Aller au contenu


Naruto Chapitre 562 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hello,

 

Juste une petite remarque sur le chapitre, Le raikage a retrouver une main depuis combien de temps ?

J'ai loupé un passage ? (image 16/17)

 

Merci d'avance pour l'info et vivement le prochain chapitre pour un combat au sommet !

 

En effet c'est troublant, au même titre que Onooki qui tient à peine debout, un oeil mort, et qui, au final se retrouve en l'air...

 

On dirait que la technique de tsunade a "atteint" les autres kage mal en point.

 

D'ailleurs, en page 16, sur la planche ou Naruto est surpris de voir le dernier kage arriver, on voit, en arrière plan, un sorte d'aura émaner de tsunade... le visage du raikage est d'ailleurs flouté... est-il entouré de cet aura ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai deux petites questions.

Comment le Rakaige a récupéré le bras qu'il avait perdu dans son combat contre Sasuke ?

C'est assez étrange sur la dernière page du chapitre il a bien ses 2 bras, 2mains.

 

Et autre question, où est/va Tobi selon vous ?

 

Edit : Ops viens de lire au dessus, possible que ça soit l'un des pouvoir de tsunade, mais faire repousser un bras quand même.

Sinon pour Onooki il voulait se battre seul contre Madara à la base, donc si il ne lui restait pas une once d'energie, je ne vois pas pourquoi il dirait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une question pourquoi vous ne lisez pas les pages où ces points ont été abordés  ;)

 

C'est soit une boulette de Kishi ou le Raikage a bénéficié du Jutsu de Tsunade.  Le consensus c'est qu'on va attendre le prochain chapitre pour le confirmé.

 

Pour les détails les pages précédentes sont toujours là, ou beaucoup de gens ont exposé leurs arguments  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH honte à moi, pour ma défense j'avais écris ce message il y a longtemps, et je l'ai envoyé qu'il y a peu.

Bref, pour tobi ? :'(

 

Sinon regardes l'image Ch3wbi il sagit bien de la main du raikage (déjà sa main n'est pas de la même couleur, et elle sort bien de sa manche, tsunade n'étant pas Robin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi !

 

Alala je vois qu'on s'attarde sur la main* du Raikage

(Certains auront besoin d'un cours d'anatomie, et non de Grey's anatomy, car c'est plutôt de "l'avant bras" qu'il sagit)*

Et comme on dit...< jeu de main, jeu de vilain !>

Bref, on verra au prochain scan...

 

@ Black-Angel

Où va Tobi ?

Uhmm...Au Burger King je crois, Il y a une formule avec les figurines de "Jin" et leur bij à gagner !  9_9

 

Après avoir débattu sur le chapitre...Voici ma prédiction pour les 2 semaines plus tard...

 

Je ne vois pas les Kage remporter ce combat, On aura une déferlante de "Combo Ultime" mais qui ne se soldera pas par une victoire totale. Un délivrance viendra de NARUTO avec son "Again" Rasenga additionné au Chakra Kyubi...Histoire de montrer leur coalition.

 

Concernant Itachi, sa rencontre avec Kabuto-oro , s'amorcera par un combat. Kabuto-oro aura besoin de concentration, du coup il sera obligé de libérer Madara Edo de ce qui le restait d'emprise. iTACHI utilisera son Tsuyomi pour l’illusionner et lui faire faire le sceau du chien, du cheval et du tigre...Mais au moment crucial où il devra crier "Kaï"...Chamboulement, une annulation...Manqué de peu car Kabuto-oro sait contrer les Gentutsu à défaut d'Oroshimaru face au Sharingan. Cette évolution de Kabuto ne se limitera pas là !

Il dévoila maintenant le grand jeu, son corps a subit des modifications, des dernières mise à jours...

 

De l'autre côté, la bataille contre Madara edo semble connaître un dénouement...mais c'est alors que...Tobi arrive avec des jin sur le lieu.

Les kage pensent connaître son identité à présent...Un bref échange de discussion...Tobi enlève son masque et se dévoile...

