Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 100 à ...

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans l'épisode 166 j'ai trouvé que lucy et erza étaient mal fait quand on compare les premier épisode de fairy tail avec celle de l'épisode 166 je trouve que lucy était mieux fait la que maintenant. J"espère qui vont se corriger dans le dessin des perso car depuis l'arc de l'horloge certain perso sont mal fait surtout lucy.

Episode 166 vu

Bon épisode !

Pour ma part, j'ai bien aimé l'apparition de Minerva et première chose à dire, elle ressort vachement mieu que dans le manga. Elle est également plus belle. Et le bleu lui va tres bien. Franchement, autant en scan ce perso m'indiffere, la j'ai eu un bon feeling ! Sinon Happy trop marrant quand il pleure xD

Sinon Erza toujours aussi belle.

Le prochain épisode j’espère qu'il sera bien réussi.

Par contre la dernière image quand sa se fini sur Erza, j'avais pas aimé le dessin en scan et j'accroche toujours pas la en animé...

Dans l'épisode 166 j'ai trouvé que lucy et erza étaient mal fait quand on compare les premier épisode de fairy tail avec celle de l'épisode 166 je trouve que lucy était mieux fait la que maintenant. J"espère qui vont se corriger dans le dessin des perso car depuis l'arc de l'horloge certain perso sont mal fait surtout lucy.

Désolé mais je suis pas d'accord . Dans cet épisode, Lucy était très bien dessinée ! Mais par contre c'est vrai que les têtes de Natsu et de Lucy sont parfois très mal dessinés mais dans cet épisode, c'était pas le cas..

Reviens dire ça samedi prochain, les persos dont Lucy promettent d’être mal dessinés.

Speedy j'aime bien le personnage de lucy( meme c'est mon perso préférer) mais je trouve que lucy est mieux fait la

lucy+heartfilia+fairy+tail+anime.jpg que dans l'épisode 166 à 14min et 13S, 14min 24s. Mais lucy était bien fait dans le petit HS quand elle crit sur natsu quand il parle qu'il est allé a saber

Opening : Fairy Tail ~Jour de promesse~ par  Chihiro Yonekura

Ending : We're the stars par Aimi Terakawa

Donné par Drew quelque pages avant :) A partir de l'épisode de cette semaine "1 vs 100" :)

Chihiro a d'ailleurs fait le premier opening(Butterfy kiss qui est génial!) de l'anime Rave qui était le précédent manga de Mashima :D

Opening qui a la classe ! Il y a "Fairy Tail" dans les paroles  8)

Spoilers :

- On y voit l'équipe Natsu/Grey/Erza/Luxus/Gajeel

- On voit aussi la peinture ancienne de la prophétie (celle ou il y a le dragon noir et un personnage controlant le feu)

- Des morceaux du combat Natsu/Gajeel VS Rogue/Sting

- Lucy sur son lit

- Ultear/Meredy/Gerard + Mest et Lahar

- Arcadios dans un fond obscur

- en gros plan Wendy VS Shelia

- Séquence sur Sabertooth

- Séquence sur Raven Tail + Makarov et Mavis avec Luxus en fond

- Erza qui brandit son épée a la victoire du Pandemonium

- Toute la guilde de FT qui hurle de joie

- La scène de fin se termine sur le stadium sous la pleine lune et au loin Lucy du futur qui regarde avec la capuche sur sa tête

Je pense qu'on ira jusqu'au chapitre 300 avec cet opening et après HS?

Episode 167 vu.

Episode pas trop mal. L'animation était pas au top et certains dessins non plus (genre Gajeel à un moment a un nez bizarre). Sinon la mise en scène était bien.

La preview laisse présager un bon épisode la semaine prochaine mais on verra.

Par contre, l'opening, je suis un peu déçu: la musique est sympa mais manque cruellement de rythme. Les images ont au moins le mérite de ne pas trop spoiler (en dehors du combat de Wendy et des DS).

L'ending, rien à dire, j'ai parfois l'impression que c'est toujours la même chose.

