Miss Uchiwa Posté(e) 21 novembre 2006 Share Posté(e) 21 novembre 2006 Bien marrant, ce chap...ça fesait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça, mwa^^ et bobi et bobo sont...bah...on va dire tels que je m'y attendait...voir pire^^ fin bon, avant qu'ils en finissent avec Kakuzu, j'ai le temps d'aller me manger une crèpe avec toi...[mode yeux doux on]...Tonton, c'est toi qui régales, bien sur ?^^ ps: du chantage sur mes dessins ?? traitresse !...au moins, tâches d'en prendre soin...sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 21 novembre 2006 Share Posté(e) 21 novembre 2006 Tiens, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu poster ici. Mais j'ai suivi assiduement ton histoire, hein! Pourquoi je poste? pour ça : Fenicks : Ouais, je vous suit !! Quand tu me fais parler, ne me fais pas faire des fautes d'orthographe!!! je vais peut être te le laisser, finalement, mon dico... Enfin, je ne poste pas pour ça, mais comme je n'ai pas atteints mon quota de compliments... Bravo pour l'ensemble de ton histoire, je lis à chaque fois avec beaucoup de plaisir, continue comme ça! edit lucifer : c'est normal que tu fasses des fautes, c'est moi qui est ton dico Edit Fen' : "C'est moi qui ai ton dico, parce que j'ai ton dico...raaah...va falloir que je te redonne des cours particuliers?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 21 novembre 2006 Share Posté(e) 21 novembre 2006 vraiment du délire ce chapitre! (on se croirait dans le petit film des chocos BN... lorsque deux choco BN tentent de fusionner gnarf ya que moi qui doit connaître ça...) bref c'est plein d'humour, j'imagine trop lucifer qui tente désespérément de rassembler tout le monde trop navré pour rester dans cette histoire. bref comme d'hab c'est trop bien! j'adoooore!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2006 aux armes !!!!!! tout le monde en position !!!!!! la suite arrive !!!!!! ^^ Voyage 26 : « Fin de cirque » Alors que chacun est atterré ( ou se cache comme Mizukage…) devant le spectacle qu’ils ont sous les yeux, Bibi et Bobo continuent leurs singeries. On se croirait vraiment au cirque avec ces deux là…Pour le grand damne de Mizukage qui va bientôt mourir étouffée sous la couche de terre ou elle s’est enterrée. ( manquerait plus qu’une pancarte avec écrit : « ci-gît Mizukage, le seul maître ninjas mort de honte… » ^^ ) Bibi et Bobo commencent donc leur signes des mains sous le regard plus que désolé et enervé de Kakuzu ( ça peut se comprendre ^^). Mais quelque chose se passent alors. Les deux ninjas lancent simultanément une attaque de feu. Nos amis n’en reviennent pas ! Auraient-ils enfin décidés d’être sérieux ? Même Mizukage prend le risque de sortir de sa cachette pour le voir de ses yeux. Kakuzu se prépare, lui aussi a été étonné et il doit faire face à cette attque… Enfin, si elle n’avait pas atterrie à bien trois mètres de lui… Fenicks : Dommmage ! Il sy été presque, fo encor quils aprene a visé. Miss Uchiwa : Tu peux répéter ? Fenicks : Quoid ? Tes sourdent ? Ton-ton : …. Mais qu’est ce qui t’arrives ? Pourquoi tu fais autant de fautes ? Miss Uchiwa, Ton-ton et Rhavin n’ont pas à chercher très longtemps. Ils se retournent vers Lucifer qui sifflote en regardant ailleurs. ( ^^ ) Quelques part dans la réalité : Fenicks : Rands mois m’on dictionnère tous 2 suithe !!!!!!!! Lucifer : Prout ! Fenicks est entrain d’étrangler cette pauvre et innocente Lucifer qui n’a jamais fait de mal à une mouche. ( c’est honteux, n’est ce pas ? Allez tous avec moi pour aider Lucifer !!! Quoi ?…y a personne ?…..