Aller au contenu


Fairy Tail 257


Sasugray Fullchiha
 Share

Messages recommandés

257 lu

 

Chapitre chiant au pas possible. Ça fessait longtemps que j'avais pas faillit m'endormir en lisant un chapitre. Vivement de l'action et que le nouvel arc arrive car dur dur après la fin d'arc que l'ont a eu de revenir a des chapitres gentil gentil. car j'en est rien a ciré du père de Lucy  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que la guilde Twilight Ogre n'arrive pas à la cheville des Phantom

Au Phantom José était trés fort Gajil et les 4 éléments avait un niveau respectable, TO eux na vallent pas grand chose à part peut etre le maitre.

 

Gorbatchev: C'est sur que Phantom Lord et loin de FT

FT ils en envoient 3 et c'est fini:

Makarov vs José

Guildartz vs 4 éléments

et en bonus

Laxus vs Gajil

Au final c'est vite bouclé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez bien dire que vous le saviez que la tombe de la mère de Lucy a été déplacé, mais vous ne l'aviez pas dit.

 

En plus le père de Lucy aurait pu refaire fortune et redéplacez la tombe  ;)

 

À la fin de la course c'est un détail que certain membre n'avait pas remarqué, et ils en ont fait la remarque.  Papy a pu payer le logement et Lucy récupère son apart.

 

J'espérais des révélations sur la mère de Lucy dans la dernière lettre de son père, mais ce ne fut pas le cas.  Affaire à suivre.

 

Du côté des cadeaux ça serait surprenant qu'il y est des surprises.  Surtout que ça me surprend que Lucy n'ouvre pas ses surprise avant de partir en mission  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le chapitre n'est pas si mal que ça... Même si l'histoire autour du père ne fait que sous-entendre qu'il n'est pas resté inactif (il était à la rue à la dernière entrevue) et qu'il préparait le retour de sa fille.... Retour dont il connaissait l'exact moment: la lettre qui arrive en même temps que Lucy, le montant exact du total des loyers impayés... Et puis, il reste ce qui semble être une clef. Surtout vu la phrase qui est associée à l'image: "tout ce que je veux c'est que tu sois forte sur le chemin que tu t'es choisi"... Ce ne peut être anodin. Cela indiquerait au moins un objet susceptible de l'aider dans son "talent", et rien de mieux qu'une clé, effectivement. Et puis, il y a cette affaire importante à négocier qu'il a évoqué dans une de ses lettres...

 

Tout cela fait beaucoup!! Nul doute que le père devait être au courant de pas mal de choses... Vivement la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le chapitre n'est pas si mal que ça... Même si l'histoire autour du père ne fait que sous-entendre qu'il n'est pas resté inactif (il était à la rue à la dernière entrevue) et qu'il préparait le retour de sa fille.... Retour dont il connaissait l'exact moment: la lettre qui arrive en même temps que Lucy, le montant exact du total des loyers impayés... Et puis, il reste ce qui semble être une clef. Surtout vu la phrase qui est associée à l'image: "tout ce que je veux c'est que tu sois forte sur le chemin que tu t'es choisi"... Ce ne peut être anodin. Cela indiquerait au moins un objet susceptible de l'aider dans son "talent", et rien de mieux qu'une clé, effectivement. Et puis, il y a cette affaire importante à négocier qu'il a évoqué dans une de ses lettres...

 

Tout cela fait beaucoup!! Nul doute que le père devait être au courant de pas mal de choses... Vivement la suite ;)

Mdr

j'y ai pas pensé mais c'est vrai que c'est bizarre... Pour le loyer il a dût mettre un truc au pif et c'est bien tombé 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

257 lu

 

Chapitre chiant au pas possible. Ça fessait longtemps que j'avais pas faillit m'endormir en lisant un chapitre. Vivement de l'action et que le nouvel arc arrive car dur dur après la fin d'arc que l'ont a eu de revenir a des chapitres gentil gentil. car j'en est rien a ciré du père de Lucy  :P

 

Tu n'a aucune sensibilité toi  9_9. Moi je trouve juste dommage qu'on en apprennes pas plus sur la mere de lucy qui reste plus interessante que son mari mais ca viendra plus tard c'est sure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Chapitre sympa, un peu émotion. J'aurais quand même préféré voir une vraie baston avec les deux guildes, mais j'ai l'impression que ça va se régler en une page de chapitre. Dommage, je trouve ça toujours fun, en général. Là on voit rien.

 

Sinon je pense que Lucy et Natsu repartent de plus bel comme si les choses reprenaient leur cours. Et ça c'est bien, car j'ai hâte que ça reprenne un peu de rythme !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a aucune sensibilité toi  9_9. Moi je trouve juste dommage qu'on en apprennes pas plus sur la mere de lucy qui reste plus interessante que son mari mais ca viendra plus tard c'est sure !

Je pense (et là je spécule sur le cadeau...) que le père a pu laisser un message à transmettre via Esprit Stellaire. Et même là ce n'est pas sûr... Surtout que Leo a affronté Caprico dans le but de ne pas évoquer certains souvenirs de Layla. Ce qui veut dire que Layla a dû donner certaines consignes à ce sujet... Mais pourquoi? Donc, à part une dernière lettre (même si je n'y crois pas) ou une révélation des Esprits Stellaires de Lucy, je ne vois pas trop comment cela pourrait évoluer... 9_9 Et sachant que l'intrigue principale "origines de la magie + DS + disparition des dragons + Esprits Stellaires" n'a avancée que par petites touches jusqu'à présents. Hormis le dernier arc, qui a clos la saga GH (en cours depuis le chapitre 1)...

 

Bref, je ne serais pas étonné si l'auteur mette en stand-by l'intrigue principale... Là, il a laissé déjà pas mal matière à. Et s'il développait tout de suite, on s'approcherait trop vite de la conclusion de l'histoire... Hors, FT connait un succès comme jamais et il reste de nombreuses quêtes secondaires en suspend.

 

En tout cas, j'ai hâte de voir comment il va gérer le retour de FT sans pour autant, tout de suite, remettre le Conseil et/ou Zeref dans la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...