Aller au contenu


Naruto Chapitre 562 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon chapitre, et un combat avec tous les kages n'est pas pour me déplaire, il va falloir s'attendre à des jutsus de folie !! Maintenant , en ce qui concerne le bras de Aa, c'est vrai que c'est plutôt étonnant et comme dit précédement ca m'étonnerait que se soit une erreur. Pas trop d'explication pour le moment mais avec Tsunade qui vient d'utiliser son super jutsu réparateur ("ninpô sôzô saïsei!! la création et le renouveau" cf manga tome 19) je me dis que ceci peut expliquer cela ...à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre, et un combat avec tous les kages n'est pas pour me déplaire, il va falloir s'attendre à des jutsus de folie !! Maintenant , en ce qui concerne le bras de Aa, c'est vrai que c'est plutôt étonnant et comme dit précédement ca m'étonnerait que se soit une erreur. Pas trop d'explication pour le moment mais avec Tsunade qui vient d'utiliser son super jutsu réparateur ("ninpô sôzô saïsei!! la création et le renouveau" cf manga tome 19) je me dis que ceci peut expliquer cela ...à voir

 

Ah ouais, j'y avais pas pensé. Donc elle peut régénérer les cellules d'autres ninjas avec ce jutsu et en plus sans se vider de tout son chakra  :o

On aura surement l'explication au prochain chapitre, ça passera pas inaperçu. Aa va surement la remercier si c'est vraiment elle qui la régénéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, j'y avais pas pensé. Donc elle peut régénérer les cellules d'autres ninjas avec ce jutsu et en plus sans se vider de tout son chakra  :o

Elle a déjà utilisée ce jutsu pour régénérer des centaines de villageois lors du massacre fait par Pein, donc pourquoi pas sur le gars qui est juste à côté d'elle. Après, si c'est ça on aura clairement une explication au prochain chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobi peut se greffer des bras, le Raikage peut bien se greffer une main gauche, il semble que les greffes soient courantes dans le monde Shinobi.  C'est un détail qui a accroché l'oeil de plusieurs personnes.

 

C'est amusant de voir que certain font d'une chute au sol une défaite, surtout que ça permit à Choujirou d'attaquer.  Ça aurait pu être le contraire, un attire l'attention et l'autre attaque, c'est un classique.  Naruto est bourrin mais il donne des ouvertures aux autres.  ;D

 

Le noir Zetsu semblait tenir le coup face à la Mizukage et ils doit avoir certaines qualités.  De toute façon quand Naruto attaque, les ninjas passe à des jutsus d'un niveau supérieur, ce fut même le cas avec Madara, c'est pour le FRS que Madara a utilisé les Rinnegan et depuis il le garde.

 

Le Madara du FB du Tsuchi n'avait pas le Rinnegan.  Dans le Kakashi Gaiden ce sont des ninjas D'Iwa qui capture Rin.  C'étaient peut-être un autre guerre, et j'en déduis que c'est à Iwa que Madara s'est réfugié après s'être fait éjecter de son clan.  Madara s'est le chef de clan qui n'a pas su convaincre son clan de la justesse de ses idées.  Je dirais que ce FB a eu lieu avant le combat de la vallée de la Fin.  C'est à cause de Madara que le Tsuchi aurait laissé tombé les idéaux de sa jeunesse.

 

La partie au QG est un peu longue, mais bon Kishi est comme ça, parfois il nous donne des explications qui ne me semblent pas nécessaires.  La malchance ce n'était pas un argument très fort de la part de Shikaku, depuis quand un stratège tient-il compte de la malchance.  Il me semble que la spécialité de Shikaku c'est le rationnel.

 

J'avais pas compris dans le spoilers que Genma et sa bande suivraient la Mizukage.  J'espère que Genma va s'accrocher à son brin d'herbe, où ils sont il ne doit pas en rester beaucoup.  Quelqu'un sait-il qui peut-être le 3 ème, se coller à la Mizu fallait-être courageux  ;D

 

Comme souvent ces temps-ci, la fin nous ouvres des nouvelles perspectives, le Tsuchi est mal en point, mais il est toujours là à la fin du chapitre.

