Aller au contenu

Chapitre 643


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Merci pour le spoil!

 

Le chapitre à l'air d'être intéressant surtout qu'on voit une nouvelle technique pour Brook en n'oubliant pas Usopp et Robin.

 

Pour Brook, les attaques imprégnés de son âme me fait penser un peu au haki des Amazones lorsqu'elles imprègnent du haki dans leurs flèches mais là l'effet est carrément de rendre glaciale ses attaques. Hâte de voir ce que ça donne.

 

Usopp à l'air d'être à l'aise dans son combat car il esquive et pose des pièges en même temps. À voir...

 

Pour Robin, sa technique de clone s'était sûr mais dite-moi si je me trompe, cuervo=corbeau, non.

 

Pour l'explication d'Hody, je pense que sa phrase dit tout:

Hody: RIEN, le ciel nous a donné la force pour châtier les humains.
C'est pour cela que personne ne dit rien après, car ils comprennent que Hody est un peu fou sur les bords. Rien que son comportement envers ses propres hommes (qu'il n'hésite pas à sacrifier, ainsi que Decken) ou encore son plan pour conquérir le trône et aller à Marijoa lors de Rêverie font que tout s'emboîte parfaitement.

 

De plus, depuis quand un ennemi à besoin d'explication pour ce qu'il fait. L'histoire d'Hody est cohérente avec son comportement actuel ainsi que ses lieutenants qui n'hésitent pas à faire faire aux habitants la pire des choses; marcher sur le portrait de leurs défunte reine.

 

Bref, vivement le chapitre.    

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

VUS lu !

 

Franchement j'adhère totalement !

 

La tête d'Hody en mode fou est énorme...les passages Ussop, Brook et Robin sont excellent !

 

Et le fait que Hody soit méchant sans raison ça me va aussi ... ça démontre encore plus le fait qu'il est

" irrécupérable " !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part; on voit que l'arc va bientôt toucher à sa fin.

La technique de brook qui a réussi à découvrir tout le potentiel de son pouvoir durant les deux dernières années est assez étonnant.

Hody, lui est un véritable psychopathe et on le voit sur les images, il est vraiment flippant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, après avoir lu le chapitre en entier, je le trouve vraiment pas mal, comme le dernier.

 

On avance bien dans l'arc, j'aime bien le développement d'Usopp dans le chapitre.

 

Le nouveau pouvoir de Robin va de soit, si elle peut faire des clones, elle peut faire un double clush, mais c'est vrai que c'est sympa.

 

J'ai du mal avec ses lunettes, pas avec son style en général, mais les lunettes font qu'elle parait moins expressive.

 

Et Hody, juste un fou haineux, parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu. Et je le trouve vraiment très bien ! Les mugiwara sur le terrains montrent l'étendue de leur nouvelle force et aussi leurs changements de comportement : Robin qui a plus d'humour en disant qu'elle ne peut pas ne pas répondre à la demande d'un homme à femme comme Jinbe et Usopp qui dit qu'il est devenu plus mauvais en mensonge car il est plus balaise qu'avant. La tête d'Hody page 19 est vraiment terrible, on sent bien toute sa folie fanatique. Mais je me demande s'il n'a pas encore pris des pilules là, pour entrer encore plus en mode berserk.

 

Du coup, je me dis que les E.S sont un secret qui sera révélé plus tard, vu qu'Hody semble les avoir découvert au hasard (vu qu'il dit qu'ils ont "reçu la puissance suffisante" pour détruire les hommes-poissons).

 

Edit : 1400ièm message, pas mal !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peur que Hodi soit animé de la volonté du D ...

 

Coup de gueule: ON

 

Cet arc va être génial, et n'en déplaise à certain One piece ne fait pas dans le bâcler, on fait pas la guéguerre avec "10 clones, des mort-vivants et 3 rasengan", il y a toujours une double lecture, et j'ai rarement vu un arc se terminer sans une évolution des mugis, qu'elle soit psychologique ou physique.

 

 

C'est évident qu'il y a ici une analogie à faire avec un conflit bien connu dans notre monde actuel, des enfants qui grandissent dans la haine de l'autre, une guerre qui ne finira jamais...

