Aller au contenu


Débats / On refait le match / Nouvelle journée du Tournoi FIFA 12 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Etant donné qu'on fait aussi du club, et que je sais très bien que ça va déjà être tendu pour que tout le monde face leur match en temps et en heure, alors non, nous on fera rien de plus.

 

Tout le monde a pas forcément le temps ou l'envie de faire du 100% fifa tout le temps, après ce sera beaucoup trop à gérer et tout le monde va s'y perdre.

 

Désolé, fallait arriver plus tôt  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 ce n'est pas beaucoup? Tu plaisantes j'espère? Tu es au courant qu'on fait un championnat hein? "tournoi" ce n'est que le nom de la compétion...

 

On est full désolé.  :-\

On ne peut pas faire de second tournoi ou de 2ème division puisque les participants ne sont pas les mêmes chaque année 9_9...

 

Il fallait venir avant. On va déjà avoir du mal à finir celui-là, on a une éventuelle coupe en suspens. Il y a des limites à ce que l'on peut réaliser...

 

Nous t'accepterons avec plaisir dans le 13..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 20 c est pas énorme mais pour une structure comme un championnat que vous devez tenir tout au long de l'année je comprends que ça suffit amplement. Mais on aurait pu ouvrir un autre sujet à part de celui-ci et de vous pour faire un "mini" tournoi avec les autres joueurs. Je verrai ça plus tard si j'ai du temps pour l'organiser. Merci bien. Bon après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que nous avions fini à 10 l'an passé, passer à 20 relève de l'exploit. Nous sommes désolés mais aller au-delà c'est se tirer une balle dans le pied. Un vrai championnat se déroule à 20 maximum.

 

Grosso modo tu débarques presque un mois après qu'on ait commencé à en parler, alors que le topic précise qu'on est plein, et tu demandes à ce qu'on change tout pour toi.

 

Comme je l'ai dit, nous apprécions ta demande  ;), tu prends la peine de nous consulter, c'est gentil de ta part. Mais nous ne pouvons malheureusement pas t'accepter...  :-\

 

Toi tu proposes une "coupe" (que tu appelles tournoi), on en a déjà parlé et nous tenterons de la mettre en place en parralèlle au tournoi. Ce serait sympa que tu respectes notre travail et que tu nous laisses gérer ça. Cela fait juste un an qu'on s'occupe de ça... Je vois presque ça comme un vol... On a pas déposé le brevet mais bon tu m'as compris je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac je n'ouvrirai pas un tournoi en parallèle et ça me dérange pas si je ne suis pas dans la 20 je suis juste venu me renseigner, Clad555 heureusement que tu gères pas ce très bon forum comme tu dis parce que tes réactions sont clairement dépassées, donc je te renvoie gentiment l’ascenseur va te **** ******. Sur ce je ne vous dérangerai plus, en espérant qu'un tournoi s'ouvre dans le futur :) Bon jeu à tous.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'ai une question pour le tournoi ....

 

Hier, alors que JPdu95 était tranquillement en train de me mettre un 3-0 (on était à la 65ème si mes souvenirs sont bons) de mon côté mon match se coupe, écran noire avec en haut à droite un message du style :

 

Suite à un erreur ...... vous avez été éjecté du PSN veuillez vous reconnecter

 

 

Ma question est si cela arrive pendant le tournoi qu'elle est la marche à suivre ???

 

(bon là il y avait 3-0 donc pas trop de discussion possible mais bon si on est à 1-0 ou 0-0 ?)

 

d'ailleurs JP ça t'as mis quoi sur ton écran à toi ?

 

 

Edit : @Ryuji' je suis complétement de ton avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous refaites le match dans les mêmes conditions, c'est à dire que vous refaites le scénario qui s'est passé précédemment en quelque sorte. Et vous repartez normalement à la minute où le match a été coupé.

 

Ou alors vous refaites complétement le match mais ça peut être source de conflit par rapport au résultat donc bon. Ou dans ce cas vous vous en arrêtez là mais après tout dépend de la minute à la quelle ça a été coupé. Mais en général faut voir ça entre vous. Du moment qu’après on a le droit aux scores et aux buteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs JP ça t'as mis quoi sur ton écran à toi ?

 

Bas moi sa ma deconnecter du PSN, j'ai essayer de me reconnecter mais rien a faire sa marche pas alors j'ai laisser tomber.

1 ou 2 h apres j'ai allumer la PS3 puis j'ai reussi a me connecter au PSN et c'est a ce moment la je crois t'avoir envoyer un message d'excuse pour la deconnection en plein match. Voila :)

 

Et puis je suis d'accord avec Ryuji tout depend du score et de la minute.

On retape le scenario et on rejoue a la minute pres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a ce moment la je crois t'avoir envoyer un message d'excuse pour la deconnection en plein match. Voila :)

 

Je crois que j'ai pas allumé ma PS3 depuis donc dsl de pas avoir répondu  ;D

 

Sinon je sais pas si ça a été dit mais on commence quand le tournoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamii je crois que c'est à toi d'entrée en scène pour nous donner la date de début  :P!

