Aller au contenu


Fairy Tail 259


Berto
 Share

Messages recommandés

Je ne pense pas que Polyussica soit Grandine. Sa sœur, sa première DS, mais pas Grandine elle même. Ce ne serait pas très cohérent avec ce qu'on a vu jusqu'à présent. Je peux certes me tromper.... Sinon White, Gildarzt est un ermite, pas une ermite. Vu le nombre impressionnant de ses conquêtes féminines, je trouve curieux que tu le remettes en doute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

JSinon White, Gildarzt est un ermite, pas une ermite. Vu le nombre impressionnant de ses conquêtes féminines, je trouve curieux que tu le remettes en doute :D

 

Excuse moi,j'ai juste beaucoup de mal le soir >.> (J'ai l'excuse facile oui.)

Disons que ce n'est qu'un détail :P mais c'est vrai qu'apparament ce n'est pas passé inaperçu....

Pour Grandine,c'est possible,mais ce serais moins rentable pour la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre sensationnel :o

 

Natsu qui a gardé les flammes/foudres de Lakusas, je suppose que le second n'est plus un DS lachrymaïser. De plus, Natsu dit que c'est aussi fort que quand il s'est battu contre Hadès... Je trouve ça vraiment nul, ça veut dire qu'il est le plus fort de FT (sauf Makarov)?

 

J'espère qu'on aura droit au bon gros tournois entre guildes pour savoir laquelle est la plus puissante (comme dans Yuyu Hakusho/DB). Avec 7 membres, histoire de caler : Lakusas, Erza, Mira, Natsu, Gray, Fried et Lisanna à la place de Lucy 9_9 Mdr

 

Alors dans la même journée, on est passé du 4è, au 5è, puis au 6è maître de guilde à FT, trop bon ;D

http://www.mangastream.com/read/fairy_tail/44682431/15

Mira est trop mignonne, son côté innocente me touche :-*

 

Enfin, la GROSSE NOUVELLE, Polyushka est-elle Grandine? ou alors Wendy dit de la merde et c'est pas la 1è fois :P?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, la GROSSE NOUVELLE, Polyushka est-elle Grandine? ou alors Wendy dit de la merde et c'est pas la 1è fois :P?

 

Et si Polyusica est Grandine, serait-il possible que Natsu soit Ignir et Gajeel Metalicana? Ca explirait la disparition des dragons, leur age et leur "perte de mémoire" ainsi que le lien de Zeref.

 

Mais ça c'est bon pour le délirium je pense xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'imagine pas Polyusica en Grandiné !

 

Rappellez vous quand l'esprit de Grandiné viens titiller Igneel dans sa grotte, je n'imagine pas une seule seconde que c'était Polyusica. ça ne colle pas avec sa personalité.

 

En tout cas il est certain qu'elle a un rapport avec les DS, On voit bien Makarof dire "3 DS dans la Guilde, tu avais raison Polyusica, le destin est en marche" (ca se passe quand Wendy débarque dans la Guilde).

 

Après pourquoi pas Polyusica en ex-DS qui a assimilé parfaitement les Pouvoirs de son Ancien dragon au point d'être en symbiose avec sa voix, son odeur, etc. Ce qui expliquerai pourquoi on connait l'âge de Wendy mais pas de Natsu et Gajil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Polyusica est Grandine, serait-il possible que Natsu soit Ignir et Gajeel Metalicana? Ca explirait la disparition des dragons, leur age et leur "perte de mémoire" ainsi que le lien de Zeref.

 

Natsu et Gajeel sont des DS, s'ils sont vraiment leurs dragons pour Grandine ce serait pas plutôt Wendy ? (Surtout qu'on à revu Igneel parler à Grandine à un moment, donc bon...) Après peut être qu'ils auraient pu avoir assimilés leurs dragons, mais bon le hic c'est Wendy dans ta théorie... :-\

 

Après pourquoi pas Polyusica en ex-DS qui a assimilé parfaitement les Pouvoirs de son Ancien dragon au point d'être en symbiose avec sa voix, son odeur, etc. Ce qui expliquerai pourquoi on connait l'âge de Wendy mais pas de Natsu et Gajil.

 

Ex-DS ok, mais le coup d'être en total symbiose, voix + odeur etc je pense que ça va un peu loin...