Comment on peut trouver ce manga "enfantin", il est violent à souhait, même si l'hémoglobine ne gicle pas dans tout les sens.

Coup de gueule: OFF

 

Hodi un fou furieux haineux, j'adore, on dirait 24h chrono, avec Luffy Bauer en pleine action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite de la démonstration des Mugi. J'aime bien. Tous ont vraiment fait d'incroyables progrès en deux ans.

 

Concernant Hody, je m'attendais, à propos de sa "vraie nature", à une révélation bien triste, avec un passé tragique expliquant sa haine à l'encontre des humains.

Mais non, il n'en est rien. Hody est juste un méchant orangina rouge.

J'ignore si cela est une bonne ou une mauvaise chose. Voyons quel impact cela aura sur la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre ! Usopp me fait toujours rire, je voudrais voir mieux son power up : vivement sa prochaine attaque ! Robin gère facilement Hammond (heureusement quand même) avec une grande classe et en plus elle permet aux humains de savoir grace a qui ils sont sauver : Jimbei, un homme-poisson ! :) Brook est trop con X,)

 

Sinon pour Hody en mode "yeux noirs" il me fait penser a Hisoka (HxH pour ceux qui ne voient pas) lorsqu'il veut tuer des gens :)

 

EDIT : Regardez page 14, en plein centre de la page ou se trouve un homme qui dit "TO THE SEA" on voit une femme poule, je crois que c'est l'amour d'Octo dans ses minis aventures : Octopako je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hic

Smurf est de retour hic (et si^^)

 

Plus on avance dans l'arc et plus je me dis hic cet arc est en fait un "rappel" des autres hic c'est en quelque sorte un mélange des arcs passé hic

Moi ça me va comme ça hic

Hody n'a aucune raison de faire ça hic et ça c'est super je trouve hic c'est comme des potes qui se prétendent d'une religion (que je ne citerais pas) hic et qui détestent ceux d'une autre sans autre raison que la haine de leurs ancêtre hic

 

Brook est résté presque 50ans à déprimer sans s'entraîner ni rien hic du coup quand il rentré dans l'équipage il était nul c'est donc normal que son pouvoir soit aussi fort hic et ça n'a rien de choquant s'il le "découvre" maintenant

Par contre robin en mode catcheuse (no comment -_-)... hic http://www.mangareader.net/one-piece/643/5

Enfin, usopp hic nami est (malheuresement) devenue la gross nulle désespérente hic robin a décidé de battre jesus burgess au catch hic et lui c'est le cerveau de l'équipe en plus de ne plus être pitoyable physiquement hic

 

Et pour ceux qui se plaignent pour le "suspence" de la phrase de Hody hic

2 chap c'est quoi dans One piece? hic

Combien de temps a t-on attendu pour le reste? hic

En plus ça rend les jeune patient ^^hic

 

donc très content(e) de ce chap hic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS lu.

 

J'ai beaucoup aimé. Robin semble désormais avoir une totale maitrise de ses pouvoirs. Le seul (petit) regret dans ce chapitre la concernant, je trouve que son combat est rendu un peu confu avec ses clones (où est la vrai ?).

 

Brook me donne vraiment une bonne impression dans ce chapitre, son pseudo de "king soul" lui va de mieux en mieux. Son style de combat le démarque totalement de celui de Zoro et ce n'est pas plus mal. Maintenant, on sait que même en pièce détaché, il se relèvera toujours, ce qui compense son manque de puissance pure.

 

Usopp : je suis curieux de voir la fin de son combat. Comme il le dit lui même, auparavant, il bluffait un max lors de ses affrontements, désormais il semble pourvoir joindre le geste à la parole pour térasser ses adversaires (?).

 

Quant à Hodi, que dire si se n'est qu'il n'est qu'une boule de haine ambulante. Certains se plaignaient du manque de fond de ce personnage, mais Oda semble y avoir déjà répondu : depuis son enfance, il a grandi avec cette idée (tronquée) que les pirates du Soleil combattaient les "méchants" humains, et ne semble connaitre que cela. Paradoxalement, cette absence de perspective le rend dangereux car il n'a rien à perdre !