*part bouder dans un coin* ) De retour dans l’histoire. … … Hein ? Pas de retour dans l’histoire ? Qu’est ce qui se passe ? Lucifer : Je boude, voilà ce qui se passe… Miss Uchiwa arrive et donne un magistral coup de pied au c** de Lucifer ( encore une fois martyrisée T-T… Qui a dit « appelez la S.P.A » ?!!!! ) Miss Uchiwa : Tu vas voir si je vais pas te la faire continuer cette histoire, mmmooooaaaaa !!! Lucifer : Euh…Ok… Abracadabra !! Nous y revoilà !! Hum hum. Je disais donc, de retour dans l’histoire. Bibi : Mince ! Il est agile ! Bobo : Bon, on se sépare, on aura peut-être plus de chance. Bibi et Bobo : SEPARATION !! Et bibi descend avec difficulté des épaules de Bobo… Bobo : Mais dépêches ! Qu’est ce que t’es lent ! Bibi : Oh eh, ça va, eh ! Il n’ont pas le temps de finir leurs mouvements que Kakuzu les envoie voler avec une attaques de fils. Au moins, ils ont réussis à se séparer grâce à ça… Bibi : Merci bien… Bobo : Trop aimable…. Ils ont a peine le temps de se remettre debout que kakuzu leur balance une pluie d’attaque du même type. Pour les éviter, Bibi et Bobo se mettent à courir partout en hurlant. Par la même occasion, ils composent leurs signes et envoie des attaques de feu…n’importe où, comme d’hab’… Kakuzu détache ses bras pour attraper les deux ninjas mais à ce moment précis, une attaque de feu arrive sur lui et lui brûle l’extrémité de ses bras découverts. Kakuzu : Arrrggghhh ! Merde !! Alors que Kakuzu tombe à genoux sous le coup de la douleur, Bibi et bobo n’en reviennent pas, tout comme les autres. Naruto : Je rêve ! Ils ont réussis à lui porter un coup qui a fait mouche ! Sasuke : Regardez ! Il est entrain de fondre ! Ses bras fondent ! Effectivement, les moignons de Kakuzu fonde comme une glace au soleil. Sakura : Ce type est comme de la cire de bougie ! Mizukage : Bougez-vous bande de mollasson ! Ne faiblissez pas !! attaquez au feu sur ses bras !! Bibi et Bobo n’ont pas tout compris mais ils exécutent les ordres de leurs maîtres. Les attaques de feu fondent sur Kakuzu qui hurlent d’autant plus à chaque fois qu’il s’en prend une. He oui ! Voilà le point faible de kakuzu, il est comme de la cire, ce qui lui permet de détacher les membres de son coprs en les gardant retenue par des fils de chair. Maintenant que son point faible à été mis à jour, il ne faut pas longtemps pour qu’il succombe aux attaques de feu jusqu’à fondre totalement. Une fois ceci fait, Bibi et Bobo reprennent leur souffles et retournent prêt des ninjas. Tsuchikage : Hé bien ! On peut dire que vous avez une sacré chance ! Shinji : Je connais pas le nom de l’étoile que vous avez au-dessus de la tête mais elle est douée. Mizukage : … Vous m’avez foutue une sacré honte….Heureusement que j’ai mon trophée pour me remonter le moral… Hidan : MMPPPBBBUUUDDDD !!! ( <- Il parlait trop, on la bâillonné ^^) Le petit groupe se dirige donc vers les escaliers pour monter quelques niveaux de plus. Ils s’arrêtent à un étage où deux ombres les attendent. L’une est Zetsu, l’autre la femme à la fleur dans les cheveux. Tous deux sont entrain de terminer une partie de pierre-papier-ciseaux. Zetsu : Et voilà le travail ! C’est moi qui commence ! Il s’approche jusqu’au centre de l’étage. Zetsu : On a assez perdu de temps, je suis rouillé, il faut que je me dégourdisse. Shinji : Je serais ravi de t’aider à faire un peu de sport… ... à suivre Bonus : Les pensées de Hidan. Hidan : Mais quel abruti ce Kakuzu !! Je comptais sur lui pour me recoudre une fois qu’il en aurait fini avec ces bouseux et au lieu de ça cet enf**** se fait avoir comme un bleu !! Quoi je me suis fais avoir aussi ? Et alors ? Lui il arrêtait pas de la ramener à se croire le plus intelligent de nous deux et bla et bla et bla… Elle est belle ton intelligence maintenant, tiens !… Va au diable traître……….Peux me débrouiller sans toi………………Bouhou je suis tout seul…………….Bouhou je ne suis qu’une tête parlante….Bouhou les enfants vont me jetter des pierres…..Bouhou Kakuzu reviens me coudre, j’ai peur………………….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 24 novembre 2006 Share Posté(e) 24 novembre 2006 [mode kakuzu on/] Aaah, je fonnnnd, je fooond, mais quel moonnde ! [mode kakuzu off] Très, très bon, ce ptit chap^^ ...pov' kakuzu, quand même...il aura vraiment eu une fin minable^^ Et le monologue d'Hidan...trop bon^^ ps: j'ai vraiment cru que Fenicks était atteint de bouletitude aigüe...