Aller au contenu

Fairy Tail 254


Yuuan
 Share

Messages recommandés

@Myst-sama, nan mais t'inquiètes je pense comme toi, d'abord quand on dit qu'un chapitre est nul il faut d'abord dire en quoi il est nul et à quoi la personne s'attendait pour que le chapitre soit bon. Franchement dans ce chapitre je vois tout ce qui devait être vu et même plus encore (une autre guilde qui se la joue alors que ce seront des boulets face à natsu et co) et ça fait même plaisir de revoir nos amis du Blue Pegasus (il me manquait le bon vieux Ichiya xD). De plus Mashima a géré niveau émotion, les dessins de Readers font très souvenir heureux et donne un ton plus tragique à la disparition de Natsu et co. Ceux qui disent qu'en fin de compte Roméo ne fait que du cosplay, ils cherchent pas très loin : Roméo est maintenant un personnage quasi-principal (du moins il sera le principal de cet arc) et ce n'est pas du cosplay mais juste une référence à Natsu pour montrer qu'il ne l'a pas oublié...

Relooking parfait (Droy ce n'est que provisoire en attendant le retour de Levy) et Macao maintenant maître de la guilde... bah c'était le seul restant pouvant assumer ce poste.

Et puis le retour de nos véritables héros ce sera dans maxi 7 chapitres et au plus tôt dans 2 chapitres mais pas à espérer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En attendant, j'ai les boules, je pige toujours pas cette phrase d'Ibiki à la fin du chapitre. J'ai cherché d'autres versions, mais on a partout la même traduction qui, à mon avis, ne doit pas être la bonne. Est-ce que quelqu'un lisant le Japonais peut jeter un coup d'oeil sur le raw ? Cette histoire de caractéristique de mouvement de Christina, ça colle pas, ça m'énerve.... >:(

 

et ce qui m'énerve encore plus, c'est que tout le monde s'en fout ou presque, que ce soit sur ce forum ou sur les autres... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon chapitre

on voit bien que FT sans les plus forts n est rien ,au contraire ils sont même devenu une petite guilde qui ne reçoit pas du travail et qui ont une dette (argent) envers la nouvelle guilde de mangolia twilight ogre .enfin j aime bien le nouveau look des membres de FT 7 ans âpres surtout celui de macao et bisca.  

sinon je ne comprend pas les gens qui sont déçu , il faut laisser le temps a mashima de placer tous les éléments et avoir une base solide pour cet arc et les arc a venir.et puis attendez au moins les prochains chapitre pour juger le travail de l auteur , par ce qu'en 25 pages il ne peut pas tous mettre .et c est drôle ,quand il s'agit de oda ou kishi (ou d autres), il faut leurs laisser le temps, par contre avec mashima non^^  je me rappel juste le début de l arc HP dans one piece ou le début de la guerre dans naruto^^

par contre il y a juste une question que je me pose , pourquoi il a fallut 7 ans a Christina pour découvrir que l ile tenro existe encore ? ne pouvait il pas le savoir des le début que l ile a était transporter quelques part ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon a Olivia/Erza:

quoi de plus pour montrer que ce chapitre est null a part le fait que tout le monde parle de l'ancien chapitre ou bien de ou pourrait être la guilde (future chapitre) etc.

personne ne parle de ce chapitre lol

 

attend, mais pourquoi je m'adresse a Olivia?

ah oui, peut etre par ce que tu supporte tout le temps mashima je me suis dit que pour ce chapitre aussi ça doit etre le cas :P

Ouais, il paraît que je suis l'éternel optimiste à propos de Fairy Tail, à l'inverse de Bornfire 9_9

Ben effectivement, je ne l'ai pas trouvé nul. Un peu lent certes, mais il fallait bien passer par là.

Le chapitre contient beaucoup de bons éléments comme l'arrivée de Blue Pegasus, la bonne présentation des membres +7 ans et de beaux dessins made by Reedus.

Après, c'est sûr que ça rame assez en 24 pages.

Mais pour répondre à ta question, tu veux débattre quoi sur ce chapitre lol ?

