Aller au contenu

Naruto Chapitre 560 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Histoire de faire stopper les theories fumantes sur Tobi:

- pas obito, ou alors à 15 ans il aurait rivaliser avec Minato! sachant que ce n'était pas un génie notamment face à kakashi! je pense par contre qu'il a le sharingan d'obito d'où les similitudes avec le pouvoir de Kakashi: Kamui)

- pas Shishui, le mec avait le genjutsu le plus puissant du monde, et l'a donné à Itachi bien après l'attaque de Konoha par kyubi! le gars aurait donné cette arme ultime pour continuer après à s'en prendre à tout le monde sans cette arme!! ca me parait stupide.

- le frère de Madara? il aurait récupérer un sharingan en étant aveugle? un dieu de la canne blanche alors? (pitié ne me sorté pas "le chevalier du dragon il est fort sans ses yeux!!")

- le père de sasuke? non. Je vous rappelle qu'il a montré son visage a Sasuke dans la grotte après le combat contre Itachi. Nous nous le voyons pas pour le suspense du manga, mais il est très clair dans le chapitre concerné que sasuke a vu son visage. Je pense que si s'etait son père on aurait eu le droit a de chaudes larmes!

Bref je suis pas contre les théories mais sérieusement faut se creuser avant de poster...

Dernière chose Tobi a menti a sasuke sur l'attaque de Konoha, il dit que Kyubi etait une catastrophe naturelle qui  créer la suspicion autour du clan Uchiha, les poussant ainsi in fine à preparer un coup d'état, ce qui poussa Itachi a les executer pour protéger le village. N'importe quoi du début à la fin, Kyubi il l'a envoyé, une préparation de coup détat rien ne le prouve dans le manga a part son discours. Pour moi c'est n'importe quoi, pourquoi aurait il eu besoin de mentir a sasuke sur l'attaque de Kyubi si ce n'est pour justifier que le village a fini par se méfier des Uchiha, et ainsi justifier qu'ils "auraient" préparé un coup d'état, ce pourquoi ils auraient été executés

Comme par hasard l'assassinat des Uchiha se passe à la pleine lune. Moi ca me rappelle le plan oeil de la lune de cette guerre à plus petite échelle car sans la puissance des Bijuu. Les Uchiha se sont bouffés un genjutsu géant et se sont massacrés entres eux. Le seul qui n'est pas mort,Itachi, est comme par hasard le ninja le plus balèse en genjutsu...

Si Itachi a tué les Uchiha pourquoi n'est il pas rester au village, après tout il n'aurait fait que protéger les intérets de ce dernier s'il y avait vraiment eu une préparation de coup d'état. Il aurait même pu être un héros! rien dans l'histoire de Tobi ne tient debout!!!!

Et rien de ce que j'ai pu lire sur qui serait Tobi ne tient debout non plus!!!

• Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

t'as loupé quelque chapitre toi  ;D

Tobi à des bras de la même matière que Zetsu blanc et Zetsu Blanc est créé grâce à un clone du 1er Hokage. Et Tobi dit que pour utilisé Izanagi il faut avoir du chakra des senju et des Uchiwa c'est technique sert à la création et permet de réalisé les rêve (je crois) mais comme c'est une technique du sage au 6 chemin il faut donc être Senju et Uchiwa tout en possédant le Rinnegan. Si on ne possède que le sharingan, le MS ou le MSE l'oeil se ferme définitivement. Par contre faudrat m'expliquer comment Tobi a pu se greffer le rinnegan à la place car si l'oeil se ferme c'est qu'il doit y avoir un sceau qu'on peut pas enlever.  Si non c'est bidon, il met une pince à linge ou une épingle à nourrisse pour tenir l'oeil ouvert et puis voilà sa marche  ;D

juste pour rappeler que ce n'est surement pas :

obito : incohérence d'age comme dit plus haut durant le combat contre minato

le père de sasuke : sasuke a vu le visage de tobi et ne l'a pas reconnu

danzoo : durant sasuke vs danzoo tobi était bien présent

pour moi ça serai plutôt le fère de madara, qui s'est vengé de lui avec l'aide de nagato et récupérer les yeux qu'il lui avait volé pour combattre le 1ier hokage.

Quelqu'un peut-il m'éclairer? Pourquoi certains d'entre vous disent que Tobi possède des cellules de Hashirama? Pourquoi certains déduisent-ils qu'il faut un Sharingan et des celllules Senju pour utiliser Izanagi? J'ai loupé un truc? sinon pour ce chapitre, je prie pour que nous ayons l'identité de Tobi mais j'en doute, je suppose une bonne correction infligée par Madara à l'alliance ainsi que la rencontre Naruto killer bee madara et ses potos à queues.

