Aller au contenu


Naruto Chapitre 562 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

LA TEAM ULTIME          Que du bon, vivement un petit coloriage la dessus !!!

 

Bon chapitre dans l'ensemble ; Les cinq réunis pour un combat épique, bon le tsuchi et gaara sont bien diminués, le raikage à l'air de petter le feu (apparement il a recupéré son bras mais ça on verra bien la semaine prochaine pas besoin d'envoyer des posts rien que pour ça ), grand mère tsunade à l'air de bien mieux maîtriser son sceau ( c'est peut être ça le bras du raikage ??? ) et la belle Mei n'a pas du dépenser trop de chakra vu que chojiro arrive à mettre une rouste a black zetsu.

En plus les kages ne sont pas seuls, il y a bien quelques shinobis derrière eux qui sont pas des merdes en combat, bon c'est sur que en face c'est madara mais c'est pas avec demi-muu qu'il aura une grande aide !!! Bref vivement next week ( d'ailleurs ya chapitre ou pas ?, parcequ'on lit de tout sur les forums )

 

Un petit souvenir de minato via le lègue de sa technique à ses gardes du corps, d'ailleurs je vois pas en quoi cette technique est démystifiée, avec lui c'était une technique ultime pendant un combat et là les gars ils doivent etre trois pour faire le boulot, ça devient quasi inutilisable en combat, donc si quelqu'un la maitrise tout seul cela reste une technique de fou.

 

D'ailleurs quand tsunade dit que c'est pour "lui", c'est sur que c'est pour agir contre madara (surement son amaterasu qui doit être monstrueux au passage ), mais je pense qu'elle est destinée à naruto ( son fils qui reprend le flambeau et tout le toutim ... )ou à kakashi (c'était l'élève du yondaime, il a son kunai,c'était sensé être son année d'après kishi et il a largement le niveau pour emmerder madara ou tobi avec une technique pareille !!! Non ?)

 

Maintenant c'est du 100% sur que tobi et madara ont le même but, la grosse illusion mondiale et hop tout le monde est heureux; il manquerait plus que madara parle du juubi et là on saurait que en plus du même but ils veulent y arriver par les mêmes moyens.

 

Petit coup de chapeau à papy tsuchi qui tient un beau discours face à madara, ça lui fait fermer sa gueule un petit moment ; et aussi à notre dernier épéiste de kiri qui maitrise parfaitement bzetsu.

 

C'est vrai que maintenant je verrais bien 3 fronts de combats sérieux et sanglant :madara et demi-muu VS ultimate team+ qqs shinobis qui traînent dans le coin

Kabuto VS edo-itachi ( et surement sasuke qui va venir foutre sa merde là dedans )

Tobi + anciensjin evolution super cheatée VS Naruto + Bee

 

Normalement que du bon en perspective, merci encore à ceux qui taffent pour qu'on puisse se délecter de mangas en restant tranquille chez nous.

A cao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que le chapitre est trés interessant:

-Madara et Tobi sont tous les 2 dans la confidence du Tsukuyomi éternel (reste à savoir si c'est réellement le but de Tobi...moi j'en doute)

-Oonoki et Muu qui ont vraiment rencontré Madara, à l'époque où il était ninja de Konoha (cf son bandeau)

-Zetsu noir qui à l'air d'être bien naze...bon, ça c'est pas top, mais en même temps, l'auteur aura bien le temps de répondre à la question qui nous taraude tous :à quoi ça servait de le peindre en noir et de lui mettre une voie de psycho, si c'est pour qu'il se fasse rétamer aussi vite?

 

Quant aux techniques de Minato, quand on y réfléchit, c'est vraiment lui qui était dans le vrai

A quoi ca sert de garder la technique uniquement pour soi, comme de certains Uchiha, vieux kages, etc..., pour qu'elles disparaissent à notre mort? Il vaut bien mieux les léguer, même si c'est sous une forme imparfaite comme cet Hiraishin à 3.

