Aller au contenu

Fairy Tail 259


Berto
 Share

Messages recommandés

J'aime bien l'idée de Vindo et je verrais même un évènement à la Reborn ou la ce serait des drapeaux que l'on doit récupère mais sous forme de battle royale.

Sinon il y'avait l'hypothèse d'un membre qui m'avait vraiment plu : Tartaros attaque Sabertooth qui se fait vaincre et fairy tail arrive en sauveur. Il n' y'aurait pas de confrontation direct mais Fairy tail serait superieur

Pourquoi pas, ce serait pas mal mais c'est pour moi trop tôt. Tartaros j'espère que Fairy Tail ne les affronteront pas de si tôt... Et puis sa voudrait dire que FT>Tartaros>Sabertooth et j'ai aucune envie de voir FairyTail battre Tartaros comme ils ont battu GH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Haar

 

Un jour ou l'autre, Tartaros sera vaincu par FT c'est certains. D'abord OS, suivit de GH et le prochain sur la liste c'est Tartaros, of couse mais faut voir dans qu'elle condition aussi.

 

Merci pour la VF.

 

Donc on se dirige vers quelque chose de plus ou moins sympathique.

 

Roméo parle visiblement de quelque chose à laquelle FTne voulait pas participer d'après Macao. Pourquoi ? Et qu'est-ce que c'est ?

Quand on parle de "participations" je pense plus qu'autre chose à un tournoi etc et rien d'autre. Et dans le prochain chapitre apparemment on va peut être en savoir plus là-dessus, ce serait bien. En tout cas, je sens que FT va vite revenir en tête... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais çà va être du Team DeathMatch / Capture The Flag / Domination / Assault /  Onslaught / Bombing Run et pour finir Survivor  :o

 

Fairy Tail Tournament avec musique de fond, s'il vous plait! ;D

 

Je plaisante bien-entendue mais l'auteur pourrait très bien s’inspirait de çà  :P

 

Je sais, je part dans un délire perso mais c'est on jamais comme on dit  ;)

 

En tout cas ce qui est presque certain, c'est que l'auteur choisira la voie de la facilité... :-\ à moins que.. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais çà va être du Team DeathMatch / Capture The Flag / Domination / Assault /  Onslaught / Bombing Run et pour finir Survivor  :o

 

Fairy Tail Tournament avec musique de fond, s'il vous plait! ;D

 

"Ultrakill ! Natsu is on a rampage !"  ;D

 

Sérieusement, je suis quand même inquiet pour l'arc qui s'annonce : on sort d'un tournoi interrompu, ce serait con d'enchainer directement sur un tournoi inter-guilde, même si c'était l'occasion pour Natsu de devenir rang S. Mais vi la situation et l'enjeu, je ne vois pas ce que Roméo peut annoncer d'autre qu'un tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde.

bon je n'ai pas donner mon avis sur les deux derniers chapitre...

 

déjà je trouve pas mal le fait d'avoir un "double dragon" :)

en plus sting est vraiment fort..

il suffit de cracher pour faire un "roar" comme celui de gajeel et natsu!

 

pas mal aussi le fait que l'autre ai la meme puissance que natsu!

comme ça on verra un peu plus les autres! enfin je l’espère!

je ne sais pas encore en quoi consiste la magie de l'apach!

 

 

sinon

 

poluska = grandine?

j’espère pas...

 

j’espère pas aussi que sting et l'autre ont la meme magie que natsu et gajeel....

en fait j'aimerai vraiment pas que mashima fasse n'importe quoi avec les dragons...

mais bon on verra

 

 

et le coup de gildartz et sa lettre.... j'aime pas trop!

il quitte la guilde en laissant une lettre d'adieu qui est censé être émouvante et drole...

 

gildartz n'est pas un mage qui a été assez développé..

