Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US (2)


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

Je vote Game of Thrones pour la beauté de ses décors, le bon jeu de ses acteurs, les intrigues politiques dans ce monde fantastique. Bref je n'ai vu que le premier épisode mais ça m'avait l'air prometteur. A côté de ça, Friends est une série que j'ai toujours trouvé inintéressante, lourde et vraiment pas drôle, avec des personnages qui ne me plaisent pas, ce qui est un peu gênant pour une série comique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai jamais regardé Friends

 

Dans quelle planète vis-tu ?  :o  lol

 

Enfin bon, j'ai beau avoir adoré la première saison, trouver que le générique (;)) est beaucoup plus travaillé que celui de Friends, pour le vote de la série pour moi, y a pas photo ça sera Friends :)

Peut-être dans quelques années, quand on pourra avoir du recul GoT sera une des meilleures séries ayant jamais existé mais pour le moment c'est pas le cas.

Et même si les dernières saisons ont perdu un peu de charme à mes yeux, Friends c'est la référence sitcom des années 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Game of Thrones. Une première saison qui envoi vraiment, un potentiel à peine effleuré, la suite est plein de promesses et la saison 01 montre qu'elle est déjà à la hauteur du défi que cette série lance. Que se soit niveau personnages ou il y a un gros gros travail de sélections, ou sur leurs jeu d'acteurs en eux-même. Une série qui mêle fantaisie, chevalerie, vraiment très bien. Il n'y a aucune ressemblance avec d'autres séries à ce jour.

 

Friends est une série que je déteste, je générique me détruit la tête, mais le pire reste les épisodes que je peux pas regarder. La moitié d'un est déjà trop. Un vrai blocage, mais j'en suis bien content ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Simpsons ! J'adore je suis fan de leurs délires dans leur quotidien ! Homer arrive toujours a me surprendre je l'adooooore :D ainsi que tout sa famille de barges aussi toujours prets a faire plus de bêtises !

Vive les hommes jaunes ! ♥  ;D

 

+ 1 Les Simpsons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote un peu par defaut. Je ne connais pas Stargate. Les Simpsons j'aime bien. La serie est marrante. Meme si les gangs et blagues sont u peu répetive.

+ 1 the simpsons

Pareil, les simpsons par défaut, je me rappelle plus vraiment de Stargate... Quant au simpson assez répétitif, mais sympa quand même bien que maintenant la série me saoule un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai vot Dxter, même si j'ai laché sur la dernière saison j'ai regardé le dernier épisode et je rééssayerais l'année prochaine, la série est mieux. Du moins je l'ai largement préférée à Lost. J'ai déjà expliqué mon point de vue sur Lost mais ça date donc j'en remets un petit coup  ;D. Ca part en cacahuète et les intrigues deviennet trop incohérentes sur la fin. En résumé xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré Lost au début, mais j'ai pas accroché à partir de la troisième ou quatrième saison je ne sais plus trop... Par contre même si je n'ai pas encore fini de voir Dexter, c'est une série qui m'a de suite plu, et vraiment accrocheuse.

Donc +1 Dexter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux enfin participer à nouveau, au tour suivant je n'en aimais aucune et là je vote aussi par défaut en faveur de Lost que j'ai eu l'occasion de suivre depuis ses débuts avant de lâcher complètement prise à la moitié de la saison 04 où c'était devenu lourd pour moi après je ne saurais trop expliquer...depuis j'en ai plus vraiment vu des séries y compris Dexter bien que j'en ai entendu beaucoup de bien.

 

 

En résumé par défaut, je vote pour la série que j'ai un peu suivie : +1 LOST :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...