Aller au contenu

Naruto Chapitre 562 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon chapitre dans l'ensemble.

 

Madara rabaisse Oonoki sans aucune pitié en lui rappelant l'écart de puissance qu'il y'a entre eux. Oonoki lui tient tête sur le verbal et c'est bien sympa. J'aurai espéré voir un flashback un peu plus détaillé de leur combat. Certes, on sait que Madara a gagné mais on a rien vu à part une image où Oonoki dit quelque chose sur Hashirama. Madara qui montre son dégoût vis à vis de cet homme et dit à Mû et Oonoki qu'il n'y a aucune alliance et que ces deux-là doivent se soumettre au village caché de la Feuille.

 

Genma, ça faisait depuis fort longtemps qu'on ne l'avait plus vu lui. Le fait qu'il puisse utiliser l'Hirashin ne me choque pas plus que ça vu qu'il a été un des gardes du 4ème Hokage avec les 2 autres. De plus, ils doivent être 3 pour l'utiliser ce qui n'est pas incohérent donc aucun problème sur ce point.

 

Mû ne va pas tenir très longtemps face aux 5 Kages. Sa puissance a été divisée par 2 à cause de sa technique de dédoublement et il ne peut pas utiliser le Jinton dans cet état...

 

Chojuro a la classe et cette guerre l'a véritablement transformé en homme, lui qui était plutôt du genre timide et réservé au moment du Conseil des Kages.

 

Par contre, j'ai pas capté comment le Raikage a récupéré son bras. :o

 

Tsunade peut-elle régénérer les personnes qui se trouvent à côté d'elle lorsqu'elle utilise son jutsu de régénération ? C'est possible j'espère que ça sera expliqué la semaine prochaine. Pas que l'on se retrouve avec le Raikage qui a perdu un bras alors que dans la dernière page de ce chapitre, on le voit avec un nouveau bras...

 

Pour Tsunade, si son sceau est encore présent sur son front c'est parce qu'elle n'a pas utilisé la totalité du chakra qu'elle a emmagasiné dedans. Sinon le sceau aurait disparu et elle aurait pris l'apparence d'une grand-mère. :D

 

Hâte d'être au prochain chapitre et merci à la MFT pour votre travail et la rapidité avec laquelle vous sortez les chapitres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien sa main sur la dernière page....d'ailleurs je pense que cette dernière page devra vraiment être refaite car....Tsunade vient de lacher son sceau....mais elle l'a encore sur le front  :o

Ca arrive à tout le monde...dans la vitesse....!

 

Le sceau s'est refermé différemment cette fois, d'habitude les marques du jutsu "quittent" son visage en allant vers l’extérieur.

http://www.mangareader.net/93-174-15/naruto/chapter-169.html

Mais cette fois elles sont retournées vers le centre et ont reformés le sceau.

http://mangastream.com/read/naruto/60660556/16

 

 

je pense que Kishi veut nous montrer qu'elle maîtrise mieux ce jutsu maintenant, elle n'est plus obligée de tout utiliser d'un coup (et donc de passe en mode "vieille" juste après). Donc il se pourrait qu'elle réutilise le jutsu encore.

 

En plus elle n'aurait pas prit le risque de l'utiliser maintenant, au tout début du combat, si elle ne pouvait l'utiliser qu'une seule fois...

Madara qui déteste qu'on parle de Hashirama, hâte de voir sa réaction quand il saura que Tsunade est sa petite-fille  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas le bras du Raikage mais la pliure de sa manche qui flotte on vois bien l'ombrage ( la fin de sa manche se plie ). Ce n'est pas sa main que l'on vois mais l'intérieur de sa manche qui forme des plies . C'est juste l'effet de perspective qui n'est pas évident et donne l'imbression de voir une main

 

Edit : Woody , non je parle bien de la double page 16 / 17 , ce n'est pas sa mains mais bien l'intérieur de sa manche qui flotte cela forme de plies .

 

Ça m'étonnerais vu qu'ils utilisent des " trames" pour faire les remplissages de couloirs comme la peau du Raikage, or l'intérieur des manches sont faites par des traits de marquage pour faire les ombres notamment.

 

Justement Kishi s'est tromper avec les trames et c'est cela qui porte à confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D@PerveRikudou : ouiii mais non, page 17, c'est bien une main qui dépasse des manches et non une ombre dans la manche qu'on voit ! regarde mieux. Il n'y a pas de doutes.

