Aller au contenu

Naruto Chapitre 562 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

 

Donc selon moi, le plan d'itachi est la seule manière de sortir tous le monde de la panade. Le plan d'itachi consiste ( d'apres moi ) a utiliser son genjutsu pour forcé kabuto

a changer les ordres de ses zombie, les retournant ainsi contre tobi.

 

 

C'est une possibilité, j'y ai pensé il y a longtemps de cela, lorsque Tobi nous a fait voir ces Jin.

C'est vrai qu'à l'heure actuelle le groupe 5 kages/Naruto/Bee ne pourrait pas faire face à Edo Madara + Tobi. Mais je pense que l'on ne verra pas ce combat.

 

Pour moi Naruto va quitter le champ de bataille et rejoindre Bee pour se reposer, et pendant ce temps là Tobi avance vers eux. Et peut-être un combat Itachi/Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Onooki = Technique Kekka Genkaï Jinton (Affinités Doton/Inconnue) + Lévitation

Mizukage = Technique Kekka Genkaï Youton (Affinités Suiton/Inconnue) + Autres Compétences inconnues

 

Le Jinton est un Kekkai Tota soit la combinaison de 3 éléments, et Oonoki maitrise le Doton, le Fuuton, puis le Katon.

Quand à Mei, elle possède le Youton par la combinaison Suiton/Katon mais également le Futton (brume acide) par la combinaison Katon/Fuuton ...  ;)

 

En tout cas entre tous ces éléments, la force ahurissante de certains et j'en passe, le prochain chapitre a les moyens d'être assez impressionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan desolé mais ca me depasse

bon madara a amaterasu car

sil a susanoo il a amaterasu

1/LE premier pouvoir du mangekyou c'est tsukonomy

2/LE deuxieme c'est AMAterasu

3/LE troisieme c'est susanoo

4/LE quatrieme est le mangekyou eternal

5/LE cinquieme est selon moi le rinnegan

 

sinon desole pour ma reaction,on pourle katon

Edit Rondoudou : j'en profite pour te faire comprendre qu'il va falloir vite changer ce comportement et arrêter de double poster. Je t'ai déjà prévenu par mp. Agis en conséquence, car je ne vais pas m'amuser à supprimer tous tes double post ou ton agressivité encore longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre, sa fait vraiment plaisir de voir comment les Kage en impose lorsque qu'ils se réunisse. D'ailleurs je pense que s'il y a bien une chance de battre Madara, c'est bien par ce moyen la. Madara a beau être terriblement puissant et Muu peut se montrer redoutable, les 5 Kage ne sont pas à prendre à la légère d'autant plus que Madara a trop confiance en ses moyens, même s'il a de bonne raison cela peut jouer contre lui.

 

Ma foi que s'il s'en prend une bonne du Raikage ou de Tsunade, il fera moins le malin. A 5 contre 2, ils ont l'avantage du nombre pour combattre les pouvoirs du Rinnegan, s'ajoutant à la rapidité du Raikage et la force inégalable de Tsunade, un terrible combat nous attend et je donne par cher des fesses de Madara. Rinnegan ou pas, un bon coup de la part de Tsunade est mortel pour n'importe qui, et étant donné qu'ils sont 5 contre deux, il sera plus facile de surprendre Madara malgré ses pouvoirs et il peut se faire avoir le bougre.

 

Je pense que pour la suite, ils vont réussir à battre Madara et Muu et que Itachi va arriver pour vaincre Kabuto et défaire l'edo tensei, Kabuto aura perdu sur toute la ligne, et cela forcera à Tobi d'accéler les choses car il ne pourra plus compter sur l'aide apporter par l'edo tensei.

Ceci n'est qu'une hypothèse rien de plus.

 

En somme ce chapitre annonce que du bon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non franchement ce n'est pas pour etre desagreable ,

mais j'aimerais savoir

comment tu sais que oonoki utile le Katon

moi ca me depasse ??? ??? :-\ :-\ :-[???

