Aller au contenu

Qui est Tobi (3)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Bonjour, Tobi c'est naruto !

Non je rigole, c'est mon premier poste sur le site même si je venais visiter plusieurs fois. Je viens faire part à la discussion avec quelques probabilités.

Avant la question ou plutôt avant que le vrai soit réincarné avec l'endo tensei , on étaient tous convaincu que tobi est madara (le nom simplement peut mettre à genoux des milliers de shinobis) .

Donc, voici mes probabilités en passant par les moins sures :

1. Juubi : c'est un monstre, pas un être humain

2. J'écarte tous ce qui n'est pas un uchiha, pourquoi ? le contrôle de kuybi ne peut pas être fait que par les uchihas, hashirama senju, donc j'écarte zetsu vu que ce mec n'a jamais battu c'est juste un pur est simple espion de l'akatsuki, d'autant plus vous croyez vraiment qu'il serait à la hauteur du 4ème hokage ? non ce serait ridicule comme scénario.

3. Shisui: ce n'était qu'un gamin à l'époque de l'attaque de kyubi, en plus il aime son village plus que son clan comme son ami itachi, je vois pas pour quelle raison il voudrait qu'une guerre s'éclate

4. Obito : beaucoup fait ressemblance avec les cheveux et son oeil gauche mais laisse-moi vous faire part de mon avis sur ce sujet :

- l'oeil, lors du combat entre tobi et konan, le masque de tobi est cassé et là on voit bien un sharingan sur la gauche.

Madara.png

comme par hasard ? il s'est fait greffé ? dans quel chapitre ? alors que la raison de son entretien avec konan c'est de récupérer le rinnegan de nagato, non ça ne tient pas debout

- on sait que celui-ci est un disciple du yondaime quand il était encore en vie, or on sait aussi que tobi a manipulé kyubi lors de la naissance de naruto, comment ça se fait que le yondaime ne saurait pas reconnaître son disciple au moment du combat ? c'est logique ça ? un sensei qui ne reconnaît pas ses élèves en décalage de quelques années ? d'autant plus comment ça se fait qu'un gamin de 13 après pas plus de 2 ans aurait la taille de kakashi à l'heure actuelle ? sauf s'il faisait du sport mais lui il était sous des rochers. Et le mot que kyuubi  a craché en voyant tobi, genre "TOI" ? un bijuu (à neuf queue en plus) qui a peur d'un gamin ?  ???

5.Fugaku : un révolutionnaire, le chef du clan uchiha à l'époque. Il complotait un coup d'état contre konoha (c'est vrai il a quelque chose contre les dirigeants, c'est peut-être lui qui a controlé kyubi et affronter yondaime mais en même temps sasuke vient de naître, tellement bidon comme rôle de père). Pour mener à fin sa révolution, la seule manière qu'il a trouvé c'est de se rendre du côté de konoha et de tuer tous ses alliés (y compris sa femme). si c'est le cas, c'est la plus nulle de toute les révolutions que j'ai connu.

6. Le Rikudo Senin : un Dieu, l'ancêtre de tous les shinobis, l'ancien hôte de juubi (c peut-être pour ça qu'il veut à nouveau être le jinchuuriki). Mais pourquoi avoir attendre longtemps pour ramener la paix au monde ? Le plus puissant shinobi se fait écraser par Minato et perd le contrôle d'un bijuu ? Oui peut-être parce qu'il a repartit son chakra dans les 4 coins du monde

7.Kagami : probable, on sait rien de lui et les circonstances de sa mort restent inconnues. D'ailleurs il a vecu au moment de la 2ème guerre.

8. Izuna : par vengeance pour son grand frère tout comme le cas de sasuke. Il était un des plus puissant de son clan et en sait tous sur le village de konoha. Mais il est mort, oui mais dans ce manga les illusions révèlent plus de vérité que la réalité.

Ses yeux ont été arrachés par Madara, n'est-ce-pas le même truc qu'itachi a voulu faire croire à sasuke ? qui nous dit que ce n'est pas le cas ? d'ailleurs quand on parle des uchihas, y a tjs 2 frères qui ont le rôle principale dans l'histoire (Madara/Izuna et Itachi/Sasuke)

9. Une partie de Madara : Alors c'est finalement arrivé (comme s'il attendait qq chose depuis longtemps , quoi ? revenir à la vie avec la technique de Nagato pour faire la guerre au monde comme il  l'a dit à sasuke ?) mais mon problème c'est que le tobi qu'on connaisse est plutôt du genre rusé, manipulateur et tous ça alors que le caractère du vrai madara est plutôt guerilla (comme bcp l'ont constaté) .