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 24 novembre 2006 Share Posté(e) 24 novembre 2006 ah ah ah ne jamais chercher lucifer^^ tu pouvais pas trouver pire torture pour fenicks merci a miss uchiwa grâce à elle on a la suite^^ mais est-ce que tous les membres de l'akatsuki vont avoir une mort aussi pitoyable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 24 novembre 2006 Share Posté(e) 24 novembre 2006 Que nous résérve tu aprés avoir fait chutter Kakuzu! (@la Miss: Il a eu droit a la trempette......^^) Zetsu/Shinji: Tu vas certainement nous reserver des coup bien tordu. Quoi! Non j'ai pas dit que tu étais tordu. Ha bon, je l'ai dit! Alors je l'ai pas dit fort! ^^ Je trouve que tes héros s'en tire un peut trop facilement. Il devrait y avoir des membres de l'aka plus fort que ce du Groupe Naruto ( ou Fenick's, ou Tonton, ou Miss, ou Rhav'... Quoi! J'ai oublié quelqu'un!) Au faite! Rends son dico a Fen' s'il te plait... Y en a marre de lire du sms!!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 24 novembre 2006 Share Posté(e) 24 novembre 2006 Mwouahahaha...je t'accorde un point lucifer, Je m'avoue vaincu. Je ne peux même pas contre attaquer. Mais n'en profite pas trop hein?! ^^ Et puis, enfin...bravo quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2006 me suis amusé à faire des dessins à la va vite ( même très vite ^^" ) je vous les montre ^^ miss uchiwa me maltraîte T-T...^^ http://img165.imageshack.us/img165/8960/8ot5.png nous au moment d'écraser raïkage ^^ http://img462.imageshack.us/img462/4004/7ov2.png et moi quand je cherche l'inspiration... http://img396.imageshack.us/img396/5738/9ml3.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 24 novembre 2006 Share Posté(e) 24 novembre 2006 'sont marrants ces petits dessins... on voit bien l'esprit qui règne au sein de la bande (et la p'tite pince à miss uchiwa dans le deuxième)... Ca me fait penser que j'ai encore lu aucune fanfic de ce forum (y compris celle çi), lire sur un écran d'ordi me fait vite mal au yeux. J'essaierai quand même dans lire une ou deux un de ces 4 - mais bon, la littérature littéraire, c'est pas trop mon truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 25 novembre 2006 Share Posté(e) 25 novembre 2006 ce "combat" me fait vachement penser à celui de Ginta contre Canotti dans MÄR...m'en fin bref,ça reste génial^^ c'est toujours un plaisir de voir de l'humour omniprésent et Fenicks faire des fautes... edit lucifer : je jure que je ne m'en suis pas inspirée pour la simple raison que...je ne connais absolument pas MÄR... Edit Fen' : çi sa t'eu fé tent plézir....(ah, ce qu'on ferait pas pour les membres...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 27 novembre 2006 Share Posté(e) 27 novembre 2006 hihi la classe tes dessins à la va-vite ^^ et oui encore un bon petit chapitre qui m'a fait bien rire (tu devrais mettre des bonus plus souvent dans tes histoires tout comme des dessins fais rapidos d'ailleurs). Sinon Kakuzu à une mort étrange, j'aurai jamais pensé qu'il était fait de cire... mais c'est bien trouvé ^^ édit : hop me suis amusée à faire une petite illustration du dernier chap de Lucifer... ça m'a trop fait pensé à un film culte que les connaisseurs reconnaîtrons, j'ai pas pu m'en empécher. donc avec l'accord de Lucifer je vous en fait profiter edit lucifer : loooool exellent ^^ j'aime beaucoup, tout plein de petits dessins, oui, oui, oui !