 

 

Et pour le cas des décos, c'est comme Ryu' à dit, faut avant tout vous mettre d'accord, tant que nous on a un résultat, les buteurs et carton à ce mettre sous la dent.

(d'ailleurs si vous devez recommencer, je sais pas trop comment s'arranger pour avoir un jaune, ça va être compliqué ça)

 

Donc pour le match du tournoi, pensez si vous en avez la possibilité à couper les téléchargements, la télé internet, brancher en ethernet, ou je ne sais quoi pour ne risquer "que" la déco EA (c'est déjà pas mal à elle seule  9_9) si votre connexion est un peu light.

 

(et zut j'avais dit que je ne m'occupais plus de rien cette semaine  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs ici et là disent qu'on commence très bientôt, ce n'est qu'une question de jours (on a de l'avance et c'est tant mieux).. Les murs ont des oreilles, j'ai dépêché des espions au sein même du corps décisionnel  ;D. Quoi, comment ça je fais partie de ce corps... Vous m'avez coupé mon délire !

 

On attend l'annonce "officielle" de kamii qui nous en dira plus. Je n'en dis pas plus pour le moment ;). Mais cela va arriver très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, Ryuji devrait laisser de côté l'Atletico pour prendre la Lazio.

 

Kazuya, moi je reste sur le Zénith, tu voulais également l'Atletico en 1er choix je crois, alors tu peux prendre l'Atletico si tu les préfère à Benfica.

 

Décidez vous très vite, il se pourrait que ça commence (très) bientôt  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça. Je comptais l'annoncer après la réponse de Kazu. ^^

 

Donc oui avant toutes annonces concernant le début du tournoi, je viens signaler que je change d'équipe et que je choisis la Lazio au dépend de l'Atlético Madrid. J'en ai fait part à Kazuya qui était intéressé par l'équipe pour savoir si du coup avec mon choix, il les prendrait lui aussi, il y réfléchis. Sinon ça fait aussi une perspective pour Shino' au cas ou Kazuya ne les prendrais pas ! ;)

 

Voilà. Maintenant j'ai envie de dire, qu'attendons nous ?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je progresse ?!?  ;D

 

Si c'est ça on est pas prêt de commencer  :P

 

C'est presque ça, le tournoi commence quand je gagne un match contre quelqu'un ici (bien évidemment le résultat sera mon 1er match) ;D

 

 

edit : Yu, on va certainement lancé avant que tu sois prêt, mais on te décalera 2-3 journées le temps que tu es la console, et que tu t'entraines une peu  ;)

Ca devient dur pour tout le monde d'attendre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas accès à ma PS3 jusqu'à dimanche soir donc comptez pas sur moi d'ici-là, que ça soit pour le tournoi comme pour du pro.

Je garde Santos, même si c'est l'équipe la plus faible xD. J'ai beaucoup de mal dès que j'essaie de changer d'équipe en ligne (peut-être que je tombe juste sur des adversaires plus forts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouves très bon Santos moi  :P

C'est la seule équipe avec qui j'arrive à pratiquer un football offensif sans trop prendre de pillules!

C'est le départ de Neymar et Ganso qui m'a fait peur...

 

Sinon Ok on prend note, si la journée commence vendredi soir, il y aura jusqu'à la publication de la journée suivante pour faire le match (soit le vendredi suivant au soir), pas d'inquiétude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosha !

 

Ok Daigu ! Merci de prévenir =).

J'en profite donc pour signaler mon absence du 26 au 1er (ou 2). Quelques jours de vacances (enfin c'est plus un long week-end) bien mérités  ;D. J'aurai donc 5 jours pour jouer mon match si tout va bien (si kamii lance la journée demain comme c'est prévu). Dans le pire des cas je raterai 2 journées (la 1ère et éventuellement la 2ème, ou alors juste la 2ème). Je rattraperai le reste en revenant, si bien sûr j'ai quelque chose à rattraper ^^.

 

Je m'adresse maintenant aux autres, en cas d'absence non justifiée vous aurez des soucis avec nous les organisateurs... Donc il vous suffit simplement de venir prévenir ici quand vous avez un soucis de disponibilité inattendu, ou un imprévu ou des vacances, comme l'a fait Daiguren et comme je le fais, et tout se passera bien  :).

 

Edit: bonne idée ! je m'y atèle de ce pas  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais une nouvelle bannière, je change dans la soirée ! ^^

Moi je préviens également mon absence de ce WE. Donc pas là Samedi et Dimanche pour pouvoir faire mes matchs !

N'oubliez pas de signaler quand vous n’êtes pas là ne serait-ce que deux-trois jours. Ça nous prouveras au moins votre investissement dans le tournoi ! ;)

 

On aura la première journée pour demain après-midi ou quoi ? Ça permettrait de pouvoir commencer dés demain après-midi, et comme je sais que je serais devant la console à ce moment là, en profiter pour faire mon match ne serait pas de refus.

 

Je suppose que si personne ne ce manifeste d'ici ce soir, Benfica ou l'Atlético ne seront plus de ce tournoi ! Donc ceux qui ont pas pu bénéficier de leurs choix majeur, n'hésitez pas, ce sont deux bonnes équipes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...