Aller au contenu


Naruto Chapitre 562 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tous et merci pour le scan!!

 

concernant le chapitre, je trouve cela bizarre que les 5 kages se soit déplacé vers madara alors que d'une tobi se raproche de naruto et bee et de deux ils ne reste que peu de monde devabt madara, ils auraient pu faire un détour aprés tobi ;D

 

ensuite concernant black zetsu j'en vois plusieurs se pleindre et dire qu'il est nul etcc.

 

 

mais d'une il n'est pas mort, le gars ce bat depuis une journée contre une kage, chojuro plus plein d'autres ninjas et il se fait avec par surprise par une "spécialité" de l'epée de chojuro, pas de quoi crier au scandale, de plus je parierai sur une évasion de sa part pour rejoindre tobi sachant que la mizukage n'est plus la.

 

En fait les 5 Kages se deplace vers Madara parcequ'il vient de rayer de la carte en une seconde, plus de 10.000 personnes et qu'il a failli réitérer avec le mokuton, ils pensent qu'a par eux personne ne peut le défaire.

De plus c'est la peur de Madara qui les a emmené à la guerre,de plus Tsunade pense que pour le defaire ils auront besoin de l'Hiraishin. Contre Kinkaku aussi le Raikage comptait se déplacer.

 

Sinon concernant le zetsu noir je suis d'accords avec toi, on a rien vue du combat,et mêem Sasuke et Madara ce sont prix des hits par surprise, ça ne veut rien dire. Il semblait même avoir l'avantage avant ce coup. Je pense qu Kishi a fait ça pour justifier que les autre puisse s'enfuir ,parceque le zetsu lui aussi peut se téléporter à sa manière. Et si personne ne le retient je vois vraiment pas pourquoi il ne les auraient pas poursuivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jouissif ce chapitre 562..

 

L'auteur ne répond plus de rien. Un Kage + la légende Madara VS les 5 Kage actuels , c'est indéniablement le combat qui présente le niveau le plus élevé depuis le début de la guerre. Voir depuis le début du manga même si là, il s'agit d'une véritable mêlée.

 

On sent que tout ce qui a pu se passer sur la plage ou avec Zabuza n'était qu'une introduction.

 

Dans les prochains chapitres, si l'auteur exploite sufisamment la rapidité du Raikage, la résistance de Tsunade, la maîtrise des éléments de Mei, l'intelligence de Gaara et l'expérience d'Onoki , il y a moyen de faire un vrai feu d'artifice .

Vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas trop les gens qui crient au scandale à propos de zetsu noir

 

de 1, il n'est pas mort et de 2, pendant une nuit et une journée(je crois), il a tenu tête à une équipe dirigée par une kage (tobi le lui a ordonné pour faire en sorte de séparer l'alliance je crois) et de 3, chojuro a profité d'un moment d'inattention de zetsu ( qui attaquait naruto)

je penses que c'était pour faire en sorte que la mizukage rejoigne l'autre champ de bataille sans combattre en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espéront que dans ce combat que tous les participants vont ce donné au maximum et montré tout le bagage de jutsu qu'ils ont, parceque ci le combat est expéditif je suis sur que beaucoup dont moi seront déçus.

 

Oonoki a déja montré beaucou de lui donc je ne serais pas trop exigent avec lui, mais la mizukage et le raikage pour le moment je pense qu'ils en on encor en stock.

 

Hate de voir ce combat et voir sur combien de chapitre il va ce déroulé, un signe d'un bon combat ou pas le nombre de chapitre pour un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@namikaze-minato          Ta théorie autour de kabuto me plait bien,c'est vrai qu'on sait pas grand chose de son passé et j'avais oublié cette histoire autour de son sang.

 

A part ça on sait que tobi veut et doit capturer kyuubi pour arriver à ses fins, je crois de plus en plus qu'il veuille la mettre à madara et kabuto; il doit forcement être au courant que madara a été invoqué ( par les spores sur kabuto ou via le rinnegan ou juste l'arrivée d'un chakra monstrueux sur le champ de bataille ) et depuis qu'il avait vu le corps dans le dernier cerceuil, il n'attendait que ça pour se jeter sur la capture du kyuubi sachant que la défense ultime de l'alliance ( les 5 kages ) allait faire front à cette bête de puissance qu'est madara uchiha.

