Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 517 à l'épisode ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Non, mais j'ai beau être fan, acheter les tomes et tout le tralala, mais ce que nous propose Toei  comme adaptation c'est vraiment de la merde.

Y a vraiment qu'à voir ce qui se fait ailleurs pour s'en rendre compte. Bien sûr je parle en terme de réalisation, d'animation, et de graphisme parce que la force de One Piece, c'est son histoire, son ambiance, et sa musique. Ça ajouté au fait que dans ces débuts, c'était une adaptation tout a fait correct (et on sait tous qu'ils peuvent être excellents), c'est sans doute ce qui fait fermer les yeux à certains (moi y compris jusqu'à il y a quelques mois).

 

Après y a la fausse excuse " Oui mais au moins on a pas de HS". Pas de HS, mais adaptation médiocre. Youpi ! Youkoulélé !  :P

Déjà les HS, personne ne vous oblige à regarder. C'est ça qui est bien avec eux. Quand c'est bien, tu regardes avec plaisir, tu te poses même pas de question. Quand c'est nul tu sautes. (sauf si t'es maso, et tu regardes quand même).

Parfois ça permet d'apporter un complément à l'histoire. Un truc que je comprends pas par exemple. Pourquoi ils n'adaptent plus les mini-aventures ?

L'auteur leur offre le matériel pour faire des bons fillers, et eux qu'est-ce qu'ils en font : R-I-E-N. Pourtant c'était très bien les mini-aventures de Baggy et de Kobby. Pourquoi ils n'ont pas fait de même pour Hachi, Wapol, Ener ???

Après il existe le risque que les audiences de l'animé chutent à cause des HS (je pense pas qu'il y ait un risque pour que l'animé du manga le plus vendu au Japon soit annulé), mais je ne pense pas que ça gènerait les fans si à côté, ils on un animé d'une qualité irréprochable.

 

Mais bon, pour ceux qui ne veulent absolument des HS, même dans le cas où ils complèteraient l'histoire. Il existe toujours la solution Gintama, Bakuman, etc... Faire des saisons avec des pauses intermédiaires. Vous pensez vraiment qu'il y ait un risque qu'un animé tiré d'un manga comme One Piece ne soit

pas renouvelée ??  ???

 

Après, il est tout à fait compréhensible qu'un animé, ça a un budget, que tout les épisodes ne peuvent pas tous être d'une qualité irréprochable, mais faudrait quand même avoir un minimum syndical. C'est pas à moi qu'on va faire croire que Toei n'a pas assez de budget pour adapter OP correctement. Surtout quand on voit tous les projets annexes qu'ils font. One Piece Special Edition faceplam.png Si au moins, c'était une vraie réadaptation en HD.

Faire tenir un chapitre/ épisode ? Ouais OK, quand le chapitre en question est riche et/ou a besoin de développement pour plus de compréhension et de fluidité dans le récit. Mais faire tenir tous les épisodes (depuis Fin Enies Lobby) avec ce rythme de merde, c'est juste impossible à digérer. Je ne m'imagine même pas être obligé de regarder plus de 1000 épisodes d'un animé pour m'en faire l'intégrale.

 

Mais bon c'est pas prêt de changer malheureusement.

La Toei est là pour faire de l'argent. Ils font de la merde ,leurs audiences n'ont pas trop chuté(de 11/12% à 8/9% aujourd'hui), et y a des gens qui aiment ça et qui en redemandent.  Comme la série fait d'excellentes audiences, ils s'en foutent un peu si les dvds ne se vendent pas trop bien (au contraire tant mieux si y a des pigeons pour acheter).

Au final, c'est moindre coût, super bénéfice. Pourquoi changer ?  9_9 

Dommage que la satisfaction du client ne soit pas pris en compte dans leur équation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un gros looooooool pour les graphismes ahahaha.

