Aller au contenu

Fairy Tail 258


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre De Fairy Tail. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.


 

VUS: http://mangastream.com/read/fairy_tail/99758498/1

 

VF :


 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'allais mettre le chapitre et y a qu'une chose à dire....ça vallait le coup d'attendre ! 2 nouveaux dragons slayers enfin on dirait qu'ils sont du feu et de métal comme Natsu et Gajeel...peut être les dragons en ont entrainé 2 nouveaux ! Mais l'autre dit avoir été l'apprenti de Gajeel ??? Bizarre et....Sabretooth est bien la guilde numéro un ! Les 2 ont des chats...c'est trop excellent, on revoit Doranbalt et Guildartz va devenir le nouveau maitre de la guilde plus un secret dans Fairy Tail !!! ENORME !!

 

Par contre, j'ai pas compris ? Rogue c'est Zeref ou quoi ?? En tout cas il lui ressemble (mais c'est pas lui ^^)...j'ai l'impression que Rogue est le dragon slayer de feu...apprenti de Natsu...voilà pourquoi ils sont si vieux...et l'autre est l'apprenti de Gajeel !!

 

Je re-édite car y a plein de trucs à comprendre : j'ai l'impression que les 2 sont le dragons slayers blanc et noir..par contre le blond dit à l'autre que le brun était l'apprenti de Gajeel il y a 7 ans ! Mais c'est lui qui bouffe la flèche et fait un souffle du dragon d'acier..et si les 2 étaient capables de tout bouffer ??

Donc voilà ceux sont bien deux nouveaux dragon slayers...des vrais avec 2 chats nouveaux : le dragon slayer blanc et le dragon slayer de l'ombre..un bon duo...les chats sont partis en reconnaissance pour voir qui étaient Natsu et les autres et ont donc repéré le dragon slayerde feu, d'acier et du ciel !

Sabertooth est une guilde forte...qui défonce des Dark guilds !

Sachant qu'ils ont recruté 5 membres bizarres mais puissants... voilà déjà 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait devancer :'(

Bon,on a la réponse,Sabertooth,c'est une guilde,sa c'est réglé.Apres n'étant pas très calée niveau anglais,j'ai pas compris grand chose...Si,il y'a deux nouveaux dragon slayers,hum sa risque d’être pas mal si on se focalise sur les prochains combats.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce bordel ?

 

Bon bref Sting est très classe (Mashima est donc un fan de Police...), mais si il y a un Iron et Fire DS de plus, je vois pas trop l'intérêt...

 

Enfin ça va au moins relancer l'intrigue sur les DS. Ou alors ce sont des faux (Sauf qu'ils ont leurs exceeds, impossible.) ou alors c'est d'un autre élément. Je vois bien le vent sur Sting.

 

On a l'air d'être reparti sur du combat Guilde vs Guilde, on va enfin voir Gajeel briller un peu, il serait temps lui qui n'a jamais été trop mis en valeur.

 

Autre chose importante : GILDARTS ! Je suis assez déçu de le savoir 4ème Maitre de FT (Macao ne compte pas pour moi), mais il faut bien que Laxus prenne de la bouteille avant de devenir Maitre.

 

Bref on se dirige vers un Fairy Tail vs Sabertooth.

 

Par contre notez que GH existe encore, et Tartaros se tient calme. Pas vu de gro noms de guilde noire, et Sabertooth a l'air d'être une guilde Blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas dire grand chose à part que c'est un super chapitre. Révélations, énigmes, nouveaux personnages. C'est vachement bien. Je suis plutôt surpris par la tournures des évènements et d'une agréable manière d'ailleurs :). Vivement le prochain chapitre :P :p :P ! Les deux chats sont trop bien fait, par contres les deux nouveau DSlayers moyen, en plus sa annonce qu'ils vont bientôt intégrer fairy tail... Enfin moi j'adore ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Capitain Kidd : Bien vu le clin d'oeil au chanteur Sting !

Sinon comme je le disais au-dessus...c'est bien 2 nouveaux dragons slayers...le blanc et celui des ombres...donc celui des ombres mangent des ombres....par contre le blanc comme il peut pas manger rien....je pense qu'il peut bouffer tout ce que les autres peuvent : acier, feu, poison peut être...en tout cas c'est confirmé pour l'acier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT IS THIS FUCKERY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Le chapitre est juste énorme ! Vraiment géniale ! Juste excellent ! Mon Dieu, depuis le temps qu'on veut un chapitre comme ça pour FT !!! Mashima a vraiment bien gérer pour le coup !!!