- sa magie est encore flou (on ne sais pas comment fonctionne cette destruction)

- on ne connait rien de son passé et ses missions

- son look et vetement ne sons pas le top (inspiré par shaks et super sayan)

 

bref, ça aurai été beaucoup mieux si c'est makarov qui aurait laisser une lettre de ce genre pour faire le tour du monde comme purehito afin de comprendre ce qui est arriver a son maître (ou qlq chose de ce genre)

ça nous aurait donner plus de chance de voir et comprendre tout sur purehito, gildartz, makarov et peut etre ivan!

 

 

 

bref, au moins la on va avoir une sorte de compétition ou défi qui va regrouper laxus, erza, mira et au moins les raijin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre mes vieilles obessions:  Où est Gajil et Lily ?

 

Bon petit chapitre qui nous montre la réinsertion des participants de l'examen des mages de rang S.

 

Si on part du principe que la valeur n'attend pas le nombre des années.  Je suis pas sûre que des mages qui pouvaient prétendre au rang S puisse être si facilement dépassé,  que Lyon puisse être supérieur à Grey à cause de l'expérience je veux bien, mais Erza demeure Erza.

 

Que le niveau de tout les mages du monde de Fiore est augmentés, je trouves ça limite, un mage moyen demeure un mage moyen même s'il a pris de l'expérience.  Zeref même s'il a vécu il y a 400 ans n'a pas encore été égalé, du moins c'est ce que je comprends en lisant le manga.

 

La capacité de faire de la magie dépend selon moi de la génétique beaucoup plus que de la connaissance que l'on acquiert.

 

Il semble que la forme de magie que l'on utilise peut dépendre d'un choix, par exemple Maître Hades a orienté les membres de Grimoire Hearts vers des magies puissante mais selon moi dangereuse un peu comme le côté obscure de la force.

 

Il reste que Wendy, Natsu, Grey et même Lucy ont du potentiel et que la découverte d'un secret qui leur permettrait de mieux comprendre la nature de la magie, pourrait les aidés à atteindre de nouveaux sommets.

 

D'ailleurs qui sont les amis de Wendy et Natsu  qui pourraient-être mené vers un plus grand future.  Grey et Lucy semble concerné mais doit-on aussi y ajouter des personnages comme Erza, Gazil, Kanna, Levy, et tous les autres participants de l'examen de mage de rang S.

 

Maintenant que l'on a eu des nouvelles de Zeref et des guildes noires, reste plus le sort de Gerald, Ultear et Meldy à éclaircir.  C'est quoi Lyon et Bisca ont raconté à Grey et Erza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gajil est un DS donc il est amené à un grand avenir tout comme Natsu et Wendy , il est clair que les mebres de la team Natsu vont vivre une grande aventures sur les origines de la magie mais ça passe avant tout par un entrainement

Fiore regorgeait de mages talentueux qui se sont épanouit ses 7 dernières années. Léon était déjà plus fort que Grey je crois donc c'est sans doute devenu un monstre.

Qui sait peut-être Grey Lucy et Erza apprendront-il une magie perdue ...

 

Edit : Oui Léon était à peine plus fort que Grey mais comme je l'ai dit dans le topic "dragon slayers " même si Natsu et Gajil vont devenir extrêmement fort je pense que leur pouvoir sont plus efficaces face aux dragons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme en fait c'est les propos de Guildartz, que personne ne peut battre un dragon, sauf un dragon, Natsu y arrivera un jour...

Donc Natsu (gajil&Wendy) vont atteindre un niveaux de loin supérieur à Guildartz.

Que reste t'il à Grey, Lucy et Erza? (surtout Lucy )

 

Leon etait plus fort que Grey mais à peine si le pouvoir de Leon=100 alors Grey=95.

Mais maintenant il doit être du niveaux des rang S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar

Le probléme en fait c'est les propos de Guildartz, que personne ne peut battre un dragon, sauf un dragon, Natsu y arrivera un jour...