Tous lui lancent un regard vague...Sauf Tsunade qui s'exclame après une courte hésitation..."Non, ce n'est pas toi !!!"

 

To be continued...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement en parlant du Raikage il n'avait pas des énormes bracelets qui semblaient peser une tonne autour de ses poignets ? À l'image 14 quand il arrive avec Tsuade on voit clairement qu'il n'a pas ses précieux bisous au bras. Bref ... Je ne sais pas si cela peu avoir un certain rapport ...

 

 

À suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quand on regarde attentivement les pages précédentes de la dernière page, on voit que le raikage n'a bien qu'un seul avant bras. Sur la dernière image, on a l'impression de voir une deuxième main ( sur son bras gauche) mais ce n'est pas très clair, et si c'est le cas je penche plutôt pour une boulette de Kishi étant donné qu'il n'a pas de main gauche 2 pages avant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est troublant, au même titre que Onooki qui tient à peine debout, un oeil mort, et qui, au final se retrouve en l'air...

 

On dirait que la technique de tsunade a "atteint" les autres kage mal en point.

 

D'ailleurs, en page 16, sur la planche ou Naruto est surpris de voir le dernier kage arriver, on voit, en arrière plan, un sorte d'aura émaner de tsunade... le visage du raikage est d'ailleurs flouté... est-il entouré de cet aura ?

 

Moi je remarque que quand le raikage arrive et qu'il frappe Muu il n'as qu'une main, ensuite Tsunade

 

libère son sceau et on voit une de ses blessure (à Tsunade) se refermer il y a donc peut être un lien

 

avec les deux évenements (page 14-15).

 

Ensuite je remarque aussi que les trois ninja qui amène le Mizukage a Gaara n'utilise aucun marquage

 

or que le yondaime en avait lui ( kunai, et sceau qu'il peux apposeravec la paume de sa main), donc

 

je vous demande si vou pensez que sa un lien avec le fait qu'ils soient 3, ou encore avec la rapidité de

 

la technique, de plus ca serait vraiment cool si Naruto l'apprenai il deviendrai ultra-ultra-ultra rapide  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hachi8

 

Si tu avais attentivement lu le chapitre, les anciens gardes du corps du 4ème sont devenus ceux de Tsunade. Et donc il y a un marquage implanté sur elle, afin que les gardes du corps puissent se téléporter vers elle à n'importe quel moment. Ils ont donc profité de cette opportunité pour se téléporter vers Tsunade tout en amenant avec eux le 5ème Mizukage simplement... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aurai bien aime pour Naruto, c'est qu'il apprenne la technique du yondaime grace au gardes du corps.

Ensuite le clone s'auto desactive. Du coup Naruto a un update du champ de bataille + nouvelle technique

Il se teleporte sur le lieu du combat avec Bee et fini Madara qui a ete amoche par les Kages mais pas assez.

 

Peu de chance que ca se produise : Qu'il apprenne une des techniques ultimes aussi rapidement...

 

Je pense que Tsunade va se sacrifier pour sceller Madara dans le dieu de la mort.

(Le dieu de la mort voulait finir sa collection de Kage, il a les 4, il avait vraiment envie du num 5)

Elle a pu apprendre la technique comme le 3eme, en regardant la rediffusion de yondaime gaiden (dans le rouleau des techniques interdites)

 

Sinon chapitre allechant.

Pour la main de Ae... on verra, je m'emballe pas trop pour instant

 

Meme si Madara est fort, il y a pleins de techniques qu'il ne connait pas, etant mort il y a quelques annees-decennies.. ?

La lave de la mizu ca m'etonnerai, les techniques raiton de Ae et sa rapidite

Ensuite Tsunade est medecin, Edo Tensei ressemble quand meme a un joujou de frankenstein, peut etre qu'elle a une parade..

 

J'aimerai aussi que les decouvertes de sakura et shizune servent enfin a quelquechose... contre madara, peut etre pas, Zetsu blancs, trop tard.

Mais pour Zetsu noir, liberation de Yamato et Tobi peut etre...

