Aller au contenu


Tournoi de popularité Séries US (2)


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

+1 pour Supernatural.

 

Une bonne série, j'ai du regarder quelques épisodes sans trop me plonger dedans mais le peu que j'ai vu suffit largement pour dire que ça dépasse John Doe, Nick Cutter et la série Blade que je ne connaissais pas d'ailleurs. Donc normal de votre pour Supernatural qui va passer ce tour, je le sens. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Supernatural, obligé, série qui me plaît toujours autant au bout de 7 saisons.

 

JD : Moyen... Scénario sympa mais c'est vite parti dans le nawak.

 

Nick Cutter : Rarement vu plus bidon.

 

Série Blade : Je me demandais si elle allait venir ici, c'est chose faite. Vu à la télé une fois ou deux, n'importe quoi.

 

Big up' pour SN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Supernatural !

Une bonne série dont j'ai regardé pas mal d'épisodes sur M6 le soir. Bon j'avoue que au début c'était pour voir cette série avec les deux BG :P Mais au final c'est vraiment une bonne série qui peut même presque me filer les jetons.

Pour le reste Jhon Doe j'ai aussi suivit un peu mais j'ai laché ça m'avait pas plus attirée que ça.

Nick Cuttler et les porte du temps encore moins..

et Blade je ne connais pas.

 

Au final mon choix est vite vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question ne se pose même pas pour moi, +1 pour Supernatural. La série a changé de "tête" par rapport à ses débuts mais reste fameuse. Ça me faisait bien flipper quand j'étais plus jeune ^^.

 

Pour les autres séries, John Doe jamais regardé, Nick Cutter sans commentaires et Blade je préfère les films à cette dernière.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Supernatural. Une série bourrée de défauts mais néanmoins attachante (euh enfin pendant un temps, parce qu'au bout d'un moment, les faiblesse d'écritures, c'est juste plus possible). Non en fait, une série pas franchement de super qualité mais qui pendant quelques temps a eu un fandom incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catégorie Science Fiction/ Fantastique

Groupe 5

 

John doe 24pyl2c.jpg Vs Supernatural t8nq5h.jpg Vs Nick Cutter et les portes du temps 11gk7k2.jpg Vs Blade 2rgnkm0.jpg

Supernatural 20 votes (62.5%)

Nick cutter et les portes du temps (15.6%)

John Doe 5 votes (15.6%)

Blade 2 votes (6.3%)

 

Groupe 6

 

Lost 255qf4h.jpg Vs Hex la malédiction 308iryc.jpg Vs Heroes 2ivmknt.jpg Vs Dark Angel 6fw236.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais ce groupe, pour moi il y a même pas à réfléchir ne serait-ce que quatre centième de seconde, +1 pour LOST.

 

Comment passer outre cette sublime série qui, malgré son foirage complet à partir de la saison 4, reste dans mes classiques. Ils ont voulu faire trop compliqué et la fin est assez décevante mais voilà, c'est LOST.

 

La série Hex est plutôt sympa aussi, j'ai bien aimé la regarder quand elle faisait tandem avec Supernatural.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vois-je ? Mais que vois-je ?!

Une de mes séries favorites entre en lice !

J'espère que tout le monde avait compris qu'il s'agit de Lost, ma série pendant sa période de diffusion 9_9

Il ne vaut mieux pas que je commence à vanter ses qualités, sinon j'en ai pour très, très longtemps.

Je vais donc répéter le pitch habituel : des persos incroyables (les trois quarts sont très bien développés), tels que Locke, Ben, Jack, Sawyer, Kate... (stop, arrêtez-moi !), des acteurs tout aussi talentueux, un scénario intriguant, mystérieux du début à la fin, très bien ficelé même si certains pensent que ça part en couille à la fin, du suspense de bout en bout (la seule série qui m'a donné intensément envie de voir l'épisode suivant à la fin de tous les épisodes).

Des décors magnifiques (forcément avec Hawaï), de la science fiction, de l'aventure, de l'humour (peu mais assez fringuant).

Bref, la recette d'à peu près tous les ingrédients qu'il me faut. Je ressens la même impression que pour Fringe quant à ma critique.

Allez savoir pourquoi 9_9

 

Heroes : mouais, les super héros, c'est pas trop mon truc (je préfère les films sur ce thème).

Hex la malédiction : inconnue au bataillon.

Dark Angel : j'ai honte, j'ai jamais vu alors que ça a l'air pourtant pas mal. Possiblement dans mes futurs projets de visionnage de séries^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Kamii, pourquoi c'est Nick Kutter qui est passé alors que les votes sont égaux à ceux de Joe Doe ? Et je suis pas sûr qu'il y ai plus de commentaire pour Nick Cutter que pour JD ^^

 

Pour cette catégorie Lost et Heroes. Ahah.

