Aller au contenu

Homeland


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

On continu d'avancer tranquillement, les textes sont vraiment travailler a la perfection et tout les discussions réalisé a la petite cuillère.

 

Mon idée que Brody est toujours avec Nazir prend du plomb dans l'aile avec le fait d'aller au commissariat... L'épisode avance pas grand chose, on a juste la fin de l'épisode "Dana", ca va etre enterrer et va faire la gueule a son père 2 épisodes, Brody est officiellement le Colistier de Walden, le plan de Nazir devrait pas tarder a se mettre en place car mine de rien on a dépassé la mi-saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La serie prend vraiment un tournant bizarre on sait pas qui sait quoi, vraiment troublant

 

Est ce que la bande a Nazir a comprit que la CIA a retourné Brody, est ce qu'il en profite pas, est ce qu'ils sont crédule. Malgré tout ca il resterait quand meme dans leur plan mais de quel façon... je trouve qu'on s'y perd et que ca devient de moins en moins réaliste.

 

La fin j'y croyais pas mais Nazir est au USA en mode US, lunette noir et plus de barbe, il va sans doute retourner a nouveau Brody !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avoue, un peu bizarre la tournure des événements mais la série reste toujours aussi intéressante ! Je fais confiance aux scénaristes, on comprendra mieux d'ici quelques épisodes je pense.

En attendant l'épisode était vachement bon, pas de temps mort ! Nazir apparaît à la fin en mode badass, reste à voir ce qu'il compte faire. Je pense aussi qu'ils se doutent de quelque chose, mais ils ont aucunes preuves tangibles. Recours à la torture ? On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un excellent épisode avec une énorme tension

 

On sait le role de Quinn, qui est une sorte de liquidateur au dessus de la CIA, Saul se fait lui meme enfler.

 

L'opération est mise a terre, tout le monde arrêté, Roja aussi mais pas Nazir, j'ai comme l'impression que tout été prévu pour que ca ce passe comme ca, y a un truc qui colle pas je trouve, je sais pas pourquoi...  Hate de savoir, idem Brody je lui fais toujours pas confiance dans son retournement.

 

Par contre plus personne ne comment la serie, vous avez tous arrêté?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non moi je suis toujours là :P

 

Et épisode de dingue ! Pendant tout l'épisode j'ai pas compris si Quinn était avec ou contre la CIA et au final il est bien du côté de la CIA, mais c'est une sorte de tueur à gage. Il allait tuer Brody à la fin. Estes le savait en plus. Un peu chelou mais bon, on devrait en savoir plus.

 

Maintenant qu'ils ont choppé quasiment tout le monde ça va s'accélérer encore plus ! Ils vont pouvoir questionner Roya, et Nazir va très sûrement péter un câble sur Brody quand il aura appris sa trahison. Représailles sur sa famille ?

Et le mec du bus c'est qui au juste ?

 

La suiiiiiiite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je penses que Quinn fait partie d'une cellule de la CIA qui est au dessus de celle de Saul et ou Estes n'est meme pas le "chef", on parle peut etre du big boss de la CIA.

 

Le mec du bus est un mec de la CIA super important a qui Quinn faisait des rapport.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite tout est liée a l’ambiguïté de l'épisode, ou on nous fait croire que Quinn est peut être liée a Abu Nazir alors qu'en faite non, le mec a juste un enfant de 4ans et il vit que pour son boulot.

 

Il va voir le super boss de la CIA surement pour lui dire que Saul comemnce a se renseigner sur lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode !

Combien y-en a t-il de programmer pour la saison ?

 

Sinon Quinn est un tueur à gage mais j'ai vraiment pas compris qui est Dar Atal.

 

Il va voir le super boss de la CIA

Je pense pas, sans vouloir paraître raciste même si c'est une fiction je pense pas que la CIA nommerait quelqu'un avec un nom à consonnance arabe à un poste haut placé dans la CIA. Je le vois plus comme un rival de Nazir qui est devenu informateur pour la CIA afin de mettre hors circuit Nazir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'episode a l'air plutot explicite au sujet de Dar Adal.