 

Ensuite je pense que si Madara se reluque les pecs, ca aura une sigification plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachi8 et surtout killerbeelal , on va se calmer et aller lire la charte

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est que ça peut faire de toutes les façons que Ee ait récupéré son bras droit (à part entaîner des débats aussi ennuyant que le "qui est derrière le masque de Tobi ? Orochimaru !) ... si ce n'est qu'il aura plus de force, son style c'est du Nintai, il combine son Raiton avec le Taijutsu ... et Kishimoto n'est quand même pas assez bête pour faire une bourde pareille volontaire, ça a été pareil avec Tendô qui était, d'un seul coup, un ninja de Konoha car il avait confondu, ou Kakashi qui perd sa cicatrice en gros plan ... et pleins d'autres.

 

Moi je suis déçu, Kishimoto bride déjà Tsunade en montrant qu'elle utilise déjà son plus gros atout avant même que celle-ci ne combatte et soit blessée par Madara ...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à examiner les postures des kages lors de la dernière page.

Je les trouve étonnamment familières.

Je pense qu'en fait kishi a réutilisé des dessins des kage et les a superposé les uns sur les autres pour gagner du temps.

 

Si c'est le cas, le bras du raïkage mystérieusement réapparu ne serait qu'un copié-collé un peu hâtif.

 

Sinon parmi les personnes qui lisent le japonais, y en a-t-il qui ont consulté les forums japonais? Les japonais ils en pensent quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déçu, Kishimoto bride déjà Tsunade en montrant qu'elle utilise déjà son plus gros atout avant même que celle-ci ne combatte et soit blessée par Madara ...  9_9

 

Tu as sûrement raison, car Tsunade n'a montré que sa force et ses talents de Ninja Médecin...depuis son combat contre Oroshimaru !

Quel dommage que les femmes Shinobi ne soient toujours mises au second plan...

Mais ce qui me dérange encore, c'est la configuration d'attaque qu'ils vont établir !

Voici mon approche :

 

Tsunade = Force X + Sceau Régénération + Ninjutsu médical X + Invocation + Taïjutsu X

Raikage = Manteau Raiton + Vitesse X + Force X + Enorme réserve de Chakra

Onooki = Technique Kekka Genkaï Jinton (Affinités Doton/Inconnue) + Lévitation

Mizukage = Technique Kekka Genkaï Youton (Affinités Suiton/Inconnue) + Autres Compétences inconnues

Gaara = Technique de sable + Vitesse de réaction + Enorme réserve de Chakra + Techniques de Scan et d'Observations (3iem oeil)

 

Sans aller dans le détaille, ils possèdent tous les bases de Ninjutsu d'attaques et défenses

C'est à dire : un peu de Taïjutsu - Para Genjutsu - Bonne capacité d'analyse

 

Capacités manquantes :

Techniques de sceaux - Para Absorption Ninjutsu  - Para Attraction/Répulsion  

 

A cela, 2 Kages sont sur la "RESERVE" de Chakra !

et 1 Kage a UN BRAS EN MOINS (son avant bras est coupé, arrêtez les affabulations...C'est sûrement sa "troisième JAMBE")

 

Bref, les probabilités de vaincre Madara Edo (MSE + RG)...

 

> Aucune.. Si Madara Edo a envie de s'amuser

> 20%..    Si Madara  ""  est sérieux

> 50%..    Si Madara  ""  est en train de conter son passé

> 70%..    Si Madara  ""  mate son corps tunning sous son polo

> 90%..    Si Madara  ""  demande à d'autres Ninja de participer

 

Mais je suis persuadé que Kishi nous donnera un dénouement imprévisiblement ridicule !!

Allez ! surprend nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une erreur vu que quand il frappe muu , il n'a pasce bras gauche donc beaucoup d'encre pour rien à mon avis.

 

Sinon le prochain chapitre vaudra le détour à mon avis, avec ce combat qui deviendra légende même ci ils ce battent contre un zombie, zombie qui a un gros avantage pas de limite de chakra, donc plus puissant.

