Aller au contenu


Naruto Chapitre 562 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi j'dis qu'il y a c'est quelques choix pour la suite:

 

1 - Madara en difficulté là intervient Tobi!

2 - Kages en difficulté là intervient le vrai Naruto en mode Rikudo!

3 - Kages en difficulté mais Itachi arrivant près de Kabuto, ce dernier rappelle Madara pour le défendre!

4 - Kages en difficulté là Itachi intervient! [il ne se dirigerais plus vers Kabuto...]

5 - Kages en difficulté là Sasuke intervient! [Pour une quelconque raison personnelle ou non, il arrête Madara et du coup empêche celui-ci de tuer les Kages]

6 - Madara en difficulté là Sasuke intervient!

 

Lequel vous parait le plus plausible ? Perso la '6' comme une intervention de Sasuke me plairait ^o^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon juste pour rire, on voit la différence entre Muu et Madara à la façon dont ils tombent après un coup Souriant

 

Oui mais nan.

Muu est 2 fois moins fort puisque divisé par deux, probable que le Raikage ait frappé plus fort que Tsunade qui n'était pas encore régénérée.

 

Pour que le ZMadara parle d'une manière si confiante, c'est soit il fait totalement confiance à Tobi pour son plon oeil de la lune, soit il sait qu'il peut sortir du contrôle de Kabuto pour assurer ce plan... car ce serait assez stupide d'évoquer le Tsukuyomi éternel sachant lui-même qu'il est sous le contrôle de Kabuto et que ce dernier aurait le dernier mot.

 

Quant à la défaite de Oonoki (qui n'était pas encore Kage) contre Madara, Oonoki était vraiment jeune, nul doute qu'il a maîtrisé de nombreux puissants jutsus par la suite... et sinon, c'est classe ce qu'il dit le vieux... il a en effet de la chance d'avoir vécu aussi longtemps.

 

Pour le Raikage qui retrouve son bras, je dirais pourquoi pas, surtout lorsqu'il dit pouvoir enfin se lâcher... et d'après moi, il ne peut mieux se lâcher qu'avec ses deux bras.

 

Enfin, Kabuto est vraiment con s'il perd ZMadara face aux 5 Kage, étant donné ce que représente cet atout... mieux vaut battre en retraite... il a beau encore posséder un autre jutsu ultime.

 

Malgré les erreurs stratégiques de Kabuto, je vois mal comme Tobi seul aurait pu vaincre ou sérieusement affaiblir l'alliance sans le soutien des zombies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: j'aimerai savoir, lorsque Tsunade dit " cette technique est faite pour lui", elle parle de NAruto ou bien de Madara ( omme quoi cette technique permettrai de le vaincre ) ?

Mais qui va l'utiliser cette technique, l'hiraishin. A part Gemma et sa bande personne ne la connait (a ma connaissance). Donc je suis comme toi je n'ai pas tout compris mais il y a bien un gros cerveau qui va nous expliquer.

Si Naruto l'apprend en 3 sec, je rigole car le manga retombera alors qu'actuellement il est haut voir très haut.

De toute facon, l'hiraishin va être utilisé contre Madara, ca c'est sur. Pour l'instant, si gemma ne ramene pas sa tronche, pas d'hiraishin.

 

Sinon, je suis decu de ne pas en voir plus d'HirameKarei mais j'espere que c'est reculé pour mieux sauter car Kishi doit degenner LA DERNIERE EPEE au bon moment contre le bon adversaire.

Je pense que nous allons revoir Bzetsu car son combat aura été ridicule en plus avoir le blanc et le noir qui meurent comme ca. C'est un peu abusé pour un perso comme celui la.

 

Edit Kheops: tu vas pas le repeter combien de fois encore? On a comprit ton avis je te rassure (pas pour ca que les autres ont pas le droit d'en avoir un différent)

Que pour la blague.

ON A COMPRIT avec un T, non.