Moi sinon, je ne vois pas où pourrait être le problème. Dea les idées que Tsunade puisse lui avoir fait repousser, c'est pas mal. Et puis pour ceux qui ecrient :"pourquoi alors on l'a pas vu faire avec Lee à l'epoque", je dirait, ben... apparement actuellement elle utilise mieux son sceau.

Je trouve ca bien joué en tout cas, c'est pas incohérant du tout. Il n'y a pas que les personages principaux qui ont droit à évoluer. Les secondaires évoluent aussi, et c'est tant mieux !

 

Hâte de voir la suite la semaine prochaine, Madara vs 5 kages, ca va donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas le bras du Raikage mais la pliure de sa manche qui flotte on vois bien l'ombrage ( la fin de sa manche se plie ). Ce n'est pas sa main que l'on vois mais l'intérieur de sa manche qui forme des plies . C'est juste l'effet de perspective qui n'est pas évident et donne l'imbression de voir une main

Ça m'étonnerais vu qu'ils utilisent des " trames" pour faire les remplissages de couloirs comme la peau du Raikage, or l'intérieur des manches sont faites par des traits de marquage pour faire les ombres notamment.

 

En plus elle n'aurait pas prit le risque de l'utiliser maintenant, au tout début du combat, si elle ne pouvait l'utiliser qu'une seule fois...

Madara qui déteste qu'on parle de Hashirama, hâte de voir sa réaction quand il saura que Tsunade est sa petite-fille

Tout dépend de savoir quand il est mort, quand Nagato était enfant, Tsunade devait déjà être forte et connue, peut être pas autant qu'une fois surnommé Sennin par Hanzo, c'est vrai, mais vu que Madara était très intéresser par Hashirama ( même s'il le déteste) peut être que rien qu'en entendant son prénom il saura qui elle est.

 

Sinon super chapitre, autant dans la mise en scène graphiquement beau à voir, et ça bouge bien de puis quelques chapitres, très plaisant je dois l'avouer.

 

Merci à la MFT, pour la traduction.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

depuis le temps que je passe faire un tour sur votre forum et que je suis le manga c'est la première fois que je note une erreur aussi grossière dans la représentation d'un des personnages.

Le RaiKagE, il a bien ses deux bras, avec surtout une belle main gauche, sur la dernière page !!!

J'imagine que pour une telle illustration l'auteur souhaitait n'avoir que personnages en pleine possessions de leurs moyens mais la c'est quand même pas terrible.

 

Le chapitre est quand même bien bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait dacord avec toi 'PerveRikudou' ce n'est pas son bras as c'est le plie interieur de ça manche au debut j'arrivé pas a voir mais si on se concentre bien c'est bien un plie chapeau !!

tres bon chapitre qui annonce du lourd la semaine prochaine hate de voir la suite

merci a la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit chapitre effectivement et la derniere page est superbe.

Je vais tout de meme rentré dans le débat pour le Raikage: il est torse nu sous son manteau avec son corps d'une certaine couleur plus foncée. Or l'objet du débat (main ou pas) est de la même couleur donc partie du corps! Donc main parce que dessiner une repliure de manche de la même couleur ça m'étonnerait.

Bref sinon pour l'Hirashin c'est vrai qu'on verrait bien les 3 l'apprendre à Naruto, ce qui l'inscrirait vraiment dans la lignée de son père.

En tout cas il semblerait que l'on s'approche du dénouement de la guerre à proprement parlé, mais pas forcément de la fin des méchants. J'entends fin de la guerre par fin de l'armée ennemie, donc plus de zetsus blancs et d'edo tensei pour le momment.

En tout cas Madara arrogant du fb avait la classe, mais rien n'interdit que l'on n'ait pas encore des fb là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment vous faites pour voir un pli ou même une ombre car si on regarde bien l'image, on voit bien que le bras gauche du Raikage est bel et bien de retour puisque l'on voit un poing fermé. A moins que ça soit une erreur de dessin de Kishi mais si ça ne représente pas une main mais juste une ombre alors j'avoue qu'il est très fort mais je pense pas que ce soit une ombre. ???

 

Tsunade, de part sa meilleure maîtrise du sceau de régénération, est capable de régénérer instantanément les alliés qui se trouvent à côté d'elle (ici le Raikage). On sait jamais. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad.

 

Moi aussi je vois une main gauche dans la manche du Raikage avec le pouce sur le devant.  Et il y a un autre indice.

