Aller au contenu


Cible 361


GrM
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF du chapitre 361[/glow]

 

[glow=red,2,300]Raw :[/glow]

 

[glow=red,2,300]VUS :[/glow] http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/94679844/1

 

[glow=red,2,300]VF : [/glow]

 

[glow=red,2,300]Premières images:[/glow]

 

[glow=red,2,300]Spoilers du chapitre 361 : [/glow]

 

Spoil à confirmer.

 

Tsuna still has some powers.

Varia shows it's new strength and power, good battle.

Hibari vs Gokudera

 

 

there also is the character ranking, I'll translate it in few moments))

 

Classement popularité :

 

1. Hibari

2. Tsuna

3. Mukuro

4. Fran

5. Gokudera

6. Squalo

7. Yamamoto

8. Dino

9. Xanxus

10. Belphegor

11. Chrome

12. Primo

13. Reborn

14. Lambo

15. Enma

 

 

Classement puissance :

 

1. Tsuna

2. Hibari

3. Reborn

4. Xanxus

5. Mukuro

6. Primo

7. Byakuran

8. Squalo

9. Yamamoto

10. Dino

11. Fran

12. Enma

13. Gokudera

14. Fong

15. Kawahira

 

 

[glow=red,2,300]Fakomètre : 20%[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement puissance :

 

1. Tsuna

2. Hibari

3. Reborn

4. Xanxus

5. Mukuro

6. Primo

7. Byakuran

8. Squalo

9. Yamamoto

10. Dino

11. Fran

12. Enma

13. Gokudera

14. Fong

15. Kawahira

 

La blague, ça veut dire que le papa de Tsuna est d'un autre univers? J'ai plutôt l'impression du classement d'un fan. Bon je vais me fier à Mr.Fakomètre est crié Fake. Je serais déçu si c'était vrai.

 

Edit en bas: Ah autant pour moi, je savais pas qu'il y avait ce genre de vote. Soulagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague, ça veut dire que le papa de Tsuna est d'un autre univers? J'ai plutôt l'impression du classement d'un fan. Bon je vais me fier à Mr.Fakomètre est crié Fake. Je serais déçu si c'était vrai.

 

Bien sur que c'est un classement de fans, comme toujours d'ailleurs ! Ils ont demander aux lecteurs "pour vous, quel est le personnage le plus puissant ?" et ils sont repondu Tsuna en premier, c'est tout ! Le classement a été fait il y a un peu de temps je pense et on ne connait que l'etendue de la puissance de Iemitsu depuis un chapitre donc je crois que personne ne s'attendais a une telle force.... Moi ce que j'apprecie dans ce classement c'est la place de Reborn, on ne la jamais vraiment vu combattre mais tout le monde pense qu'il va etre enorme, c'est donc que Amano a, depuis le debut du manga, bien gérer ce personnage (enfin c'est un avis personnel, ). D'ailleurs je pense aussi que Reborn (en mode adulte plutot) est un monstre !

Vivement ce chapitre en tout cas avec les nouveaux pouvoirs des Varia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah!!! Tsuna ne pouvais pas se faire OS comme ça par son père... Espérons qu'il se remette un peu en question et qu'il évite d'hésiter.

 

Enma qui a des difficultés contre ces adversaires... Normal c'est du 4 contre 1 et leurs bagues ont été améliorées par "le vieux manitou" ;D

 

Pour le classement je voyais plutôt Tsuna (1e) et Mukuro (2è) et Hibari (3è) mais bon... ça reste cool.

 

Alors pour la puissance, on a Reborn, Primo, Kawahira, Dino et Fong qu'on n'a jamais vu se battre mais ils sont dans le top 15 ;D

Ça m'étonne qu'il n'y ait pas Lal Mirch, Colonello, Genkishi, Lambo+20 :-\

 

@ Surume: Ton avatar/signature :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS OUT : http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/94679844/1

 

Ouaaaaahhhh !!! Punaise y a une abilité spéciale qui permet à chaque arcobaleno de redevenir grand et de participer à la bataille....et là c'est Skull qui l'a activé et il va sauver Enma....du lourd !!!!!

Ca promet de grosses surprises cet arc !