 

Moi, j'ai bien envie de revenir sur Tobi, pourquoi pas face à Kabuto, une fois Madara ecrasé^^ On aurait enfin le fin mot de l'histoire, vu que des forces en présence, j'ai même l'impression que Tobi et Kabuto en savent bien plus que même Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kage + Sannin + Senju + Uzumaki + Expérience. Certains ici ont tendance à l'oublier  :P

En plus en le lisant on a l'impression qu'aucun kage ne peut le vaincre, même à 5 contre 1. Madara a beau avoir un niveau "divin", tôt ou tard il devra y passer, et cette fois je doute que Naruto participe au combat (en tous cas j'espère que non, j'ai envie de voir les kage à l'oeuvre)

 

 

 

Au fait maintenant que j'y pense, Tsunade allait guérir les bras d'orochimaru à un moment, nan ? Ces mêmes bras qui avaient été détruits par le Dieu de la mort ? Donc pourquoi ne pourrait-elle pas, avec le sozo saisei, régénérer les bras du Raikage ?

 

http://www.mangareader.net/93-168-5/naruto/chapter-163.html

 

@ Lady Gaga et Yōko

 

J'avoue que j'y suis allé un peu fort sur Tsunade avec mon "lol". Je m'en excuse. ^^

 

Tout ce que tu cites, Lady Gaga, n'est pour moi que des titres. Kage, Sannin ne sont pour moi que des titres. Ou bien, Uzumaki, Senju ne sont pour moi, que des nom de familles ou de clan. En effet, elle n'a absolument rien démontré de combatif dans ses Jutsu depuis Orochimaru. Je lui laisse "le bénéfice du doute" de réaliser un "power-up" de folie, d'ici là grâce à tous les titres prestigieux que tu lui prêtes dans ma citation de ton post.

 

Et j'y crois. Je pense comme beaucoup que les Kages d'une façon ou d'une autre devraient gagner. Mais, je trouve que ça ne devrait pas être le cas.

 

Donc, honnêtement, en effet, je ne devrais voir aucun Kage rivaliser réellement avec Madara, même à 5 contre 1. La seule chose qu'on ait vu jusque là, qui semblent avoir toucher (pas blesser) Madara, est la technique du Yondaime "Hiraishin" dans ce chapitre. Et ça ne l'a touché, uniquement, parce qu'il s'agit d'une technique instantanée.

 

Et qu'a fait Madara ? Il s'est tourneboulé pendant une demie-seconde avant de se rétablir totalement et de se remettre sur ses pieds. Il n'a même pas une seule égratignure alors que la Godaime Hokage l'a frappé de plein de fouet.

 

Et j'ai oublié la technique de Gaara. Mais Madara n'avait alors pas encore activé les Jutsu du Rinnegan. Il était encore avec ses Jutsu de l'Eien no Mangekyô Sharingan. (MSE)

 

Honnêtement, je pense qu'à moins de disposer d'un "talk no jutsu" comme l'a fait Naruto avec un Pain Rikudô malade et presque mort, ainsi que faible psychologiquement, (pardon de le dire comme ça) narutalisant, ou des Jutsu S+++ , c'est à dire du même rang que les techniques de Madara à caractères divines, je ne vois pas les Kage s'en sortir vivants. Il faut le dire. Madara, en plus d'être immortel possède un Rinnegan bien supérieur à celui de Nagato. Je crois que rien que l'invocation de deux Chibaku Tensei par un Susano'o réalisant des Mudras en est la preuve.

 

J'avoue déjà bien avoir halluciné par les proportions suffisantes de la technique d'allègement pour les arrêter tous les deux sachant que les deux météores aurait clairement dû écraser le Tsuchikage. Aussi, je doute que des cailloux possédant un tel volume puissent avoir l'air de ballon gonflable même après la technique d'allégement. Et même avec ça, le Tsuchikage est maintenant mal en point.

 

Donc, j'attends les power-up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10 sukai & et la star sasuke ^^ tu ma fais sourir ^^

Bon petit coup de gueule (oui je sais c'est rare ^^)mais la kishi ma deplus dans ce chapitre que j'ai trouvé bien à mon gout sympathique, mais voila gros point noir et c'est le cas de le dire zetsus noir :-[ non mais le plus gros mystere du mangas avec tobi ce fait rétamé en 2-2 par chojuro lui qui connaissait tout ne connaissait rien ici de l'épée de chojuro .

    Bon je veux bien que c'est la meilleur des épées mais quand même la kishi a abusé .Deuxieme chose c'est une impression ou kishi accelere à mort le mangas car mettre deja tout les kage c'est s'exposé à la fin des combat il nous restera que tobi kabuto bee et naruto et sasukeaprés à ce mettre sous la dent la kishi je pense veut en finir d'ici un an ou deux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Zetsu se bat contre Chojiro and co depuis un moment quand même , preuve en est que ce n'est pas un rigolo .

