseur qui t'offre un but d'entrée de jeu à la troisiéme minutes ! Long ballon, Diakhité largement dessus qui saute pas qui laisse filer Gourcuff dans son dos qui était pourtant entre deux de mes défenseur.

Même scénario 10 minutes plus tard. Ensuite tu marque de maniére normal en la personne de Lisandro une deuxiéme fois. 3-0....

Quand à moi je butte sur god Lloris, comme d'hab face à l'OL... A la fin de cette mi-temps j'ai le droit à un penalty que transforme Hernanes. A la mi temps voilà les stats :

 

5(3) - 4(4)...  9_9

 

4 tirs, 3 buts, chose pas prête de m'arriver malheureusement... Ensuite intervient ce bug d'entrée de seconde période. Du coup on est repartit pour une.

Je marque au bout de 10 minutes sur corner par Diakhité. A ce moment là je me dis que je vais bien finir par égaliser. Malheureusement j'ai un autre guignol de défenseur qui t'offre un 4éme but. Dias, largement dessus qui au lieu de courir tend le pied comme une chèvre et vois Gomis filé derrière pour ajuster mon gardien... Ensuite tu aurais pu en mettre un 5éme, moi j'y étais plus ça m'a soulé, il restait plus grand chose dans le temps réglementaire.

 

Bref, GG à toi. Mes défenseurs mon enfoncés d'entrée, je n'ai pas su revenir. Merci à eux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazio Rome 2-4 OL

(Hernanes, Diakité/Lisandro*2, Gourcuff, Gomis)

1 carton jaune pour Koné

 

Qu'es ce que je n'aime pas les match avec bug...  je trouve que l'attitude des joueurs n'est pas la même selon le score... pas vous ?

 

bref pour parlé du match ...

Engagement pour toi je récupère balle lobé en profondeur pour gourcuff tes deux défenseurs se trouent et donc 1-0 ensuite Lisandro qui met une tête pareil entre tes deux défenseurs centraux c'est un peu gros mais ça fait 2-0 !

 

Le pénalty que tu obtiens et un peu cadeau mais au vu des cadeaux que tu me fais ...

 

bref tu as bien résumé le match, Lloris est vraiment trop fort, et tu es un très bon adversaire (dans le sens bon joueur, fair play etc ...)

 

J'ai réussi à être réaliste, là où tu as buté sur Lloris ... ma compo 3-5-2 me plait bien !

 

Merci à tes défenseurs ....  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es ce que je n'aime pas les match avec bug...  je trouve que l'attitude des joueurs n'est pas la même selon le score... pas vous ?

 

Tu parles des joueurs sur le terrain ou des joueurs qui jouent à FIFA ? ^^

 

Lloris est vraiment trop fort

 

Ouais vraiment trop... D'ailleurs, Brann m'a dit qu'il fallait que tu mettes Vercoutre pour les prochains matchs sous peine de 3-0 forfaitaire..  :P

 

ma compo 3-5-2 me plait bien !

 

Ouais elle est pas mal cette compo'. Je jouais avec Naples pendant longtemps en 3-5-2 et franchement ça offre pas mal de possibilités.

Y'a vraiment moyen d'être un surnombre en défense et en attaque.

 

Bizarrement tu laches tes 5 défenseurs et hop tu gagnes et marque 4 buts ...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des joueurs sur le terrain ou des joueurs qui jouent à FIFA ? ^^

Je parle des joueurs sur le terrain ...

 

Bizarrement tu laches tes 5 défenseurs et hop tu gagnes et marque 4 buts ...  9_9

Bon là j'ai quand même eu de la chance avec les défenseurs de Ryuji' et j'ai été pas mal efficace... mais je vais garder cette compo et on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon il va falloir sérieusement songer à reprendre un rythme sérieux là.

Les arrivées de Clad et Ryu' font que niveau calendrier c'est plus la fête du slip, va falloir qu'on reparte sur des bases sérieuses sinon à un moment donné on devra donner 2 matchs par journée et là certains seront complètement dépassés 9_9.

 

Je vise certaines personnes en particulier qui quand ils ne sont pas "on fire" n'hésite pas à reporter leurs matchs, 2-3 très haut classés, vous voyez de qui je veux parler?  ;D

 

Vous êtes les seuls à avoir besoin de plusieurs heures/jours/semaines d'entraînement pour jouer contre un "concurrent direct" quand vous ne vous sentez pas en confiance...

 

Vous savez, nous les "mal classés" des fois on se sent pas trop mais on joue quand même contre des adversaires directs.

En tant que "bien classés", vous devriez montrer l'exemple :-\. Vous oubliez que parfois les adversaires aussi se sentent pas en confiance. Si on devait attendre que tout le monde soit en confiance, j'aurais commencé ma phase aller en mars moi  9_9.

 

Continuez à rattraper les matchs contre Ryu' et Clad, ça "compensera" l'inactivité qui règne en ce moment...  ;)

Et un effort pour le reste svp.

 

La journée lancée par kamii la semaine dernière n'a quasiment pas été jouée à part 2-3 matchs je crois et on est déjà vendredi..  9_9

 

Faudrait pas que le mode Pro vous empêche de jouer tournoi, certains ne semblent pas capables de lier les 2, soit parce qu'ils sont trop concentrés et ne voient pas leur adversaire se connecter, soit parce que le mode Pro change la façon de jouer et font qu'ils doivent s'entraîner longtemps derrière pour retrouver un "fond de jeu". C'est pas compliqué, quand vous savez que vous allez jouer votre adversaire vous évitez de Pro ce jour là.

