Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US (2)


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

Je vote évidemment pour Stargate. Série que j'ai vu de bout en bout et dont je me lasse pas des redifs. 13 saisons de folies, des acteurs supers, une bonne intrigue, de l'humour etc etc. Lost j'ai jamais accroché, sa part dans tout les sens. Smallville même si j'ai bien aimé, sa tourne en rond à longueur de temps. Au final, j'ai l'impression que l'on est dans les feux de l'amour de Superman, 9 saisons où Clark se demande si il doit sortir avec Lana ou Chloé alors qu'on c'est tous qu'il finira avec cette c**** de Louise (je supporte pas son caractère).   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me quote avec quelques modifs pour ce tour final :

 

Quel tour énorme!

Difficile pour moi, de faire un choix ici.

SG1 : ma série d'ado. Pas un épisode raté, beaucoup d'épisodes vu plusieurs fois. La première série SF que j'ai vraiment kiffé.

Des personnages très sympas et touchants. Un zest de mythologie.

Bref une série que j'adore.

 

Smalville : sympa mais pas au niveau des deux autres pour moi.

 

Et enfin Lost : une pure série! Bande son géniale, scénario énorme (si si même si on prend la dernière saison), des acteurs très très bons qui campent des personnages tous charismatiques. Un système de centric-episodes que j'ai trouvé excellent. Une superbe gestion des flashback. Une série qui a bien réussi à m'émouvoir 

Hurley, Jonh Locke, Linus...

Au final donc +1 Lost car même si j'ai plus vu SG1, Lost reste en y réfléchissant bien ma série préférée.

 

Désolé du roman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote évidemment pour Stargate. Série que j'ai vu de bout en bout et dont je me lasse pas des redifs. 13 saisons de folies, des acteurs supers, une bonne intrigue, de l'humour etc etc. Lost j'ai jamais accroché, sa part dans tout les sens. Smallville même si j'ai bien aimé, sa tourne en rond à longueur de temps. Au final, j'ai l'impression que l'on est dans les feux de l'amour de Superman, 9 saisons où Clark se demande si il doit sortir avec Lana ou Chloé alors qu'on c'est tous qu'il finira avec cette c**** de Louise (je supporte pas son caractère).   

 

Stargate Sg1 c'est 10 saisons et non 13  Et ce n'est pas louise avec qui il finira mais Lois.

 

Pour cette finale j'ai vu les 3 séries mais je vote pour la série qui a le plus de matiere: Stargate SG1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que quasiment tous ceux qui ont vraiment regardé Lost votent pour Lost. Ça prouve la qualité et le mérite de la série 9_9

Je vote évidemment pour Lost moi aussi.

Finalement, flemme de retaper la même chose, je vais donc auto-quoter ma réponse pour le quart de finale :

Mais bon, en ce qui me concerne, pas d'hésitation encore une fois, et rebelote avec Lost.

Une de mes séries préférées, si ce n'est ma préférée. Et je peux dire que c'est très rare qu'une série terminée (donc l'enthousiasme de chaque épisode passé) se place aussi haut dans mon classement.

Une histoire prenante et très bien ficelée, des personnages tous plus intéressants les uns que les autres (je serai toujours fasciné par la supériorité des personnages de JJ Abrams par rapport à beaucoup d'autres séries 9_9), un suspense insoutenable la plupart du temps, une atmosphère parfaite pour moi, un mélange de genre impeccable.

Une merveille qui m'a permis de rêver pendant 6 longues années.

 

PS Fify :

je trouve que Lost c'est n'importe quoi la plupart du temps

T'es sûr que t'as réellement suivi Lost, ou t'as plutôt regardé des épisodes çà et là, et tu ne comprenais donc rien (ce qui est normal) ? Parce que, même si certains voient la fin de la série comme un grand n'importe quoi (ce qui n'est pas mon cas), force est de constater que les trois premières saisons sont excellents, particulièrement la première qui est sublime 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS Fify :T'es sûr que t'as réellement suivi Lost, ou t'as plutôt regardé des épisodes çà et là, et tu ne comprenais donc rien (ce qui est normal) ? Parce que, même si certains voient la fin de la série comme un grand n'importe quoi (ce qui n'est pas mon cas), force est de constater que les trois premières saisons sont excellents, particulièrement la première qui sublime 9_9

 

Je n'ai jamais vu la fin, je me suis arretée à la saison 4. Je trouvais que ça partait en live. Les rebondissements devenaient assez...improbables et je tiens à la coherence. Et puis j'avoue que j'en avais un peu marre aussi xD. Mais c'est vrai que la premiere saison etait bien.

 

Tant que j'y suis j'en reviens pas que cette serie soit en tete alors qu'elle avait ete battue par Supernatural (>.<). J'en demordrais pas xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Stargate SG1 (les autres spin-off ne m'ont pas trop tenté): Une série qui a bercé mon enfance

 

Smallville: Je n'ais jamais vraiment aimé, je préfère l'histoire de Clark en film

Lost: J'ai adoré les 3 premières saisons mais ensuite je n'ais plus trop aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une finale de titan (peut-être moins Smallville mais bon ^^), je ne pouvais pas manquer ça.