 

Moi je sens bien que Poly' = Grandine. Après ça reste à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des utilités des 7 ans plus tard, c'est que dans l'alliance Baram, il était bien dit que GH était la guilde noire la plus puissante. Donc quelle utilité de faire affronter les héros contre Tartaros, vu que si ils ont vaincu GH, ils battront Tartaros sans problème. Du coup, avec les 7 ans de plus, Tartaros a eu le temps de devenir bien plus puissant que GH l'était !

Forcément, et j'espère être impressionné par cette guilde !

Mais bon, on sait aussi que les "restes" de GH sont bel et bien encore en vie, donc ils ont pu progresser aussi. Maintenant, il reste à savoir qui ce sont ?

Ultear & Meldy c'est certain, Rusty & Kain peut-être, et enfin Bluenote ? Quoi qu'il en soit, je me demande comment le Conseil peut le savoir pour certains... Après tout, peut-être qu'elle parle des sous-fifres, c'est-à-dire GH sans les kins, Hadès et Bluenote...

 

@Vindo

Je ne pense pas que Polyussica soit Grandine. Sa sœur, sa première DS, mais pas Grandine elle même. Ce ne serait pas très cohérent avec ce qu'on a vu jusqu'à présent. Je peux certes me tromper....

Comme moi, tu sembles avoir des doutes sur le fait que Polyussica = Grandine, mais pourquoi une DS de Grandine ? Je le répète souvent, mais Wendy dit bien qu'elle a la même voix, la même odeurs que Grandine. Pour la voix, je ne vois pas comment cela ne pourrait pas avoir un rapport direct avec Grandine.

 

@Kei Lisanna Enomoto

De plus, Natsu dit que c'est aussi fort que quand il s'est battu contre Hadès...

Justement, je crois qu'il dit que ce n'est plus aussi fort que contre Hadès.

Il n'est pas le meilleur de la guilde, même si ce pouvoir est présenté comme très puissant.

 

Et si Polyusica est Grandine, serait-il possible que Natsu soit Ignir et Gajeel Metalicana? Ca explirait la disparition des dragons, leur age et leur "perte de mémoire" ainsi que le lien de Zeref.

Et donc Wendy serait le DS de Polyussica, Sting celui de Natsu et Rogue celui de Gajeel ?

Ça serait ma foi intéressant, mais j'en doute c'est sûr, notamment quand on a vu Igneel en mode dragon parler à Grandine ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rappellez vous quand l'esprit de Grandiné viens titiller Igneel dans sa grotte, je n'imagine pas une seule seconde que c'était Polyusica. ça ne colle pas avec sa personalité.

 

Je confirme! Grandiné avait l'air gentille est avait l'air de bien aimé Wendy (je crois) et vu la tête que fait Polyussica...

Pour moi il y a - de 5% de chance que Polyussica soit Grandiné.

Après tout, peut-être qu'elle parle des sous-fifres, c'est-à-dire GH sans les kins, Hadès et Bluenote...

Dans ce cas là normal qu'ils soit rester tranquille, sans les Kins&Hadès&Bluenote je suis pas sur que GH soit dans le top 5 des guildes clandestines!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre .

Voir Max rivaliser avec Natsu était une bonne idée de la part de Mashima, nos compagnons vont devoir s'entrainer pour être à la hauteur de leurs prochains ennemis ..

" Grandine ", je ne comprenais pas pourquoi le chapitre s'intitulait ainsi jusqu'à la dernière page ...

la suite promet d'être intéressante .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair pour moi, après avoir lu le chapitre, que la vieille est Grandinne elle-même rien qu'à voir la dernière image voilà quoi :D

 

Pour ce qui de FT n°1, je pense aussi à une sorte de tournoi. ;) Ce serait pas mal du tout qui plus est. 8) Même si au devine bien déjà ce que donnerai le grand final. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ont l'air d'espérer un tournoi, mais moi j'aimerais franchement pas!

Parce que c'est redondant avec d'autres mangas, parce que niveau scénario on peut faire bien mieux avec Sabertooth que les faire se fighter dans un tournoi et puis basta, parce que c'est prévisible, parce qu'on risque d'avoir max power up injustifiés qui sortent de nul part, parce que encore niveau scénario on va pas avancer (en tout cas, pas plus qu'on pourrait avec un arc sans tournoi), parce que c'est redondant avec le dernier arc (bah oui Tenrô c'était quand même un tournoi à la base)... Bref par pitié pas de tournoi!

