Aller au contenu


Tournoi de popularité Séries US (2)


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

Allez, +1 pour Vampire Diaries.

Mais moi c'est juste pour Nina. Et puis de toutes façons je n'ai jamais regardé les trois autres séries.

Vampire Diaries, j'ai vu quelques épisodes, c'est plutôt sympa, mais sans plus pour ma part (depuis Twilightt j'en ai marre des histoires de Vampires ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je vote pour Vampire Diaries. Encore une histoire de vampire ^^'

Mais bon j'avais regardé pour voir et au final c'était un peu comme la majorité des histoires vampiriques actuellements assez nian nian mais bon c'est la seule que j'ai suivit à par 4000 mais les 4000 j'avais pas du tout accrochée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Stargate Atlantis.

 

Une bonne série, pas aussi bien que SG1 malheureusement mais pas mal, il y avait du potentiel mais pas assez exploité je trouve... Pareil pour Universe mais l'est pas là pour le moment. Donc voilà, j'avais bien aimé cette série.

 

X-files franchement, j'aimais bien mais sans plus.

 

Les deux autres je n'ai regardé aucuns épisodes. Quoique Medium peut être un quand ma mère réquisitionnait la télé le soir... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce tour franchement pas photo ! Je vote pour Stargate Atlantis ! une série qui mêlait bien la science fictions et que je pouvais regarder. pareil que Myst' j'aime moins que SG1 Mais bon je préfère largement à Medium que j'avais du mal à regarder et X Files qui me foutais les jetons quand j'étais petite. Et no Ordinary family je ne connais pas...

 

Ah mince je voulais voter pour Stargate Atlantis j'ai cliqué sur Médium  :-[

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stargate Atlantis était une tres bonne série je lui donne mon vote bien que j'ai bien aimé No Ordinary Familly qui fut malheureusement annulé apres une seule saison qui fini en queue de poisson...

Tiens en faite je suis l'un des rares a n'avoir jamais regardé X files

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Highlander : j'ai jamais trop aimé.

Flash forward : j'ai vu trop peu d'épisode pour voté pour, surtout que le peu que j'ai vu ne pas vraiment emballé.

DollHouse : connait pas.

Smallville : série que j'ai adoré et pour la quelle je prend encore plaisir à regarder les épisodes.

 

+1 Smallville 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il y a highlander dans le même groupe que Smallville , je me souviens que c'était un gars qui coupait la tête de ses adversaires parce qu'ils étaient immortel ou un truc du genre , en tout cas quand j'étais gamin et que j'avais pas de cerveau j'aimais bien  ;D

Bref , mon vote pour Smallville , série que j'ai adoré , même si je trouve que les dernières saisons(dont la 10) sont abusé et largement moins bonnes que celles du début , c'est quand même une série qui m'aura fait kiffer  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme hésitation pour moi entre Highlander et Flashforward. Highlander parce que je faisais mes devoirs devant quand j'étais petit, avec son générique awesome et ses combats à l'épée (et Franck Dubosc).

 

Mais Flashforward est quand même une série qui m'a captivé et m'a même fait acheter le livre dont elle est issue (même si les deux n'ont rien à voir). J'ai kiffé le jeu d'acteurs et le côté psychologique de la série, même si ça reste quand même très "américain". Énormément déçu de son annulation.

 

Dollhouse je connais pas et Smallville, même si j'ai pas mal regardé le samedi, je trouvais ça assez lourd sur la durée (surtout la relation Lana-Clark alors que bon, on le sait que c'est Loïs sa promise :P)

 

+1 Flashforward donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Highlander. Déjà parce que la série c'était pas mal débrouillée sur l'exploration du thème de l'immortalité (ca me surprend toujours quand je regarde une série actuelle où il y a des personnges immortels et qu'il m'arrive de me dire qu'Highlander a exploré la même idée avec plus de finesse ou de profondeur) . Ensuite parce que Methos reste un personnage d'anthologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Smallville.

 

Une série que j'ai adoré, je l'ai suivi durant toute sa durer et elle m'a beaucoup plus. Malgré que la saison est été un peu lente au niveau du scénario, le dernier épisode est vraiment mythique. Obligé de voter pour franchement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je viens de remarquer le new topic  :o. J'ai loupe plein de bons groupes de SF je suis sure (T.T)! Et m**** même Supernatural, Charmed, Dark Angel, Heroes, et d'autree encore.....Heureusement que mes preferees sont passées je m'en serais trop voulu sinon (X_X)!

 

Alors je me rattrape: je vote smallville, parce que Smallville  8). Rien que pour le super generique de Remy Zero (actuellement ma sonnerie de portable d'ailleurs :P).

 

Les autres sont pas mal non plus, mais Smallville, il y a du bon niveau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je ne connais que 2 séries donc c'est assez rapide comme vote parce que entre Smallville et Highlander, le choix ne dure pas trois plombes ^^

+ 1 Pour Smallville évidemment ! Une bonne série que j'aimais regarder dans la trilogie du samedi sur m6 :) que de souvenir sur l'adolescence de Superman et ça petite ville qu'il protège (bien que en fait j'ai l'impression qu'il sauvait toujours Lana, Chloé et Lois au final xD et elles elles se retrouvaient toutes dans des coups fourrés mais bon sans ça pas de série hein ! ) et j'ai beaucoup aimé aussi les épisodes avec l'archer vert et la troupe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catégorie Science Fiction/ Fantastique

 

Groupe 11

 

Highlander 28c0b6f.jpg Vs Flash Forward f1ftp4.jpg Vs Dollhouse ace8sl.jpg Vs Smallville 2nauplt.jpg

Smallville 18 votes (48.6%)

Highlander 9 votes (24.3%)

Flash Forward 8 votes (21.6%)

Dollhouse 2 votes (5.4%)

Groupe 12

 

Legend of the seeker 23rplp2.jpg Vs Moonlight 987oky.jpg Vs The Nine lives of Chloe King xnuuu0.jpg Vs Terminator  The Sarah Connor chronicles  35a811j.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...