Aller au contenu

Tournoi des génériques Naruto - Match Cloture !

Ygrid
 Share

Messages recommandés

Et Killer 7 apprécie tous les génériques de ce tour ? O_O

C'est un miracle. ^^

Non, je trouve toutes les musiques au moins correctes, sinon bonnes ou très bonnes, c'est pas pareil. :) Sinon, tes posts sont vraiment trop longs. :D

xD je ne suis pas mauvaise langue mais c est la vérité ! Regarde meme la ou tu les apprecies pas mal c est pas suffisant en tout cas ca se lit pas forcement xD mais ce n'est pas mechant rassures-toi !

Je parlais juste de ce qui va venir après ce tour j ai bien dis ! Et le tour 1 se termine un peu apres minuit demain ;-)

Non mais il y a plusieurs choses à prendre en compte. Déjà les endings sont plutôt des génériques doux et ou focalisés sur des trucs sentimentaux, donc à la fois dans les musiques, thèmes abordés, images, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Ensuite la différence avec les openings est flagrante, ils sont plus rythmés, plus nerveux dans l'animation (c'est rien de le dire), plus excitants car ils montrent souvent des évènements qui vont se passer dans l'arc en cours, comme des combats, etc... Et enfin, les endings sont souvent bâclés ou se moquent des fans, regarde Jitensha, Speed ou encore Alive. Franchement c'est du foutage de gueule, tu vas pas me dire le contraire. Voilà pourquoi je les descends quand c'est nécessaire, parce qu'ils le méritent ! :D

• Réponses 964
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Étrange moi j'ai voté Kimi Monogatari et en lisant les comm' je vois que quelqu'un d'autre aussi a voté pareil

Pourtant seulement un vote au score pour ce ending  ???

Hourra !!! Viva Rock et U can Do It sont toujours en course et ont fini tous 2 en tête de leur groupe  8)

Edit

@Dean

Ah oki je comprends alors ^^

@Anikiiiii

C'est normal, c'est censé être moi :D

Je vote en général avec mon portable, le matin. Et sur portable, t'a pas la possibilité de voter directement. Je donne donc mon vote, par écrit, et Chopp' me l'ajoute automatiquement en mettant +1 à la fin. =)

Fin', jvai pas raconter ma vie non plus è_é

Edit : Trop lente :P ! Quand j'écris en gras, faut juste pas me le rajouter ^^'

@ Killer 7

Oui je comprends bien tes arguments je ressent souvent la même chose bien que j'adore certains endings ;) mais ça se lit juste plus sur tes posts que certains autres ^^ surtout que tu es bien fidèle a chaque tour xD

@ Anikiiiii

En fait c'est parce Dean vote par tel pour ça qu'il y a parfois le + 1 ans les résultats ;) normal qu'il n'y ait qu'un vote en haut dans le sondage mais je le rajoute en fin du tour si il n'a pas eu accès à l'ordi !

EDIT : ah ben Dean a été plus rapide que moi xD

Ma vitesse légendaire a encore frappé mince Oo j'pensais pas qu'elle reviendrait

Duuuuuuuuuuuuur ce groupe... direct quand j'ai vu "Wind" et "Alive", je me suis dit ça y est je vais pas pouvoir me décider, mes deux endings préférés quoi T.T

Bref je vais quand même donner mon avis sur chacun des endings de ce tour.

- Kimi Monogatari : la chanson est sympa mais dans ce générique, ce n'est pas ce que je préfère. Un ending centré sur la rencontre entre Sai et la Team 7, ça j'aime ! Les pages du livre qui se tournent et qui "narrent" ce passage dans l'histoire, c'est vraiment bien fait et je trouve ca tout mignon, sans compter le fait que les personnages sont dessinés en mode chibi ^^ et puis, Sai qui insulte Naruto, Sakura ET Sasuke, j'avais adoré ce moment dans le manga, en version "mini-animée" c'est encore mieux !

- Imamade Nandomo : la chanson, je la trouve bof. Au niveau des images, le générique est lent lent lent. Bref, un ending moyen.

C'est à partir de là que ça se complique...