Chojiro utilise une ouverture grâce à l'attaque de Naruto ni plus ni moins .

Pour le reste je m'attend à un combat serrer mais un avantage pour la team ultime , chaque ninja se complète .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à la MFT pour ce travail fourni, ce qui nous donne un chapitre fort intéressant. Pour ma part, j'ai bien aimé voir les Kage se réunir pour affronter Madara, ce qui augure de manière quasi-sûr que Tobi sera opposé à Naruto et Bee dans la forêt (mais je peux me tromper). Ensuite, je note l'absence de Mifune, sensé être le sixième chef de guerre et dirigeant du pays du Fer. Non pas que son absence me choque plus que ça, mais c'est marquant comme il a disparu de la circulation depuis son affrontement avec Hanzou.

 

Ensuite, comme beaucoup je note que Madara a le même objectif que Tobi avec le Tsukuyomi, enfin en apparence... Je commence à me demander si Tobi ne se servirait pas de l'objectif de Madara pour atteindre le sien et tromper son monde... En tout les cas, plus je vois BZetsu en mode Mokuton attaque plus je pense que Tobi est aussi une création de Madara, une sorte de clone de lui-même, peut-être pas fini comme Zetsu. Car pour moi le BZetsu est le seul et unique, la partie blanche serait une création de la noire, enfin pour ma part (je peux toujours me tromper)

 

Quant au bras de Aa, je pense à une erreur, néanmoins le fait que Aa dise qu'il va enfin pouvoir se lâcher peut aller dans le sens ou il a bénéficié du jutsu de régénération de Tsunade... Mais rien n'est moins sûr j'attends de voir ça avec impatience. Mais j'avoue que voir un Aa avec ses deux bras c'est plus funny surtout qu'il dégage une aura de malade ce personnage.

 

Enfin, quant à l'Hiraishin utilisé par trois guss, cela ne me choque pas plus que ça. Ils sont trois et déplace la Mizukage, je prends ça comme une facilité scénaristique pour aller d'un point A à n point B, tout comme le coup de la téléportation de la secrétaire (ce qui est encore plus abusé, même si ça ne me heurte pas plus que ça). Pas de quoi fouetter un chat selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon la c'est un petard mouillé tu m'excuseras je veux bien que chojuro soit le numero de la mizu qu'il doit avoir un talent de fou mais la persos cela me gene vraiment de le voir ce prendre une derouillé ou alors lui aussi sait faire des clone et comme il le dit lui c'est la terre peut etre est ce un traquenard sa ne serait pas la premiere fois ou l'on croit qu'un persos se prend une peleté et le chapitre suivant fou une derouillé j'espere que kishi nous fera plaisir avec le black zetsus .On ne sait rien de lui je veux voirs les seigneur ce faire zigouiller ^^.mAINTENANT que j'y pense tobi IL FOU QUOI !!!! :o;D il me manque mystere je sais tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps qu'un chapitre de Naruto m'avait pas autant plu, reste à voir si Kishimoto va continuer sur sa lancée.

 

J'ai eu la flemme de lire les 17 pages précédentes, donc je sais pas si ça a déjà été dit, mais est ce que le Raikage a récupéré son bras? On voit clairement une autre main sur la dernière page (Me souviens plus si c'était le bras gauche ou le droit qu'il avait perdu) :

http://mangastream.com/read/naruto/60660556/17

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un super chapitre aujourd'hui  :) hate de voir le combat madara vs les kage

mais je penses que les kage peuvent battre madara en travaillant en équipe

pour vaincre nagato, itachi,bee et naruto ont du faire du travail d'équipe

contre les kage, naruto a du faire un travail d' équipe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est ça le raikage a fait pousser son bras alors je pense que tsunade à du s'en charger et le regreffer sa serai pas la premiere fois qu'on des bras revenir ^^ .Mais oui kishi lui redonne le plein de ses moyens maintenant faudrait me rappeler si contre naruto il avaitles deux ?? car la ça serai la grosse incomprehension de kishi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un gros merci à la MFT qui a fait un travail fabuleux.