Et Ryohei est déjà out du combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holy shit !!! :o

 

Je m'attendais vraiment pas à ce que Skull reprenne sa vraie forme pour le combat !!! En espérant qu'il soit plus efficace qu'en bébé par contre xD

 

Sinon, Ryohei avait la possibilité de rattrapper sa popularité mais...non...il se fait laminer comme un bleu par Hibari...Par contre, le combat Yamamto/Gokudera Vs Hibari va promettre ! :o Ils vont pouvoir mieux s'entenre que contre Gamma ou pas au moins ? :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu ,

 

Les bons chapitres s'enchainent avec Naruto , Fairy tail et Reborn en cette fin d'année 2011.

Gokudera et Yamamoto vs Hibari ça annonce que du bon le meilleur duo du moins le duo le plus complémentaire :

Gokudera excellent combattant à distance qui a une précision infailliable va bien gêner Hibari

Yamamoto le gardien qui suit la plus belle évolution excellent au corps à corps et est le meilleur bretteur du mangas.

Hibari aura beaucoup de mal face à ce du duo avec son duel au corps à corps face à Yamamoto tout en faisant attention aux attaques à distance de Gokudera.

Enma vs la Varia sans surprise Enma s'est fait lyncher à 4 contre 1 maintenant c'est carrément Skull qui va intervenir , on va enfin connaître le niveau d'un arcobaleno sachant qu'à la base ce sont les hommes les plus fort de leur époque.

Bon à la fin du chrono je ne vois aucune montre se casser hormis peut-être un membre de la varia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryohei, ou l'imbecile heureux  ;D! Enfin bon, ce n'est pas ce qui faut retenir de ce chapitre (surtout pas >.>).

 

Skull adulte, enfin on va voir de quoi est VRAIMENT capable ce cretin  :D, je suis sure qu'il va nous etonner. Et la page de dos est super classe! J'espere aussi que l'on verra d'autre arcobalenos grandir comme ça quand le mec leur aura filer le message  ;).

Par contre pas de nouvelles de Tsuna  :-\, vivement le prochain scan j'en peux plus d'attendre!  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS.

 

Bon. Déjà le combat contre Hibari commence mal pour le trio, la cambio forma de Ryohei aura durée quelques secondes et puis ...Crac? o/

 

Je me demande comment ça va se dérouler quand même. Idem pour le combat de Enma, Skull nous fait une belle apparition bien classe avec sa transformation en fin de chapitre. Mais est-il aussi fort que ça dans son corps originel ? Et réussira-t-il à bien aidé son représentant dans le combat ? On voit bien que la Varia à eu son boost grâce aux nouvelles bagues, sinon je pense qu'Enma les aurait soumis direct. :D

 

Sinon les pages couleurs sont sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!

Quand j'ai vu que Skull rentrait dans la bataille, j'ai eu la respiration coupée tellement c'était énorme :o :o :o

 

Chapitre génialissime, bien que les raisons pour lesquelles Hibari ne soit pas venu dans le camp de Tsuna et Reborn.

Tsuna absent du chapitre, c'est pas plus mal et Ryohei éliminé, Stupid boy xD !!

 

La suite va gérer grave, mais je pense que il y a une limite du genre 1:00 ou 2 dans tout le tournoi pour la transformation mais c'est quand même ENORME ;D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAH chapitre de fou!!

 

Skull adulte :o

Moi qui pensait que Adelheid allait l'aider, encore plus quand on voit qu'elle a senti la flamme d'Enma. Amano m'a bluffé, c'est juste génial. J'adore cette sensation d'être à côté de la plaque, ça prouve que l'auteur me surprend encore ;)

 

Mais quel couche ce Ryohei :D

Le combat n'aura même pas duré quelques échanges de coup! Place aux artistes, Gokudera & Yamamoto qui travaillent bien ensemble depuis le combat contre Ganma VS le président du conseil de disciple de Namimori 8)

Comme on s'en doutait, Hibari veut détrôner Tsuna & Reborn mais le fait qu'il le dise... Extra  :P

 

La semaine prochaine, j'attends une démonstration de la part de Skull pour qu'il nous montre qu'il ne démérite pas son titre d'Arcobaleno 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la VUS, et je dois dire que je suis sur le cul

 

Je ne m'attendais pas à ça. Premièrement Hibari qui montre qu'il a évolué psycologiquement tout en gardant sa classe. Le fait qu'il ne blesse pas Ryoheï mais qu'il se contente de l'éliminer de la partie montre qu'il se considère comme un camarade de nos petits Vongola.. Sinon, il se serait permis de lui refaire le portrait... Maintenant, il va se frotter à un duo qui a montré qu'ils savent bosser ensemble. Yamamoto et Gokudera devrait mettre Hibari en difficulté et faire plus long feu que Ryoheï, qui s'est fait avoir très rapidement. A moins que Dino intervienne, le duo devrait être en mesure de stopper Hibari pour le moment, mais je ne pense pas qu'ils l'élimineront ou qu'ils se feront éliminer.