- Wind : mon ending préféré tout manga confondu ! Quand commence la musique, on la ressent au plus profond de son être et on fait "kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !" C'est tellement bon, elle nous emporte loin dans un tourbillon magique, on a juste à fermer les yeux. Les instruments utilisés > le piano et les percussions pour le rythme, la flûte et le violon pour la mélodie, ils se complètent tous magnifiquement bien, c'est très agréable à entendre. Bref, on se sent pousser des ailes quand on écoute cette chanson, un vrai coup de coeur pour moi. Elle me rend très nostalgique =)

En parlant d'ailes, l'image du papillon est bien trouvée, symbole de liberté et de renaissance. La solitude de Naruto petit est très bien exprimée dans ce générique, le fait qu'il essaye d'attraper ce papillon nous montre qu'il aimerait trouver sa liberté et s'envoler loin (de tous les autres habitants du village qui le font souffrir), et puis la scène finale où l'on voit le blondinet entouré de Sasuke et Sakura équivaudrait sans doute à sa "renaissance", de nouveaux amis sont apparus, une nouvelle vie commence. Un ending très poétique dans tous les cas !

Quant aux dessins, je les trouvent très beaux. Les couleurs (passages le plus souvent monochromes), elles aussi sont un bonheur pour les yeux. Le papillon est vraiment beau et le voir papillonner devant ce ciel bleu comme ça c'est *o*

- Alive : pour cet ending, c'est surtout la musique qui retient mon attention. C'est simple, je l'ai écouté tellement de fois que je la connais par coeur. Elle est trop bieeeeeeeeeeeeeen !! J'adore. La rythmique est super, j'aime la voix du chanteur et puis, la petite mélodie à la fin là c'est... waouh :P

Pour ce qui est du "visuel" c'est lent aussi, une image fixe qui évolue lentement vers l'arrière, j'aime pas trop. Je préfère quand il y a un peu plus de mouvement.

Quand j'ai dit que le choix allait être difficile à faire entre ces deux endings, je le pensais vraiment mais c'est vrai que je jugeais surtout par rapport aux musiques que je trouve toutes deux excellentes. Selon moi, la vidéo de Alive aurait dû être à la hauteur de la musique passée en fond. Elle ne l'a pas été, dommage.

Parce que le générique Wind est parfait, je vote pour lui !

Ps @ Lau' : merci pour la dédicace =D

Edit : je me demandais ce que ça allait donner au niveau de la longueur une fois posté, et bien je ne suis pas décu ! Myu, je n'écrivais pas ce post dans le but de le faire plus long que le tien mais je pense que même avec toute la volonté du monde, ce n'est pas possible d'être aussi bavard que toi xD

Résultats Tour 1, Groupe 8 :

k_dos.gif

ET NOUS Y VOILA !! La fin du PREMIER TOUR !!!  ;D

On voit donc se qualifié en premier et sans surprises ; Wind suivit de Kimi Monogatari

ten_n.gif

on dit donc au revoir aux deux autres mais pas pour longtemps ;)

En attendant j'aimerais de nouveau vous remercier pour vos posts ! C'est supeer de pouvoir lire tout ça ! Et plus c'est contruit mieux c'est ! chibi_naruto-narutoramen6dq-4b621.gif MIAM !Surtout la nouvelle posteuse de record !

nouveau trophé lvl 2 :

Après le boogie Deidei ! Le Run Itachi !

27870a7d.gif

Bah oui vous connaissez pas : Quand le chat Deidei danse la souris Itachi ne reste pas là made by me xD

Vous pensiez à quoi ? ..................................................

............................

............

....

chibi_naruto-itachi-18f804.gif

Ah ouais le j'men fous...

Pas mal non plus !!

:D Alors contente ?

naruto_gif_6-52017.gif <<< Ravie je vois ^^

Bon et si on passait à la suite ?

Bref allez après les récompenses; il est temps maintenant de passer à la petite nouveauté de ce tour !!! qui va peut etre permettre a certains de se déchainer (enfin en restant tout de même en accord avec la charte svp ^^ )

L'éléction du plus mauvais Ending !!

naruto_272-4c386.gif

Et oui on a un poduim d'un coté il en faut bien un de l'autre !

En plus de ça le temps passé ici me fera gagner du temps sur ma récolte d'images des autres génériques qualifiés pour le deuxième tour ! (plutot que de faire une autre longue pause)

bref pour celà il faut lire certaines petites règles qui changent : !

On ne vote que pour le(s) générique(s) qu'on aime le moins !!

Dans les premiere poules de chaque groupe, on peut voter une fois ou deux fois ! reflechissez bien avant de valider votre vote !!

Les 3 en tête de chaque poules se ré affronteront pour décider l'unique vainqueur !

Allez sur ce voici la première poule :

Rappelez vous (ou regardez a nouveau par les liens) et décidez de ceux que vous avez le moins aimé, qui vous ont le plus exaspéré, le plus énervé, le plus donné envie de zapper, ect...