Donc Natsu (gajil&Wendy) vont atteindre un niveaux de loin supérieur à Guildartz.

Que reste t'il à Grey, Lucy et Erza? (surtout Lucy )

De loin supérieur, je ne crois pas. Guildartz est un monstre, et il progressera surement encore (de toutes façons on n'a rien vu de lui).

Je ne fais pas mon fan boy ; j'aime beaucoup Guildartz, mais moins que plusieurs autres personnages.

C'est juste que la magie perdue de Dragon Slayer est la seule qui puisse amocher/battre/tuer un dragon.

En terme de puissance, ça ne veut pas dire qu'ils seront plus forts que Guildartz (honnêtement, je ne vois jamais, même à la fin du manga, Wendy plus forte que Guildartz).

Ça veut juste dire que leur magie a la particularité de tuer les dragons. Pourquoi ? On n'en sait rien. On sait juste que c'est les dragons eux-mêmes qui leur ont appris, donc ce ne sont pas des conneries, ils s'y connaissent.

 

Leon etait plus fort que Grey mais à peine si le pouvoir de Leon=100 alors Grey=95.

A quoi bon se prendre la tête ? Ils étaient égaux, fin de l'histoire.

Maintenant, il est vrai que j'ai hâte de voir les progrès de certains mages, dont Leon justement, qui est un bon personnage.

 

@Bleuet

Exactement ce que je disais, mais personne ne veut m'entendre 9_9

Certes, des personnages ont le potentiel de fortement progresser, comme les membres de la guilde de Fairy Tail (Max, ...), comme on pouvait s'en douter, mais il y en a qui resteront moyens toute leur vie, quoi qu'ils fassent.

Ce n'est pas étonnant que Max ait progressé autant, car comme dit deux lignes au-dessus, il est de la guilde, Mashima fait donc tout pour leur donner un minimum de puissance et sauver leur honneur (en disant qu'ils auraient largement pu se faire TO pendant ces 7 ans).

 

Pour Gajil, je pense que tu te prends trop la tête^^

On le voit dans une case par-ci par-là, et ce n'est pas comme si c'était nouveau qu'il ne reste pas 24h/24 avec nos héros :)

 

@Gorbatchev

déjà je trouve pas mal le fait d'avoir un "double dragon"

Si tu parles dans cette phrases de deux dragon slayer de même élément, tu te contredis quelques lignes plus tard :

j’espère pas aussi que sting et l'autre ont la meme magie que natsu et gajeel....

Ou alors je t'ai mal compris ?^^

 

Pour Guildartz, c'est le Shanks de Fairy Tail, même s'il a été un poil plus utilisé.

On ne pouvait pas forcément s'en douter, mais une fois que c'est fait, on se dit "c'est bien Guildart, ça !".

Donc je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter quant à son développement, il devrait venir dans le futur du manga. J'avoue par contre que sa lettre a une allure d'adieux, comme s'il allait lui arriver quelque chose pendant son périple, mais dans tous les cas, je pense qu'on aura des informations sur lui un jour ou l'autre.

 

Makarov qui part comme Hadès ? Ça ferait un peu trop comme Hadès justement. Enfin, c'est pas trop dans la nature du personnage, qui fait toujours tout ce qu'il peut pour protéger ses fils. Ça m'aurait fait bizarre qu'il fasse ça. Surtout quand, après que Guildartz ait re-quitté la guilde, on l'entend dire "c'est décidé, je serai maître jusqu'à la fin de mes jours" ;D

 

PS : enfin le retour de ton point de vue, j'avais l'impression de ne plus avoir de "rival" avec Bornfire qui poste moins qu'à l'habitude 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar De loin supérieur, je ne crois pas. Guildartz est un monstre, et il progressera surement encore (de toutes façons on n'a rien vu de lui).

Je ne fais pas mon fan boy ; j'aime beaucoup Guildartz, mais moins que plusieurs autres personnages.

