Aller au contenu


Cible 359


Hassiron
 Share

Messages recommandés

S'il vous plait, vous laissez ceux qui savent ouvrir les topics le faire, parce que là, c'est du grand n'importe quoi la présentation... Si j'étais encore modo, j'aurais locké...

 

edit Rondoudou : j'ai modif la présentation en regardant les anciens topics, je surveillerai à partir du prochain chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ça commence...Déjà Boum le jet de flammes de Iemitsu est plutôt impressionnant...ensuite la Varia 2.0 face à Enma...ça c'est plutôt bon ! Et Chrome qui se ballade...j'me demande elle va aider qui ??? Enma ? Tsuna ? Se faire alpaguer par quelqu'un d'autre ? Il ferait mieux de recruter une illusionniste dans l'équipe à Tsuna !

Vivement que ça commence à fighter dans tous les sens...j'aimerais trop que Tsuna galère ou ose pas face à son père et que Byakuran ou quelqu'un de l'équipe d'Uni arrive pour l'épauler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS.

 

Le BR commence enfin à la fin du chapitre, ça va envoyer du lourd là.

 

Iesmitsu qui est tout gentil au début de ce chapitre et maintenant il fait face à son fils, on va enfin voir son vrai potentiel au bonhomme ! Il m'a toujours beaucoup intrigué, on l'a vu à plusieurs reprise pendant les affaires de Tsuna mais sans rien faire, là j'espère que ça vaudra le coup d'oeil !

 

Côté BR avec les autres, Enma se fait attaquer par la Varia, ça va être pas mal aussi ça.

 

Et Chrome... Qui se promene on dirait, 'fin bon, on vera ce qu'elle cherche à faire la loupiotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre ! La Battle Royal commence enfin !

 

Enma va se faire massacrer j'ai l'impression...toute la Varia contre lui, ça va faire mal...mais je suppose qu'il va se faire sauver par les autres Shimon à la fin...

 

Autrement, le duel Iemitsu/Tsuna risque d'être explosif ! Rien que l'arrivé du paternel en jette ! Hâte de voir son style de combat...Et il semblerait qu'une personne mystérieuse (représentant de Fon ?) va attaquer la team Vongola...ça va partir dans tout les sens !

 

Par contre, aucune nouvelle d'Uni et de Verde...Et Xanxus ne semble pas être avec son équipe...Par contre, c'est bizarre les plans sur Chrome...quel va être son rôle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Battle Royal commence, Je t'aime Amano Akira ;D

 

Enma qui active son mode volonté à la dernière seconde et son balle/pillule, quel classe 8)

En 1vs1, il gagnait mais à plusieurs..., je sens l'intervention de la famille Simon et plus précisément celle de Adelheid (Kaoru n'a pas l'air au courant).

 

Plusieurs cases avec Chrome, elle va sûrement compléter l'équipe Vongola.

 

Iemitsu qui va enfin nous montrer ce qu'il sait faire, j'espère qu'il va nous sortir une nouvelle flamme du ciel autres que celle de la volonté (Tsuna) et de la fureur (Xanxus).

 

Yamamoto, Gokudera et Ryohei vont sûrement se faire prendre en embuscade par... Hibari qui je pense est le personnage mystère en noir. Si il fait vraiment partie d'une autre équipe, ça va être génial.

 

Dommage que les arcobalenos ne se battent pas, jauger le réel niveau de Reborn, Colonello, Fon et Skull ne me déplairait pas ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, j'ai adoré ce chapitre, j'étais en stress tout le long (bipera/bipera pas)

 

1 petite minute pour se préparer, Tsuna a beau se considérer comme prêt vu comment il était stressé à la base, comment il galère  :D

 

Perso, j'ai vu la flamme de ouf, j'ai direct pensé à Xanxus quoi mais en fait non, c'est papa Iemitsu qui n'y va pas avec le dos de la cuillère en plus (il devrait faire plus attention aux murs de l'école ...  9_9)

 

Enma est dans la mouise là un peu quand même, les Varia ont eu un power-up sur leurs anneaux en plus, laissant supposer que l'écart de puissance est considérablement réduit, puis ce sont des pros et ils sont plusieurs mais Enma est fort, hâte de le voir bien sérieux.

 

C'est vrai que les plans sur Chrome sont bizarres, je me suis demandé si Mukuro n'avait pas  rompu les illusions (genre elle serait obligée de les faire elle-même ce qui l'affaiblirait constamment mais étant donné que je ne sais pas si c'est elle qui a le VG ou Mukuro, ben j'en sais rien)

A voir son rôle dans la suite des évènements.

