Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US (2)


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

Arf dommage pour Avatar,il y était presque notre petiot Aang.

 

Pour ce tour je vote Breaking Bad,qui a su me captiver comme peu de séries ont réussi à le faire! Quant aux Simpsons,je trouve certains épisodes vachement lourds..

 

 

@ zaza :

On dit "au temps pour moi"

Il y a de ça deux mois je t'aurais pas cru.. Cette expression est tellement tordue et vide de tout sens... M'enfin,la langue française est pas réputée pour être simple après tout. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors BB je ne connais pas vraiment et les Simpsons sont cultes ! En plus y'a Homer ♥ et sa famille complètement déjantés et ben oui quand y'a rien le samedi et que je fais rien c'est direct W9 ! Pour les voir même si ce ne sont que des rediff  ;D Et ce ne sont que des barres ! Bref je vote très souvent pour cette série je ne vais pas redire les mêmes arguments à chaque fois ;)

 

+1 Les Simpsons !

 

On dit "au temps pour moi" :)

 

En fait les deux se disent ! Au temps pour moi et autant pour moi dans la langue française ;) (moi ma prof m'avait apris autant pour moi ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les Simpsons

 

Un série qui malgré ses 23 saisons à son actif a toujours su me faire rire et continuera à le faire.  :)

 

Comme l'a dit Nina Sharp, même si j'ai vu et revu plusieurs fois les mêmes épisodes, je continuerais à me marrer toujours autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Breaking Bad.

 

Rarement vu une série d'un tel niveau, ce qui explique sa côte de popularité après tout. Des bad guys charismatiques à souhait, le duo autour duquel tout gravite est juste génial. Les deux acteurs se complètent parfaitement, avec un sacré charisme et l'histoire nous tient en haleine du première épisode à la fin de la saison 4.

 

Bref, Breaking Bad, yo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai pas vu Breaking Bad...

C'est quand même dans mes projets. Le thème m'intéresse fortement, car je me doute qu'une histoire comme ça peut donner du très bon, et en plus de ça, les critiques sont toujours bonnes.

 

Donc bon, je vote pour le culte Les Simpson.

Malgré tout, même si j'avais vu Breaking Bad, j'aurais probablement quand même voté pour les Simpson.

Parce que c'est culte, c'est un des grands dessins animés de mon enfance.

Des épisodes tous plus marrants les uns que les autres, des personnages hilarants emmenés par le mythe Homer, et des situations plus exagérées que jamais.

 

EDIT en-dessous : Non mais, pour moi les Simpson, c'est juste culte, une référence. Je sais que Breaking Bad est énorme, mais bon il y a des choses qui ne changent pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout, même si j'avais vu Breaking Bad, j'aurais probablement quand même voté pour les Simpson.

J'en doute  9_9

Bref, je remarque que tous ceux qui votent Simpson, c'est parce qu'il ne connaissent pas BB.

 

Si c'était contre un autre adversaire, j'aurais très certainement voté Simpson, parce c'est culte et que ça me fait rire à chaque fois que je tombe sur un épisode à la télé.

Mais mon vote va à Breaking Bad. Des jeux d'acteurs incroyables, un scénario en béton, une parfaite mise en scène, et de bons rebondissements. Et puis les "méchants" sont tous géniaux. Que ce soit les membres de la famille Salamanca, ou bien sûr le fabuleux Gustavo Fring. Hâte de voir l'ultime saison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIMYM ! Sans hésitation là ! Sans doute ma série préférée jusqu'a maintenant :D j’adore les persos, Barney, les intrigues des épisodes, l'humour présent ! Marshall, Ted, Robin, Lily, Barney, et leurs petites histoires, leur bar, les petits indices sur qui peut être la mère des enfant de Ted, tous ces petits trucs et Barney Stinson je l'ai dis ? xD

 

Bref ouais SG1 c'est juste pas mal pour moi mais ça vaut pas HIMYM !!

 

Donc + 1 HIMYM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais suivi Stargate SG1. Le choix est facile. J'adore How i met your mother. Pour moi c'est un peu le successeur de Friends.Chaque personnages fait rêver , Barney à lui seul rend la série fabuleuse. Ils y a pas mal de scènes cultes. Je me tape de bonnes barres de rires. Et c'est toujours un plaisir à regarder

+1 How I met your mother

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Stargate. Une série culte, de bons et des moins bons moments mais c'est ce qui fait une bonne série aussi. Une histoire qui à tenu la route, des personnages attachant, et beaucoup de soirée à regarder sur M6.

 

HIMYM, sympa mais très vite saoulant. Un peu l'effet Friends. Dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Stargate ! Que j'ai regardé sur M6 également.

La série a durée combien de temps ? Et a connue combien de saisons ? C'est hallucinant, sans compter les dérrivés type Stargate Atlantis qui ont suivis !

Qui ne connaît pas Stargate ?

How I met Your mother est amusant j'aime assez même si je n'ai pas tout vu, mais loin d'égaler la série futuriste, à mon goût ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Malcolm ! Les deux sont énormes, mais je ne me taperais pas la saison 1 de south-park en entière d'une traite sans avoir des envies de meurtre :P

Et puis coté popularité, je pense que la vulgarité et les idées un peu racistes de south-park mettent une claque à se dernier, notamment chez les plus jeunes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...