 

Saul l'a rencontré lors  de mission plus que secrète de la CIA lors du conflit somalien en 1992, Saul demande a Estes qui dirige vraiment cette mission si c'est lui ou Adal. Et on apprend qu'au final Quinn répond au directive de Adal en tant que "tueur de terroriste" et donc que Adal est supérieur a Estes qui est déjà le directeur de la cellule anti-terroriste au sein de la CIA...

 

Je vois pas pourquoi un mec qui travail depuis minimum 18 ans pour la CIA pourrait pas etre très important tout ca car il a un nom arabe. Et ca parait pas raciste, ton propos est raciste.

 

Super Boss de la CIA j'ai exagérer mais il doit diriger une branche très spécial de la CIA, genre très haute sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' je suis toujours là, mais j'ai juste la flemme de commenter des fois. :P

 

Énorme épisode encore une fois, une tension de barge comme souvent.

 

La dernière minute de l'épisode est son apogée.

J'ai vraiment cru que Brody allait y passer, tout en sachant qu'il ne pouvait pas mourir comme ça.

Il est pas passé loin...

 

Alors comme ça, Quinn joue bel et bien double jeu.

 

Je pense pas, sans vouloir paraître raciste même si c'est une fiction je pense pas que la CIA nommerait quelqu'un avec un nom à consonnance arabe à un poste haut placé dans la CIA. Je le vois plus comme un rival de Nazir qui est devenu informateur pour la CIA afin de mettre hors circuit Nazir.

J'ai pensé pareil au début.

Mais c'est vrai que les faits mis à plat, j'ai bien l'impression que Dar Adal est le big boss de la CIA, ou pour aller un peu moins vite en besogne, un boss au-dessus d'Estes. Je pensais pas qu'on se trouverait dans un cas comme ça franchement.

 

La CIA qui risque donc de devoir régler des problèmes internes.

Pour l'instant, Saul se fait berner, mais quand il saura, ça va chier, ça c'est certain.

 

Quinn risque de pas finir la saison.

 

Brody aussi est menacé d'ailleurs...

Je sais pas si l'arrestation de Roya et compagnie était prévue, mais je pense que Nazir risque d'être furieux suite à ça.

Concernant le camp de Brody, je crois de plus en plus qu'il est du côté de la CIA.

C'est pas possible de jouer double jeu à ce point. A un moment, c'est irréaliste selon moi. Des faux flashbacks, une arrestation complètement planifiée... Si c'est vraiment ça, il va falloir bien le justifier, parce que ça paraît fou. Surtout en voyant une partie de la bande-annonce du prochain épisode.

 

Plus que trois épisodes où Nazir semble à présent seul, connaissant le double jeu de Brody.

Ça va donner de tous les côtés avec Nazir, Brody, Quinn et son chef, et Carrie et Saul.

J'ai hâte de voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon super épisode

 

Walden est mort et Brody ne joué donc pas un double jeu mais il profite quand meme de la situation pour tuer Walden. Du mal a voir comment va évoluer la situation et comment Brody va s'en sortir, carrie sachant tout.. ou elle va tout cacher par amour? moué bof !

 

Dar Adal est bien de la CIA, de la partie opération spécial et donc quelqu'un de très important, au final Quinn n'est la que pour protéger les intérêt de Estes et Walden.. donc Estes prochaine cible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou... Ils vont s'arrêter où ? Toujours aussi dingue semaines après semaines !

Walden est mort, Nazir toujours en fuite, Carry qui revient dans l'entrepôt comme une débile. Quinn est là pour Estes et Walden effectivement. Fin' surtout Estes maintenant ^^ D'ailleurs Estes est pas net comme mec, c'est pas la première fois qu'on le sent dans les coups de pute.

À la fin il se passe quoi avec Saul ? Estes a pris peur car il avait compris et il va essayer de se le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe par tous les gros mots possibles en regardant l'épisode.

 

Encore un épisode de taré.

Je m'attendais bien à des représailles de Nazir suite à l'arrestation de toute son équipe, mais carrément enlever Carrie ?

 

Tension présente de bout en bout, avec des pics comme dans le bureau du vice-président, ou à la fin quand Carrie revient comme une conne dans l'usine.