 

http://lesgde.free.fr/562online/slides/15.html

 

Sur cette page, en haut à droite, on voit Tsunade lancé sa technique en faisant un petit Haa.  À sa gauche le Raikage semble émettre lui aussi un petit Haa, donnant l'impression qu'il est aussi touché par la technique de Tsunade.  Plus bas dans cette page, on voit le sceau de Tsunade se reformer.

 

Pour faire un état des lieux sur la dernières pages on a La Mizukage, entouré par Genma à la brindille, Raidou et ses balafres et Iwashi et sa barbiche.  Après on a le Tsuchi, avec le clone de Naruto derrière et Dodai qui serait derrière le clone.

 

Vient ensuite Gaara avec ce Ninja d'Iwa (le rectangle sur le plastron) que l'on voit sur cette page (il est à la gauche de Gaara):

 

http://lesgde.free.fr/562online/slides/13.html

 

Après Tsunade et Temari derrière, on le voit à ses bas grillagé et le Raikage qui serait seul.

 

Edit: Temari serait plutôt derrière Gaara ( logique) et c'est le ninjas d'Iwa qui aurait des bas grillagé comme le Tsuchi ( c'est vraiment des détails)

 

Ce qui nous donne un total de 12 ninjas dont 5 Kages pour affronter les 2 zombis.

 

Faudrait croire que les autres sont morts ou ils ont obéi à Gaara et ils ont fuit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose importante aussi, c'est que dans ce chapitre, on a la confirmation que madara et Tobi sont liées par le même plan : http://lesgde.free.fr/562online/slides/04.html.

Lorsqu'il dit que "l'humanité sera beaucoup mieux en étant endormie dans le Tsukuyomi infini", plan qui a été dévoilé par Tobi il me semble. Donc ils en on discuté forcément avant, donc Tobi a surement vécu à l'époque de Madara ou comme déjà évoqué, fait parti de Madara.[/b]LOL.

 

-> Important et personne n'a l'air de tilter  ??? ??? (à moins que ça a déjà été mentionné  ;D)

 

 

Sinon je ne pense pas que ce combat va être "fatal" à Madara vu qu'il a l'air vraiment au centre de cette guerre. Pour moi, c'est lui qui a tout planifié depuis le début et qui a chargé Tobi de mener à bien cette mission jusqu'à son grand retour. D'une manière ou d'une autre, il va réussir à se barrer avant de se faire sceller (Tobi débarque et l'absorbe avant de tailler la route ?) Mais avant ça, grosse baston en perspective  :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bras du Raikage, je ne crois pas que ce soit une coquille, Dark Torf a selon moi une explication très plausible:

 

http://mangastream.com/read/naruto/60660556/15

 

Quand le Raikage a frappé Mu, il n'y avait pas de bras dans sa manche gauche.

 

Vu que le Raikage a voyagé avec Tsunade, il semble avoir bénéficier du jutsu de Tsunade.  Surtout que l'on voit Tsunade terminé sa régénération par après.  Le Raikage devrait littéralement un bras à Tsunade.  C'est chouette ils pourront tiré au poignet des 2 bras  ;D

 

Je plussois aussi la théorie que Tsunade puisse utiliser qu'une partie de son sceau, je crois que c'est Lady Gaga et Dark Torf qui l'ont mentionné  ;D

 

Pour ce qui est de la balise sur Tsunade, ça tient la route parce que Kushina en avait une aussi et le Yondaime en avait apposé une sur Tobi et sur une tentacule de Bee.

 

À la fin on voit le 3 ème ninjas, aucune idée de qui c'est, je ne suis guère optimiste pour sa survie.

 

C'est toujours possible que Kishi corrige le tir pour le bras gauche du Raikage, mais ça serait une méchante boulette pour une page qui se veut mythique.  Il y a de quoi congédier un assistant  ;)

 

Le temps que j'écrive ce commentaire et la VF est sortie c'est vraiment chouette  ;D

 

 

Tout à fait d'accord, c'est ce qui me semble le plus logique!

Kishi ne se serait tout de même pas tromper à ce point faut pas abuser x'D

 

Je pence qu'il en a profiter de cette occasion pour redonner son bras au Raikage afin qu'il se bats à fond c'est tout  :D

 

Sinon excellente dernière page [colo en vue ?:o] et comme l'on fait remarquer d'autre avant moi, on est maintenant sûr que Madara et Tobi on le même plan en tête!