 

On commence en douceur avec le conseil qui est finalement content du retour de FT car ils s'ennuyaient à ne rien faire ! On revoit Doranbalt aussi qui a gagné en charisme !

 

Puis, retour à la guilde avec des explications sur Sabertooth qui font plaisir ! On voit aussi la fille de Bisca et Alzack qui a l'air d'aimer Lily xD Et on sait qu'il y a 5 mages surpuissants à Sabertooth en plus du maître ! Après, on a un gros coup de suspence avec le secret de FT ! Et un bon gros coup de fan service de la mort qui tue tout avec Guildartz en futur maître ! Je kiffe la gueule qu'il tire à ce moment là : "c'est quoi la merde ?" est écrit sur son front !

 

Et enfin, mon Dieu comme c'est bon ! Deux nouveaux dragons slayers, celui des ténèbres et du...blanc ? J'ai pas bien compris pour le coup...ça serait pas plutôt lumière ou un truc du style ? A moins qu'il puisse manger tout ce qui est blanc...j'attend des précisions pour lui...Mais en tout cas, ils sont géants ! Et puis, cette histoire d'apprentie est assez bizarre...En tout cas, les exceeds ont l'air bien fun aussi !

 

Bref, le chapitre me donne juste la joie au coeur et le prochain a l'air excellent aussi !

 

PS : Gajeel a la classe en samourai 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant cette semaine, ça valait le coup d'attendre jusqu'à aujourd'hui.

 

Pour le moment aucunes nouvelles sur ce qu'on apprit Gray et compagnie à propos de Ultear, Gérard etc etc. Pas très grave en somme.

 

Sabertooth à l'air d'être une guilde contenant un duo de DS qui ont tout les deux aussi des exceeds. The white dragon et the shadow dragon, assez intéressant ces deux là. Je sens qu'on va vite repartir dans de l'action contre eux et ils sont bien classe. (Dans la page couleur je pensais que Rogue c'était Zeref...) Et ils parlent de FT, ça sent la baston entre DS là surtout qu'ils ont l'air de bien connaître les DS de FT.

 

D'ailleurs, Rogue à l'air d'être intéressé par rien du tout... xD

 

On revoit donc le conseil qui discute du retour de FT, Acnologia, Zeref, Tartaros, Sabertooth etc etc. Il y a du avoir du grabuge pendant 7 ans je pense. Et maintenant tout le monde est au courant du retour des membres qui était sur l'île de Tenrou pendant l'examen.

 

Côté FT, Makarov montre quelque chose d'assez impressionnant à Guildartz apparemment le secret de leur guilde « Lumen etoile » ? Dit lui dit qu'il sera le prochain maître de FT... Il est d'ailleurs lui-même étonné de ce que dit Makarov. Ça s'annonce pas mal, j'espère qu'on aura beaucoup plus de détail sur ce secret plus tard. (La fille de Bisca qui pointe Lily du doigt, j'ai déjà peur pour lui là...)

 

La suite s'annonce assez bien. A savoir ce mystère sur les deux nouveaux DS qu'on nous présente là ! Mashima relance bien la chose avec toutes ces nouvelles choses, nouveaux personnages, intrigue des DS et ainsi de suite. J'espère qu'il va bien gérer tout ça et pas nous faire un « bâclage » comme avec Acnologia, la disparition et le retour en l'espace de trois chapitres... On va bien voir hein. Donc en attente de la VF parce que c'est que du bon cette semaine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant mais les 7 ans n'ont servit à rien quoi! Tartaros n'a fait, Zeref n'a rien fait, le reste de GH n'a rien fait et le monde n'a pas changé quelqu'un peut me dire ça sert à quoi les 7 ans ?!

 

Guildartz nouveau maître de FT, je trouve ça vraiment bien par rapport à Macao ( franchement vu son niveau ridicule...) et puis au début je me suis fais avoir je pensais que c'était Zeref mais non, deux nouveau dragon slayers par contre je serais déçu s'ils sont vraiment du feu et du métal après tout à quoi bon ?! ce que je comprend l'un d'eux réclame être l'apprenti de Gajeel depuis quand ?! j'ai raté un détail ou quoi ?

 

Donc Sabertooth c'est bien ce que j'avais prédit la première guilde de Fiore et aussi les premiers rigolo qui vont se faire éclater par FT!