 

Le moment le plus énorme de l'épisode reste le passage dans le bureau, quand tout se règle.

J'ai vraiment cru, dans un premier temps que Nazir ne laissait pas réellement Carrie s'échapper, et que dans un second temps, Brody allait donner un faux numéro à Nazir. Les scénaristes ont vraiment le chic pour faire douter, c'est des pros du domaine.

 

Le vice-président qui meurt en direct, carrément, devant Brody.

Passage magistral aussi, où Brody a la satisfaction de faire comprendre à Walden au dernier moment ses intentions depuis le début.

 

Quinn est là pour couvrir Estes et Walden, de la part d'Adal, qui n'est peut-être pas finalement si haut placé.

J'hésite à le placer plus haut ou moins haut que Estes.

 

La fin, truc de fou.

Carrie qui fait un coup bien débile comme d'habitude, et Saul qui se fait chopper juste avant l'opération.

C'était bizarre cette scène, Saul est énorme, ça a bien failli partir avec les mains mais finalement il accepte son rencard étrange...

 

Cliff' de malade, y'a plus qu'à attendre difficilement la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'indique qu'il avait raison. J'ai lu aussi (et donc effacé).

Ca ne sert plus à rien d'en discuter, on verra quand la série sera finie. Et puis ce genre de message "mon cousin travaille là-bas etc", ça pue plutôt le fake ;)

Désolé de ne pas avoir été plus rapide pour effacer en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Abu n'est plus !! quel surprise !

 

Donc au final la suite de la série va etre liée au faite de tuer Brody et que saul mette a jour tout le complot (a base d'histoire d'amour Carrie/Brody)

 

Par contre quidd de l'intrigue politique et de la famille de brody ?

 

Le prochain et dernier épisode devrait etre axé sur Quinn tentant de tuer Brody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais cette série est tellement énorme ! Épisode après épisode je reste scotché. C'est fort. Vraiment très fort. Je sais pas ce que va donner le dernier épisode mais y a fort à parier que ça finisse encore sur une très bonne note. À voir sur quoi la saison 3 va déboucher. Parce que je nous vois pas tenir toute une saison juste sur le meurtre de Brody, et Saul qui se bat.

 

La scène où Carrie et le mecs du FBI cherchent Nazir dans le bâtiment était à couper le souffle. Y a pas à dire, pour retranscrire la tension ils sont forts chez Homeland ! Nazir est mort, c'est ce qu'il cherchait de toute façon, quand il a vu qu'il avait plus d'échappatoire.

 

La suiiiite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, épisode bien barge !

 

Les scénaristes ont le don de nous sortir des trucs que personne n'aurait pu prédire.

Je doute que quelqu'un aurait prédit la mort de Nazir aussi tôt, du moins pas dans cet épisode, pas comme ça.

 

La scène dans le tunnel amène une tension de fou furieux, je le répète mais j'ai jamais vu autant de tension dans une autre série.

C'est juste énorme.

Nazir est donc bel et bien mort.

Ça choque, quand même. Ça fait bizarre de le dire sachant que c'est le grand méchant depuis le début, le mec qu'on ne voit presque jamais et qui n'a fait que monter en puissance jusqu'à sa fin.

 

Le season final s'articulera donc sur l'assassinat de Brody.

Quand des types qui paraissent intouchables tels que le vice-président ou Nazir meurent, je me dis que Brody est loin, très loin d'être en sécurité...

Je me fais pas encore trop d'illusions parce que c'est un des deux personnages principaux, mais les scénaristes sont visiblement prêts à tout.

Sa mort pourrait dans tous les cas entraîner une intrigue de vengeance, mais pour l'instant, je doute que ce soit d'actualité.

 

Du coup, pour la saison 3, je vois bien l'histoire du complot de la CIA se développer.

Avec Saul à l'affût, l'ex futur vice-président ex président de la CIA, et Quinn assassin secret de Estes, ça ne m'étonnerait pas que ça remonte dans les hautes sphères de la CIA, et que ça finisse par exploser au sommet.

 

Il faut dire que je m'imagine déjà une intrigue jubilatoire à ce sujet.

Et bien sûr, avec toute l'intrigue Brody et les politiques liée, en parallèle (vu que de toutes façons, Estes et Walden étaient très (trop) proches).