Ensuite ,je pense qu'il a envoyé sasuke faire la peau a kabuto , bon pas sur que sasuke lui obéisse mais il en veut vraiment à kabuto, cela serait une bonne occasion pour essayer ses nouveaux yeux mais ce que tobi et sasuke ignore c'est que grand frère itachi est déjà en route pour jouer avec kabuto... ça pourrait être sympa une situation pareil.

 

Bref toutes ces pseudo-prévisions ne sont que les miennes, cela n'engage personne d'autre, sur ce merci encore au taf de la team et au fait chap ou pas chap alors next week ???

 

A cao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui je pense aussi que Tobi sait que Madara est entré en scène. Il va forcément vouloir se débarrasser de Kabuto mais pour moi il est bloqué pour l'instant. S'il l'avait pu, il aurait probablement éliminé tout de suite Kabuto. Il doit savoir que contre Madara, il ne peut pas faire grand chose.

 

  Je ne suis pas sûr qu'il prendra le risque d'envoyer Sasuke affronter Kabuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que Madara ou pas, Tobi ne pouvait rien faire contre Kabuto, la différence de puissance est abyssal entre les deux a ce moment la, on rajoute a sa le poison anti mokuton et l'autre jutsu secret de Kabuto, Tobi était certain de se prendre une raclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kishi développe bien ce combat alors il peut le faire durer sur un tome entier. Généralement, lorsqu'il s'agit des combats face à des big boss (Sasuke vs Danzo, Naruto vs Pain...) ça dure au moins un tome complet. Certes, Madara n'est qu'un zombie mais il reste quand même une légende du manga qui ne doit pas être vaincu en seulement un ou 2 chapitres car il y'a les 5 Kage. ???

 

J'espère que Madara fera quelques victimes côté Kage (au moins une en la personne d'Oonoki qui semble être le Kage le plus mal en point physiquement et chakratiquement). :D

 

Si les 5 Kage sont mis en difficulté par Madara, je vois bien Kabuto les sauver indirectement. En effet, lorsqu'Itachi se présentera face à lui, Kabuto le rappellera peut-être pour qu'il mette en déroute Itachi.

 

Hâte de voir ce combat et surtout des jutsu de malade de la part des Kage. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks la team pour le chapitre !

 

Chapitre qui annonce du lourd pour la suite, je donnerais avantage à Madara face aux 5 Kage, surtout qu'il a Muu pour l'aider et on verra peut-être la 1ere mort "importante" du coté alliance, comme beaucoup je pense à Oonoki qui pourrait mourir en scellant Muu vu que tous les 2 sont affaiblis et avec en prime un FB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Zetsu est mort, Zetsu est coupé en 2 et dit qu'il peut plus bougé ce qui est logique sauf que quand la Mizukage s'en va Chojuro enfonce sa lame charger de chakra dans le corps de Zetsu noir (à la manière de Jiraya avec les Pain). En plus Chojuro dit qu'il protège la Zone car il y a les rois de chaque pays qui sont à protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai lue plusieurs hypotheses plus interressantes les une que les autres.

sinon, scan de transition emorme qui prevoit surement le plus gros combat du manga.

j'espère qu'il durera au moins 5 chapitres minimum et non 2 comme celui de nagato.

durant ce combat je voit la mort d'Oonoki et de tsunade. Et les autres tombe vaincut mais pas mort.

 

au sujet de zetsu noir, je pense qu'il se tira sous terre avant qu'on ne l'achève.

 

je pense egalement que les 3 gardien du yondaime (j'ai oublier leur noms ;D ) vont apprendre la technique de teleportation à naruto

 

par contre je pense que tobi se fera liquider durant cette guerre mais qu'il ressucitera madara sous sont vrai corp et non pas un corp d'E-T(comme kabuto).en effet je voit plus madara comme grand mechant et non pas tobi.

petit delire: par la suite bee se fera capturé et sellé ainsi que kinkaku et jinkaku puis madara devient le jinchuriki de jubie. naruto le defie et la gros combat de malade et ....  je vais m'arreter la car je sents que je part dans un bad trip.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Zetsu est mort, Zetsu est coupé en 2 et dit qu'il peut plus bougé ce qui est logique sauf que quand la Mizukage s'en va Chojuro enfonce sa lame charger de chakra dans le corps de Zetsu noir (à la manière de Jiraya avec les Pain). En plus Chojuro dit qu'il protège la Zone car il y a les rois de chaque pays qui sont à protéger.

