Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US (2)


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

Pas de chance pour Stargate atlantis, il y a Stargate SG1 dans le groupe. Mon vote va naturellement a SG1 une série que j'ai suivis de bout en bout pendant des années.

Heroes une bonne série également et dommage quelle n'est pas eu longévité a la Stargate

 

Je ne connais pas fringe.. Elle vaut vraiment le coup? ou elle est juste sympathique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas de chance pour Stargate atlantis, il y a Stargate SG1 dans le groupe. Mon vote va naturellement a SG1 une série que j'ai suivis de bout en bout pendant des années.

Heroes une bonne série également et dommage quelle n'est pas eu longévité a la Stargate

 

Je ne connais pas fringe.. Elle vaut vraiment le coup? ou elle est juste sympathique?

 

perso j'ai regardé les 3 premiers épisodes de Fringe et j'ai detesté et comme je sais qu'on a peu pres les memes gouts... :P

 

Heroes c'etait cool mais le fait que les dernieres saisons c'etait u peu n'importe quoi ben elle n'aura pasm on vote.

 

S'il n'y avait pas eu SG1 j'aurais voté pour atlantis mais +1 pour la série originale de l'univers stargate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce groupe je vote pour Stargate SG 1 ! ( je crois que Mr Haloween a tout dis ;) je rajouterais que en plus les persos étaient plutot charismatiques ou/et attachants ^^) Et puis SG1 est bien mieux que le Atlantis, il n'y a pas photo..

Heroes, j'ai suivit la première saison et le début de la deux. ça partait bien en début de série mais ensuite ça deviens un peu naze. Franchement la seule chose que j'aimais bien suivre à la fin c'était les aventures de Hiro -_- et la saison 2 n'a pas vraiment rattraper donc out !

Et Fringe je ne connais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SG1.

LA série Sci-Fi de ma jeunesse.

J'en ai rempli des VHS quand je ne pouvais pas être chez moi les vendredi ou samedi pendant les premières saisons (après le dl a pris le relais  ;D). Si j'avais su qu'M6 allait repasser 10 fois chaque saison...

Grand fan de l'humour d'O'neil et des réponses toujours concises de Teal'c.

J'aimais aussi beaucoup les situations entre O'neil et Carter. Toujours des silences génants dans des ascenseurs ou autre.

 

Bref, si on enlève les (trop) nombreux épisodes hors intrigue principale, on obtient une pure série.

 

Heroes avait été mon très gros coup de coeur. La série que je ne pouvais pas louper au même titre que Lost mais malheureusement, trop vite finie. Dommage car le potentiel était vraiment énorme avec des personnages charismatiques (Nathan, Sylar, the Haitian) et très attachants (Hiro et Ando).

 

Fringe, c'est aussi très sympa. Atlantis avait bien commencé mais a vite montré ses limites.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heroes, vraiment parfait à tous les niveaux. Le scénario est génial, l'histoire est très bien menée, très captivante et très original, j'apprécie les personnages, le suspense y est et j'adore... Je rajouterais aussi que cette série est un peu courte mais correctement réaliser :chaque épisodes tiennent la route (ce qui n'est pas le cas des autres séries)... Et puis, Heroes, est en plus, une série récente ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix difficile entre Sg-1 et Fringe...

 

Heroes série parfaite ? On a pas dû voir la même série je pense, je rappelle que la série ne se finit pas, et pour la gestion des pouvoirs, si y en a bien deux que je retiens et qui ont été le moins bien utilisés de la série, ça sera Hiro (le mec au pouvoir le plus puissant intrinsèquement) et Peter (le mec au pouvoir le plus puissant tout simplement) Bref, là n'est pas le sujet, je n'irai pas plus loin ^^

 

Pour Atlantis, je trouve que ça avait perdu son charme vis à vis de Sg-1 qui reste une série énorme, niveau perso, mythologie, mondes à découvrir, combat, humour etc.. Une série dont je ne me lasse pas.

