Aller au contenu

Fairy Tail 254


Yuuan
 Share

Messages recommandés

le design de max est vachement classe maintenant

j'avais présenti le fils de macao mais je suis quand même déçu il doit être nain pour pas avoir grandi ...

sinon il fallait  s'en douter  comme je l'ai dit  c'est le début d'un next gen car je pense pas que les mage présent sur l'ile  n'ont pas  bravé le continuum espace temps il auront aussi vieilli hate de voir  natsu et gajil et qui sait lily aura peut être coaché happy :P

makarov introniz guildartz  ou juste pardonne laxus

gildartz aura quand a lui a mon avis coaché natsu car  même si maintenant il a sa vraie fille il le considère toujours comme son fils (pas comme rival mais presque car il a hate de ses ptite bagarre contre natsu maintenant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'opte pour l'hypothèse de Meteor. Comme le dit la guilde de Blue Pegasus, l'île de Tenrou a dû se déplacer comme Christina est à éviter l'attaque de Aknowlogia au dernier moment en se téléportant. En fait, c'est la fille bizarre qui déplace l'île comme Christina, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ma parole c'est quoi ce chapitre tout pourri servi par Mashima

Moi qui voyait dans les 2 derniers chapitres une lueur d'espoir...

la déception est énorme, pour ma part sur ce chapitre.

 

Mini Natsu n'est rien de plus que le fiston du technicien de surface...

bref, ce chapitre n'apporte rien. 26 pages pour nous montré ce qui aurait pu être mis en une petite dizaine.

En espérant que le prochain relève le niveau, parce que savoir comment les branleurs de FT se débrouille, ça ne m'intéresse pas du tout :(

+1000

 

Mon avis:

Ça fait longtemps que j'avais pas lu un chapitre aussi chiant tout mangas confondu.

24 pages pour montrer la nouvelle tête des nuls, j'aurais largement préféré que Mashima fasse ça en 1 page double parce qu'après le retour des anciens, ils seront a nouveaux des personnages secondaires inintéressant.

Je pense néanmoins que le prochain sera meilleur avec une explication et le début du voyage, s'il y en a un bien sur.

 

 

En tout cas quand on reverra nos héros, j'espère qu'ils ont pas gardé leur forme d'il y a 7 ans. En fait ça voudrait dire que c'était juste une téléportation dans le temps, ça serait décevant. Par contre si l'île a été téléporté instantanément ailleurs et qu'ils ont été isolés pendant ces sept années (pour un entraînement forcé ou autre) et qu'ils ont donc vraiment vécus ces 7 années, alors là oui je signe le contrat :D

La même. Mais bon, ça serait un peu facile je trouve l'ile qui se téléporte...

Je préférerais que l'esprit n'ait fais que téléporter les fairies, après ou je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'examen, il n'y avait que les bêtes de puissance de FT qui ont étés envoyés là-bas. Donc normal si maintenant la guilde est faible. Par contre j'avais prévu que ça tourne comme ça ou plutôt j'en ai fait un peu allusion.

 

Si Mashima tue réellement les membres actuels de Fairy Tail ça veut dire qu'il fait un retour à zéro avec de nouveaux personnages. Ce genre de chose peut faire baisser très vite la popularité de Fairy Tail. Surtout que ça serait illogique d'avoir de nouveaux personnages (puissant) si il tous les puissants de FT se sont fait atomiser. Qui voudrait rejoindre FT pour une gloire passé et désormais une grande faiblesse ?

 

 

Il ne reste plus aucune gloire de FT et ils ont été remplacer par une autre guilde qui semble être du genre un peu guilde noir (d'après leur comportement). Donc on devine déjà nos futur ennemi. (possibilité que les Ogre deviennent membre de FT plus tard ?).

J'ai bien aimé le retour de Blue Pegasus et surtout les dessins qui tombent par terre.

 

Par contre j'aime pas du tout Romeo. Je trouve que ces habits ne lui vont pas du tout. ça fait plus cosplay Natsu car je suis fan de lui

 

Reste plus qu'à savoir le comment du pourquoi ils ont disparu (voir ma citation plus bas) car j'espère que ça va pas être un truc du genre "Notre amitié à fait fusionner notre magie..."