On ne va pas parler éternellement de la vieillesse de Macao ou de la magie que pourrait avoir Roméo^^

On ne sait quasiment rien de plus par rapport au 253, si ce n'est l'information selon laquelle l'île réapparaît dans les archives de Hibiki. Donc on ne peut que continuer à formuler nos hypothèses, en les affinant grâce à cette minuscule info (elle ne sert qu'à appuyer la théorie du voyage dans le temps en fait).

Enfin, si tu me trouves un bon sujet sur lequel discuter et qui a un rapport avec le 254 et beaucoup moins avec le 253, je prends ;D

 

@Vindo

Perso, je ne m'en fous pas, mais on ne peut pas faire grand chose si la traduction est mauvaise^^

C'est surtout qu'on ne connaît rien sur Christina, donc même si c'était la bonne traduction, je pense que c'est trop flou pour qu'on en perçoive le sens maintenant. Mashima nous donnera forcément les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Vindo

 

Moi je t'ai répondu.

 

Ça ne veut peut être pas forcément dire que l'île à cette capacité. ;)

 

Apparemment cette chose possède un moyen de déplacement similaire à Christina et tu trouves pas ça logique ou ça colle pas, enfin ce que je veux dire c'est que ce n'est pas forcément l'île elle-même qui à cette capacités ... Je me comprend. u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose cette question : et si l'île n'était pas repérable car celle-ci se trouverais dans les cieux ? Je sais ça ferait bizarre mais c'est peut-être la raison pour laquelle Christina a pu repéré l'île...

Pour ceux qui se demandent pourquoi attendre 7 ans la réponse ne saura tarder plus longtemps car on approche des explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev, avant de dire que le chap est nul il faudrait d'abord exposer des vrais arguments, et non pas de la ***** compactée....

 

stp narutoone, avant de dire tes propos va lire les quelques pages précédentes pour avoir mon avis ;)

j'ai deja ecrit plus que 5 postes la a propos de ce chapitre et de cet arc..

 

voila un exemple:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36919.msg1062716.html#msg1062716

 

@Mуѕт-ѕαмα:

bien sure qu'on peux exposé des theorie..

j'ai dis le contraire moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc pour ce qui est de Twilight ogre y'a quelque chose d’intéressant quand même Macao a demandé de ne pas les attaquer, je pense pas que c'est par faiblesse mais par peur de ce qu'il y'a derrière peut être une guilde et pour Zeref s'il est bien éveillé, qu'est ce qu'il a fait pendant 7 ans ? est ce qu'il contrôle toutes les guildes noires ? est ce qu'il est en guerre contre le monde ? Magnolia n'a pas l'air si chaotique que cela ou alors il a disparu comme Acnologia lui aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment cette chose possède un moyen de déplacement similaire à Christina et tu trouves pas ça logique ou ça colle pas, enfin ce que je veux dire c'est que ce n'est pas forcément l'île elle-même qui à cette capacités ... Je me comprend. u_u

 

C'est bien là le problème : "on a repéré un truc qui a les mêmes caractéristiques que Christina, donc l'île existe encore". C'est comme si après un crash je disais  : "j'ai vu un sac de la même couleur que le tien, donc ta voiture existe encore". C'est totalement incohérent et ça m'énerve...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bornfire : concernant TO, je vois deux possibilités : avec l'affaire Tenrou, le conseil met FT sur la sellette (à cause de l'implication de Zeref, feu GH et Acnologia) et dès la petite bêtise commise, la guilde peut voler en éclat ! Ou alors, il y a un mage trop puissant pour le groupe qui dirige TO...et là, j'imagine bien un OS de Natsu, quand il reviendra, bien classe à la manière d'un Bellamy face à Luffy ! Je pense que dans ce cas là, le one-shoot passerait très bien, non ? ;D

 

@Gorbatchev : je pense qu'il faudrait que tu relativises. Pour toi, le mauvais côté du chapitre est que Natsu et co soient apparemment vivant ? Tu aurais préféré qu'ils clamsent tous dans le souffle d'Acno-chan ?

