Aller au contenu

Naruto Chapitre 562 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

pinkou bien que nous pouvons tous donné notre avis sur le chapitre, je te trouve assé dur en parlant d'hinata et sakura en voulant leur mort, chaque personnage a plus ou moin sa place dans le manga.

 

En général ce sont les anciens qui meurent dans ce manga sauf le azuma et itachi de ceux que nous avons connuent depuis le début du manga, donc je suis d'avis que ceux qui doivent mourir sont les anciens qui n'ont rien a prouvé, ou qui peuvent faire grandir les plus jeunes comme pour naruto et jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon chapitre à venir, les 5 kages contre Madara et Muu (plutôt Kabuto maintenant), hâte de voir ca en image. Black Zetsu qui se bat toujours c'est bon à savoir qu'il est résistant.

Je m'impatiente déjà de voir lorsque Tsunade frappe Madara.

(Rien de mieux qu'un bon coup de poing à l'ancienne pour calmer l'arrogance  ;D)

 

@pinkou

Trop bizarre et vraiment n'importe quoi en même temps

C'est bien beau de crier n'importe quoi alors que le chapitre n'est même pas sorti, bien souvent la majorité des spoiler ne décrivent pas entièrement le chapitre.

 

Hashirama un traitre

Faut peut être mieux lire et arrêté de s'exciter. :P C'est Madara qui les a trahis, non Hashirama et Konoha.

 

Genma qui sait faire le déplacement éclair Oo... Genma c'est l'examinateur chounin qui avait une paille dans la bouche ? Oo

Minato le lui a appris, de plus il faut 3 personnes en même temps contrairement à Minato pour le faire.

 

Qu'ils nous fassent péter Chouji qui est devenu ridicule (alors qu'il était extra dans les Naruto

Tu as du rater son combat contre Asuma

 

pour mettre un peu de drame entre Naruto et Sasuke

Comme si il n'y a pas déjà assez de drame entre ces deux là

 

Dernier conseil: Tu devrais un peu te calmer mon gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! salut les jeunes , je suis nouveau donc bienvenue a moi ! donc vous pouvez m’appeler Pouk , Mr.Pouk pour les intimes ! ( je ne suis pas de France je suis Algérien pardonnez mon orthographe je fais l'effort adéquat pour que mes dires soit lisible )

Donc j'ai lu beaucoup de théorie j'en soutien beaucoup et d'autre pas du-tout ( tobi = tobirama par exemple ^^ quoi que ... j'y reviendrais un jours :P ) , pour ma part j'ai une théorie !

Rock lee ... la clef du mangas .... en réalité Rock lee a était une expérience raté d'orochimaru qui lui a couté le ninjutsu et le genjutsu , en théorie personne ne le sais mais Kabuto lui il sait tout ! , avec une maitrise aussi parfaite du Taijutsu , après on vas dire 20 a 30 chapitre , Kabuto vas prendre lee , lui greffer des cellules de Hashirama et des uchiha et allez des Uzumaki aussi tien ^^ , il lui greffera un Rinnegan un sharingan et deux byakugan dans les deux pied ( bein quoi ... Deidara avez des bouches partout .... ) , Lee sera le rikodu sennin , tout les adorateur de Sasuke / Naruto / Itachi et autre personnages clef du mangas pour l'instant seront déçu et vienderons ragé sur Gaara fr pour la fermeture de la section naruto :P par la suite un nouveau mangas sortira qui se nommera Rock lee ( bein quoi ... aprés friends y a bien u joe non??? )

bien entendu ce n'est qu'une simple rigolade pas la peine de me persécuté aprés cela d'insulte :P

Très bon chapitre , merci a l'équipe chaque semaine que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prédictions du nouveau:

Un combat opposant:

 

team aka vs team alliance.

 

-zetsu vs chef des samouraïs.

-gaara vs jin 2 queux.

-mizukage vs jin 3 queux.

-tsunadé vs jin 4 queux.

-oonoki vs jin 5 queux.

-ae vs jin 6 queux.

-bee vs jin 7 queux.

-itachi vs kabuto.

-naruto vs tobi.

-sasuke vs madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@forzajuve je crois que c'est une prediction en retard ^^ je te charie l'amis bien entendue.

 

@pinkou serieux fait toi des pikouses de coc la tu as tombé  la votka pour etre aussi agressif envers les perso du mangas.