 

La logique (Mashima !?) voudrait qu'ils soient tous vivant mais dans quel but faire une ellipse aussi longue ? Parti s'entraîner ? m'étonnerai beaucoup vu les problèmes et il est hors de question de laisser leur guilde comme ça. Ils se sont faits sceller ? (= retour mais sans aucun gain de puisance)

 

Car si ils se sont fait sceller (barrière, continuum espace-temps autre truc du même genre) mais qu'ils sont encore conscient, pourquoi ne pas être revenu plus tôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ethernano c'est pas ce que les Oracion Seis avait injecté à Gerard pour conserver son corps ? Sinon apparament ça doit être une sorte de "magie liquide" comme les lacryma sont de la magie solide.

 

Sinon pour la réaparition de l'île faut se souvenir qu'elle disparaissait en dehors des périodes d'exam, donc peut-être que la fée a simplement activé le processus de disparition, et que couplé à l'attaque du dragon ça a tout détraqué et repoussé sa réapparition à 7 ans plus tard.

 

Sinon chapitre attendu avec FT sans ses tops, ils ont perdu leur maître, tout les mages de rang S et les prétendants au titre, je trouve déjà que si la guilde a survécu 7 ans après ça c'est déjà pas mal. Macao a réussis à garder la guilde entière, même si diminuée, après la catastrophe et tout leurs énemis déclarés.

 

D'ailleur à propos du maître à moins que le temps ne se soit arrété pndant les 7 ans pour les disparus Makarov aura bien vieilli, ça m'étonnerai pas qu'à son retour il confirme Macao comme son successeur. C'est vrai qu'il a pas forcément la puissance lié à ce titre, quoi qu'il doit être parmis les meilleurs survivants, mais il a la volonté et la capacité de l'être. Bon après moi j'aura aimé voir Polyushka assuré l'intérim mais bon tant pis ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis d'accord, c'est d'ailleurs ce qui semble être le cas.

En gros, on a donc eu droit à une vraie ellipse, et pas un "arc dans le futur". Donc lorsque l'on reverra nos héros, ils auront tous grandi de 7 ans, et seront peut-être devenus plus balèzes grâce à un probable entrainement entre eux sur l'île isolé du monde.

Je ne sais pas trop si j'aimerais qu'ils restent dans le présent. Dans l'immédiat, si je préfèrerais je pense, parce que s'ils reviennent dans le passé pour esquiver Acnologia, voire le battre, c'est nul, mais putain 7 ans, c'est quand même énorme !

 

Par contre, je sens que le moment où on va retrouver nos héros va être vraiment énorme !

De nouveaux designs s'ils ont vraiment vieilli, et surement des power up pour chacun. Pourquoi ne sont-ils pas parti de l'île ? De toutes évidences, il ne s'est pas produit une simple téléportation anodine pour l'île. J'espère que l'on aura des explications sur ça, sur la fée, sur l'activité d'Acnologia et de Zeref pendant ces 7 ans, sur le Conseil et pour finir, sur Gerard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça risque même d'être sur-énorme ouais !

C'est d'ailleurs en grande partie pour ça que je préfère la théorie de l'ellipse à celle de la téléportation dans le futur... On aurait droit, comme tu dis, à des nouveau design, des têtes plus vieilles bien stylées, et peut-être même de nouveaux comportement pour certains (un Natsu plus mature ?? 9_9... non je rêve trop là xD).

Mais c'est vrai que 7 ans ça fait beaucoup. Ça laisse aussi le temps à Lucy et Wendy(surtout) de beaucoup, beaaauuuucouuup grandir 9_9  :P  :-* ... Hum bon ok je m'arrête là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question qui me turlupine l'esprit et a laquelle je pense être sur qu'on va me dire "Cela tombe sous le sens que oui"

 

Est-ce que Luxus a été drapé par la fée ? Car cette dernière ne pouvait peut-être draper que les fée et que par conséquent Luxus soie le seul mort...

 

Maintenant s'il est resté en vie (ce que j'espère vu que c'est mon S Rank préféré avec Erza/Mira) j'espère qu'il a été entrainé par Makarov a grand coup de pieds aux fesses :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis d'accord, c'est d'ailleurs ce qui semble être le cas.

