Aller au contenu

Naruto Chapitre 560 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

putain c'est pas vrai, Kishi l'a encore fait, après le gaspillage de Pain et de Nagato, c'est au tour de Madara, mais il va opas nous foutre la paix avec ces dojutss, il est obsédé par les yeux où quoi ?

L'arc de la 4e grande guerre est vraiment, de mon point de vue, devenu insipide, c'est brouillon et sans aucune saveur, Kishi a voulu copié Oda et son arc Marineford, malheureusement pour Kishi il s'est pris les ieds dans le tapis.

Naruto après le rasengan, c'est FRS maintenant, il est clair que Naruto est vraiment devenu un boulet, je suis déçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Surtout qu'avec Danzou on avait eu droit à un épisode de la multiplication des Sharingans.  Accompagné de l'apparition de plusieurs perso persevant le chakra comme l'exceptionnelle Karin.

 

Kishi semble vouloir refaire le coup avec le Rinnegan.

 

Je le sens venir gros comme le bras, Kabuto et Tobi vont se disputer pour savoir lequel est le véritable successeur du Rikudou Sennin.

 

Je vous le dis, il va y avoir des émeutes au Japon  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc de la 4e grande guerre est vraiment, de mon point de vue, devenu insipide, c'est brouillon et sans aucune saveur,

 

Lorsque l'ennemi (l'armée de Madara) possède non seulement le nombre (il y avait plus de zetsu que de ninja lambda)  mais également la qualité (les zombie Kage, Kingaku et son frère, Hanzo, les zombie akasuki.......) on aurait pu s'attendre logiquement à quelque mort connu du coté de l'alliance.

 

Mais non, Kishi préfère ne pas toucher à ses ninja préféré, et seul les inconnus passe à la casserole, et si le prix à payer sont des incohérences (tel que la victoire de Kankuro et co vs Sasorie et Deidara) tanpis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le monde ;D

 

Je viens de lire le spoiler et s'annonce du bon^^

Donc apparement on va rester sur le front Madara (tant mieux),et il a commencé les hostilité avec Gaara,Naruto et papy tsuchi.

Ce qui me surprend en revanche Madara edo tensei a lui aussi le rinegan 9_9

C'est les soldes ou quoi tout le monde peut se procurer un rinegan maintenant c'est la nouvelle mode qui tue ;D

Déja que Madara est monstrueux avec ses Sharingan j'ose meme pas imaginer la combinaison avec le rinegan,on va voir justement se que sa donne avec se chapitre.Ce que j'espere c'est que Madara edo tensei ne va pas se faire battre par Naruto(meme si je le sens) se serait abuser surtout que d'apres le spoil Madara edo à l'air au meilleur de sa forme 9_9

Moi je verrais bien que Madara les éclate tous les 3,sa nous montrerais bien l'étendu de sa puissance,c'est peut étre ce qu'il va arriver justement,et j'aimerai aussi qu'on montre Kakashi,la le chapitre serait trop dark ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend vos coup de gueule aussi je pense le mieux est d'attendre les images.

les texte même certifié sur le net je suis sceptique, surtout que beaucoup veulent jouer a qui présentera le raw en 1er.

c'est bête dit comme ça mais avec l'internet je suis surpris qu'aucun fan occidental n'est pu vraiment chatter avec un fan nippon qui achète dès la sortie le shonen ou se trouve le naruto?

depuis  hier ça se bat avec des pseudo spoil mais bon sans image on peux rien accorder pour le moment.

 

après, les idées de kishi perdent souvent en intérêts, surtout depuis que tobi ai pris plus de d'importance.

je suis pro byakugan qui au début était présenté comme supérieur au sharingan et finalement seul le sharingan compte depuis la next gen.

 

mais bon attendons le bon spoil ^^

faut pas oublier aussi que la trad laisse souvent des incohérences donc pas de contestations hâtives lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps que j'avais pas posté mais disons que je suis obligé de réagir.

Ce n'est qu'un spoil et il faut voir la mouture finale du chapitre, mais disons que je trouve que l'excuse Orochimaru savant de génie revient trop souvent.