 

@PerveRikudou

 

Ton argument n'est pas si suprême que ça puisqu'à la page 11 de ce chapitre, la main droite du Raikage dépasse de sa manche alors que ce n'est pas le cas dans la double page.

 

Tu t'ai peut-être convaincu qu'il ne s'agissait pas d'une main par soucis de trouver une explication logique à la chose, mais là il n'y a pas d'erreur possible quand même ... On peut reconnaitre l'index et le pouce replié, de la même couleur que la peau du Raikage, bref sa main gauche quoi.

 

Bon après pas besoin de s'éterniser là-dessus, on verra bien dans le prochain chap !

Il y a que moi ou ce message ne veut rien dire.

Page 11 : la main droite dépasse, OK, alors que ce n’est pas le cas dans la double page, OK et moi j’ai mangé une pomme à midi. kuchiyose no jutsu élève de 6eme : « il n’y a pas de rapport ».

Nous somme d’accord PerveRikudou n’a pas très bien compris mais fait un effort car ta réponse est plus ridicule que le commentaire de base

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde après ce lonnnnnnng weekend

 

 

Juste une petite précision concernant la dernière image du Fresh New Naruto que nous venons de recevoir… c’est concernant le bras gauche du Raikage ??? (Cette remarque a dû être peut être énoncée dans les précédents post que je n’ai pas entièrement lus).

Si le Raikage a retrouvé comme par enchantement l’usage de tous les membres de son corps… il y aura de la casse. Mort ou pas Madara va sentir les coups lui caresser les os.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis qu'il y a c'est quelques choix pour la suite:

 

1 - Madara en difficulté là intervient Tobi!

2 - Kages en difficulté là intervient le vrai Naruto en mode Rikudo!

3 - Kages en difficulté mais Itachi arrivant près de Kabuto, ce dernier rappelle Madara pour le défendre!

4 - Kages en difficulté là Itachi intervient! [il ne se dirigerais plus vers Kabuto...]

5 - Kages en difficulté là Sasuke intervient! [Pour une quelconque raison personnelle ou non, il arrête Madara et du coup empêche celui-ci de tuer les Kages]

6 - Madara en difficulté là Sasuke intervient!

 

Lequel vous parait le plus plausible ? Perso la '6' comme une intervention de Sasuke me plairait ^o^

Aucune. Je vois plutot un Madara en danger et là il sort Izanagi et retame les Kages.

Regarde 560 : Rinnegan, 561 : Mokuton, 562 : Hiraishin, 563 : ???Izanagi bien sur. De toute facon il n'y a plus beaucoup de techniques mythique à mettre en scene et kishimoto a envie de toutes nous les sortir. Alors pourquoi pas.

 

PS : il y a bien un lien entre Tobi et Madara qui parle tous les 2 du Mugen Tsuykomi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par ou commencer..

 

Genma dans le data book a 30 ans!

il était le garde de minato, donc il y a 16 ans (avant que naruto naît)

en gros genma était le garde de minato a 14 ans :S

bof

 

et depuis il a pas évoluer... il a perdu face au 4 des sons!

bof bof

 

 

le raikage qui a son bras...

je suis sur que c'est une erreur comme celle de kisame:

http://www.mangareader.net/93-56935-15/naruto/chapter-507.html

bof bof bof

 

 

sinon, pour le contenu:

 

1- on a vu que tsunade pouvait utilisé son sceau une seule fois lors du combats des sannin!

elle doit recuperer pour le re utiliser (elle etait devenu trop vielle)

en gros tsunadé a perdu beaucoup de chakra la!

 

2- oonoki est presque out. il n'avait plus de chakra pour utiliser le jinton

 

3- raikage a un seul bras alors qu'il est un taijutséen

en plus il a perdu sa main face a sasuke au susanoo imcomplet

 

4- gaara doit etre asser fatiguer aussi!