Et dire que chaque semaine c'est un staff différent, afin d'améliorer la qualité des épisodes (ce qu'on m'a dit sur ce topic l'autre jour). Mais qu'est ce que ça serait avec un seul et unique staff????  :o

 

Bon, j'avais arrété les épisodes à la fin du FB de luffy et ace, et là j'ai repris après FB de Tiger. Du coup, je vais tout de suite mater le dernier sorti. Bien sûr, je ne m'attend à rien d'extraordinaire, juste à me taper une barre de rire devant la tête d'hody!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece épisode 517 ou encore un animé d'une qualité et d'une précision diabolique! *ironique*  :D

 

Bonjour, laissez moi vous présenter Namoche;D

 

Qualité premium!!!

Mais... mais... c'est dégueulasse! smort_de_rire.69898.gif

Et encore tu n'as pas présenté d'images montrant la place de la Gyoncorde normalement bondée mais dans l'animé presque vide!

 

Idem, Hodi <3! C'est Mister Univers!

 

En plus là, Luffy est censé mettre hos service 50000 HP, alors qu'on a l'impression qu'il sont une centaine...
C'est bien vrai, mais il y a une explication possible: Les figurants sont retournés dans les coulisses pour se préparer physiquement et moralement aux humiliations dont ils seront victimes dans les épisodes prochains!

 

+100 000 pour le post de @mojo jojo.

 

Pourquoi ils n'adaptent plus les mini-aventures ?

L'auteur leur offre le matériel pour faire des bons fillers, et eux qu'est-ce qu'ils en font : R-I-E-N. Pourtant c'était très bien les mini-aventures de Baggy et de Kobby. Pourquoi ils n'ont pas fait de même pour Hachi, Wapol, Ener

 

La Toei est là pour faire de l'argent. Ils font de la merde ,leurs audiences n'ont pas trop chuté(de 11/12% à 8/9% aujourd'hui), et y a des gens qui aiment ça et qui en redemandent.  Comme la série fait d'excellentes audiences, ils s'en foutent un peu si les dvds ne se vendent pas trop bien (au contraire tant mieux si y a des pigeons pour acheter).

Au final, c'est moindre coût, super bénéfice. Pourquoi changer ?   

Dommage que la satisfaction du client ne soit pas pris en compte dans leur équation.

Ô comme cette personne parle avec sagesse! Accord06.gif

 


 

Je ne vais pas redire ce qui a déjà était dit, le discours des forumers ici est rempli de bon sens!

- Cependant, est-ce que quelqu'un dans ce topic s'est donné la peine de voir au-delà de la qualité économique+++ des épisodes de cet arc et de comprendre le concept que La Toei veut mettre en pratique?

Il me semble qu'en choisissant de baisser grandement la qualité des animés de One Piece ils ont sciemment choisi la difficulté! Voir jusqu'où ils peuvent aller avec ce procédé et quelles pourront être les réactions des spectateurs par la suite dans l'optique d'un projet plus ambitieux, comme intégrer le cubisme dans les graphismes des épisodes de notre manga préféré, n'est-ce pas?! Pari risqué mais nécessaire pour amener l'animé vers une autre dimension, supérieure, cela va de soit où on privilégie l'idée artistique plutôt que de se conformer à la conception du beau et la recherche utopique de la perfection omniprésente dans notre société (grand nombre de publicités portées sur l'esthétique) dans tout ce que nous faisons (pour eux le challenge = même pas peur!  :P Ils cultivent le goût du risque!) C'était un sacré coup de poker que d'agir ainsi et je salue cette initiative!

En espérant qu'à l'avenir il oseront davantage ce genres d'interventions qui pimentent la vue vie des fans de One Piece et...

 

Nannnnn je déconne, je ne pense pas un traître mot de ce que je viens d'écrire juste au dessus! Ils font moins que le minimum requis pour l'animé d'un manga de l'ampleur de One Piece! C'est risible, non, tragique car on se rapproche à chaque épisode un peu plus du nouveau monde (El Dorado!) tant attendu!

Malheureusement il ne semble pas y avoir d'améliorations de la qualité graphique au fil du temps, ce serait même plutôt le contraire!

 

Je ne sais pas ce qui se passe dans les studios mais il faut que quelqu'un fasse quelque chose! Que le peuple japonnais se soulève ou que s'ai-je encore... (Dans un cas extrême on se doit de prendre des mesures extrêmes, enfin quand il s'agit de One Piece!)