C'est juste que la magie perdue de Dragon Slayer est la seule qui puisse amocher/battre/tuer un dragon.

En terme de puissance, ça ne veut pas dire qu'ils seront plus forts que Guildartz (honnêtement, je ne vois jamais, même à la fin du manga, Wendy plus forte que Guildartz).

Ça veut juste dire que leur magie a la particularité de tuer les dragons. Pourquoi ? On n'en sait rien. On sait juste que c'est les dragons eux-mêmes qui leur ont appris, donc ce ne sont pas des conneries, ils s'y connaissent.

Le truc c'est que Guildartz dit que le dragon lui a fait sa blessure très rapidement qi bien qu'il na rien pu faire si Natsu reste plus faible que lui je veut bien que grâce à son pouvoir il puisse le battre mais encore faudrait il qu'il puisse eviter ces coups et le toucher.

 

A quoi bon se prendre la tête ? Ils étaient égaux, fin de l'histoire.

Maintenant, il est vrai que j'ai hâte de voir les progrès de certains mages, dont Leon justement, qui est un bon personnage.

J'était persuader que Leon>= Natsu>=Grey

 

@Bleuet

Exactement ce que je disais, mais personne ne veut m'entendre 9_9

Certes, des personnages ont le potentiel de fortement progresser, comme les membres de la guilde de Fairy Tail (Max, ...), comme on pouvait s'en douter, mais il y en a qui resteront moyens toute leur vie, quoi qu'ils fassent.

Ce n'est pas étonnant que Max ait progressé autant, car comme dit deux lignes au-dessus, il est de la guilde, Mashima fait donc tout pour leur donner un minimum de puissance et sauver leur honneur (en disant qu'ils auraient largement pu se faire TO pendant ces 7 ans).

Hop hop hop! Comment sa personne ne veut entendre, pour moi t'as autant raison que les autres d'un coté normal qu'il est progresser mais de l'autre il n'atteindra jamais le niveaux de Erza pour moi.

 

Pour Gajil, je pense que tu te prends trop la tête^^

On le voit dans une case par-ci par-là, et ce n'est pas comme si c'était nouveau qu'il ne reste pas 24h/24 avec nos héros

+1

Pour Guildartz, c'est le Shanks de Fairy Tail, même s'il a été un poil plus utilisé.

On ne pouvait pas forcément s'en douter, mais une fois que c'est fait, on se dit "c'est bien Guildart, ça !".

Donc je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter quant à son développement, il devrait venir dans le futur du manga. J'avoue par contre que sa lettre a une allure d'adieux, comme s'il allait lui arriver quelque chose pendant son périple, mais dans tous les cas, je pense qu'on aura des informations sur lui un jour ou l'autre.

Encore une fois +1 même si je préfére Guildartz à Shanks (Et je suis le seul u_u)

je confirme le c'est bien Guildartz ça, car je m'y attendait pas mais je n'était pas surpris le moins du monde.

PS : enfin le retour de ton point de vue, j'avais l'impression de ne plus avoir de "rival" avec Bornfire qui poste moins qu'à l'habitude

Erza 2

Bornfire 1

(1-0 c'est pas classe  9_9)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Gazil c'est le pont entre Makarov et son fils.

 

Gazil durant l'examen des mages de rang S a tout fait pour protéger Levy, c'est un membre loyal à la guilde qui selon les paroles de Mavis: où "une foi et des liens indéfectibles provoqueront des miracles".  Je crois que Gazil est devenue un membre de Fairy Tail à part entière.

 

Si le conseil de la Magie n'a aucune nouvelle nouvelle des guildes noires, Makarov pourrait en avoir grâce à Gajil et à son fils.  Les instructions que Gazil recevra seront riches en informations.