On commence par deux de Shippuden contre 6 de Naruto!

Désolée pour le retard un petit problème avec le nombre de votes dans le sondage merci Jo'

;)

Le tournoi des loosers ^^

Y en a d'autres quand même c'est bien triste de leur dire au revoir

Des ending comme speed , Soba ni Iru Kara ou encore Sunao na Niji ( que je découvrais, j'aime vraiment la seconde partie )

Bon ceux à qui je dis au revoir sans regret en premier Harumonia

Sakura et Ino qui font cette danse bizarre, j'ai jamais aimé l'animation, je la trouvais assez moche

Shinkokyuu aussi je découvrais, je lui dit "Sayonara", déjà la musique j'ai pas accroché , mais les persos au début qui font genre les grimaces... c'est bizarre

Les autres rien de spécial à dire dessus ... R.I.P ^^

La première médaille en chocolat ira à Harumonia, comme à peu près pour tout le monde ici :D. Un ending débile totalement, et très mal réalisé. Ça à pas du leur couter très cher ... Peut être la crise qui les à empêché?

Ok je sors...

Mais d'abord, la deuxième médaille en chocolat ! Elle est attribuée à ... Alive ! Tout simplement parce que ne l'aime pas. Il mérite la taule celui qui l'a réalisé, et celui qui l'a chanté aussi... Ils feront un beau duo en prison et ...

Ok,ok, je sors ... À demain ...

Bref allez après les récompenses; il est temps maintenant de passer à la petite nouveauté de ce tour !!! qui va peut etre permettre a certains de se déchainer (enfin en restant tout de même en accord avec la charte svp ^^ )

T'as justement créé cette nouveauté exprès pour qu'on se déchaîne, alors nous bride pas. Je sens qu'on va me dire que c'est un tour banal pour moi. C'est pas tout à fait faux, j'attends Jitensha pour vraiment me déchaîner. :P

Alors pour ce tour, les nominés les plus mauvais sont d'abord Sunao na Niji, qui a une animation très lente et complètement nulle et inintéressante en représentant les gars du manga en costard. Mais qui a surtout une mauvaise musique, alors que c'est d'habitude l'élément qui vient plus ou moins sauver les endings faiblards.

Ensuite j'ai nominé Soba no iru Kara, j'ai hésité avec Harumonia dont les deux animations se valent à peu près dans la niaiserie, l'une nous montrant des images crayonnées sirupeuses avec feuilles mortes dans le style automnal, l'autre compensant avec ses deux groopies ainsi que ses fleurs qui défilent. Au niveau de la musique, je préfère celle d'Harumonia, donc mon vote est allé finalement à Sobi no iru Kara.

Parade n'était pas loin avec ses lucioles magiques, animaux de compagnie de Sakura, mais sa musique l'a sauvé. Alive mériterait presque pour la fainéantise des concepteurs, mais la musique est vraiment bonne, et je préfère voir des têtes de kages tout un épisode plutôt que des gugus en costard ou des feuilles mortes.

@ Killer

Se dechainer ne veut pas dire ne pas respecter la charte non plus :-p Tant que ce reste un minimum argumenté y'a pas de probleme.

Ensuite heu... Pour Jitensha a la base il ne fait pas partit des 'mauvais' muisque étant qualifié pour le tour 2 :-X

Mais si vous voulez vraiment l'avoir dans l'autre poule il faut que vous soyez plusieurs a me le demander. Sinon je peux pas l'ajouter desolee. (pas tapper)

Pour Jitensha a la base il ne fait pas partit des 'mauvais' muisque étant qualifié pour le tour 2 :-X

Mais si vous voulez vraiment l'avoir dans l'autre poule il faut que vous soyez plusieurs a me le demander. Sinon je peux pas l'ajouter desolee. (pas tapper)

Il ne fait pas partie des mauvais ? Il suffit d'ouvrir ses oreilles et ses yeux pour constater que si. S'il y a de telles énormités dans la sélection pour le 2ème tour, autant tous les mettre. Enfin ce n'est que mon avis, s'il n'y est pas ça ne changera pas grand chose mais bon, je préfèrerais qu'ils soient tous là, tant qu'à faire, puisqu'on peut voir que ne sélectionner que les non qualifiés n'offre pas de garantie de réellement élire le plus mauvais ending du tournoi.

Rhâ punaise -Minatoooo-... u_u

Bon. Tant pis. Je vais voter quand même. Mais, je préviens que je vais être méchan(t)d. Mais vraiment. Mais vraiment...

