Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US (2)


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

Bon, j'ai vote GA. Dexter est enorme mais franchement j'en ai eu marre après la troisième saison. C'est lent, les intrigues ont du mal à démarrer, et à....intriguer xD. Enfin en tut cas, ça marche pas sur moi.

Dommage, la saison 4 est vraiment une des meilleures de la série, ainsi que la 6 qui passe actuellement aux US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah dommage, j'ai raté le dernier tour mais mon vote n'aurait eu aucune incidence sur le résultat car j'aurais voté Dexter.

 

Pour ce tour, je continue à voter pour Dexter

 

Une série de malade, excellente et surtout très originale dans son concept que j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GA c'est pour les filles  9_9

bon okay c'est un cliché mais de ce que j'ai vu à part Erza seulement des filles on voté GA xP

Bref je vote Dexter j'ai vu 2/3 episodes avec mon pére mais sa m'avait l'air pas mal, GA j'en ai vu beaucoup plus mais c'est pas mon style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter ! J'adore cette série, depuis le début je vote pour elle, je ne compte pas la lâcher contre Grey's Anatomy ><

@Haar: Retire tout de suite ce que tu viens de dire! GA pour les filles ? pouwaaa *Comment ça je suis un gars ? j'en suis un ? a bon... ok :D *

 

Edit: Au passage, je note la claque que se prend GA x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "Freinds" pour moi aussi...je l'avais suivie de façon plus assidue comparé à l'autre série bien que j'aie regardé les deux mais finalement j'avais continué à regarder la série de Freinds et il m'arrive d'en regarder quelques épisodes encore...elle est bien et marrante chose qui m'avait vite décidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Friends évidemment.

Vu que j'aime la nouvelle présentation des citations, j'en profite car a une exception près, c'est exactement ce que je pense (

) :

 

Are you f****** kidding me?

Bien évidemment +1 Friends mon 2ème fav' du tournoi, toute catégorie confondue!

Persos cultes, phrases cultes, épisodes cultes, tout est culte dans cette série culte

L'intégrale des 10 saisons me sert encore, 7 après l'arrêt de la série, c'est dire

 

J'ai juste rajouté le 2ème car c'est Lost mon show n°1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme chose +1 Avatar, un pur manga qui passait sur France 3 et avec une fin!! Les personnages etaient bien sympas et l'histoire autour des quatres elements (moi j'adore tout ce qui touche à ça donc xD) et le coup de l'element superieur (feu/foudre, eau/glace, terre/je crois que c'etait des ondes ou un truc du genre...) bref.

 

Et là fin etait vraiment superbe! Bref un enorme +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme chose +1 Avatar, un pur manga qui passait sur France 3 et avec une fin!! Les personnages etaient bien sympas et l'histoire autour des quatres elements (moi j'adore tout ce qui touche à ça donc xD) et le coup de l'element superieur (feu/foudre, eau/glace, terre/je crois que c'etait des ondes ou un truc du genre...) bref.

 

Et là fin etait vraiment superbe! Bref un enorme +1.

 

C'était pas un pur manga c'était un animé fait par des américains.

 

J'ai voté aussi pour avatar parce que j'avais bien kiffé a l'époque et game of thrones n'a que 10 épisodes pour l'instant et il y a un peu trop d'engouement autour a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas un pur manga c'était un animé fait par des américains.

 

Autant pour moi  ;D. Je faisais pas trop la différence à l'époque et j'avoue que même maintenant je la vois pas trop xD.

Mais le reste du post reste identique  :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas un pur manga c'était un animé fait par des américains.

Je pense qu'elle voulait plutôt dire que c'était un dessin animé superbe^^

 

Pour moi, il n'y a pas photo, +1 GoT.

Une superbe "nouvelle" série, tout simplement.

Réaliste plus qu'autre chose, des personnages tous controversés, c'est ça que j'aime.

On a pas le gentil, le méchant, il y a des nuances partout.

Un univers extra avec des décors à couper le souffle et une très bonne BO.

Une pointe de fantastique.

Que demander de plus ?

Je n'ai pas tout dit, parce que c'est chiant de répéter, mais c'est déjà suffisant.

 

PS Fify :

Autant pour moi

On dit "au temps pour moi" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...