Les recherhces menées par Oro et Kabuto aboutissent à l'évolution du MSE en Rinnegan? Je peux y croire assez facilement parce que respecte l'évolution de la génétique présentée dans le manga.

Kabuto au courant pour le petit secret de Tobi sur son identité? On peut supposer que Oro' a au moins eu un semblant de piste sur le sujet, et au pire c'est Kabuto qui a découvert le reste tout seul.

Oro' a trempé dans des histoires avec Danzo et donc connaissait l'affiliation Senju/Uchiwa pour se rapprocher du RS. Il a de plus créé Yamato, ce qui renforce la crédibilité de l'évolution du Sharingan vers Rinnegan à mon sens.

Mais ma grosse question est pourquoi ce type est il mort?! Il me semblait que ce type avait abattu toutes ses cartes. Sasuke comme objectif parce qu'obsession du Sharingan. (Mais pourquoi ne pas préférer un Rinnegan direct?) Il me semble qu'avec les connaissances de Oro que l'on découvre après coup, il aurait du avoir d'autres objectifs, et surtout survivre.

Tobi en est l'exemple parfait du mec qui a des connaissances et pose son plan, et reste suffisament fort pour survivre.

Donc ça me pose un problème que l'on fasse sortir Oro de la tombe trop souvent pour justifier des power up génétique, et permettre à Kabuto d'être au courant de tout aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je suis juste ravi de voir Itachi faire face à Kabuto, à priori ça va forcement calmer le reste des zombis, je vois mal Kabuto affronter à la fois Itachi et contrôler ses zombis, quant à les mettre en mode automatique il risque ce qu'il risque (se serait le comble de voir Madara s'émanciper à son tour de l'edo, même si il laisse planer l'idée en montrant combien il est révolté de se battre pour une autre cause que la sienne).

J'ai aussi apprécié la remarque d'Itachi qui laisse présager des surprises de son coté.

 

Pour le reste je n'ai qu'une chose à dire: vivement que le manga se termine ^^

 

Peut-être que ce spoil va calmer tous ces obsédés par l'identité de Tobi (la quasi-totalité des membres ou presque).

 

Merci à la MFT pour la traduction, là elle excelle contrairement à la modération qui vaut presque rien (tout un speach pour le membre qui a pondu deux lignes et pas un seul mot sur un HS colossal (et oui se focaliser sur un seul thème tout abordé dans le chapitre en question puisse-t-il être c'est bel et bien du HS).

 

Donc bye bye en ce qui me concerne pour ce forum, je resterai sur le chapitres jusqu'à la fin de ce manga.

 

Et bon courage pour ceux qui comme moi ont été gavés et qui malgré tout poursuivrons leur fréquentation, vous allez avoir un sacré tri à faire parmi tous ces post ^^.

 

Adios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous en faîtes pas.

 

Kishi va se rétracter, barricadé avec ses éditeurs, la semaine prochaine ce seras: ce n'était qu'un genjutsu  ;D

 

Tout le chapitre ou une partie, ça peut-être qu'un genjutsu.  Ça toujours été conmme ça avec les Uchiha.  Ma vie est un genjutsu, l'univers est un genjutsu, il y a de l'espoir.

 

Si Kishi a fait ça, il y a des gens qui vont se flinguer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil qui part un peu dans tous les sens. J'ai du mal à concevoir Oro et Kabuto faire des recherches sur le Sharingan alors qu'ils n'ont, a priori, jamais mis la main dessus (n'était-ce pas le but d'Oro de s'approprier ces yeux ?), alors de faire passer le MS ou MSE en Rinnegan.. J'avoue que je suis assez perplexe et j'attends de pouvoir lire le script.

 

Bee apparemment se fait rejoindre par Tobi + un des 6 Jin, la capture se rapproche t-elle ?

Bon je pense qu'il va falloir attendre encore des images avant de se lancer dans des hypothèses ultra farfelues..

 

@ Orez : merci du rappel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ma grosse question est pourquoi ce type est il mort?! Il me semblait que ce type avait abattu toutes ses cartes. Sasuke comme objectif parce qu'obsession du Sharingan. (Mais pourquoi ne pas préférer un Rinnegan direct?)