 

Pour ma part, ce chapitre est super et on en apprend un peu plus sur l'Hiraishin du Yondaime. Je crois que Naruto va finaliser la technique de son père comme il fut le cas avec le Rasengan qui était une version incomplète du FRS. Naruto à l'air extrêmement surprit de voir la Mizukage apparaitre à quelques mètres de lui avec la team de Genma. De plus, Genma semble rester en retrait avec Naruto qui était épuisé, il y demandera  forcément quel technique celui-ci à utilisé pour se téléporter. Naruto voudra forcément l'apprendre.

 

Il y a aussi lorsque Tsunade dit que le Hiraishin est destiné à «lui» (certains dises «elle» en parlant de la Mizukage, mais en lisant le scan en anglais je confirme que c'est pour «lui», mais qui est lui ???) je crois bien que c'est pour Naruto, mais pourquoi le lui apprendre ou bien le téléporter sur le champs de bataille ou encore l'éloigné au maximum.

 

Sinon Black Zetsu qui se fait battre comme ça, je n'y crois pas trop malgré le fait qu'il semble bien K-O sous l'épée (dont je connais pas les pouvoirs) de Choujiro qui semble émettre une sorte de Raiton et l'empêcher de bouger.

 

Pour la fameuse main du Raikage je ne penses pas qu'il s'agisse d'une erreur de dessin, mais bien d'une «conséquence» avec la téléportation de Tsunade et l'ouverture de son fameux sceau qui aurait reconstitué la main du Rai. Mais bon, tout ça reste à voir, car elle semblait à la base capable de réparer les bras d'Oro (celui-ci n'avait que le réseau de Chakra endommagé pour ne pas dire anéantie), donc qui sait peut-être à t'elle fait repousser le bras de A.

 

Sinon pour la suite je vois bien Madara en difficulté face aux 5 kages plus déterminés que jamais se faire sauver par un Tobi assoiffé de pouvoir.

 

À suivre ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aller vite en besogne de dire que Zetsu Noir est battu et enterré. Il a été battu mais sincèrement pour moi c'est plus une défaite scénaristique qu'autre chose, Zetsu Noir devait je le rappelle uniquement occuper la Mizukage pour que Tobi puisse s'occuper des Jinchuuriki tranquillement.

 

Zetsu Noir est loin d'être mort, on ne sait même pas comment vaincre les Zetsu qui ont l'air d'être immortel ( la seule façon de les voir mort c'est le chakra de Kyuubi qui influence celui des Zetsu).

Ici les ninjas les plus forts sont sur le front de Madara, donc Tobi a la voie ouverte pour capturer Bee et Naruto sans se soucier d'autres ninjas.

 

Par contre le front de Kakashi, Darui et Kurotsuchi devraient en principe si on tient compte des déclarations du QG avoir vaincus leurs adversaires, ils devraient normalement se diriger aux cotés de Naruto et Bee pour faire face à Tobi si toujours on prend en compte les déclarations de Shikaku qui disaient de concentrer leurs forces sur Tobi.

 

Autre point que j'ai donné dans un précédent post, mais quand Tsunade dit que l'Hiraishin est réservé à "lui", j'ai plus l'impression qu'en fait le "lui" devient "elle", en effet elle dit juste avant qu'il faut contrer les techniques Katon or pour les contrer il faut des techniques Suiton comme sait en faire Mizukage.. quelques pages plus tard on voit Genma et consort utiliser cette technique pour la téléporter auprès de Tsunade.

Quand Tsunade dit que l''Hiraishin est réservé à "lui" elle faisait référence à la Mizukage car au départ Shikaku disait qu'elle devait utiliser cette technique pour la transporter au front.

Enfin bref, j'ai plus limpression à ce jour qu'il y a eu une erreur de tard japonais-Anglais, mais je peux tout à fait me tromper.

 

Enfin pour donner mon avis sur le combat qui va avoir lieu, j'imagine mal Madara tombé contre l'alliance tout de suite car maintenant on est convaincu d'une chose, c'est que Madara et Tobi sont liés, ont un but et plan commun, Tobi et Madara en sont les chefs, vaincre Madara qui est le BigBoss au même titre que Tobi...

J'imagine également mal une fuite de Madara qui voulait tester ses capacités, or en face il a des cobayes de choix mais si les Kages devaient tous tomber, il serait difficile pour l'alliance de renverser la situation..