 

On parle beaucoup de DS et le seul DS de Fairy Tail que l'on ne voit pas c'est Gazil.  Et ça n'aurait aucune importance, j'ai de sérieux doutes ça me semble évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon, Gajeel a toujours été assez discret pour finalement revenir dès qu'il y a du boxon ! Souvenez vous d'Edoras où on le voit pas pendant la partie "exploration" mais au moment où les combats commencent, il se pointe ! Donc si Gajeel revient, ça ne sera que pour la baston (ou pour délivrer des informations à Makarov sur Ivan...)

 

Sinon, évidemment que Gajeel est vraiment membre de FT ! A partir d'Edoras, ça ne faisait plus aucun doute pour moi ! De plus, sur l'île Tenrou, il fait tout pour protéger Levy, dit qu'il ne faut jamais se frotter à FT si on ne veut pas mourir et a un FB pour montrer son bon côté ! Donc, plus de doute ! Il est rangé chez les gentils même s'il est assez "bad guy" dans son genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max a raison, Gajil fait partie de Fairy Tail, c'est indéniable.

Après son temperament est assez solitaire, normal qu'on ne le voit pas souvent.

Et puis son caractére c'est pas mal améliorer depuis le début, il protége Levy...

Même si on le voit pas énormement on le voit quand même pas mal, un peu comme Jubia quoi.

Mais je pense qu'on va pas mal le voir par la suite.

Après faut pas comparé aux autres DS, Natsu c'est le héros. Wendy c'est Wendy quoi  (:-*), elle apporte la fraicheur de l'age  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoy hoy hoy

 

depuis le temps ( que je patiente dans cette chambre noir, j’entends qu'on hurle qu'on chante au bout du couloir ..... oups, c'est pas ça )     ..que je n'ai pas posté ici, me suis dit que ce petit chapitre était un bon prétexte pour posé mon avis.

Même si je ne poste point, sachez que je vous lis, que je rochonne que je tape du poing. Mais heureusement que certains avis me permettent de me calmer.

 

Commençons,

 

je ne rentrerais point dans les détailles concernant qui est plus fort que qui, car pour moi, tout peut évoluer.

 

Concernant guildartz, quoi de plus normale, il a toujours était décrit comme un baroudeur, un voyageur et un explorateur. Il est puissant car ce sont ces voyages qui l'on rendue puissant. Alors oui, je trouve sa logique qu'il "refuse" d'être maître. Jolie pirouette de sa part, il savait qu'en montrant le lumen, makarov voulait le lier a tout jamais a fairy tail, mais, dans sa grandeur habituelle, fuie le post tout en renommant makarov, ..... chapeau guildartz. J'adore ce perso. Pour moi, il est partie pour en savoir plus, zeref, le dragon, etc ... ni plus ni moins. Il reviendra a sa maison, dans sa famille.

Moi ce qui m'intrigue, c'est ce manque d'information qu'on a concernant ultear, meldy, gerard. Je pense que comme avec lucy, on aura des mini arcs mettant en scènes la découverte de ces infos manquante.

 

SaberT ... alors là, oui, je dit oui. Sa relance l'intrigue, sa donne de nouveau défi, sa va permettre a nos héros d'évoluer enfin. Je m'explique:

 

Grey: avec un peu d'imagination, on peut aller loin, Un entrainement intensif de la part de leon? Un voyage afin de savoir ce que ultear est devenue ... (lui le sait, mais nous pas.). Sa magie mérite d'être booster ... je veut dire qu'elle peut encore nous épater.

 

Lucy: bah, moi, se sont ces fichue clefs qui me tracasse. Imaginez qu'elle possède les 12, elle pourrait invoquer le roi des esprit, mais le ique, c'est que a chaque fois qu'elle utilise une clefs du zodiaque, elle épuisa sa magie, alors avec le roi des esprit, je me doute qu'elle est bien faible, d'ou un power up sur la quantité de magie qu'elle pourrais utiliser, a savoir pouvoir utiliser plusieurs clefs sans se fatigué voir même deux clefs en même temps.