Je ne crois pas que je pourrais en supporter davantage! endesaccord2.gif

Je parle dans l'intérêt de ma vue, de nos vues qui sont mises à mal à chaque épisode qui sort!

 

Je lance un CRIIIII! Je lance un SOS, HELPPPPP!!! Please!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le programme pour les prochains One Piece avec les noms des personnes de chaque staff pour chaque épisode :

 

Japonais : 556 初披露!サニー号の秘密兵器!

田中仁 伊藤尚往 伊藤尚往 高木雅之

 

Français : 556  Première annonce ! Les armes secrètes du Sunny !

 

(Jin Tanaka  Naoyuki Itou  Naoyuki Itou  Masayuki Takagi)

 

 

Japonais : 557 鉄の海賊!フランキー将軍登場

上坂浩彦 中島豊 中島豊 島貫正弘

 

Français : 557  Le pirate de fer ! Entrée en scène du général Franky

 

(Hirohiko Uesaka  Yutaka Nakashima  Yutaka Nakashima  Masahiro Shimanuki)

 

 

Japonais : 558 ノア接近!魚人島壊滅の危機!

中山智博 えんてつ えんてつ 横山健次

Français : 558  Le Noah se rapproche !  Crise engendrée par la destruction de l'île des Hommes-Poissons !

 

(Tomohiro Nakayama  En Tetsu  En Tetsu  Kenji Yokoyama)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la preview de l'épisode 556 ? Je vois certains mettre la preview d'un épisode bien avant l'épisode censé diffuser cette preview.

 

Pour l'instant elle ne semble pas y être. Elle devrait tomber bientôt, mais je me demande bien d'où elles viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hEU...je ne voudrais pas faire du hs mais...Kotoam, je t'avais envoyé un message te demandant si tu avais les titres des episodes de hunter x hunter pour le mois de juillet. Je ne voyais toujours pas de réponse alors... ;)

 

encore desolé pour le hs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la fin de l'épisode 554 et ce qui est annoncé pour le 556 j'ai compté 12 page/ 20 en moyenne. Et je suis même pas sur qu'il y ai la 12°ième.

Pourquoi des qu'il y a le mot guerre l'animé croit devoir diviser en deux les chapitres ?

Ils pensent faire monter la pression, l'intensiter ? Que cela rend ces passage plus épique peut-être ?

Est-ce qu'ils réaliseront, un jour, que le résultat c'est juste ennuyant voir dégoûtant selon la qualité graphique, audio et l'animation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mojo jojo: je me suis dit la même chose la semaine dernière, et je pense ça se fera comme ça....

 

je peux comprendre qu'ils essaient de garder une certaine marge vis-à-vis des chapitres, mais là c'est vraiment n'importe quoi, parceque la moitié d'un chapitre par épisode ça va complétement détruire le dynamisme de l'action, je pense, sachant que c'était pour moi la meilleure partie de cet arc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aide!!!! :-X :'(

Ou sont les realisateurs de Bleach?? On a besoin de vous la!!! :'(

 

ma foi, je ne comprend vraiment pas cette obstination de faire 1 chap par episode ( 1/2 chap par episode depuis quelques temps)!!

 

Ils sont surement en panne d'inspiration pour d'eventuel hs!!

 

Mais vous ne pensez pas que c'est aussi à cause du film???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont surement en panne d'inspiration pour d'eventuel hs!!

 

Mais vous ne pensez pas que c'est aussi à cause du film???

 

Tu voudrais que, comme pour Bleach, One Piece se retrouve avec des HS en plein milieu d'un arc ?

 

Je pense que si il doit y avoir des épisodes HS, se sera après la bataille contre les Nouveaux pirates Homme-poissons.

 

Et je doute que les équipes qui se chargent de l'animé soient les même que pour le film, ça me parait même hautement improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement parlant et étant donné qu'ils sont en pleine guerre, 1/2 chapitre par épisode n'est pas catastrophique, si ils arrivent à bien gérer les combats, on pourrait même passer de bons moments et nous attarder sur ce que le manga ne pouvait offrir. Mais bon vu la qualité des derniers épisodes, j'ai comme un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement parlant et étant donné qu'ils sont en pleine guerre, 1/2 chapitre par épisode n'est pas catastrophique, si ils arrivent à bien gérer les combats, on pourrait même passer de bons moments et nous attarder sur ce que le manga ne pouvait offrir.