 

Bref spoil pas mal par contre si kishi me sors que chojuro eclate le zetsus noir, je lui en voudrais à mort la zetsus black blesser non mais au on veut des mort^^ .Je pense que ce combat peut etre interressant d'etre mis en avant un peu plus et de voir la mort des feignants seigneurs qui joue à la belotte en ce branlouillant l'asticot.

Parti interressante minato qui à enseigné l'hiraishin ça sent bientot le levle up pour naruto ^^ .Et enfin ce que je voulais voir les kage unis contre madara, je vois deja qu'ils vont le sceler non sans mal et tobi arriver derriere du style vous avez eu un appero maintenant on passe a table .Et la tobi zigouillant tsunade papy tsuchi et le rai laissant agonisant gaara et la mizu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois bien l'avouer: Madara en impose...et dire que j'etais resigne a lacher naruto...en deux chapitres l'interet est revenu..et tout cela grace a Madara.

 

Ce n'est pas tant levolution du Sharingan vers le rinnegan (que je trouve ridicule, le sharingan en impose + car les pouvoirs y sont ciblés..tandis que le rinnegan permet de faire tout et nimporte quoi...toute suite c'est plus banal)...Mais c'est la maniere dont il agit (serein, capable de reconnaitre la valeur de ses ennemis, donnant l'impression d'avoir une longueur davance sur tt le monde y compris Kabuto, et surtout les tecniques simples qu'il utilise a un niveau sublime (le katon, le susannoo))

 

Par contre je n'accepterai pas de voir Tsunade mener les hostilités.. Certains lui donnent le mokuton alors que bon, ca fait quand meme belle lurette que l'on connait toutes ses techniques...et on l'a vu se battre a la lisiere de la mort donc non pas de mokuton pour elle (desole tsunade).

 

Par contre je ne pense pas ( je ne lespere pas du moins) que les kages remportent la victoire sur Madara... il me semble que Madara est la fameuse carte maitresse de kabuto...Je pense plutot que madara et kabuto vont battre en retraite si ca sent le roussi (en disparaissant jimagine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord, mais c'est mon avis. Je trouve que la technique du Yondaime est un trésor pour Konoha, il aurait dommage qu'il n'est jamais laissé cette héritage. Moi je suis content de cette nouvelle, de plus il y'a une condition à son utilisation.

 

Oo sa présage du bon le garde du corps du 4e (genma) sait utilisé la technique du Yodaime. OK, du fait qu'il doit savoir que Naruto est son fils est une certain incohérence,car il aurait selon moi du essayer de lui apprendre, mais bon. On verra bien.

 

Sinon je suis d'accord avec toi je vois pas en quoi la technique du 4e perd de son charme. Celle que la secrétaire utilise (car si j'ai bien compris, c'est elle qui les téléporte) est différente et a la fois dangereuse a première vu. Alors que celle du 4e est a priori sans risque, et permet de choisir ou elle désire. Enfin bon, sa laisse présager que Naruto l'aura peut-être.

 

@pinkou

On prend une grande inspiration et on expire. On inspire, on expire. Non, mais il a quand même un limite a critiquer alors que tu réussirais même pas a nous pondre 1 tome au complet. Chouji a été extra face a Asuma, il a enfin digne représentant des Akamichi.

 

Sakura et Hinata, je vois pas en quoi tu trouve les dessins si moche là ... Mais bon chacun son avis. pour le reste sa donne rien de discuter, car faut quand même dire que tu critique ouvertement,directement des personnages de mangas .... Enfin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je n'accepterai pas de voir Tsunade mener les hostilités.. Certains lui donnent le mokuton alors que bon, ca fait quand meme belle lurette que l'on connait toutes ses techniques...et on l'a vu se battre a la lisiere de la mort donc non pas de mokuton pour elle (desole tsunade).

 

 

C'est la dernière senju et vient en plus de "toucher" le tout puissant Madara, il voudra surement se venger  :P

De plus le tsuchikage et Gaara ont déjà livré plusieurs combats, ils sont blessés et surement quasi à court de chakra. Kishi devrait, normalement, plus faire combattre Tsunade (avec un power-up, que ce soit le mokuton, un tout nouveau kekkai ou un nouveau pouvoir, elle ira pas bien loin juste avec son super taijutsu inutile contre les zombis), le Raikage et la Mizu que ces 2 là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si madara se retrouve face aux cinq kage, j'ai du mal à dire qui sortirait vainqueur car je pense qu'il n'ont montrés qu'une infime partie de leurs puissance durant le sommet. je reconnais que madara en jette et en plus c'est un zombie infatigable et indestructible, mais je pense que cinq kage vont lui rabattre son caquet.