 

il reste la belle mei! on ne sais pas trop ce qu'elle peut faire et ce qu'elle a dépenser comme chakra

donc bon, si madara perd la... se serai comme regarder un combat de Fairy tail :D

 

 

sinon, si naruto apprend le deplacement instantané!

et imaginons seulement qu'il arrive a lâcher kyubi et rester en vie (genre tobi le lui pique)!

 

ben la naruto deviens un monstre!!!

- il a le déplacement instantané (meilleur technique de déplacement de minato)

- il a le FRS, meilleur technique d'attaque

- il a un chakra infini (il pourra fusionné avec pa et ma comme jiraya vu que le kyubi n'est plus la)

- il aura un taijutsu de fou en mode sennin! aussi fort que le shodai et nidai si on croit le data book

- il pourra utiliser le doton, suiton, futon et genjutsu (aide de pa et ma qui ont fusionné)

 

bref, kyubi casse toi tu bloque l'evolution de naruto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par ou commencer..

 

Genma dans le data book a 30 ans!

il était le garde de minato, donc il y a 16 ans (avant que naruto naît)

en gros genma était le garde de minato a 14 ans :S

bof

 

Genma a 30 ans AVANT shippuden...

 

le raikage qui a son bras...

je suis sur que c'est une erreur comme celle de kisame:

http://www.mangareader.net/93-56935-15/naruto/chapter-507.html

bof bof bof

Ou un nouveau powerup de Tsunade qui lui permet de régénéré les autres aussi...

 

1- on a vu que tsunade pouvait utilisé son sceau une seule fois lors du combats des sannin!

elle doit recuperer pour le re utiliser (elle etait devenu trop vielle)

en gros tsunadé a perdu beaucoup de chakra la!

 

Le sceau s'est refermé différemment cette fois, d'habitude les marques du jutsu "quittent" son visage en allant vers l’extérieur.

http://www.mangareader.net/93-174-15/naruto/chapter-169.html

Mais cette fois elles sont retournées vers le centre et ont reformés le sceau.

http://mangastream.com/read/naruto/60660556/16

 

 

je pense que Kishi veut nous montrer qu'elle maîtrise mieux ce jutsu maintenant, elle n'est plus obligée de tout utiliser d'un coup (et donc de passe en mode "vieille" juste après). Donc il se pourrait qu'elle réutilise le jutsu encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui va l'utiliser cette technique, l'hiraishin. A part Gemma et sa bande personne ne la connait (a ma connaissance). Donc je suis comme toi je n'ai pas tout compris mais il y a bien un gros cerveau qui va nous expliquer.

Si Naruto l'apprend en 3 sec, je rigole car le manga retombera alors qu'actuellement il est haut voir très haut.

De toute facon, l'hiraishin va être utilisé contre Madara, ca c'est sur. Pour l'instant, si gemma ne ramene pas sa tronche, pas d'hiraishin.

 

 

Je me suis posé la même question concernant l'hiraishin... à qui fait référence Tsunade??, mais vu que sur la vignette qui suit on voit Naruto, ça ne fait en fait quasiment aucun doute...

 

D'ailleurs , comme d'autres, je suis déçu que cette technique refasse surface, comme ça, soudainement, avec comme tour de passe-passe anti-"démystification", pour reprendre l'expression de certains, une vulgaire explication sur le nombre de shinobi qu'il faut pour la faire...

 

Je ne vois plus l'intérêt du Kunaï de Kakashi, lègue du yondaïme...

 

Enfin, j'éspère qu'un clône de naruto suivra les 3 loustiques qui lui apprendront, et que la partie manquante du justu trouvera réponse dans le Kunaï de Kakashi... et Paf ça fait des chocapics heu non, le clône disparait donnant sa connaissance a naruto, en plein combat ;)

 

Quant à Tobi, nous savons que le plan dont il a fait part aux kage, est bien celui monté par/avec Madara... Mais Kabuto semant le doute, suppute que Tobi cache autre chose, un autre objectif...

