Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 517 à l'épisode ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Non le pire c'est lors du précédent episode avec le flashback avec hody et sa bande se faire martyrisés par des pirates humain .

Quand on connaît la suite de l'histoire , on voit que sa détruit carrément le personnage complexe qu'à voulu créer l'auteur .

 

C'est aussi ce que j'ai pensé. Hody est censé être une boule de haine pure, et là on a presque l'impression qu'ils veulent donner une nouvelle raison à sa haine de la race inférieure et montrant des humains les maltraitant... ensuite vient Arlong et le fanatisme que lui porte Hody est fortement ressenti, ça je dis pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous, je cherche à savoir un truc en faite.  :(

 

Quelle est pour vous la Team de fansub qui a le mieux sous-titré One Piece lors de l'arc Imple Down et Marineford ?  :-\

 

Je voulais vos différents avis car je n'ai pas encore vue ces arcs.  :'(

 

Merci à tous et bonne soirée.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

episode sympa, c'est pas l'épisode du siècle j'ai connu mieux.

J'espère qu'ils vont faire 2 chapitres par épisode pour le flashback, ils vont avoir du mal a remplir les épisodes...

 

Par contre, mention spécial pour la fin de l'épisode, juste après que Jinbe ai dit que c'était lui qui avait envoyé Arlong, la sorte de flash-back est whoaa ,super syncro  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache...le FB de Nami à la fin est juste géniale :o On aurait dit une bande-annonce de film !

 

Autrement, l'épisode est sympa. J'ai préféré la deuxième partie à la forêt sous-marine qui est détendante après la pression dans le palais. D'ailleurs, je me souvenais plus de ce passage dans la version papier...

 

En tout cas, le final donne envi de savoir la suite. Et on va bientôt attaquer le FB sur l'île des HP et les pirates HP. J'ai hâte d'entendre les voix de Otohime et Fisher Tiger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympa.

 

la première partie dans le palais est un peu molle. La seconde partie est néanmoins meilleure avec diverses séquences comiques (réactions de Jimbei, Sanji "guéri", dialogue Luffy/Franky qui n'a ni queue ni tête, etc) et d'émotion (Shiraoshi pouvant enfin aller à la tombe de sa mère).

 

La séquence finale/Flashback avec Nami est agréable (on sent tout de suite la tension chez Nami et les Mugi autour de ces évènements passés) et donne envie de voir la suite.

 

PS : j'ai lu ailleurs qu'il n'y avait pas d'épisode la semaine prochaine. Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer cette info ?

 

EDIT :

 

Merci pour l'info Luigi08. On peut comprendre en effet qu'il n'y ait pas d'épisode la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'épisode la semaine prochaine, d'après Wikipedia.

 

Il faudra attendre le 18 mars avec l'épisode 539 dont voici le titre :

 

Un destin ravivé ! Nami et les pirates Hommes-Poissons !

 

C'est tout à fait normal, le 11 mars cela fera un an après le Tsunami qui a frappé le Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

539. Le destin revécu! Nami et les Pirates Hommes-Poissons! (11/03/2012)

Source : Volonté du D

 

Apparemment, il a bien un épisode la semaine prochaine. Je vois pas pourquoi le tsunami de l'an dernier aurait un quelconque impact sur la diffusion...ce n'est ni un anniversaire, ni une célébration.

 

Puis bon, Wikipédia n'est pas une source en soi. La date est pas indiquée dans la vidéo preview du 539 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle m'intéresse moins... 9_9 Déjà, je ne suis pas super fan de Toriko (je ne déteste pas, mais je n'adore pas non plus ???). Et ensuite, j'avais vraiment trouvé pas terrible le premier double-épisode. Bref, est-ce qu'on sait s'il y aura une sortie en chapitre de prévue?

 

538 vu... Un bon épisode!!

 

Un gros rajout sur le combat de Zoro et les pirates NPHP... Peut-être un peu long mais ça passe pas trop mal quand même!

 

Et le "Mermen Combat - Ultramarine"... Monstrueux, en fait! Dans le Manga ça ne paraissait pas aussi long. On ne se rend pas bien compte avec les trames. On avait plus l'impression que les soldats fuyaient d'eux-mêmes, alors que le dessin-animé montre qu'ils se jettent dans le courant pour être poussés à l'extérieur du palais. Et puis, la vue du courant traversant l'entrée du château et continuant, ça donne carrément autre chose...

 

Sinon, la rencontre avec Jinbe... Excellent! La tête de Jinbe quand il voit Shirahoshi... :D

 

Et puis, cet épisode marque aussi la fin des Nosebleed en pagaille pour Sanji... Ça va faire du bien, un petit peu! :P C'est bien marrant, d'ailleurs, le délire de Chopper qui est trop content que Sanji reprennent ses sales vieilles habitudes... ;D

 

Pour finir, l'arrivée de Nami marque le début d'une réunion chargée en histoire... Et ces Flash-Back ne devraient pas être trop mal! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

539. Le destin revécu! Nami et les Pirates Hommes-Poissons! (11/03/2012)

Source : Volonté du D

 

Apparemment, il a bien un épisode la semaine prochaine. Je vois pas pourquoi le tsunami de l'an dernier aurait un quelconque impact sur la diffusion...ce n'est ni un anniversaire, ni une célébration.

 

Puis bon, Wikipédia n'est pas une source en soi. La date est pas indiquée dans la vidéo preview du 539 ?

 

Connaissant les japonnais, ça ne m'etonnerais pas qu'il n'y ai pas de diffusion d'animés le 11 en mémoire du Tsunami!