Tsss... Ce qui m'énerve c'est que tu veux me faire voter pour Harumonia. Et que je ne vais pas pouvoir esquiver cette fois. C'est vraiment... 'Fin bref. Tant pis. Je ne vais pas me fatiguer à réexpliquer pourquoi je vais voter "pour" (merci u_u) ce générique. Je vais juste cliquer. Il est juste insupportable. Donc pour ceux qui l'on pas compris, je vote Harumonia... Voix de crécelle... Hors Sujet total... Niaiserie quasi absolue... Instruments ch****s... etc...

En revanche après, il existe un concours entre les génériques pour arriver au top 2 (je déteste les top... u_u) qui est plus ou moins intéressant. Ça va être fun d'écouter ces bêtises.

J'enlève Speed et Alive de ce fameux concours du pire générique puisqu'au final, je les aime bien.

Alive n'a juste pas d'animation avec cette caméra qui avance lentement (à la vitesse d'un escargot asthmatique pour tout dire ^^), mais la chanson reste fun. Je dirais même que je l'adore. Donc, je trouve qu'il s'agit d'un des meilleurs générique de ce tour. 'Tain c'est trop bon même en réécoutant une énième fois. Nostalgiiiie. ^^ Le rap m'éclate avec ce petit rythme enfantin mais pas niais rofl... :3

Speed est bien bordélique comme je l'avais dis pour une animation qui ne mérite pas ce foutoir musical. Mais, elle est bien fun au final. Et puis, l'anim' est assez originale. On voit peu ça dans un générique de Naruto. Juste du crayonné et du mouvement facile. Sinon, ce poster de Kunoichi dans une position un peu trop démonstrative et osée, dirais-je, me fait bien rire. J'aimerais bien voir la réaction des enfants qui regardent ce générique au japon en se rendant compte de ce petit détail amusant.

Bon. Sinon, on va passer dans l'enfer du HS et du mauvais goût. Donc c'est parti. Et là on a du lourd.

Quoique... Avant de descendre dans l'enfer du mauvais goût et du HS de très très mauvaise facture, je remarque qu'on nous propose un HS sympa avec la chanson de Shooting Star, Ryuusei. Du Sakura, du Hinata de la Kunoichi en maillot de bain. Et le tutti quanti. Mais on nous le propose d'une manière peu commune et sympathique. Sous la forme de peinture qui se dessine (se peinturlure) au fil du générique. C'est sympa. La chanson est plus cool que vraiment niaise donc ça va. En tout cas, la voix de la chanteuse n'exècre pas mes oreilles. Et je ne trouve pas que la chanson est trop lente. Donc, je ne voterais pas "pour" cette chansonnette sympa.

So ! Next !

Et là, ça va être un vrai plaisir de descendre ces HS. (Et dire que je n'aurais même pas eu à voter "pour" ces "choses" si tu n'avais pas fais ce tour... u_u C'est de ta faute ! ^^ xD !)

Bref... On va mettre de l'ambiance parce que là, honnêtement, c'est tellement nul que mon post va s'en ressentir à fond. Donc, je vous propose un petit générique sympa pour rester sur la lancée des bons génériques, je vous propose ce qui va suivre.

Et ma déesse, (féminin oui oui vous avez bien lu... ^^  Cette chanson c'est devenu une déesse des génériques Shippûden.) que ça fait du bien. ^^

3... 2.. 1.

MAKE SOME NOISE... !!!

Alors...

Parade. Désolé. Mais là honnêtement, l'anim' est complètement Hors Sujet. Bon un sujet de solitude mais c'est encore du vu. Du revu. Du rerevu. Et puis... C'est Sakura. Le personnage est complètement inutile. En tout cas, je m'en fiche complètement...

Pour l'anim', vas-y qu'on te rajoute des beaux effets de lumière pour au final revenir assez brutalement sur une sakura qui dormait seul dans sa chambre. C''est quoi le but ?

Ce qui "sauve" le générique entre guillemets, c'est que la chanson est pas trop mal. C'est juste la fin un peu brutale qui me reste en travers de la gorge. Pourquoi cette crétine se réveille alors que je trouve que la chanson devenait pas trop mal... ? Tsss... Elle tue même le plaisir que j'ai d'écouter la chanson. Merci Sakura. Merci les Studios mais non merci.

Shinkokyuu. Je vais faire simple.

Non.

Je n'aime pas.