 

Prochain chapitre je pense que ça va être à propos des dragon " Grandine " je pense qu'on va enfin voir la fête du roi des dragon si vous vous souvenez bien Grandine en avait parlé avec Igneel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin un vrai chapitre.

 

On a vraiment l'impression que l'auteur veut avancer dans l'histoire, apparition de nouveaux (vrais) DS qui ont l'air de posséder les mêmes pouvoirs que natsu et gageel et d'avoir été leurs disciples.

On poursuit l'énigme sur l'age des DS, l'auteur semble vraiment vouloir avancer sur les dragons, d'ailleurs le prochain chapitre devrait parler du dragon de Wendy.

 

Guildartz, 4ème maitre de fairy tail, logique somme toute vu qu'il semble aimer la guilde et qui est certainement le plus puissant mage de la guilde après makarov.

On a aussi le droit à une énigme sur la vraie nature de fairy tail et l'héritage de mavis (lumen étoile), quel est ce secret qui semble vraiment impressionner Guildartz.

 

ça promet  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Sabertooth c'est bien ce que j'avais prédit la première guilde de Fiore et aussi les premiers rigolo qui vont se faire éclater par FT!

 

Autant sur beaucoup de choses je suis d'accord avec toi, mais la pas du tout.

 

Il est dit qu'en plus du Maitre il y a 5 personne de forte puissance chez Saber. Ces Dragons en font partie. Donc il reste 3 personne fortes. Je gage sur Erza, Mira et Laxus contre ses 3 personnes.

 

Saber a pas l'air de petits joueurs, il suffit de voir l'etat de la guilde noire d'en face et le fait que même Tenma ou Lamia Scale (Qui compte un mage saint) ne soie pas premier, cela montre que Saber a une sorte de Phantom Like, qui laisse présager de beaux combats comme on les avait eu a l'arc Phantom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou, chapitre énorme :) Enfin des nouveaux DS, à mon avis Sting peut manger à peu près tout ce qui émet de la lumière ou tout ce qui est brillant... qu'il puisse manger à peu près tous les éléments le rendraient invulnérable à toutes les magies ! donc je ne pense pas à ça (on peut considérer le dragon blanc comme non élémentaire ?!). Après pour Rogue... bah je pense que tout le monde se doute qu'il mange les ombres ou du moins ce qui est sombre ! Enfin pour l'instant on ne connait que deux des hommes forts de Sabertooth (si les autres sont aussi impressionnant que ceux-là... ça m'étonne pas que Sabertooth soit dorénavant la meilleur guilde ;) ). Makarof a dévoilé à Guildartz le dernier et apparemment le plus grand secret de Fairy Tail... Qu'est-ce que ça peut être encore ? en tout cas Makarov se retire ... il ne sera même pas mort au bout du compte... enfin il ne disparaitra pas du manga comme ça. Tout ça ne présente que du bon pour la suite ! Enfin reste à savoir comment la mise en scène d'un éventuel futur combat FT vs Sabertooth s'installera ! FT a besoin de redorer son blason et rien de mieux que mettre la pâté a la meilleur guilde du moment pour ça ! Doranbalt a bien vieilli :S

 

P.S. : la page de couv' est trop bien >< (bon Natsu fait encore super tâche mais bon ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente valait le coup moi qui m'attendait à un chapitre comme la semaine dernière, on a le contraire avec un chapitre bourrer de révélation et j'adore

 

Les 2 nouveaux DS puent la classe je sens que je vais les kiffer ainsi que leurs exceeds (je sens que un des chats va tomber amoureux de Charles) ;D

Si Rogue est le DS des ténébres cela veut dire Zéref n'est pas un DS ou il est le DS de la mort

 

On voit les ruines de la guide je me demande s'ils vont la réparer ou si ils vont rester dans le moulin je suis content que Guildartz sera le nouveau maitre de FT mais cela été prévoir

 

Il y a plein de choses à dire sur ce chapitre, vivement la VF

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Tous ceux qui ont abadonné FT lors de l'Arc précédent doivent le regretter à l'heure actuelle.

Chapitre énormissime :o :o :o

 

Sabertooth, comment on a put imaginer autre chose qu'une guilde xD

 

La page couleur, magnifique. Erza en mode Tomb Raider <3

Natsu version King Kong :3

 

Et les deux nouveaux DS, quelle classe :o

Par contre, ils puent le lacryma à plein nez xDDD

 

Vite vite vite, la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tant à dire sur ce chapitre pour une fois! Les DS, le conseil, Grandine,...Excellent!