 

Deuxième chose, l'intrigue qui avance sur les DS. Les deux nouveaux de chez ST et Poryuska... Je suis assez sceptique. On pourrait trouver pas mal de solutions facilement mais celles ci sont incohérentes. J'espère que Mashima nous surprendra avec une explication qui reste cohérente avec son manga. J'ai quand même un peu peur, sachant qu'il est capable du meilleur comme du pire.

 

Max qui surclasse Natsu... on sait que Natsu est overboosté quand il y a les vies de ses amis en jeu, mais quand même! En tout cas je préfère me dire que Natsu est vraiment une brèle quand il est "normal" plutôt que penser que n'importe quel mage lambda peut atteindre en 7 ans un niveau suffisant pour rivaliser avec Hades ou même Zero.

 

Dernière chose, Natsu qui garde les pouvoirs de Lakusas. Est ce que Natsu avait gardé le pouvoir de l'Etherion, celui de la flamme dorée ou celui des flammes noires? Encore une fois je trouve ça moyen cohérent... J'espère qu'il va les perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui de FT n°1, je pense aussi à une sorte de tournoi. ;) Ce serait pas mal du tout qui plus est. 8) Même si au devine bien déjà ce que donnerai le grand final. ;D

Oui Natsu vs Rogue ou Sting...

 

 

@Eiyuu:

C'est vrai qu'un tournoi ralentirai l'histoire mais perso j'aimerai bien pour voir comment ce débrouille chacun d'entre eux.

Je sait pas d’où est venu cet idée de tournoi d'ailleurs. Je voit pas pourquoi d'un coup ils organiseraient un tournoi a moins que se ai été mit en place il y a moins de 7 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tournoi...comme dans tout les manga (Naruo,DBZ) les tournois sont toujours interrompus,va savoir par qui,quoi?Fairy Tail va peut être,lui aussi,prendre le même chemin...

 

Oui la plupart du temps mais des fois il ne l'ai pas (Negima)

Après il peut y avoir plusieurs possibilité

-Zeref le retour

-Un mage qui intervient

-Un dragon qui vient semer la panique

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lu !

 

Vu la façon de réagir de Macao, on dirait que ça a l'air dégradant de participer à "ça".

 

Peut être est ce une sorte de Jeux olympique de Gogole, un tournois, un survival, des épreuves.

 

Avec la vf on nous fait vraiment penser que Polyussica est Grandiné, j'epsère que ce ne sera pas le cas car je serais vraiment déçu, j'espère qu'il y aura une bonne explication. Visiblement pas tout de suite car on va se diriger vers la révélation du comment devenir N1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il peut y avoir plusieurs possibilité

-Zeref le retour

-Un mage qui intervient

-Un dragon qui vient semer la panique

...

Il faudrait quand même trouver autre chose, parce que là ça ferait totalement bis répétita avec 7 ans de plus xD

L'arc de l'île Tenrô, c'est un tournoi interrompu par le retour de Zeref, l'intervention de Hades et du conseil, et à la fin un dragon pour semer la panique. Le coup du tournoi m'avait déjà un peu dérangé à l'époque, mais ça passait encore puisque le tournoi est l'arc de prédilection des shonen, et puis niveau interruption ça tenait la route (je ne parle pas du déroulement de la suite).

 

Bref plutôt qu'un tournoi interrompu, on pourrait avoir quelque chose de beaucoup plus recherché pour aboutir au même résultat.

Le cas échéant si le tournoi n'est pas interrompu, niveau scénario il aura été presque inutile à part casser ST et revenir au point de départ où FT était la guilde la plus puissante, tout en ayant un arc qui pour moi serait probablement chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eiyuu

oui c'est repetitif c'est justement pour sa qu'un tournoi classique serai ennuyant. (pour l'instant ya pas grand chose d'autre pour interrompre le tournoi)

Mais à la base le battle of FT devait etre un tournoi mais a été modifié. Donc se serai bizarre d'en revoir un autre.

 

Par contre l'ile n'avait rien d'un tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lu et très bon chapitre dans la continuité du précédent

J'adore les passages dans la guildes avec leurs membres

J'ai bien aimé le passage avec Poly et surtout la fin avec Wendy, j'ai hate d'avoir une explication sur ce mystère mais je vois bien un truc du genre j'ai piqué des écaille à Grandine et je l'ai bu  ;D

Un arc sur un tournoi entre guilde à l'air d'approcher, je vois bien une compétition en plusieurs épreuves/taches par exemple faire le plus de mission le plus rapidement possible ou des JO magique  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alternatives au tournoi, tout en restant dans l'esprit "compétition pour gagner des rangs"

 

1) une course de magie où tous les coups sont permis et où les équipes doivent apporter un colis "z" d'un point A à un point B.