 

A côté, Fringe reste une de mes révélations de ces dernières années, on est parti dans un trip à la x-files au début qui ne me plaisait qu'à moitié et après c'est parti dans un tout autre chemin et la série a vraiment obtenu, à mes yeux, son identité propre. De plus, ils ont su se renouveler, notamment avec cette saison 4 qui est en cours, et le fait d'avoir différentes facettes des personnages principaux est assez appréciable.

 

Bon, je vais mettre fringe parce que j'ai l'impression que ça se jouera avec Heroes et que personnellement, y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce groupe de taré ? wtf.gif

 

Fringe : super série en cours et qui nous réserve encore pleins de surprises.

Heroes : Bien qu'arrêtée, j'ai adoré cette série, je l'ai presque adulé pendant un moment :P

SG1 : Juste culte. Quand je rentrais de l'école ou le samedi soir, c'était ça que je regardais.

Stargate Atlantis : Pour ce que j'ai regardé, c'est pas de la merde !!

 

Euuuh... Bah je crois que je vais voter pour la seule série en cours, Fringe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catégorie Science Fiction/ Fantastique

 

Groupe 2

 

Stargate SG1 212a9so.jpg Vs Heroes 2ivmknt.jpg Vs Fringe dsi3a.jpg Vs Stargate Atlantis 5k1rgw.jpg

Stargate SG1 23 votes (42.6%)

Fringe 16 votes (29.6%)

Heroes 13 votes (24.1%)

Stargate Atlantis 2 votes (3.7%)

 

Groupe 3

 

Buffy contre les vampires xe506u.jpg Vs BAttlestar galactica 257n61e.jpg Vs Terminator  The Sarah Connor chronicles  35a811j.jpg Vs  Kyle Xy 2luber.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Battlestar Galactica.

Une très bonne série boudée par les grandes chaînes en France (et pourtant ils en passent des m*****)

 

Buffy j'ai regardé quasiment tout mais bon, c'est pas la série du siècle pour autant.

Les deux autres, j'ai vraiment pas accroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Buffy. une excellente srie, une actrice geniale, les intrigues sont bien sympa et l'univers aussi. Bon, apres c'est sur qu'il y a mieux, mais pas dans ce tour à mon avis  :P.

Kyle XY j'adoore, mais juste la fin qui lui fait perdre mon vote....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Buffy. J'adore Battlestar Galactica mais bon Buffy, à partir du milieu de la seconde saison, c'est l'une des série avec la meilleure qualité d'écriture qui soit (de toutes celles que j'ai vu, je ne vois que The Wire, dans un genre complétement différent, pour rivaliser sur ce point).

 

BTVS c'est quand même la série qui s'est permis à la fin de la 4ème saison, de faire un épisode  qui, sur le mode onirique, résume le développement que les 4 personnages principaux ont subit jusque là et qui annonce les développement qu'ils vont connaître sur les 3 saisons suivantes. Y a une continuité dans BTVS qui est juste hallucinante.

 

Whedon a toujours eu conscience que le genre fantastique (comme tous les genres dit de l'imaginaire) fonctionne forcément à un niveau métaphorique et il a complétement exploité cette caractéristique avec son équipe de scénarites, tout en jouant avec les archétypes des mythes et de l'épopée (nottament avec un gros travail pour recréer la cruauté des mythes, et une exploration fine et poussée de la figure du héros). Le nombre de métaphores qui s'entrecroise dans BTVS est impresionnant, la plus complexe étant certainement celle qui touche au féminisme.

 

Et puis il y a les épisodes spéciaux, les petits bijoux qui apparaissent à partir de la saison 4. Hush, l'épisode muet, Restless l'épisode onirique, Once more with feeling, l'épisode comédie musicale. Et The Body. Les personnages qui meurent, y en a à la pelle, dans tout plein de séries. La mort d'un personnage qui débouche sur un épisode comme The body, c'est déjà beaucoup plus rare. Je n'ai jamais vu un épisode de série aussi vrai, aussi juste que celui-là sur le thème des premières heures du deuil.