Bon c'est juste une analyse, je laisse à kishi de nous révéler vite l'identité de ce mec.

Bon week-end à tous

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ gedo

Tout d'abord bienvenu ^^

Ensuite je vais te répondre sur deux trois points que tu as soulevé :

1 / il a tout de même une ame ! La théorie de certains repose là dessus !

2 / Non ! Ils ont le sharingan pour controler Kyuubi, donc par théorie tout le monde avec une greffe peut contrôler le démon a queues. Ce qui est embêtant c'est que Tobi arrive a invoquer Kyuubi lors de l'attaque d'il y a 16 ans devant les portes de Konoha !

4/ Possible qu'il se le soit aussi greffé. Mais bon pour Obito il était lui aussi un gamin lors de cette attaque !

6/ Sans Juubi peut être que le RS était bien plus faible ! Surtout après avoir créer les démons a queues ! Et il avait peut être foi en les êtres humains avant ce qui n'est peut être plus le cas !

8 / Why not cette théorie tient la route mais bon je me demande toujours comment il a pu avoir d'autres yeux. ^^ et pourquoi il est toujours en vie alors que même Madara ne l'est plus !

J'ai une theorie qui va peut etre vous sembler un amusante, mais pas loin de la verite.

Imaginez que effectivement madara soit derriere tout ca. I'll a reussit a creer un clone des personnes qu'I'll respecte le plus au monde, son frere et le premier hokage en combinant les pouvoirs du reningan et de zetsu, ce qui permettrait de creer un agent parfait pour son plan qui serait de reintegrer le corp qu'il a cree grace au reningan de nagato et sa fameuse technique qui a permit de ressusiter les villageois de konoha massacre par pein.

Madara etait parfaitement au courant du pouvoir du reningan puisqu'I'll le possedait. Maintenant reste a savoir si tobi est un etre sans ame cree de toute piece par madara qui voulait en faire son receptacle au moment ou celui aurait acquit juubi.

Le probleme est :

Tobi est I'll un clone sans ame ou par miracle detient I'll la conscience de celui don't est issu le sharingan

Soit le frere de madara soit peut etre obito et quand I'll parle qu'I'll n'est personne I'll fait reference a son corp

Je pencherait bien pour le frere de madara dans un clone de zetsu qui veille d'une certaine maniere sur lui grace a son pouvoir regenerant.

Tout cette histoire me fait penser a cell dans dragon ball z don't l'esprit est le fruit de tous les combattants don't est issu l'adn

Ce qui est sur c'est que Madara et Tobi ont 2 personnalité totalement opposé, si c'est la même personne alors il y a un problème de schizophrénie aigu ...

On voie aussi que madara fait très bien l'idiot, je pense qu'il a un coté gamin enfoui en lui, mais la vérité c'est que si son masque est la c'est pour cacher un visage bien connu des lecteurs, Obito depuis le début est le client parfais, un Obito "rafistolé" par du Zetsu, mais Obito tout de même.

A la limite c'est le seul personnage qui fera un vrai apporte émotionnel par se que si Tobi enlève son masque et qu'on y voie un Uchiwa lambda, un Uchiwa au quel ont c'était peu attacher alors l'effet sera faible... le seul Uchiwa qui avait l'aire d'avoir un réel bon font et qu'on a connu a travers l'histoire de kakashi, c'est bien Obito.

Reste a espéré que Tobi n'est pas un clone, une carcasse vide qui travaille en boucle depuis des années pour libéré un Madara refroidi il y a longtemps et juste bon a jeter des Jutsu en chaine pour s'amuser et gonfler son égo surdimensionnée... se serait ridicule, il n'est pas digne d'être le big boss du Manga, il en a pas le font ni la philosophie.