En gros, on a donc eu droit à une vraie ellipse, et pas un "arc dans le futur". Donc lorsque l'on reverra nos héros, ils auront tous grandi de 7 ans, et seront peut-être devenus plus balèzes grâce à un probable entrainement entre eux sur l'île isolé du monde.

 

Pourquoi tous le monde pense qu'ils auront 7 ans de plus, ça se trouve ils sont juste voyagé dans le temps et sont exactement comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le coup de l'ellipse est beaucoup mieux que mon hypothèse disant que l'île de Tenrou a un pouvoir qui fait que le temps passe plus vite et que la bataille aurait duré 7 ans, car on pourrait voir de nouveaux designs, des power-up et une entrée super classe quand on les reverra, quoi. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tous le monde pense qu'ils auront 7 ans de plus ça se trouve ils sont juste voyagé dans le temps et sont exactement comme avant.

 

Et pourquoi ils devraient aussi voyager dans le temps ? je trouve ce scénario moins passionnant que le fait qu'ils aient vécus 7 ans à s'entrainer ou autre que de revenir par la suite avant l'attaque de Acnologia sa me parait vide si c'est sa :-X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tous le monde pense qu'ils auront 7 ans de plus, ça se trouve ils sont juste voyagé dans le temps et sont exactement comme avant.

 

 

ça ferait un peu reborn-like, et a vrai dire le monde présenté tel que 7ans après, avec Fairy Tail comme étant une puissance en déclin est bien plus intéréssant et captivant.

 

Sans compter le fait que le retour de Zeref aie pu également noircir un peu le monde actuel, ce qui serait bien pour le scénario de Fairy Tail jusque la assez léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(un Natsu plus mature ?? 9_9... non je rêve trop là xD)

Perso, je n'ai pas envie qu'il change^^

Ça fait partie du personnage et il est très bien comme ça ! Bon, j'avoue qu'il faudrait juste qu'il se fixe un peu plus de limites, mais quand il s'agit de sauver les siens même quand c'est impossible, j'ai toujours trouvé ça normal qu'il le fasse, vue sa personnalité posée d'emblée dès le début du manga^^

 

J'ai juste une question qui me turlupine l'esprit et a laquelle je pense être sur qu'on va me dire "Cela tombe sous le sens que oui"

 

Est-ce que Luxus a été drapé par la fée ? Car cette dernière ne pouvait peut-être draper que les fée et que par conséquent Luxus soie le seul mort...

Cela tombe sous le sens que oui 9_9

Non mais, c'est vrai qu'il n'a plus le sceau et que si c'est une fée qui a apparu, elle aurait pu ne pas le téléporter... Je pense que non tout de même. Après, si Mashima a le cran de faire ça en apportant une explication rationnelle, je le respecterai encore plus, mais perso je n'ai pas envie (j'adore Luxus !). Il m'est avis de croire que la fée peut téléporter qui elle veut au final (ce n'est pas un sort, mais visiblement une personne), et connaissant (ou ressentant) le pouvoir de l'amitié de Luxus, elle l'aurait téléporté aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas quand on reverra nos héros, j'espère qu'ils ont pas gardé leur forme d'il y a 7 ans. En fait ça voudrait dire que c'était juste une téléportation dans le temps, ça serait décevant. Par contre si l'île a été téléporté instantanément ailleurs et qu'ils ont été isolés pendant ces sept années (pour un entraînement forcé ou autre) et qu'ils ont donc vraiment vécus ces 7 années, alors là oui je signe le contrat :D

Je pense justement que ce sera plutôt un truc comme une téléportation ou une stase... Cette histoire de 7 ans n'est pas un hasard. En attendant d'avoir une traduction fiable (anglais, français, peut importe) des propos d'Ibiki, on peut supposer que son ordinateur vient juste de détecter un truc, qui était indétectable avant, dans le royaume de Fiore. Autrement dit, l'île de Tenrou est de retour, et Pegasus s'est déplacé pour annoncer la nouvelle aux survivants.