 

Mouais enfin, au sommet des Kages on croyait tous le Zetsu blanc mort après le coup du Raikage, suffit de se rappeler ce qu'il leur a fait après ... 9_9

Je pense qu'à un moment ou un autre il va se relever et foutre une fessée à Chojuro ;) ... Il faudrait au moins ça pour que l'Alliance Kabuto/Akatsuki arrête de paraitre ridicule, parce que jusqu'à maintenant ils sont plus ou moins sauvés par Madara.

 

Bref, sinon, chapitre énorme , et la dernière double page, avec le discours d'Onoki est tout simplement magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le discours d'Oonoki, je suis convaincue de la défaite de ZMadara! :)

 

Cela me rappelle que Kabuto aussi peut s'autoregenerer, en fait c'est tire par les cheveux, mais peut être que Kabuto est un senju ,donc le tsukuyomi ne marcheras pas forcement sur lui, je dit ca parceque Orochimaru qui ne s'interessait specialement au Senju et aux l'a garder avec une liberte presque totale auprès de lui.

Ensuite, il a une grande maitrise de la transformation du chakra(technique medicale) et utilise très bien l'edo tensei (ca doit quand même demander du chakra toute ces invocations).

Ensuite dans la foret il dit qu'il doit se calmer avant que le sang de ses ancêtre ne bouillonent.

On sait aussi qu'il a été trouve sur un champ de bataille par un medecin nommee Yaguchi donc ce n'est pas son vrai nom.

Imaginer, Kabuto vs itachi. Tsunade vs Madara; Naruto VS Tobi, ça tourne au reglement de compte entre Uchiwa ET senju et affilié

 

Pourquoi pas... Kabuto Senju... cette révélation pourrait être assez intéressante, il fait parti des shinobis importants dont les origines sont les plus mystérieuses... le niveau qu'il a réussi à atteindre en jutsu médical est assez époustouflant, Tsunade elle même le reconnaissait, en disant qu'il pourrait être plus doué qu'elle au même âge. Je veux bien croire qu'il avait un excellent sensei, mais peut-être que ses origines génétiques expliqueraient ce qu'il reste de mystère...

 

Puis s'il y a un Uchiwa gentil, faut bien un Senju méchant!

 

Bref, je fais confiance à Kabuto qui malgré sa stratégie assez douteuse, pourrait être le réel ultime big boss de fin. S'il a en effet des gênes Senju, couplé avec ses compétences en médecine, c'est de loin le plus apte à modifier son corps, déjà qu'il a absorbé une partie du pouvoir d'Oro... je l'imagine bien se transplanter des sharingans, et maintenant qu'il connait tous les secrets des Uchiwa, Kabuto pourrait bien devenir le prochain Rikudo sennin.

 

En fait, cela pourrait bien être son plan, d'où la sortie de Madara pour en savoir encore un peu plus. Il a l'avantage de receuillir toutes les informations dites par ses zombies... Si Kabuto peut modifier le corps de Madara pour le rendre encore plus puissant qu'à son apogée avec son rinnegan, nul doute qu'il ait pu modifier son propre corps pour être encore plus puissant.

 

D'ailleurs ça pourrait être assez intéressant, on a eu un shinobi "ordinaire", Danzo qui s'est implanté les gênes Senju (gros échec car trop de modifs à apporter au corps) et Uchiwa, Madara, un Uchiwa qui s'implante des gênes Senju, et enfin un Senju, Kabuto, qui s'implante des gênes Uchiwa, ou plutôt se greffe des yeux... j'ose croire que toutes les recherches de Kabuto et Oro n'ont pas été inutiles.