Que Tobi ait une histoire tragique, qu'il soit un ancien "gentil" qui a mal tournée, qu'il ait des regret mais qu'il face se qu'il croix juste tout de même malgré que les autre juge sa mal, voila se qu'on attend d'un réel "méchant" de Manga, bon sang j'espère que c'est vraiment un Dark Obito, une sorte de Naruto qui a mal tournée car les 2 avaient a la base la même personnalité. On veux frissonner en voyant Tobi, c'est pour sa que seul Obito pourra donner cette impression de salissure, lui qui était le bien absolu, devenir une ombre si maléfique !!!

Obito=tobi sa serait vraiment trop d'incohérence:

Kyubi connait l'identité de tobi.

Obito étais encore un ado(14ans) lors de l'attaque or tobi à une taille d'adulte.

Tobi invoque kyubi dans le village de konoha or il est impossible que obito est put passer un pacte avec le renard.

Au final est ce que le fameux tobi vient de konoha?kyubi appartient à konoha depuis sa création et le seul ninja de ce village qui à passer un pacte avec kyubi est madara mais il est mort.

Il est fort possible que tobi soit encore plus ancien que madara et peut être que tobi lui à réveler comment passer un pacte avec le renard et qu'il lui à parler de son plan oeil de la lune.

Maintenant il reste pas grand monde en candidat:

Rikudou sennin-frére ainé et le cadet.

Peut être que Tobi=Obito est serait vraiment incoherent, mais c'est la solution la plus envigasable,avec les autres pretendants aux poste de Tobi sa serait encoreplus incoherents ont les connais trop peu et si on decouvre que Tobi=genre Izuna ça sera pas tres interresant alors que Obito on le connait bien et ça serait interresant, on voudrait decouvrir pourquoi il est devenu comme ça.

Donc quand on decouvrira que Tobi=Obito, tous le monde va être deçu de cette solution mais parmi toutes les autres c'est la plus coherente.

C´est pas possible, qd kyubi se fait controller lors du combat yondaime/tobi, kyubi le reconnait en disant "toi"

JAMAIS il aurait reconnu obito, "tiens obito..." ouais, pas possible quoi

De plus c´est un enfant à ce moment (argument un peu plus attaquable j en convient)

Apparemment personne n'a pris le temps de lire mon histoire juste vu les premières phrases pour me contredire ^^.

Dans l'histoire que j'ai raconté , Madara prends Obito , sous son aile , rien n'est dit que Madara es t resté H-24 avec Obito...

Donc Madara pouvait bien faire les choses de son côté .

(Rappel: Mon histoire page 55)

@ Sekyoku-Genkai

Sauf que ton histoire c'est bien toi qui l'a écrite, donc rien ne nous prouve que ça c'est passé comme tu l'as écris toi. (d'ailleurs j'en doute fortement)

Depuis le début, tout le monde pense à Obito lorsqu'on voit/parle de Tobi. Ça à beau être la solution la plus « cohérente » ça me semblerait trop facile et bof. (je dis ça mais c'était pareil pour Minato père de Naruto) C'est clair que le mystère est lourd à son sujet mais on sait pas grand chose au final... Déjà, Obito se fait éclater par un tas de rocher dont la moitié de son corps broyée. Quand il est recouvert par tout les rochers, je doute qu'il soit rester en vie encore longtemps...

Ce que je veux dire c'est que si Obito à bien rendu l'âme sous ses rochers et qu'il se cache derrière le masque de Tobi. What is the fuque ?

(après peut être que Kishimoto va nous sortir une explication, super compliqué qui expliquerait ça... xD)

Il y a 16 ans, lorsque Kyubi dégomme le village, Obito était mort et on voit bien que Tobi était déjà un adulte. 'fin bon, là je m'attarde pas, cf le post de sasukeetnaruto pour comprendre le truc que je voulais expliquer.

Manquerait plus que Tobi soit en fait un parfait inconnu :'D...

Hum ouai le plus probable je pense est que ce soit un des fils du Rikudo, l'ainée pour moi comme je les expliquer dans mon poste précédent  9_9

Imaginons que tout ce que l'on sait [dires de Tobi etc...] et que tout ce que l'on a vu se trouve être vrais... on aurait donc:

Une partie de Madara > Impossible car Madara vient d'être invoqué donc contradiction avec la base même de l'Edo Tensei et Aucune technique connu pour le moment séparant une âme en 2.

Izuna -> Mort...flashback sur Madara.