 

Je partage le même avis.

 

D'ailleurs, je rappelle qu'Oda a déjà dit qu'il lui arrivé d'indiquer lui-même aux studios en charge de l'animé à quel moment dans son manga il avait dû supprimer certains passage, faute de pages et/ou de temps pour les y introduire.

 

La plupart du temps, il s'agit probablement d'éléments mineurs que les studio sont alors libres d'inclure ou non dans l'animé. Après, qu'en à savoir si ceux-ci seront aussi bien mis en scène que l'aurait fait Oda...  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Goon pas du tout!!!!!

Je voulais seulement comme bleach qu'ils fassent deux ou trois chapitre par episode histoire d'accelerer et donner du rythme aux episodes!!

 

Mais sinon, j'ai bon espoir que les futurs episodes seront meilleurs surtout après la sortie du film!!

 

Il sort quand d'ailleurs??? ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais seulement comme bleach qu'ils fassent deux ou trois chapitre par episode histoire d'accelerer et donner du rythme aux episodes!!

 

Mais le problème peut dès lors venir du contenu même des chapitres : dans beaucoup de chapitres de Bleach, il ne se "pas grand chose" se qui fait qu'il est (était) plus facile de "compacter" 2-3 chapitres par épisodes (pour preuve, le nombre d'arc HS qui ont été créer au beau milieu d'arc majeur pour permettre au manga de reprendre suffisamment d'avance).

 

A l'inverse, chez Oda si serait plus difficiles d'empiler plus d'un chapitres et demi en 1 épisodes tant parfois il y aurait à mettre. on se retrouverait avec des épisodes au rythme saccadé car surchargé (en tout cas c'est mon avis).

 

Le deuxième que cela poserait, ça serait que cela risquerait de rapprocher trop rapidement du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage le même avis.

 

D'ailleurs, je rappelle qu'Oda a déjà dit qu'il lui arrivé d'indiquer lui-même aux studios en charge de l'animé à quel moment dans son manga il avait dû supprimer certains passage, faute de pages et/ou de temps pour les y introduire.

 

La plupart du temps, il s'agit probablement d'éléments mineurs que les studio sont alors libres d'inclure ou non dans l'animé. Après, qu'en à savoir si ceux-ci seront aussi bien mis en scène que l'aurait fait Oda...  9_9

Justement, je pense qu'en pleine guerre, c'est vraiment pas le moment de diminuer la cadence.

On a moins de dialogue et plus d'action, donc déjà que les actions étaient très lentes, mais si ils diminuent encore on va passer à quoi? Encore qu'ils fassent des rajouts ok, même si ils sont pas intéressants, mais la plupart du temps ils ralentissent les actions, et ça ça enlève tout le dynamisme, tout le côté épique, et ça fout des incohérences monstrueuses de temps/distance.

 

Après avoir vu Marineford, après avoir vu ce qui se prépare pour la guerre contre les NPHP, j'ai revu mon opinion sur les HS. Les HS, c'est trop cool! Qu'on les regarde ou pas, on a pas ce sentiment de frustration qu'on a à chaque épisode en ce moment à cause de la lenteur, des rajouts pourris et des scènes gachées.

 

Pour moi le meilleur serait peut être qu'ils passent en format bimensuel, histoire d'avoir de la qualité régulièrement, mais ça ne se fera pas parce que leur but n'est pas de fournir de la qualité, mais d'engendrer de l'argent... Et ça se ressent vraiment!

 

Franchement je pense que beaucoup d'entre nous, si on avait une équipe de production sous la main qui sait dessiner et animer, on pourrait faire une bien meilleure mise en scène, même en gardant un format 1 chapitre/épisode. Je sais que c'est présomptueux, mais par exemple la scène du Haki des Roi, la scène de la mort de Ace... Il y a plein de trucs qui pourraient être améliorés avec les compétences de l'équipe de production.