 

Mais la grande question est, qui dirige qui ? qui est le boss la dedans ? est-ce que Tobi suis toujours le plan originel ?

Bon ok çà fait plus d'une question  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince... Là vraiment je ne vais plus pouvoir défendre le Zetsu noir comme étant un des plus puissants persos du manga... Je suis très déçu par sa piètre performance...

 

Ensuite on voit que Madara a bien encaissé le coup de Tsunade, ce qui pourrait vouloir dire qu'il va bien gérer face à ces kages. J'espère qu'il en tuera au moins un ou deux avant de se faire sceller.

 

Ensuite par contre il y a des trucs qui me font grave ch*er. Le premier, c'est que Oonoki puisse de nouveau voler alors qu'il ne pouvait même pas se tenir debout 3 cases avant. Au chapitre prochain, vous allez voir qu'il va se remettre à balancer des Jintons...

Le deuxième c'est cette histoire de bras du Raikage. Si il a regagné son bras grâce à la technique de Tsunade je trouverais ça vraiment chiadé... Et si c'est une erreur de dessin, alors ce sera vraiment gros. Bref dans les deux cas, je n'aimerais pas.

La troisième c'est le Hiraishin utilisé par des sombres jounins de konoha... Ça démystifie la technique.

 

Bref... Je n'ai pas aimé ce chapitre et je n'aime pas la tournure que prend ce combat. J'espère que les kages vont faire un gros flop et qu'ils devront être sauvés par Naruto et Bee, mais vu comme ils ont été introduit, j'en doute vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade soigne mais elle ne fait pas repousser des membres ° ° (peut être les siens mais pas ceux d'autrui )  , Sinon elle aurait déjà appliquer ce jutsu sur le Raikage depuis belle lurettes . Son sceau de régénération est applicable que sur elle même  jusqua preuve du contraire et avec l'aide de Katsuyu elle peut soigner mais pas faire carrément repousser un BRAS d'une seconde à l'autre ° °  . Dans ce chapitre on observe bien la manche du RAIKAGE flotter

 

http://lesgde.free.fr/562online/slides/14.html

 

Observer bien la déformation de la manche,  son mouvement , il n'y a pas de bras .

 

Sur la dernière image ce n'est pas une main , mais bien l'intérieur de la manche plier Kishi à utiliser  des traits pour montrer qu'il y a un plie et à l'intérieur utilise une trame plus sombre (de la même couleur que le Raikage )  pour suggérer l'intérieur de la manche plus sombre du à la pliure . Je sais pas comment expliquer lol , mais ce n'est pas une main que l'on vois les amis ^^ .

 

Edit Kheops: tu vas pas le repeter combien de fois encore? On a comprit ton avis je te rassure (pas pour ca que les autres ont pas le droit d'en avoir un différent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

 

dans un premier temps merci pour la traduction. ce chapitre annonce de bonne choses pour la suite.

 

j'aimerais soulever une chose qui ma relativement frappé depuis l'apparition de madara invoqué par kabuto. et peu être répondus a une interrogation que j'ai depuis quelques  chapitres.

 

lors du combat du dernier combat de denzo face a sasuké, tobi qui se fait connaitre a ce moment là comme étant le véritable madara. se débarrasse des garde du corp de denzo , ce qui lui en coute un bras (capacité d'un membres de la racine ), lors de l'animation quand tobi (madara) se sectionne le bras , noté que sur la partie qui devrais etre du sang , un liquide blanc ,voir transparent ,  est signifier a la place.

curieux quand on sais que le sang est clairement signifier dans l'anime , mais aussi dans le manga.

 

voila que maintenant on apprend que durant son combat face au 1er hokage, madara a recuperer une partie du pouvoir mokuton. et il en fait la preuve durant  son apparition.

 

en conclusion , on est en droit de pensé que le tobi en question est un clone mokuton de madara avec un transfert d'esprit (ou partiel), de madara avant sa disparition. ce qui semble assez logique vue le scan et l'amine.

 

ce qui donne une certaine légitimité a tobi et zetsu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un argument suprême , double page 16/17 si vous regardez bien la main (fermer  ) en premier plan  du Raikage ne dépasse pas la manche . Or si on prend en  considération que le Raikage ai récupérer son second bras , sa seconde main ( que vous supposez fermer ) ne devrais pas dépasser de la manche .

 

Sa montre bien par A + B que c bien un effet de perspective ce que l'on vois est l'intérieur de la manche replier sur elle même puisque qu'elle flotte .

