Aller au contenu


Fairy Tail 257


Sasugray Fullchiha
 Share

Messages recommandés

Tiens, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté ^^

 

En tout cas, même si ce chapitre est assez triste, j'avoue que je l'ai bien aimé : la rouste flanquée à Twilight Ogre a du bien les remettre à leur place, on apprend que le père de Lucy n'avait finalement pas un cœur de pierre (l'argent lui était trop monté à la tête du temps ou Lucy était petite ?), c'est dommage qu'il soit décédé sans avoir pu voir sa fille une dernière fois... Les têtes déconfites de la page 13, et la proprio boudinée dans la tenue de Lucy m'ont aussi bien fait rire :D

 

Enfin, vous remarquerez la poisse de Lucy : son père qui meurt à peine un mois avant son retour, et les deux bécasses qui disent qu'elles ont hâte de voir clamser leur "vieux", pile au moment ou Lucy revient du cimetière, enfonçant encore plus le clou,...

 

SaberTooth est un nom qui a de la classe pour une guilde, je ne vois pas le problême  ??? c'est plutôt le fait que ça puisse être un nom de personnage qui est bizarre ("bonjour, je m'appelle Dent de Sabre :) ", voyez ? ça tient pas... mais je m'avance pas trop non plus, je suis pas devin << )

 

Remarque, il y a bien une personne qui s'appelle March April (= Mars Avril) qui est enterrée juste à côté de la mère de Lucy xD :

http://mangastream.com/read/fairy_tail/80129557/3

 

L'hypothèse n'est donc pas à exclure, même si ça ferait assez bizarre, j'avoue...

 

Pour avoir perdu son vieux, qu'elle a pas vu depuis 7 Piges, qui a crevé 1 Mois avant son retour, et auquel elle avait envie de pardonner ou vu a travers ces lettres que c'était pas un mauvais bougre, j'trouve que Lucy elle s'en remets super vite quoi

 

Les Blessures Psychologique ou le Chagrin ça passe vite dans Fairy Tail, Woa.

Après, il faut dire que se morfondre ne ramènera pas son père, donc qu'est-ce qu'il lui reste à faire ? Garder sa tristesse à l'intérieur d'elle histoire de ne pas inquiéter ses nakamas qui tentent tant bien que mal de lui redonner le sourire.

 

On ne peut pas dire que le chagrin est parti, elle a juste réussi à l'intérioriser.

 

 

Bon et finalement, l'hypothèse d'un éventuel arc à la Reborn (on rentre dans notre époque après avoir foutu une rouste au gros vilain méchant) a bien été rayée avec les dernières paroles de Lucy ("nous avons perdu l'équivalent de sept années, vous pouvez penser que cela représente beaucoup, mais malgré cela... On dirait bien que nous allons vivre dans ce monde") : ils vont finalement rester là où ils sont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un très bon chapitre!

Vraiment triste et émouvant.. Ça me fait vraiment de la peine pour le père de Lucy ..

Mais le chapitre se termine plutôt bien .

Pour ce qui est de Twilight Ogre, le problème est réglé.

Je me demande ce que Mashima nous réserve pour les prochains chapitres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof,les morts dans Fairy tail j'y crois pas trop,je suis même prêt à parier que Simon est vivant

La t'abuses Simon est bien mort^^

Parcontre que la mére à Lucy soit vivante ne m'etonnerais pas

 

Chap' lu.

 

Ou bien je suis vraiment trp emotive, ou bien je suis vraiment trop emotive: j'ai encore chialé comme une madeleine (T.T). J'y peux rien, dès que ça touche Lucy et son pere je suis super touchée xD.

 

Superbe chapitre, très posant, on fait le point tranquillement pour Lucy et la guilde aussi face aux ogres (d'ailleurs la case avec Erza et Mira  :o). Prochains, peut etre la mission ou alors un point sur Meldy et Ultear.

Enfin bref, beau chapitre mais peu de choses à dire au final xD.

T'est trop émotive :P (en même temps y avait pas le choix de reponse^^)

Moi la mort de son père ma fait ni chaud ni froid.

 

Edit: 200é message dans la section :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu ,

 

Sans plus , mais le bon côté des choses c'est qu'on est débarrassé de TO et qu'on ne va pas s'attarder sur le cas de Lucy donc ça nous laisse plein de possibilités pour le prochain arc. Je pense pas qu'on verra la prochaine mission de Natsu et Lucy

J'espere qu'on aura des révélations sur un des mystères du dernier chapitre (la guilde qui inquiète Makarov ou Jellal )

Au faite Luxus a t-il officiellement réintégré la guilde ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Fran pour la VF :)

 

Chapitre un peu bof, à part le passage de FT à la guilde des Ogres...Juste MDR !