 

Au final, c'est Naruto qui restera le boss, Kyuubi aura fait la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

 

Tout d'abord kishi doit bien s'amuser des prévisions de tous les fans du manga.Car la plupart sont fausses! :D

Mais ça permet de laisser libre court à notre imagination et à nos désirs latents de mangakas.

 

En ce qui concerne ce chapitre, c'est du lourd !On assistera à la confrontation de l'ancienne génération Madara contre les "vieux" kages.Je pense que madara ne mérite pas d'affronter naruto .Madara c'est un personnage du passé que la nouvelle génération a déjà surpassé.

Preuves à l'appui? Lors de la confrontation raikage/naruto, naruto ne cherche qu' à éviter les attaques de A! Il se défait assez aisément du 3ème et explose muu grâce à son planète rasengan ;D.(muu ne doit sa présence que par une nécessité scénaristique: invocation de  madara).Madara possède la rinnegan ? et alors naruto sennin a bien "rasengané" pain-nagato!

 

Je veux dire par là que tous jutsus ont leurs  propres failles,leurs propres limites!Madara sera battu et ce sans l'aide d'itachi qui lui va s'occuper du cas ka buto ;D:D en temps et en heure!

 

Quant à ceux qui espèrent la mort d'onooki ,payez vous un hamster ;D;ils ont un durée de vie très courte.Vous pourrez ainsi asouvir vos envies morbides....eh c'est un shonen qui véhicule des valeurs positives!

 

Naruto est simple,chaleureux et surtout aimantTout le contraire de son ami nébuleux qui veut la mort de tous sans raisons valables....au fond.Mais c'est encore un autre débat.

 

Deux sexy kages,deux vieux et un jeune contre une vieille légende......hum le prochain chapitre sera bon!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Madara EXPLOSER TOUT les KAGES! évidemment ça sera pas d'un coup mais au Final il gagnera! Il possede le doujutsu ULTIME et aucun Ninja ne peut contrer ce pouvoir si lui même ne dispose pas de ce même pouvoir à mon avis!

 

Il a même pas encore utilisé AMATERASU! sachant comment Sasuke arrivait à l'utiliser, avec Madara ça doit être encore PLUS puissant!

 

Franchement il est OVER CHEATE ! apres tout dépend du souhait de Kishi dans la trame, car si vraiment il veut sceller Madara, le Tsuchikage et sa technique de "décomposition moléculaire" ou je sais plus quoi, le truc qu'il a utilisé contre Sasuke pourrait bien être utile.

 

En tout cas ça permettra de voir ce qu'ils ont dans le ventre ces Kages, car ils m'impresionnent pas du tout, Kishi les a pas trop valorisé quand même! Tsunade n'a que son Taijutsu apperçu contre Oro, le Raikage a pu être contenu par Sasuke!! bof quand même

La Nana kage avec sa lave bidon, me sauce pas non plus

Gaara, bah j'ai l'impression qu'il nous a déjà tout montré

 

A la fin on nous les présente comme la TEAM ULTIME, mmmmmmmouaiiiiiis....

Kishi a interet à leur faire faire de nouveau jutsu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait fort que Kabuto soit un Senju, du fait qu'il avait besoin de capturer Yamato. Il a quand même du bluffer Tobi en lui promettant la capture des jin pour au final s'attaquer uniquement a Yamato. On sait que le but de Kabuto dans cette guerre c'est de devenir le nouveau Rikudo, et que pour se faire il a besoin du corps de Sasuke. Ou pour le lui voler et suivre les traces de son maître puis s'injecter les cellules de Yamato, ou pour simplement lui prendre ses yeux. La première option semblant la plus vraisemblable puisqu'à mon humble avis, il ne faut pas simplement posséder des sharingans, mais avoir du sang Uchiha pour s'élever au Rinnegan. La raison qui explique que Danzo ne possèdait pas l'ultime dojutsu, et que kakashi ne l'aura jamais (quand on y pense, Kakashi qui donne un potala a yamato ca aurait pu etre drole). Reste aussi la possibilité que si Danzo avait eu un MSE, il se serait transformé en rinnegan... Après Kabuto pourrait aussi bien s'injecter de l'adn de Uchiha ainsi que de l'adn de Hashirama dans son propre corps, mais ça m'étonnerait.