 

A mon avis, Madara veut une paix par ce famueux Mugen Tsukuyomi... mais je pense que tobi veut autre chose... je pense qu'il ne veux pas de paix mais rien de plus que le pouvoir suprême, égaler et pourquoi pas dépasser le rikudo (de son point de vue)...

 

A mon avis, après quelques brefs échanges (1 ou 2 chap grand max), Madara sera ramené par kabuto... soit pour le protéger car hitachi est arrivé... Soit parce que tobi arrive et Kabuto en profite pour mener madara vers les jin pour tenter de les recup avant tobi puisque celui-ci est occupé avec les Kage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre !!! Y a pas à dire on est gâté en ce moment c'est parfait et pourvu que ça dure et une fois de plus merci a tous les membres de l'équipe qui nous rend "heureux" chaque semaine . Voilà un chapitre qui promet pleins de bons autres avec bien sur l'arrivé des kages sur le terrain face a zmadara ( de la bombe ) et avec un raikage prêt a se lâcher ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'oeil je dirais que les Raikages ne semblent pas avoir peur et nous montre beaucoup de détermination.

 

Le Tsuchi peut régler son problème avec une pilule, ça s'est déjà vu, et en plus il peut puiser de la force dans sa détermination.  Tsunade et le Raikage semble avoir bien récupérer de la téléportation.

 

Gaara toujours aussi calme, il a démontré son intelligence au combat en utilisant son sable pour compléter ses équipiers.

 

ET la Mizu semble aussi être très calme et elle maîtrise 3 affinités et possèdent du Kekkai Genkai.

 

Quand je lit la Team ultime, je m'attend à du très lourd.

 

Il y a une chose que beaucoup membre semble avoir oublié:

 

http://lesgde.free.fr/558online/slides/02.html

 

Quand il y a 4 chapitres Kishi nous dit que la fin des combats approche.  Je ne m'attend pas à ce que cette confrontation s'étire.  C'est la fuite ou le scellement, ou bien Kishi va ridiculiser son ultime team.

 

Moi aussi j'ai remarquer que l'Edo Madara comme Tobi, a évoqué le Tsukoyomi Infini, ça ressemble au Mugen Tsukoyomi de Tobi au sommet des Kages.  Le Rinne Tensei, le Tsuko infini, il ne reste plus que l'Edo Madara mentionne le Juubi et Kabuto et sa divergence l'aura dans l'os.

 

Madara ne me semble pas briller par son courage et son sens de l'honneur.  Il est plutôt du genre: la fin justifie les moyens.  Sa réaction à l'ultime Team promet d'être intéressante  ;D

 

Pour la différence de réception entre les 2 zombis, je crois que la force de frappe du Raikage est supérieurs à celle de Tsunade.  Le pauvre Mu 0.5 n'est vraiment pas chanceux, c'est le sac de sable de ce combat des Kages.  Reste que Tsunade a touché à l'Edo Madara et que celui-ci n'a pas voulu encaissé le FRS contrairement au 3 ème Raikage.  Il me semble un peu douillet.

 

On verra combien de chapitre Kishi va consacrer à cet Ultime Team, et s'ils survivent à cette confrontation s'ils vont se précipiter pour aider Bee et le "réel" Naruto.

 

Il ne faut pas oublier que des renforts de l'union peuvent arriver à tout moment.

 

Ah oui le Noir Zetsu semble bel et bien avoir été mis KO par Chojiro qui grandit.  Une autre victime du zapping  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie la MFT pour le chapitre.

 

J'ai bien aimé le discours de Madara sur le cycle de la haine et le fait que le Tsuchikage veuille le briser. Ce que j'ai bien aimé en fait en fait, c'est que j'ai trouvé que le discours de Madara est bien construit au final. Je m'attendais à ce que le personnage soit juste un teaser démonstratif de jutsu à caractère divin. Au final, il n'est pas que ça. L'auteur lui apporte un certain background en relation avec le Rinnegan, ainsi que ce qu'il a montré auparavant avec les personnage de Pain.