 

Ca peut paraitre simpliste, mais quant vous écoutez les mouvements extrémistes, leur discours sont vous vous rendez compte à la fois de la naïveté (!) et de la maigreur de leurs discours pour justifier les pires horreurs. En cela, je trouve le personnage d'Hody crédible, et avec du recul je me dit que c'est pas plus mal qu'Oda évite de nous donner un Flashback tristounet qui aurait pu amoindrir, voir absoudre, le discour et les actes d'Hody.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, en lisant le spoil, je me disais que Hody était juste un gros naze et qu'Oda avait foir son coup...mais en lisant la VUS, on se rend compte qu'il est tout simplement fou à lier ! Et plus que du racisme, la façon dont ses phrases sont tournés me fait plus penser à des guerres de religion où on extermine son adversaire simplement car on a raison et que les autres ont tort ! Pour le coup, je trouve que le rendu est très bon ! En plus, la tête de malade que fait Hody :o A côté, Ener (THE god) ou Akainu (THE extremist) passe pour des enfants de coeur...L'effet oeil globuleux et sourire de fou passe crème !

 

Autrement, on avance avec l'évolution des mugis ! Hammond battu à plate couture par Robin, normal, et d'autres qui ne devraient pas tarder ! On voit déjà Daruma et Zéo en position de faiblesse, du coup, j'ai vraiment l'impression que les combats vont être rapide...Peut être même que Hyouzou était le vrai adversaire de Zoro...Je m'en plains pas, on verra vraiment la supériorité des mugis pour le coup ! Et il faudra attendre l'arc suivant pour avoir des combats un semblant équilibré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre lu en anglais. J'attends donc la trad en français parce qu'il y a des trucs que je n'ai pas compris notamment les séquences sur Brook.

 

J'aimerai comprendre qu'est ce que c'est que cette histoire de lame de l'au-delà? Pourquoi est-elle gelée?

Je me demande si cette technique est plus puissante que sa technique d'avant, la Haouzaara giri.

j'aimerai aussi comprendre cette histoire où il est devenu chanteur parce qu'en concert il y avait plein d'ames qui vibraient et ca le rendait plus fort, lui ou ses techniques. J'ai pas trop compris.

A cause de l'anglais, j'ai compris certains points et pas d'autres.

 

 

A part ça, Hoddi est définitivement le plus gros psycho que One piece a présenté. Il a tué la reine que les HP adoraient et il est prêt à détruire son ile, tous les habitants  avec et donc éteindre la race des HP parce qu'il n'aime pas les humains qui ne lui ont jamais rien fait... Parfois il vaut mieux ne pas chercher à comprendre. Face à un abruti c'est peine perdue, mieux vaut abandonner.

 

 

Puis enfin j'ai bien aimé le combat de Robin. Elle s'est débarrassée d'Hammond très facilement. Elle devient de plus en plus cheaté la demoiselle. Avant elle attaquait à distance mais on pouvait au moins la cibler, maintenant avec ses clones on ne sait même plus où elle est.

Peu d'adversaire pourraient la battre. Si en plus elle maitrise un type de haki, elle va pouvoir se balader pépère dans le nouveau monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

J'ai pris du plaisir à le lire, il rattrape pour moi le chapitre précédent qui était un peu vide.

 

Brook me plaît de plus en plus, décidément. Son style se démarque vraiment dans l'originalité, et son épée qui se transforme en glace c'est juste trop la classe. Hâte de voir s'il peut aussi charger son épée d'autres entités comme le feu par exemple.

 

Concernant Ussop son début de combat est très prometteur. Moi qui me disait que les duels de snipers seraient toujours semblables et peu originaux, à savoir celui qui vise le mieux => win. Mais là, on semble se tourner à un duel stratégique plus qu'intéressant. Vraiment original, quand on sait que le côté stratégique des combats est complètement inexistant dans One piece, jusqu'à présent.