 

Il faudrait aussi parler du travail d'écriture sur le langage même (là pour le coup surtout perceptible en VO) : les scénaristes n'ont pas essayé de copier le langage ado de l'époque, ils ont créé leur propre langage d'ado. Et puis il faut aussi citer le travail des acteurs plus que correct dans l'ensemble (voir assez géniale dans certain cas).

 

Bref BTVS, est une série qui cache ses qualités sous ses allures de série B en carton patte mais c'est dommage de s'arrêter à cette première impression, parce que dès qu'on creuse un peu c'est juste un petit bijoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Buffy contre les vampires.

 

Une très bonne série, bon générique, des personnages classe (Spike of course o/ !) une bonne histoire. La seule que j'ai regardé et ou j'ai plutôt bien accroché comparé aux autres que j'ai pas trop vu ou pas du tout. Genre Kyle XY, j'ai regarder mais sans plus et les autres jamais vu un épisode donc forcément Buffy gagne à tout point pour moi. Voilà pour mon vote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour la célèbre chasseuse de vampire (quoique qu'au fur des saisons, il y avait pas que des vamp's ^^).

 

Mon second choix se porte sur Kyle XY je le redis c'est dommage que la série soit arrêtée, Battlestar galactica j'ai jamais vu (oui, honte à moi) et les chroniques de Sarah Connor, j'éviterais d'en parler car elle m'a assez déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Kyle XY. C'est une série que j'ai pris plaisir à suivre ! Tous ces mystères autour du personnage principal puis l'apparition de son alter égo feminin c'est je trouve plutot sympathique. Sans parler de la vie de tous les jours des ados et des parents de la maison adoptive de Kyle ! Sans oublier des petites note d'humour !

à coté de ça on a Buffy contre les vampires, même si j'aime bien, je trouve que j'ai passé moins de plaisir à regarder les quelques épisodes que j'ai vu que en regardant ceux de Kyle XY. Pour sarah Conors, j'avoue que j'aime pas ^^ et la dernière je n'ai jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catégorie Science Fiction/ Fantastique

 

Groupe 3

 

Buffy contre les vampires xe506u.jpg Vs BAttlestar galactica 257n61e.jpg Vs Terminator  The Sarah Connor chronicles  35a811j.jpg Vs  Kyle Xy 2luber.jpg

Buffy contre les vampires 14 votes (42.4%)

Kyle Xy 7 votes (21.2%)

Battlestar Galactica 6 votes (18.2%)

Terminator The Sarah Connnor chronicles 6 votes (18.2%)

Groupe 4

 

Smallville 2nauplt.jpg Vs Nick Cutter et les portes du temps 11gk7k2.jpg Vs Tru Calling e6d16f.jpg Vs Les 4400 2rd9192.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Smallville.

 

Bonne série. J'ai suivi du début à la fin et ça valait vraiment le coup d’œil. Des épisodes bien et d'autres moins bien, des méchants avec des pouvoirs de plus en plus ouf et puis Jor-El qui faisait toujours son chieur avec Clark... :P

 

Les autres séries j'aime bof, puis Smallville c'est la seule que j'ai regardé a fond donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh ! Dur choix entre Tru Calling et Smallville  :'( j'adore ces deux séries ! je les ai suivit avec pas mal d’intérêt ! Quel dommage que Tru Calling ait été arrêté :( *

Enfin bref je voterais bien pour Smallville, mais je sais que la série va passer donc je préfère voter pour Tru Calling par soutient :) les autres je ne connais que vite fait et ça ne me tente pas plus que ça !

 

Donc + 1 Tru Calling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catégorie Science Fiction/ Fantastique

 

Groupe 4

 

Smallville 2nauplt.jpg Vs Nick Cutter et les portes du temps 11gk7k2.jpg Vs Tru Calling e6d16f.jpg Vs Les 4400 2rd9192.jpg

Smallville 16 votes (64%)

Tru Calling 5 votes (20%)

Nick Cutter et les portes du temps 3 votes (12%)

Les 4400 1 vote (4%)

Groupe 5

 

Angel 2mqj620.jpg Vs The Sentinel o5p152.jpg Vs Charmed 255up79.jpg Vs Highlander 28c0b6f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...