 

Je pense que le reningan était le but justement. Il voulait d'abord le sharingan (Sasuke), ensuite le MS, puis le MSE (après avoir tué le Itachi) et enfin il aurait transformé le MSE en reningan avec son jutsu.

Dommage que Orochimaru était pas née en tant que Uchiwa, sa aurait pu grandement facilité sa tache  ;D......

 

Enfin je sui d'accord, l'excuse de Oro savant scientifique vient trop sauvent pour expliquer me déroulement de l'histoire.

 

Spoil qui part un peu dans tous les sens. J'ai du mal à concevoir Oro et Kabuto faire des recherches sur le Sharingan alors qu'ils n'ont, a priori,

 

N'oublie pas que Oro qui à installer les sharingan au bras de Danzo. On peut penser qu'il avait des échantillons sur lui. Mais bon Oro ne voulait pas d'un greffe mais de l'original et donc le corps d'un Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous en faîtes pas.

 

Kishi va se rétracter, barricadé avec ses éditeurs, la semaine prochaine ce seras: ce n'était qu'un genjutsu  ;D

 

Tout le chapitre ou une partie, ça peut-être qu'un genjutsu.  Ça toujours été conmme ça avec les Uchiha.  Ma vie est un genjutsu, l'univers est un genjutsu, il y a de l'espoir.

 

Si Kishi a fait ça, il y a des gens qui vont se flinguer  ;D

 

lol je suis sur que même ton message est un genjutsu!! attentions les amis! Sinon ça m'a l'air point mal tout ça , attendons de voir comment notre ami tobi va réagir.. Sinon pour scellé madara le vrai (lol) je prédis tout simplement...une intervention de tous les kages parce que pour naruto à mo avis n'a plus de mazoute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense a une révélation sur tobi explicitement prononcé par kabuto

 

il me semble que kabuto a négocié sasuké, mais pourquoi?

car il lui fallait un uciwa encore en vie pour mener a bien ses expériences. UCHIWA encore en VIE !! ^^

ce qui veux dire que tobi n'est pas un uchiwa tout simplement.

(bien sur je me base sur des traduction du japonnais même faites par des pros ça peux être ambiguë  -_-')

 

bref comme le combat pein konoha a duré plus d'un an je pense que le moment des révélation sur tobi/madara vont attendre encore plus. (sigh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est vraiment charismatique, mais il a été battu par le 1er hokage qui n'est pas le plus fort de tous les hokage, il est donc largement à la porté de naruto et compagnie, même avec le rinnegan...

D'ailleurs je verrais bien Itashi proposer son aide dans ce combat, ça nous donnerait pas mal de révélations je pense sur le clan ushiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'Oro le voulait beaucoup son Sasuke, ça m'a toujours paru supect.

 

Mais maintenant Kabuto qui maîtrise tout mieux que maître Orochimaru. Trouve que pour son Edo Madara le MSE c'est de la merde, il lui colle un Rinnegan.  Chapeau Kishi, c'est très osé  ;D

 

Surtout que Kabuto a fait ça parce que Naruto l'a inspiré.  Je le sais depuis qu'il a soigné Hinata, il est barjo ce Kabuto  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi madara n'aurait il pas pu rencontrer nagato?

Madara a bien rencontré et aider itachi, afin d'exterminer les uchiwa, ou je me trompe?

Il me semble que nagato et itachi ont le meme age! Si madara a reussi à rencontrer itachi, il aurait tres bien pu rencontrer nagato!

Le seul à avoir rencontré madara est itachi, avant de mourir itachi transmet à son frere, amaterasu qui se déclenche qu' a la vue du sharingan de madara! donc tobi est bien madara ou je me trompe?

Et la reaction de kisame, lorsqu'il decouvre l'identité de tobi?? laisse à croire qu'il s'agit de madara!