 

D'abord ces deux DS. On peut penser que si Acknologia etait de retour, alors les autres dragons aussi, t  ansils ont tout à fait eu le temps de prendre de nouveaux jeunes DS. Et par intermediaire, Sting peut dire qu'il est l'apprenti de Gajeel puisqu'il est un genre de con-disciple...enfin bref xD.

Ils pent lclasse, leur exceed me tape deja sur les nerfs mais ça rend les quatuor vraiment charismatique!

 

Ensuite cote consil, j'ai pas grand chose à dire, à part que ça fait un point sur les 7 années passées du côté des guildes et aussi de Tartaros.

 

Et enfin: lumen etoile. Moi ça me fait penser à la mémoire des étoiles dans Rave  ;D. Super impatiente d'en savoir plus. Ca pourrait etre lié aux dragons encore une fois, pourquoi pas un dragon celeste. xD

 

Enfin j'ai l'impression que Mashima reprend son intrigue en main, déjà avec Acknologia et Zeref mais maintenant de nouveaux DS et Grandine qui relancent l'intrigue sur les dragons...bref excellent excellent! Ca valait le coup d'attendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ça commence bien avec la première page couleur et les deux gars qui semblent en savoir plus sur leur condition que Natsu/Gajeel/Wendy !

 

La double page est sympa aussi, avec Natsu en mode King Kong et Happy qui est fan de son robot ! J'aime bien la tête de Gajeel aussi^^

 

Ensuite, retour sur le Conseil ! Mest a changé, je l'aime bien maintenant, il fait classe (il m'était plutôt indifférent avant).

Le vieux a l'air cool aussi, et au moins il donne des explications. Zeref et Acnologia n'ont donc pas bougé, c'est ce que je pensais. Pareil du côté de Tartaros et du reste de Grimoire Heart si j'ai bien compris. Il reste donc des vivants apparemment ! Hâte de voir dans quelles conditions GH a perduré.

Et Sabertooth est bien une guilde au final, la numéro 1 du pays que l'on attendait tous. Et seulement 5 personnes ont fait grimpé la guilde à la première place ? Hâte de voir ça.

 

Sympa le retour à FT aussi, où on apprend qu'elle est carrément dernière de Fiore... Natsu toujours le même à vouloir relever le défi de redorer la réputation de la guilde, ça fait plaisir de voir cet enthousiasme.

 

Et le passage à l'ancien bâtiment... Mythique ! Qu'est-ce que ce "Lumen Etoile" !? J'ai tellement hâte de savoir... Quand Makarov a fait son speech sur Purehito qui lui avait montré ce lieu, je me suis dit que Guildartz prenait le large pour être le futur maître... et c'est le cas à la page suivante !

Au moins on est fixé, Papa Guildartz serait le 5ème maître de la guilde. Après tout, le seul truc qu'il lui fallait était la stabilité, rester à la guilde et tout ça, et depuis qu'il sait qu'il est le père de Cana, je suppose que c'était dans ses priorités de rester pour s'occuper d'elle et rattraper le temps perdu.

 

La fin... encore mieux quoi !

Deux nouveaux dragons slayers bien classes ! Et dire que c'est ce que je demandais il y a quelques jours ;D

Alors comme ça, ce sont le dragon de la lumière et le dragon des ténèbres, d'après leur appellation !

Bizarre, on ne sait pas encore ce qu'ils mangent... En quoi était faite la flèche ? Le bout est normalement du métal, c'est quand même louche tout ça, puisque Gajeel est déjà DS du métal !

Et ils semblent en savoir beaucoup plus que prévu. J'ai pas trop suivi, mais apparemment ils connaissent Natsu et Gajeel, je me demande même si ce ne sont pas leurs anciens disciples d'après ce que j'ai lu (j'ai dû m’emballer dans la lecture xD).

Et bien sûr, chacun a son exceed 8)

 

Bref, excellent chapitre fort en révélations, ça bouge vraiment et l'histoire avance d'un coup !

Même s'il n'y a pas eu d'explications pour Gerard, Ultear et Meldy, c'est pas grave vu ce qu'on a là en échange.

Vraiment hâte de lire le prochain chapitre encore une fois...