 

Utilise le mode EDIT et ne sois pas aussi virulant, car on pourrait te repondre où as tu vu que Madara avait AMATERATSU??? ça peut en depasser certain aussi....

Relis certain de tes posts car tu fais pas mal de faute d'orthographe aussi STP (je parle surtout des posts d'avant).

 

 

nan desolé mais ca me depasse

bon madara a amaterasu car

sil a susanoo il a amaterasu

1/LE premier pouvoir du mangekyou c'est tsukonomy

2/LE deuxieme c'est AMAterasu

3/LE troisieme c'est susanoo

4/LE quatrieme est le mangekyou eternal

5/LE cinquieme est selon moi le rinnegan

 

sinon desole pour ma reaction,on pourle katon

 

Et le Kamui de Kakashi???

Et tu as vu où que sasuka qui a susanoo avait tsukonomi???

 

j'ai du mal a suivre ta logique, d'un coté tu es dépassé par quelques choses qui finalement se trouve prouver et d'un autre tu affirmes quelques choses que tu peux pas prouver...  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ses messages et ce Killer je ne sais quoi n'a pas eu droit au titre d’empereur des boulets xD

 

Sinon pour revenir au chapitre, c'est un des meilleurs je pense, surtout avec le combat qui va y avoir, et concernant le Raikage je pense que sons bras a été régénéré par le jutsu de Tsunade ou alors c'est juste nous qui nous nous faisons des idées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- enfin, je dirais que certaines choses sont intéressantes, déjà Tsunade dit que le Hiraishin a été créer spécialement pour "lui" (est - ce Madara  ???), je me demandes vraiment que ce que Tsunade va nous sortir.

Je ne pense pas que ce soit madara.

 

D'abord, je pense que jusqu'à l'intervention de tobi, madara est considéré comme mort lors de son combat contre hashirama. Ce n'est que lors de la naissance de naruto, que la mort de madara est mis en doute par minato, puis par jiraya. l'hiraishin était déjà créée par minato.

De plus, c'est à se demander pourquoi depuis la mort de minato personne n'a cherché à reprendre cette technique, elle a fait ses preuves,n'est pas un jutsu interdit (que je sache) et a fait la réputation de Yondaime. Même ceux qui l'utilise aujourd'hui ne la maîtrise pas comme le yondaime alors qu'il leur a enseigné ce jutsu.

il faut certainement des conditions spéciales pour l'utiliser de façon individuelle et ces conditions tsunade doit les connaître et savoir qui est à même capable de les remplir et à qui cette technique est destinée.

La transition immédiate après les propos de tsunade est: Naruto. Je pense que seul naruto peut remplir les conditions nécessaires à l'utilisation de l'hiraishin.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuka n'a peut-être pas tsukonomi, mais Sasuke lui il l'a le Tsukuyomi.

 

http://www.casimages.com/img.php?i=111104034720864622.png

 

Ce n'est pas comme ça que je le comprend, Sasuke utilise une illusion simple d'un sharingan simple comme il pouvait deja le faire comme Daidara par exemple... Rien à voir avec le vrai pouvoir d'un MS qu'est Tsukuyomi.

Il est bien dit que un de ces yeux peut deployer l'amateratsu et que son autre oeil pemet d'en controler la forme c'est dit dans le combat contre le Raikage.