 

Pour nous, c'est hélas moins dramatique car on se doutait bien qu'ils étaient vivants. Mais les personnages ont vécu 7 ans de deuil ! C'est assez énorme je trouve ! Et le chapitre montre bien que ça leur a pas réussi ! Roméo n'a plus souri depuis ce jour, Macaoa pris le poste de chef par intérim avec Wakaba et ont pris un sacré coup de vieux à s'épuiser à la tâche, Droy a abbandonné tout espoir et les autres se sont un peu plus enfermé sur eux même pour ne pas montrer leur faiblesse ! De plus, ils se font piétinés par des minables qui leur font une bien triste leçon de vie qu'ils sont obligés d'admettre : "l'esprit ne suffit pas pour gagner" ! On attendait une remise en question dans FT ! Et bien en voilà une ! Sans la force attaquante des grands, le reste perd espoir, se fait marcher dessus et admette leur impuissance ! Et c'est peut être un début de piste pour prouver que Mashima va changer de schéma (si je me trompe plus tard, je le reconnais, ça aura été une petite déception mais faut voir comment c'est formulé par l'auteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mуѕт-ѕαмα:

bien sure qu'on peux exposé des theorie..

j'ai dis le contraire moi?

 

Non mais d'après ta phrase on aurait dit qu'on avait pas le droit et qu'on devait parler que du chapitre 254. Alors bon.

 

C'est bien là le problème : "on a repéré un truc qui a les mêmes caractéristiques que Christina, donc l'île existe encore". C'est comme si après un crash je disais  : "j'ai vu un sac de la même couleur que le tien, donc ta voiture existe encore". C'est totalement incohérent et ça m'énerve...

 

Non, ce que je voulais dire c'est que c'est peut être autre chose qui fait déplacer l'île, je sais pas trop comment expliquer en fait. :-\

 

Je pense qu'on aura une réponse au chapitre 255 ou alors un peu plus tard.

 

Ou alors, il y a un mage trop puissant pour le groupe qui dirige TO...et là, j'imagine bien un OS de Natsu, quand il reviendra, bien classe à la manière d'un Bellamy face à Luffy ! Je pense que dans ce cas là, le one-shoot passerait très bien, non ? ;D

 

Si c'est bien ça c'est clair que Natsu et compagnie vont aller s'occuper de ça et les mettre en pièce pour ce qu'ils ont sûrement fait à FT parce que ceux qui sont venu dans le chapitre, ça me semble ne pas être la première fois donc bon. Après faut voir comme ça se passera, si le groupe de l'île reste 7ans dans le futur, que se passera-t-il ? FT retrouver-t-elle sa place initiale et sa renommée, Makarov redeviendra-t-il maître de FT ? (bon ça c'est une question idiot mais bon.. xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max,

 

moi je trouve que le chapitre est null par ce que, comme je l'ai deja dit, c'est une reprise de phantom lord:

- une guilde les humilie

- le chef de FT leur dit de ne pas riposer (comme ce que makarov avait fait)

- au final on se doute tous que FT va reprendre le dessus!

 

et puis mashima a perdut beaucoup de page a nous presenté des personnage qu'on connaissait deja et qu'on sais aussi qu'ils redeviendrai des perso secondaire une fois les heros de retour!

 

je ne pense pas que le fait que FT soit en vie est un point négatif..

je ne sais pas ce que mashima va nous sortir, mais dans ce chapitre, il n'y a rien la dessus a part que FT est toujour la.

 

en gros ce chapitre est un chapitre de transition obligatoire. mais les chapitres de transition ne sont pas toujours reussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bornfire : concernant TO, je vois deux possibilités : avec l'affaire Tenrou, le conseil met FT sur la sellette (à cause de l'implication de Zeref, feu GH et Acnologia) et dès la petite bêtise commise, la guilde peut voler en éclat ! Ou alors, il y a un mage trop puissant pour le groupe qui dirige TO...et là, j'imagine bien un OS de Natsu, quand il reviendra, bien classe à la manière d'un Bellamy face à Luffy ! Je pense que dans ce cas là, le one-shoot passerait très bien, non ? ;D

Oui ça c'est sûr qu'ils vont les exploser mais bon ça passerait très bien c'est que des bouffons xD! le conseil ils ont surtout intérêt à ne rien faire et bien la fermer parce que dans le merdier de GH, Zeref et Acnologia ils n'ont vraiment rien foutu alors s'ils mettent FT sur la sellette, ce serait le comble! et là je serais ravi qu'un jour ils se fassent buter par FT, pour moi je penche plutôt soit sur Zeref qui contrôle la hiérarchie du monde soit sur une guilde noire derrière ou alors les deux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev

J'espère que t'as lu mon post qui tente d'expliquer pourquoi on ne débat pas sur ce chapitre 9_9

 

stp narutoone, avant de dire tes propos va lire les quelques pages précédentes pour avoir mon avis ;)

j'ai deja ecrit plus que 5 postes la a propos de ce chapitre et de cet arc..