Obito -> Mort...flashback sur Kakashi.

Fugaku -> Mort...flashback sur le massacre du clan Uchiwa.

Kagami -> Possible, on sait pas s'il est mort, il connaissait bien Danzo puisque dans la même équipé à l'époque.. après personnellement comme on sait presque rien à son sujet et qu'apparemment il n'avais rien de spécial donc j'aimerais pas.

Shisui -> Mort...flashback sur Itachi/Shisui

Le Rikudo Senin -> Mort et à celle-ci il sépare l'esprit de Juubi en 9 Bijuu et enferme le corps mort sans vie de Juubi dans la Lune.

Zetsu -> Impossbile.. Zetsu c'est Zetsu même si on ne sait toujours pas qui ou quoi est-il vraiment.

Quelqu'un d'autre -> On va mettre celle-ci de côté, puisque le but c'est de trouvé qui il est, non ? Donc si c'est un inconnu, il y a plus aucun intérêt à débattre la dessus et personnellement je trouverais çà nul, décevant alors que l'auteur joue depuis le début avec son identité et nous aussi x'D.

Juubi -> Impossible...Esprit séparée en 9 Bijuu, Kyubi/Hachibi etc.... et corps dans la Lune.

Un fils du Rikudo senin -> Possible.. On sait pas s'ils sont mort, et on connait un minimum de leur histoire grâce au dires de Tobi lui-même devant Naruto/Yamoato/Kakashi.

J'ai bien dit en prenant tout au pied de la lettre, hein donc s'il vous plait pas de "tu dis n'importe quoi Obito il est peut-être pas mort/son corps est utilisé etc.."  :P

Quand pensez-vous ?  9_9

Le RS à vécu il y à à peu près 700 ans il me semble. Donc ses fils...

Pour juubi, c'est possible. Pourquoi d'un monstre à 10 queues il ne reste que 9 Bijuus? Qu'est devenue son âme?

Après toutes les personnes que tu cite sont dites mortes, mais on n'a jamais vu mourir quelqu'un de ceux la. À part Fugaku... Qui est réellement mort. Donc il y aurait eu moyen d'échanger leurs corps avec un WZ pour faire croire à leur mort...

Peut être que Tobi=Obito est serait vraiment incoherent, mais c'est la solution la plus envigasable,avec les autres pretendants aux poste de Tobi sa serait encoreplus incoherents ont les connais trop peu et si on decouvre que Tobi=genre Izuna ça sera pas tres interresant alors que Obito on le connait bien et ça serait interresant, on voudrait decouvrir pourquoi il est devenu comme ça.

Donc quand on decouvrira que Tobi=Obito, tous le monde va être deçu de cette solution mais parmi toutes les autres c'est la plus coherente.

Au contraire je dirais plutôt que Tobi=Obito est la plus incohérente de tout les théories.Pour commencer Obito est mort 2 ans avant la naissance de Naruto et donc avant l'attaque de Kyubi.Hors quand Kushina raconte son histoire, on voit que Tobi a une taille adulte et fait face a Minato.Comment un gosse de 14 ans, peut il autant changer en seulement 2 ans, il venait d'obtenir son sharingan et genre 2 ans après il a une poussée de croissance, parvient a prendre le contrôle de Kyubi, l'invoquer a Konoha et faire face a Minato(sans oublier qu'il a tué les ANBUS qui gardait le lieu de l'accouchement de Kushina).Non elle ne tient vraiment pas debout

il venait d'obtenir son sharingan

Et un a été broyé avec la moitié de son corps lors de l'éboulement et l'autre donné à Kakashi avant qu'il ne meurt.

Sans rien voir ça doit être dur de faire le mal autour de lui. ???

Je pense qu'on peut l’exclure de cette théorie...

Le RS à vécu il y à à peu près 700 ans il me semble. Donc ses fils...

Où c'est que tu as eu la date précise toi ?  ;D

Mais enfin c'est vrai que ça date énormément parce que même les ninjas l'ont oubliée et ont fait de lui une légende.