 

Que de beaux chapitres en perspectives.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y est d'erreur de trad pour la phrase de tsunade " Le Hiraishin no jutsu est prévu pour "lui" "

je ne sais pas si l'idée à déjà étais émise , j'ai cherché un peu sur le forum, rien trouvé .

 

je m'explique : je pense bien entendu que tsunade parle là du mizukage ,qui je crois utilise des jutsu suiton , quoi de mieux face a du  katon ? . Enfin voilà je pense qu'on se trompe sur la nature véritable du sexe de cette dernière ou plutôt de ce dernier , oui je dit bien de "ce dernier" car pour moi la mizukage est un homme .

 

Je n'ai pas vraiment de preuve a l'appui pour confirmer mes dires , mais c'est un pote qui m'a fais émettre ce doute depuis sa première apparition suite a ses réactions bizarres aux paroles de son garde du corps là qui a un byakungan (oublié son nom dsl)

Ce n'est qu'une supposition pour l'instant mais j'éssayeré de creuser le sujet si vous trouvez que ce que je dit n'est pas n'importe quoi . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunadé ne sait visiblement pas que madara n'a pas que le katon et le MSE il a aussi le mokuton et le rinnegan, donc le jutsu de téléportation sera utile surtout pour évité le shinra tenei ci madara c'est s'en servir.

 

Pareil le mokuton dois avoir un point faible c'est du boi donc logiquement ce sera le katon donc la mizukage qui a l'affinitée katon.

 

Donc chaque kage a un jutsu pour mettre madara en difficulté, je trouverais bien que genma apprenne a naruto le jutsu de téléportation mais en pleine guerre sa va être dur.

 

Le raikage dit que sa fait longtemps qu'il attend de pouvoir ce battre a fond mais niveau rapidité naruto est numéro 1 meme ci il n'a plus utilisé cette avantage depuis, quand a oonoki il est déja vieu et sans doute en manque de chakra.

 

Oonoki a déja combattu contre madara qui semblait être jeune sans doute peu après la construction de konoha ou madara ne voulait déja plus entendre parlé du premier hokage.

 

La téléportation du quatrième reste la meme avec genma et les deux autres il faut une marque pour savoir ou arrivée, en plus ils doivent être a 3, donc bien que j'aurais aimé voir naruto utilisé cela, sa risque d'être dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de transition qui ouvre la porte à un formidable combat. Les 5 kages unissant leurs forces contre une légende vivante du monde shinobi ca va envoyé du lourd! Dommage que Oonoki et Tsunade soient déjà blessés, on ne verra pas les 5 kages à 100%. Dans tous les cas ce combat ne va pas être simple...

 

Concernant le Zetsu noir, son sort est incertain mais je doute qu'on assiste à un véritable combat le concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la, c'est excellent, les préparatifs d'un des plus grands combats du mangas qui est sur le point de commencer sont présentés dans ce chapitre. les 5 kages vs madara. Ca va etre un gros combat. D'ailleurs madara fait reference à son genjustu ultime, preuve que le plan oeil de lune est bien sien. surpris de voir ce chapitre arrivé si vite. Vivement la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été bluffé par ce chapitre, je dois dire que je m'attendais pas à ça...

 

A quoi tu penses papy madara? Au vu des événements Kabuto va probablement douter. Les 5 hogakes VS Edo Madara, pour moi l'un des plus beaux combats de l'histoire de Naruto.

J'ai vraiment envi de savoir ou se situe Tobi, est-il au courant des derniers événements? Hâte d'être au prochain chapitre, j'en bave déjà.

 

Pour la suite, je vois donc le combat titanesque dans un premier temps, ensuite peut être verrons nous Naruto quitter les différent champs de bataille pour se reposer, il ira probablement rejoindre Bee, qui est je ne sais ou, et peut -être par la suite ils recentreront Tobi et ses Pains.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un peu plus haut un forumeur émettre l'idée que Tsunade n'était pas au courant des capacités de Madara mais je pense qu'elle en sait beaucoup sur lui. Elle sait que c'est lui qui a manipulé Kyubi avec le Sharingan et qu'il a perdu contre Hashirama Senju à la Vallée de la Fin. Tsunade disait il y'a quelques chapitres que Tobi (le faux Madara) avait récupéré les cellules de Hashirama et se les aient greffé ce qui explique qu'il a pu vivre aussi longtemps. Elle disait ça sur Tobi en pensant qu'il s'agissait de Madara car Edo Madara n'avait pas encore été invoqué à ce moment-là.