Personnellement je suis convaincu qu'on verra tôt ou tard madara se faire sceller et un serpent binoclard furieux d'avoir perdu un tel atout, reste à savoir quel lourd tribut l'alliance devra payer pour se débarrasser du boss uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci ils arrivent vraiment a battre madara ce sera a coup de combo, parce que un après l'autre sa va être dur, je ne sais pas si tsunadé réussi a le frappé parce qu'elle a été téléporté devant lui ou ci c'est parce qu'elle a libéré sont sceau.

 

En tout cas cette fois muu risque d'y passé si la mizukage ui donne un coup de vague de lave volcanique, je ne pense pas qu'il peu ce divisé a volonté d'autant plus que sa le diminu niveau chakra, meme en étant un zombie.

 

Quelque chose d'autre est assé frappant, kabuto semble avoir fait de muu sont zombie émetteur ci on peu dire, c'est a travers lui qu'il parle a madara et non dans la tête de madara directement, pareil pour les autres zombies.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : comment peut on être sur que l’atout que kabuto a montré a Tobi est bien madara? que je sache sa n'a pas était évoqué durant son invocation , peut etre que ce n'est pas madara le vrais atout ... qui serait peut etre qu'une introduction a l'atout majeur de Kabuto , une expérience sur son corp je dirais malgré l'ampleur DU Madara dans le monde ninja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben...

bof.

Téléporter des ninja sur Madara, c'est complètement dément. Mais d'un coté, je ne saurait dire s'il est plus dangereux d'être loin de lui ou près...

Même si ce sont des Kage, seul le Rai peut espérer esquiver Madara. Tous les autres sont en danger critique. Il y en a qui dise que la Mizu peut faire fondre le Susanoo de Madara, parce-qu'elle a réussi à endommager la ridicule version d'un Sasuke agonisant...

A moins qu'ils n'aient prévue une technique de sceau à lancer directement après le punch de Tsunade...

Genre le kekkai du battle Orochimaru/Sandaime, il serait peut-être capable d'enfermer Madara un petit moment.

 

Madara+Muu VS Kage -> Kage désespérés

Itachi VS Kabuto -> Madara est invoqué contre Itachi -> Itachi VS Madara

Tobi (qui fini sa promenade) + Zetsu VS Kage

Kabuto meurt, Itachi meurt, Zetsu meur, les Kage meurent, Orochimaru est libéré

Gai VS Tobi VS Tenten

Tenten tue Tobi, Gai ouvre les 8 portes et tue Tenten

Sasuke+Naruto VS Madara

Madara meurt, Gai meurt

Orochimaru invoque Edo-Tenten

Sasuke VS Naruto VS Edo-Tenten

Sasuke et Naruto meurent

Bee tue Edo-Tenten, Orochimaru tue Bee et devient le Jin de Juubi

END

 

Tobi peut aussi débarquer du coté de Madara(qui cette fois-ci serait en difficulté) avant que ce dernier ne soit invoqué par Kabuto contre Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que c'est une plaisenterie Xoove ^^ , pour le fait que si Kabuto meurt , orochimaru resterais tout de meme scélé a totsuka ^^ je vois pas trop pourquoi il revienderait meme si c'est mon favorie , le fait qu'il soit scélé condamne sa revenu dans le mangas ( en sa totalité bien sur ) parceque vue le scellement de Edo-hashirama et tobirama , et que kabuto n'a pas pu les faire revenirs , je pense pas que quelqu'un manipulerais les mort mieu que kabuto , a moin que le plan initial de kabuto est de faire revenir Orochimaru par une technique lié au Rinnegan permétant de detruire un sceau ou d'en libéré le concerné

 

EDIT: partit du plan initial de kabuto je voulais dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LeeMSE

Si tu réagit à ma prédiction, ee comprend que tu sois choqué. Je veux dire le retour d'Orochimaru est certainement le point le plus incompréhensible de ma prédiction hmm ?

C'est très simple pourtant, Itachi va utiliser Totsuka contre Madara, enfin il va essayer. Seulement Madara va utiliser le Rinnegan pour attirer Itachi vers lui tout en maintenant le Susanoo d'Itachi à sa place. Du coup, Itachi va se reprouvé empalé sur Totsuka. Comme il va aspirer son propre propriétaire, le jutsu va se briser et libérer les esprits scellés.