Un MS pour Amateratsu

Un MS pour donner une forme et le contoler.

deux MS pour Susanoo

 

Pour Itachi

Un MS pour Amateratsu

Un MS pour Tsukuyomi

deux MS pour Susanoo

 

Apres je peux me tromper

 

Mais rien ne prouve que Madara ait l'amateratsu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@killerbeelal

Calme toi un peu :) relis ce que tu écris, évite les smileys abusifs, et la ponctuation excessive... Retranscrit ce que tu écris en paroles... Ça donne une langue neandertalienne :D

Bon sinon plusieurs choses... Le Raikage avec deux bras, ben on verra ça au prochain chapitre puisque ça sert à rien de débattre ça et là 7 jours pour trouver une explication irrationnelle :o

Concernant Tsunade, elle à utilisé une partie minime de son sceau, ce qui lui laisse une grande marge d'erreur et des jutsus de folie encore à son actif. BZ n'est pas mort : il est tranché en deux et il parle... Vous trouvez ça logique? J'ai bien aimé son mini mokuton avec les racines qui sortent de la terre. Comme si Naruto pouvait pas les éviter en mode chakra hahaha ... --''

Ce qui est sûr c'est que A n'a plus l'usage de son bras gauche. Il frappe Muu avec le droit et le gauche étant plus puissant... Voilà quoi.

Pour le prochain chapitre ça serait sympa un retour sur Naruto et bee avant de commencer le combat j'avoue puisqu'on sait ni ou ils sont, ni ou est sasuke, ni ou est Tobi, ni Kabuto, ni Itachi. Il nous faudrait une nouvelle carte Shikaku !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un MS pour Amateratsu

Un MS pour donner une forme et le contoler.

deux MS pour Susanoo

 

Pour Itachi

Un MS pour Amateratsu

Un MS pour Tsukuyomi

deux MS pour Susanoo

 

Je pense que tous les MS ont le controle de l'amaterasu ! (en fait je pense que c'est surtout une sorte de jutsu qui entraine ce qui est visé pendant un lapsd e temps certains dans une autre dimension plus long que pour faire apparaitre les flammes noires) Itachi devait bien l'avoir lui aussi pour le cas où ses flammes touchaient son frère ou bien lui-même !

 

Sinon je pense plus à la dimension à cause du fait de l'oeil de Kakashi qui a aussi cette espèce de vortex qu'emplois Sasuke pour éteindre les flammes !

Donc tous les MS doivent avoir les mêmes pouvoirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Habituellement, je ne commente pas les commentaires mais même si tout est possible dans un manga, il est clair pour moi que les Mangekyu Sharingan de Shisui (via Danzo), de Obito (via Kakashi) et celui de Itachi n'ont pas les mêmes capacités.

Chaque sharingan doit posséder des aptitudes spécifiques, même si ceux de Sasuke et de Itachi ont des similitudes indéniables que j'attribue à leur filliation étroite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous! j'ai lu pas mal d'hypothèse ici et là et je n'arrive pas a comprendre pourquoi certain d'entre vous pense que les kages vont échouer face a madara !

Certe il est trés puissant et impréssionnant mais regardé "l'affiche" en face ...

 

Du coup je tenais à vous remémoré les arsenals des combattants!

 

Les 5 kages réunis: vitesse de Ae (on sait trés bien que le sharingan ne peut pas suivre) + force de frappe impréssionnante (presque imparable) + raiton et peut etre plus qui nous dit qu'il a tout dévoiler face a sasuke / sceau de Tsunade ( on ignore si elle peut en faire d'autre a mon avis oui il me semble qu'elle en pose un sur kakashi dans le film shippuden 3) lui conférant une immense réserve de chakra + soin ( katsuyu)+ forces de frappe dévastatrice / sable de Gaara lui offrant des possibilités presque illimitées ( sa propre défence + il doit en être capable, défendre les 4 autres kages) sans compter sa puissance d'attaque / les kekkei genkai de Mei ( le yôton et le futton + ces 3 affinités katon, doton, suiton) et on ignore se dont elle est encore capable puisqu'à mon avis elle était loin d'étre a fond contre sasuke / et pour finir le kekkei tota de onôki, le jinton + ces 3 affinités katon, doton, fûton et peut d'autre jutsu qu'on ignore!

 

Et en face on a Muu qui est incapable maintenant d'utiliser le jinton et dont toutes les compétences qu'il avait on été divisé par 2 !