Pour commencer Obito est mort 2 ans avant la naissance de Naruto et donc avant l'attaque de Kyubi.Hors quand Kushina raconte son histoire, on voit que Tobi a une taille adulte et fait face a Minato.Comment un gosse de 14 ans, peut il autant changer en seulement 2 ans, il venait d'obtenir son sharingan et genre 2 ans après il a une poussée de croissance, parvient a prendre le contrôle de Kyubi, l'invoquer a Konoha et faire face a Minato(sans oublier qu'il a tué les ANBUS qui gardait le lieu de l'accouchement de Kushina).Non elle ne tient vraiment pas debout

Alors juste comme ça, Naruto n'est pas née deux ans après la mort de Obito ! On ne sait même pas quand a eu lieu la fin de la troisième grande guerre ninja, et Kakashi n'as pas deux ans de plus que Naruto faut aps déconner  ;D or oui il a le même age que Obito (même a un ou deux ans près).

Donc je pense pas que au final la croissance soit autant que ça un facteur de croissance. Je dirais plus le fait comme l'a dis mister Nowel qu'il est été écrabouillée empêche la croissance de son corps ^^

Alors juste comme ça, Naruto n'est pas née deux ans après la mort de Obito ! On ne sait même pas quand a eu lieu la fin de la troisième grande guerre ninja, et Kakashi n'as pas deux ans de plus que Naruto faut aps déconner  ;D

Kakashi a 12 ans pendant la 3è grande guerre, et 26 ans au début de la FG. Ce qui signifie que 12 ans auparavant, lorsque Naruto est né, Kakashi avait 14 ans. Fais le calcul, 2 ans se passent entre la mort d'Obito et la naissance de Naruto !  ;)

"Kyubi connait l'identité de tobi." A bon depuis quand ? Kyubi est le jouet des Uchiwa il pas être au jus.

"Obito étais encore un ado(14ans) lors de l'attaque or tobi à une taille d'adulte." Itachi a 12 ans a déjà une taille d'adulte quand il détruit tout le clan... en plus de manipulation avec les Zetsu tout est possible du point de vue physique.

"Tobi invoque kyubi dans le village de konoha or il est impossible que obito est put passer un pacte avec le renard." Si Madara l'a pris sous son aile c'est possible que celui ci lui a donner l'acces a Kyuubi pour pouvoir agir en équipe... c'est bien le principe du Maitre et du Padawan

Donc si Itachi peut avoir une taille adulte a 12 ans (Naruto a 15 ans a un gabarie d'adulte plus ou moins aussi) pourquoi pas un Obito génétiquement modifier, et si il est devenu l'élève de Madara, du moins son bras droit, il est normal que celui ci lui ai "donner" son invocation tout comme Oro a donner son invocation a Sasuke, Jiraya a Naruto etc.

En réalité tout colle avec Obito c'est ça le problème...

Pour le fis du Rikudo ? j y ai pensé longtemps mais je me dit que se mec doit avoir un égo encore plus énorme que celui de Madara... je ne le voie pas emprunter un autre nom, ni une autre identité et encore moins celle de Madara pour faire trembler le monde être le fis du Rikudo suffit largement ! Donc avoir un 2eme Madara avec un complexe de supériorité encore plus affirmer ne colle pas avec un Tobi super discret qui a l'aire de comprendre la souffrance des gens etc.

Mais comment voulez vous que Madara ai pris Obito sous son aile si il est mort peu de temps après avoir éveillé le Rinnegan ?! Et comme c'est lui qui l'ai donné à Nagato ( Nagato enfant je précise ), ça veut dire qu'il est mort bien avant que Obito soit NE !

La théorie Tobi = Obito est complétement foirée, je suis désolé...

Les théories les plus à même d'être vraies sont Izuna et Kagami car au niveau temporelle, ces deux zigotos collent parfaitement.

Ah ouais je sais pas comment j'ai fait le calcul là xD je me suis bien planté ^^

Je devais être fatiguée j'pense xD

Sinon Shikamaru où c'est que tu as lu ça ? Dans quel topic si tu t'en souviens ? Parce que on a jamais eu ces infos dans le manga il me semble alors je sais pas si on a ça dans les Databooks ou autre...

Je me demande pourquoi on voit jamais le visage du Rikoudo . Mais si Tobi est le Rikoudo pourquoi se cacher derrière l'identité de Madara , et comment ses pouvoirs d'antan auraient ils " disparus " ? Pourquoi se cacher derrière un masque ? J'y crois pas trop .