 

L'Edo Madara s'est tout de même pris une baffe dans ce chapitre, il n'est pas infaillible.  Kabuto devrait selon moi méditer sur cette maxime: Le salut est dans la fuite.  Il y a du lourd en face de lui, et a-t-il vraiment intérêt à affaiblir autant l'union.   Tobi à manoeuvrer pour éparpiller les forces de l'union et Kabuto aura causé leur union  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben Zetsu noir n'a pas fui mais il est capturé !!!!!!!!!! L'épée de Chojuro fait des merveille

J'espère que le maitre de torture Ibiki Morino est dans le parage pour le faire parler.

On ne sait pas beaucoup de chose sur Zetsu Noir

Mei est en train admirer Chojirou.. c'est lui son futur mari ? elle pense souvent le Mariage !

 

Zetsu Black est un mokuton, je comprend mieux pourquoi il a pu tenir Longtemps face aux Shinobi et Mei. Ce n'est pas facil de battre contre un utilisateur de Mokuton ou le bois traine partout !!!

 

Oonoki est devenu sage après avoir été grincheux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue

 

Gros chapitre encore et une double page de fin qui va faire parler toute la semaine. (En particulier le 2nd bras d'A si ce n'est pas une coquille). Tsunade touche Madara ! C'est bon ça. Cela signifie qu'elle va se battre aussi. Découverte aussi lors de ce chapitre, elle peut n'utiliser qu'une partie de son sceau et ne libérer que partiellement son chakra. Jusqu'ici, chaque fois qu'elle l'a employé, c'était en totalité.

 

Je pense que Naruto ne va sans doute pas beaucoup intervenir dans les prochains chapitres. Certains seront contents. D'autres moins. Je ne vois pas Madara accepter de fuir devant les 5 même si Kabuto veut un repli. Madara pourrait se libérer de l'ET comme Itachi peut-être.

 

En tout cas, pour moi, ce qui est en train de se produire démontre par l'absurde, que Kabuto n'est clairement pas aussi intelligen tou tacticien que je l'imaginais. Il est totalement dépassé par l'emerveillement de ses propres joujous. Une sorte de gosse qui ouvre ses paquets le jour de Noël.

 

Genma qui connait l'hierashin. Pas mal ! Il est dit que la technique a été conservée pour faire face à Madara à la demande du 4e donc ! Yondaime a compris que c'est la vitesse qui pouvait avoir le Tobi/Madara qu'il avait affornté. Bon, la téléportation nécessite 3 ninjas pour en transporter un 4e. Cela démontre la puissance du 4e ! (Ca c'est pour ceux qui trouvait qu'il n'avait pas beaucoup de chakra...)

Black Zetsu se fait surprendre par Chojiro. Il a taillé la plante pour l'hiver. Manifestement, à l'instar des samourais, les lames d'Iwa développent des compétences en fonction de l'unité et la confiance que partagent le porteur et l'arme. La guerre fait manifestement des enfants des hommes.

 

EDIT : Autre nouveauté, Mei assume son côté vieille fille et à haute voix ! Surprenant ! :D (tout en restant très maternelle avec Chojiro...)

L'image où Gaara aide le clone de Naruto à se relever est assez étonnante. D'ailleurs, c'est ce qui touche le tsuchi quand il parle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Zetsu Black est un mokuton, je comprend mieux pourquoi il a pu tenir Longtemps face aux Shinobi et Mei. Ce n'est pas facil de battre contre un utilisateur de Mokuton ou le bois traine partout !!!

 

C'est sûr que l'élément bois entrave des assauts. Mais plus important, j'ai l'impression que les clones de naruto ne sont pas de même niveau, ou alors c'est du au fait que les adversaires sont différents et que certains clones s'en sortent mieux selon la situation.

Ce que zetsu fait avec sa partie bois, naruto est capable de le faire avec son chakra en mode RS. Quoi qu'il en soit, ce clone ne naruto me parait très maladroit et peu expérimenté.