 

16-17.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci à la MFT pour ce chapitre !!

 

Pour moi aussi , à la dernière page, ce que je vois c'est la main gauche du raikage. Et je pense aussi qu'il a dû profité du sceau de Tsunade.

D'ailleurs, Madara a sa réaction dans la 4e bulle de la page 15, semble reconnaître cette technique vu que Mito avait le même sceau.

Je pense qu'il va y avoir quelques révélations au prochain chapitre concernant ce point.

De plus, le sang, voire le corps, de Tsunade doivent être riche, puisque mélange de Senju et Uzumaki...

 

Et si Kushina était une fille, ou une descendante directe de Mito ? Ca expliquerait son chakra spécial, et pourquoi Tobi voit tellement en Naruto un descendant des Senju...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un argument suprême , double page 16/17 si vous regardez bien la main (fermer  ) en premier plan  du Raikage ne dépasse pas la manche . Or si on prend en  considération que le Raikage ai récupérer son second bras , sa seconde main ( que vous supposez fermer ) ne devrais pas dépasser de la manche .

 

Sa montre bien par A + B que c bien un effet de perspective ce que l'on vois est l'intérieur de la manche replier sur elle même puisque qu'elle flotte .

 

16-17.html

 

Bah justement non, la nouvelle main, régénérée par Tsunade  :P, est ouverte, pour ça qu'elle dépasse.

 

Ensuite on voit que Madara a bien encaissé le coup de Tsunade, ce qui pourrait vouloir dire qu'il va bien gérer face à ces kages. J'espère qu'il en tuera au moins un ou deux avant de se faire sceller.

 

Encaissé le coup d'une Tsunade déchiquetée, et qui n'avait surement plus de force à ce moment là...

Je pense aussi qu'un au moins un Kage va y passer, ce sera Oonoki. Mais pas plus car faut non plus oublier que Kabuto, Tobi (et ses Pains) sont encore là et que quelqu'un doit bien les affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un argument suprême , double page 16/17 si vous regardez bien la main (fermer  ) en premier plan  du Raikage ne dépasse pas la manche . Or si on prend en  considération que le Raikage ai récupérer son second bras , sa seconde main ( que vous supposez fermer ) ne devrais pas dépasser de la manche .

 

Sa montre bien par A + B que c bien un effet de perspective ce que l'on vois est l'intérieur de la manche replier sur elle même puisque qu'elle flotte .

 

16-17.html

 

Peut etre que la vue de la main droite est faite du bas. Ca s'appelle de la perspective... et qui est bien faite. Pour moi la main droite depass bien la manche... l'argument suprême ^^ ! lol

 

Et sinon, juste avant tu nous donnes comme raison que non, c'est bien kishi qui s'est trompé de Trame (entre gris doncé couleur peau du Raï et le hachuré des ombres de vêtements.) Là, sur ce point désolé encore, mais en quoi tu es capable de nous dire qu'il s'est trompé ? tu es l'un de ses assistants ?

Je pense que si il s'est trompé, Kishi nous enlevera cette main la semaine prochaine. Si il ne s'est pas trompé idem, on vera la semaine prochaine. Moi j'arrête sur ce débat qui va encore tomber dans une impasse.

 

EDIT : derniere petite chose que je viens de me rémorrer pour l'histoire du bras...

Deidara, il avait pas eu des bouts de bois en guise de coudes ? et à l'Akatsuki, à part Mister j'ai des aiguilles et du fil pour recoudre ses bras (Kakuzu), on a pas réellement vu de techniciens/ chirurgiens aussi bons que Tsunade ? si ? ... bon je vois pas enquoi Tsunade lui aurait pas remis le bras avec son sceau comme expliqué avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PerveRikudou

 

Ton argument n'est pas si suprême que ça puisqu'à la page 11 de ce chapitre, la main droite du Raikage dépasse de sa manche alors que ce n'est pas le cas dans la double page.

 

Tu t'ai peut-être convaincu qu'il ne s'agissait pas d'une main par soucis de trouver une explication logique à la chose, mais là il n'y a pas d'erreur possible quand même ... On peut reconnaitre l'index et le pouce replié, de la même couleur que la peau du Raikage, bref sa main gauche quoi.

 

Bon après pas besoin de s'éterniser là-dessus, on verra bien dans le prochain chap !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un argument suprême , double page 16/17 si vous regardez bien la main (fermer  ) en premier plan  du Raikage ne dépasse pas la manche . Or si on prend en  considération que le Raikage ai récupérer son second bras , sa seconde main ( que vous supposez fermer ) ne devrais pas dépasser de la manche .