 

Donc elle sait quand même que Madara (même si c'est une version de l'Edo) s'est greffé les cellules de son grand-père et donc peut utiliser le Mokuton. Elle sait qu'il utilise le Mokuton et le Katon mais sait-elle que Madara a le Rinnegan et le MSE ? ???

 

Seul l'avenir nous le dira et ça sera la semaine prochaine ou dans les prochaines semaines. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de transition qui ouvre la porte à un formidable combat. Les 5 kages unissant leurs forces contre une légende vivante du monde shinobi ca va envoyé du lourd! Dommage que Oonoki et Tsunade soient déjà blessés, on ne verra pas les 5 kages à 100%. Dans tous les cas ce combat ne va pas être simple...

 

 

En y réfléchissant, ça m'embête un peu... Faisons le point sur la balance des forces.

on a:

D'un coté, Tobi en mode sharingan/rinnegan, attifé d'artefacts incroyables, accompagné des Z-jin, de zetsu, et du gedo...

D'un autre, Kabuto via Z-muu, Z-madara

Et enfin, des zetsus un peu partout et encore quelques zombies bien relou qui retiennent les shinobis sur leurs champs de batailles respectifs.

Sans oublier.... Sasuke qui va on ne sais où...

 

En face de ces gens on a :

Itachi, qui a priori veut se faire kabuto

Nos deux jin qui font ?? on ne sait pas trop en fait, mais a priori qui veulent se faire du lourd (genre tobi, ou aller prêter main forte sur le champs de bataille le plus en galère)

Et tous les Kage qui sont face à Z-Madara.(d'ailleurs la phrase de notre grand stratège est très claire... "à ce stade, les généraux doivent tous combattre")...

 

Alors je me dis que visiblement il se disent, Z-madara est bien plus dangereux que tobi pour aller le combattre lui... hors ils pensaient que tobi était Madara il y a encore peu de temps...

 

On peut supposer qu'au moins un des kage y restera vu leur détermination et leurs nombreuses allusions à aller "jusqu'au bout". Et puis certains sont déjà usés par leurs combats...

 

La tournure que prennent les choses me laissent perplexe mais en même temps, hâte de voir la suite pour savoir comment kishi va faire retourner la balance sans tomber dans la surenchère de "méga justu", parce qu'à ce rythme, je sais pas vous, mais moi je vois bien le camp des "méchant" remporter cette guerre mais sans pour autant réussir le tsukuyomi... genre Tobi a d'autre ambitions cachées ou un truc dans le genre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

super chapitre.

Sinon après réfléxion je crois avoir trouvé le plan de tobi.

En tombant le l'image du retour de sasuke et de ses yeux, un mélange de ténébre et de lumière, j'ai eu l'impression que tobi voulait se servir de sasuké pour combattre le véritable madara. Car souvenez vous lorsque nous avons appris que tobi était le chef de l'akatsuki il a dit qu'il voulait récuperer "son corps celui de uchiha madara"

étant bléssé et n'étant plus que l'ombre de lui même que le disait itachy il lui faut un corps jeune et fort pour pouvoir affronter le véritable madara et réaliser le plan oeil de lune qui est à l'origine le plan de madara. C'est pour sa qu'il a peur du cercueil car à mon avis Mr tobi n'a pas respecter les consignes du plan.

Madara a expliquer tout le plan a tobi lui promettant une place d'honneur et faisant confiance a tobi car il avait besoin d'une personne fiable pour arriver a son but mais celui-ci tobi à doubler madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La tournure que prennent les choses me laissent perplexe mais en même temps, hâte de voir la suite pour savoir comment kishi va faire retourner la balance sans tomber dans la surenchère de "méga justu", parce qu'à ce rythme, je sais pas vous, mais moi je vois bien le camp des "méchant" remporter cette guerre mais sans pour autant réussir le tsukuyomi... genre Tobi a d'autre ambitions cachées ou un truc dans le genre...

 

 

Salut à tous, et merci pour ce chapitre, tous ceux d'avant et ceux qui suivront :) (ouais j'suis fan j'me dis que ça y'est ca va péter !)