Peut être que chaque clone à une facette de la personalité de naruto, qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai le raikage a ces deux bras sur la dernière image, sans doute un oubli on va voir au prochain chapitre ci il a le bras c'est qu'il y a un jutsu de pour faire poussé un autre bras qui c'est, c'est un manga après tout.

 

Sinon zetsu noir malin avec ses racines il évite de ce mangé un FRS, mais shoujirou ne le rate pas avec sont épée de kiri, bisard aussi que zetsu noir ne ce change pas en arbre comme les blancs, meme ci naruto ne le touche pas, peu être qu'il est vraiment different du blanc.

 

La téléportation de Genma est bien sans kunai, mais visiblement doit ce faire a 3 pour fonctionné donc moins bien si y'en a un qui meurt c'est plus possible, a moins que seul genma connait le jutsu et les deux autres sont la juste pour un surplus de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La téléportation de Genma est bien sans kunai, mais visiblement doit ce faire a 3 pour fonctionné donc moins bien si y'en a un qui meurt c'est plus possible, a moins que seul genma connait le jutsu et les deux autres sont la juste pour un surplus de chakra.

 

La téléportation se fait car Tsunade porte une marque visivlement, pas besoin de Kunai, ils se téléportent où est Tsunade.

 

Gros chapitre, je m'attendais pas à ça, l'image finale est superbe, a vous de jouer les Kage!

Je ne pense pas que le combat commencera semaine prochaine, je vois encore quelques bavardages.

 

Pour moi le bras de Ae est une coquille, il a en deja fait des plus grosses Kishi, ( comme Sasuke avec le Rasengan et Naruto avec le Chidori)

 

A noter aussi que Tsunade a toujours sa marque au front même après la téléportation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Zetsu noir est mort et les Zetsu blanc n'est vivant que grâce au Spore blanc sur Kabuto.

 

Pour les clones de Naruto, bien sure qu'ils sont différents car chaque un  à eu plus ou moins un gros déplacement à faire et quand le clone de Naruto arrive vers Zetsu il est déjà à court de Chakra ce qui n'est pas le cas pour le Naruto qui affronte Muu et le Raikage (quand même un peu contre le Raikage). N'empêche sa lui fera un super entrainement, dommage qu'il n'est pas combattu le Mizukage car chaque combat différent est bon à prendre pour ensuite trouvé une tactique rapide contre les Pain et Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, Tsunade lui met pas un poing mais un pied, et le Rai récupère son bras (la libération du sceau de Tsunade ?)

Dommage pour la limace. Si elle avait des bras, elle aurait pu se téléporter avec le Rai puis invoquer Tsunade comme le font les grenouilles.

Et pourquoi la mizu et le trio ne sont pas apparus sur Tsunade ? Si la marque est sur son corps, ils auraient du lui tomber dessus...

 

Pour moi le bras de Ae est une coquille, il a en deja fait des plus grosses Kishi, ( comme Sasuke avec le Rasengan et Naruto avec le Chidori)

Si c'est bien là où Danzo est mort, ce n'était pas une coquille mais simplement l'image des destinées inverses qu'auraient pu avoir Naruto et Sasuke. C'était la vision de Naruto, pas la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre US lu, pas mal du tout

 

J'avais peur de la téléportation en masse mais c'est bien emmené , on comprend que c'est bien plus risqué que l'hiraishin qu'utilise Minato.

 

Oonoki archi serein devant Madara, aurait-il mis au point une tactique depuis leur dernière rencontre?

 

De plus c'est quoi ce flashback, n'y a-il pas eu de combat entre les 2? et c'est bien Muu que l'on voit avec eux non?

 

Et c'est pas fini avec les questions,

 

En effet le bras du raikage qui repousse , aurait-il des cellules zetsu lui aussi ^^ ?? nan sérieux , explications là!

 

ET enfin ce qui me tulupine le plus, c'est à la page 9 :

je cite Tsunade :"we'll save the flying thunder technique for him" .... et ensuite image de Naruto!