 

La révélation d'Hody est très réaliste et me convient, il faut dire qu'au final, les préjugés sont la plus grosse source du racisme, tandis que les cas où une personne a vraiment des raisons d'en vouloir à une autre personne sont extrêmement rares. Donc c'est une révélation qui retranscrit très bien notre monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre excellent ^^ rien que pour le coup de "brook qui découvre un nouveau pouvoir après 50 ans" lol il est trop fort ce soul king :P.

 

concernant robin, j'aime bien son évolution mais j'attend de voir qu'elle ai un vrai adversaire pour mesurer son potentiel combatif, la c'est une demi-portion qu'elle explose. mais j'aime beaucoup ses évolutions via son fruit.

 

sinon je m'attendais pas a une explication aussi simple pour hody, quand je pense que les théories partaient sur hody fils du roi, de tiger, etc ou fils caché d'une romance d'une sirène ou d'un homme poisson avec un ou une tenrryubito. il a vraiment du en baver étant jeune déjà et puis nourrir sa haine a un tel point qu'il voudrait que tout le monde crève car il "croit" qu'il est supérieur a tous, luffy a part le tuer ou lui mettre une très bonne correction, il ne pourra pas du tout l'arrêter quand on a un point de vue aussi noir et haineux sur le monde ainsi que sur sa propre race.

sinon, son changement physique quand on voit une tête qui fait "peur" ca serait pas dû aussi un peu a cause des pilules E.S.? peut-être qu'elles ont aussi a l'intérieur un produit qui altère la personnalité et/ou renforce celle présente (hody haineux envers tout le monde). vu le visage qu'il a, il a du en reprendre encore pensant qu'il pourrait battre luffy comme ça.

 

sinon pas mal l'assurance qu'ussop dégage depuis les deux ans d'entrainement, il a toujours son petit côté "drôle" en disant des mensonges en plein combat mais il a repris du poil de la bête en ce qui concerne le courage et ça me plait vraiment^^. il y a que nami qui est vachement mise sur le côté pour les combats, en espérant un vrai combat pour le ou les prochains arcs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre décevant pour les fans de la navigatrice, complètement mise sur le coté (mais Odaaaaaa naaaan quoi, c'est pas habituel ça T.T), ça va pas, tou l'monde va la prendre pour une mer** et ça m'gave. J'attendrais la vf sans être impatiente de la même manière que la semaine dernière et perso ces derniers temps, ça me resemble pas mais je préfère les scand de naruto à ceux de One Piece, j'aimais bien cet arc mais il me déçoit assez en c'moment. Merci à l'anime d'assurer parce que là j'ai plus l'impatience que j'ai avant de voir un scan tellement en c'moment j'suis déçue et ça me manque d'adorer un scan :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui me fait plaisir, la dernière page est saisissante. Contrairement à ceux qui voulaient à tout prix que Hody soit méchant parce-ce-qu'il-avait-souffert-quand-il-était-petit (l'argument passe-partout de tous les shonen et qui est poussé jusqu'au n'importe quoi avec le perso de Sasuke dans Naruto), on a ici quelque chose de plus fort chez Oda : non pas l'effet "Orangina rouge" comme dit l'autre ou plutôt le manichéisme hollywoodien, mais quelque chose de quasiment dostoïevskien.

 

Oda montre tout simplement que le mal existe, la folie meurtrière, le plaisir de la violence pour la violence, et qu'il n'a pas besoin d'autre justification que lui-même : il s'agit, tout simplement du nihilisme. Hody est un nihiliste, comme l'est notre époque désenchantée et une bonne part de la jeunesse depuis longtemps (d'où le look "djeunsse" de la bande à Hody : ce sont des désoeuvrés sans but, et, du coup, des violents).

 

Le nihilisme selon Dosto :

«Si Dieu n’existe pas, tout est permis.» - Les Frères Karamazov

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Regardez page 14, en plein centre de la page ou se trouve un homme qui dit "TO THE SEA" on voit une femme poule, je crois que c'est l'amour d'Octo dans ses minis aventures : Octopako je crois !

 

Lapsus révélateur de zoophilie ?