Lorsque Madara aura quitté la scène, un alien Orochimaru sortira de la bouche de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un splendide chapitre qui s'annonce,

 

Les spoils débordent , c'est bon ça! Depuis quelques temps Kishi nous régale. Si je compare avec Bleach, je me rends compte que les spoils font 3 lignes avec Kubo tellement le rythme est lent en ce moment tandis qu'avec Naruto il faudrait 4 pages pour résumer le contenu , et c'est du LOURD en plus!

 

Souvenez vous , il y a quelques temps la plupart d'entre nous pestions contre les flashbacks à répétition, mais là ne sont-ils pas alléchants? à quand LE flashback sur le combat Madara / Hashirama!

 

Bon , fini l'enflammade, pour le chapitre :

 

Légerement abusé la téléportation en masse, pourquoi pas l'invocation des kages aussi... enfin , comme c'est dit plus haut si c'est bien emmené ça passe.

 

Hâte de voir les kages à l'oeuvre, je nourris beaucoup d'espoirs en Tsunade et la mizukage car papy et gaara n'ont plus des masses de chakra .

 

Dire qu'il y a 2 jours je disais que onooki vivait ses derniers instants...

Merci de nous surprendre chaque semaine Kishi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que je me suis totalement mais totalement planté mais c'est pas grave. :D

 

Ce spoil envoie du lourd tout simplement. Certains souhaitaient avoir un flashback sur le combat entre Oonoki et Madara, votre souhait a été exaucé. J'ai hâte de voir tout ça en images.

 

Les 5 Kages qui se présentent face à Madara. Cela montre bien que les 5 Kages le craignent plus qu'autre chose et c'est normal quand tu vois que le mec en face a presque le niveau du Rikudo Senin. ;D

 

Un énorme chapitre en perspective comme le fait si bien Kishi depuis plusieurs semaines. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour mon premier post, je voudrais saluer la performance de notre mangaka qui nous sort des chapitres époustouflants de semaines en semaines et ceux, depuis un certain temps déjà. Merci Kishi 8)

 

Chapitre 561 : Excellent pour ma part , Avec une irrésistible envie d'être la semaine d'après,au chapitre 562( ne doit pas être le seul)

 

Concernant le chapitre de cette semaine, les spoils sont magnifiques, Tsunade au premier plan, enfin l'hokage de konoha qui rentre en action dans cette guerre avec une belle pipe dans le nez à madara ,Je m'attend à un beau chapitre,un beau coup de crayon de notre kishi sur la page madara vs les 5 kages, puis une fin de chapitre haletante comme kishi nous le fait si bien depuis qq temps!

 

Bref je suis heureux, bonne soirée à tous Peace!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LeeMSE

Si tu réagit à ma prédiction, ee comprend que tu sois choqué. Je veux dire le retour d'Orochimaru est certainement le point le plus incompréhensible de ma prédiction hmm ?

C'est très simple pourtant, Itachi va utiliser Totsuka contre Madara, enfin il va essayer. Seulement Madara va utiliser le Rinnegan pour attirer Itachi vers lui tout en maintenant le Susanoo d'Itachi à sa place. Du coup, Itachi va se reprouvé empalé sur Totsuka. Comme il va aspirer son propre propriétaire, le jutsu va se briser et libérer les esprits scellés.

Lorsque Madara aura quitté la scène, un alien Orochimaru sortira de la bouche de Kabuto.

sa se tien oui , c'est dans les habitudes d'un orochimaru mais j'aurais vue son comeback autrement , un peux grâce a Kabuto du genre c'est son but et non une fatalité le retour d'oro (c'est un point de vue comme un autre bien sur ) , vue que kabuto est toujours redevable a orochimaru il lui doit bien sa , il restera toujours mon favorie dans le mangas , et celui qui a réussis les plus gros exploits du mangas aussi :) espérons tous un gros comeback d'oro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops: Tsunade utilise déjà son sceau de régénération car elle a dû prendre cher pendant le transfert, ce qui veut dire qu'elle ne pourra mourir qu'une seule fois, autrement dit il s'agit là de son dernier combat...

Oonoki va crever aussi je pense, il ne restera que les "jeunes" kage comme Gaara, la Mizu et le raikage.

Je ne comprends pas pourquoi Kastsuyu n'a pas invoqué Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah !  :D Il est vraiment géant ce spoil je trouve !