Je sais pas si c'est la traduction ou moi mais là je lis que Naruto va se faire enseigner l'hiraishin plus tard, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bras du Raikage, je ne crois pas que ce soit une coquille, Dark Torf a selon moi une explication très plausible:

 

http://mangastream.com/read/naruto/60660556/15

 

Quand le Raikage a frappé Mu, il n'y avait pas de bras dans sa manche gauche.

 

Vu que le Raikage a voyagé avec Tsunade, il semble avoir bénéficier du jutsu de Tsunade.  Surtout que l'on voit Tsunade terminé sa régénération par après.  Le Raikage devrait littéralement un bras à Tsunade.  C'est chouette ils pourront tiré au poignet des 2 bras  ;D

 

Je plussois aussi la théorie que Tsunade puisse utiliser qu'une partie de son sceau, je crois que c'est Lady Gaga et Dark Torf qui l'ont mentionné  ;D

 

Pour ce qui est de la balise sur Tsunade, ça tient la route parce que Kushina en avait une aussi et le Yondaime en avait apposé une sur Tobi et sur une tentacule de Bee.

 

À la fin on voit le 3 ème ninjas, aucune idée de qui c'est, je ne suis guère optimiste pour sa survie.

 

C'est toujours possible que Kishi corrige le tir pour le bras gauche du Raikage, mais ça serait une méchante boulette pour une page qui se veut mythique.  Il y a de quoi congédier un assistant  ;)

 

Le temps que j'écrive ce commentaire et la VF est sortie c'est vraiment chouette  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, Tsunade lui met pas un poing mais un pied, et le Rai récupère son bras (la libération du sceau de Tsunade ?)

Dommage pour la limace. Si elle avait des bras, elle aurait pu se téléporter avec le Rai puis invoquer Tsunade comme le font les grenouilles.

Et pourquoi la mizu et le trio ne sont pas apparus sur Tsunade ? Si la marque est sur son corps, ils auraient du lui tomber dessus...

Si c'est bien là où Danzo est mort, ce n'était pas une coquille mais simplement l'image des destinées inverses qu'auraient pu avoir Naruto et Sasuke. C'était la vision de Naruto, pas la réalité.

 

ça c'est ton interprétation... C'est une coquille de Kishi alors a moins qu'il l'est marqué sur une des prefeaces, rien n'indique que c'est l'imagination de Naruto... Car le coup est bien reel!!!

 

Concernant la marque de Tsunade, c'est comme la marque que fait Le Yondaime contre un ennemi  dans Kakashi Gaiden, il atterrit pas sur ces épaules...

 

Le chapitre est un bon car même si y'a beaucoup de parlote même si il est moins clinquant que les deux derniers chapitres, c'est une transition pour une suite encore plus impressionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique, vivement la vf pour que je puisse bien tout saisir.

 

Finalement le clone de Naruto est toujours sur le front, le tsuchikage semble vraiment à bout de force et il peine à se relever..

 

Sinon court passage sur Zetsu, qui maitrise bel et bien le mokuton comme je l'imaginais, par contre j'espère qu'il nous réserve d'autres surprises, et qu'il pourra s'échapper car sinon je serai vraiment déçu..

 

L'arrivée en force des Kages, est plutôt classe :) le raikage récupère son bras..

Vivement la vf, et vivement la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raikage n'a pas récupéré son bras, on voit clairement lorsqu'il cogne Muu que sa manche flotte vers l'arrière, donc a moins que son nouveau bras soit complètement déboité... Donc sur la dernière case je pencherais plus pour une erreur de kishi ou un simple effet d'optique (très bizarre mais bon), c'est déjà arrivé qu'un dessin dans le genre pretait a confusion avec le Raikage, mais je me rappelle plus quand.

 

Edit Kheops: nop il l'a regarde la dernière page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, j'ai bien aimé ! L'image des 5 Kages envoit du lourd ! Chojuro est un boss en temps qu'épésite de Kiri !