Sinon effectivement c'est bien elle, bien joué

 

Chapitre que j'ai bien aimé pour ma part.

L'évolution de Brook est surprenante et très sympa, je pensais que son power up était totalement découvert mais il cachait encore une carte dans sa manche ! Bref ça fait très kikoo de dire que j'aime l'épée de glace, mais tans pis j'assume.

 

La révélation sur Hody m'a beaucoup plu, je trouve ça très réaliste... Même si trop facilement comparable avec certaines guerres de religions. Je sens les trolls arriver à vue d'oeil.

 

Les lunettes de soleil de Robin noircissent un peu le chapitre, je préfère avec les lunettes sur le front parce que Oda dessine très mal les lunettes sur Robin je trouve. (fat jeu de mot)

 

Comment on peut trouver ce manga "enfantin", il est violent à souhait, même si l'hémoglobine ne gicle pas dans tout les sens.

D'ailleurs pour ça One Piece me rappelle un peu Star Wars ( des milliards de morts, pas une seule goutte de sang dans tout les vrai films ). Comparaison peut-être débile pour certains mais je trouve ça très sympa de la part d'Oda : tout les débats sur les raisons qui ont poussés Hody à être con à ce point-là son maintenant vachement intéressant parce on voit bien que la plupart n'ont pas pensé que la rébellion d'Hody a pu éclater sans "vrai" raison, (dont moi) pourtant c'est le cas.

d'où le look "djeunsse" de la bande à Hody : ce sont des désoeuvrés sans but, et, du coup, des violents

J'avais pas fait le lien. Effectivement

dostoïevskien

Autant passer pour un inculte maintenant que l'être toute ma vie, ça veut dire quoi ? J'allais googler ce terme mais je préfère une explication de ta part si possible :)

J'ai craqué et j'ai cherché, c'est bon.

 

edit :

Merci, ton explication est plus claire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant passer pour un inculte maintenant que l'être toute ma vie, ça veut dire quoi ? J'allais googler ce terme mais je préfère une explication de ta part si possible

 

Pour faire hypercourt, Fedor Dostoievski est un grand romancier russe du 19e siècle,qui a un peu prédit toutes les horreurs du 20e siècle (nazisme, stalinisme, fascisme, fanatisme) : en gros il montre avec ses personnages (torturés, angoissés, sombres) qu'à partir du moment où l'on n'a plus de valeur qui nous guide dans la vie (dans son cas c'est la charité chrétienne, l'attachement à l'innocence et à l'enfance), toute violence devient justifiable et on peut commettre les pires atrocités sans problème de conscience.

 

Dans le langage des shonen, ça donne : il faut avoir un rêve dans la vie (tous les mugiwara en ont un, tous leurs potes aussi, et même certains de leurs ennemis comme Crocoboy...) ; les personnages qui n'ont pas de rêve, qui n'ont jamais eu de rêve, comme Hody, peuvent à tout moment devenir des psychopathes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, attendre 2 semaines, pour savoir que Hodi est méchant parce qu'il est méchant, moyen --'

Toujours de l'action, on passe par les autres mugi pour voir d'autres combats, c'était sympa.

J'adore les nouveaux pouvoirs des fruits de Brook et Robin, sont géniaux ;D  C'est bien imaginé en tout cas, avec cette fois ci, le corps entier de Robin qui se matérialise où elle veut (pépère son pouvoir 8)) + le SOOOOOUUUL power et l'épée en os de Brook qui pourrait avoir des bienfaits cachés. Ça lui va super bien ce look! 

En ce qui concerne Usopp, je commence à en avoir un peu marre qu'il fasse que tirer avec son petit lance pierre là... C'est pas en dodgant et en courant partout qu'on obtient une musculature comme la sienne, j'attends de voir ce qui se cache derrière tout ça, genre combats corps à corps, ça serait déjà mieux.

En attendant la suite, ça commence à s'éterniser un peu la chute de Noah + combat avec Hodi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est disponible en VF chez http://www.scantrad.fr/plus.php?id=7261.

 

Merci à la MFT !