Et le grand madara qui je vous l'accorde en a sous le pied ( sharingan , mangekyou sharingan éternel , rinnegan , mokuton et donc suiton et doton , par son sang d'uchiwa le katon + comme tous les uchiwa un certain don pour le taijutsu) sans compter bien sur l'edo tensei le rendent immortel et certainement inépuisable!

 

Alors pour moi combat trés sérré mais dominé par les kages avec une victoire qui ne sera pas sans perte et donc sellement de madara!

(ps : je ne crois pas en la théorie qui dit qu'itachi annuleré l'edo tensei et sauveré les kages par une heureuse coincidence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

desolé pour Devil et les forumeurs ,j'ai revu les scan et vu qu'oonoki a bien l'affinité katon.autant pour moi.

 

maintenant parlons de naruto.:

on est d'accord pour dire que madara (lui ressussité par édo-tenséi) est mort.

mais il etait vivant de l'epoque de kisame!!

qui eait lui meme de l'epoque a itachi ,donc de fugaku etc!!!

donc ce qui  a peu prés sur (pour moi xD)c'est que ce madara n'est pas mort de viellesse mais soit:

-des effets secondaire des génes senju et autre

-soit (je n'y crois pas trop a cette cause)d'un combat

 

mais ci c'etait la derniere cause ,qui peut-être ce ninja ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi Killerbeelal a bien raison Sasuke possède le tsukuyomi et son image le montre c'est juste qu'il ne le maitrise pas bien.

Il l'utilise aussi contre bee qui arrive à s'en défaire.

Je pense qu'il le maitrisera comme son son frère avec le MSE.

Sinon le prochain chapitre s'annonce exceptionnel avec un combat dantesque etre Madara et le 5 kage.

Je ne vois pas Madara perdre hormis contre Sasuke pour montrer que la nouvelle generation surpasse l'ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi annulerai l'edo tensei pour sauver les Kages?

J'apprécierais pas personnellement...

Je préférerai voir les kages l'emporté aprés tout ils sont quand même 5 et loin d'avoir voler leur place (même Tsunade ;) )

Et Madara finira sûrement scellé...

Mais l'image de fin de chapitres est superbe, les cinq kages réunis  :-* . Je l'attendait depuis longtemps tout comme voir Mei combattre!

J'attend beaucoup de nos Kages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi annulerai l'edo tensei pour sauver les Kages?

J'apprécierais pas personnellement...

Je préférerai voir les kages l'emporté aprés tout ils sont quand même 5 et loin d'avoir voler leur place (même Tsunade ;) )

Et Madara finira sûrement scellé...

Mais l'image de fin de chapitres est superbe, les cinq kages réunis  :-* . Je l'attendait depuis longtemps tout comme voir Mei combattre!

J'attend beaucoup de nos Kages...

 

bonsoir!

je pense  aussi que itachi n'annulera pas l'edo mais proposera un deal a kabuto.

mais au moins 2 des kages mourront(en tous cas oonoki) sinon

je tiens a vous rappeler,que taura un kabuto vs sasuke:pour 2 raison:

1:dans le tome 40;kabuto dit a naruto"bla bla ;mais, ma priorité c'est sasuke qui a abattu mon maitre"

2:tobi a dit a kabuto"je te livrerais sasuke a l'issue de la guerre uniquement .

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu... Merci MFT!! ;) Une image de fin mémorable, effectivement!

 

Un bon chapitre... Un peu déçu que le combat contre le Zetsu noir soit passé si rapidement! J'espérais que ce combat développerait quelques points intéressants. Par contre, sympa l'effet de son Épée Légendaire... On avait eu un bon aperçu déjà lors de la Réunion des 5 Kage et là on découvre une nouvelle forme. Et là, l'auteur joue bien puisqu'il développe la seule chose vraiment intéressante chez ce personnage secondaire sans pour autant alourdir les quelconques passages...