Pour en revenir aux origines de Kabuto, je pense déjà qu'il ne doit pas porter ce prénom pour rien. Kabuto signifie " crane " en japonais il me semble, ca peut être à creuser.

 

@ Itachi_33 : Le Raikage n'a pas été contenu par Sasuke; sans l'intervention de Gaara il aurait été mort décapité tout simplement. A coté de ca le raikage n'a pas versé une goutte de sueur, et c'est pas comme s'il donnait l'impression d'être attristé par la perte d'un bras. Et le trio Raikage, Hokage, Mizukage semble parfait pour venir à bout de Madara. La mizukage contre les katon, affaiblit le Susano, ce qui permet aux deux maitres du taijutsu, Ae et Tsunade d'attaquer, ce sont certainement les deux seuls à pouvoir porter des attaques direct vu que le Rinnegan absorbe le ninjutsu.

Par contre depuis que l'on à vu le sandaime Raikage, Ae est vachement dans son ombre. Son père utilise des techniques similaires mais est non seulement plus puissant, et aussi beaucoup plus résistant. Un power up du genre niveau 3 de l'armure Raiton (avec les cheveux qui poussent jusuq'aux fesses o/) serait sympa pour qu'il sorte de son ombre, et pour illustrer le tout, repousser un astéroïde sans le moindre dommage ! Ca serait quand même bête qu'il reste inférieur à un perso mort il y a des dizaines d'années..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant kabuto contre Itachi, je ne pense pas qu'il y aura un combat, Itachi a quelques choses que Kabuto veut, et ils feront un deal je pense.

Quand les 5 Kage seront presque battu, Itachi proposera Orochimaru contre la fin de l'edo Tensei, apres est ce que Kabuto acceptera je pense que oui...

Il est clair que les intentions de Kabuto sont pas clair et que tant que l'alliance avait l'avantage, le couple tobi Kabuto jouait en equipe, dès que l'alliance commencera à perdre, la rivalité va être bien plus grande à l'approche du dénouement.

Je pense également que Kabuto veut le corps de Sasuke pour lui comme le voulait également Orochimaru.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon alors pour se chapitre je me lance,c'est tout simplement grandiose comme les scan précédent.J'ai adorer les repliques d'Oonoki,son passé aussi,on la enfin vu en version jeune,je ne m'attendait pas à ce qu'il serait comme ça enfin c'est pas mal quand méme.Madara est vraiment trés puissant,sa se comfirme de scan en scan,quel puissance tout de méme.Il a tout pour lui le Susanoo,le Rinnegan,le Mangekiou sharingan eternel,le Mokuton et encore je sens qu'il nous à pas tout montré.Bon dans se chapitre on a pas vraiment de fight mais un gros fight qui se prépare,oui le go-kage vs Madara,c'est claire que ça va envoyer du lourd pour le prochain scan,moi je dit vivement le prochain.Tsunade remonte un petit peu dans mon éstime,j'ai bien aimer ses réplique,et qu'elle à pas ésité 1 seconde a risqué sa vie pour se téléporter avec le raikage,franchement je la préfére comme ça que quand elle reste à rien faire derriere son bureau.Parcontre le blem c'est que malgres son jutsu du renouveau,elle a quand méme eu des sequelles via la téleportation d'objet de Mabui,en revanche le raikage se porte trés bien.Mais quel coup!!! Tsunade qui envoit valser Madara et le Raikage de meme avec Muu c'était beau a voir meme si au final ça n'a servis a rien étant donné que se sont des zombies.Ensuite le hiraishin de Genma et les deux autres pour téléporter la trés charmante Mei,c'était trop styler,décidément Minato méme apres sa mort,il fait que du bon.Du coup grace à cette stratégie on à le go-Kage réunnis contre Madara.Il est claire qu'à eux 5 ils sont une petite chance de vaincre , seulement(c'est mon avis)je trouverais tout de méme abuser,que Madara perde contre le go-Kage,comme je l'ai dit avant ça casserais son mythe et celui du Rikoudo donc moi je vois bien Itachi apres un combat contre Kabuto,le forcer a renfermer Madara.Pour black Zetsu j'ai  l'impression qu'il est en mauvaise posture,ça craint.J'ai vu que certaint disent que Naruto pourrait apprendre l'hiraishin de Minato,et bien bravo!!! ça lui suffit pas a Naruto le mode Rikoudo,non faut qu'il apprennent aussi toute les techniques de son pere wahou!!! quel originalité(c'est ironique)non et non moi je ne vois pas Naruto copié sur son pére,c'est du déja vu dans pleins de mangas,je vois plutot au contraire Naruto maitriser ou créé son propre jutsu et la se serait originale,on aurait un Naruto qui par sa propre force serais baleze et sans Kyubi.Sinon je vien de remarquer une incoherence dans les derniers scan,ca fait quand meme un moment que Tobi court avec ses Jin,il aurait tous simplement du les aspirer dans sa dimension(comme il l'avais fait pour Sasuke et Karin) et aprés il se téléporte et hop il lache ses jin et voila on pourait voir Tobi en combat.La question est:Pourquoi il ne le fait pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi ne peut peut être pas aspiré plus de 2 personnes à la fois ?? Donc il est obligé de se déplacer avec les Jinchiruki...!