 

Alors, je ne m'attendais pas à mieux comme révélation. En fait pour tout dire, je n'attends rien de cet arc depuis le début. Pour moi, l'auteur a compris qu'on attendait le Nouveau Monde avec impatience mais il a choisi de développer l'arc en pensant qu'il serait intéressant, comme il l'avait fait avec l'arc Skypiea, de développer son monde pour nous apprendre comment fonctionne les coins et le recoins. La petite chose en plus, est qu'il l'a fait en nous montrant les power-up des mugis pour que ça ne sorte pas du chapeau au hasard d'un combat contre un personnage du Nouveau Monde plus puissant ou un Yonkô. Il devait juste y avoir un ennemi potable pour ça. Pour moi, il a très bien réussi de ce côté là. Et ce chapitre en est l'ultime preuve. On a les derniers power-up des mugis, qui combattent un personnage engendré par la haine irraisonnée contre les humains, et qui est donc complètement fou.

 

Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir si l'île des Homme-Poisson va être détruite ou non et si ça peut engendrer le fait qu'il ne vive plus dans le Ghetto sous-marin magnifique du monde de One Piece.

 

Vivement la remontée, Mariejoa (?), et le Nouveau Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un la ramarquer mais Hody ressemble de plus en plus au roi Neptune, pas physiquement mais au niveau de l'age, sa doit être leffet secondaires des pilulles,si c'est vrai alors le fait d'être "éveillé" (Hody et l'ivrogne) en consommant sans modération fait veillir instanément ce explique le changement des cheveux noirs en blancs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre  ;D

 

Un gros +1 au pouvoir de Brook (je me disais bien qu'il devait avoir un autre pouvoir que le simple fait de pouvoir bouger et parler en étant un squelette)

 

Je suis aussi du même avis que la plupart des membres, je trouve que le fait qu'Hodi soit juste un gros fou lui va très bien, repartir avec une histoire d'enfance horrible n'aurait à mon avis pas collé au personnage (qui d’ailleurs vu la tronche qui tire dans les dernières pages, devient à chaque chapitre de plus en plus dingue xD)

 

On a un préambule à la nouvelle force d'Ussop avec des pièges (qui me rappelle son combat avec luffy sur water 7) j'ai bien hâte de voir ce qu'il va nous sortir  :D

 

La suite s'annonce super bien, les derniers chapitres ont complétement relancé l'arc (que je trouve quand même pas mal du tout), on va voir ce qu'Oda va nous pondre de compréhensible (onepiecément parlant s'entend) pour que l'on puisse voir comment notre capitaine bourré au haki et les deux princes et princesse pour stopper Noah.

 

Je sens le coup du on réveille VDD et pouf ça fait des chocopic mais bon sa m’étonnerais venant d'Oda ;)

 

Sinon on a plus aucune nouvelle du rookie dégoulinant ça ne présage rien de bon pour les sirènes qui trainent dans le coin tout ça  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre lu.

 

Un bon chapitre, mais pitie, faites qu'ils tirent vite sur cette fichue arche qu'on avance un peu parce que les combats individuels commencent à devenir longs....

 

Le pouvoir de Brook est super, et purée, encore une fois Oda nous montre l'envergure de son imagination (OK, c'est pas si impressionnant, mais j'avais jamais pensé à associé son fruit avec un tel pouvoir...). Cote Brook mais aussi cote Hody. J'avoue qu'une creature de la nature je m'y attendait pas du tout  :D!

 

La nouvelle technique de Robin etait en revanche plutot previsible mais classe, meme si ca fait bizarre de la voir en mode catcheuse  ;D!

 

Brefouille, encore un bon chapitre mais vite, qu'on avance (T.T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vu en image

 

Brook le mugi que j'aimais le moins et devenu très classe avec un super pouvoir

Robin j'ai adoré voir son combat, j'étais bluffé par ses attaques

 

Hody de plus en plus effrayant je vais en faire des cauchemards cette nuit et donc il attaque tout le monde pour RIEN il fou ce type

 

Je ne saurais pas prédire ce qui va se passer dans le prochain chapitre peut etre une Luffy VS Hody  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...