2) des missions gouvernementales (données par le royaume) dans le cadre d'une guerre (ou guerre froide) contre un autre pays (j'y crois pas, rien n'a été signalé de ce côté.

3) chasseurs de primes : le conseil magique a besoin de tel ou tel ingrédient obtenu sur une créature magique dangereuse. En grande quantité : les guildes qui rapportent le plus de langues de wyvernes/de plumes d'hippogriffes/de couilles de géants/etc gagnent des rangs. (j'y crois pas, je vois Macao proposer le sourire au lèvre de participer à un génocide de créatures magiques, ni même à leur capture)

4) Entrez dans le donjon ! Un portail magique/une ruine mystérieuse est apparu quelque part, la première guilde qui en reviendra avec un slaburtz grotchingulb nickelé sera nommée au premier "parce que". Aucun de ceux qui ont tenté leur chance n'en est revenu vivant et/ou sain d'esprit.

 

Mouais... Pas trop d'autres idées, et je ne suis franchement pas convaincu. L'idée de Macao est sans doute un truc stupide et dangereux, ça va plaire à Natsu, et je crains que ce soit sinon un tournoi, du moins une forme de "guerres limitées" contre d'autres guildes (genre, pour piquer le rang d'une guilde, il faut lui voler son drapeau, tous les coups sont permis sauf blablablabla règles à la con).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en as qui on trop jouer à Dofus  ;D

 

En tout cas Macao n'a pas l'air très réjouit à l'idée de participer à ÇA..!  9_9

 

Je me demande bien pourquoi ? Est-ce embarrassant d'y participer ? Ou pire est-ce qu'il faut payer le prix fort quand on perd ?  >:(

 

Genre 'ça passe ou çà casse', une sorte de pari, un truc qui m'est la guilde elle-même en jeux par exemple  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vf Olivia n°2^^

Y en as qui on trop jouer à Dofus  ;D

En tout cas Macao n'a pas l'air très réjouit à l'idée de participer à ÇA..!  9_9

 

Je me demande bien pourquoi ? Est-ce embarrassant d'y participer ? Ou pire est-ce qu'il faut payer le prix fort quand on perd ?  >:(

 

Genre 'ça passe ou çà casse', une sorte de pari, un truc qui m'est la guilde elle-même en jeux par exemple  ???

hs: J'aime pas ce jeux...

 

 

@Vindo:

les hypothése 2/3 j'y croit pas du tout t les autres m'etonneraient aussi mais j'ai pas plus d'idées...

J'ai bien aimé le "slaburtz grotchingulb nickelé"

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vf Olivia n°2^^

Appelle-la FauxLivia 8)

 

Mais sinon, merci pour la VF c'est vrai !

 

@Vindo

Est-ce que tu serais en train de te forcer à penser que Mashima pourrait choisir une meilleure solution (parmi tes hypothèses) qu'un simple tournois ? ;D

J'avoue que moi aussi, un tournois classique me paraît un peu cousu de fil blanc... Au final, je l'apprécierai tout de même comme il se doit, pour les bons combats qu'il peut y avoir (surtout s'il n'est pas interrompu comme toujours, et comme l'examen avec GH...).

 

En tout cas, tes alternatives ont le mérite d'être plus recherchées. Elles me tenteraient bien, même si je doute que ce soit ça.

La 1 me tente moins, mais les autres sont intéressantes.

Et puis, la 4 pourrait expliquer le fait que Macao refuse au plus haut point.

Après tout, j'ai du mal à croire que Macao soit catégoriquement contre un simple tournois, outre le fait qu'il trouve ça "pathétique", ou une autre connerie du genre.

Le plus logique serait que ce "truc" mette en danger la guilde et ses membres, ou même son honneur et son intégrité. Mais si c'est organisé par le Conseil, ça ne colle pas trop. Etrange tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée de Vindo et je verrais même un évènement à la Reborn ou la ce serait des drapeaux que l'on doit récupère mais sous forme de battle royale.

Sinon il y'avait l'hypothèse d'un membre qui m'avait vraiment plu : Tartaros attaque Sabertooth qui se fait vaincre et fairy tail arrive en sauveur. Il n' y'aurait pas de confrontation direct mais Fairy tail serait superieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...