Aller au contenu

Homeland


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Vice président de qui? Il est le colistier de personne vu que Walden est mort.

 

La pour l'instant Walden était un candidat (sans doute républicain) pour le poste de président en tant que candidat de son parti et il devait encore choisir son colistier, ensuite il devait gagner les primaires et enfin l’élection, donc de toute facon on est au moins a un an de l’élection actuellement.

 

Et la mort de Walden met Brody hors course niveau investiture pour celle la.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Walden semblait plutot bien parti pour devenir le prochain président et comme Brody était son vice donc Brody pourrait devenir l'héritier de la pensée de Walden et être le candidat pour la présidentielle.

 

Après, tout le dossier que la CIA a sur Brody peut exploser au visage de la CIA si elle le dévoilerait. Car il s'agirait d'une preuve de son incompétence.

 

Mais bon j'espère que les scénaristes ne prendront pas cette route. Brody comme candidat au poste de vice-président c'était pas super intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walden semblait bien parti pour etre le représentant de son parti, de la a dire qu'il aurait gagné face au candidat adverse on en sait rien. Déja le fait qu'il se présente signifie que le président actuel finit un double mandat de 8 ans, mais de la a en faire le favori (les US aimant bien l'alternance), après Brody était pas son colistier encore, il était dans les favori, mais Walden ne l'avait pas encore déclaré officiellement encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala énorme quand meme

 

Bon j'ai du mal avec la relation Carrie/Brody et qu'il se barre mais l'explosion, l'attentat on s'y attend pas une seconde et ca y va pas dans la dentelle !

 

Brody a servi de bouc émissaire, autant je vois ce que va faire Saul et carrie autant je vois pas ce que va faire Brody en début de saison 3. Enfin cette saison 2 était encore énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu quel épisode, quelle série!

 

L'explosion était vraiment inattendue mais la question que je me pose depuis un bout de temps est: qui est la taupe dans la CIA qui aurait déplacé la voiture et qui a fait entrer Abu Nazir aux USA? En tout cas Al-Qaida a frappé vraiment très fort, Brody étant la cible idéal, trouver le véritable criminel et innocenter Brody sera pas chose aisé.

Je suis assez hermétique au couple que forme Brody et Carrie mais la voir partir comme ça au dernier moment, mouaais.. J'aurai préféré qu'elle parte avec lui et que la CIA les recherche.

 

Très hâte pour la saison 3. Quand débute-t-elle?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CIA recherchera pas Brody, il est présumé mort normalement.

Mais putain qu'est-ce que c'est énorme ! Sincèrement, qui a pensé ne serait-ce qu'une seule seconde à un attentat à Langley ? Et avec 200 morts en plus ? Juste ouf. Vraiment cette série envoie du lourd !

Je sais pas si la saison trois tiendra encore le niveau, mais si c'est le cas on va encore en prendre plein la gueule :)

 

Rendez-vous en Septembre.

 

« - Nothing happens to Brody.

- Or ?

- Or you will find me back in this bedroom one night. Right back in that chair. Because I’m a guy that kills bad guys. »

 

Grosse grosse scène !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CIA va obligatoirement le recherché, une fois les corps identifié y aura pas le sien , l'explosion a pas défigurer les gens a ce point je pense.

 

Le truc c'est que Carry va mentir à saul qui est le big boss maintenant, ca va changer la donne vu depuis 2 saisons. Saul va chercher Brody pendant que Carry va chercher les vrai terroristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur que ça ne pouvait pas se terminer sans un attentat, voir Abu Nazir se venger du vice président c'était trop peu, mais là, on a aucune piste de qui a pu faire l'attentat.

 

On sait depuis la saison dernière qu'il y a un infiltré, cet infiltré doit surement être derrière tout ça et franchement Saul est vraiment énigmatique des fois, je le place comme un potentiel.

Je vois pas sur quoi vont commencer les recherches de Carrie tant il semble n'y avoir aucun liens qui puissent remonté jusqu'au terroriste, par contre je garde une réserve sur Brody, il se peut qu'il ai été un complice même si je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de truc de ouf ! Bon on s'attendait à un cliff de fin de saison pour rebondir sur une 3eme, mais de là à avoir un attentat de cette ampleur causant 200 morts quoi ! J'étais scotché devant le pc lorsque la vidéo de Brody a été diffusée, la dernière série qui m'a fait le même effet c'était Breaking Bad. Le génie des scénaristes ! Juste incroyable. Maintenant, il y a juste trop de possibilités et aucune en même temps ...

 

D'une part, Brody est baisé, cela va être impossible de prouver son innocence maintenant. Même si Carrie est au courant, de même manière que Saul, ils ne pourront rien faire à part rechercher le vrai coupable, qui est très certainement dans la CIA, car pour avoir accès à la voiture de Brody, surtout LORS de la cérémonie en l'hommage au VP, il fallait que ce soit quelqu'un qui soit dans le système. Moi, je pense vraiment que Saul est impliqué dans tout ça. Son dialogue avec Carrie, où il lui dit que si elle va à la cérémonie avec Brody, c'est qu'elle est stupide, lorsqu'il arrive sur les lieux après l'attentat et qu'il cherche si le nom de Carrie y est, sans voir les autres, fin je me dis qu'il savait que cela allait se produire.

 

D'autre part, je me dis que Abu Nazir, Brody, ne sont que des pions dans un plan énorme, où des hauts placés ne sont que des sacrifices, et je me dis que Abu Nazir n'était au final qu'un soldat. Et si on voit son ... "enterrement" juste avant l'attentat, ce n'est pas pour rien aussi. Bref, c'est juste ouf. Et c'est là que je me dis, que si Quinn avait tué Brody, tout le plan serait changé ! Imaginez, s'il l'avait fait, sa voiture n'aurait rien à faire là, il ne serait plus à la commémoration, donc, pas de bouc émissaire, dans ce cas là le plan serait extrêmement risqué. Au final, la bonne décision sur le moment de Quinn, nous a amenés à la mort de toutes ces personnes.

 

Autre chose, pour revenir à Saul. Ce dernier, était prêt à tout pour que Brody ne meurt pas. Et à mon avis, il en avait rien à foutre que ce soit un membre du congrès ou un amant à Carrie. Je suis persuadé, qu'il avait besoin de Brody vivant.

 

Autre chose, le moment où Quinn vise Brody, pendant que ce dernier priait Allah, il n'avait pas l'air compatissant, il était prêt à appuyer sur la détente. Ensuite écran noir. Je me suis dit, ok bon il l'a pas tué et les réalisateurs ont voulu créer un suspens ... ok. Mais en fait, je pense qu'il s'est passé quelque chose d'important à ce moment là, peut-être que Quinn a reçu un appel qui lui interdisait de tuer Brody, ou autre chose, je ne sais pas. Je peux tout aussi bien me gourer sur toute la ligne, mais il y a trop des trucs qui passent pas selon moi. En tout cas, hâte à une saison 3, avec ses deux saisons, cette série a fait très très fort. Chapeau bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la décision de Quinn a quelque peu permis l'attentat.

J'ai aimé que Quinn se "rebelle" comme ça parce que j'aime bien le personnage, et à vrai dire il a raison.

Mais est-ce que ce n'est pas trop louche quand même ?

 

S'il l'avait tué, plus d'attentat, ou du moins, plus de bouc émissaire.

Quinn pourrait-il être une taupe tout simplement ?

 

Quant à Saul, si les scénaristes nous sortent que c'est la taupe, ce serait un gros retournement de situation mais il faut que la cohérence suive parce que bon, il a beau être énigmatique quelques fois, il y a vraiment des moments où c'est impossible qu'il soit une taupe. Le fait qu'il ait voulu empêcher la mort de Brody peut être un début d'indice, mais ça peut aussi tout simplement dire qu'il reste intègre comme depuis le début, et surtout, qu'il pense aux conséquences sur Carrie.

 

Bref, c'est vrai que cet épisode était énorme, pour une fin de saison en apothéose.

On était tous sceptiques après la fin de la saison 1 exceptionnelle mais je crois qu'on peut dire que la 2 est tout aussi bonne voire même meilleure.

J'ai trouvé le final de la saison 2 encore meilleur que le final de la saison 1.

 

Il faut dire que là, on ne s'y attend pas du tout, ça part à toute vitesse en trente seconde quand Carrie et Brody parlent dans le bureau.

D'ailleurs, la scène qui s'ensuit, où Carrie doute de Brody, était géniale.

Quand Carrie finit par lâcher l'arme et que Brody s'approche doucement de Carrie, je me suis vraiment attendu au pire.

Comme si on le répétait pas assez, cette série est la série au sommet au niveau de la tension dans les épisodes.

 

La saison et l'épisode ne pouvait pas plus mal finir, sinon.

C'est fou, on pensait tous que ça allait un peu se "calmer" après l'épisode 9, avec un épisode classique si je puis dire, basé sur l'assassinat de Brody, mais non, ça s'accélère à de biens plus grandes échelles.

 

Le coup de la vidéo diffusée par les médias... le meilleur moment WTF de l'épisode.

Je me demande comment les scénaristes ont pu penser à un truc aussi énorme.

 

Bref, pour le reste, tout est déjà dit.

Brody s'échappe et est dans une merde pas possible, je suis même pas sûr qu'il s'en sortira au final.

Carrie va continuer à fouiller pour le sauver.

 

Les terroristes sont bel et bien toujours présents, même après la mort de Nazir.

J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer de ce côté-là, s'il y a des personnes encore plus haut placées que Nazir ou si c'est simplement son réseau qui le "venge".

 

L'explosion tue quand même deux cents personnes, mais surtout, trois personnages plus ou moins secondaires, que ce sont la femme de Walden, leur fils, et Estes. Ça reste choquant, et ce que l'on peut affirmer, c'est qu'Estes n'était pas la taupe. Une cible de moins...

 

Saul est donc le nouveau big boss, et j'avoue que je ne sais pas du tout comment ça va se passer pour la suite.

D'un côté, je me dis que ça va être impossible qu'il aide Carrie dans l'enquête pour sauver Brody, mais d'un autre côté, il sait beaucoup trop de choses concernant Brody, à commencer par la cassette dont il sait qu'elle n'a aucun rapport avec cet attentat, pour simplement classifier Brody en ennemi n°1 sans réfléchir. Ce qui est bien dans cette intrigue, c'est que pour l'instant, Saul ne sait pas que Brody est en vie. Carrie peut très bien lui cacher qu'elle l'a aidé à s'échapper.

 

Enfin bon, un truc de fou comme d'habitude et une saison 3 qui va se faire attendre...

 

Toujours plus d'intrigues pour continuer, entre Brody, les terroristes, la taupe qui reste discrète depuis le début de la série (un p*tain de fil rouge quand même, parce que quand ça va s'accélérer, on en prendra à coup sûr plein les yeux), Quinn et les complots de la CIA, etc...

 

Vivement la suite !

 

P.S. La dernière scène de l'épisode avec le sourire jusqu'aux oreilles de Saul... magnifique. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la vidéo est une preuve que Brody ne l'a pas fait. Car si Brody aurait été responsable de l'attentat, il aurait très bien peu se prendre cinq minutes pour faire une nouvelle vidéo où il serait encore plus spécifique sur les cibles. La CIA comme elle connaissait l'existence de cette vidéo  peut avoir un gros doute sur la culpabilité de Brody.

Cependant sa fuite et le fait que la vidéo ait été diffusée le font devenir obligatoirement l'ennemi public n°1. La CIA ne peut pas vraiment aller dire au Congrès et aux Américains qu'ils avaient laisser un terroriste devenir une personne d'aussi haut rang, qu'ils ont négocié avec lui etc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, je dois être un des rares à ne pas avoir été emballé par cette fin de saison à ce que je vois...

Le final était pas prévisible mais vu qu'on savait qu'il y aurait une 3ème saison, il fallait forcément quelque chose pour rebondir. Et puis c'est sans fin au final cette série. Le terrorisme ne s'arrêtera pas de sitôt donc si le but de la série est maintenant "d'innocenter" Brody, je trouve ça dommage.

 

Personnellement, pour moi Homeland c'était le triangle " Carrie - Brody - Nazir ". Le fait d'avoir éliminé de l'équation et si... facilement Nazir me dérange. Alors effectivement, l'explication que donne Brody donne du crédit à ce qu'il s'est passé. Mais je trouve qu'encore une fois, on se fait bouffer par le modèle "pompe à fric" alors que ça aurait pu être bouclé en 2 saisons. Largement. Au final, on part sur une saison 3 "chasse à l'homme" pendant que Carrie va essayer d'innocenter Brody en trouvant les "nouveaux" terroristes qui ont diffusé la vidéo. Mouais. Pas franchement emballé, c'est pas qu'on nous a vendu dans la saison 1.

 

Alors attention, je ne dis pas que c'était tout pourri. Mais mon intérêt n'a fait que diminuer au fur et à mesure de la saison :

 

- L'aparté sur Dana/Finn que j'ai trouvé inintéressant, Dana tout simplement qui est une vraie tête à claque, on l'a trop vu à mes yeux et son comportement à deux de tension m'a bien pris la tête.

- Autant l'interrogatoire de Brody était d'une intensité énorme, autant celui de Roya était d'un ridicule...

- Nazir, il a atteint son but mais très déçu de l'interaction trop courte avec le duo Brody/Carrie.

 

 

Par rapport aux persos, Quinn est une très bonne réussite à mes yeux, la scène dans la chambre d'Estes était très James Bondienne, sympa !!

Saul qui se retrouve catapulté à la tête du service, retour de sa femme, retour de Carrie. Beaucoup de changements pour lui à venir, ça par contre sera très intéressant. Quelle politique suivra-t-il ?

 

Bref, une saison en demie-teinte pour moi. On verra l'année prochaine ce que ça donne

 

ps : l'histoire de la taupe avait été relancée car ils pensaient que Nazir avait fui alors qu'en fait il n'avait pas bougé. A priori, pas de taupe. Estes n'en était pas une, il voulait tuer Nazir et Brody. Saul en taupe c'est pas crédible avec ce qu'on a comme info

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série au top ! me suis laissé tenté après avoir vu une pub sur canal+,ça avait l'air intéressant,et yep effectivement,ça l'est :P

 

ceux qui n'ont rien à faire de leur vacance de noëll,laissez vous tenter ça vaut le coup ! que ce soit pour le scénario captivant ou le jeu d'acteur impressionnant,bref,en tout cas,vous devriez pas être déçu. Même ma mère,fan de La ptite maison dans la prairie et les feux de l'amour s'est laissé prendre au jeu,et maintenant,chaque semaine c'est "il sort bientôt l'épisode de Homeland?"

 

& à ce propos,j'aimerais savoir si pour la saison 3 on a une date ou pas?

 

 

edit : argh trop dur la reprise en septembre! d'ici là j'aurais passé mon bac,ça fait loin tout ça... Anyway,thanks pour la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est diffusé sur Showtime, donc ça va reprendre durant la deuxième partie du mois de septembre prochain, comme Dexter. En attendant d'avoir une date précise et officielle (allez, je parie sur le 29 septembre) ;)

 

Edit : J'avais vu juste, c'est confirmé pour le 29 Septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir et j'ai maté tout ça en temps record. Dans l'ensemble c'est une bonne séries.

 

L'histoire majeur plus les histoire individuel sont très bon. Sur des thème déjà vu et revu cette séries arrive a être intéressant. La relation carrie broly est vraiment de la folie tout le long de la série. bref bonne série.

 

Pour le final je trouve que c'est un peu trop, comme d’habitude si on peut continuer une série qui marche on continue, même si l'histoire arrive a sa fin dommage. Mais bon je vais pas non plus bouder mon plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai pas lu tous les posts mais il y a que moi que ça n'emballe pas trop cette série ??

Enfin bref je trouve que c'est bien tourné, les acteurs sont bons, mais il y a pas mal de raccourcis scénaristique... Je ne suis encore qu'a la fin de la saison 1, je dois regarder le dernier épisode, je me laisse encore le temps pour voir ce que ça va donner, mais bon...

 

Je repense au début de la série, lors de la pause des micros et cameras, ils ont pas pu en mettre dans le garage faute de budget, alors que ça aurait été très important, lorsque Brody prie par exemple... Et Carrie qui lui saute dessus et lui dévoile tout son plan.

Apres faut reconnaitre que le mec est balaise, il joue bien son jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Le trailer de la saison trois est arrivé, tout en musique !

 

http://www.youtube.com/watch?v=iXOUIsu-E0Q

 

Ça donne super envie ! Je suis pressé que ça reprenne, ça reste une des toutes meilleures récentes séries, j'espère juste que Showtime fera pas l'erreur qu'ils ont fait sur Dexter, à savoir rajouter plein de saisons. Comme on a rien entendu sur la fin de la série, j'imagine que la saison trois ne sera pas la dernière. J'espère qu'ils savent ce qu'ils font.

 

Bref, vivement le mois de Septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'es le terroriste le plus recherché au monde, changer de coupe de cheveux (ne pas avoir de cheveux du tout en l'occurence) me paraît être le minimum syndical si tu ne veux pas te faire choper. Quoique ce n'est même pas la "vraie" raison de ce bouleversement capillaire, puisque l'acteur tourne actuellement le film "The silent storm" prévu pour 2014. Et pour son rôle de prêtre psycho, il devait se séparer de ses cheveux. De toute façon, c'est pas vraiment dérangeant pour la série sachant qu'on (l'un des producteurs) nous a annoncé que le personnage Brody sera moins "visible" cette 3ème saison.

 

http://www.homeland-serie.fr/homeland-saison-3-brody-moins-visible/

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2347940/Damian-Lewis-undergoes-dramatic-transformation-swaps-fiery-locks-bald-headed-look-new-film.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça donne super envie ! Je suis pressé que ça reprenne, ça reste une des toutes meilleures récentes séries, j'espère juste que Showtime fera pas l'erreur qu'ils ont fait sur Dexter, à savoir rajouter plein de saisons. Comme on a rien entendu sur la fin de la série, j'imagine que la saison trois ne sera pas la dernière. J'espère qu'ils savent ce qu'ils font.

 

 

Pour moi, l'erreur est déjà faite, y avait de quoi plier ça en deux saisons, voire en une seule et finir sur l'attentat en fin ouverte sur une saison, ou sur l'arrêt d'AN en fin de S2. Là c'est juste de la surenchère qui, à mes yeux, amènera la série à finir comme Prison Break qui aurait pu et dû se contenter de deux saisons.

Je regarderai par curiosité mais mon engouement est clairement retombé depuis la fin un peu minable qu'ont réservé les scénaristes à AN.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, fin minable pour AN ? Je pense pas vraiment. Le mec a les "corones" pour se pointer aux USA. Grâce à lui, 2 principaux objectifs sont finalement atteints à savoir la mort du vice-président et la décapitation de la CIA. Son sacrifice s'est avérer plus que déterminant pour la réussite de son plan. Pour moi, sa fin est des plus honorables (du point de vue terroriste, j'entends) Que demander de plus ?

Ce qui a été regrettable la saison 2 à mes yeux, c'est la ridicule histoire autour de la fille Brody et du fils du vp ou bien celle avec Mike et compagnie. Aussi, c'est un peu tiré par les cheveux, la façon qu'a Carrie de deviner presque tout ce qui se trame. Ça fait limite "voyante"!

Concernant la longueur de la série, je sais pas. En revanche, quand on lit les déclas de Gansa, il apparaît qu'à l'origine, Brody devait mourir dans la saison 2, mais les choses ont été finalement modifiées, pour des raisons intrinsèques aux personnages, justifie t'il. Mais moi, je pense plutôt que c'est dû au succès de l'acteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, fin minable pour AN ? Je pense pas vraiment. Le mec a les "corones" pour se pointer aux USA. Grâce à lui, 2 principaux objectifs sont finalement atteints à savoir la mort du vice-président et la décapitation de la CIA. Son sacrifice s'est avérer plus que déterminant pour la réussite de son plan. Pour moi, sa fin est des plus honorables (du point de vue terroriste, j'entends) Que demander de plus ?

 

Je mets en gras ce passage car au final pour moi, c'est pas avoir les "corones" comme tu dis mais de la stupidité. Y a une première tentative pour le tuer hors EU, donc tu te fais petit, pas au contraire te pointer et très (trop) peu entouré te cacher dans une usine désaffectée... De toute façon ce n'était plus le AN qu'on nous a présenté et édifié dans la S1. Un des intérêts d'Homeland, de mon point de vue c'était la relation triangulaire entre Brody, Carrie et AN qui n'a pas été au bout de son exploitation. Au final, on nous sert un chantage amoureux "tu tues le VP ou alors je tue ta copine"... Mouais.

 

Ce que tu pointes de regrettable dans la S2 c'est justement le fait d'un remplissage de scènes inutiles pour étirer les épisodes. Parce que le filon de la série à $ est bon = on adapte le scénar pour que ça puisse encore durer quelques saisons, dont l'ajout de Dar Amal qui devient un perso récurrent pour la S3. J'espère juste, comme toi, que les scénaristes savent où ils vont et surtout comment ils veulent conclure. Mais j'ai l'impression que non.  Et quand je lis la dernière  phrase de ton post, ça me donne en partie raison.

 

Après, je dis pas que la saison 2 était pourrie, mais je m'attendais pas à ce AN soit éjecté si facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

La saison 3 a démarré, mais apparemment Breaking Bad s'est réservé tout le forum cette semaine :P. Pour ma part je viens de me faire les 2 saison ces 3-4 derniers jours, et je regrette absolument pas, quelle série ! Ce scénario d'enquête permanente c'est en quelque sorte le "FlashForward qui marche", donc ça fait plaisir car j'avais été assez déçu de l'annulation de cette série, même s'il est vrai que ses défauts étaient assez voyants.

 

Y'a clairement une taupe au sein de l'équipe. La voiture piégée en fin de saison 2 en est la preuve : elle a été déplacée, et la présence d'une bombe alors que la voiture a été sous la garde de la CIA pendant une bonne période pendant que Brody a été enlevé par Nazir. Soit un agent de la CIA a placé la bombe, soit il a fait en sorte qu'on la remarque pas (Brody avait laissé la voiture au nettoyage au début de la saison 2 et la bombe aurait pu être placée là ?)

Dans cet épisode 301 on nous confirme clairement la présence de cette source avec la fuite de plusieurs informations auprès de la commission qui mettent en péril la réputation de la CIA, qui plus est à des moments fatidiques comme le lendemain d'une opération réussie.

Je peux pas m'empêcher de vouloir innocenter Saul alors que tout semble l'accuser : il était pas là, il devient le grand chef, il tue le mec qui détient tout un dossier compromettant sur lui, et en plus il arrive à faire revenir sa femme (bon ok ça c'était sûrement pas prévu xD). En plus il fait partie des très rares à avoir eu accès à la vidéo de Brody qui a leaké dans les médias.

 

Sinon Carrie est juste horripilante dans cet épisode (encore plus que d'habitude). On dirait qu'elle s'attendait pas à être ennuyée alors que la moitié de Washington connait son histoire avec Brody et qu'elle a disparu pendant 14h juste au moment de l'explosion. Faut pas non plus prendre les gens pour des jambons ma petite !

Elle continue à sombrer dans la folie. Franchement rien que de la voir, ça me stresse xD. J'espère juste que le futur de la série sera pas centré sur son procès et sa maladie.

 

Au niveau du casting y'a des nouveaux à la CIA (normal tout le monde est mort lol) et surtout Dar Amal qui devient récurrent et qui va remplacer Estes pour mettre des bâtons dans les roues de Saul.

 

L'intrigue de la petite famille continue pour notre plus grand déplaisir. Au moins ça fera sûrement le quota de boobs avec Mike et Jess, et en plus Dana a l'air de s'y mettre aussi. Au milieu de tout ça y'a toujours Chris, le petit frère qui sert à rien. Je me demande pourquoi les scénaristes ont inclus un perso aussi vide.

 

On attend maintenant le retour de Brody...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...