Pour te répondre TObi utilise la technique de Izanagi contre Konan. Et il lui explique ensuite qu'il fallait des cellules de Senjus oour pouvoir utiliser ce jutsu. Ensuite on sait que le duel opposant soit disant Madara (donc tobi ??? ) au premier Hokage était pour que ce dernier prélève des cellules du Senju. Et Tobi fait des expériences avec les cellules des Senjus surtout celles de Hashirama en fait c'est démontré surtout avec les Zetsus et le corps du premier Hokage juste avant que le guerre ne commence.

Voilà en gros.

Sinon pour ceux qui pense que c'est Obito l'age n'est peut être pas trop un problème si Tobi st un autre ninja qui a pris des cellules de Obito, il peut très bien ressembler à Obito sans être lui non plus donc être plus grand, et aussi plus agé en réalité ! ça reste une théorie. J'espère que ce n'est pas ça l'explication mais bon on verra bien ;) ça serait obito sans être lui quoi ^^

Edit : @ sadako_me_voit

Dans ce cas comment tu expliques que Madara (le vrai) connaisse le prénom de Nagato ?  :)

Nan mais arrêtez les théories abusives les cocos.  ;D

Tobi est très probablement un "nouveau" personnage, une création de Madara supposée continuer son plan après sa mort puis le ramener à la vie au moment opportun grâce au Rinnegan.

Ce n'est probablement pas un personnage que l'on a connu sous une autre identité.

merci mugen, j'avais loupé une phrase lorsque j'avais lu ce tome!

j'ai l'impression que l'auteur doive faire face à beaucoup de divergences pour trouver une identité à ce Tobi. J'avais prédit le frère de Madara  dans le précédent chapitre spoils mais force est de constater que ça n'a aucun intérêt même si pour que Tobi connaisse autant d'informations, soit il nous raconte des bobards depuis quelques tomes, soit il est contemporain de Madara, donc soit son frère, soit un fils caché, soit quelqu'un d'autre d'encore plus secret, d'encore plus abominable que personne ne connait et qui permettrait à Kishi de s'en sortir.

bon je me plaignais de sasuke omniprésent il y a quelques moi, maintenant il me manque et l'idée que certains ont émis sur une apparition lors de ce chapitre me plairait....

Pour te répondre TObi utilise la technique de Izanagi contre Konan. Et il lui explique ensuite qu'il fallait des cellules de Senjus oour pouvoir utiliser ce jutsu. Ensuite on sait que le duel opposant soit disant Madara (donc tobi ??? ) au premier Hokage était pour que ce dernier prélève des cellules du Senju. Et Tobi fait des expériences avec les cellules des Senjus surtout celles de Hashirama en fait c'est démontré surtout avec les Zetsus et le corps du premier Hokage juste avant que le guerre ne commence.

Voilà en gros.

Sinon pour ceux qui pense que c'est Obito l'age n'est peut être pas trop un problème si Tobi st un autre ninja qui a pris des cellules de Obito, il peut très bien ressembler à Obito sans être lui non plus donc être plus grand, et aussi plus agé en réalité ! ça reste une théorie. J'espère que ce n'est pas ça l'explication mais bon on verra bien ;) ça serait obito sans être lui quoi ^^

Edit : @ sadako_me_voit

Dans ce cas comment tu expliques que Madara (le vrai) connaisse le prénom de Nagato ?  :)

Moi il y a un truc qui me fait rire, car les Senjus et Uchiwa on plus ou moin les même cellules vus que a la bases.

Ils ont deux ancêtres commun (prère et mère rikoudo senin).  

sinon vivement demain et encorre merci a la teem gaara pour leur super travail

Tobi= Izuna je vois pas l'intérêt de cacher son identité si c'était bien lui. Izuna pendant la grand guerre était et avait quasiment la réputation de Madara, il s'entrainait ensemble et avait les même technique il était quasiment égaux. D'accord Izuna n'a plus aucune réputation aujourd'hui mais il est classé dans les 4er ninja pour l'époque (1er Hokage, Madara, Izuna et 2eme Hokage). De tout façons il me semble que Naruto connaisse l'histoire donc il va demander à Madara "Et toi le vieux j'ai une question à te posé"  :D

euh juste une précision sasuke a vu le visage de tobi très bien tout comme le peu de membres de l'aka encore vivant mais il est dit a aucun moment qu'il n'utilise pas un genjutsu , tout comme il est pas exclu il n'utilise pas non plus la chirurgie esthétique ou encore une technique du même type que celle de oro concernant la métamorphose du visage .

