Aller au contenu

Naruto Chapitre 564 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tobi est encor rempli de mystère déja sur sont identité, mais sur sont réel potentiel au combat, j'ai l'impression que malgré sont MS ou MSE et sont rinnegan il ne peu toujours pas faire de sceau pour utilisé des jutsus.

 

Finalement je me demande ci la création des pains jins n'est pas pour gommé ce handicap, peu être encor une preuve qu'il n'est vraiment pas complet ce ninja, il ressemble plus a une experience qui aurait mal tourné qu'a un ninja ayant vécu ou un clone hybride.

 

Donc en gros je pense qu'a part ce rendre intouchable il ne peu toujours pas ce battre comme le fait le vrai madara, donc naruto et bee devront ce battre contre les jins pains et non contre tobi.

 

J'avais espéré une révélation sur ce mode de naruto quand tobi l'aurait vu mais il n'a pas remarqué l'apparence que naruto a de commun avec le rikudo, peu etre n'a t'il jamais vu de dessin du rikudo.

 

Autre chose j'avais déja parlé de mon idée sur le chakra actuel de kyuubi, a savoir que c'est un chakra de création et non de puissance ni de combat comparé au rouge qui est plus impressionnant, d'ou mon idée d'un power up de naruto.

 

Je veux biensur parlé d'un controle des deux chakras de kyuubi le jaune et le rouge qui détuit meme la peau de naruto, je ne sais pas ci vous imaginez naruto avec la meme apparence mais en chakra rouge et neuf queue, il arrache la tête de tobi et ses jins d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...