 

Le Rinnegan sont les yeux représentant le cycle des réincarnations, de la vie, les 6 chemins de la souffrance, et le cycle de la haine. Madara, après avoir développé ce Jutsu, est clairement devenu, au minimum, un (demi-)dieu au même titre que le Rikudô Sennin, sauf que le premier Uchiha est vraiment immortel, ou du moins ne peut pas mourir à moins de se faire sceller définitivement, ou de briser l'Edo Tensei définitivement. Comment briser ses dires après tout ça ?

 

Madara souhaite vraiment endormir le monde Shinobi sous un Tsukiyomi Infini. (Qu'en sera-t-il de Tobi ?)

Et les Kage veulent briser le cycle en s'alliant.

 

Laquelle de ces idées portera ces fruits ?

 

J'aimerais que l'auteur développe vraiment ce côté dans les prochains chapitres, au lieu de nous faire uniquement une démonstration de Jutsu et de Kekkai. Bien entendu, je ne pense pas que ce sera le cas. Je pense plutôt qu'on voir les Kage combattre au maximum de leur potentiel.

 

Pour moi, face aux yeux divins, ils ne devraient avoir aucune chance. Qu'il s'agisse de Tsunade (lol), du Tsuchikage qui est presque brisé, de Mei (elle n'a que deux KK. Madara devrait rire normalement.), du Raikage (des Jutsu éclairs pas suffisants selon moi face à Susano'o qui peut littéralement invoquer des Chibaku Tensei sans fatiguer le Dôjutsu éternel de l'Uchiha.), et de Gaara (qui a tout utilisé contre les Kages Zombis, et qui n'a pu "qu'"utiliser son sable pour amortir un peu la chute des deux météorites).

 

Mais je m'attends à quelques Power-Up de folie. Notamment de la part de Tsunade qui est celle qui a le moins montré de chose en Next Gen par rapport aux autres. Si ce n'est ces techniques de soins ainsi que ces capacités de régénération absolument faramineuses face à Pein, et ici, en libérant son sceau sans vieillir ensuite.

 

En bref, cette guerre peut être intéressante, et avoir un sens. J'attends le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que moi ou ce message ne veut rien dire.

Page 11 : la main droite dépasse, OK, alors que ce n’est pas le cas dans la double page, OK et moi j’ai mangé une pomme à midi. kuchiyose no jutsu élève de 6eme : « il n’y a pas de rapport ».

Nous somme d’accord PerveRikudou n’a pas très bien compris mais fait un effort car ta réponse est plus ridicule que le commentaire de base

 

C'est pas vrai, le_barbot qui débarque avec ses commentaires et son fameux élève de 6è toujours aussi utiles ...

 

Je répondais simplement à un post qui disait que la main droite du Raikage étant à l'intérieur de la manche, sa main gauche devait obligatoirement être à l'intérieur aussi. Ce qui n'est pas forcément vrai car on peut voir à la page 11 que sa main droite dépasse et que Kishimoto n'est donc pas un Dieu à l'abri de ce genre de détail ...

 

Donc ce genre de commentaires comme à propos de la phrase de Kheops d'ailleurs, tu peux te les garder merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lady gaga:

 

non, face a oro, c'est elle qui a choisi de le laisser ouvert pour ne pas mourir au combat c'est elle qui le dit:

http://www.mangareader.net/93-174-16/naruto/chapter-169.html

 

et puis elle le referme juste après:

http://www.mangareader.net/93-176-8/naruto/chapter-171.html

 

et puis après la fermeture l'effet secondaire:

http://www.mangareader.net/93-176-11/naruto/chapter-171.html

 

pour genma.