Salut à tous,

Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum, donc très rapidement, un avis sur les évènements passés et en cours : Génial.

Chaque semaine je suis toujours de plus en plus impatient d'avoir les premiers spoils, preuve de la qualité de ce manga.

Seul petit bémol mais qui n'est  pas mal non plus : on a l'impression que seul les monstrueux ninjas (en terme de chakra, techniques, forces, ...) peuvent se battre. Je pense évidemment à Naruto, Gaara et aux anciens kages. Cela me fait aussi penser que Tsunade est vraiment un ton en dessous des autres comparés au raikage ancien et actuel par exemple.

Maintenant concernant toutes les théories sur l'identité de Tobi. Il me parait presque évident que c'est un Ushiwa alors voici ce que l'on sait :

- Madara est mort, il vient de se faire réveiller par l'Edo tensei

- Itachi, idem et il est du bon coté maintenant

- Shishui, il n'a plus ces yeux alors à moins qu'il ne parle de lui à la troisième personne (lors de ce rencontre avec Danzo), c'est peu probable.

- Le père de Sasuke : Il n'a pas le niveau de ces fils et ça fait longtemps qu'on en parle plus

- Obito : Cette théorie me parait loufoque mais pourquoi pas !!

Alors voici une théorie (également loufoque) que je n'ai pas encore vu (je l'ai peut être raté). Il reste peut être un Ushiwa dont nous avons quasiment pas parlé. C'est lui qui connait le mieux le sharingan, le rinnegan et toute la légende de Jubbi. S'il est encore en vie, alors l'immortalité existe.

Je veux parlé bien sûr du premier des Ushiwa, le fils aînés du Rikkudou sennin. Personne ne sait ce qu'il est devenu, lui ou son frère (l'héritier du Sage).

[mode délire = on]

D'ailleurs cela me fait penser à une chose. Le Sage des 6 chemins maîtrisait sans doute le mode sennin lui aussi et son fils cadet aussi (il a le corp plus fort). Et si le fils cadet n'était autre que le crapeau géant qui fait les prédictions. Il a réussi à rester en mode sennin sans jamais se changer en pierre.

[mode délire = off]

euh juste une précision sasuke a vu le visage de tobi très bien tout comme le peu de membres de l'aka encore vivant mais il est dit a aucun moment qu'il n'utilise pas un genjutsu , tout comme il est pas exclu il n'utilise pas non plus la chirurgie esthétique ou encore une technique du même type que celle de oro concernant la métamorphose du visage .

salut,

non jutement sasuke ne voit pas le visage de tobi. ce dernier ne lui montre que son sharingan tout en conservant son masque devant son visage et c'est à ce moment qu'amateratsu se déclenche:

http://www.mangareader.net/93-401-19/naruto/chapter-396.html

http://www.mangareader.net/93-402-5/naruto/chapter-397.html

ensuite son masque tombe mais lui reste dans l'obscurité et il le remet ensuite tout en restant dans le noir:

http://www.mangareader.net/93-402-10/naruto/chapter-397.html

http://www.mangareader.net/93-402-11/naruto/chapter-397.html

a l'heure actuelle on sait que seul kisame l'a vu sans son masque ( peut être zetsu également), aucun autre membre ne l'a vu sans. a mon avis il ne pouvait confiance qu'en lui, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ne lui dévoile "sa vrai identité" qu'au moment où itachi est mort. ce qui est intriguant c'est que les 2 seuls fois où kisame le voit sans son masque la première il a les cheveux long et la seconde les cheveux court mais à chaque fois il le reconnait comme étant une seul et unique personne, madara uchiwa

http://www.mangareader.net/93-409-2/naruto/chapter-404.html

http://www.mangareader.net/93-409-3/naruto/chapter-404.html

concernant izuna tobi dit bien qu'il est mort d'ailleurs on le voit dans un cerceuil dans un flashback

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_399_p5

[glow=red,2,300]EDIT:@ Mangekyou Charles Ingalls[/glow]

salut, je vois pas trop comment t'en arrives à la conclusion que tobi est obito, (si tu pouvais m'apporter quelques précisions)

pourquoi madara aurait il eu besoin de son corps à lui en particulier. obito est mort durant une guerre, il est possible que d'autre uchiwa soit mort en même temps, de plus on voit bien que pour tobi ou madara il leurs est facile de créer un corps à partir de rien  et sans aucune conscience:

http://www.mangareader.net/93-57917-9/naruto/chapter-512.html

alors pourquoi s’embêter avec le corps d'un mourant à moitié écrasé par des rochers.