Comem quoi, il reste pas mal de glands même 7 ans dans le futur. Mais on voit que c'est une jeune guilde vu que les idiots qui la composent ne reconnaissent pas Titania, Mirajane et Makarov, un des 10 mages sacrés <__<

 

Sinon, moment émotion avec Lucy et son père.

 

Vite, la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF.

Les deux cruches du début qui se lamentent ... coïncidence,le père de Lucy,lui,est mort...

Natsu qui essai tant bien que mal,de booster Lucy.

Makarov et son "entretien" très mouvementé avec Twilight Ogre.

Fini avec Lucy,à qui le tour?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévisible malheureusement...

 

je savais que la deuxième guilde allait se faire tappé par FT.. mais par trois personne?? (oui oui meme si c'est makarov, erza et mira.. je m'attendait a ce qu'ils soit un peu moins fort que phantom..)

 

bref, de toute façon cette guilde ne m’intéresse pas (mais quand même le maitre qui fait pipi direct face a makarov...) donc oublion la.

 

sinon si on enlève l'incident de cette guilde.. ben le chapitre est vide!

le père de lucy, ces cadeau et l'argent: prévisible!

 

 

bref, j’espère que sabertooth a un rapport avec leur nouvelle mission (je ne veux pas des révélations! j'ai pas envi de tout connaitre des maintenant)

je veux des aventure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et il assez triste meme s'il y a quelques passage comique

 

Pour dent de sabre je pense plus que c'est la mission à la fin où ils devront récupérer des dents de sabre pour le vendre à de bon prix

 

Domage qu'on n'ait pas plus d'information sur les révélations du coté de Grey, Erza et Makarov

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, j’espère que sabertooth a un rapport avec leur nouvelle mission (je ne veux pas des révélations! j'ai pas envi de tout connaitre des maintenant)

je veux des aventure!

:D C'est vrai que ça changerait un peu! Une pause dans cette énormité qu'est l'histoire, et un petit retour aux origines du Manga ne ferait pas de mal! Et pourquoi pas diluer quelques informations de ces 7 années passées au travers...? J'aime bien les affrontement avec les Guildes Noires, mais depuis le début de Fairy Tail on a eu quasiment que ça (ah pardon, Phantom Lord n'était pas une Guilde Noire! ;D)... 9_9 L'auteur a passé plus de temps sur les Guildes que sur le pays de Fiore lui-même. Surtout que GH (le principal intriguant de l'avant 7 ans) est out et que le nouvel ennemi n'est pas encore identifié... Ce serait le bon moment justement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dent de sabre = chasseur de dragon du sable

 

 

je le sent bien , on a vue que 3 vrais chasseur de dragon , ça me gonfle , je veux en voir d'autre et des puissant

 

si il existe des lacryma de foudre ou de poison c'est que leur origine (chasseur de dragon ) existe reellement donc je veux en voirrrrrrrrrrrrrrr d'autreeeeeeeeeeee

 

pourquoi pas le membre le plus puissant de la guilde des ogres , celui ci voyant que sa guilde est faible , il rejoindrait ft ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dent de sabre = chasseur de dragon du sable

 

Euh...tu m'expliques comment t'as trouvé ça à part en mangeant des champignons magiques venant du royaume de la princesse Peach ? Ô_ô J'ai rien contre (j'aimerai, même, découvrir de nouveaux DS) mais je ne vois aucun lien entre les deux...si tu as une explication, ça serait peut être un plus à la théorie ! :D

 

pourquoi pas le membre le plus puissant de la guilde des ogres

 

Parce qu'il a sûrement le niveau d'un cancrelat agonisant ? Mashima a bien enfoncé le clou pour TO ! D'une, les émissaires se sont fait poutrer en un coup, de deux, le maître, tout les membres et le bâtiment se font détruire dans ce chapitre ! Par trois personnes en plus ! (des brutes, oui, mais c'est quand même ridicule...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ça me surprendrait que personnes chez Fairy Tail se questionne sur le sort de Zeref qui était la raison pour laquelle Grimoire Hearts les a attaqué.