 

Bon, la je suis d'accord avec toi, rien n'empechera les sorties!

L'episode est pas trop mal encore, mais ça s'eternise un peu je trouve, vivement les combats respectif finaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode. Le niveau de la réalisation revient à des standards plus acceptables.

 

Y a un truc qui m'a énervé c'est l'attitude de Usopp, au lieu d'aider Zoro ou de sauver le roi ou Brook qui est entrain d'agoniser, il fait que crier à la surface, passivement alors que Zoro est en méga galère..

Y a aussi les gardes royaux qui se font avoir à la surface comme des débutants.. Pas très réaliste tout ça.

 

Sinon le reste est excellent, on revoit Nami, Sanji revient en forme, et Jimbei toujours aussi charismatique!!

Ca avance bien, vivement le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est faire comme Dragon ball kai un truc comme ça...? Ça pourrai être intéressant mais si c'est pour censurer tous ce qui est sang alors franchement je regarderai pas ..D’ailleurs je suis toujours fidèle au bon vieux Dragon ball z à l'ancienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiotte, je sais pas quoi en penser.

 

Les épisodes étaient déjà très corrects, avant. Et ce sera remastérisé jusqu'à quelle saga ? Sachant que le format 16/9 est arrivé après l'arc HS de la base G-8, et que la HD est arrivée pendant Enies Lobby.

Puis revenir en arrière alors que la seconde partie de l'anime vient de commencer, c'est pas très judicieux...et ça pourrait faire de l'ombre à l'anime One Piece premier du nom.

 

Et aussi, je doute que la diffusion prenne 12 ans à nouveau. Il risque d'y avoir quelques cuts, et c'est même pas nécessaire vu que comme dit, l'anime One Piece était déjà très bon.

(Honnêtement, j'aurais préféré une annonce de la reprise de Dragon Ball KAI...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, c'est du grand n'importe quoi >:( Les gars de la toei n'ont rien à faire durant leur temps libre ou quoi?? il y a tellment de mangas qui ne demandent qu'à être adapté en animé! ou bien alors ils pouvaient bien continuer Dragon bull kai comme le propose Medd! au lieu de cela , ils preferent se refaire les 600 chapitres de one peace.

Je me demande s'ils seront capable de le faire deja qu'ils n'ont pas pu finir dragon bull kai. Non mais vraiment, a quoi ils jouent?

en tout cas je leur souhaite beaucoup de courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'me demande si ce sera un OP genre DB kai, c'est à dire les même graphismes de l'époque ou un remake à la Hunter x Hunter 2011. à mon avis la question se pose pas, cez sera comme DB kai je le sens venir, dommage parce que à part pour aider ceux qui ont pas suivis le début ça sert à rien, sauf mettre de nouveaux opening ça, ça fait toujours un petit plus et ceux de OP sont particulièrement épic 8)

Ensuite pour finir demain il y a un épisode ou pas ? J'ai beau aller sur la page officiel de One Piece en jap je trouve pas d'info qui le précise, parce que d'haitude c'est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une source dit que oui, une autre dit que non. Donc, y a qu'à attendre demain (ou tard ce soir) et on verra bien.

 

Pour ce qui est du nouvel anime One Piece, c'est pas une si bonne idée que ça. La première partie de l'anime a pris fin il y a quelques mois, et voilà qu'on retourne aux débuts de l'anime. Ca tourne un peu en rond du coup, alors que l'attention doit être portée sur l'anime "normal", et sur les aventures du Nouveau Monde.

La première partie de l'anime a déjà assez marqué les esprits. Faut laisser place à la suite maintenant.

 

Et pour ceux qui font la collection des DvD One Piece en France, c'est pas non plus une très bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas d'épisode aujourd'hui... Journée de commémoration oblige! 9_9

 

En tout cas, même si on a pas eu l'épisode, on a la une bonne nouvelle concernant la remasterisation. Ça fait presque 200 épisodes que les studios de la Toei Animation va devoir reprendre (sans compter les quelques uns avec des Flashs-Back en 4/3)... En effet, la série a été remasterisée HD + 16/9 à partir des épisodes 207. Du coup, il en reste encore pas mal!

 

Je ne pense pas qu'ils aient les mêmes problèmes pour finir que pour Dragon Ball Kai... Certes, le taux d'audience de DBK diminuait à la fin de la partie Cell mais surtout la diffusion du dernier épisode a été suspendue suite au Tsunami. Comme la diffusion avait pris plusieurs semaines de retard suite à la catastrophe et que la série avait moins de popularité, la suspension est devenue un arrêt définitif.

 

Pour ce qui est de OP: le Manga est en cours et l'adaptation animée comme la publication n'ont jamais eu autant de succès. Et puis, ils ont déjà pu mesurer le succès d'une telle opération sur les saisons 7-8-9. S'ils ont décidé de faire le reste, c'est que ça devait être valable financièrement. Et, il n'y a qu'à voir la différence de qualité sur la saison 7 pour être convaincu... ;) Sachant qu'une grande majorité était déjà sortie directement en HD + 16/9, je trouve logique de chercher à homogénéiser l'ensemble. Et puis, ça permet aux fans collectionneurs de pouvoir regarder tous les épisodes dans la même qualité... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18/03/2012 - Épisode 539 : Un destin ravivé ! Nami et les pirates Hommes-Poissons !

25/03/2012 - Épisode 540 : Le héros libérateur d'esclaves. Tiger l'aventurier

01/04/2012 - Épisode 541 : Kizaru apparaît ! Tiger est pris au piège

08/04/2012 - Épisode 542 : Équipe en formation ! Sauvez Chopper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...