S'il vous plait, arrêtez de dire qu'Obito à 15 ans ne peut pas être aussi fort que Minato.

Déjà, une des premières leçons que donne Kakashi à sa team (et donc Kishimoto à ses lecteurs) sur le terrain,  c'est qu'un gamin de 12 ans peut-être plus fort que lui, et quele niveau n'a rien à voir avec l'âge.

Ensuite, je pensais que pas un seul lecteur de Naruto n'ignorait qu'un Sharingan pouvait donner des power-ups monstrueux en un temps record.

Enfin, il est tout simplement faux de dire que Tobi était aussi fort que Minato, il s'est fait battre à plates coutures et plutôt rapidement, alors que Minato a aussi dû en partie géré Kiuuby et les sauvetages de son filsn de sa femme et donc du village, tout ça alors que Tobi avait l'énorme avantage d'être l'assaillant et de profiter et de l'effet de surprise et de la situation qui lui était extrèmement favorable.

Au final, pas un seul argument que j'ai lu n'a pu me faire revenir sur Tobi = Obito (devenu fou/manipulé/possédé).

Je n'arrive pas à comprendre ce que signifie une "division d'âme" qui donnerait plusieurs personnes indépendantes.Ppour moi une âme est indivisible par essence. Et si ce n'est pas le cas, les portions d'âme ne pourrait en aucun cas être des personnes indépendantes, ça me parait un peu absurde, mais ce serait pas la première fois non plus qu'un truc me parait absurde dans Naruto.

Pour ce qui est la théorie disant que Tobi est un inconnu, mouais...je vois pas trop l'intérêt de porter un masque, du coup...on sait finalement depuis un bail qu'il n'a pas le corps de Madara.

Je suis toujours intrigué par le rôle exact de Tobirama. Il y a eu beaucoup de dialogues depuis le début du manga mettant en cause l'Edo Tensei et son caractère contre-nature. Il maitrisait les jutsus temporels. Ce n'est évidemment pas Tobi, mais je suis sûr qu'il y a un lien.

En poussant un peu, on peut aussi dire que Tobirama a indirectement poussé à la création de la Racine en nommant Hiruzen au lieu de Danzo. De plus, je rappelle que les frères Kin/Gin/Eli Kaku le pensait vivants quand ils ont été invoqués par Kabuto, alors qu'il est censé avoir été tué par eux.

Autre argument, en sortant du contexte du scénario : Kishimoto n'est pas vraiment manichéen, et cela se reflète dans son manga, et pourtant les Senjus semblent actuellement être assez angéliques. y'a peut-être donc anguille sous roche.

Enfin, et là c'est de la complète spéculation de ma part, je pense qu'il y a un lien entre Tibirama, la couleur de cheveux blancs, Kabuto, sa mystérieuse identité, Kakashi et le suicide de son père. Et si Sakumo lui avait raconté des choses que l'on ne savait pas encore pendant leur petite discussion au long du feu ?

Bon, je me suis grave égaré, je pense pas que le prochain chapitre parle de cela...

Perso j'espère que Juugo et Suigetsu vont rejoindre le front vers Mangetsu ou Kimimaro, si cela nous donne un peu de flash-backs et de révélations à propos de Kiri, du sceau maudit, d'Orochimaru, etc

En fait je suis un peu lassé des combats, j'espère vraiment qu'on va creuser un peu le background et que les rencontres importantes que l'on attend tous impliquant Naruto, Bee, Pain2, Itachi, Sasuke, Kabuto vont bientôt arriver et dénouer les fils de cette intrigue.

Je pense que cette semaine, on pourrait voir Tobi apparaitre devant les Jins comme il l'avait fait devant Taka, ce qui mènera inévitablement à la capture de Killer-Bee.

Je ne sais pas si le QG de l'Alliance peut avoir connaissance d'un tel assaut, mais si c'est le cas il est évident qu'ils concentreront leurs forces vers cet objectif.

Dans le cas contraire, il semble évident que Madara va devenir la cible prioritaire.

oui justement c'est la ou je voulais en venir, on ne sait pas si sasuke voit son visage en réalité et même si il le voyais en entier rien ne dit que c'est  pas un genjutsu , une chirurgie ou autres techniques inconnu et moi si j'avance cette hypothèse de son père est qu'il était tout de même chef de la police de konoha tout comme cette histoire de mission dont il parle a itachi , mais rien ne nous dit qu'il avait un niveau moins élevé , a part sasuke précisant que itachi était meilleur au kunai mais c'est a peu prés tout ce que l'on sait et puis le père de sasuke a très bien put baisser volontairement son niveau en présence de ses fils histoire de pas éveiller des soupçons plus tard , et je me dis que au final a part lui qui aurait pu être au courant de la naissance de naruto si ce n'est part l’intermédiaire de sa femme qui venait de voir kushina sur le point d'accouché et cru peut être bien faire en en parlant a son mari de manière naturelle et heureuse, du style " a tiens au fait c'est aujourd’hui que kushina accouche" par exemple.