 

Comme je trouverais décevant que personne ne s'interroge sur la raison pour laquelle le dragon a cherché à détruire leur île et rien d'autre semble-t-il.

 

Suivre Lucy, Natsu et Happy dans leur mission, je trouverais ça bizarre, surtout que l'auteur mous a montré qu'il n'y a pas que Lucy qui a reçu de mauvaises nouvelles.

 

Les objectifs des guildes noires devraient finir par rebondir dans l'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition donc il pose un peu les chose remet la guilde de Magnolia en place mais en gros il se passe pas grand chose il faut attendre encore 1 ou 2 chapitre avant de retrouver de l'action.

Par contre un truc ma choqué c'est que personne de l gilde des glandu avant de ce faire tabassé n'a reconnu Makarov et en 7 ans les guilde noir on du bouger quand mm il a du ce passé des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(oui oui meme si c'est makarov, erza et mira.. je m'attendait a ce qu'ils soit un peu moins fort que phantom..)

En même temps, Phantom était très forte (puisqu'elle concourrait pour le titre de meilleure guilde du pays avec Fairy Tail).

Il ne faut pas oublier José le mage saint, les éléments 4, Gajil...

Makarov a mis tout le monde d'accord avec Fairy Law, mais bon^^

Je reconnais tout de même que Mashima ne doit même pas avoir songé une seconde à faire de Twilight Ogre une guilde relativement respectable...

Il l'a créé uniquement pour que le retour des héros soit encore plus impressionnant. Petit coup de fan service (en même temps, c'était tellement bon de voir la tête de Makarov dans le dernier chapitre avec l'autre maître qui se pisse dessus 8), et le discours du Papi est tout aussi énorme).

Les vieux sont décidément les plus charismatiques^^

 

@kamukaze

dent de sabre = chasseur de dragon du sable

Brillante déduction ! Mais moi, j'y aurais plus vu le chasseur de dragon "Diego" du tigre au dents de sabre !

Non mais bon, je crois que tout le monde a envie de voir des nouveaux vrais DS (ça fait un baille, il me tarde vraiment...), mais bon, on ne peut rien déduire du titre du prochain chapitre quand même^^

 

pourquoi pas le membre le plus puissant de la guilde des ogres , celui ci voyant que sa guilde est faible , il rejoindrait ft ^^

Je pense que, comme dans toutes les guildes exceptions mises de côté (il n'y a pas eu d'exceptions pour l'instant), le maître est le meilleur de la guilde. Et vu comment il flippe face à la tête mythique de Makarov, j'en doute fortement ;D

 

@Bleuet

Comme je trouverais décevant que personne ne s'interroge sur la raison pour laquelle le dragon a cherché à détruire leur île et rien d'autre semble-t-il

Peut-être que c'est tout simplement parce qu'il voulait exterminer les menaces futurs (les DS).

Mais dans tous les cas, je pense que nos héros ont le temps de penser à la raison de l'attaque d'Acnologia. Ce n'est pas comme s'ils avaient vécu 7 ans ; tout est passé en un clin d'oeil pour eux, ils ont donc une longue période de leur vie à rattraper avant tout. La moindre des choses s'ils veulent aller de l'avant, c'est de se mettre au courant et de tenter de se "réintégrer" dans le monde.

Et puis, peut-être que la partie de la guilde qui a vécu ces 7 ans de calvaire ont pu se renseigner sur Acnologia. Je doute également que, pour l'instant, ils puissent savoir quoique ce soit sur les intentions de ce dragon, à part la destruction pure et simple, puisqu'ils ne peuvent pas lui parler, personne ne le voit ou très rarement, ...

 

surtout que l'auteur mous a montré qu'il n'y a pas que Lucy qui a reçu de mauvaises nouvelles.

Des mauvaises ? En es-tu seulement sûr ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un truc ma choqué c'est que personne de l gilde des glandu avant de ce faire tabassé n'a reconnu Makarov et en 7 ans les guilde noir on du bouger quand mm il a du ce passé des choses...