 

Bref, désolé de paraître agressif, fallait que je pousse mon petit coup de gueule. Pour relativiser, l'animé nous offre quand même 20min sympathiques à revoir du OP, même si c'est frustrant quand on y réfléchit à posteriori^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les HS sont le cancer de l'anime. Quand t'es tout content, tu suis un arc avec passion et tout à coup on te coupe le rythme avec une histoire annexe. Ça fout les boules, et étant donné que les épisodes sortent une fois par semaine, tu es parfois obligé d'attendre 6 mois voire 1 ans avant que l'histoire reprenne là ou elle c'était arrêté. Regarde dans quel état se trouve les animes de Naruto et bleach. Un qui a tellement rattrapé le manga qu'il s'est arrêté et l'autre tellement bourré de HS plus nul les un des autres qu'il a rendu l'anime insupportable à regarder.

 

One piece fier de ses 555 épisode ne souffre pourtant pas du syndrôme HS, il y en a très peu et lorsqu'il y en a, elle suivent la trame de l'histoire ( je prend l'exemple des aventures des mugis dispersés qui par oda a été limité en mini aventure alors que dans l'anime ils ont été développés.)

 

One piece est un monde riche et si on ne ressentait pas la flemme des réalisateurs (en ce moment), il y aurait fort à faire avec l'anime. Là on est en pleine guerre, au lieu d'accélérer la cadence, on ralenti le rythme à un demi chapitre pendant quelques épisodes en filmant les combats sur lesquels oda ne s'est pas attardé.

 

C'est d'ailleurs ce qu'on peut reproché à l'anime ces dernier temps, une réalisation médiocre. Les graphismes étranges, on a l'impression que nos perso préféré sont passé par le warp face avant de diffuser l'anime, une censure trop présente et inutile (Hody qui se relève indemne alors que normalement, il saigne) et enfin, des épisodes parfois mal géré dont un qui me laisse un arrière gout désagréable, c'était de voir zoro se faire malmené au départ par hody alors qu'il était censé le one shot.

 

En gros, si les combats sont bien, ça ne me dérange pas de ralentir le rythme et pour répondre à Eiyuu, j'ai pas trouvé l'arc marinford raté, j'ai même adoré. Mais là les derniers épisodes de l'île des HP, ils pourrait sortir leurs doigts de leur fesse pour rester poli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Eiyuu

 

Pour moi le meilleur serait peut être qu'ils passent en format bimensuel, histoire d'avoir de la qualité régulièrement, mais ça ne se fera pas parce que leur but n'est pas de fournir de la qualité, mais d'engendrer de l'argent... Et ça se ressent vraiment!

 

je pense tout même qu'un animé même hebdomadaire (= rythme de production contraignant) se doit de garder un certain niveau de qualité (aussi bien scénaristique que de l'animation), sinon tu te retrouve dans la même situation que Bleach ou Reborn! : clap de fin par défaut d'audimate.

 

Bref, désolé de paraître agressif, fallait que je pousse mon petit coup de gueule.

 

Pas de soucis, tant que tout cela est fait dans un esprit posé et constructif.

 

@ Future

 

je prend l'exemple des aventures des mugis dispersés qui par oda a été limité en mini aventure alors que dans l'anime ils ont été développés

 

L'exemple-type d'éléments qu'Oda n'a pas pu développer dans son manga mais dont il a pu toucher deux mots aux studios pour créer des HS cohérents à partir de ses idées (et non celles d'un scénariste d'animation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprend pas c'est que la guerre d'Alabasta était assez bien géré (plus d'un million de combattant), le surviavor aussi et E.L avec les 10 000 marines idem.

Pourquoi on ne retrouve pas cela ? Les équipes qui s'en chargeaient on était licencié ? Mort ? Dans une autre boîte ?

 

L'arc hs juste après Skypia était sympathique (lorsque je me suis m'y à One piece j'ai vraiment cru que c'était un mini-arc d'Oda et ce n'est qu'après avoir ratrappé les scan que j'ai su que non) les mini-aventure aussi.

Sérieusement avec tous ce qu'Oda leur a donné ils ont largement de quoi faire pour ne pas rattraper le manga en sortant des épisodes d'un chapitre et demi et de qualité.