Pour ma part j'espère qu'on a déja vu au moins 1 fois Tobi sans son masque dans le manga , que ce soit pas un personnage totalement inconnu , sa serait pas cool . Moi je penche pour Kagami , voir Izuna , sa me semble les 2 cohérentes sur tous les points , Kagami en particulier puisque le fait qu'il ait été coéquipier de Danzo et Tobirama peut expliquer comment il a pu avoir ses facultés Mokuton .

Petite parenthèse , pour le Zetsu blanc , y a pas un scan sortit récemment ( entre 550 et 560 je pense la ou Naruto sort des mini rasen shuriken ) ou il est dit qu'il a des gènes d'Hashirama Senju qu'on lui a implanté ? Peut etre est ce une création , mais alors je vois pas pourquoi une apparence si bizarre et mysterieuse et sa incluerait le fait que Zetsu Noir en soit une aussi , ce que je ne veux surtout pas . Il a ses propres caractéristiques , trop mysterieux , des grosses connaissances sur les techniques , il a l'air d'etre très fort puisqu'il a fallu 5 ninjas pour en venir a bout ( Mizukage -quand meme- , clone Naruto , Chojuro et 2 ninjas qu'étaient avec la Mizu ) , en plus ils avaient l'air d'en chier ^^ .

Bref j'espere que Kishi va arreter de faire durer le suspens , trop de suspens tue le suspens

Le combat c'est Tobi vs Minato et non pas Tobi vs Madara  9_9

Ensuite cela ne prouve en rien que c'est Madara, parce que...:

- Kyuubi dit "Toi" et non "Encore toi" là est la différence !

- Ensuite, Qui te dit que Kyuubi ne reconnait justement pas quelqu'un d'autre ?

Je continue à pensé que c'est le fils ainée du Rikudou...

Et pour continuer sur ce que les autres disent plus haut, comme ont le sait les fils voulait continuer l’œuvre de leur père qui est d'amenée la paix dans le monde mais tout deux d'une manière différente, sans suivie alors un combat fraternelle, le fils ainée possédant déjà le Rinnegan et voulant amené la paix par le pouvoir à alors peut-être voulu ce rapprocher encore plus du pouvoir de son défunt père en devenant le premier hôte de Kyuubi.. celui-ci étant le Bijuu le plus "proche" de Juubi.

Ensuite je vois qu'on à fait la remarque comme quoi il serait beaucoup trop vieux, mais faut pas oublier que c'est le fils du Rikudo, hein.. il doit avoir un chakra puissant et une longue espérance de vie :P

Et çà n'a gênée personne de pensé dans la théorie 'Tobi=Madara' que celui-ci étant encore en vie...  ???

Si on suit cette logique, je dirais même que "l’initiateur" du plan "Œil de Lune" et non pas Madara mais Le Fils du Rikudou  :o

Le grand et puissant Madara serait alors manipulée par Tobi  8)

Tobi se servant alors du nom de Madara connue de tous alors que le sien personne ne le connait/oublié depuis longtemps.

Dans le chapitre '560 Page 03' Madara dit "C'est LUI qui est derrière tout çà.." pour moi çà prouve que Tobi est bien une personne à part et non une sorte de clone/reste de Madara.. pour moi çà prouve aussi qu'il le "respecte" et que ce n'est pas lui l’instigateur de "tout çà".

Moi je voit bien pour la suite d'ailleurs un Madara sur le point de ce faire scellé qui prévient juste avant les Kages en leur disant..: "Vous croyez que c'est moi dont il faut ce soucier, vous avaient tout faux, je n'était qu'une diversion..qu'un pion, IL deviendra bientôt complet comme IL le souhaite depuis si longtemps, cette guerre vous l'avez perdu bien avant qu'elle ne commence..." 

Tu affirmes beaucoup d'éléments de manières infondées je me suis permis de les commenter,

désolé si mon ton est un peu sec^^

Hum ouai le plus probable je pense est que ce soit un des fils du Rikudo, l'ainée pour moi comme je les expliquer dans mon poste précédent  9_9

Imaginons que tout ce que l'on sait [dires de Tobi etc...] et que tout ce que l'on a vu se trouve être vrais... on aurait donc:

Une partie de Madara > Impossible car Madara vient d'être invoqué donc contradiction avec la base même de l'Edo Tensei et Aucune technique connu pour le moment séparant une âme en 2.

faux, regarde orochimaru contre le 3ème

Izuna -> Mort...flashback sur Madara.

faux, on le vois allonger sur un lit, tobi parle de sacrifice, MAIS JAMAIS sa mort n'est évoqué clairement.