 

Quand à savoir comment ces derniers vont pouvoir retrouver les autres, je pense que Biska et Arsack, avec Roméo, seront sans doute chargés de cette mission, vu que ce sont les seuls à avoir un peu de charisme.

 

Ah, sinon, en relisant, "eternano", c'est le nom de l'océan ou de la mer où se trouvait l'île de Fairy Tail. http://mangastream.com/read/fairy_tail/80226190/19

 

Donc, si on résume : "something matching christina's movement characteristic that we have recorded in the information archive has been detected in Fiore's eternano reading", ça peut vouloir dire... heu... je sais pas, je pige pas.

 

Par ailleurs, raison supplémentaire d'attendre une autre traduction, mais il y a pas mal de fautes dans celle-ci : Levy est devenu un mec (lol) et les noms des survivants ont été changés (Doroi, ça craint franchement par rapport à Troy...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tous le monde pense qu'ils auront 7 ans de plus, ça se trouve ils sont juste voyagé dans le temps et sont exactement comme avant.

Mouais, mais si ils sont exactement comme avant = rien de vraiment nouveau = aucune évolution dans le scénario, etc...

Bref, je pense que pour que le manga évolue un peu, il serait mieux de faire évoluer tout ses persos principaux, et quoi de mieux que cette ellipse ? Certes, elle est plutôt mal venue et assez brusque, mais bon, c'est peut être ce qui pouvait arriver de mieux pour apporter un plus à Fairy Tail.

Et puis pensez-y les gars ! Wendy + 7 ans ! Lucy + 7 ans ! Les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je sens que le moment où on va retrouver nos héros va être vraiment énorme !

De nouveaux designs s'ils ont vraiment vieilli, et surement des power up pour chacun. Pourquoi ne sont-ils pas parti de l'île ? De toutes évidences, il ne s'est pas produit une simple téléportation anodine pour l'île. J'espère que l'on aura des explications sur ça, sur la fée, sur l'activité d'Acnologia et de Zeref pendant ces 7 ans, sur le Conseil et pour finir, sur Gerard !

Pourquoi ça va être énorme ? c'est juste de savoir comment ils ne sont pas mort qui est important, à part ça on aura du classique bisounours avec pleins de pages où les membres rigolent et se battent entre eux, je vois pas en quoi c'est si énorme  :P

Je pense pas qu'ils ont vieilli, s'il était conscient d’être coincé dans l'ile ils auraient trouvé un moyen de sortir, à mon avis leurs corps est préservé et ils sont dans une sorte d'état endormi enfin c'est ce qui me semble le plus plausible  ;D

Pourquoi un power-up alors qu'ils perdent jamais ? ça serait débile xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense justement que ce sera plutôt un truc comme une téléportation ou une stase... Cette histoire de 7 ans n'est pas un hasard. En attendant d'avoir une traduction fiable (anglais, français, peut importe) des propos d'Ibiki, on peut supposer que son ordinateur vient juste de détecter un truc, qui était indétectable avant, dans le royaume de Fiore. Autrement dit, l'île de Tenrou est de retour, et Pegasus s'est déplacé pour annoncer la nouvelle aux survivants.

L'histoire de 7 ans n'est pas un hasard, c'est certain.

D'ailleurs, ce que tu dis est intéressant. Je viens de tilter que, si comme tu l'énonces, les archives de Hibiki viennent juste de détecter un truc en rapport avec l'île, ça pourrait supporter l'hypothèse du voyage dans le temps.

M'enfin, il ne vaut mieux pas s'emballer avec ça, je pense qu'on aura tous notre réponse au moment même où l'on reverra Natsu et cie pour la première fois.

 

Et puis pensez-y les gars ! Wendy + 7 ans ! Lucy + 7 ans ! Les gars !

Tu lâches pas l'affaire, hein ? 9_9

Mais connaissant Mashima, c'est sûr que ça risque de donner de jolis dessins :P

 

Pourquoi ça va être énorme ? c'est juste de savoir comment ils ne sont pas mort qui est important, à part ça on aura du classique bisounours avec pleins de pages où les membres rigolent et se battent entre eux, je vois pas en quoi c'est si énorme :P

Lol, encore et toujours le même problème avec toi^^

A savoir le bisounours et le même schéma combatif (et éventuellement, la mentalité de Natsu). Mais moi, je parlais principalement de leur nouveau design si la théorie du "ils ont vécu ces 7 ans" est avérée.

