Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US (2)


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 South Park.

Choix difficile car Malcolm m'a fait beaucoup rire durant 8 saisons mais je trouve que ça ne vaut pas l'irrévérence et l'humour de South Park.

J'avais tout de suite accroché quand la série a commencé à être diffusée sur C+ et je ne l'ai plus quittée.

 

J'ai encore en tête des épisodes mythiques et la chanson de Terrence et Philip "Uncle Fu****" me fera toujours rire comme un con...

Entre How I met et South Park, les Canadiens ont pris très très cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur choix entre les deux séries qui m'ont faite rire ! Mais bon j'ai une petite préférence pour South Park qui me fait rire et qui le fait peut être plus continuellement ! Je veux dire que Malcolm ça fait rire toujours sur in même sujet alors que SP c'est un peu plus varié voilà. Après bien sur la vulgrité boarf ça va ça me gène pas plus que ça dans ce DA  ;D

 

Donc + 1 South Park

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix facile pour moi. J'aime pas tant que ça 24, et ma famille d'abord a l'avantage d'être une série humoristique, même si c'est de l’humour parfois lourd ou répétitif, moi j'aime bien quand je l'ai vu la première fois jme suis bien marrée !

 

Donc + 1 pour Ma Famille d’abord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 24h

 

Une très bonne série, même si j'adore les séries, c'est rare que je tombe sur un show que j'ai envie de voir en continu... Je me suis fait de bons marathons 24 et ce sont de bons souvenirs.

 

Ma famille d'abord : je n'ai jamais pu apprécié cette série. C'est le genre de show qui ne me fait pas rire du tout donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera Ma famille d'abord !

24h j'ai jamais vraiment accroché, et c'est pourtant pas faute d'avoir essayé !

Alors que Ma famille d'abord, j'ai beau regarder cette série encore et encore, connaitre les blagues et les situations par cœur, je me marre toujours autant a chaque fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24h

 

Sans hésité, une série faisant partie de mon top 10. Des personnages haut en couleurs, une intrigue intense avec de nombreux coup de théatre, de trahison, de complot international... Des personnages comme Jack Bauer ou même Charles Logans et Chloé O'Bryan font le charme de la série.

 

Ma famille d'abord: Une bonne série humouristique mais je ne la trouve pas exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Prison Break bien sur ! La première saison était mais juste géniale ! Un concept inintéressant ! Lost j'ai suivit aussi les premières saisons et la finale. C'était ardu, un peu bizarre mais j'aimais bien et ça m'a trop déçue ensuite :/ PB aussi m'a déçu mais limite tellement la saison 1 est bien je trouve que ça passe ! Et voir l’intelligence de l'élaboration de tout le plan par Mickael avec les imprevus et les improvisations c'était vraiment du pur bonheur !

 

Donc + 1 PB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ç faitlongtemps j'ai pas voté parce que j'aimais pas les séries xD.

 

Mais cette fois il y a PB! Donc +1 PB, parce que comme ça a été dit: le concept est cool, les personnages sont extras, les acteurs aussi, les msiques sont bonnes aussi, le suspens intenable par moment c'en était à se boufer les phalanges parce que j'avais plus d'ongles xD...etc  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je ne connais pas assez bien toutes les séries de ces phases finales, autant là, ce sont directement deux grandes séries qui se rencontrent pour moi...

 

Mais bon, je ne modifie pas mon choix, que j'ai conservé pour tous les tours où cette série apparaît.

Il s'agit bien entendu de Lost.

Un chef d’œuvre des séries télés :)

Et ceux durant toute la durée de la série, pendant les 6 saisons à mon goût.

 

La saison 1 de Prison est une pure merveille également. J'ai adoré la saison 2 et bien aimé les 3 et 4, mais l'essoufflement s'est quand même fait ressentir.

Malgré tout, ça ne m'a pas gêné plus que ça.

 

Mais je reste fidèle à Lost. J'adore tous les aspects de cette série : les personnages tous plus excellents les uns que les autres, l'univers unique, l'ambiance particulière propre à la série, un suspense à chaque fin d'épisode, les magnifiques décors, le fantastique / science-fiction, bref, une épopée prenante de la première minute à la dernière seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Lost

Ma série préfèrée.

Un pur bonheur a regarder et un supplice à chaque inter saison...

Des acteurs de qualité, une bande son excellente.

Évidemment la fin fait polémique mais bon ça reste pour moi une excellente série.

 

Prison break, une géniale première saison et j'ai vraiment moins aime la suite donc choix facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai pas encore vu GoT :/ par contre j'adore Friends cette série bien marrante et bien fun ! Et puis c'est vraiment une série culte a chaque saison :P

Donc là c'est un choix par défaut mais ça ne me dérange pas vu que j'adoooore Friends ;D

 

Donc + 1 Friends !

 

C'est dommage que Prison Break ne soit pas passé :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais regardé Friends le vote est donc facile +1 Game of thrones une série intéressante qui a du potentiel.

Vivement la saison 2 entre parenthèse

 

Dommage pour Prison break d’être éliminé en 1/8.. pour sont adversaire cela aurait été également dommage d'être éliminé. donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Friends, série drôle et que j'ai bien aimé et pour laquelle je prend beaucoup de plaisir à revoir les épisodes une fois de temps en temps alors que j'ai pas vu GoT et pas particulièrement envie de voir vu que les séries médiévales sont souvent ressemblantes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalah Friends... Que dire de cette série à part qu'elle est culte..

On ajoute à ça une panoplie de personnages cultes et tordants, des situations à mourir de rire et des répliques qu'on a toujours en mémoire et ça donne ma série préférée toute catégorie confondue..

Donc bien évidemment je reste fidèle à notre chère bande de New Yorkais préférée, +1 Friends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...