Le sacrifice peut être simplement celui des ses yeux.

Obito -> Mort...flashback sur Kakashi.

vrai, mais son oeil à pu être récupéré

Fugaku -> Mort...flashback sur le massacre du clan Uchiwa.

vrai, mais il a pas le niveau, ni les connaissance demandées enfin kyubi ne le connait pas

Kagami -> Possible, on sait pas s'il est mort, il connaissait bien Danzo puisque dans la même équipé à l'époque.. après personnellement comme on sait presque rien à son sujet et qu'apparemment il n'avais rien de spécial donc j'aimerais pas.

pareil que pour Fugaku.

Shisui -> Mort...flashback sur Itachi/Shisui

pas possible, c'est un enfant au moment du combat minato/tobi, et kyubi n'aurait pas pu le reconnaitre

Le Rikudo Senin -> Mort et à celle-ci il sépare l'esprit de Juubi en 9 Bijuu et enferme le corps mort sans vie de Juubi dans la Lune.

PURE SPECULATION, on ne sait rien sur le Rikudo, RIEN à par qq légendes, c'est tout.

Les seules vraies infos viennent de Tobi lui-même... et bonjour la fiabilité de la source....

Zetsu -> Impossbile.. Zetsu c'est Zetsu même si on ne sait toujours pas qui ou quoi est-il vraiment.

ENCORE pure spéculation, tu n'as pas vraiment d'arguments....

Juubi -> Impossible...Esprit séparée en 9 Bijuu, Kyubi/Hachibi etc.... et corps dans la Lune.

Pareil que pour le rikudou, on n'en sait rien, les seules vraies infos viennent de tobi, le reste n'est que légende....

Donc ca reste possible.

Un fils du Rikudo senin -> Possible.. On sait pas s'ils sont mort, et on connait un minimum de leur histoire grâce au dires de Tobi lui-même devant Naruto/Yamoato/Kakashi.

possible oui au même titre qu'izuna, une copie de madara (mm si j'y crois pas), le rikudou ou une partie du juubi

Pour ceux qui essayaient de dater l'époque de Rikudo grâce au clan akimichi :

Quand Choji combat Edo Azuma, Chouza dit à Choji qu'il sera le chef de la 16e génération du clan.

Une génération représentant 20 ans, le clan akimichi existerait depuis minimum 320 ans. Ce qui fait que le rikudo est ses fils sont au mieux aujourd'hui des fossiles, vestiges d'un passé qui ne reviendra pas sinon Kabuto les aurait invoquer à faire une météorite party sur le champ de bataille. En tout cas Tobi = rikudo ou fils ou juubi est une théorie encore plus loufoque que Tobi = Obito

D'ailleur...

Ceux qui disent que la théorie Obito est enterrée je voudrais voir vos tête quand on verra le mangekyu de Tobi ! Etant intimement convaincu que Tobi = Izuna l'irréfutable théorie, devrais je dire, (bien que je conçois que Tobi peut très bien être quelqu'un d'autre) je pense que kishi nous cachait son mangekyu pour qu'on ne voit pas que Tobi n'est pas Madara. Par conséquent dans un chapitre proche kishi nous fera certainement la surprise d'un beau mangekyu en forme de kakashi's MS qui mettront le doute et un power up pour la théorie Tobi = Obito.

Enfin TOBI = IZUNA POWER

Le combat c'est Tobi vs Minato et non pas Tobi vs Madara  9_9

Ensuite cela ne prouve en rien que c'est Madara, parce que...:

- Kyuubi dit "Toi" et non "Encore toi" là est la différence !

- Ensuite, Qui te dit que Kyuubi ne reconnait justement pas quelqu'un d'autre ?

Ouais enfin il dit "TOI!" à quelqu'un ca veut dire que tu le connait... sinon celà n'a aucun sens^^

Je dis juste que kyubi reconnait qui est tobi, c'est tout!!

Donc ceci élimine OBITO, élimine FUGAKU, élimine SHUISHUI, etc...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...