Pas d'anim'. La chanson est en dessous de la moyenne avec la voix qui me casse les oreilles. Juste les instruments et un peu de pep's qui sauvent le tout. Et encore... En dessous la moyenne. 7 ou 8/20 dirais-je. Non même pas en fait. Sasuke torse nu à la fin pour les fangirls et les pompom, ça fait descendre le tout à 5,5 ou 6... Je vais passer au suivant.

Soba ni Iru Kara. Ô Punaise. Ils y sont allés fort là. Sakura, Ino et Hinata enfants, c'est bien mignon. Mais non Merci. On est pas dans un Shôjo à l'eau de rose... La chanson (qui passe heureusement vite) ennuyeuse comme pas possible. Non merci. Oulah !! On se rapproche du pire générique là. Heureusement que la chanteuse n'a pas une voix de crécelle. Et qu'elle est à peu près douce, sinon, j'aurais arrêté immédiatement la chanson. (Ben ouais, j'allais pas jeté le PC par le fenêtre non plus. Il ne faut pas abuser. Ça coûte suffisamment cher...) 1 ou 2 sur 20 peut être.

Surface avec Sunao na Niji. Clairement ? Non ? Mais non quoi !!! Punaise ! Ils sont beaux. Ils ont la classe. Il sont en costard cravate. Juste non. On n'est pas dans un dessin anime qui parle de bureaux là... On est dans un Shônen Nekketsu. Il faudrait peut être le rappeler aux studios des fois. Parce que là. En terme d'anim' inutile, ça concourt avec les gamines que sont Sakura, Hinata et Ino.  Et la chanson est niaise. Mais vraiment. Ils ont essayé de nous mettre une chanson coulante. Mais c'est plus chiant -mais vraiment- que ça ne me tire de larmichette. Ca me donne aussi envie de changer. Bref, la même chose. 1 ou 2 sur 20.

J'hésite.

Bon.

Pile. Surface avec Sunao na Niji.

Face. Soba ni Iru Kara.

...

C'est face. Je vote Soba ni Iru Kara.

Et pour rappel de mon début de post, j'ai voté d'entrée "pour" Harumonia. u_u

Il ne fait pas partie des mauvais ? Il suffit d'ouvrir ses oreilles et ses yeux pour constater que si. S'il y a de telles énormités dans la sélection pour le 2ème tour, autant tous les mettre. Enfin ce n'est que mon avis, s'il n'y est pas ça ne changera pas grand chose mais bon, je préfèrerais qu'ils soient tous là, tant qu'à faire, puisqu'on peut voir que ne sélectionner que les non qualifiés n'offre pas de garantie de réellement élire le plus mauvais ending du tournoi.

Le truc c'est que ce générique a battus deux autres génériques qui sont dans les poules là ! Donc ça ne peut pas être en théorie le plus mauvais pour les gens !  Imagine qu'il soit en tour 3, et élu pire générique ? xD

C'est ça les votes :P

Mais bon étant donné qu'elle s'est qualifié par rattrapage avec seulement une voie en plus, je pense que je vais peut être la mettre je verrais ça ce soir !

Bon alors sinon pour ce tour :

Parade : La musique est bien je trouve dans son début ! Mais après elle m'énerve, et voir que Sakura qui en plus fait pas grand chose, non merci !

Spped : moi j'aime bien !

Harumonia : Bon elle est naze c'est clair, les chibis sont marrants parce que désopilants la musique presque insuportable !

Alive : la musique j'aime bien, le reste c'est trop long et la tête de Naruto disproportionné ^^

Soba no Iru Kara : Bon, c'est clair ça fait assez Gnian-gnian trop shojo la musique est presque aussi insuportable ! Mais passe sans voix qui casse les oreilles.

Shinkokyo : Bon moi j'aime bien. La musique, l'aspect un peu guerrier. Pas le meilleur surtout avec les dessins mais il passe !

Ryusei : Il peut être sympa, long, et la musique j'aime moyenne a pas du tout^^ mais voir les peintures c'est fun !

Sunao na Niji : Bon il passe, la musique est bien sympa, et les costard me gène pas. j'adore les costards comme ça :P. Ils peuvent pas non plus toujours nous faire la solitude en thème.

Donc voilà au final ça me laisse : Soba no Iru Kara et Harumonia

naruto_272-4c386.gif

Résultats Poule 1

Classement

classement :

1 Harumonia - 6

2 Soba ni Iru Kara – 5

3 Alive - 3

Sunao na Niji – 3

4 Ryusei – 2

5 Speed – 1

Shinkokyuu – 1

6 Parade - 0

Bon égalité pour les génériques Alie et Sunao na Niji donc tous deux qualifiés pour le tour suivant !Aucun votes contre le générique de Sakura :o quelle surprise pour moi ! Sinon aucune surprise pour Harumonia et Soba ni Iru kara !