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 1 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2006 très cher vous ! je vais vous apprendre une sale nouvelle....il se trouve que je ne prend plus aucun plaisir à écrire cette histoire, ça devient même une corvée ( ça va m'apprendre à me lancer dans des trucs aussi long....) par conséquent l'inspiration est loin d'être au rendez-vous ( je suppose que vous vous êtes rendu compte que je n'ai rien mis lundi et qu'il n'y en aura pas d'avantage aujourd'hui...) et je ne veux pas vous imposer des chapitres que j'écrirais à la va vite et qui seraient donc pour le moins pourris... toute fois, je ne vous laisserez pas sur votre fin et j'ai donc décidé de prendre le temps de vous écrire une fin en une seule fois et qui vaudra le détour !! je vais donc me donner à fond pour ce dernier chapitre et j'espère qu'il vous plaira !!! merci donc de patienter jusque là ( j'essairais de pas être trop longue ^^" ) et j'espère que vous ne m'en voudrez pas. PS : merci à miss uchiwa pour ces encouragements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 1 décembre 2006 Share Posté(e) 1 décembre 2006 y'a pas de quoi^^ si t'es en baisse de motiv', tu sais à qui t'adresser^^ [sors la boite de dragibus, les ptits drapeaux 'aller lucifer !', les zolis éventails et les ptit siflets...et pose le tout juste à côté de sa hache (on ne sais jamais, hen^^)] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 décembre 2006 Share Posté(e) 1 décembre 2006 Quoi!!!! Pas d'épisode aujourd'hui!!! C'est pas normal! Aille!!! Ailleuuuuu! Mais qu'est ce que c'est! Qui s'amuse a me jeter des dragibus! Rrrrh! Ha saut Miss! Non pas la hache! ^^ T'inquiet on t'en veut pas, ca arrive a tous le monde d'avoir une baisse de motivation, et puis ton histoire était superbe et bien drole, difficile d'augmenter le niveau a chaque fois. Je suis certain que ta futur fin sera superbe. Et j'attend avec hate l'un de tes futur récit, en éspérant qu'il y en est un. Parce qu'avec tous ce que tu nous a montré, ca serait dommage que tu t'arrête la. [Allez Miss passe moi un drapeau je vais t'aider!!! "Aller lucifer" ^^] edit lucifer : loool je vous aime tous !!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 4 décembre 2006 Share Posté(e) 4 décembre 2006 ohhh noooon!!! :'( snouf! elles étaient si drôles ces histoires, m'enfin si t'as une baisse d'inspiration on te comprend hein, on va pas non plus te menacer à coup de cacahuette et d'espadrille pour que tu continues à écrire. Moi aussi j'attend cette fin grandiose avec impatience, et j'espère que l'inspiration te reviendra vite avec d'autres histoires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 13 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2006 bon ben voilà, ce chapitre final sera un peu plus long que prévu alors je vos le met en plusieurs fois. j'espère que ça vous plaira quand même ^^" Voyage final : partie 1 Alors… Nous en étions donc au combat Shinji / Zetsu. Mais que s’est-il bien passé ?!! Je vous sent déjà trépigner d’impatience ^^ Eh bien voilà… Shinji, qui es doté de la compétence Katon, arriva à causer la défaite de Zetsu mais pas sans mal. En effet, Zetsu se sachant sensible au feu, avait élaboré des parades pour ne pas être blessé ( sous les conseils de Rin ) Etant d’origine végétal, celui-ci se camoufla sous terre et attaqua note pauvre Shinji avec des racines. Bien sur, tant que ça n’était que les racines qui furent touchées par le feu, Zetsu resta actif. Après avoir était blessé par des attaques d’aiguille, de plantes carnivores et autre, Shinji eu une brillante idée : Naruto, qui avait sorti un casse croute de son sac, manga en regardant le spectacle ( sans en partager une miette avec les autres… Son excuse ? « je suis diabétique, il faut que je mange à heure régulière ou je fais des malaises. Après, Sakura devra me faire une piqure et elle les fait très mal… » S’en suivis une baffe de sakura. ) Alors que naruto sortit une bouteille d’eau pour faire passer le tout, Shinji se précipita sur lui et lui confisqua sa bouteille. Il fonça sur Zetsu et l’arrosa, ce qui eu pour effet de le faire pousser et de le sortir de terre. Shinji n’eu plus qu’a le finir avec une technique Katon. ( l’auteur décline toute responsabilité concernant la stupidité de cette histoire ^^ ) Bien ! Une bonne chose de faite, passons à la suite. La femme au cheveux bleu s’avança, de même que tsuchikage, nommé comme son adversaire. Lorsqu’elle releva la tête pour faire face au ninjas, ce