ZMadara + 1/2 ZMu VS 5 Kages ça risque d'être sympa...pendant ce temps FMadara devrait approcher de nos 2 Jinchiruki restants !

 

Par contre c'est vrai que le bras du Raikage à la fin...faudra quand même une explication ou...une correction  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la vf express :)

 

Par contre petit truc à rajouter, je ne sais pas si on en a déjà parlé, mais le but de Madara zombi, est le même que celui de Tobi, et faire un ultime genjutsu

 

Bon chapitre de transition, vivement la suite maintenant ^^ et j'espère vraiment que ce n'est pas fini de zetsu, trop de mystère autour de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre de transition pour faire monter le suspence

tactiquement, je ne sais pas si c'est une bonne chose pour la coalition

il fait vraiment peur ce Madara !!! lui n'est pas une "coquille vide" donc

et a finalement, rien montrer de sa réelle puissance !

là il a envoyé une-deux météorites comme Pain, lancé un katon qui a été contré par je ne sais combien de ninjas

et zigouiller qq ninjas en 2 temps 3 mouvements, le mokuton, bref ça a des allures d'échauffement pour lui là !!! nan ?

je trouve qu'il n'a pas l'air d'être à fond alors que les autres sont déjà à la ramasse

 

Mais je ne sais pas qui craindre le plus, lui ou Tobi qu'on n'a toujours pas vu à l’œuvre finalement, lui non plus

(à part sa technique d'évitement, dématérialisation, appellez ça comme vous voulez ^^)

Je me dis que Tobi a chercher le rinnegan pour être au même niveau que z-Madara

qui si vous regardez, est jeune, donc mort jeune, alors que Tobi, semble avoir des rides (du peu qu'on a vu)

est-il aussi vieux que oonoki ?

qui est tobi ? quand il perd son bras contre les sbires de danzo ou contre conan, hop, il nous revient en entier

c'est pas humain !

je me dis de + en + que c'est une création de Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le chapitre ^^!!!

 

Je me demande si elle parle de naruto quand elle dit  l'hirashin est pour "lui" car on le voit après  et puis normal que minato laisse sa technique a ses gardes car c'est un trésor de konoha quand même ^^.

Sinon content de revoir Gemma et les autres jounins de konoha on aurait fini par croire que a konoha on avais seulement 20 Ninja ^^.

Choujiro qui montre qui a le niveau car kiri est pour l'instant le village le plus secret on connait que 4 ninja dans l'alliance qui viennent de kiri .

Et puis la derniere image ou on voit Oonoki voler pour être a la même hauteur que les autres me fait rire , et puis le nouveau ninjutsu MonbrasRepousse No jutsu ^^ .

 

Bref un bon chapitre ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose importante aussi, c'est que dans ce chapitre, on a la confirmation que madara et Tobi sont liées par le même plan : http://lesgde.free.fr/562online/slides/04.html.

Lorsqu'il dit que "l'humanité sera beaucoup mieux en étant endormie dans le Tsukuyomi infini", plan qui a été dévoilé par Tobi il me semble. Donc ils en on discuté forcément avant, donc Tobi a surement vécu à l'époque de Madara ou comme déjà évoqué, fait parti de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raikage na pas récupérer son bras a la dernière page ce sont les pliures de sa manche qui flotte , regardez bien il y a même l'ombrage .

 

Très bon chapitre , Oonoki a vraiment du style il remet en place Madara avec sang froid rien qu'avec la parole. Chapitre qui rend hommage à la téléportation et à l'unité des 5 Kage . Le prochain chapitre va être dantesque .

 

Chojiro est quand à lui très impressionnant avec son jutsu one shot . Naruto qui se résume à "Whoa !"LOL.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas expert mais ca on dirait une main non?

 

14537775297078_main.jpg

 

@Kefka: regarde page d'avant, y a un SFX sur son front, je pense qu'il montre que son sceau se "referme" donc normal qu'elle n'est plus qu'un point ensuite.

 

Avis perso Madara fort qu'il soit, ne devrait pas pouvoir gagner face a une coalition de 5 Kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...