Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US (2)


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

C'est là que ça devient très compliqué, quand il faut comparer des séries de genre différent.

 

J'écarte la JLA.

 

Au niveau des comédies, je mets sans aucune hésitation Scrubs devant HIMYM qui a commencé à s'essouffler très sérieusement à partir de la 4ème saison alors que la comédie médicale a gardé un excellent un niveau pendant un bon moment. C'est le test du temps qui démontre la qualité d'une comédie. Scrubs est un exemple à suivre pour toute comédie un peu ambitieuse. C'est la comédie loufoque (

) et intelligente (
) par excellence.

 

Entre Breaking Bad et Scrubs, je vais privilégier la comédie parce que c'est un genre que je préfère bien que ça me fasse mal d'avoir à mettre BB de côté.

 

Scrubs +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour Scrubs, of course.

 

Série marrante comme émouvante. Des personnages très attachants, des moments délirants, les rêves éveillés de Jd, Cox et ces noms de filles et encore plein de chose. (cf les deux vidéo qu'à posté J.J. DeRozan, énorme) Le seul hic dans cette série pour moi, c'est qu'au bout du cinquième épisode de la saison 9, bah ...Jd il part. :(

 

Enfin voilà.

 

Breaking Bad j'en suis qu'à l'épisode 6 de la saison une, c'est bien, mais je peux pas vraiment me faire un réel avis face à Scrubs.

 

How i met your mother est sympa, Barney best ever. J'aime presque autant que Scrubs mais pas assez pour voter pour.

 

JLA ... Mouarf, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 La ligue des justiciers

 

Elle n'est pas du tout le même genre des séries mis à côté. Et pour moi elle gagne haut la main ! Les regroupements de superhéros de comics comme cela, j'ai toujours adoré petite et je crois que je pourrai tous me les refaire et à jamais.

Immortel, je ne m'en lasserai jamais. Ce qui n'est pas le cas des autres séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Malcolm !

Cette série c'est vraiment des barres assurées :D

 

Sinon SG1 c'est très bien mais sans plus pour moi, heroes c'était potable à la saison un puis j'ai complétement lâché ! EtTBBT a force moi ça me soule un peu même si ça reste drole ! Elle a pas eu de chance d'être contre malcolm pour mon vote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors:

- SG1 : j'aime bien l'imagination dont ils ont fait preuve mais la qualité des épisodes et de l'intrigue tout le long... pas toujours au top.

- Heroes : j'ai suivi la saison 1 avec plaisir, la 2 par principe, la 3 j'ai décroché.

- TBBT : Je n'ai malheureusement jamais pu m'y faire... je réessayerai !

- Malcolm : Grand gagnant ! Il m'a fait mourir de rire quand j'en avais besoin. Et en cas de déprime, je le ressors. Vraiment terrible.

 

+1 Malcolm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un tour assez dur. +1 The big bang theory.

 

Stargate SG1 c'est une belle série, je l'ai suivi durant toute sa diffusion et j'ai pas lâché une seconde. L'histoire était pas mal, quelques moments marrants, d'autres moins, certains super classe enfin bon, tout pour plaire cette série je trouve mais face à TBBT et Malcolm je peux pas voter pour ...

 

Heroes j'ai vu quelques épisodes mais sur france 4 pendant les vacances, pas de quoi me faire un avis.

 

Malcolm une série juste énorme, les petits gags avant le générique, les conneries de plus en plus folles les unes que les autres des frères. La mère qui gueule toutes les cinq minutes, que du bon cette série. Qu'est-ce que j'ai pu rigoler en la regardant mais ma série du moment c'est plus TBBT ... Une série purement géniale aussi, entre le "roi de la dragues" Howard, Raj celui qui peut pas causer à une nana à moins d'être bourré, Sheldon the best ever et Léonard ça démonte. 5 Saisons énorme jusqu'à maintenant, donc je vote pour elle ce tour-ci ! :D

 

BAZINGA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24H

 

Même si la fin de la saison finale m'a un peu déçu car on n'a pas de certitude sur le sort de Jack Bauer, j'ai adoré regardé cette série.

8 saisons de folie où Jack vit plus de chose en une journée que n'importe qui en 1 année. Et le plus fort, c'est qu'il s'en sort presque à chaque fois indemne. Et tantôt il est acclamé comme héros de la nation, tantôt il est acusé des pires actes terrorisme commit au Etats-Unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur le choix dans cette liste...de plus toutes des séries qui remontent un peu, ça me rappelle le bon vieux temps x)

 

Pour une fois je les connais toutes et j'hésite particulièrement entre Sydney Fox l'aventurière et Caméléon raison pour laquelle je vote 24H que je n'aimais pas au début et que j'ai moins regardé comparé au reste mais il y a deux saisons que j'avais suivi et qui m'avait accroché au point de les avoir enchaîner en un temps record contrairement aux deux autres que je regardais de façon régulière à la télé sans plus. Ceci dit je ne me sens capable d'en regarder aucune à nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur ce tour aussi.

 

24h chrono c'est culte quand même mais mon vote ira quand même à Le caméléon.

 

Une série que j'ai vraiment adoré, le thème me plaisait assez, un homme à la recherche de sa mère etc etc, à chaque épisodes il était quelqu'un d'autre et aidait des gens, c'était tellement classe ça. Je l'ai pas suivi jusqu'à la fin mais bon, j'en ai quand même vu un tas des épisodes de cette série comparé à 24h chrono. Les autres sont bof à mon goût. (quoique que Sidney fox c'était sympa aussi)

 

+1 pour le Caméléon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Grey's Anatomy!

 

N'ayant jamais vu Lie to Me, c'était entre South Park, Smallville et GA. Je vire SP, qui a le mérite de me faire rire mais que je ne considère pas comme ma série préférée (loin de là même). Reste donc Smallville et GA. Le deuxième l'emporte, j'adore cette série, de plus elle est toujours en cours et a été beaucoup plus régulière en terme de qualité que Smallville (sauf peut être la saison 7).

 

Le dernier épisode en date de la saison en cours, vient de me montrer encore une fois que je devais voter pour GA :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour difficile avec 3 séries que j'apprécie beaucoup.

 

D'abord Grey's anatomy, ben j'aime pas les séries médicales, surtout quand sa vire dans les feux de l'amour à l'hosto... Alors pour les trois autres, Lie To me est une série vraiment pas mal mais que j'ai peu vu au final donc non. Au final je vais voter South Park, j'aime bien Smallville mais sa vaut pas l'humour sarcastique des branleurs de South Park.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 GA.

 

Grande fan de Smallville, mais la serie montre quand même pas mal de defauts: episodes repetitifs, intrigues assez capilotracté lors de certaines saisons, inaldcevant bien que culte,...

D'un autre côté, GA n'est pas ma serie preferée, mais il y a une bonne dose d'humour et de drame, des fils conducteurs variés...

 

Et c'est aussi un duel entre Tom Welling et Patrick Dempsey  8). Là: match nul!  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...