 

Sa montre bien par A + B que c bien un effet de perspective ce que l'on vois est l'intérieur de la manche replier sur elle même puisque qu'elle flotte .

 

16-17.html

 

je crois plutot que tu peu pas tous simplement admetre que une erreur de dessin peu exister zoom, tourne et retourne l' image quoi qu' il arrive il y a une main alors stop de nous faite plusieur poste pour nous dire que il y a rien et qui dit que il y a tous simplement une reson que la main soit là et on le sera au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT

 

Ce chapitre est énorme, peut être pas autant que les derniers mais c'est un très on chapitre de transition qui va nous donner j'espère un combat d'anthologie.

Comme l'a si bien écrit l'auteur on a en face de Muu et Madara la team Ultime des 5 Kages. Leur capacités et techniques se complètent parfaitement et sont à même de pouvoir poser de réel problèmes à Madara. Et puis ne pas oublier le reste de l'alliance avec la division de Kakashi, Darui Kurotsuchi qui ont semble t-il finit de se battre de leur cotés depuis l'arrivée des clones Naruto.

 

Pour en revenir à la phrase de Tsunade qui dit que l'Hiraishin est réservé à "lui", j'aurai tendance à dire pour Naruto mais en lisant le chapitre en entier on remarque qu'elle dit qu'il faut contrer les techniques Katon et que donc par déduction une personne qui sache utiliser des techniques Suiton, d'ou l'arrivée de la Mizukage. Donc ce n'est pas "lui" dont parlait Tsunade mais "elle".

 

A voir comment cela va s'enchaîner car je vois bientôt le schéma suivant : Itachi vs Kabuto, Tobi vs Naruto Bee.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite par contre il y a des trucs qui me font grave ch*er. Le premier, c'est que Oonoki puisse de nouveau voler alors qu'il ne pouvait même pas se tenir debout 3 cases avant. Au chapitre prochain, vous allez voir qu'il va se remettre à balancer des Jintons...

Le deuxième c'est cette histoire de bras du Raikage. Si il a regagné son bras grâce à la technique de Tsunade je trouverais ça vraiment chiadé... Et si

 

Oonoki a visiblement la jambe cassé car quand il s’appuie sur une de ces jambes ils tombent. Donc il vole...

C'est clair que la photo est belle mais on a un vieux à moitié mort, un jeune  qui a deja bien entamé ces réserves, une Hokage qui a bien a prouvé (pour l'instant semble la moins forte des Hokage), un ninja manchot (ou presque plus), une Kage qui a elle aussi déjà combattu.

 

Ils sont pas au top, mais je pense que même contre clairement le meilleur ninja de tous les deux, si ils y arrivent pas, personne n'y arrivera!

J'attends du lourd, du vrai lourd, et du rebondissement.

 

 

Pour en revenir à la phrase de Tsunade qui dit que l'Hiraishin est réservé à "lui", j'aurai tendance à dire pour Naruto mais en lisant le chapitre en entier on remarque qu'elle dit qu'il faut contrer les techniques Katon et que donc par déduction une personne qui sache utiliser des techniques Suiton, d'ou l'arrivée de la Mizukage. Donc ce n'est pas "lui" dont parlait Tsunade mais "elle".

 

A voir comment cela va s'enchaîner car je vois bientôt le schéma suivant : Itachi vs Kabuto, Tobi vs Naruto Bee.

 

Excellente remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit a de magnifique chapitre depuis quelque semaine !!

J'ai hate de voir lle combat des 5kages VS Madara qui risque d'etre grandiose,à mon avis Madara va devoir fuir sinon il ne pourra pas gagner face à Kages. A la vue de Naruto dans ce chapitre, on peut pensé que Naruto ne serra pas de la partie etant donné son manque de chakra ( et si le vrai etait au mont Myoboku ?) et à cause de cela, l'un des 5kages risque de mourir et cela provoquera une remise en question de Naruto qui se sentira faible et voudra donc progresser pour vaincre Madara ( ci celui-ci ne meurt pas) ce qui pourrait mené a une collaboration avec Kyubi !

 

PS: j'aimerai savoir, lorsque Tsunade dit " cette technique est faite pour lui", elle parle de NAruto ou bien de Madara ( omme quoi cette technique permettrai de le vaincre ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...