J'ai essayé de placer Minato sur ma chronologie et là énorme surprise que j'ai, Minato n'a que 19-20 ans quand il a Naruto et qu'il meure et même si il y a une erreur sur la 2eme guerre et l'âge de Nagato (j'ai en sorte qu'il commence l'entraînement avec jiraya à 9 ans) et bien Minato à au grand maximum 23-24 ans, moi qui pensait qu'il avait l'âge de Shikaku et co en faite il a l'âge de Nagato (et même plus jeune que lui). Je dis sa car par rapport au chapitre, Madara dit qu'il connait Nagato, et quand Tobi attaque le village Minato dit qu'il reconnait la stratégie d'attaque de Madara Uchiwa donc sa prouverait bien que le combat Madara VS 1er Hokage c'est passé pendant la 2eme guerre donc vers -12 avant la naissance de Naruto. Et pour finir Jiraya pense aussi que c'est Madara qui lance l'attaque sur le village et à une image tel qu'on le voit aujourd'hui en zombie. Donc Tobi serait surement un élève de Madara ou quelqu'un qui après l'attaque de Kyubi à décidé de suivre l'idée de Minato et donc de ce faire passer par Madara et qu ic'est renseigné sur lui par la suite.

he bien la discution sur madara fait couler l'encre à ce que je vois , au fait j'ai regarder le chapitre 399, quand Madara a affronter pour la deuxième fois harachima c'était vraiment pour se venger entre temps on ne sait pas ce que Madara a fait , il a surement crée des jutsu entre autre Zetsu... car si il avait le raningane c'est possible de donner la vie... ou alors zetsu existait dejà et qu'il n'a pas était crée fin sa peu etre un ninja comme tout les autre mais avec sa faculté à lui.... mais je dirtai plus que c'est une invention de Madara, mais le plus important est de noter que lors de du premier combat Madara parrait bcp plus jeune qu'Harachima et ça se voit vraiment sur les dessins, donc si il n'est pas mort à la vallé de la mort et qu'il ait survecu c'est possible qu'il ait connu Nagato et qu'il soit mort après, en plus il a volé les cellule du shodai donc c'est fort probable que madara ait vecu aumoins 3 génétations :), bon on laisse kishi nous surprendre....

Pour ma part, je maintiens ma théorie que Tobi est le résultat d'un quelconque pouvoir du MSE de Madara (une sorte d'Izanagi) et que Tobi est loin d'etre copain-copain avec Madara...

Pour ma part, j'opterais pour dire que Tobi est une sorte d'Izanagi mais au lieu d’être qu'un simple Sharingan qui est sacrifier, c'est le sacrifice d'un ou les deux MSE qui donne le résultat qu'est Tobi. Apres tout, on connait pratiquement rien des pouvoir du MSE.

Tobi connait TROP de chose de ce monde. Cela ne peut etre nier. Il est possible que Madara a sacrifier un de ses MSE (voir ses 2) vs le shodaime et a pu survivre et a creer une sorte d'ébauche de Tobi. Avec le temps, il a du faire quelque greffe par-ci par-la des cellules du shodaime sur Tobi et a peut-être insérer son propre chakra en Tobi, histoire de voir comment réagirais les cellules du Shodaime et avec son propre chakra pour peut-être créer un second Rikoudou. Après tout, Tobi le dit lui-même qu'il a "été le 2e Rikoudou" Il est même possible que Madara soit mort à ce moment la

Il y a bien sur la question de la provenance des Rinnegan de Nagato. Est-ce Madara qui avait réussi a en creer? Ou bien.... je sais pas trop quoi.

En terme de personnalité, on voit clairement que Madara n'agit aucunement comme Tobi. De plus, Madara semble avoir une opinion plus "juste" sur la technique de l'Edo Tensei comparativement a Tobi qui montre que c'est le dernier de ses souci tant qu'il peut faire son plan de la lune pour etre "complet".

Donc je conclu en disant que Tobi n’est qu,une sorte d'Izanagi version MSE mais qui a subi quelque boost par Madara. Il est fort possible que Tobi déteste le vrai Madara et c’est peut-être pour ca qu'il n'a jamais demander et/ou parler a Nagato de ressusciter Madara et a préférer se faire passer pour lui a fond.