Déjà on apprends que Genma était un garde du corps du 4è Hokage  8) je l'ai toujours bien aimé ce ninja ! Avec son pique dans la bouche xD Et puis qu'il maitrise la technique de déplacement téléportation ne m'étonne pas il l'avait déjà fait lors de l'examin des Chuunin il y a longtemps :) pour aller du centre de l’arène à l'Hokage à nouveau au centre ! Bref sympa de savoir ça il pourrait l'apprendre à Naruto en plus ^^

Pour le reste enfin le FB entre Oonoki et Madara !! il était temps ! bon il est un peu court mais peut être qu'on aura la suite après ça serait sympa !

Sinon on verra aussi Mei combattre le black Zetsu ! bref rien que avec les spoils je sens déjà que je vais aimer ce chapitre  ;D  

Vivement sa sortie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un spoil excellent s'annonce je pense que la fin de OONOKI s'annonce nous avons l'habitude des flash backs qui annonce une mort, mais avant sa mort je sent que nous allons voir son pouvoir mais face à Madara il ne fera pas long feu.

 

J'ai hate de voir Sasuké au passage ça fait un moment que l'ont à pas entendu parlé de lui ...

Madara semble avoir horreur du mot SENJU à l'arrivé de TSUNADE il va vomir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops: Tsunade utilise déjà son sceau de régénération car elle a dû prendre cher pendant le transfert, ce qui veut dire qu'elle ne pourra mourir qu'une seule fois, autrement dit il s'agit là de son dernier combat...

Oonoki va crever aussi je pense, il ne restera que les "jeunes" kage comme Gaara, la Mizu et le raikage.

Je ne comprends pas pourquoi Kastsuyu n'a pas invoqué Tsunade.

 

Soit ça, soit alors elle libère le sceau pour avoir du chakra à fond (et sortir des jutsus de malade  :P ), car je vois pas comment elle peut envoyer valser Madara alors qu'elle même est blessé à mort...

Ça fait déjà un moment que Tsunade a invoqué Katsuyu, on le (ou la) vois dans ce chapitre d'ailleurs.

Je me demande combien de temps Tsunade va pouvoir combattre maintenant qu'elle a libéré son sceau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir des personnages secondaires comme Gemma Shiranui‎ fait plaisir de plus il semble qu'il connaisse ou maîtrise quelque technique du Yondaime excellent.

Je trouvais dommage que personne ne connaisse cette technique de déplacement instantané car j'aimerai voir Naruto l'utiliser même si c'est une technique propre à son père , de plus ce genre de déplacement semble à la mode donc Naruto ce doit de maîtrisé une technique de ce niveau surtout pour faire face à TOBY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit ça, soit alors elle libère le sceau pour être avoir du chakra à fond (et sortir des jutsus de malade  :P ), car je vois pas comment elle peut envoyer valser Madara alors qu'elle même est blessé à mort...

Ça fait déjà un moment que Tsunade a invoqué Katsuyu, on le (ou la) vois dans ce chapitre d'ailleurs.

Je me demande combien de temps Tsunade va pouvoir combattre maintenant qu'elle a libéré son sceau...

 

J'ai eu la même idée concernant la libération du saut pour passer en mode Bersek : un peu comme Byakuya qui abandonne toute défense pour obtenir une attaque bien plus puissante. Gaara peut en faire de même en abandonnant le sable de son armure pour le transformer en arme (celui-ci étant bcp plus chargé en chakra).

Il y a quelques temps j'avais soumis l'idée que Tsunade pouvait utiliser Katsuyu comme transmetteur de chakra dans l'autre sens (de combattants vers elle), puis qu'elle a su le faire dans le sens Tsunade>>Habitants lors de l'attaque de Konoha.

 

Dernière chose, Oonoki pense à elle en tant que "princesse Tsunade", s'il souligne son rang donc son ascendance, donc son grand père...le shodaime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps j'avais soumis l'idée que Tsunade pouvait utiliser Katsuyu comme transmetteur de chakra dans l'autre sens (de combattants vers elle), puis qu'elle a su le faire dans le sens Tsunade>>Habitants lors de l'attaque de Konoha.

 

 

Ha ! c'est pas mal ce genre de techniques ! ça pourrait en plus grandement l'aider dans ce combat elle peut toujours prendre du chakra des ninjas qui peuvent/veulent lui en passer et même avec ce chakra le répartir entre les autres Kages contre Madara !

ça ferait un peu comme avec la technique de Son Goku qui demande de l'aide à tous les terriens ! (et comme on sait Kishi est fan) sauf que là ça serait avec les ninjas (voir avec les Samourai qui ne se servent pas du chakra trop) Et puis en effet vu que ça marche d'un coté ça doit aussi marcher de l'autre. Je pense qu'on le verra un jour ou l'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...