 

Pourquoi un power-up alors qu'ils perdent jamais ? ça serait débile xD!

Parce qu'ils se sont bel et bien ramassé contre le dragon ;)

Qui avait par ailleurs une force cent fois supérieure à tous les membres réunis (j'exagère à peine 9_9).

Pourquoi un power up ? Peut-être pour être en mesure de résister un peu plus la prochaine fois qu'un Acnologia se ramènera, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez... comment dire... spécial !

En fin de compte on avait à peu près prévu tout le déroulement de ce chapitre : la guilde 7 ans plus tard, annonce comme quoi l'île n'a pas été éradiquée...

Par contre l'entrée de Blue Pegasus n'était pas prévue quoique peu surprenante...

Énormément de changements, coups de vieux et Droy qui est devenu énorme (j'ai pitié de lui, ça doit être la dépression suite à la perte de Reby ...).

Macao est le nouveau maître, malgré le fait que ce rôle ne lui convient pas mais bon... ce devait être le plus compétent qui restait...

Il n'est surement pas obligé de maintenir la guilde en place mais pour ces intenses moments de bonheur qu'ils ont eus avec Natsu et ses amis, il se doit de continuer de l'entretenir pour eux.

Chacun d'entre eux garde l'espoir (surtout Roméo) de revoir nos amis (ça me brise le cœur de les voir ainsi... je suis un sentimental).

Forte émotion néanmoins, lorsque l'on revoit les croquis de Readers sur nos amis "défunts"  (j'ai failli pleurer  :'( )

Donc on est fixé sur le fait que l'on va les revoir, et à mon avis dans le prochain chapitre on va avoir seulement des explications sur où ils sont (du moins l'île) et à mon avis Blue Pégasus va les aider dans leur recherche (Lamia Scale aussi ? ça c'est à voir).

A part ça, on a encore beaucoup de questions en suspend mais ce que j'espère c'est que quand on les reverra ils auront grandis (c'est vrai quoi ! s'il y a relooking des secondaires alors il y aura forcément relooking des personnages principaux!).

Et si vous voulez mon avis, la guilde Ogre machin truc se fera latter par les revenants juste pour montrer la supériorité (cette guilde a du être créée dans le but de rabaisser Fairy Tail pour nous montrer à quel point ils sont faibles dorénavant).

Et non ce n'est pas parce-qu'ils sont faibles qu'ils ne se rebellent pas mais plutôt parce-que même une dizaine de bons mages ne peuvent rivaliser face à une cinquantaine de mages normales... et puis ils doivent avoir peur des conséquences à cause du conseil car les combats entre guildes ne sont pas autorisés et cela causerai la fin de celles-ci.

En tout cas j'ai hâte de les revoir... Le fait que Roméo n'ait plus sourit après la tragédie est accablant et franchement ça me rend triste   :'( .

Bref le fait que l'île n'ait pu être repéré que maintenant veut simplement dire qu'il y a une bonne raison pour que cela ce soit passé ainsi, reste plus qu'à attendre : en perspective un arc qui sera plutôt court et qui consistera à retrouver nos amis et à regagner la réputation que la guilde avait avant.

P.S. : Il devait pas y avoir des pages couleurs ? et puis là pour une fois on a pas le nom du prochain chapitre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala Bornfire et son scepticisme légendaire ^^ !

 

Ce qui pourrait être sympa à leur retour (bien sûr ça restera énorme durant 2 page et après je pense que l'effet sera passé), c'est leur nouveau design (si nouveau design il y a), leur récit, leur version de ce qu'il s'est passé durant ces 7 dernières années, de nouveaux moments marrants entre eux pourquoi pas, et puis Wendy et Lucy qui auront très bien grandi quoi !

Mais c'est vrai que dans l'ensemble ça risque d'être un peu bisounours. Mais sur ce coup-là, pour une fois, je l'accepterais.

Après, ils auraient très bien pu être conscients d'être coincés sur l'île sans savoir comment en sortir, ou mieux, sans vouloir en sortir ! Pourquoi ? Ils nous le diront à leur retour ^^.