30 ans avant le shipuden, donc il était le garde de minato a 16 ans.

mais genma n'est pas un génie comme itachi pour l'etre a 16 ans!

remarque que celui qui suit tsunade est le père de shikam

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va se calmer un peu le_barbot et avant de faire des remarques sur l'orthographe  et les fautes des posts de certains, commence par vérifier que les tiens n'en contiennent pas. Si vous voulez régler ça, y a les mp.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre très intéressant!! tout d abord a ce moment de la guerre je voudrai rendre hommage a shikaku, c est un personnage tres intelligent et je pense que la guerre se gagnera sur une de ses idées ... bref super chapitre. Petit bémol, le bras du raikage et surtout sur la dernière page (qui est a mon gout énorme, Naruto est caché (ca aurai été bien qu on le voit en arrière plan ... Bon pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre correct mais ça m'a moins passionné que les deux précédents ..

 

EN effet le bras du raikage semble avoir repoussé .. ça me parait un peu gros pour que ça soit une erreur ..

 

hâte de voir cette bataille titanesque mais force est de constater qu'ils sont tous diminués à part le raikage ...

 

j'ai un gout amer à propos du zetsu noir .. j'en attendais une énorme prestation .. j'espère que Kishi nous réserver encore quelque chose sur lui .. ici on a rien vu et il semble HS .

 

Bizarre de la part de Kishi ...

 

Madara va certainement être sur le point de gagner contre ces Kage diminués et je pense que l'intervention d'Itachi sur kabuto va influencer la bataille( arretede l'edo, rapatriement de madara , autre ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lady gaga:

 

non, face a oro, c'est elle qui a choisi de le laisser ouvert pour ne pas mourir au combat c'est elle qui le dit:

http://www.mangareader.net/93-174-16/naruto/chapter-169.html

 

et puis elle le referme juste après:

http://www.mangareader.net/93-176-8/naruto/chapter-171.html

 

et puis après la fermeture l'effet secondaire:

http://www.mangareader.net/93-176-11/naruto/chapter-171.html

 

 

Je pense que par après la marque est revenue par elle même, alors que là on la voit garder la marque juste après avoir utilisé le sozo sasei. De plus je la vois mal utiliser un tel jutsu et prendre le risque de subir les effets secondaires en plein match. Je suis persuadé qu'elle contrôle mieux ce jutsu et peut donc l'utiliser plusieurs fois avant d'être épuisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Kakashi était jounin à 13 ans.  Nawaki mort à la guerre à 13 ans.  Itachi Anbu à 13 ans.

 

Je ne vois pas le problème à faire partie de la garde du Yondaime à 16 ou 17 ans, surtout s'il n'était pas seul.  Genma était talentueux et c'est tout, il est où le problème.  D'ailleurs Raidou est plus agée de 2 ans et Iwachi est beaucoup plus jeune, 5 ans de moins que Raidou mais il a pu l'apprendre par après.

 

Que l'hokage est voulu conservé une team capable de faire un Hiraishin ca me semble plausible surtout que Tsunade à assigner cette Team à la Mizukage qui était la plus éloigner.  Tsunade avait mis une balise dans son sceau, c'est qui s'est révélé être utile et elle aurait pu mettre une balise sur une limace.  Il est fort probable que cette technique soit inscrite sur un parchemin à Konoha.  Il me semble que le Yondaime a démontré qu'il était un garçon prévoyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Road Kamelot

Pour moi, face aux yeux divins, ils ne devraient avoir aucune chance. Qu'il s'agisse de Tsunade (lol), du Tsuchikage qui est presque brisé, de Mei (elle n'a que deux KK. Madara devrait rire normalement.), du Raikage (des Jutsu éclairs pas suffisants selon moi face à Susano'o qui peut littéralement invoquer des Chibaku Tensei sans fatiguer le Dôjutsu éternel de l'Uchiha.), et de Gaara (qui a tout utilisé contre les Kages Zombis, et qui n'a pu "qu'"utiliser son sable pour amortir un peu la chute des deux météorites).