Surtout avec le titre, qui entre carrément dans le vif du sujet avec le dragon Grandine... va-t-on revoir les dragons ? Etonnant, j'ai vraiment envie d'être au week end prochain :)

 

@The Rock

Par contre, ils puent le lacryma à plein nez xDDD

Ben non, ils ont des exceeds, ce sont des vrais ;) (surtout qu'ils connnaissent Natsu et Gajeel)

 

EDIT Bornfire :

Je ne pense pas qu'il y aura un combat contre Sabertooth... Ils ont l'air d'être une bonne guilde, bien rangée (ils niq**** déjà une guilde noire). Je ne vois pas pourquoi on se dirigerait vers un Phantom-like. De plus, quand Natsu et cie rencontreront les DS, je mise plus sur des explications, une alliance ou n'importe, mais aucune raison qu'il y ait un combat pour l'instant, juste parce que Fairy Tail devrait récupérer son titre de n°1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Tous ceux qui ont abadonné FT lors de l'Arc précédent doivent le regretter à l'heure actuelle.

 

C'est pas pour faire ma mauvaise pomme mais bon, attends de voir les combats parce que GH s'annonçait tout aussi énorme et j'ai été très déçu et j'ai pas été le seul a l'être.

 

Si l'ellipse de 7ans remets Fairy Tail vers ses débuts (Jusqu'à l'arc Laxus) niveau baston ce sera niquel, mais faut pas s'emballer Kyrnos :)

 

Sinon ya des Exceeds pour Rogue et Sting, donc le lacryma tombe un peu a l'eau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh! Là on a été servi! ;) Ça valait l'attente!

 

Une certitude: 2 nouveaux DS (quels éléments?) + 2 Exceed, Macao qui va dégager pour Gildarts, le fameux secret, Zeref, GH et Tartaros sont restés inactifs ces 7 années et la guilde n°1: Sabertooth! La seule inconnue serait Raven Tail... Et, ces 2 nouveaux DS semblent des cas un peu à part puisqu'ils sembleraient avoir été les élèves de DS et non de Dragon... :-\ Donc, si je résume bien, les 7 années n'ont rien changé point de vue ennemis de l'ancienne période et ont même permis d'en rajouter des nouveaux!

 

La dernière page évoque Grandine comme sujet du prochain chapitre... Pour le moment, tout cela n'annonce que du bon! :D j'ai tout de même hâte de lire la VF pour voir s'il y a des détails supplémentaires que je n'aurais pas compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 nouveaux dragon slayer , et ça serais les même pouvoir que natsu et gajeel

 

trop a chier

 

si c'est le cas mashima c'est encore une fois pas fouler

 

j'espere que c'est pas vrais car perso un remake de gajeel et natsu , ça sert a rien , il y a pas assez d'élément naturel pour qu'il reprenne les même pouvoir ? tsssss

 

sinon pas mal les révélation pour guidartz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 nouveaux dragon slayer , et ça serais les même pouvoir que natsu et gajeel

 

trop a chier

 

si c'est le cas mashima c'est encore une fois pas fouler

 

j'espere que c'est pas vrais car perso un remake de gajeel et natsu , ça sert a rien , il y a pas assez d'élément naturel pour qu'il reprenne les même pouvoir ? tsssss

Tu permets qu'il mette en place son histoire, lol ?

Je trouverais au contraire cela très intéressant. On a toujours pensé qu'il n'existait qu'un seul DS de chaque type, donc en sortant ça, personnellement Mashima me surprendrait et dans le bon sens. Il ne faut pas être avide de nouveaux DS, nouveaux éléments de partout et de nouvelles brutes du combat.

Le scénario sur les dragons est en train de prendre son envol, et on apprend de nouveaux éléments, comme des possibilités de disciples d'autres DS, ou de deuxième fournée de DS formée par les dragons eux-mêmes encore une fois.

De plus, ils semblent en savoir plus sur leur passé, peut-être sont-ils conscients contrairement à Natsu et cie qui ont dû se voir effacer la mémoire, ou quelque chose comme ça ?

 

Le fait qu'il y ait deux autres DS du même élément ne peut être que bénéfique pour moi, car il ne s'agirait pas d'une histoire de fan service, mais bien d'un nouvel aspect de la magie et de l'histoire des dragons, ce qui apporterait forcément un plus dans le manga. Et encore, on peut dire ça, mais on ne sait absolument pas ce qu'il en ait de Sting et Rogue, qui sont désignés comme les DS blanc/de la lumière, et des ombres/ténèbres.