Euh oui enfin ça spoile un peu aussi sur le combat en duo de FT

SInon oui j'ai bien aimé Cana et Erza, e tles petits HS sont bien insérés ça passe tout seul en même temps c'était sûr que y'avait la place vu qu'en un demi chapitre Erza avait fini^^

Pour la suite, on va voir un beat'em all de Luxus impatient de voir ça!

Franchement pour l'opening et ending j'ai eu des frisson en l'écoutant donc sa signifie que c'est une bonne opening et ending seulemnt j'espérer voir la FM dans l'ending avec lucy mais il n'a pas eut tampis. Après chacun son opinion sur la musique l'opening et ending

Pour l'épisode était très bien fait surtout les rajout de l'épreuve d'erza et pour le monstre de class s C'est bien trouvé un petit monstre qui n'a pas l'aire si méchant que sa qui peut surprendre l'adversaire lors de sa transformation. Pendant toute l'épisode les perso sont bien fait.

Le nouvel opening est un peu mieux que le précédent, mais même s'il est un peu plus rythmé ce n'est pas non plus très dynamique...Mais ça a le mérite d'être un peu plus sombre, reflétant ce qui se passera dans le manga.

L'épisode par contre était très bien, il n'y a rien à dire, tandis que les ajouts étaient très appréciables et ont donné de la valeur ajoutée à l'ensemble.

Le prochain épisode avec Luxus va envoyer du pâté !

PS : Après mûre réflexion je crois que l'opening me déçoit, même s'il est pas mauvais dans le fond ça manque d'epicness comme disent nos amis anglophones.

Pas trop de spoil dans l'opening? Vous plaisantez j'espère? Cet opening, c'est 90% de spoil!

Concernant les musiques de ces opening et ending, je ne les trouve pas intéressantes, comme quasiment toutes les musiques d'opening et d'ending de Fairy Tail. La seul musique d'opening qui m'avait plu était la toute première, parce que la flûte donnait un style celtique qui convenait bien à l'univers de Fairy Tail.

Sur l'épisode en lui-même, il était plutôt bon, voire très bon (en exceptant quand même les deux-trois visages un peu ratés à certains moments). Le combat d'Erza est bien développé, mais il me semble que dans le manga elle n'a jamais effectué de combinaison d'épées et d'armure de différentes panoplies, non? C'est bien trop facile si elle fait ça, alors je pensais que c'était une limite évidente aux pouvoirs d'Erza, même si ça n'est pas dit dans le manga.

J'ai trouvé bonne l'idée de faire le monstre de rang S tout petit d'abord, puis énorme et démoniaque ensuite. Par contre, ce dernier combat était trop rapide. Il y avait une certaine tension lorsque Erza se battaient contre 10-20-30 monstres à la fois, mais contre le dernier, censé être le plus puissant de tous, il n'y en avait plus. Ça aurait été mieux de le mettre un peu plus en valeur, car j'ai trouvé que ça manquait un peu d'epicness pour le final.

Les petites parties HS sont bien insérées. Seul le blabla de Doranbolt m'a semblé ne pas être à sa place, car en principe la seule obsession de ce mec se porte sur Wendy.

Un petit peu déçu pour l'opening, je m'attendais à mieux. La chanson est en dessous de Butterfly Kiss du même interprête, dommage. Je voulais une musique aussi épic que celle-ci, c'est comme si j'ai attendu avec impatience cet opening pour pas grand chose. Heureusement qu'il y a Fairy tail dans les paroles  8)

Si j'avais pas cette comparaison à faire, je dirais que l'opening est tout de même meilleur que le dernier mais pas le meilleur de Fairy Tail. Peut être qu'à force de l'écouter, je vais le trouver très bon, on verra. De toute façon, j'attend la full version pour avoir un avis définitif. Par contre, l'animation de l'opening est superbe, il spoil comme toujours (je vois pas pourquoi y'en a toujours qui râle pour ça) mais ça à le mérite de nous donner envie de voir la suite. L'ending est moyen par contre.