fut la stupéfaction !! Personne ne s’attendait à ça !!!! Comment auraient-ils pu imaginer une seconde… Que c’était une parfaite inconnue que personne ne connaît !!! ( ah je vous entend, vous aussi vous stupéfait, hein ? ^^) Bref… La femme au cheveu bleu ( que l’on appellera CB, c’est plus court ^^… Non Rhavin, pas une carte bleue… Pas taper ^^ ) avait clairement l’intention de ne pas perdre son temps avec ce ramassis d’amateur. Elle mis un magistral coup de pied à tsuchikage qui s’envola ( je vous rappelle que c’est un enfant donc elle a pas eu besoin de lever la jambe bien haut…) Mais tsuchikage est bien plus dur aux coups qu’on ne peux le penser et ne saigna même pas. Même après plusieurs attaque de CB, aucun bleu n’apparut sur sa peau. En réalité, le garçon jaugeait la fore de son adversaire. « Tu ne te bats qu’avec tes jambes, apparement. Tu ne donnes pas un seul coup avec les mains » Dit-il. « Bien sur, il est hors de question que j’abîme mon vernis, je viens de le refaire ! » répond-t-elle. Le temps passa avec des attaques multiples et la nuit fut noire sur Paris avant que les choses n’avancent. « Vous avez pensé au sac de couchage? » Inutile de préciser que la question venait de Lucifer… Alors que tout le monde s’ennuyait passablement ( et se souhaitait bonne nuit ), CB décida d’agir plus radicalement et lanca une attaque katon qui détruisit la moitié de l’étage. Tsuchikage senti la colère monter en lui et, pris d’un élan de sérieux dont on n’aurais pas pu se douter pour son âge, il déclencha lui aussi une attaque. Et quelle attaque, mes enfants, quelle attaque !! Tsuchikage, étant du suiton, fit se lever un véritable tsunami sur CB ! Elle fût emporté par le flot gigantesque… Mais ce ne fut pas le pire… Tout le monde fut emporté avec elle !! Ils tombèrent tous de la tour Eiffel et heureusement, les ninjas avaient de bons réflexes et qu’ils purent sauver les « visiteurs » d’une mort certaine quelque mètres plus bas. Comme par hasard, d’ailleurs, c’est Sasuke qui sauva Miss Uchiwa et Gaara qui se charga de Lucifer ( vous croyiez que j’avais oublié, hein ? ^^ ). CB sombra dans les profondeurs du tsunami alors que les autres reussirent tant bien que mal à sorti de l’eau. Chacun y alla de sa réclamation : Naruto : AARRRGGGHHH ! J’ai une crise de diabète !! Vite, à manger !! Mizukage : Ma coiffure est foutu !! Heureusement que j’ai toujours mon trophée ! Hidan : MMMEEEEGGGHHH !! Ton-ton : Ah bravo ! On va attraper la crève maintenant !! C’est alors que des bruits de métal inquiétant se firent entendre… La tour Eiffel était sur le point de s’écrouler !! Tous prirent leurs jambes à leurs cou pour ne pas être écrasés et la tour s’effondra sous les regards interloqués… Non mais quel brutes, ces ninjas !!! Ils ne tardirent pas à se rendre compte que Itachi, Kisame, Rin et le chef avaient courus à leurs côtés pour ne pas être écraser non plus… Itachi : Bon sang, vous êtes lourd ! Ou on va aller maintenant ?!! Kisame : Même pas moyen de dormir tranquille… Rin : J’ai perdu toute mes potions !! Vous allez raquer !!!!!! Chef : Bon ! Occupez vous d’eux pendant que Rin et moi on va fouiller ce qui reste pour trouver le cœur. Les ninjas comprirent donc que les prochains adversaires seraient Kisame et Itachi. Et déjà le regard de Sasuke s’assombrit… ... à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 Loool ! c'est du super, super, super bon ! y'a mon frangin qui me demande poursqoi je me bidonne toute seule devant l'ordi...le pauvre, s'il savait... franchement, c'est tellement drôle ! (le 'je vais pas abïmer mon vernis, je viens de le refaire'...aaah, trop bonn.. vivement la suite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 De plus en plus drole... J'adore! ^^ Le coup de Naruto diabetique qui prend une baffe by Sakura (comme d'hab me direz vous). Une fin que tu n'avias apparement plus trop envie de faire par manque de motivation, s'avére être terrible tous compte fait. Et la fin de cette premiére partie... trop drole!!! J'attend la site avec impatience! PS:@La Miss: Qu'est ce que tu fait par ici? Tu as une histoire a nous écrire n'oublis pas!!! Et j'attend la suite! Allez hop hop hop!