 

Parce que clairement, pour te citer, la surenchère de méga jutsu, perso, il faudrait qu'elle prenne une vraie tournure, et qu'on ait droit a du lourd du vrai, bien dessiné avec du drame, des pertes (alliance), la guerre quoi !!

 

J'fait une nouvelle parenthèse sur le bras gauche du Raikage, il est clairement visible sur le dernier scan, je ne me souviens ps du tout d'une histoire de régénération ou soin de ouf, si quelqu'un sait ?

 

Je pense que l'histoire va bientôt exploser, Kishi va devoir faire tomber les masques et c'est pas pour me déplaire. Et clairement qu'advient il de Madara and Kabuto-co si Tobi venait rendre visite à Kabuto ? Et on lis clairement aujourd'hui qu'il manque une étape (minimum) pour Naruto, il doit compléter en quelque sorte le ninja qu'il est, et le cycle à bien commencé mais je pense qu'on va juste arriver à son apogée ds quelques chapitres.

 

Voila j'ai kiffé le chapitre, le Yondaime était vraiment le Boss, Kages rules !

 

 

 

PS : j'avoue j'en ai fumé de la bonne !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement personne n'a parlé de la mort de Zetsu Noire il est mort alors qu'on a rien vu de son combats alors qu'il a tenu contre la Mizukage environs 24 H ce n'est pas un Zombie et en plus c'est l'un des 1er membres de l'akatsuki. Moi qui pensait que sa allait être un super combat contre Naruto ou la Mizukage et c'est Chojuro qui le but en 1 coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steffou : je suis daccord avec toi la balance ne penche pas en la faveur de l'alliance pour l'instant. Mais n'oublies pas que Kabuto et Tobi sont des alliés provisoires...je suis certains que le duo Kabuto/Tobi va éclater avant la fin de cette guerre et cela risque de leur coûter la victoire. Sans oublier Sasuke qui est plus un électron libre qu'un allié de Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de voir que ma théorie de la téléportation réalise par la secrétaire est exacte.

Sinon je ne pense pas que le zetsu noir soit mort, il dit juste qu'il ne peux plus bouger, mais je pense qu'il va se relever rapidement, sinon chojiro ne serait pas rester pour terminer le travail.

 

Sinon, je vois que mon point de vue sur le yin aussi est exact, la maîtrise du yin de Tsunade lui permet de manipuler son énergie vital, celle du shodaime de donner la vie au bois, et celle du nidaime de transmettre son énergie en chakra de n'importe qu'elle type(genre faire un suiton sans goûte d'eau).

Cela me rappelle que Kabuto aussi peut s'autoregenerer, en fait c'est tire par les cheveux, mais peut être que Kabuto est un senju ,donc le tsukuyomi ne marcheras pas forcement sur lui, je dit ca parceque Orochimaru qui ne s'interessait specialement au Senju et aux l'a garder avec une liberte presque totale auprès de lui.

Ensuite, il a une grande maitrise de la transformation du chakra(technique medicale) et utilise très bien l'edo tensei (ca doit quand même demander du chakra toute ces invocations).

Ensuite dans la foret il dit qu'il doit se calmer avant que le sang de ses ancêtre ne bouillonent.

On sait aussi qu'il a été trouve sur un champ de bataille par un medecin nommee Yaguchi donc ce n'est pas son vrai nom.

Imaginer, Kabuto vs itachi. Tsunade vs Madara; Naruto VS Tobi, ça tourne au reglement de compte entre Uchiwa ET senju et affilié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous et merci pour le scan!!

 

concernant le chapitre, je trouve cela bizarre que les 5 kages se soit déplacé vers madara alors que d'une tobi se raproche de naruto et bee et de deux ils ne reste que peu de monde devabt madara, ils auraient pu faire un détour aprés tobi ;D

 

ensuite concernant black zetsu j'en vois plusieurs se pleindre et dire qu'il est nul etcc.

 

 

mais d'une il n'est pas mort, le gars ce bat depuis une journée contre une kage, chojuro plus plein d'autres ninjas et il se fait avec par surprise par une "spécialité" de l'epée de chojuro, pas de quoi crier au scandale, de plus je parierai sur une évasion de sa part pour rejoindre tobi sachant que la mizukage n'est plus la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...