+1

 

@Vindo

Et si, tout simplement, Christina avait les propriétés d'aider Hibiki avec ses archives ?

Enfin je ne sais pas, j'ai pas trop essayé de comprendre la phrase vu qu'elle est bizarre, mais on ne parle pas de ce vaisseau pour rien je pense. Christina se déplace comme les autres appareils dans le monde magique (avec un lachryma ou la puissance magique de l'utilisateur), enfin j'imagine, donc le sens est surement tout autre (quoique...).

 

@Max

Et c'est peut être un début de piste pour prouver que Mashima va changer de schéma

Peut-être bien, mais en même temps, on est tous en train de s'imaginer le putain de one-shot que Natsu va mettre en disant "ne touche pas à mes amis, ce sont eux qui me donnent la force", ou un truc qui s'en rapproche 9_9

Cela dit, je pense qu'il y aura un changement dans tous les cas, mais ça dépendra de ce qu'il s'est passé pour Natsu et cie pendant ces 7 ans...

 

@Gorbatchev

moi je trouve que le chapitre est null par ce que, comme je l'ai deja dit, c'est une reprise de phantom lord:

- une guilde les humilie

- le chef de FT leur dit de ne pas riposer (comme ce que makarov avait fait)

- au final on se doute tous que FT va reprendre le dessus!

Si déjà tu commences à juger l'arc sur un seul chapitre...

Ça sera surement ce qu'il se produira, mais le contexte et l'enjeu sont complètement différents, et c'est l'essentiel. Ils veulent juste retrouver l'île, et non pas sauver qui que ce soit des griffes de cette guilde minable^^

La forme est la même, mais si on y réfléchit, l'arc n'aurait rien perdu à la non-présence de cette guilde de TO. C'est ça l'important selon moi.

 

Quant à ta dernière phrase, t'as raison, c'est un chapitre de transition obligatoire, donc quand on sait que c'était un passage obligé, il faut essayer de voir les bons côtés du chapitre :P

 

EDIT Bornfire

Perso, je vois bien Zeref n'avoir que très peu agi pendant ces 7 ans^^

Je ne pense pas qu'il irait contrôler Raven Tail ou Tartaros, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse cavalier seul et cherche ses alliés lui-même. Il ne faut pas oublier non plus qu'on ne sait rien sur le changement d'ère ? sur sa vraie mentalité ? sur sa vraie nature ?

Difficile de juger^^

 

Quant au Conseil, je suis complètement d'accord. Ce serait se foutre de la gueule du monde que de mettre FT sur la sellette quand Zeref et Acnologia ont refait leur apparition. Après, je ne sais pas vous, mais j'ai bien l'impression que le Conseil est devenu plus controversé (le deuxième Conseil) par rapport au premier. C'est sûrement fait exprès de la part de Mashima, mais j'aimerais qu'elle reste quand même dans son rôle, cette foutue organisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que le chapitre est null par ce que, comme je l'ai deja dit, c'est une reprise de phantom lord:

- une guilde les humilie

- le chef de FT leur dit de ne pas riposer (comme ce que makarov avait fait)

- au final on se doute tous que FT va reprendre le dessus!

 

et puis mashima a perdut beaucoup de page a nous presenté des personnage qu'on connaissait deja et qu'on sais aussi qu'ils redeviendrai des perso secondaire une fois les heros de retour!

 

Oula, c'est pas un peu bizarre de dire que le chapitre est nul pour un truc qui ne s'est pas encore produit ? Tu énonces le fait qu'ils vont riposter pour aller les battre mais rien n'indique ça en fait.