Mais je suis persuader que les réponse de qui est Tobi est lier aux pouvoir du  MSE d'une façon ou d'une autre. Apres tout, Tobi a pousser Sasuke a avoir les siens pour les lui prendre puisque c'est un des éléments important à la réussite de son plan de la lune

Mais bon, meme si nous émettons diverses théorie, seul quelques personnes sur les 6.9milliard d'humain de cette terre connaissent la réponse et c'est au gré du temps qu'on va savoir.]

De toute les théorie que j'ai lu ici et que j'a parlé avec mes amis, tout ce que Lebebert16 est vrai et annule la plupart des spéculation. Kishi a rarement fait les choses si simplement et a souvent laisser des petite explication/indice par-ci par la.

Présentement, on ne connait rien des pouvoirs des MSE, a part qu'ils sont suffisamment puissant pour créer un genjustsu assez puisant pour soumettre le monde, alors donner "vie", en sacrifiant ce pouvoir semble des plus plausibles. De plus, Izanagi nous a été montrer comme une technique pouvant sauver sa propre vie.

Apres cela, il ne reste qu'a savoir le lien entre Madara, les rinnegans et Nagato..

je pense que c'est lors du combat de la Mizukage contre zetsu noir que certaine révélation crucial vont nous etre dévoiler,je suis persuadé que la Mizukage va questionner zetsu sur la période sombre de Kiri ou l'ancien mizukage "Yagura" fut manipulé et que c'est à ce moment précis que zetsu va nous dévoiler certaine chose qui nous permettrait d'en savoir plus sur toute cette histoire.

Donc pour ce prochain chapitre je vois plutot un retour sur la mizukage et Zetsu.

Tobi= Izuna je vois pas l'intérêt de cacher son identité si c'était bien lui. Izuna pendant la grand guerre était et avait quasiment la réputation de Madara, il s'entrainait ensemble et avait les même technique il était quasiment égaux. D'accord Izuna n'a plus aucune réputation aujourd'hui mais il est classé dans les 4er ninja pour l'époque (1er Hokage, Madara, Izuna et 2eme Hokage). De tout façons il me semble que Naruto connaisse l'histoire donc il va demander à Madara "Et toi le vieux j'ai une question à te posé"  :D

Totalement d'accord avec toi Dark Wolf, j'avais posé la même question que toi à savoir... quel intérêt pour le frère de Madara d'usurper l'identité de son grand frère ??? Pour lui, aucun... ils étaient rivaux (saine rivalité, mais rivaux quand même) alors quand il arrive à passer les époques, devenir super fort... quel intérêt pour lui de prendre le prénom de son frère et rival ???

Et pour les lecteurs, pareil. Si d'aventure c'est réellement Izuna.... on va tous faire "ah bon, ok le méchant a changé de prénom".... beaucoup de barouf juste pour un changement d'état civil.... ;-)

pour moi mes prédiction sont les mêmes que la semaine dernière a savoir que madara et tobi sont la même personne. ils se sont divisé comme muu et je pense que kishi c'est inspiré de la quête de dai pour madara.

le chef des enfer c'était séparé en deux le corps et l'esprit. il a gelé sont corps pour ne plus qu'il vieillisse et qu'il reste indestructible et il a demandé a myst de le faire bouger et donc de veiller sur lui.

ensuite même en vieillissant il avait toujours la sauvegarde de retrouver son corps et vivre ainsi éternellement.

pour tobi madara, je pense plutôt que madara a divisé son corps en deux, transmis le rinégan a nagato en vu de ressusciter le corps qu'il aurait sacrifié jeune.

quand l'autre il a continuer de vivre au point de vouloir s'émanciper et développer sa volonté propre ainsi donc tobi est toujours madara mais en plus machiavélique.

de plus je pense que madara dispose d'un oeil droit rinégan et d'un oeil gauche sharingan en opposition a tobi.

pour les combats seul les dispositaires d'un ninjutsu héréditaire peuvent l'affronter sans craindre d’être copié.

après des analyste tel que kakashi voir itachi peuvent s'avérer utile.

les pratiquant de ninjutsu tel que gai vont enfin pouvoir mettre en pratique leur technique contre les utilisateurs de sharingan (anticiper les actions en fonction des jambes).

ensuite la fin du chapitre devrais finalement être centré sur tsunadé car le rival de son grand père est la et surtout qu'elle est senju pure souche.