 

Par contre, j'ai été surpris au sujet du Hiraishin no Jutsu... En effet, on voit qu'il y a encore des personnages susceptibles de transmettre cette technique à Naruto (ou un autre). Donc, ces techniques (quand on voit la panoplie d'utilisations possibles lors des démonstrations de Minato!! :o) ne sont pas forcément perdues... D'ailleurs, la phrase de Tsunade reste assez ambigüe à ce sujet (pour "il" ou "lui"...?). Mais j'avoue, c'est vrai que j'aurais bien aimé voir Naruto utiliser de telles techniques! ;)

 

Bref, ce qui m'inquiète c'est que Tobi et ses 6 marionnettes aient déboulé sur aucun des champs de bataille où Naruto (sous forme de clone) combattait... Il y a donc fort à parier que Tobi se dirige directement vers le vrai Naruto (ou B).

 

Et d'un autre côté, il ne reste plus beaucoup d'endroits avec des adversaires importants (la planque de Kabuto, le champ de bataille avec les 7 Épéistes, le champ de bataille avec Muu et Madara). En effet, les ennemis Edo Tensei de la plage sont scellés et Zetsu noir vient de se faire capturer... Quant aux Épéistes, ils ont perdu plus de la moitié de leurs éléments et côté Kage il ne reste plus que ½ Muu! ;D Moralité, il ne reste d'effectivement dangereux comme adversaire que: Tobi + 6 Jin-Rinne-Sharin-Edo, Madara-Rinne-MS-Edo-Mokuton et Kabuto-Oro-?. Avec Sasuke et Itachi-Edo en outsiders! ;)

 

La suite promet dans tous les cas! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne reste d'effectivement dangereux comme adversaire que: Tobi + 6 Jin-Rinne-Sharin-Edo, Madara-Rinne-MS-Edo-Mokuton et Kabuto-Oro-?.

 

+ Chiyo et kimimaro

+ un gros paquets de zetsus blancs

 

on ne sait pas encore si zetsus noir est mort (Hidan est bien en vie lui, alors pourquoi pas zetsu...)

 

je tiens a vous rappeler,que taura un kabuto vs sasuke:pour 2 raison:

1:dans le tome 40;kabuto dit a naruto"bla bla ;mais, ma priorité c'est sasuke qui a abattu mon maitre"

2:tobi a dit a kabuto"je te livrerais sasuke a l'issue de la guerre uniquement .

 

1 : Ca sera pas le premier personnage de Naruto a ne pas avoir ce qu'il veut

2 : Guerre terminee sous entend guerre gagnee par tobi. Donc Naruto mort lors de l'extraction du jinchuriki.... peu probable.. Et je pense que Tobi est capable de mentir pour manipuler les gens... je sais pas.. une intuition surement

 

Comme tous hate de voir la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui va, à mon avis, entraîner une grosse grosse décéption.

 

Mei : Elle n'a strictement rien fait contre le Black Zetsu ... malgré ce que Kishimoto nous a montré il y a quelques mois sur elle. De plus, elle a l'air fatiguée, en d'autres termes, elle est bridée, elle combat déjà depuis plus d'un jour, et le pire, c'est qu'elle n'a rien fait contre un ninja, au moins 3x moins fort que l'Edo Madara. Femme oblige ...

 

Tsuchikage : Il est complètement HS.

 

Ee : Sasuke lui en a quand même fait baver ... sa vitesse sera quelque chose de crucial contre Madara mais bon, c'est quand même dire le niveau de ce mec, il arrive, malgré une téléportation éclair, à parer le coup de Tsunade ... On sait aussi qu'il ne passera pas le Susanoo, et il ne dispose pas de son bras fétiche, donc même s'il pouvait utiliser le Ninjutsu, il ne peut plus faire de Mudra ... donc, pas une grande menace.