Derniere élément qui me pousse à croire que tobi est bien madara, l'eventail qu'il récupere lorsqu'il change de masque est identique à celui de madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est vraiment charismatique, mais il a été battu par le 1er hokage qui n'est pas le plus fort de tous les hokage,

 

euh ... , madara a toujours été indiqué comme le plus fort des Uchiha (cf Itashi), d´ailleurs Tobi/Madara dit lui même qu´il a gagné le combat contre le 1er Hokage (cf combat vs Konan).

 

Et pendant la réunion des 5 kage, le Tsuchikage dit "si vous etes madara pour quoi discuter ? vous avez la puissance d´achever n´importe quel plan"

 

cf

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-467/09.png.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rinnegan soit c'est une évolution soit c'est l'autre Rinnegan de Nagato. Par contre la question maintenant c'est que Naruto commence à être crever et il va devoir s'attaquer à Madara Rinnegan arrive 1 heure après Tobi avec 6 Pain suivit de moins de 24 heures après par Sasuke avec son MSE. Sasuke avait enchainer les combats mais pas avec une tel vitesse et surtout qu'il y avait Karin pour lui redonné tout son chakra et ses combat n'était pas si énorme.

 

Pour ceux qui se plaigne de la non mort d'un personnage principale je vous rappelle qu'en perso principale sur le terrain on a :

 

Shino, Kiba, Shikamaru, Hinata, Neji, Ino, Choji, Tenten, Lee, Gai, Kakashi, Darui, Choja, la Mizukage, le Tsuchikage, Gaara, Temari, Kankuro et Bee.

 

Perso à part Ino, Choji et le Tsuchikage j'ai pas envie que les autre meurent.

 

Edit : je pense que c'est grâce à sa que Tobi à implanté le rinnegan de Nagato. Vers sa Naissance Tobi a du implanté des sharingan censé se transformé en rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, tranformer le sharingan en rinnegan....une honte!

On nous vend Madara comme le meilleur utilisateur du sharingan..et on remplace toute cette attente par un rinnegan..

 

Moi je voulais voir LE madara du combat contre le 1er Hokage.

 

Ce "power-up"  donne l'impression de mettre un baggy et une casquette des Yankees a un viellard pour qu'il soit Hype.

 

Idem pour les jinjurrickis la.. mettez leur un sharigan taille S et un rinnegan taille M... Ces yeux, jadis si rares et puissants, s'echangent au marche aux puces..c moche si ca se confirme.

 

Ca confirme que l'ancienne generation est bafouee par la nouvelle..seul moyen de les rendre au "niveau" alors qu'ils devraient deja l'etre..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'Itachi nous a dit que tout jutsu à sa faiblesse.  Je me demande c'est quoi la faiblesse du Rinnegan.

 

Sans parler du chakra particulier de Madara, le mélange risque d'être explosif.

 

Probablement que la solution est dans le travail d'équipe, le Mizu nous a déjà parlé du beau duo.  Shikaku devra cogité un bon coup.  Tout ça s'annonce intéressant.

 

Déjà la réaction de l'Edo Madara à cette évolution promet d'être révélatrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi, je n'ai jamais critiqué un chapitre avant de l'avoir lu mais là, c'est du n'importe quoi, c'est baclé! Kishi veut vite en finir ou quoi?

On peut pas nous vendre Madara depuis le début et lui foutre un Rinnegan, il perd tout son statut de "Uchiha légendaire" s'il ne porte plus le Sharingan... Il débarque avec un Sharingan au regard de tueur et boum, Rinnegan!!! La surenchère des Doujutsus devient abusée, je ne sais plus quoi faire pour retrouver du vrai combat de ninja, maintenant il aspire des Rasenshuriken avec un Rinnegan demain, c'est quoi? Il ressucite Juubi en clignant des yeux?? Tssss

 

Simplement déçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi, c'est comme rabaissez Madara, le gars est quand même devenu une légende sans ça !

Pour moi c'est comme si Kabuto lui disait : "Bon écoute ton époque c'était bien rigolo mais t'es plus haut niveau, tiens je t'ai acheté de nouvelles lentilles"

 

Enfin bref, et dans tout çà son MSE il est devenu obsolète ?? Moi je pensais justement qu'on aurait eu la chance de le voir en action dans un premier temps avec lui puis plus tard avec celui de Sasuke et pourquoi pas, par une pirouette scénaristique un Madara VS Sasuke, MSE contre MSE, histoire de montrer que la nouvelle génération surpasse toujours l'ancienne.