 

Enfin le personnage mystère qui semble observer Goku, Yama et Ryohei, je pensais à Mukuro (s'il veut Tsuna, autant écarter les "sbires") mais j'avoue que l'idée d'Hibari me plairait bien ^^

 

Vivement la suite \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance qu'on ressent dès l'annonce du depart est juste super! Sur ce coup Amano gere  8). Et que dire de l'arrivée de Iemitsu, par contre il devait pas etre à la maison à ce moment parce que sinon il a une vitesse de fou! xD Et dans ce cas ca veut probablement dire qu'il avait prevu d'attaquer son fils en premier  :o.

 

Enfin bref, vivment qu'on connaisse les participants de Fon, ils doivent etre face à Byakuran et cie.

Chapitre de ouf! Mais c'est criminel de l'arreter à ce moment (>.<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR !

Le décompte qui commence alors que Tsuna est aux toilettes, énorme ! ;D

Et il se fait attaquer par ... Son père ? lOl !!!

 

Enma vs Varia ? Why not. Par contre, je n'ai pas vu Xanxus, il est resté à l'hôtel ?

 

Mais où est Byakuran ? Il propose une alliance et n'est pas là quand il le faut... Rahlalala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg.. J'avais pas compris que Enma était seul dans son équipe. En tout cas, son affrontement contre la Varia va promettre. Il me semble légèrement sous estimé pour être vaincu facilement. Je sens que la Varia va galerer, voir perdre ce combat. Il reste à savoir si Xanxus attaquera de lui même ou s'il laissera ses hommes le faire. Un bon duo offensif de la part de Mammon/Bel, appuyé par Levi c'est pas mal.

 

L'autre combat, c'est celui de la famille Sawada. Allez savoir si c'est un combat en Tsuna/Iemitsu ou si les autres vont intervenir. J'aimerais bien voir les membres du groupe à Colonello stopper les interventions de Gokudera, Yamamoto et Ryoheï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise de gros espoirs sur cet arc, sur les combats je pense que ca devrait vraiment le faire, faudrait juste que Tsuna arrete de faire le bisounours; la deuxieme chose qui m'interesse vraiment c'est le denouement, perso je vois mal reborn reprendre sa forme normale ou alors ou on ne le verrait plus trop et ca me plairait pas trop( et je ne serais pas le seul) car j'aime bien ce perso, apres l'auteur a d'autre option(levée de la malediction pour tous, nouvelle generation d'arcobaleno, levée de la malediction pour un seul arcobelano mais pas reborn)mais je vois aucun intérêt réel dans celle auxquelles j'ai pensée; et le plus interessant c'est quand même le but de la creation des arcobaleno. Brefl'auteur peut faire quelque chose d'énorme avec cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !!!

 

Bon pour commencer : Enma

Je le vois pas battre la varia a lui tout seul aussi fort qu'il soit d'ailleurs Xaxus n'est pas là et c'est tant mieux ( manquerait plus qu'il fasse parti de ce combat 5vs1 en supposant que Mammon soit de la parti).

Je pense que pour tous une défaite de Enma avec ça montre qui se casse au prochain chapitre serait trop précipité donc je vois moi aussi une intervention de la famille Shimon (que je n'aime pas d'ailleurs) ce qui provoquerait la colère de Xanxus de voir ces hommes dominés ( ou pas) par des enfants.

On aurait donc un Xanxus vs Enma ce qui me plairait parce que les power-up sont sensés remettre l'equilibre des forces à la normal pour qu'on ait un Xanxus presque inarrêtable comme lors de l'arc Varia.

 

Tsuna comme Zickenpachi va vraiment falloir qu'il prenne les choses au sérieux ( je sais c'est son père) mais bon je le vois bien se faire malmener pour ensuite se faire sauver les fesses par Byakuran ce qui scellerait leur amitié.

Par contre y'a un point que j'ai pas trop compris Fon a combien de temps pour se trouver une team parce que là je trouve pas ça équitable tout le monde sait qui est avec qui mais lui n'ayant pas de team on ne peut pas l'attaquer c'est pour ça qu'il aurait mieux valut que ce soit la montre de l'arcobaleno qui doit être détruit comme ça peu importe si ce dernier s'est trouvé du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour commencer : Enma

Je le vois pas battre la varia a lui tout seul aussi fort qu'il soit d'ailleurs Xaxus n'est pas là et c'est tant mieux ( manquerait plus qu'il fasse parti de ce combat 5vs1 en supposant que Mammon soit de la parti).

 

Sauf si on prend en compte le "plan top secret" de lui et Skull. Meme si personellement j'attends pas grand chose d'une idée de Skull, on est jamais à l'abris. Sans forcement gagné, Enma pourrait en amoché pas mal quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si on prend en compte le "plan top secret" de lui et Skull. Meme si personellement j'attends pas grand chose d'une idée de Skull, on est jamais à l'abris. Sans forcement gagné, Enma pourrait en amoché pas mal quand meme.