(sinon ma théorie comme quoi tobi peu être ashirama coincé dans le corps de madara peux toujours Etre valide avec les genjutsu et les pouvoir psyonique des ninja on peu s'attendre a tout. )

namaki comme corps de tobi peux etre aussi vraisemblable. il est mort très jeune et donc son corps ( celui d(un senju ) a pu être subtilisé pas orochimaru ou servir de monnaie d'échange contre je ne sais quoi par tobi ou la racine.

Salut le monde ;D

Tout dabors je voudrais remercier masashi kishimoto et la mft pour le super boulot qu'ils font,chaque semaine on n'a le droit a un chapitre extras que ça continue ainsi :)

Alors un petit recap de ce que j'ai penser du chapitre 559 qui est enorme :o :o :o

Comme je m'y attendais le cercueil mystere c'est madara et j'en suis trop content parce que d'une part on va enfin tous savoir sur se perso légendaire et aussi le Shodaime hokage et d'une autre part on va en savoir plus sur l'identité de mon 3ieme favoris Tobi :o

J'ai bien aimer la reaction de l'aliance à la vu de Madara,les répliques de Madara qui sont stylé,le début des hostilités qui se préparent entre Naruto et Kimimaroo, et surtout se que j'ai trouver classe c'est la page ou on voit mon favoris Kakashi pulveriser les rénégats avec Sai c'était magnifique,je suis pas déçu qu'on ai pas tout montré puis se que de tout façon ça aurait était trop long de montrer tous le combat contre les rénégats.Mais bon la bonne nouvelle c'est qu'ils en reste 3 je crois donc y a espoir encore  ;D

Dommage qu'on voit pas Kakashi plus long temps il a vraiment la classe se perso(le meilleur pour moi)j'ai bien aimer aussi Black zetsu qui évite le rasengan de Naruto et vu dans quel état est la Mizu kage sa montre que ça rigole pas avec zetsu noir :o

Comme je l'ai dit dans mes posts précédent Oonoki va crever contre Madara(il vaincra surment son maitre Muu avant) ce qui nous laissera un gros flash back sur l'histoire de Oonoki et son combat contre Madara ;D

Donc pour moi chapitre parfait :D

Maintenant pour le chapitre 560 dure de prévoir il y a plusieurs possibilité soit on va continuer avec Madara sois (c'est mon avis) je verrais bien que dans se chapitre et le prochain sois axer sur Madara et que les prochains on finis tous les fronts et qu'on revienne sur Madara, après entrains de les éclaters un a un ce qui prouverais vraiment la puissance de Madara ;)

Déja je suis content que le cerceuil mystere ne sois pas le Rikudo sa aurait était abuser et incoherent en plus telle que je connais Kishi il aurait fait en sorte que Naruto l'eclate avec son Rasengan puissance 1000000 donc sur se point je suis rassurer mais bon avec Madara je craint qu' il retourne dans sa tombe au bout de 4 chapitres meme si moi je le voit plutot massacrer l'aliance et repartir dans un tome ou plus enfin si on suit la logique du chapitre 560 Madara va vraiment faire mal a l'aliance et je crois meme voir sure qu'on va avoir nos pertes dans les prochains chapitres,ce qui est sur c'est que Oonoki va y passer sa se voit énormement au fil des chapitres et puis j'ai une astuce pour savoir si un perso va crever regarder toujours son éxpression surtout au niveaux des yeux et ce qu'ils va dire rien qu'avec ça on peut savoir,d'ailleur je prédis une autre mort Tsunade elle va y passer a coup sur se qui fera grandire notre chere Sakura et qu'elle se decidera enfin a bouger,quand a Gai maito j'ai vu que certains disent qu'il allait crever dans la guerre je ne pense pas , Gai c'est un peu comme Kakashi et puis sa me plairait pas déja qu'il n'y a plus d'humour dans se manga au moin avec notre duo rock et gai on a de l'humour et puis penser a Lee comme il serait triste :'(

Donc voila pour le prochain chapitre en gros 9_9

Maintenant je voudrais revenir sur le débat qu'il ya sur Tobi 9_9

Moi je pense que Tobi c'est Madara avec le corps d'obito je m'explique:

Lors du combat Madara contre Shodaime il etait laisser pour mort mais moi je pense qu'il a du utiliser un puissant jutsu qui separe l'ame en plusieurs partis la on va dire deux,donc apres il avais besoin d'un corps,il a récuperer le corps d'obito et voila se qui expliquerait sa double personalite rappelez vous Tobi quand il était avec Deidara il était enfantin apres boum il a changer ???