Ils me foutent les boules tous les dimanche.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me foutent les boules tous les dimanche

 

Tu veux dire depuis le début de l'arc en cour  ;D

 

Sérieusement avec tous ce qu'Oda leur a donné ils ont largement de quoi faire pour ne pas rattraper le manga en sortant des épisodes d'un chapitre et demi et de qualité

 

Personnellment, j'espère qu'on aura quelques épisodes semi-HS après la bataille (à l'image des episodes où l'on voit les Mugi dans Water Seven après Enies Lobby et avant que Franky ne leur livre le Sunny). Je pense d'ailleurs que, comme à la fin de l'arc Enies Lobby, on aura 1 (peut être 2) épisodes "tour du monde" tirés des dernières mini-aventures, où l'on voit la réaction des proches et des connaissances des Mugi lorsque la nouvelle du retour de ceux-ci est révélé par la press.

 

Il est également possible qu'on est un arc HS entre l'île des Homme-poisson et celui que dont nous suivons actuellement les chapitres, un peu comme l'arc HS de G5, placé entre la descente de Skypiea et l'arrivée de Long-Ring-Long-Land (Davy Back Fight).

 

Les studio pourraient, par exemple, profiter de "certains aléas de la remontée" (difficile de m'expliquer sans spoiler pour ceux qui ne suivent pas les scan  ;D) et faire dériver les Mugi vers une base sous-marine, ou une autre île sous-marine, mais plus petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 555 http://www.gogoanime.com/one-piece-episode-555/2

 

Que dire...

 

Si leur but est de vouloir nous dégouter de l'anime c'est reussi. Aucun dynamisme, aucune immersion aucune puissance ressenti dans les coups.

L'épisode est tellement soporifique que si vous êtes insomniaque, l'épisode peut être un bon traitement.

 

Nous discutions pour savoir combien de pages couvraient les précédents épisodes, là on a atteint un nouveau record. 11 PAGES, je viens de vérifier et ils arrivent en plus à omettre l'attaque de brook "party music" Quand sanji court dans les airs, on dirait un handicapé, le bruitage est pourri on dirait qu'on éclate un ballon. Rien a voir avec le geppou qu'on avait l'habitude de voir avant qui était classe. Normalement sa jambe se transforme sans qu'il est besoin de tourner, et là il se met à tourner dans les airs... Poele a frire spectre est ridicule on regarderait des feux d'artifice ça serait pareil, des flash back à outrance, des passage omis, Luffy censé être debout sur une petite montagne de corps face a un nombre incalculable d'ennemi, là il tape tous la discute et les 50000 adversaire reste là, avec les doigts plantés dans le cul en attendant la fin de la pose café des mugis... C'est tellement lent que le trio des faibles n'est MÊME pas rentré dans les nouvelles armes...

J'ai oublié le plus important, bordel il est censé y avoir 50000 adversaires plus le publique, mais la place est étrangement silencieuse, on a l'impression qu'il sont une 30 aines.

 

Ils ont gagnés, j'arrête l'anime, cet épisode m'a achevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont gagnés, j'arrête l'anime, cet épisode m'a achevé.

 

T'en arrive à la même conclusion que moi! D'accord avec ton post +1000

 

Je regarde de temps en temps qq épisodes, mais ce genre d'épisode me conforte dans l'idée de ne pas m'y remettre de manière hebdomadaire, et me donne encore plus envie d'arrêter totalement.

 

J'avais tenté il fut un temps de passer aux épisodes kai, fait par des fans mais le rythme de chaque scène est tellement lent, les bruitages et tout le reste ennuyeux, que même avec les rajouts virés, il n'y a pas de rythme, rien de transmis au spectateur, c'est navrant.

 

Je ne sais pas quel est le ressenti du public jap mais je trouve que sur le forum en tout cas, le nombre de déçus ne cesse d'augmenter, et parti comme ça l'est ça ne va que croître.

 

Bref seul le scenar tient la route, et le pire c'est que c'est la seule chose que le studio ne gère pas, ils se foirent sur toute la ligne vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...