 

Pour la suite, va y avoir du combo de folie...Oonoki peut déjà permettre à tout le monde de voler !

Ensuite notre Hokage a une force de frappe incroyable, le Raikage est super rapide et puissant sont les attaques de front, Gaara est le soutien longue distance, attaque et défense et Mei est une bonne combattante de moyenne portée à coup de Fuùton et Yoton !

 

Bref j'ai vraiment hate de voir ce combat qui risque d'être épique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement! j'avais soulevé la même incohérence plus tôt, mais personne n'a su répondre. Quelqu'un aurait un élément de réponse?

 

Nous savons très peu de chose sur les jins qui entourent Tobi. Le champs de bataille est vaste, les ennemis nombreux (alliance). Naruto est sur tous les fronts est ce sont des clones.Exposer inutilement ses zombies sur le champs de bataille sans être sur que c'est le bon naruto est risqué. Tobi ignore que le vrai naruto est avec killer bee.

 

Certains jins doivent avoir des particularités (détection, sensitives, traqueurs, jutsu,). Tobi à lui seul ne peut pas faire tout ça. Même pour lui qui semble avoir le jutsu d'espace-temps suprême, il y a un risque encouru s'il l'utilise trop souvent face aux ninjas de l'alliance.

le premier risque est que l'on comprenne comment fonctionne son jutsu d'espace temps (pas plus de 5 minutes d'intangibilité, besoin de se solidifier avant de se téléporter, temps de téléportation minimun pour son corps, possibilité de se faire tracer par un ninja. Moins l'alliance en sait sur cette technique mieux c'est pour Tobi.

Tobi est dans la même position que Nagato lorsqu'on n'ignorait tout sur le secret des ses avatars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la chronologie des combats je me demande si Kishi prévoit de nous montrer le combat contre les épéistes de Kiri. Car après une telle démonstration de la part de Madara, les autres combats risquent de perdre leur saveur. S'il a prévu nous montrer ce combat, je crois que c'est rate, on aurait du mal à apprécier cela à sa juste valeur.

 

@IAM_ShurikN:

Disons juste que c'est pour la pose et avoir de belles pages couleurs ^^. D'autant plus que l'un des corps doit être spécialisée dans l'invocation et peut invoquer tous les autres.

 

@Hirugaku:

Ca m'étonnerait fort que Kabuto soit un Senju, du fait qu'il avait besoin de capturer Yamato.
Tous les senju n'utilisent pas le Mokuton. Ceci dit je n'affirme pas que Kabuto est un Senju non plus ...

 

Vivement la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto est une énigme à lui seul, solitair et plein de mystère il peut être un senju comme il peu être d 'un autre village, peu être auront nous dois à un fb sur sont enfance.