 

Je me demande ce que tobi pense du retour de madara, peu être que sa ne change rien a ses plans, pour revenir à madara on peu remarqué, que comme les autres zombies méchants il ne donne pas a l'alliance ses points faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres moi Madara va faire trop de dégats..........Et juste apres on va voir tobi arrivé dans le K.O quand tous le monde est a bout.

 

Vue les capacité de l'ancien madara, celle de tobi doivent etre completement inaccesible durant un combat car en plus du reste des jutsus, des jinchuriki et autre rinnegan

 

Tobi possede le jutsu ultime du départ qui le rend intouchable en défense : sa dematerialisation.

 

Donc selon moi, le plan d'itachi est la seule manière de sortir tous le monde de la panade. Le plan d'itachi consiste ( d'apres moi ) a utiliser son genjutsu pour forcé kabuto

a changer les ordres de ses zombie, les retournant ainsi contre tobi.

 

On pourrait voir la différence entre l'ancien madara et le nouveau bien plus complet car apres avoir combatut le vieux....Les 5 kagés seront out ( deja qu'oonoki et gaara sont epuisé ), le duo bee naruto sera insufisant (deja avec nagato c'etait tres juste)....Comment faire face a tous ces fantomes capable d'aspirer, de téléporter, de faire pleuvard des météorites (avec le chakra d'un jin ....) sans compter les shinra tensei, izanagi en temps de décès et autres aspiration de chakra.

 

Seul les anciens de l'edo tensei pourraient encaisser en se relevant et goupiller leurs capacités pour vaincre les pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;je pence que tu as raison.

sauf sur un point : itachi  ne vas tout de suite allez vers kabuto.je pencse plutot qu'il va allez retrouver sasuke et lui parler.

sasuke se rangera du coté de l'alliance ;

pour tobi je reformule mon idée.

tobi=zestu modifié

1:zestu peut aspirer le chacra d'autrui et ainsi prendre  son apparence.

2:madara dit aussi:"LE MONDE SERA MIEUX ENDORMIE DANS LE TSUKYONOMY INFINI"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas tobi et madara zombie semble gardé leur plan pour le genjustu éternel, même ci les deux le disent à la première personne et non pas en disant nous.

 

Donc est ce qu'il y aura une fusion des 2 a la fin, même ci sa me semble peu possible la fusion, de plus je continu à pensé heureusement que kabuto à l'édo tensei, sinon cette guerre aurait été fade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est bizarre tout le monde se téléporte,bientôt l'HIrashin du 4 éme sera banal si Kishi continue sur sa lancé,je veux bien voir beaucoup de jutsu d'espace temps ,le tout c'est qu'il n'en abuse pas,un peu comme il abuse du rasengan.

 

Moi,je pense que ,d'après la logique de Kishimoto,Madara sera vaincu par les 5 kages

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il va être battut.... il va etre dominé c'est sur, mais d'un coup il va être invoqué au coté de Kabuto pour se défendre d'Itachi... j'en suis sur!!!

 

Perso 2 Genie du clan uchiha qui s'affronte me tente vraiment...sur tout Itachi vs MAdara!! ça promet à être le combat le plus beau du manga!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Kabuto va ramener Madara s'il doit combattre Itachi.

 

Un Itachi vs Kabuto ce serait épique, Kabuto a amélioré les propres jutsu d'Oro, , il veut dépasser Orochimaru et quoi de mieux pour cela de gagner contre Itachi, Oro reconnait même devant Kabuto qu'il est inférieur à Itachi et c'est pas rien vu l'arrogance et l’égocentrisme de ce dernier. Ce serait un peu le test ultime dans le nindo de Kabuto, surpasser son maitre vainquant Itachi (perso je trouve qu'il y ait déjà arrivé, mais il doit pas voir les choses comme ça vu l'estime qu'il a pour Oro).

Et Kabuto a surement fait quelque chose pour se problème de Genjutsu, là ou Oro avait le plus de mal et il a encore une technique inédite qui est probablement monstrueuse ...

Et puis ça ferait un dernier combat avec un Itachi à fond contre Kabuto, alors que s'il rappelle Madara, Itachi se ferait ridiculiser et Kishi n'a jamais ridiculisé Itachi, je ne pense pas que ça changera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre en un mot? Classe !