Bref passons à la poule suivante ! naruto-read-947b9.gif

Et voilà la dernière poule ! Alors lequel ou lesquels vous ont le plus déplut ? A vous de voir ! A vous de décider ! A vous de voter ! Let's GOO !!

:o:o:o:o:o:o

Quel choc ! Tous les ending que j'aime ... Wow ! Y en à au moins 2 :(. En même temps je les aimes tous...

Bon bref :) deuxième tour...

Je vote bien sur Jitensha, puisque c'est le pire ending qui soit, que dire de plus ? À part l'animé que j'aime bien...

Et je vote aussi Scénario. Il est ... Indéfinissable. J'ai pas de mots pour le critiquer :/

Enfin bref. Je comprends pas ceux qui votent Mayonaka :] la chanteuse à une superbe voix pour une chanteuse de j-pop, et rare sont celles qui arrivent à son niveau... Même l'animé est très bien réalisé... Enfin bref x)

J'ai voté Jitensha et Mayonaka no Orchestra.

Pour Jitensha à cause de la musique que je n'aime pas du tout "Jitensha Jitensha Jitensha" OMG ! Puis bon Hinata ave son vélo, je ne sais pas mais niveau HS c'est pas mal...

Pour Mayonaka no Orchestra, la musique j'adore, Aqua timez gère mais c'est l'animation que je déteste. Tout d'abord, j'en ai marre d'avoir des ending avec les kunoichi qui pleure. Ok on a compris c'est triste plein de personnes vont clampser mais pas une raison car bon des ending avec Sakura on a eu la dose. Et pourquoi elle est nue en plus ?

J'avais découvert la musique avec l'OAV spécial fait pour la promotion des T-shirt (qui déchire), les images allaient vraiment avec le rythme de la musique alors que là...

Donc très déçu de ce qu'ils nous on fait sur ce ending.

Alors Chopper, ça ne valait pas le coup de mettre Jitensha ? Tu vois que tu as fait le bon choix. :) Bon alors mes deux nominés sont sans surprise Jitensha, et Mayonaka no Orchestra, de loin les plus mauvais de cette foule d'endings pas très glorieux, je vais détailler.

On a dans cette poule beaucoup d'endings souvent classiques et très moyens, qui ne sont supportés que par leur musique qui reste souvent correcte, à l'image de Ima made Nandomo, Scenario, Omae Dattanda. Ces trois là surnagent selon moi grâce à leur musique, et leur animation est très correcte comparée aux autres, puisqu'elle reste dans le thème de Naruto avec souvent présentation des personnages et équipes.

Vient ensuite la catégorie de ceux qui ont eu chaud aux miches et qui sont mauvais. Hajimete Kimi to Shabetta fait encore un peu partie de la précédente catégorie mais sa musique est tout de même moins bonne, et l'animation vraiment pauvre et inintéressante, il est donc entre deux chaises. My Answer nous propose une chanson douteuse pour une animation douteuse, avec Sakura ce personnage détestable en plus d'être moche (saloperie de planche à pain surmontée d'un grand front), mais bon au moins Tsunade apparaît en maillot, même si ça ne dure qu'une seconde, ça sauve cet ending. L'animation de Nakushita Kotoba est vraiment niaise, on peut difficilement faire pire excepté Parade avec les lucioles magiques, mais j'aime bien la musique, donc il échappe à la correctionnelle. Enfin Pinocchio aurait mérité parce que l'animation est vraiment vraiment ridicule, heureusement le ton comique et décalé de la musique fait qu'il échappe au podium, grâce au fait qu'il est moins à prendre au sérieux que les autres.

Maintenant on passe aux deux mastodontes, donc mes deux nominés qui ont littéralement écrasé la concurrence quand il s'agit du plus mauvais. Mayonaka no Orchestra tout d'abord est infâme quant à son animation, en mettant en scène des kunoichis que l'on voit dans leur salle de bains, à travers la vitre de la douche. Bon alors on peut déjà se demander pourquoi les concepteurs ont fait ce choix là, si on continue plus loin, la prochaine fois pourquoi ne pas avoir nos kunoichis en train de se couper les ongles, ou même aux toilettes en train de poser leur pê***. Dégueulasse... Ensuite cette espèce de flou artistique à mi-chemin entre la buée et le téléviseur mal réglé est totalement ridicule. On ne voit que les visages des kunoichis en partie, elles semblent déshumanisées. Et enfin la musique est à mi-chemin entre un rock molasson et une musique douce pourrie, surtout que le chanteur a une voix de tar***ze mal dégrossie, c'est horrible. Bref, il mérite vraiment sa place.