 

Alors :

 

Lost : Les premières saisons sont énormes. Les autres... Je vais rien dire, no comment quoi.

 

Heroes : Sympa au début mais j'ai très vite décroché.

 

Hex : Sympa, une série qui se laisse regarder. Faut pas chercher trop loin par contre. C'est pas THE série.

 

Dark Angel : La fille est.... Oo. Sinon j'ai pas trop accroché.

 

+1 pour Lost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Kamii, pourquoi c'est Nick Kutter qui est passé alors que les votes sont égaux à ceux de Joe Doe ? Et je suis pas sûr qu'il y ai plus de commentaire pour Nick Cutter que pour JD ^^

 

Nick cutter a 1 post et john doe en a 0 voila c'est tout simple.

 

Pour ce tour je vote pour Heroes la seule que j'ai regardé avec dark angel mais dark angel c'est nul alors +1 Heroes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que Lost et Heroes et je préfère largement les histoires de Lost que celles de Heroes qui m'avaient lassé dès la première saison...

Lost c'était une histoire prennante, angoissante et qui au début abordait le thème de se retrouver seul perdus avec des inconnus qui ont un passé pas forcément super derrière eux, mais qui avaient une occasion de se racheter en gros.

Bref j'avais adoré les première saisons.

 

+1 Lost!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Dark Angel parce que des 4 c'est la seule où j'ai pas décroché en cours de route. Bon d'accord c'est aussi pas la plus longue des 4 avec ses deux saisons. Mais sachant que je n'ai vu quelques épisodes de Hex (parce pas assez emballée pour en regarder plus), que j'ai décroché au milieu de la S2 pour Heroes et que j'ai du voir quelques épisodes de la s3 de Lost mais qu'en fait la série a commencé à sérieusement me gonfler avant la fin de la s2, c'est quand même Dark Angel que jai apprécié le plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwarf, pas bon pour moi ce tour. :-X

 

+1 pour Dark Angel, la seule série du lot que j'ai réellement suivi sans décrocher.

 

Lost : Très vaguement regardé et j'ai strictement rien capté en fait.

Heroes : Quelques épisodes m'ont fait aimer la série mais sans plus je dirais.

Hex la malédiction : Inconnu aux bataillons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote ira a Lost.

 

Tout simplement m'a série préféré, que je recommence pour la 4eme fois, plein de mystére tout au long de la série, des personnages qui sont attachant ou totalement le contraire pour certain bref un casting parfait.

 

Des paysages magnifique, des Ost sublime. Puis Kate  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lost bien sur, mon vote pour une pur série qui restera dans les mémoires

 

Heroes en deuxième choix, surtout pour la 4eme saison que j'ai trouvé très bonne

 

Dark Angel: sympa bien que trop court

 

Hex la malédiction porte bien sont nom vue sont score..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 pour Lost qui est une bonne série bien quelle sois à la fin un peu compliquer

 

Hex et Dark Angel  sont dès série que je n'aime pas est dark angel troc cour

est pour Heroes cette une bonne série mais je la trouve un nul  quelque moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Lost vraiment trop pourrie...

 

- Heroes pas trop vu, un ou deux épisodes après en avoir entendu beaucoup de bien mais pas eu le temps d'aller plus loin peut être que je devrais mais bon.

 

- Hex la malédiction...bah connais même pas --'.

 

Donc mon vote a été en faveur de 'Dark Angel' pour la simple raison est que c'est la série qui me dit quelque chose dans cette liste autrement j'aurai peut être voté autre chose mais bon je regardais le soir sur M6 et c'était vraiment pas mal.

 

 

J'espère n'avoir pas trop choqué les fans de "Lost"  :-\ mais comme on dit les goûts et les couleurs hein...xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lost pour moi.

Une si ce n'est ma top série de tout les temps...

J'ai juste attendu les épisodes autant que Noel quand j'avais 6 ans..  ;D

Ça reste une référence et une série ou peu d'épisodes sont à mettre de côté, sur 6 saisons, c'est rare.

 

Heroes dans le groupe c'est dommage car j'adorais aussi. Mais bon finie trop tôt (enfin pas finie surtout)

 

Hex et Dark angel ça me plait pas si ce n'est Jessica Alba...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Lost

 

Même si la fin est quelques peu décevante, elle a été malgré tout, une de mes séries préférées étant plus jeune (Plus maintenant mais elle est dans mon top 10). 6 saisons pas mal sans trop de baisse de régime ni d'épisode qui flanche vraiment à par trois-quatre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...