Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US (2)


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Simpson

 

Créativité : des génériques surprises(scène de Bart au tableau et canapé), épisodes spéciaux Halloween, un univers vastes, une famille attachante, un héro unique, des stars, des situations improbables, des parodies....

Le fond : une série qui s'intéresse à des sujets sérieux : politique américaine, le monde, l'écologie, l'éducation, la guerre, etc...

=>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon vote pour Dexter le futur vainqueur du tournoi que jespere et bien mérité vue la qualité de cette série qui a maintenant un bon nombre d'épisode. A sa fin Dexter restera dans les mémoires. jespére que cette série aura une final digne de ce nom pour en faire une serie culte de chez culte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait paisir que ce tournoi reprenne :) !

Bon et pour ce tour, ça sera facile pour moi vu que je n'ai jamais vu Dexter je vais voter pour Malcolm ! Des grandes barres de rires à chaque fois !!

 

Donc + 1 Malcolm !

 

EDIT :

 

Ah oui cette danse xD

 

moi je préfère en VO là quand il monte dans les aigues et fait plus énergique que en VF ou c'est plat et ça reste le même ton toutes les fois ^^

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZxM6NrRNc9o&feature=related

 

Mouhahaha !  ;Dsmilie21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Malcolm !

 

 

Difficile de trancher dans la mesure où ce sont deux séries de deux catégories différentes n'empêche ayant toujours eu envie de me tester à Dexter dont j'ai entendu beaucoup de bien sans encore avoir eu le temps de me faire ma propre idée, je vote donc pour celle que j'ai eu l'occasion de voir et de revoir et qui est par la même occasion extra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Dexter

 

Cette série est juste énorme et fait parties de mes séries favorites avec Breaking Bad et Scrubs.

 

Le scénario de base qui est très intéressant, les saisons 1 et 4 magnifiques, Michaell C. Hall qui nous fait des merveilles à travers ce personnage, l'humour noir, la musique... Bien que j'apprécie Malcolm, je trouve que Dexter est infiniement plus travaillé que Malcolm.

 

Et puis Malcolm a déjà battu Dexter au concours du meilleur générique, faut venger cette injustice ! è_é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un classique cette finale, je ne pensais pas que ça en arriverait là quand même ^^

 

Ça ne veut pas dire que les séries sont mauvaises, loin de là, même si j'aurais préféré plus original.

Perso, je vote pour les Simpson, qui restera pour moi la meilleure série niveau humour, ou du moins une des meilleures !

Plus de 20 ans que ça dure, mais je ne m'en lasse pas. Il faut dire que je ne regarde pas tous les jours non stop aussi, peut-être que ça aide.

J'aime bien Malcolm évidemment, mais je veux conserver la suprématie de la famille moyenne culte des États-Unis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix dur ! très dur ! j'adore ces deux séries !! Elles me font bien marré, mais bonje suis bien plus les Simpsons et j'adore !

Leur humour l'inventivité des épisodes (certains son complement barrés) d'autres sont plus sur les fait actuels je trouve ça fun moi ^^ Avec un peu de recul on peut même voir des problèmes actuels. Ce coté satyrique aide bien :))

Et puis les persos ont tous un coté un peu mythique !

Homeeeeer xD Bart ! Lisa Marge Milouse Maggie Krusty Burns ect...

Sans parler de certaines star qui viennent preter leur apparition Simpsonnesque dans la série je trouve ça fun !

 

Et surtout la grande question : comment fait Homer pour soutenir cette famille ? Et comment ne s'est-il toujours pas fait viré ? :P

 

Bref + 1 Les Simpsons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté un peu à contre-coeur, aucune de ces séries ne mérite sa place en finale, il n'y a pas d'intrigue, les épisodes peuvent être regardés dans le désordre on ne le remarque pas, c'est juste du simple divertissement à mes yeux...

 

Mon vote est donc allé à Malcolm, je préfère quand même des acteurs "humains" plutôt qu'un dessin animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre deux séries comiques, le vote va à la plus drôle, et pour moi c'est Malcolm qui est devant, ayant beaucoup plus regardé et apprécié cette dernière. Les situations sont plus drôles et déjantées, les personnages délirants et attachants car ils ont tous un défaut qui les rend croustillants, l'égocentrisme pour Malcolm, la stupidité pour Reese, l'infantilisme pour Hal, la folie pour Dewie (si si il est fou), la manipulation pour Loïs. Surtout que la qualité ne baisse pas, et c'est plutôt rare pour une série avec beaucoup de saisons. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...