A se moment la c'était l'ame d'obito et apres Madara enfin c'est très flou tous ça mais moi je pense que c'est Obito de plus il restait un Sharingan a Obito je pense que Madara la fait évoluer en mangekiou d'ou la ressemblance avec le sharingan de kakashi au niveaux des pouvoirs meme kakashi quand il a vu il a dit qu'il connait se sharingan ou qu'il la déja vu 9_9

Bref c'est assez compliquer mais bon on ne s'affole pas dans les prochains chapitres on va avoir nos réponses si c'est pas le prochain^^

Sinon j'ai une autre idée pour l'identité de Tobi c'est carrément Sojobo le père de Madara y a d'ailleurs une légende sur Sojobo comme c'est un gars qui vient d'une autre planète et qu'il serait venu sur terre a l'époque Senju et qu'il aurait épouser une hyuga et il aurait eu un enfant et que de la fusion du Byakugan et des yeux rouges de Sojobo ça aurait créé le Sharingan donc serait pas mal que ce soit le père en plus il est sacrement vieux se gars c'est de l'époque du Rikudo enfin bon verra l'avenir nous le dira ;D

salut a tous !!!

dans le genre idées a la noix sur 'mais qui est Tobi ???" je me suis fais un petit delire perso !!

on part tous du postulat ou tobi a un lien (qel qu'il soit) avec Madara....j'ai donc chercher une autre possibilité...et si tobi n'etait pas une partie de madara....mais une partie de Juubi !!

ce qui me fait penser a cela est le fait qu'il parle de " devenir complet" lorsque qu'il devoile son plan oeil de la lune !!! il ne serait donc qu'une partie du de juubi cherchant par tous les moyens de retrouver son unité !!

voila je sais c'est capilo-tractée comme theorie mais ca prendrais tout le monde a revers !!

ciao

good morning  :D

Dans ce chapitre des révélations et encore des révélations. L identité de tobi sera probablement dévoilé les theories les plus folle circule honnetement cette fois je donne ma langue au chat lol.

Je pense aussi quelques infos supplémentaire au sujet de nagato comment tobi ou madara l ai rencontré et surtout  comment a t il obtenu le rinnegan pour vouloir l utiliser plus tard.

Bonne journée a tous

J'aime beaucoup ton idée zappan pourquoi pas après tout ;D

C'est vrais qu'il peut être une partit de Juubi mais pourquoi il aurait des partits du corps humains ???

En meme temps il a bien dit qu'il chercher à être complet mais bon moi je pense qu'il penser a son corps en disant ça et que des qu'il aura plus besoin de Sasuke le Killer il fera le troc contre son corps. Meme qu'il dit à un moment à Pein qu'il devait utiliser son Jutsu sur lui pour réssuciter son corps , y a tellement de possibilité on verra bien en tout cas j'ai Hate de savoir^^

Salut à tous

Bon force est de constater que Kishi est un sacré manipulateur dans le bon sens du terme. En effet en l'espace d'un chapitre, il a réussi à relancer le débat concernant l'identité de tobi en nous laissant la possibilité d'imaginer plusieurs théories. Les plus rependues sont bien évidemment :

Tobi = 1/2 madara

Tobi = création de madara

Tobi = frere de madara

Tobi = Juubi

Tobi = Obito

Tobi = Pere de sasuké

Tobi = Un personnage inconnu

Bref j'ai bien sur une préférence pour obito mais honnêtement malgré tous les arguments et les contres arguments avancés par chacun d'entre nous sur tel ou tel théorie, il est impossible de prédire réellement ce qu'il en sera dans quelques chapitres.

Kishi peu scénaristiquement toutes les expliquer comme il peut toutes les démanteler... ou pas... Hé oui….finalement on ne sera peut être jamais qui est tobi !... Et la franchement MDR… se serait un pied de nez monstrueux.

Alors concrenant le prochain chapitre je vois bien une discussion entre Naruto gaara and CO et Madara… avec une ou deux révélations histoire d’alimenter encore un peu plus le débat,,, et une fin de chapitre sur Tobi = la tête à TOTO qui arrive devant les 2 Jin

Vivement demain 

à ce compte là, je te rappelle que les posts de 2 lignes ne sont également pas recommandé Narutolector ! ;-)

On peut aussi se demander à quoi ça sert que ce soit rappelé à chaque topic...

Et malgré tout, il n'est pas complètement hors-sujet, aux vues du dernier chapitre, que tout le monde se pose des questions sur l'identité de Tobi, c'est THE big new du dernier chap'....

Bref, comme le chapitre pourrait nous donner des explications là dessus, il me parait pas abusé que ça discute de cela.

Une petite apparition d'Itachi, qui a dit qu'il s'occuperai de l'Edo Tensei, et pourquoi pas un combat Itachi vs Madara !!! ça le ferait bien ça je trouve ! ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...