Bref, sinon à part ça, c'est vrai que c'est dur de se faire une idée de ce qui a bien pu se passer vu comment Mashima nous a un peu pris par surprise lors du précédent chapitre (avec la disparition des héros). Mais bon, je pense qu'il suffit d'attendre quelques chapitre (à mon avis ça durera pas plus de 12 chapitres) pour assister à leur retour, après notre petit arc de transition qui s'annonce :)...

 

Pourquoi un power-up alors qu'ils perdent jamais ? ça serait débile xD!

Là par contre tu gagne un point  :D

Mais Erza n'as pas tort en disant que maintenant on vient de voir qu'ils ont besoin de franchir un pallier.

Pourquoi un power up ? Peut-être pour être en mesure de résister un peu plus la prochaine fois qu'un Acnologia se ramènera, lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre normal!

Rien de vraiment intéressant mais la suite devrait être génial.

 

Macao 4è Hokage maître de FT, normal vu son ancienneté et les autres ont vraiment changé... Surtout Readers et Droy ;D

 

Il ne reste maintenant qu'une équipe à FT: Biska, Alzack et Roméo, d'ailleurs je me demande quel magie il utilise?

 

Pour les futurs design des membres manquants, j'espère que Mashima ne va pas changer Lisanna (sauf s'il l'embellit mais peut-il faire mieux que maintenant?), est ce que Natsu/Gajil/ Wendy vont changer alors qu'ils ont plus de 80ans, ...

 

La guilde fait vraiment peine à voir, il n'ont même pas la puissance pour contrer les membres de la nouvelle guilde... Dire que Jet et Droy sont sensés faire partie d(une des meilleurs équipes (avec Ruby)... FT a trop perdu de sa superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il y aura surement des ennemies encore plus fort qu'Oracion Seis ou Grimoire Heart. Je pense. Et pour mettre une raclée à ce bon vieux Aknowlogia.

 

 

Ouais mais bon, déja que Grimoire Hearts et Oracion Seis formaient avec Tartaros la Ligue Baram et que le "pouvoir de l'amitié" a suffit, faudrait pas que leur power up soie trop puissant aussi. Il en faut pour le Bisounours time indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ils se sont bel et bien ramassé contre le dragon ;)

Qui avait par ailleurs une force cent fois supérieure à tous les membres réunis (j'exagère à peine 9_9).

Pourquoi un power up ? Peut-être pour être en mesure de résister un peu plus la prochaine fois qu'un Acnologia se ramènera, lol.

Ça servirait à rien un humain ne peut rien faire contre un dragon à part un Dragon Slayer, les power-up ça vient après une défaite ( sauf les power-up-du-mec-qui-passait-par-là-à-chaque-fin-d'arc je parle de Natsu  ;D )et puis je vois mal les dragon slayers tenir face à un dragon maintenant, je veux dire on a rien de si impressionnant dans leurs magies il y'a des humains qui leurs sont supérieurs puis il y'a Zeref et enfin Acnologia ( enfin c'est le classement logique pour moi )

Les vrai power-up ce sera après une défaite ( et merde je suis optimiste  9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois deux possibilités au faits que l'ile n'a pu être repérer qu'après 7 ans soit :

 

-L'ile est retournée dans la dimension des fées et qu'une fois entrée dans cette dimension on en ressort que 7 ans plus tard ce qui expliquerait peut être la rareté des fées et la clé des 7 ans d'attente.

 

-Ou l'ile a été téléporté dans un endroit très reculé du monde et entouré de champ magique qui rend l'ile indétectable et invisible et que ce qui les ont empêchés de montré qu' ils étaient toujours vivant est dû peut être qu'ils ont voulu utiliser leurs fausses mort pour laisser croire à Acnologia qu'il a gagné donc ils s'entrainent pendant 7 ans pour mieux le surprendre ou c'est que en faite la fée c'est dis que si les membres de FT se montrent de nouveaux Acnologia sera au courant et que Acnologia apprendra l'existence des fées et que ces fées veulent se cacher de Acnologia pour une quelque raison...

 

Donnez votre avis  ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...