 

Ouais enfin en 10 minutes je pense ils vont y aller pépère... Mais bon, sait-on jamais.

 

Et pour info, les arcobalenos ne se battent pas, ça risquerait de casser les pacificateurs et là ce serait la merde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais juste un truc.. Enma est quand même un monstre en solo. Son pouvoir de gravité est très puissant et pour le moment, à part Levi, la Varia n'a rien a opposé à ça puisqu'Enma peut tout renvoyer. Le seul qui soit de taille, c'est Levi et son attaque avec les parapluies qui ne laisserait pas le temps à Enma de pouvoir contre attaquer.

 

Pour le grand gagnant, je pense qu'il y a deux choix logiques : Uni et Collonello. Par là, c'est les deux seuls Arcobalenos qui ont une raison particulière assez bonne pour gagner. Pour Uni, c'est capitale de lever la malédiction. C'est une question de vie ou de mort, raison qui touchera sans doute Tsuna, au passage.

Pour Colonnelo, c'est plus à cause de Lal Mirch. On l'a vu en mode grand et j'ose imaginer qu'on la reverra ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre :P

 

j'ai bien aimer le coup du compte à rebours qui déstabilise tout le monde (pauvre Tsuna il prend toujours trop cher avec ce genre de trucs ...)

 

Sinon j'ai aussi cru que c'était Xansus qui l'attaquait (vu la taille de la flamme) mais là, son père  :o j'ai hate de voir ce que ça va donner tout ça  :D

Il a l'air de vouloir y aller à fond, j'espère que Tsuna serra à la hauteur de l'enjeu !

 

Je sens que Gokudea Yamamoto et Ryohei vont devoir se farcir le reste de la bande du papa et que Dino va peut-être se battre contre le personnage mystère qui a l'air de s'être introduit dans l'espace du combat.

 

Ensuite Enma contre la Varia sa annonce du lourd surtout si le reste des gardiens de la terre s'amènent ^^

J'ai hâte de voir lequel va l'emporter, le pouvoir d'Enma est quand même sacrément puissant !

 

Reste à savoir comment ils vont se débrouiller avec cette histoire d'alliance car 10 minutes pour se retrouver et detruire la montre c'est super court quand on y pense  :o

 

Sinon je sais pas pourquoi mais l'auteur a l'air de prendre plaisir à détruire presque à chaque arc l'ecole de Tsuna  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre !

Les combats commencent enfin et je sens qu'ils vont nous tenir en haleine.

Premier combat : Natsu contre son père.. Je me demande bien comment va tourner ce battle .

La suite promet d'être intéressante!

 

Merci à la KT  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la Battle royale commence avec un beau massacre en perspective ^^

On va découvrir tous les représentants définitifs de chaque équipes.

 

Pour ce qui est de l'équipe de Skull, qui est bien mal loti :D, Je ne pense pas que le reste de la famille Simon va rester bien sagement à la maison.

 

La grande question est : Où est ce qu'Hibari va être caser ?

 

Déjà qu'il a refusé catégoriquement la proposition de Reborn, je me demande ce que Dino a de plus offrant à proposer, il est vraiment sur de lui.

Enfin Tsuna et sa clique est déjà assez puissante comme ça sans compter l'alliance temporaire avec Uni.

Il peut aussi compter sur Spanner et Irie qui peuvent faire de bons éléments en soutient. Même Bianchi.

Si Dino réussit à le convaincre, c'est bien dommage ! Se serait plus divertissant de voir le fana de tonfas autre part.

 

Avec Fon par exemple. La cure idéale pour son souci de groupe et son manque de forme ;D

Il y a peu, il disait vouloir mordre le ciel lui même. L'occasion en or ! 2 pour le prix d'1 ! Dino étant également élément Ciel.

(Sans oublier le reste avec Xanxus ou Mukuro, ce n'est pas du menu fretin lol)

D'ailleurs ils ont fait momentanément "équipe" contre les sbires écrevisses de Verde sur la plage dans je ne sais plus quel épisode.

Sinon il reste Kawahira comme choix (grâce à I-pin).

 

D'autres personnages peuvent faire leurs apparitions : Genkichi, La famille Tomaso etc...

 

Pour la Varia, il y a 7 nouveaux anneaux. L'un d'eux est il pour Fran ? Il se peut vu qu'on ne l'a pas encore vu dans l'équipe de Verde.

 

 

Je m’arrête là, j'attendrais la suite ~

J'ai du oublier des choses et même écrire des bêtises. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...