 

Tsunade : Madara n'a pas l'air d'avoir été énormément projetté malgré le coup de pied de Tsunade, et il a réussi à le parer ... elle libère déjà son sceau, on connaît les conséquences quand elle décide de faire ça, elle peut nous étonner néanmoins.

 

Gaara : il est HS pratiquement lui aussi ...

 

Donc bon, l'auteur est drôle, " l'équipe ultime", il oublie qu'il y a un manchot, 3 Kage très fatigués dont un gravement blessé, et le dernier qui utilise sa technique la plus puissante dès le début sans avoir commencé le combat. Oui, je suis pessimiste.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Uzu'

Par équipe ultime je dirais plus que l'auteur veut dire équipe des Kages (donc les plus puissant du monde shinobi) enfin réunis et combattant de front ^^

Mais bon ils peuvent encore nous étonner !

 

bref que dire du chapitre ? un bon chapitre sans aucun doute... Mais pas forcément pour le fait du combat annoncer :P

Moi je suis contente qu'on se resserve de la technique spatio temporelle de Minato ! En plus Tobi est marqué mui aussi ! Est-ce que c'est lui dont parle Tsunade ? ou bien Naruto ? mystère :P

bref elle a énormément moins la classe mais le fait est là : elle est réemployée :)

 

Sinon j'aime beaucoup l'image de fin !

Même si j'y aus vu 2 erreurs :x

Le sceau de Tsunade qui aurrait pas du y être puisqu'il est utilisé déjà !

Et la main du Raikage :P mais bon c'est pas trop important ^^ des oublis de Kishi ! ça peut arriver :)

 

bref déjà hate de la semaine prochaine ! (mercredi/mardi surtout xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une habitude que Kishi a, de brider ces perso, ça pourrait justifier une défaite des Kage contre Madara.

 

Suffit de se rappeler tous les perso qui ont était bridés, c'est puis le début du manga que c'est comme ça :

 

- Haku qui combat sans vouloir tué Sasuke et Naruto

- Hiruzen, la vieillesse

- Tsunade, la phobie du sang

- Naruto qui invoque pas Gama Bunta contre Sasuke en FG  ???

- Oro malade contre Sasuke

- Itachi malade contre Sasuke et ne ce donne pas à fond ...

 

Bref je dois en oublier.

 

Là de nouveau c'est pareil avec les Kage

 

Mei : Elle n'a strictement rien fait contre le Black Zetsu ... malgré ce que Kishimoto nous a montré il y a quelques mois sur elle. De plus, elle a l'air fatiguée, en d'autres termes, elle est bridée, elle combat déjà depuis plus d'un jour, et le pire, c'est qu'elle n'a rien fait contre un ninja, au moins 3x moins fort que l'Edo Madara. Femme oblige ...

 

Tsuchikage : Il est complètement HS.

 

Ee : Sasuke lui en a quand même fait baver ... sa vitesse sera quelque chose de crucial contre Madara mais bon, c'est quand même dire le niveau de ce mec, il arrive, malgré une téléportation éclair, à parer le coup de Tsunade ... On sait aussi qu'il ne passera pas le Susanoo, et il ne dispose pas de son bras fétiche, donc même s'il pouvait utiliser le Ninjutsu, il ne peut plus faire de Mudra ... donc, pas une grande menace.

 

Tsunade : Madara n'a pas l'air d'avoir été énormément projetté malgré le coup de pied de Tsunade, et il a réussi à le parer ... elle libère déjà son sceau, on connaît les conséquences quand elle décide de faire ça, elle peut nous étonner néanmoins.

 

Gaara : il est HS pratiquement lui aussi ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzumachiwa

 

Ton message les montre tellement "faibles" par rapport à Madara (Le pire c'est que c'est plus ou moins vrai ^^') que je sens le méga-power-up de Chakra, et au moins une technique de rang S++++, pour chaque Kage, à 200 kilomètres.