 

Les 5 kages face à Madara, allez savoir pourquoi, j'ai le sentiment que ce ne sera pas suffisant :P

 

Maintenant, Naruto arrive à bout de forces, et... Tiens, tant que j'y pense, que devient Itachi, je croyais qu'il allait voir Sasuke ou quelque chose dans le genre...

 

Enfin bref, ce chapitre, c'est du grand Art. Même si il n'y a pas de nouvelle technique secrète de la mort qui tue, il reste bon quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

déjà ça fait un petit moment que j'ai pas posté, ça me manquait  ;D, merci à la MFT pour leur superbe travail et même s'il ne le voit pas, merci  Kishi, Waouh cette guerre devient de plus en plus intéressante là, on va avoir un duel au sommet: Madara Vs the Gokage, le chapitre de la semaine prochaine risque d'être explosif, pour en revenir à ce chapitre, je dois dire que pas mal de choses qui m'ont fait plaisir.

 

- Déjà, je ne comprends pas un truc, mais combien de temps a duré le règne d'Hashirama, bizarrement on ne connait pas un seul Shodaime Kage des autres villages, troublant non, de plus, je vois que Madara était vraiment excéder d'être sous la domination d'Hashirama.

- Ensuite, concernant Chojiro, j'ai vraiment l'impression que son épée est aussi spéciale (sinon plus) que Samehada, j'espère que Kishi nous fera un bon cliff dessus

- enfin, je dirais que certaines choses sont intéressantes, déjà Tsunade dit que le Hiraishin a été créer spécialement pour "lui" (est - ce Madara  ???), je me demandes vraiment que ce que Tsunade va nous sortir.

- De voir les 5 Kages réunis (même si 3 ne sont pas au top de leur forme), ça laisse vraiment des possibilités proches de l'infini, j'ai trop hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tout le monde !!

 

on a eu le droit a un très bon chapitre de transition qui annonce du lourd pour la suite car le combat risque d’être épique.

 

Par contre je ne vois vraiment pas Zmadara se faire battre non sans difficulté mais nous sortir un voir plusieurs nouveau jutsu ( bon OK pour la météorite mais le reste c'est du déjà vu rinnegan, mukoton, katon, susanoo etc... ) qui mettrons les 5 kage dans le pétrin.

 

Pour la suite ben je sais pas trop, tobi débarquent (mouais je pense qu'il veut les 2 jin) itachi arrivent sur kabuto (pourquoi pas) et sasuke je le vois pas du tout arriver maintenant.

 

Ensuite le cas black zetsu, il me semble clair qu'il n'est pas mort ( le white zetsu c’était fait briser la nuque par le raikage), il doit avoir quelque chose en tête.

D'ailleurs j'ai une petite théorie un peu folle le concernant, en effet je crois que le black Zetsu a dit qu'il était la terre (Doton) alors peut être que le white zestu est la mer ou l'eau (Suiton) cela donnerait une fois reunis le Mukoton (en fait il serait l'origine du mukoton) cela pourrait laisser a penser qu'il est le "monde" (il a l'air immortel, se déplace très vite, absorbe le chakra et a même réussis a tromper la vigilance des 5 kage lors du sommet pour moi il est très très fort et on sait presque rien de lui .

 

je pensais aussi au fait que tout le monde crois que tobi est un uchiha s'étant greffer des cellules de senju mais pourquoi pas l inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!

c'etait pour pour vous dire que une petite idée est venu m'envahir.

pour moi , voici les étape du shaingan:

1:sharingan a une ,deux,trois virgule

2:mangekyou sharingan

3:mangekyou eternel

4:RINNEGAN!!!!!!!

 

cela me semble assez crédible ,qu'en pensez vous?

 

eh aussi

zestu est mort par la faute de sasuke;

plus precisement ,par l'epée amaterasu de susano'o.

 


edit Rondoudou : tu as un bouton "modifier" si tu veux rajouter des choses à tes messages. Tu peux aller ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php?action=help . Ca te permettra de te familiariser avec le forum et voir ce que tu peux faire, et ne pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...