 

+1 pour Lost, une série qui m'a marqué pendant les six ans de son existence. Des heures et des heures de débat avec mes potes sur le pourquoi du comment (ça me manque là  :'(), des personnages devenus mythiques et une fin qui m'a laissé avec un sentiment assez mitigé (je dis pas qu'elle est mauvaise, juste... pas ce à quoi je m'attendais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la finale dure jusqu'à quand ? Jusqu'à ce que SG-1 passe devant Lost  :P ? Parce que bon ça fait bientôt 3 jours que ça a démarré :)

 

Enfin bon, même si j'ai hésité avec SG-1 pour tout l'univers, et même si la fin de Lost m'a déçue, mon vote va pour un des plus gros casse-tête qu'est Lost. Comme Uhzo, des heures et des heures de débat à chaque épisode entre potes ou sur des forums (dont ici) pour toujours tout vouloir savoir !

Un gros +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(>.<) J'arrive pas à croire que Lost ai gagné....Enfin bon.

 

J'ai vote Justice Ligue. Juste parce que je suis fan de ce truc xD. Les reunions de super heros c'est toujours classe, c'etait vraiment un bon dessin anime que je ne ratait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain le groupe de malade, alors autant je regarde pas HIMYM et LLDJ c'est bien quand t'as 12 ans, autant Scrubs et BB en même temps c'est pas permis...

 

Scrubs c'est ma série humoristique préférée avec Malcolm, mais ce n'est pas tout, c'est la série qui m'a fait pleurer comme un gamin, si drôle et si tragique à la fois, des personnages charismatiques et attachants (Cox et Kelso quoi) et j'ai découvert bien des musiques grâce à ce show, souvent très tristes et mélancoliques, ou plus punchy parfois.

 

Mais à côté, y a Breaking Bad, LA meilleure série qui soit, une qualité d'écriture énorme, cohérent jusqu'au bout des ongles, des acteurs tous aussi exceptionnels les uns que les autres, des personnages extra (Gustavo Fring = best bad guy ever), une tension insoutenable à chaque épisode, etc... je pourrais continuer comme ça encore longtemps.

 

Au final, ça me fend le cœur pour Scrubs, mais obligé de voter pour Breaking Bad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour How I Met Your Mother !!

Pourquoi ? Pour Barney un des meilleur personnage ! Puis pour Robin ! Pour Teddy Bear et pour Mashall et Lily Best fun couple ever !! xD

Et puis pour tous les délires de cette série aussi !

 

+1 HIMYM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais 3/4.

HIMY c'est bien, mais déjà que le héros me soule à un point pas possible, y a que Barney pour soutenir la série. Et côté intrigue principal, on avance à vitesse de limace.

Justice League : bon souvenir de gamin. En plus, j'adore les trucs de super héros. Dommage que les films sont la plupart du temps ridicule.

ET y a Breaking Bad. Une série qui me fait passer pour un fou quand je la regarde.

Bref, aucun doute pour mon choix ça sera Breaking Bad.

 

Je trouve que les séries qui font 12/13 épisodes par saison sont les meilleurs.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Scrubs sans hésitation

 

Série qui m'a fait pleurer de rire avec son humour original et décalé, mais qui peut également être triste et touchante. Des personnages charismatiques comme Cox, Kelso, et le meilleur de tous : The Janitor !!!

Et je vote surtout  Scrubs pour l'amour qui unit Turk et JD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des personnages attachants, mais surtout un Barney Stinson simplement légen.... wait fort it.....Dary.

 

L'essentiel a été dit par elfou. J'ajouterai une scène de Barney qui m'a marqué est quand il était avec Robin, il était gros et se disputait continuellement avec elle. Et à la scène finale, on le voit rentré dans le pub, svelte avec un sourire énorme en disant: Papa est rentré. :D

 

Bref, + HIMYM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps normal, j'aurais directement voté HIMYM...

 

Mais en ces périodes troubles, on peut voir un énorme groupe avec uniquement de grandes séries.

 

Breaking Bad : Enorme, l'histoire d'une reconversion en vue d'une mort qui n'arrive pas. Des morts, de ladrogue, et juste ce qu'il faut d'humour pour une grande série.

 

HIMYM : Géniale. C'est le mot qui convient avec Hilarant pour décrire cette série, au moins une grosse barre à chaque épisode.

 

JLA : Justice League of America... CA, c'était la série du samedi matin durant plusieurs années...

 

Scrubs : Bien que très drôle, j'aime moins cette série.

 

Bien queje sais qu'elle ne passera pas au vue des autres séries présentes, je donne mon soutien à la Justice League !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...