 

Va-t-il falloir que j'en vire certains du Club pour que le tournoi reprenne un bon rythme? Rassurez-vous je déconne hein  :-X.. Mais bon.. Rien que le fait d'envisager cette idée devrait normalement vous faire réagir j'espère !

 

Edit

D'ailleurs je ne vise pas que les bien classés,  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rassurer un peu Brann, j'apporte un nouveau résultat de la dernière journée.

Malaga 1-2 FC Séville ( Rondon / Jesus Navas*2 )

 

A l'aller, j'avais gagné 3-0 et je me rappelle que le score était trompeur, j'avais eu pas mal de chance.

Cette fois-ci, le score est plus logique, c'était assez serré, d'ailleurs au niveau des stats, c'est carrément les mêmes : 8(4) tirs chacun.

J'entame très bien le match, pour ma première possession, je réalise une très belle action où je passe coté gauche avant de repiquer dans l'axe, de lancer dans la profondeur coté droit Reyes, qui centre en première intention, Jesus Navas surgit au point de penalty pour reprendre de volée. 5ème minute, 1-0, franchement un beau but, le plus beau que j'ai mis du tournoi en terme d'action collective, je regrette presque de ne pas l'avoir enregistré à la fin du match :/

 

Après ce but, c'est Sasuke qui a dominé, et qui a logiquement égalisé vers la 20ème minute. Je crois qu'il passé dans le dos de ma défense coté gauche, ça a fini en tir repoussé par mon gardien, mais son attaquant était bien placé, et a repris la balle aux 6 mètres, But.

 

A partir de là, le match a été très équilibré avec des actions de chaque coté, je pense tout de même avoir eu les plus dangereuses, avec notamment un poteau à la fin de la première MT.

A 20 minutes de la fin, j'ai tenté le tout pour le tout, j'ai changé la tactique perso de l'équipe pour une plus offensive, je suis aussi passé en ultra offensif et j'ai réussi un peu par miracle à inscrire le but de la victoire.

A l'entrée de la surface, je tente une balle piquée dans la profondeur coté droit vers Reyes, qui arrive tout juste à la reprendre avant qu'elle ne sorte, d'un centre de demi-volée en retrait vers mes attaquants. Le centre dépasse tout le monde sauf Navas, et là je tente la demi volée. Et il me sort une demi-volée juste magnifique du gauche à hauteur de la hanche, et c'était pas une mine mais plus plutôt une balle flottante croisée qui se loge dans le petit filet opposé. Voilà pourquoi par miracle.

 

Autant la première volée est la conclusion d'une belle action, autant la deuxième, c'est vraiment à l'arrache.

Je suis content d'avoir gagné, mais j'ai vraiment pas été bon... Ça fait quelque temps que je ne joue plus en ligne, et quand on est habitué à son équipe overcheaté de la carrière, se retrouvé à jouer avec Séville, çà fait un petit choc  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'écris pour signaler que je suis à nouveau dispo(quoi ? comment ça je n'avais rien dis ?) j'ai essayé quelques match c'est atroce j'ai perdu completement mon niveau(et dans BF3 c'est pire) donc bon sachant que mes révisions sont loin d'être terminés les matchs retours ont de grandes chance d'être une catastrophe pour moi.

je serai peu présent sur le psn(jusquà Juin) mais n'hésitez pas à me mp sur le forum pour jouer vos matchs mais je vous demanderai juste de me laisser jouer 1 ou 2 match avant de vous affrontez  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zénith (Bystrov x3, Danny x2, Kerzhakov) 6-2 CSKA (Honda, Doumbia)

 

J'ouvre le score très tôt, 7e minute grâce a une erreur défensive de ta part.

Tu remets en retrait un long ballon avec la tête, malheureusement pour toi un peu molle, Bystrov intercepte, but.

Tu égalises de la tête avec Honda sur corner, joli.

 

Mon deuxième c'est un débordement de Bystrov centre légèrement en retrait à mi hauteur, et retourné de Kerzhakov au niveau du point de pénalty.

Après c'était plutôt équilibré dans la possession, je rate l'occasion de faire le break à la 50e. Ta défense était haute sur le corner, je dégage avec le gardien, Kerzhakov va plus vite que tes défenseurs, je tire à côté .. A ce moment là, je me dis que je vais le regretter...

Ca rate pas. 61e Doumbia passe mes défenseurs (étrangement passif d'ailleurs ...) et enroule bien.

 

3e but pour moi sur une erreur de ton gardien, il sort alors qu'il fallait pas, tête molle mais suffisante pour marquer.

Tu pousses, mais je défendais plutôt bien et sur tes frappes de loin, Malafeev était bien présent.

Ensuite je m'échappe avec une tête de Bystrov et deux enroulés respectifs de Danny et Bystrov. Y'avait des trous dans ta défense, t'avais du passer en Offensif..

 

Les stats, je suis à gauche :

 

Possession : 49% - 51%

Tirs : 8 (6) - 11 (9)

 

6 tirs cadrés, 6 buts. Par chance c'est sur ce match que ça arrive.. De ton côté tu as pas mal tiré mais c'était pas toujours dangereux.

Victoire mérité je dirais (je sais pas si tu es d'accord) mais c'est vrai que j'ai été en réussite...

Bien joué, tu es très bon rien à dire, je dois rester hyper concentré pour suivre tes offensives et les multiples appels...

 

GG !  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...