 

Sinon j'ai l'impression que le coté de Tobi reprend l'avantage sur cette guerre, ok Naruto est sur tous les fronts, mais on a vu qu'il commencait a fatiguer, et maintenant on a un Edo Madara du coté Gaara, un Tobi+ super jinchuuriki qui devrait débarquer dans pas longtemps et un MSE Sasuke super mégalo qui n'attend que de tester ses nouveaux jutsu.

 

C'est moi où au niveau de l'alliance on commence a s'essoufler ? ok Naruto nous réserve encore des choses et Itachi est de nouveau dans la partie... wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement,ma réaction est la meme que celle de la plupart des forumeurs,decu que kabuto ait soi disant trouvé le moyen de faire evoluer le sharingan en rinnegan...

 

ensuite,autre chose qui m'enerve,c'est que ce soit kabuto qui arrive a faire ca justement,non,serieusement,je pense que l'auteur a fait un mauvais choix en tuant orochimaru,et en donnant le role de savant hors norme a kabuto...c'est pas crédible je trouve.

 

deja au debut il a 37 zombies,maintenant il transforme un sharingan en rinnegan...trop cheaté le mec je trouve,vu que pendant le manga,il a certes prouvé des choses,mais de la a réaliser ce qu'il fait actuellement,il ya quand meme un gouffre.

 

ca aurait été orochimaru qui ferait tout ca,j'aurais été d'accord,mais la,kabuto quoi...j'espere qu'un de ces jours on aura un flashback sur lui pour qu'on voit comment il a evolué comme ca.

 

moi qui esperait l'arrivée de sasuke sur un des champs de bataille pour ce chapite,je suis decu..et encore plus décu que madara apeine sorti nous sorte un rinnegan...

 

kishi m'a decu avec cette guerre,parce que jusqu'ici,on a des combats plutot baclés,des kages qui se font bouffer,des epeistes legendaires battus sans meme une image du combat pour nous hormis celui vs zabuza(euu ouais remake du 1er combat de naruto,je m'en serais passé quand meme),kankuro et co qui bute sasori et deidera,et j'en oublie...

 

LE PIRE DANS TOUT CA,c'est que j'ai l'impression qui va nous tuer le seul personnage charismatique de naruto depuis des années,je parle de BEE biensur,et la serieux,je serais dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie !  ???

Le dernier bastion de la puissance des Uchiwas va peut être s'écrouler à la fin de ce chapitre.

Si Kishi persiste dans cette voie ça sera juste pour qu'on se retrouve avec Tobi et Madara en face to face, reproduisant le jeu du mime Marcel ! Mêmes pouvoirs, même nonoeil...

Autre chose, le rasenchuriken de Naruto qui se fait absorber / contrer une nouvelle fois...ça sent le power up, Bijuu Ball de naruto ou intervention de Saz'ké !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour dire mais il reste quand même un truc bizarre dans toute cette histoire: comment Kabuto peut avoir fait évoluer le MSE de madara en Rinnegan alors que ce n'est qu'un edo tensei et que les yeux ne sont pas vraiment physiquement là. En plus de tout ça, quand on voit tout ce que le duo kabuto/orochimaru semble savoir sur l'akatsuki, le sharingan, le rinnegan,..... y a de quoi se demander encore une fois ce qu'il y avait dans le livre refilé à naruto. Il était censé contenir toutes les infos récoltées sur l'akatsuki mais alors soit l'auteur l'a oublié, soit les perso n'ont lu que la page des membres sans regarder leurs capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra toujours dire que tel ou tel Edo Tensei est surcheaté, mais le vrai taré dans l'histoire c'est Kabuto...

Je ne vois pas QUI aurait pu le vaincre avec tous ses Edo Tensei, surtout s'il les contrôle... un vrai malade le Kabuto.

 

Malheureusement à la vitesse dont il perd ses zombies, au final il tiendra plus très longtemps... et je l'aimais bien... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...