Sérieusement, que peut-on en déduire là ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sur beaucoup de choses je suis d'accord avec toi, mais la pas du tout.

 

Il est dit qu'en plus du Maitre il y a 5 personne de forte puissance chez Saber. Ces Dragons en font partie. Donc il reste 3 personne fortes. Je gage sur Erza, Mira et Laxus contre ses 3 personnes.

 

Saber a pas l'air de petits joueurs, il suffit de voir l'etat de la guilde noire d'en face et le fait que même Tenma ou Lamia Scale (Qui compte un mage saint) ne soie pas premier, cela montre que Saber a une sorte de Phantom Like, qui laisse présager de beaux combats comme on les avait eu a l'arc Phantom.

Dois je rappeler ce qui s'est passé lors de l'arc précèdent ?! ou non dois je rappeler tout Fairy Tail ?!  ça va on connait la chanson Sabertooth c'est les plus fort, ils sont monstrueux, les doubles pages avec les poses des membres, personne ne peut tenir face à eux bla bla bla et quand il y'aura un combat contre FT, le pouvoir de l'amitié vaincra! et puis la guilde noire en face c'est juste des minables, ils ne se battent pas contre une grande guilde noire

 

@Erza oui c'est pas faux ce que tu dit mais on sait jamais ce qui peut se passer sauf s'il y'a un combat là on sait ce qui va se passer  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kamukaze

 

Tu te bases sur ce début d'intrigue pour dire que c'est à chier, que Mashima s'est pas fouler etc ? lol ? On commence à peine ce nouvel arc avec de nouveaux personnages dont on ne sait rien avec des précisions, faut attendre avant d'être aussi négatif... Faut arrêter deux minutes quoi. :D

 

edit :

 

deux réponses ... doucement les gens ! Olivia go to hell tu m'as devancé ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kamukaze : je te conseille de relire la présentation de Rogue et Sting : DS des ténèbres et du blanc(lumière ?). C'est donc pas les mêmes éléments que Natsu et Gajeel ! u_u"

 

Mais autrement, il y aurait 4 autres membres puissants dans la guilde ? (le maître inclu) Si on compte Rogue Vs Gajeel et Sting Vs Natsu, qui peut bien se battre encore ? Erza sûrement, Grey aussi ! Guildartz contre le maître et Lucy ?

 

Au final, s'il y a une confrontation musclée où les deux sont en guerre plutôt qu'en compétition pour le titre, j'aimerai des duo de combat pour changer un peu...

 

@Bornfire : j'ai envi de dire...comme dans tout les mangas ! xD Bien sûr qu'ils vont se prendre une taule par FT ! Mais dans d'autres mangas, les héros gagnent aussi sans qu'on se dise : "putain ! Ils peuvent pas se faire battre ces abruties de bisounours gentils ou quoi ?!!!" Le tout, c'est la manière dont c'est fait ! Sur GH, Mashima a foiré des combats ! Mais on peut espérer que dans l'arc Sabertooth, les combats seront mieux menés ! tpas juste un OS lamentable...

 

De plus, le fait que Sting dise "je pense que je peux battre Natsu maintenant" plutôt que "je vais explser ce gamin bruyant !" me fait dire qu'il est plus mature que d'autres ennemis et qu'un changement peut se produire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intrigue c'est qu'un DS des tenebres serait donc le DS d'Acknologia. Ca choque personne? Moi je vois mal Acknologia (qui pulverise une ile quand il veut) prendre le temps d'apprendre la magie à un gamin.

De plus, DS de lumière? Y a que moi qui trouve que c'est cheaté? Et puis le dragon de lumière? C'est bizarre je trouve, ce serait qui? Le roi? (ou une?) ou un dragon celeste?

 

Enfin bref, j'evite de faire des hypotheses parce que je vais encore me planter mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas trop s'enflammer... Cette guilde est bien la plus forte de son époque (sans FT) mais n'a jamais eu des adversaires comme GH, OS... Donc, l'échelle est faussée d'avance. Surtout que vu l'époque dont parle Sting, il apparaît que leurs pouvoirs leurs ont été conférés après la disparition des dragons. Il utilisent peut-être la magie des DS mais sont trop jeunes pour être de la génération première... Sting parle de Gajeel comme maître, pas de Metallicana. Cependant, pour le moment, il apparaissent comme des vrais utilisateurs et pas des fake-DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...