Si on nous présente TO c'est pour montrer à quel point FT est devenu une guilde minable. D'ailleurs l'ensemble du chapitre est là pour nous montrer ce qu'est devenu FT 7 ans plus tard, d'où la nouvelle présentation des personnages déjà connus.

Surtout qu'on voit bien à la fin du chapitre que le but n'est pas d'aller taper les TO mais d'aller chercher leurs compagnons disparus.

A la limite, les 24 pages peuvent paraitre de trop pour "seulement ça" mais bon, histoire de finir le chapitre sur un petit suspens.

 

Mais quand tu énonces le fait que ce soit un chapitre de transition inintéressant là oui, rien à redire, chacun le ressent à sa manière. Juste le fait d'être déçu du chapitre à cause "d'éventuelles" évènements futurs qui est étrange.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou est ce que t'as vu ça? :D

mais vous me faites tous dire des truc que je n'ai jamais dit ^^

 

moi je trouve que le chapitre est null par ce que, comme je l'ai deja dit, c'est une reprise de phantom lord:

- une guilde les humilie

- le chef de FT leur dit de ne pas riposer (comme ce que makarov avait fait)

- au final on se doute tous que FT va reprendre le dessus!

 

je le trouve null par ce que ça ressemble a phantom lord par pour la riposte

je dit bien "on se doute" et tu ne peux pas me dire le contraire.. c'est FT qui sera et restera la guilde la plus puissante.

 

tu ose dire le contraire?  9_9

 

Si déjà tu commences à juger l'arc sur un seul chapitre...

Ça sera surement ce qu'il se produira, mais le contexte et l'enjeu sont complètement différents, et c'est l'essentiel. Ils veulent juste retrouver l'île, et non pas sauver qui que ce soit des griffes de cette guilde minable^^

@Olivia, je ne juge pas l'arc je juge le chapitre ;)

le chapitre je le trouve null pour les raison que j'ai cité. pour le reste de l'arc on ne sais rien encore.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En français, on dit "nul" au masculin, "nulle" au féminin. Mais ce qui est vraiment "nul", c'est de nous bombarder de "null" depuis trois pages.

Au lieu de parler du manga et des questions qu'il pose, on se retrouve à ergoter des appréciations des uns et des autres alors qu'elles sont totalement subjectives et dénuées d'intérêt. Si vous aimez le chapitre, dites le une fois, pas quinze. Si vous ne l'avez pas aimé, même chose, il n'est pas utile de répéter sur 25 pages "ce chapitre est nul, Mashima-caca".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi perso j'aime beaucoup le chapitre qui met dans l'ambiance de la nouvelle guilde Romeo qui sourit plus, la perte de puissance de la guilde qui se fait humilier par des faiblards... Même si on sait trés bien qu'ils vont ce faire degommer. Le mieux ce serait que si ils perdent se soit contre la nouvelle guilde. Rien que Natsu ecraserai leurs gilde de toute maniére. Mais je pense que Romeo+Alzack+Biska+Max+Jet+Wakaba peuvent rivaliser avec eux. Ils étaient pas si mauvais.

Pour en revenir sur le design des personnages, Biska est toujours aussi jolie, Alzack est devenu super classe, Max aussi d'ailleurs. Natsu Romeo je pense qu'il va gérer lui. Readers a fait un régime, sa c'est cool^^ mais Droy est immonde maintenant, suite à la disparition de Reby il c'est laissé aller.

Jet est assez classe. Ichiya est encore plus laid qu'avant, Eave je pouvait pas le voir a cause de sa coupe mais maintenant sa va. enfin les 2 vieux Wakaba a prit 20 ans Mdr et Macao devenu chef de guilde que je m'y attendaait...

En général j'apprécie le nouveau design (a part les Twilight Ogre qui sont moche)

Les Bleu pegasus j'ai pas trop compris pourquoi ils squattaient.

 

Ce qui serait amusant c'est que Natsu&co est le même age qu'avant et qu'ils restent dans le futur. Quoique je suis pas sur que sa me plairait.

Et puis j'ai hâte de voir Wendy comme dans Edoras  9_9

 

Bref j'attend le prochain chapitre avec impatiente et je compte sur narutoone pour faire le décompte sans se tromper  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olivia, je ne juge pas l'arc je juge le chapitre ;)

Ouais c'est pas faux, mais vu ce que tu dis, à savoir que c'est un remake de Phantom Lord et qu'on se doute que FT va les exploser à la fin, j'ai peine à croire que tu ne penses pas ça jusqu'au bout.