 

A ce niveau, j'ai l'impression c'est en train de devenir DB GT. :P (Merci à tout membre de ne pas réutiliser cette comparaison foireuse.) Vu le niveau de Madara, ça ne m'étonnerait même pas.

 

En fait, pour palier à ça, parce que ça ne me fait pas du tout envie, j'imagine deux solutions simples.

 

La première solution, étant de minimiser les techniques divines de Madara. Je pense que c'est en effet, tout à fait possible pour que les Kages puissent rivaliser selon moi. Je pense qu'on en a déjà eu certaines démonstration avec Oonoki une fois. Pourquoi pas deux fois ?  En effet, je trouve que la deuxième météorite aurait dû désintégrer le Tsushikage. Je suis en train de penser que la technique d'allègement n'aurait dû fonctionner que sur une seule vu qu'il s'agit de deux entités énormes/gigantissimes diffrentes.

 

Et là, en relisant les chapitres, quelques images plus tard, je trouve que les météorites ont un peu rétrécies.

 

La deuxième solution, étant de revenir sur Itachi pour qu'il s'occupe de l'Edo Tensei de Kabuto immédiatement.

 

Mais, je ne sais pas pourquoi. Je sens que le prochain chapitre va être un teaser pour les jutsus et le chakra en vue du prochain Naruto Ninja Storm 3... Honnêtement, ça me fait cet effet (marketing) là.

 

@ Ishino en dessous

 

La mort des cinq Kage mettrait un foutoir assez monstrueux dans le monde ninja. Du coup, en effet, je me dis "pourquoi pas. :3"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum et donc on en vient à qui va donc sauver les Kages ?

 

Itachi ? Sasuke mais indirectement ? Le vrais Naruto ?

 

Ou alors Kabuto rappelle Madara ? mais il m'a pas trop l'air de le contrôlé x'D

 

Ou Madara qui se barre tout simplement sans les tuer  9_9

 

Ou Itachi qui annule [en vainquant Kabuto] l'edo tensei  ???

 

Ou bien encore, on assiste à la mort des 5 Kages, ce qui m’étonnerais énormément bien-sur, l'pire y'en a qui serait content, hein  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 Kages ne vont clairement pas mourrir ! kishi ne fait jamais mourrir ces persos pour rien et juste pour foutre le chaos dans le monde ninja c'est pas une raison assez valide ! xD (un ou deux peut etre mais pas les 5 !)

 

bref je sais aps pourquoi tout le monde voit Madara comme le DIeu là ! Okay il nous a sortit deux météorites qui ne sont aps vraiment des météorites elles tombent pas non plus de bien haut j'ai l'impression (surtout la deuxième !) Ensuite le but n'est pas de vaincre totalement Madara mais de le sceller ! et pour ça je pense que c'est possible à 5 contre 1 ! Le travail d'équipe va être de la partie (en plus cette fois pas de sang donc Tsunade ne craint rien :D ) et puis de nouvelles techniques aussi pourquoi pas ! (pas forcément des Power Up on sait pas grand chose des Kages donc attendez avant de crier au loup quand même :( c'est décevant ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place de l'alliance j'utiliserai toutes mes ressources pour retrouver Kabuto et le tuer. Lui mort je suppose que l'Edo Tensei est terminé ce qui représente un paquet d'adversaires en moins.

 

Pour le prochain combat je pronostique une victoire des Kages mais je me demande s'ils vont survivre tous les 5. Oonoki est déjà à bout et Tsunade arrive mal en point. Cependant cette dernière ne peut pas mourir maintenant car Naruto deviendra hokage à la toute fin du manga (dixit Kishi) donc je vois mal un Kage de transition entre elle et Naruto. Je dirai donc qu'Oonoki est sur une pente dangereuse mais perdre un général en pleine guerre c'est un beau bordel et je vois mal qui le remplaçerait. Mais bon sang Kishi en est capable, alors dis nous Masashi que vas-tu faire?! lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...