^^ edit la miss: Eh, ça va, laisses moi le temps de souffler...on va dire...quelques jours^^ [s'en retourne sur sa chaise longue, avant d'en être brutalement éjectée par une tornade en furie...maiis, euh !] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 4 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2007 un jour, sans qu'on s'y attende et alors qu'on n'y croyait plus, une espèce de créature très étrange se réveille de son perpétuel coma ( ... ) et sort la tête de son trou. cette créature imcompréhensible se nomme lucifer........elle sort pour mettre la suite !!!!! ^^ Voyage final : partie 2 *baille* Oh bonjour ! Ca faisait longtemps…Hein ?…Je ferais mieux de pas le signaler ? Pourquoi ?… AAAAIIIIIEEEEEEE !!!!! Puisque c’est ça, ben je vous raconte pas la suintement, na ! *aperçoit une armée de hache qui n’hésiteront pas une seconde à lui foncer dessus* Hum, hum…Ou en étais-je ?………………….. On aller donc commencer les combats Sakura/Kisame et Sasuke/Itachi. Commencons par Sakura et Kisame. La jeune femme devenue une kunoïchi exemplaire était bien prêtte à faire fasse et décida de la jouer serrée. Elle entreprit donc de commencer avec un combat à distance afin de pouvoir jauger les capacités de son adversaire et ensuite se lancer clairement dans la bataille avec plus d’informations. Quelques coups et quelques techniques furent échangés pendant quelques minutes mais Kisame n’étant pas très cohopératif, décida de mettre fin à la petite analyse de Sakura. Il lui tendit un piège ( oh le vilain ! ) pour se rapprocher d’elle et dégaina soudainement son arme qui aspira le chakra de Sakura. Elle ne pu malheureusement rien y faire, prise par surprise… Mais la plus grosse surprise fut celle de kisame !! Kisame : Attend… C’est quoi ce merdier ?… Mais t’as une quantité très faible de chakra, toi !!! Même en l’ayant aspiré, je vois pas la différence avec le mien !! T’es vraiment pourrie !! Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Sakura, terriblement vexé, ne l’entendit pas de cette oreille. Sakura : Ah je suis une combattante pourrie… Voilà ce qu’elle te répond la combattante pourrie, face de poiscaille périmé !!!!!! Sakura écrasa son poing de toute ses forces sur le visage de Kisame qui s’affala au sol. La force du coup provoqua même un léger seïsme….Sakura n’en revenait pas, elle venait de battre un membre de l’akatsuki et sans aide de qui que ce soit cette fois !! Ça allait en mettre plein la vue à cet imbécile de Sasuke qui la prenait toujours pour une gamine. Elle se retourna pour voir un peu sa réaction et…. Et ben non ! Ce crétin n’avait rien vu tant il était occupé depuis l’apparition de Itachi à le fusiller d’un regard d’ou sort des éclairs, Itachi en faisant de même. Quand même, ça fait bien un quart d’heure qu’ils n’ont pas bougés et n’ont même pas cligner des yeux… Lucifer a beau les chatouiller, ça marche pô…. Sakura, encore plus en colère, les baffa tous les deux, les mettant KO d’un coup…. …. …. Hahahaha vous y avez cru, hein ? Vous avez cru que je torcherais le combat Sasuke/Itachi aussi vite, hein ?…..ben j’ai hésité ^^’ Seulement, mes chers enfants, j’ai du taff qui m’attend alors la suite au prochain épisode ^^ ... à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 4 janvier 2007 Share Posté(e) 4 janvier 2007 aah ! Mais...mais non ! c'est pas possible ! pourquoi tu t'arrètes là ?? Alors qu'on allait parler de sasuké et d'itachi ?! [mode groupie hystérique on] aah, non, ca va pas se passer comme ça...*fouille dans sa malette noire...en retire quelquechose de long et...gros, très gros...* hop ! avec mon missile téléguidé, je m'en vais la récupérer, la lucifer, non mais... aller youki, au boulot !*bzzzzzz* c'est bien, t'es un brave missile...