Pour l'épisode, il est moyen. Beaucoup de plans fixes même trop, trop aussi de visages ratées. S'il n'y avais pas les musiques et le contenu pour cet épisode, il serait très mauvais. Dommage car si l'animation était la même que la semaine dernière, l'épisode serait vraiment épic. En fait, il est épic quand même mais c'est pas un épisode que je visionnerai un millier de fois car il présente trop de défauts.

Bref, j'espère qu'à partir de maintenant, ils ne vont plus faire des épisodes comme celui-ci car c'est à partir de maintenant que les choses sérieuses commencent. La semaine prochaine, ça a l'air bon, c'est déjà ça  :P

Personnellement, j'aime bien cet opening face au dernier qu'on a eu, mais je la trouve riche en spoil x)

Par contre je suis le seul à trouver que ça va trop trop vite ? Oo

J'ai bien aimé l'épisode, c'est un épisode qui a du punch x)

167 VU

La partie Erza est peu animé mais les entre coupure avec les discutions dans le publique est plutôt simpas ca fait mieux passé le truc et surtout ça évite le surblabla a la fin de l’épreuve sur Erza, au finale ost collé nikel cette partie certes a pas cassé trois patte a un canard ca passe bien quand même c'était pas raté et heureusement.

Pour la partie Kanna bin plutôt surpris agréablement les effet, l'ost nikel rien a redire ^^

Pour l'ending et l'opening pour le coté spoil de toute facon c'est une variante qui change pas quand on parle de opening + fairy tail il en resulte pour une grande majorité du temps du spoil, je mit suis fait ^^

Hâte de voir la semaine prochaine.

Je pense que cava couvrir les deux chapitre jusq'au début du combat de wendy.

Bon opening (l'ending je sais pas j'arrête toujours les épisodes au début de l'ending :P).

L'épisode est très bon et l'histoire avance bien, les ajouts sur Erza était bon et je dirais même nécessaire dans l'anime. La deuxième partie de l'épisode avec le MPF était tout aussi bien.

Vivement la suite, cet anime a la pêche.

L'Opening est très bien réalisé , une bonne musique , malgré le spoil effectué.

Alors la partie Erza était très bien je trouve , bien représenté , rien à dire et sympa les scènes rajoutées.

Ceux qui disent y avait pas de sang blabla et qu'Erza finit même pas essoufflée , re-regarder l'épisode où elle est essoufflée et la fin l'état de son armure. Mais je pense que vous avez oublié que Erza a une régénération très rapide.

Mis-à-part cela, quand j'ai vu tout les membres ému de Erza , j'étais ému avec eux x).

Alors la partie Kanna , je l'ai adoré , j'ai glissé des sourires et le Fairy Glitter a bien été représenté ! Bon point du côté Kanna.

Très bon épisode !

Et je pense comme toi Mavis

En principe la seule obsession de ce mec se porte sur Wendy.

Doran-bro 8)

Opening vraiment sympa, en tout cas, largement au dessus du précédent (en fait, c'est le meilleur pour moi depuis les Oracion Seis :P ).

Habituellement, j'ai pas grand chose contre la censure, pour Fairy Tail en tout cas. Par contre, je ne peux pas m'empêcher de trouver cela dommage dans cet épisode, cela enlève un peu d'epicness à la scène d'Erza. Le combat est un peu simple en effet, elle est à peine couverte de blessure à la fin, et on a juste l'impression qu'elle a chainé les monstres sans rencontrer de réelles difficultés, même pour le dernier.

Par contre, la fin du combat est énorme.

Et dans cet épisode, j'ai aimé Kanna

Moi je pense que le prochain épisode fera un chapitre, voire un chapitre et demi pas plus.

J'ai changé d'avis, je trouve que l'opening et l'ending très bon.

Par contre, je le trouve toujours en dessous que Butterfly Kiss.

Sinon j'ai revu l'épisode, je me demande comment mon frère (qui regardait avec moi) et beaucoup d'entre vous ne remarquent pas comment les visages sont parfois ratés. Le meilleur moment, c'est quand la musique Saigo no maho rentre en action, c'est vraiment épic. Le thème d'Erza et Erza vs Erza sont magnifiques aussi, heureusement qu'ils étaient là.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...