Le grand gagnant comme vous l'attendez tous est cependant Jitensha, soit le pire ending vu depuis le début qui va remporter le titre selon moi. Alors au début comme on ne comprend pas ce qui se passe dans l'animation, nos sens se focalisent sur la musique, et on sent immédiatement que ça va être bien pourri. Mais sérieusement ils l'ont trouvé où cette chanteuse ? C'est quoi cette voix stridente et aigrelette semblable à une craie crissant sur un tableau, ou un violon mal accordé gratté avec une scie ? On dirait une gosse capricieuse de cinq ans qui chante et pique des crises parce que c'est très mauvais, mais continue quand même. Et alors au refrain, alors là c'est le pompom avec ce "Jitenshaaa ! Jitenshaaa !" asséné avec force. Pouah ! C'est un supplice pour nos pauvres oreilles.

Ensuite quant à l'animation... Même reproche qu'au dessus encore plus exacerbé, peut-on faire plus HS après avoir vu ça ? On avait déjà eu droit à Naruto chantant avec des animaux, Sakura jouant avec des lucioles ou faisant bronzette sur la plage, les kunoichis chantant ou dansant en boîte de nuit, mais ça... Ça c'est le pire HS que l'on ait jamais vu ! Au début on ne sait même pas ce qui se passe, une gosse qui attend sous un arbre que la pluie s'arrête en dessinant... Ok c'est déjà bien niqué mais bon... Et ensuite on comprend que c'est une Hinata qui ressemble à moitié à Hinata ! Donc une kunoichi au lieu de s'entraîner va faire des balades, et elle craint plus la pluie que les coups ennemis ! Une ninja endurcie comme elle ! Non mais c'est une blague... Et finalement elle se déplace en vélo, alors qu'elle doit aller trois fois plus vite en courant et en sautant, putain mais c'est complètement débile ! Bref, pire ending et de loin ! Saleté ! :D

naruto_272-4c386.gif

Résultats Poule 2 :

Classement

Jitensha – 6

Pinocchio – 4

Mayonaka no Orchestra -  2

Hajimete Kimi to Shabetta – 2

Scenario – 1

Nakushita Kotoba - 1

Imamade Nandomo – 1

My ANSWER – 0

Omae Dattanda - 0

Aucuns votes pour My Answer ni Omae Dattanda ! mais on retrouve sans surprises (ou presque) Jitensha en première place(oui bien fait de t'écouter Killer xD suivit de Pinocchio ! On aura aussi Hajimete Kimi to Shabatta (qu'il est long a écrire !) et Mayonaka no Orchestra  !

Bon par contre j'ai complètement zappé désolée autre choses a faire en privé et comme ça m'a un peu plombée la soirée pas eu le temps, je mettrais donc la poule 3 demain.

Et Killer tu aura ton trophé pour ce pavé  ;D

naruto_272-4c386.gif

Allez on passe à la poule suivante !

Poule 3 : naruto-read-947b9.gif

Enfin réunis les pires génériques que vous avez élus jusque là !!

Alors maintenant a vous de décider qui ira au dernier match de cet élection !! 4 Seulement seront qualifiés !!

Toujours pareil 2 votes ou 1 vote, et choisissez bien !

Hésitez pas à poster vos choix, car en cas d'égalité ça peut être décisif !  ;)

Allez !! Let's Go !!

Et petite parenthèse pour Killer 7 qui a fait un pavé :D

Troisième trophé !! (et oui encore un jamais deux sans trois xD )

Tiens je sais que ça te fera plaisir : av-10902.jpg

....

...................

............................;

Quoi NON ? Mince je pensais que c'était Naruto/Kyuubi  30.gif

[me=Chopper des neiges] : Jme casse ! naruto-image-021-5651d1.gif [/me]

Bon aller t'inquietes pas ! Pour toi j'ai quand même trouvé du mieux !