C'est vrai que 7 ans ça fait un peu court pour oublier un Mage Saint! ;) Surtout que FT (makarov) était la Guilde n°1 à ce moment là... Donc impossible que des mages de cette époque ne sachent pas qui il est (ni Erza ou Mirajane d'ailleurs... Weekly Sorcerer! ;)). Hors, le Maître des TO n'est pas si jeune que ça! Il n'a pas l'âge de Romeo quand même... :-\

 

je le sent bien , on a vue que 3 vrais chasseur de dragon , ça me gonfle , je veux en voir d'autre et des puissant

Hum! 3 connus dont surement un 4ème en la personne de Zeref... Et sans compter, les Faux-DS (Laxus, Cobra...). Je vois plus l'apparition de faux-DS pour la suite... C'est Ivan qui a donné son pouvoir à Laxus et, depuis, 7 années ont passé. Il a pu en créer d'autre! Sans compter les nombreux mages inconnus de l'avant ellipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose dont je suis sûre: c'est de votre esprit de contradiction  ;D

 

Et une autre chose dont je suis sûre c'est qu'ils ont déplacé la tombe de la mère de Lucy:

 

http://www.mangareader.net/135-7183-15/fairy-tail/chapter-68.html

 

La statue a disparue, et je trouve ça plutôt macabre.  Ça le mérite de permettre au parent du Lucy de reposer côte à côte et de nous apprendre que le père de Lucy n'a pas pu regagner le manoir familial.

 

D'ailleurs Capricorne le nouvel esprit stellaire de Lucy pourrait nous apprendre des choses sur Layla et sur la guilde noire de Grimoire Hearts.  Il reste que c'est mystérieux que la mère de Lucy ait disparu la même année que la disparition des Dragons de Natsu, Gajeel et Wendy.  Je me demande si Aknowlogia n'en serait pas responsable, lui, il semble toujours être présent.

 

Pour la suite, suivre Natsu, Happy et Lucy en mission, ça ne m'emballe pas vraiment.  Je préférerais apprendre des choses sur le conseil de la magie ou Zeref ou les dragons  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Aknowlogia n'en serait pas responsable, lui, il semble toujours être présent.

 

Apparemment il avait été invoqué par quelqu'un (Zeref pensait que c'était Hadès et il l'a tué pour ça) et après avoir cru détruire l'île de Tenrou, il à a nouveau disparu on ne sait où.

 

http://i15.mangareader.net/fairy-tail/253/fairy-tail-2685301.jpg

 

La question est où ?

 

Pour la tombe de la mère à Lucy c'est bien vu, j'avais pas remarqué. Mais sa mort reste un mystère.

 

dent de sabre = chasseur de dragon du sable

je le sent bien , on a vue que 3 vrais chasseur de dragon , ça me gonfle , je veux en voir d'autre et des puissant

 

Comme Max je vois pas d'où tu sors ça... 'fin je veux dire à propos de Dent de sabre et DS du sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mauvaises ? En es-tu seulement sûr ?

vu leurs tête ça ne doit être que des mauvaises nouvelles ,surtout pour erza on voit clairement qu'elle est surpris voir triste.

et puis c est beaucoup plus intéressant pour la suite de l histoire que ça se soit des mauvaises ,imagine gerard qui va se faire exécuter dans les semaines a venir ou bien qu'il est déjà mort, mais ça j y crois pas^^

 

sinon bien vu bleuet pour la tombe,je l avais pas remarquer ,et comme toi j'espère qu'on va apprendre un peu plus sur la mère de lucy et  sur les circonstances de sa mort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imagine gerard qui va se faire exécuter dans les semaines a venir ou bien qu'il est déjà mort, mais ça j y crois pas^^

S'il devrait ce faire exécuter,Erza n'aurait pas perdu le temps d’accompagner Makarov et compagnie s'en prendre à Twilight Ogre,de plus Mirajane aurait pu ce débrouiller toute seule.

Il c'est évader a coup sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une autre chose dont je suis sûre c'est qu'ils ont déplacé la tombe de la mère de Lucy

 

On le savait depuis quelques temps non ? De mémoire, le père de Lucy le dit quand il est ruiné ! Il a dû déplacer la tombe car il avait perdu tout le domaine...

 

Par contre, c'est vrai que j'avais oublié Capricorne ! Il pourrait nous donner pas mal de renseignement ! Mais en même temps, Aquarius et Taurus étaient des esprits de Layla mais on a pas eu beaucoup d'informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reviens d'entre les morts ... :P

 

Personnellement , je trouve le chapitre très beau , on avance dans l'histoire , car c'est un peu la suite logique :)

Larmoyant à souhait, très sympa axé sur le personnage que j'apprécie le plus ... Lucy , qui , même après avoir dit qu'elle détestait son père , se sens soulagé.