Pourquoi "lol"? Tsunade est bien une Kage, non? :P

Et pour les yeux divins "si puissant" ils ont bien perdus face à un gamin de 16 ans (avec de l'aide) et contre 2 Jinchurukis et un utilisateur de Mangekyou Sharingan

 

En bref, cette guerre peut être intéressante, et avoir un sens. J'attends le prochain chapitre

Pourtant elle en avait un sens depuis le début

 

Très bon chapitre (bon à part quelques cases ou les dessins n'est pas terrible), l'image des 5 Kages face à Madara et Muu (Kabuto maintenant) est vraiment belle!

Pour Black Zetsu battu il n'y a pas vraiment d'incohérences, Chojuro (qui est je rappel un épéiste de Kiri) a juste profité de l'ouverture lorsque Naruto à raté le Rasenshuriken à cause des racines de Zetsu.

La princesse limace va (encore) pouvoir faire ses preuves n'en déplaise à ses détracteurs.

 

Vivement la suite!!! (dommage qu'il faille attendre 2 semaines  :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Tsunade parle bien de Madara quand elle dit que Haraishin lui est réservé. Il a déjà utilisé Susanoo pour se protéger et à part Izanagi que reste t il ?...  Amaterasu !!! Et comment s’échapper d'amaterasu qui à mon avis , multiplié par le coefficient "Madara" doit être giga monstrueux ?..tout simplement en ayant la possibilité d'aller plus vite que son regard vous transperçant -> en se téléportant ! (une idée comme une autre  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Road Kamelot Pourquoi "lol"? Tsunade est bien une Kage, non? :P

Et pour les yeux divins "si puissant" ils ont bien perdus face à un gamin de 16 ans (avec de l'aide) et contre 2 Jinchurukis et un utilisateur de Mangekyou Sharingan

 

 

Kage + Sannin + Senju + Uzumaki + Expérience. Certains ici ont tendance à l'oublier  :P

En plus en le lisant on a l'impression qu'aucun kage ne peut le vaincre, même à 5 contre 1. Madara a beau avoir un niveau "divin", tôt ou tard il devra y passer, et cette fois je doute que Naruto participe au combat (en tous cas j'espère que non, j'ai envie de voir les kage à l'oeuvre)

 

 

 

Au fait maintenant que j'y pense, Tsunade allait guérir les bras d'orochimaru à un moment, nan ? Ces mêmes bras qui avaient été détruits par le Dieu de la mort ? Donc pourquoi ne pourrait-elle pas, avec le sozo saisei, régénérer les bras du Raikage ?

 

http://www.mangareader.net/93-168-5/naruto/chapter-163.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour a tous ! Merci la team pour ce chapitre !!!

 

Depuis deux a trois semaines, les choses s'enchainent avec un rythme de ding !!! il est impossible de prévoir la suite des événements ! De plus avec l'arrive des 5 kages sur le champs de bataille, les choses vont encore accéléré !

 

Ensuite, avec ce chapitre, je pense que l'on vient de voir l'une des évolutions possible de la technique du 4 eme utilisé par naruto. En effet, imagions un naturo capable de sentir l'un de ses clones et se téléporté directement prêt de lui... un clone peut remplacé les kunais et n importe quoi sur le champs de bataille avec la technique de transformation.

 

Et l'ultime lvl c'est combiné au mode seinin, il peut dans ce mode sentir n'importe qui (quoi avec du chakra) et s'en servir comme point de de téléportation !

 

Bref je peux plus attendre a la suite !!! VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez bon chapitre ...

 

on place les gros pieces ... face au monstre madara on deplace les chefs ...

mais on a 2 kages qui ont bien morfle mais je vois bien tsunade leur deonner des pillules pour se retablir avant la passe d'arme ... il me semblerait bizarre qu elle n'est pas une recette miracle qui redonne un boost de chakra ... kabuto en avait et choji aussi alors pkoi pas le kage qui est une experte dans le domaine medicale ?