Je veux dire, je ne peut pas connaître ton avis sur la partie "trouver l'île" de l'arc, mais comme tu penses qu'à la fin, TO va se faire battre, c'est pareil, non ?

Puis ok, ça ressemble à Phantom Lord sur la forme (guilde qui maltraite FT), mais l'enjeu est différent. On ne peut pas dire que c'est la même chose, et cette fois, on peut rendre le "ne les touchez pas" de Macao, plus crédible que Makarov le disait. Parce que là, ils ont apparemment besoin de TO pour vivre. Et de plus, malgré ce que je disais plus tôt, ça ne m'étonnerait pas que le Conseil ait toujours un oeil sur eux.

Donc dire que c'est la même chose, selon moi, c'est juste une façade pour dire que le chapitre est nul.

Le seul truc que j'ai à reprocher sur ce point-là, c'est que TO est une guilde frimeuse qui maltraite FT tout en les aidant, alors que je ne vois pas pourquoi ça n'aurait pas pu être une guilde officielle sympathique, qui aide FT et Magnolia à survivre, tout simplement.

 

En français, on dit "nul" au masculin, "nulle" au féminin. Mais ce qui est vraiment "nul", c'est de nous bombarder de "null" depuis trois pages.

Il n'a pas tort, "null" s'emploie en anglais, pas en français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chapitre, même si l'idée de se retrouver 7 ans après ne m'emballait guère.

Arzac et Bisca enfin mariés, c'est mignon, et j'aime bien leur nouveau style. Les changements pour les autres FT sont pas mal aussi, Max notamment, Romeo, ou même Jet.

Nouvelle guilde "ennemie", encore des méchants qui profitent de la détresse des autres, vilains pas beaux!

Le plus intéressant est quand même le retour des Blue Pegasus. Nan mais c'est quoi cette coupe d'Ichiya ?!  :o Il s'arrange pas...  :P contrairement à Eve, je le préfère maintenant. Mais bon on se doutait quand même que l'ile n'avait pas complètement disparu.

 

Euh je voulais commenter un autre truc aussi mais j'ai oublié...

Sinon j'ai hâte de voir le prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gorbatchev

 

C'est peut être « null » comme tu dis mais bon, le poutrage de la guilde qui maltraite FT ça va de soit franchement... C'est même très logique malgré ce que dit Macao. Et ces deux arcs sont pas si similaire, déjà là en fait pour le moment c'est comme si tu comparais un chapitre de début d'arc soit le chapitre actuel avec l'ensemble de l'arc Phantom lord, faut pas pousser le bouchon trop loin quoi...

 

Donc dire que c'est la même chose, selon moi, c'est juste une façade pour dire que le chapitre est nul.

 

Ouais, aussi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence bien pour égaler le nombre de post du chapitre précédent...

 

J'ai pas pigé vos histoire de "null" mais c'est vraiment important? L'arc est different de l'arc phantom lord. Et déjà phantom lord ne dominait pas Fairy Tail, ils etaient un peu prés egaux (et c'etait sans compté Mystogan,Luxus,Mirajane et Guildartz!) là ils sont clairement en infériorité. Enfin on a encore rien vu des twilight ogre et je pense qu'ils sont loin du niveaux des Phantom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaah!!l'île Tenro n'a pas disparue?ça alors!Je l'avais pas vu venir...Je pense pas mouiller ma chemise en prédisant que Natsu et les autres sont en vie...Prévisible à mort et jvois pas l'intêret de cette éllipse de 7 ans,mais alors pas du tout,enfin wait and see...

 

DW_606_sarcasm.gif

 

Tu vois pas l'intérêt de l'ellipse ? Bah pourtant moi je pense qu'il y a un mystère à ça. Ne me dis pas que t'as pas remarqué qu'on retrouve tout le temps le chiffre 7... On arrête pas de le dire. (Exemple : disparition des dragons 7/7/777. disparition de l'île de Tenrou 7 ans plus tard, réapparition 7 ans plus tard, c'est louche, nan ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...