 

Il a en tout cas frappé un grand coup dans cette guerre surtout quand on sais que ce n'est que le zombie de madara, donc que tobi réalise le plan qu'il a avec madara ou qu'il décide de faire cavalier seul, les kages seront déjà bien fatigués quand ce plan sera à sont terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen pour cette semaine, au moins c'est mieux que d'habitude. J'espère qu'il y aura une suite aux éléments de passé commun entre Oonoki et Madara parce que si on en reste à ces trois cases cela n'aura pas servi à grand chose. Evidemment la dernière image du chapitre a dû à tous nous provoquer un début d'érection, en espérant que le combat qui va suivre sera bon.

 

Au final que Gemma possède la technique de téléportation ne me dérange pas, il est vrai qu'il aurait mieux valu que les éléments sur leur statut de gardes du corps soient connus avant pour montrer une maîtrise du scénario. Là ça donne un peu l'impression d'un truc trouvé en dernière minute pour amener Mei qui était a perpete, mais le fait qu'ils ne puissent en faire une qu'en s'y mettant à trois ne décrédibilise pas Minato, cela n'en fait pas une capacité guerrière mais logistique, et c'est tant mieux.

 

Le discours d'Oonoki est devenu bien formaté, dommage. Par contre je crains un peu pour Zetsu noir, soit Kishimoto qui a mis au tapis un personnage qui pouvait se montrer intéressant, soit c'est une mise en scène et il reviendra d'une manière ou d'une autre quand Madara arrivera en raison des liens qu'il a avec lui. J'espère que ça sera la seconde évidemment. Il n'empêche que son combat a été tout simplement écarté comme beaucoup d'autres, ce qui est une autre déception qui était toutefois attendue.

 

A voir le prochain chapitre mais si A a récupéré son bras, comme peut le laisser penser la dernière image du chap, grâce au sceau du renouveau de Tsunade durant la téléportation, ce serait vraiment une blague. Que Tsunade soit une des ninjas médecins la plus douée soit, mais qu'elle soit capable de régénérer un moignon alors qu'elle ne dispose pas du membre amputé, et ce plusieurs jours/semaines après la blessure, c'est trop gros.

 

Enfin je trouve qu'il y a un relachement sur les dessins, les personnages sont moins détaillés, leurs contours sont flous, l'action est plus brouillone. Je trouve que ça saute aux yeux la case où A et Tsunade portent leurs coups à Muu et Madara. Il faudrait que Kishimoto se reprenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce chapitre est excellent !

 

J'adore l'arrivée des kages face à madara et muu, ça promet pour la suite.

On apprend des choses interessante comme la garde personnel de minato se composant de raido, genma et un autre ???

Comme quoi naruto n'est pas le seul à avoir hérité des techniques du yondaime.

Pour finir, je pense qu'il ne faut pas enterrer trop vite le zetsu noir. Il fait peut-être le mort attendant quela mizukage se barre. :D En tout cas, chojuro m'a fait bonne impression.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la vitesse où ça va, Si Itachi ne se dépêche pas, l'Edo Teinsei risque de ne plus être un problème.  Ils vont sceller tous les Zombis.

 

D'ailleurs si l'Edo Madara était scellé, est-ce que ça nuirait au plan de Tobi.  Une âme scellé si elle ne peux plus être invoqué par l'Edo Teinsei, elle ne devrait pas être accessible pour le Rinne Teinsei.

 

Kishi nous a déjà annoncé la fin des combats au chapitre 558.  Ce qui reste, c'est cette Edo Madara, Tobi, Kabuto et Sasuke (Mu c'est un détail).

 

Kabuto semble être destiné à affronté Itachi.  Tobi et son Pain V2 se rapproche de Bee et Naruto.  Il y a une certaine incertitude à propos de Sasuke.  C'est surprenant que Tobi et Kabuto n'ont pas encore réagi à son réveil.

 

Reste à voir comment Kishi mettra en scène les derniers affrontements, l'affrontement entre Naruto et Sasuke devrait être le dernier.  Les paroles d'Itachi pourrait nous faire supposer que Naruto accepterait de l'aide pour affronter Sasuke.

 

la fin du manga semble approcher et le prochain Jump Fiesta qui se tient au mois de décembre au Japon devrait donner l'occasion à Kishi de préciser ses intentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...