 

Wendy: alors la, elle ne peut qu'évoluer  .... certes, elle possède déjà un grande forces dans la magie d'augmentation, mais elle pourrait fair mieux.

 

gajil: bah, pour moi, c'est un membre de fairy tail a part entière, déjà dit plus haut. Il est une sorte d'espion a la solde des fairys, il a la confiance absolue de makarov et il le sait, il n'a pas envie de perdre cette confiance qui lui manquait tant, Il a retrouvé deux autres DS, et il a sont chat. Moi je dit qu'il sera la jusqu’à la fin (il me fait un peu penser a végéta ... mystérieux, arrogant et toujours en quête de puissance).

 

Natsu: bah, on le voit évoluer a chaque combat, donc je ne m’inquiète pas top pour lui.

 

Cana, levy, erza, jubia, lisana, mira évolueront eux aussi, mais de façon différentes.

 

soit, l'avenir ne peut nous apporté que des nouveautés, des solutions voir même des confirmations. (MOUAHAHAHAHA ....désolé, j'imaginais mes hypothèses se concrétisé.)

 

 

Revenons a saberT, une guildes qui, grâce a 5 membres, est devenue la guilde 1 de foire ... possédant 2 DS d'ont 1 qui a été l’élève de gajil ... ça, sa me surprend. Après, on se doute bien qu'il y aura une compète, Mais il ne faut pas oublier que 7 ans se sont écoulé, et même nous, simple mortelle, en 7 ans, nous ne faisons qu'évoluer, alors oui, les autres mages sont peut-être bien devenue plus fort que notre équipe de cendrillon. D’où la nécessité de leurs donner un boost.

 

Pour l'histoir de polushka, mamie soignetout, et son étrange aura ressemblant a grandeen, alors la ??? je me pose des questions, les mêmes que tout le monde. Si c'est une manifestation du dragon dans une forme humaine .... ben y'a plein de possibilité, si c'est une ancienne DS, alors mamie va booster wendy. sinon, j'attend de voir.

 

Bah, voila, les grandes lignes, attendons de lire la suite ainsi que vos hypothèses.   ;) ;) ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas de la loyauté de Gajeel envers Fairy Tail c'est plutôt sa trahison envers Ivan qui le met dans une position délicate.  Je le crois en mission auprès d'Ivan pour Makarov.

 

Les 3 DS sont un atout majeur pour Fairay Tail, en plus ils ont survécu à Aknowlogia.  Je crois qu'on les reverra faire un combo comme dans l'arc D'Edolas.  Natsu s'améliore de combat en combat, c'est le même principe pour Gajeel et Wendy, plus l'ennemi est puissant, plus l'amélioration est grande.

 

Pour les Boost, je crois que Poliusca si ce n'est pas la forme humaine de Grandine, l'a connu et a conservé son odeur et hérité de sa voix à force de la cotoyé.  C'est grâce à elle que Wendy et Natsu trouveront le chemin pour atteindre le Top.  Comme semble l'annoncer le titre du prochain chapitre.

 

Pour les Boost, fréquenté Ultear pourrait permettre à Grey de s'améliorer.  Ultear a fait de la magie de glace durant son combat face à Grey.  Pour Lucy. ça pourrait venir de Caprico et de certaine révélations sur la mère de Lucy son ancienne maîtresse.  Pour Erza ça pourrait venir de Gerard.

 

Jubia et Merdey, Gajeel pourrait lui assez profiter des révélations de Poliusca.

 

J'ai comme l'étrange impression que Guildarts est partie enquêté sur Aknowlogia.  Sur l'île Tenrou, il l'avait reconnue et il doit avoir une piste pour savoir où il se trouve.  Ça du lui sembler plus important que de diriger la guilde, ne pas sentir fait pour être Master ça me semble un peu faible comme raison pour refuser.  Selon moi, il y a d'autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...