 

Le seul "problème", c'est : et les terroristes, dans tout ça ?

Je sais pas s'ils vont nous sortir l'histoire d'un terroriste caché dans l'ombre encore plus haut placé que Nazir (ça ferait peut-être cliché si c'est mal amené), mais dans tous les cas, on n'en a pas fini avec eux, à commencer par Roya et compagnie.

 

Encore une fois donc, si on se doute de l'intrigue du dernier épisode, qui devrait cela dit se terminer en apothéose avec une tension plus forte que jamais, on est dans le flou total pour la saison 3.

 

Trop fort. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je rejoins Kheops, que Carrie se retrouve seule avec un seul homme sans arme c'est pas très réaliste et surtout le fait que Nazir soit encore dans sa cachette n'était plus une surprise.

Je sais qu'on peut argumenter sur la réalité de cette série mais là c'était vraiment gros pour bas grand chose au final (le fait que Nazir soit encore caché dans le tunnel).

L'idée de l'avoir caché là était super. Il faut se rappeler que Sadam a été retrouvé dans un trou qui passait sans problème inaperçu.

 

Je trouve que Nazir a quand même perdu de sa grandeur depuis son arrivée au US. A part lancer deux attaques (journaliste + le vice-président), il semble qu'il n'a rien fait. L'attaque prévue par la journaliste a été empêchée et même la CIA croit que la mort du vice-président est un accident pour l'instant. Nazir aurait pu dès la mort par exemple diffuser un message vidéo pour s'attribuer la mort du vice président.

La mort accidentel du vice-président est aussi assez gros d'une part  que Carrie le cache à ses supérieurs et le fait qu'un terroriste (Brody) ait assisté à la mort du vice-président...

 

J'avais bien aimé que la taupe soit de nouveau mentionnée.

 

Pour le futur, il faudrait vraiment découvrir qui est la taupe. Il y a aussi la liste que Nazir avait demandé à Brody de lui fournir dont en a plus entendu parler.

 

Hate de voir comment Saul, Carrie et Brody vont empêcher l’assassinat de Brody et si au final l'affaire Tom Walter ne va pas éclater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, rien ne peut être reproché au jeu d'acteur de Carrie et de Brody, même Nazir, absolument énorme. Quand Brody apprend la nouvelle sur Nazir, c'était tellement vrai, tellement intense, pareil pour Carrie et son petit échange avec Abu, et son escapade où elle devient totalement tarée. Du gros niveau !

Par contre je ne trouve rien d'incohérent ou de surréaliste dans ce-qui a été montré, oui Carrie s'est retrouvée avec un seul type, mais faut pas oublier qu'ils avaient déjà fait le tour des tunnels, qui sont immenses, donc rien de surprenant de les voir se séparer, surtout à un endroit où ils étaient passés plusieurs fois. Et de la part des scénaristes c'est très intelligemment joué, car s'il n'était pas caché, cela vaudrait dire qu'il y avait bel et bien une taupe sur le terrain qui l'aurait aidé à s'échapper. Mais rien ne dit que la taupe est inexistante même après sa mort, ce-qui est absolument énorme.

 

Prochain épisode, va donc signer la fin de la saison et de Brody avec ? Je pense qu'il va rester en vie, mais admettons que cela soit vrai, comment ferait-t-il ? Traqué par la CIA, ou alors faudrait que la CIA ait à perdre très gros avec sa mort. En tout cas, comme cela a été dit plus haut, on est dans le flux total pour une saison 3, et franchement, cela aurait été parfait si on pouvait s'arrêter juste avec ces deux saisons, pour moi il s'est passé tellement d'événements, que deux saisons sont largement suffisantes avec la mort de Brody à la fin. Mais on sait tous très bien que cela n'aura pas lieu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THEORIE:

Je pense que Carrie va comprendre qu'on essaie de tuer Brody via Saul ou son intuition/intelligence, et que lui pour réagir, conférence de presse et exprime qu'il accepte le poste de vice président.

Du coup CIA dans la merde ... et la suite a la saison 3 où la CIA complote contre son propre vice président >< et où des têtes vont tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...