 

Quand aux membres de Fairy tail , ils vont reprendre sans trop de mal leurs place à Magnolia , un peu dommage , car j'aurais bien voulu voir un petit combat, mais ils peuvent se rattraper , genre enlever Roméo par exemple 9_9

 

M'enfin , comme je dis toujours , Wait && See :]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olivia:

 

il y avait une grosse différence de niveau entre FT et phantom quand même...

mais lors de la guerre, Gildartz, laxus, mira et mistgun n'ont pas participé (mist gun un tout petit peu)

4 rang S de fairy tail.. chacun d'eux aurait mis les 4 éléments en difficulté en meme temps!

ils n'avaient pas non plus les raijin.

et en plus maintenant FT a gajil et juvia

 

Gagil l'a bien dit plus tard! il a dit : je n'imagine même pas ce qui serait passé si ce monstre a participé a la guerre contre phantom lord (il parlait de laxus).

 

 

c'est pour cela que je pensait que TO aurait un niveau un peu plus bas que phantom.

comme ça ça justuifie un peu la galere des reste de FT.

 

 

mais ils ont un niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il devrait ce faire exécuter,Erza n'aurait pas perdu le temps d’accompagner Makarov et compagnie s'en prendre à Twilight Ogre,de plus Mirajane aurait pu ce débrouiller toute seule.

Il c'est évader a coup sur!

Je suis pas si sur que ça parce que Erza a beau avoir des sentiments pour Gerard elle a accepté le fait qu'il soit séparé pour toujours ( même si on sait qu'il se reverront) car au début elle ne savait pas si il était condamné à perpétuité ou condamné à mort.

http://erems.scan.free.fr/LEL/FairyTail163?12

http://erems.scan.free.fr/LEL/FairyTail237?7

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

Et une autre chose dont je suis sûre c'est qu'ils ont déplacé la tombe de la mère de Lucy:

 

http://www.mangareader.net/135-7183-15/fairy-tail/chapter-68.html

 

La statue a disparue, et je trouve ça plutôt macabre.  Ça le mérite de permettre au parent du Lucy de reposer côte à côte et de nous apprendre que le père de Lucy n'a pas pu regagner le manoir familial.

 

@Myst

Pour la tombe de la mère à Lucy c'est bien vu, j'avais pas remarqué.

 

@Nawin

sinon bien vu bleuet pour la tombe,je l avais pas remarquer

 

Comme l'a dit Max, le père de Lucy a déplacé la tombe de Layla puisqu'en tombant en faillite, il a perdu son manoir et tout ce qui lui été rattaché...

Il avait dit qu'il l'avait amené à Love & Lucky, et si ce n'est pas le cas, on le sait maintenant^^

 

@Nawin

vu leurs tête ça ne doit être que des mauvaises nouvelles ,surtout pour erza on voit clairement qu'elle est surpris voir triste.

Oui mais surprise ne veut pas dire tristesse. D'ailleurs, on ne voit pas vraiment de la surprise sur la tête d'Erza, elle c'est plutôt de la désillusion, ou quelque chose comme ça. Makarov, c'est l'ennui, la déception^^ Et Grey c'est bien la surprise.

Après, je veux bien croire que ce soit une mauvaise nouvelle pour Gerard, parce que j'ai du mal à imaginer qu'il aura une libération anticipée.

Mais pour Ultear et Meldy, aucune idée là. Ça peut être une bonne comme une mauvaise nouvelle.

Et pour Makarov, je suppose que c'est une mauvaise nouvelle mais qui ne provoque pas la tristesse, mais plutôt l'emmerdement comme je le disais plus haut^^

C'est de toutes façons soit sur la guilde n°1, soit sur la guilde dont Jura voulait lui parler (si ce n'est pas la même), soit sur Zeref.

 

@Gorbatchev

il y avait une grosse différence de niveau entre FT et phantom quand même...

Oui c'est sûr, mais c'était juste pour dire que, selon moi, ça reste difficile d'avoir un niveau "un peu plus bas" que Phantom Lord (surtout pour une guilde qui n'existe que depuis 7 ans). De plus, comme je l'avais dit une fois, la galère du reste d'FT est principalement, pour moi, due au fait que Macao ne voulait pas faire de vagues. Je suis persuadé qu'il y aurait eu une petite bataille conclue par la victoire de Fairy Tail si Macao en avait eu marre de se faire martyriser...

A côté de ça, on l'aidait à survivre, donc il ne pouvait pas faire grand chose^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...