 

sinon pour la teleportation moi ca me gene pas ... je ne voyais pas le 4eme ne pas mettre cette technique dans un parchemin des techniques ultra cheate que les hokages se transmettent ... apres le fait d'avoir 3 utilisateurs ca demontre que minato etait un monstre ... de plus certains commencent a hurler au scandale car ce sont les ninjas qui se sont fait battre par les ninjas du son qui possede cette technique, moi ca me choque pas car il y a eu l'effet de surprise et on ne sait pas comment ils se sont fait battre ...

 

j espere que le flashback du papy sera revu et etendu pour qu on en sache plus

 

pour ma part je pense que madara est le 1er mizukage ... et suite a sa defaite c'est lui qui a ete le premier misukage ... mais on verra bien si kishi nous developpe mieux ce passage ce que j'espere ;o)

 

bon que le combat commence ;o)

 

@Mous-X : si il y a evolution de la teleportation pour naruto ce sera plus dans le genre de celle de san goku ... pas besoin de ressentir son clone vu qu il pourra ressentir le chakra d'une personne vers laquelle il voudra aller  ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour a tous ! Merci la team pour ce chapitre !!!

 

Depuis deux a trois semaines, les choses s'enchainent avec un rythme de ding !!! il est impossible de prévoir la suite des événements ! De plus avec l'arrive des 5 kages sur le champs de bataille, les choses vont encore accéléré !

 

Ensuite, avec ce chapitre, je pense que l'on vient de voir l'une des évolutions possible de la technique du 4 eme utilisé par naruto. En effet, imagions un naturo capable de sentir l'un de ses clones et se téléporté directement prêt de lui... un clone peut remplacé les kunais et n importe quoi sur le champs de bataille avec la technique de transformation.

 

Et l'ultime lvl c'est combiné au mode seinin, il peut dans ce mode sentir n'importe qui (quoi avec du chakra) et s'en servir comme point de de téléportation !

 

Bref je peux plus attendre a la suite !!! VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

L'hiraishin sur Naruto, ça ouvre juste des possibilités quasi infinies d'esquives... Comme tu le dis, si cette techniques est couplée au mode sennin, elle permet une téléportation basée sur la perception de chakra de ses clones sur lesquels il peut apposer des sceaux.

 

Couplé au mode kyuubi maintenant, c'est juste impossible de le toucher ou même de le voir... Minato avait le déplacement instantané, mais sa frappe restait a vitesse "humaine"... La vitesse de mouvement du mode Kyuubi est déjà proche de l'instantané, alors couplé à un déplacement qui lui, est instantané, c'est juste comme se faire cogner par un fantôme...

 

M'est avis que le petit rappel concernant la faiblesse du corps a haute vitesse (cf tsunade qui doit lacher son sceau pour regen), n'est pas là pour rien, mais bien pour montrer que naruto ne pourra probablement pas coupler ces deux techniques sous peine d'y passer ou un truc du genre... Petit parachute pour Kishi, qui permettrait de se retrouver avec un Naruto plus rapide que rapide... et donc quasi invulnérable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le_Barbot : Pour la blague : On a compris ( car on peut dire : qu'elle a comprise.... )

 

Merci à la MFT pour ce chapitre.

 

Le chapitre nous apprend pas mal de nouvelles choses mais une interrogation demeure. Pourquoi Naruto et Bee ne sont pas encore intervenus dans une quelconque bataille ?

 

S'ils doivent le faire, je pense que ce sera face à Tobi.

 

Sinon, nous verrons la prochaine fois pour le bras du Raikage, mais il est fort probable que ce soit un nouveau membre d'après les dires qu'il entretient.

 

Tsunade sera sûrement mise en valeur, car après tout, c'est le seul Kage dont on ignore encore ses compétences sous distorsion. Et ce que l'auteur fera de sa phobie.

 

Ce serait amusant que Madara en dispose d'une...

 

Le prochain gros plan idéal serait : Itachi, Madara, Tobi & la star Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...