Après Boogi Deidei Run Itachi !!! Le Naruto frétillant avec une queue (pas d'esprit mal placé :P)

kyuubi-1-queue-1cb5ab.gif

ou tu préfères la tête de Kyuubi ? :P

kyuubi-4d6658.gif

Content ?  ;D

naruto_gif_20-50f6e.gif "Yahoo" ah oui je vois ça  ^^

Allez allez scellont ces génériques une bonne fois pour toute !! naruto-kyuubi-4ac415.png

mais on retrouve sans surprises (ou presque) Jitensha en première place(oui bien fait de t'écouter Killer xD

Merci de reconnaître que je suis la voix de la raison. :)

Sinon merci pour ces images, j'aime bien l'image du nouveau Kyubi aperçu lors des récents chapitres av-10902.jpg ainsi que Naruto en V1 qui agite sa qu... son appendice caudal. :)

Pour ce tour, ben ça se jouait entre mes quatre pré-sélectionnés, donc Jitensha, Mayonaka no orchestra, Sunao na niji et Soba ni iru kara.

Une place est réservée jusqu'à la fin de ce tournoi des plus mauvais endings pour Jitensha, le plus mauvais des mauvais selon moi. Il réunit la musique la plus horripilante jamais entendue lors d'un générique grâce à la voix de la chanteuse, ainsi que l'animation la plus HS avec Hinata qui a peur de la pluie et fait du vélo.

Ensuite, Soba no iru kara est mauvais et niais, mais il a la meilleure musique des quatre, donc il est sauvé. Le duel est rude entre Sunao na niji et Mayonaka no orchestra. Le premier a une musique un peu moins bonne que le deuxième, mais son animation est un poil moins HS que ce dernier qui m'énerve particulièrement avec le faux parti-pris artistique du flou ainsi que du HS volontairement choisi et particulièrement poussé. On place en effet nos kunoïchis préférées dans un monde moderne avec des feux de circulation et des immeubles, donc HS, qui font de la buée et restent immobiles toutes habillées dans leurs douches... Ils l'ont cherché, il le mérite, Mayonaka no orchestra obtient la deuxième place !

Merci de reconnaître que je suis la voix de la raison. :)

Sinon merci pour ces images, j'aime bien l'image du nouveau Kyubi aperçu lors des récents chapitres av-10902.jpg ainsi que Naruto en V1 qui agite sa qu... son appendice caudal. :)

xD je savais !

Bref sinon, Pour ce tour je voterais bien Jitensha, qui m'exaspère au possible, mais y'a aussi les autres que je peux pas voir !

le premier : Pinocchio ! Bon alors les animations avec des Naruto qui vous bouge ses fesses, et les chien et le crapaud ! sur un fond qui me donnerais presque envie de vomir, non ! Là je trouve qu'on nous prends vraiment pour des attardés avec ce générique ! xD Et la musique, j'aime pas non plus, bref c'est un des deux seuls génériques que je zap à chaque fois que je retombe dessus !

Ensuite mon second choix c'est Soba ni Iru Kara ! On dirait un générique de Shojo, la musique j'aime pas, encore que elle est potable je trouve et écoutable ! Mais les lentes animations avec le passé des filles ou des persos principaux, autour d'une déco d’automne ça lasse (encore que le truc des déco d'automne est ce que je préfère^) Donc voilà je peux pas l'écouter en entier, pas parce que j'aime pas mais parce qu'il me lasse beaucoup trop vite je peux en voir des animes sans rien sans que ça me lasse comme ça..

naruto_272-4c386.gif

Résultat Poule 3 :naruto-read-947b9.gif

classement

Jitensha – 3 (+ 1 com)

Harumonia - 3

Soba ni Iru Kara – 2

Pinocchio – 1 (+1 com + tirage)

Mayonaka no orchestra – 1 (+1 com)

Hajimete Kimi to Shabetta – 1

Sunao na Niji - 1

Alive – 0

Alive n'a aucun vote ! Par contre Jitensha récolte encore une fois la première place, suivit de Harumonia. Puis viennent Soba ni Iru kara et enfin Pinocchio a égalité avec Mayonaka no Orchestra mais le tirage en a décidé.

On passe donc à la poule suivante !

La dernière !!

Désolée en pause encore une fois, je suis obligé de passer par un modo pour changer le nombre de votes par personne... u_u

Celui que je préfere sont Soba ni iru Kara. La musique est tres douce et la chanteuse a une tres belle voix. Niveau clip il est assez moyen. Jitensha est bof je n'aime pas trop la musique. Harumonia la musique est assez soulante. Et Pinocchio Idem il mérite bien mon vote. Niveau animation je comprends pas l'interet

+1 Pinocchio

• Mµû unpinned this sujet