*bzzz grooo bzzz* mais oui, c'est ça, tu vas la chercher, et tu la ramenne. Aller, hop ! *bzza djiiii* alala, faut tout leur expliquer à ces machines... [s'en retourne dans son antre préparer les accessoires pour persuader lucifer d'écrire la suite...] [mode groupie hystérique off] bon, bah, vivement la suite, quoi^^ edit luci : ton missile s'appelle youki ? comme c'est mignon !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 4 janvier 2007 Share Posté(e) 4 janvier 2007 Quoi! C'est tous! Ca ne va pas ce passer comme ca. [Cherche dans ces poches magique façon Mary Popins... ^^] De la monnaie, des ticket de caisse, un jeux de clé avec un kiki en porte clé (oui est alors^^), une hache (Miss j'ai retrouvé ta hache ^^), un fouet, des menottes (...), un canard en plastique ( ), un paquet de 500gr de chocapic, un bol, du lait... Bon d'accord ca va pour cette fois, mais que ca ne se reproduise plus. Et jéspére bien qu'on aura la suite rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 4 janvier 2007 Share Posté(e) 4 janvier 2007 Dites...la miss...neji...je sais pas quelle substance c'est, mais arrêtez, vu l'état dans lequel vous êtes ça doit être dangereux! Enfin, ravi que tu es repris en main ton histoire. Même si, selon mes calculs, en tenant compte du nombre moyens de chapitre dans tes fics, du nombres de lettres moyens dans tes posts, de la fréquence de post d'un chapitre, l'histoire devrait arriver à son terme..... ...... dans quelques années!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 19 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2007 boudiou !!! juste au moment ou j'avais écrit la suite, v'la ti pas que le forum un bug dis donc !!! Voyage final : partie 3 Lucifer : ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ…Ouch !!! Un lourd dictionnaire vient de tomber sur la pauvre petite tête meurtrie de notre ADORABLE Lucifer. C’est le méchant Fénicks qui vient de commettre cet odieux méfait. Lucifer voit rouge mais bon…Quand on voit la hache de Miss Uchiwa, ça donne subitement envie de se remettre au travail ^^ Sasuke et Itachi s’obersevent toujours, la bouche ne sang. ( bah oui, Sakura leur à foutue une dérouilée, rappelez-vous ^^ ) Naruto : On ferait mieux de s’éloigner pour les laisser combattre. Mizukage : On devrait en profiter pour rattraper les deux autres. Naruto : Ah ? On reste plus tous ensemble ? Ton-ton : Ben y a plus de tour Eiffel, plus d’étages donc plus de raison de se soucier de ça… Naruto : Hum c’est exact. Tu voudrais pas devenir le stratège de Konoha ? Ton-ton : … bref, le petit groupe décide de poursuivre Rin et le chef de l'akatsuki pendant que Sasuke et Itachi en finissent. Mais Miss Uchiwa ne semble pas convaincue. Miss Uchiwa : Vous êtes sur que c'est une bonne idée ? et si Sasuke a besoin de renfort ? Rhavin : Tu casses ton image là... Gaara : ne t'en fais pas, il est très puissant. Je suis certains qu'il a aujourd'hui le potentiel pour tenir tête à Itachi. Miss Uchiwa se laisse convaincre mais suit les autres avec néanmoins une certaine amertume. Une fois le groupe éloigné, Sasuke et Itachi se décide à bouger. Itachi fonce sur son frère. Son attaque est volontairement facile à parer. Itachi : Alors petit frère ? J'espère que tu as progressé sinon je vais te faire regretter de me faire perdre mon temps. Sasuke : Ne t'en fais pas pour ça, tu vas même regretter d'être né. Sasuke n'attend pas une seconde de plus pour attaquer mais, bien sur, Itachi n'est pas en reste et parvient à parer tout ces coups. Il lance lui aussi des attaques que Sasuke évite sans problème. Sasuke : Arrête de me prendre pour un idiot ! je sais très bien que tu vaux mieux que ça ! Itachi : Mais est-ce nécessaire pour te battre ? La remarque de Itachi fait monter un pic de colère dans les yeux de Sasuke qui accélère la cadence. C'est tout juste si leurs mouvements sont visibles tant leurs rapidités et leurs fluidités sont élevées. Des nuages de poussière se dressent autour d'eux, soulevés par l'air qui se dégage par la force de leurs coups. Ni