Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US (2)


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+ 1 X-files sans hésitation ...

 

Série culte que j'ai regardé étant petit le samedi soir sur la 6 .... des personnages très bien travaillé et un duo d'acteur culte !

L'homme à la cigarette mais quel perso celui là aussi !

Des intrigues énormes, des persos "secondaire" tout aussi énorme....

 

après Smalville reste pour moi une "récupération" de superman à laquelle je n'ai jamais vraiment accroché (même si je regarde quand je tombe dessus) et Charmed très bon mais un peu trop les gentils contre les méchants et les gentils ont du mal mais ils gagnent !

 

 

P.S. : d'habitude je vote mais je ne commente mais là en voyant les commentaires je me suis senti obligé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non ! Quel groupe de folie :(

Bon facilement en fait je vire X files j'ai pas revu trop depuis mon enfance et ça me filait les jetons à ce moment là :D

 

Reste deux grosses séries que j'adore : Charmed et Smallville !

Un peu avec des regrets, je vais voter pour Charmed parce que j'aimais bien les petits tracas des humaines aussi bien que celui de sorcière ;) la série avait un coté bien humain contrairement à Smallville ou c'était le cas au début mais ou au fil des saisons j'aime moins :( trop de fantastiques et de supers pouvoirs tue les super pouvoirs et le fantastique !  

Donc mon vote à une série que j'ai toujours aimé

+1 Charmed !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait être interdit de faire un groupe où je devrais choisir entre Charmed et Smallville , entre Phoebe et Lana , mais j'ai fait un choix , et j'ai choisi Lana >_< !

 

Non plus sérieusement , Charmed est une série que j'ai vu il y a assez longtemps , tandis que Smallville s'est terminé récemment .

 

X-files , je connais mais à côté de Charmed et Smallville , j'ai pas eu de problème à l'ignorer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce quart de finale de ouf.

 

Trois séries ayant un opening mythique, trois séries qui ont marqué leur époque. J'adore les aventures du kryptonien mais certaines étaient sans saveur.

 

Alors, entre les soeurs Halliwell et les agents Mulder et Scully, je choisis X-files plus parce que je viens de me replonger dedans ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Smallville est passé, à un moment c'etait chaud xD.

 

Pour ce tour je continue sur ma lancée: Supernatural. Comme aux tours d'avant et comme aux suivants (s'il y en a).

L'episode d'aujourdh'ui m'a encore une fois convaincue:

-personnages profonds

-intrigues interessantes et agreables

-scenario bien fichu y a pas à dire

-musique et ambiance generale cool

-alterne les episodes humoristiques et les plus serieux avec talent, sans oublier les vannes dans chacun des cas aussi excellentes (certains m'ont meme fichu les jetons, ce qui n'est pas facile à faire xD)

-sans oublier les enormes acteurs: J. Ackles, J.Padalecki, J.Beaver, M.Collins et j'en passe des meilleurs, tous aussi doués les uns que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supernatural... Kyke XY... Fringe... P'tain c'est quoi ce groupe ?!?!

 

En terme du nombre d'épisodes vus, je dirais Fringe.

Kyle XY est bien mais pas au niveau des deux autres...

Supernatural est une super série, mais Fringe n'a que trois saisons à son actif, ce qui empêche de bien comparer.

 

Bon allez, +1 Fringe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce tour j'ai une grosse hésitation entre Kyle XY et Supernatural !

Ce sont deux séries que j'aimais regarder en VF, sur M6.

Et j'arrive franchement pas à les départager :(

 

Bon je vais quand même voter pour Supernatural parce que c'est une série qui a plus de saison que Kyle XY ^^ oui juste pour ça parce que j'aime  autant l'une que l'autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, Kyle XY et SUpernatural, deux séries que j'ai vaguement regardé mais que j'ai bien aimé même avec un ou deux épisodes comparés à Fringe que j'ai jamais vu ...je devrai peut être commencé d'ailleurs. ^^

 

Donc bon, mmh, +1 pour Supernatural. Un poil mieux que XY à mon goût. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comparés à Fringe que j'ai jamais vu ...je devrai peut être commencé d'ailleurs. ^^

Oui, absolument :)

 

Quant à moi, je soutiens encore une fois Fringe, évidemment.

C'est un peu redondant de répéter toujours les mêmes choses, mais il faut bien défendre un peu sa série^^

Personnages d'une rare intensité (ça se dit ? 9_9), joués par de formidables acteurs il faut le dire, ambiance/univers sombre que j'apprécie particulièrement, alternance de genre policier/science-fiction parfaite, un peu d'humour grâce aux Bishop, juste assez d'histoire d'amour, puis de la folie et de l'étrange partout ;D

Une très bonne BO, puisque certaines musiques ont été écrites par le compositeur de Lost (dont la BO était fabuleuse), et un scénario vraiment haletant, avec du suspense et des révélations quand il le faut.

Voilà, je crois que j'ai dit l'essentiel ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour Fringe que je viens de commencer avec les deux premiers épisodes. Pas mal.

Je ne connais pas les deux autres

 

Cool Smallville est passé, à un moment c'etait chaud xD.

Quand j'avais voté il y avait (12 Charmed, 11 XFile et 11 Smallville). Donc aucun des 7 derniers votants n'ont voté pour Charmed...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit, j'accroche pas à Stargate.

Ensuite entre Lost et Buffy, pas facile de choisir. D'un côté une série à gros potentiel que j'ai pas fini (Lost), de l'autre une série qui vole pas haut mais que j'ai vu jusqu'à la fin (Buffy).

 

+1 quand même pour Lost, même si j'ai pas accroché après la S4, ça reste quand même beaucoup mieux que Buffy en terme de qualité pure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lost : très peu vu et puis j'ai jamais accroché.

Buffy : pareil que pour Lost même si j'ai vu plus d'épisodes et que j'ai un peu plus accroché.

Stargate SG-1 : vu tous les épisodes au moins 4 ou 5 fois, j'ai toutes les saisons chez moi, certainement ma série préférée (ils sont quand même arrivé à faire 10 saisons à partir d'un seul film !).

 

donc +1 pour Stargate SG-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhou! supernatural est passé  ;D!!

 

J'ai vote Buffy, parce que Lost, bof. Bonne serie qui merite sa place jusqu'ici c'est sur, mais j'ai pas trop accroché et j'ai trouvé certains trucs un peu...nawak xD.

Et Stargate j'ai jamais regarde, et j'ai pas envie. La serie ne me tente pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un tour assez facile pour moi :D

Je n'aime pas Buffy contre les Vampires, donc ça fait une de moins

ensuite même si j'aime bien, Stargate SG1 n'est pas le genre de érie que je regarde beaucoup disons qu'elle peut arriver à me lasser !

Reste Lost qui m'avait énormément accrochée ! Surtout avec la première et la deuxième saison ! Pour le reste c'est vrai qu'elle est evenue un peu n'imp mais bon ça restait quand même sympa à suivre !

 

Donc +1 Lost !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ils sont quand même arrivé à faire 10 saisons à partir d'un seul film !).

Alors que dire des scénaristes de Lost qui sont arrivés à faire 6 saisons à partir de 0 films !!! 9_9

 

Bref, pour moi, +1 Lost, comme d'hab, que je soutiendrais jusqu'à la fin. Flemme de justifier cette fois, je l'ai fait à plusieurs tours, donc je me réserve pour la finale si toutefois cette série passe.

 

PS : Fringe éliminé en quart... hum, c'est moche ça, la série le méritait tellement rien que pour l'ambition dont elle fait part ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une affiche de finale.. J'ai voté pour: les trois

 

Choix très dur entre Stargate et 10 saisons que j'ai suivit pendant des années, Lost et buffy même chose avec un peut moins de saisons. Bref 3 séries que j'ai grandement suivit et que j'ai plus que apprécié!

 

Bon + 1 stargate fallait faire un choix et car elle ma accompagné plus d'années..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...