 

D'un autre côté, il y a la grosse surprise du chapitre. Enma est en difficulté et c'est son Arcobaleno Skull qui vient l'aider. Il peut donc reprendre forme d'arcobaleno durant une minute, si j'ai bien compris.. Ca me rapelle légèrement le combat Levi vs Lambo +25. Enfin, il y a des similitudes. Skull adulte fait une apparition classe et il semble bien puissant comme ça. Je le vois détruire les membres de la varia présent, histoire de mettre Xanxus en colère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bluffant pour moi aussi, je ne m'attendais pas du tout à la transformation de Skull par contre, il est le meilleur cascadeur si je me souviens bien, donc comment va-t-il combattre, des techniques à haut risque ? En tout cas le larbin de Reborn et Collonelo a bien la classe à la dernière page.

 

Sinon Ryohei qui se fait éliminé d'un coup sur sa montre. J'aime bien, ça représente bien l'état d'esprit de "sage" qu'est Fon. Hibari a beaucoup changé aussi mais il est toujours aussi classe.

 

Par contre Tsuna qui se fait démonter, ça fait plaisir mais j'ai peur que Iemitsu le laisse gagner à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre. pour ceux qui voulaient voir reborn se battre, c'est peut être l'occasion. j'imagine la tête de tous quand ils verront reborn adulte. mais je pense que c'est temporaire sinon le premier prix servirait à rien. c'est donc ca que le representant de l'homme au chapeau avait oublié de dire aux autres, le pouvoir de la montre. hate de voir skull en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu.

 

Ryohei se fait battre en quelque second, déjà que jl'aimais pas particulièrement, là il m'a déçu mais bon je le pardonne vu qu'il affronte Hibari (c'est compréhensible ) ;D

 

Enma s'est fait défoncer mais bon il se bat tous seul face a la Varia. Mai le plus bon, c'est qu'on va enfin voir l'Arcobaleno du Nuage en action et vu qu'il se fait maltraiter par tous les autre, cela nous pousse a croire qu'il est faible comparé aux autres donc sa va nous donner un petit aperçu des vrai capacité des autres Arcobalenos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Efectivement, la transformation est temporaire. Pour preuve: un second minuteur se declenche sur la montre de Skull, probablement la durée de son "cadeau". Et en même temps, à quoi ça servirait de continuer à se battre si la malediction était levée xD!!

Ensuite, il est possible, et même probable, qu'il y ai un nombre d'utilisation limitée. Mais ça c'est pure hypothèse,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah... heureux de constater que Hibari conserve sa première place dans le classement !

Pour ce qui est du chapitre en lui même, il est très bon .

Hibari à une classe de malade et se débarrasse de Kyohei en quelques secondes.

la fin du chapitre me laisse perplexe quant à la suite des combats ( ça change la donne si les arcobalenos peuvent combattre ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF!

 

Hibari a commencé en douceur, il élimine Ryohei (l'idiot fonce tête baissée...).

On va voir si Gokudera et Yamamoto seront à la hauteur, mais le temps imparti semble épuisé.

 

Enma s'est fait laminer, c'est normale mais quand il croit pouvoir maitriser la gravité avec les yeux et qu'il envoie Skull dans les airs m'a tué. Je comprends un peu pourquoi Reborn ne voulait pas de lui 2 maladroits (+Tsuna) dans la même team ça ferait trop.

 

La bonne surprise c'est le cadeau de face d'échiquier qui laisse les arcobalenos aider leurs équipiers dans une limite de 3 min.

J'espère que Skull est vraiment increvable parce que la Varia va envoyer du lourd sur Enma.

 

Plus que quelques heures ou jours avant le 362

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...