l'un, ni l'autre n'a l'air d'avoir le dessus, c'est à se demander si ce combat va avoir une fin... Subitement Itachi augmente encore sa vitesse. Sasuke, surpris, ne parvient pas à parer le poing qui vient s'écraser sur son visage. Il n'a pas le temps de partir en arrière que Itachi lui assène un coup de genoux dans le ventre. Alors que Sasuke crache du sang, il doit encore supporter une autre droite, des coups de pieds tout aussi violent jusqu'a se qu'il s'écroule au sol. Itachi se penche sur lui et le relève en l'attrapant par la gorge. Itachi : Le plus idiot de nous deux c'est moi, tu as raison. J'ai eu tort de te porter un tel intérêt. Même avec le temps qui passe, tu es toujours aussi faible, je n'ai plus aucune raison de te laisser en vie. Sasuke : Tu as raison, tu es vraiment un idiot. Une aura se dégage alors de Sasuke telle que Itachi en reste bouche bée. Il comprend que Sasuke va lui porter un coup mortel et s'éloigne à toute vitesse. Toutes fois, il n'évite pas complètement le coup que Sasuke lui a donné et du sang se met à couler de son bras gauche. Sasuke : Maintenant on va passer aux choses sérieuses... Pendant ce temps, le reste arrive à retrouver Rin et le chef. A leur grande surprise, les deux compères sont entrain de prendre le thé... Tsuchikage : Mais à quoi vous jouez ? Rin : Ca se voit, non ? On fait une pause. Silence dédaigneux de la part de tous. Rin : Non pour être sincère, on vous attendez. Ca ne serait pas drôle d'atteindre notre but sans vous réduire à néant avant. Chef : Alors Rin ? Qui si colle ? Rin : On va vite le savoir. Tous deux se lèvent et commence à jouer à "pierre- papier-ciseaux". Encore un silence de la part de tous. Rin : Yes !! J'ai gagné !! Le perdant fait aussi la vaisselle. Chef : ... Ok, je m'en occuperais plus tard... Le chef s'éloigne vers les décombres de la tour Eiffel. Lucifer : Hé ! mais ou il va ? Rin : Chercher le "cœur", pardi. En attendant je vais m'occuper de vous. Naruto : Très bien, alors on reprend là ou on s'est arrêté. Rin : Tu as mieux à faire, je vais t'apprendre un truc. Saches que le "cœur" n'est pas facile à manipuler, même pour notre chef. Ils vous serait impossible à vous tous de le toucher. Naruto : Qu'est-ce que tu veux dire ? Rin : Pourquoi vous a-t-on fait venir ici vous aussi d'après toi ? Seul un jinchuuriki a la possibilité de le toucher et donc de le protéger. Tu es le seul à en être un, ici. Si j'étais toi, je rattraperais notre chef avant qu'il ne soit trop tard. Naruto : Quoi ? Sakura : C'est un piège évident, tout ça est fait pour prendre Kyubi à Naruto. Rin : Effectivement. Mais c'est aussi la seule chance que vous ayez. Naruto bout de rage et ne met pas longtemps à se décider. Naruto : Je vous la laisse, je vais poursuivre l'autre. Sakura : ... Fais attention à toi, on en finit vite avec elle et on te rejoint. Naruto : Ok. Que ceux qui viennent de ce monde m'accompagne. Ton-ton : ...On est obligé ? Rhavin : Ca me semble évident. Lucifer : Ca va barder pour l'aka ! Fenicks : Autant se dépêcher avant de changer d'avis... Miss Uchiwa : Plus vite on en aura fini, plus vite je serais rassurée pour Sasuke. Ils se précipitent donc tous vers l'endroit ou est parti le chef. Rin : Quelques uns d'entre vous aurait pu les accompagner. Gaara : Nous ne sommes pas bête au point de croire que tu nous aurais laisser faire. Rin a un sourire sadique. Rin : Très bonne déduction. Sans que les autres ne s'en rendent compte, elle commence un conversation par télépathie avec le chef. "Rin : Vous m'entendez, chef ?" Chef : Oui. Comment ça se présente ?" Rin : Le hokage se dirige vers vous avec les autres, tout marche comme prévu. chef : Parfait..." ... à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 19 janvier 2007 Share Posté(e) 19 janvier 2007 Quoi! Tu n'as pas finis le combat Itashi vs Sasuke! Pas bien! Le chef et Rin on réussi leurs plan apparement... Une suite bientot j'éspére... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés