Aller au contenu


Naruto Chapitre 564 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Superbe chapitre, je sens qu'on va vraiment avoir du lourd et je ne vois pas trop comment Naruto et Bee vont se débrouiller face aux six jins. D'ailleurs quelque chose me chiffonne .a propos de ces bijuus.

 

On sait qu'il y a 9 bijuus.

Naruto et Bee sont encore vivants il y en a  7 de morts.

On ne voit pas Gaara car il est rescusité mais la puissance de son bijuu a bien été prise.

 

Jusque là tout va bien mais on a vu dans le début de shipudden que le nibi ou sanbi  je ne sais plus lequel n'avait pas de jinchuriki. c'était une espèce de grosse tortue capturée par Tobi et Deidara.

Il ne reste donc que 5 jinchurikis qui ont été capturés avec le bijuu en eux. du coup je ne vois pas trop pourquoi les six transformés pas tobi ont l'air de se transformer en bijuu sur la dernière image.

il y en a un qui ne doit pas avoir la puissance du Bijuu en lui. D'ailleurs c'est un peu bizzare qu'ils aient encore les pouvoirs lié au bijuu car normalement la puissance des bijuus est récupérée par la statue.

 

Bref c'est peut-être pas super cohérant mais c'est pas grave. j'ai vraiment hâte de voir la suite et de voir la puissance des techniques de ces gars.

 

Dans les 6 "Pain" de Tobi, il y a Yagura qui est l'ancien Jinchuuriki de Sanbi (et l'ex Mizukage officiel).

 

Quand Deidara et Tobi capturent Sanbi, il n'a pas de Jinchuuriki parce que Yagura était déjà mort. Il n'y a donc pas d'incohérence, c'est juste que le Bijuu était de nouveau libre.

 

Par contre nous ne savons pas comment Yagura est mort, et donc si Sanbi est "revenu" après ça, ou si sa libération est la cause de la mort de Yagura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais il ne lui donne pas un autre nom du genre Obito ou machin-chose, ce qu'il ferait certainement s'il lui connaissait un autre nom.

 

Oui et par la meme occasion Kishi ruine en une fraction de seconde tout le mystère et le suspens autour de l'identité de ce personnage.....comme ça,sans raison particulière.Il est clair que quand Kishi nous dévoilera l'identité mystère de Toby (mystère qu'il c'est démener à garder jusqu'ici) sera lors d'un moment opportun et crucial et où surement la tension sera à son comble.

 

Sinon un chapitre pas si mal, un chapitre de transition.. mais agréable à suivre et c'est effectivement dommage qu'on ne nous donne pas quelque indice supplémentaire autour de Toby, histoire d'étayer un peu plus nos théorie sur cet individu^^mais bon...,sinon c'est vrai que j'ai aussi le sentiment que Kuybi pourrait s'adoucir dans un avenir très proche...va savoir il ait déjà venu une fois en aide à Naruto face à Madara (bon c'est vrai aussi qu'il ne voulait absolument pas retomber sous son emprise) mais sait on jamais ^^

 

En tout cas j'avais espéré ne pas avoir d'action saccader et se concentrer sur un seul front et c'est chose faite...les jin sont vraiment forts je pense que Naruto et Bee vont devoir rester sur leur garde,mais peut-etre que d'ici là (enfin j'espère)Itachi aura retrouver Kabuto pour lui faire dire le mot magique^^ (KAI !!)  :D

http://lesgde.free.fr/521online/slides/03.html

histoire de pouvoir les soulagées en les débarassant de l'Edo Tensei.

 

Sinon pour la suite je pense que Bee et Naruto font enfin se lacher,

parce-qu'il est clair que jusqu'ici ils étaient encore en phase d'observation donc...j'attend du spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre,Kishi enchaine des bons chapitres ,en ce moment,et ça fait fortement plaisir

Une chapitre de transition ??n'importe quoi ...

Les z jins nous montrent leur pouvoir,ils ont des restes de leur jin,c'est "normal" ,Gaara et les 2 frères ...

 

Bon ben Tobi n'est plus Tobi,mais dans le doute,on l'appelera Tobi

S'appeler personne fait pencher à l'hypothèse esprit Juubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre confirme que Tobi n'est définitivement pas Madara.

Il dit à Naruto et Bee de l'appeler Tobi, Madara ou ce qu'ils veulent, ca n'a pas d'importance. Or s'il s'agissait du vrai Madara il aurait dit que lui est le vrai ou un truc du genre.

 

puisque la théorie Tobi=Madara est desormais enterré meme si avec l'apparition de Madara ca l'etait déja, il ne reste plus que Tobi=Fugaku

 

 

Ps : Rikuo-kun, j'aime beaucoup ton avatar. C'est le SMSE? (super mangekuyo sharingan eternel) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everyone,

 

SUper chapitre en effet, ;D

 

Je rejoins l'avis de Darthchakra ( qui a chaque fois qu'il poste m'évite de le faire, car je pense souvent la même chose ^_^)

Par contre Osheridan je ne suis pas trop d'avis avec toi....Fugaku=Tobi

 

Pourquoi? ???

 

Car quel serait selon toi,  le "désespoir" de Fugaku qui l'aurait poussé a entrer dans le " Moon Eye's Plan "??

 

Pour moi Tobi est 1) madara ou sa volonté/haine... 2) Izuna (désespoir -uchiwa+perte de ses yeux etc.... il serait un peu comme Sasuke en fait)

3) je sais pas je pense pas qu'il y en ai....  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une hypothèse sur l'identité de Tobi a été écartée depuis un moment et je serai curieux d'avoir vos avis.

Il y a un perso à fort potentiel qui a été rayé de la carte un peu trop rapidement à mon goût.

Ce que j'apprécie dans Shippuden, c'est l'intrigue politique.

Et là aussi, ce perso est trop vite disparu.

Pourquoi Tobi ne serait pas Danzo?

Le Danzo tué n'étant qu'un Seizu... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de Darthchakra ( qui a chaque fois qu'il poste m'évite de le faire, car je pense souvent la même chose ^_^)

Par contre Osheridan je ne suis pas trop d'avis avec toi....Fugaku=Tobi

 

Pourquoi? ???

 

Car quel serait selon toi,  le "désespoir" de Fugaku qui l'aurait poussé a entrer dans le " Moon Eye's Plan "??

Ce n'est pas son "desespoir" comme tu dis, c'est simplement la haine de son clan qui l'a envahit. Pour moi Fugaku a été le disciple de Madara. Il a récupéré les yeux de Madara, voilà pourquoi il peut dire qu'il "est" Madara puisqu'il a la puissance de Madara, ses yeux. Mais en prenant ses yeux Fugaku a été completement entrainé dans les ténebres qui consumaient Madara.

Fugaku est quelquepart le fils caché ou disciple de Madara.

Il y a pleins de raisons et d'indices qui tendent à montrer que Fugaku ne peut etre que celui qui se cache sous le masque. Je ne vais pas encore les enumérer, vous avez qu'à un peu essayer de lire ce que les autres ecrivent plutot que de vous obstiner à croire coute que coute votre idée qui meme si elle est impossible, vous allez chercher des théories farfelues (type : une partie de l'ame d'un mort) pour justifier vos théorie qui sont de plus en plus fumeuses.

 

La seule chose que vous voyez c'est ce que Kishi a montré, Fugaku un gentil papa moins doué qu'Itachi qui est mort devant les yeux de Sasuke. Et cette image vous est restée gravée dans votre tete et vous ne pouvez pas imaginer une seconde que tout ca n'etait que de la mise en scene de la part de Fugaku.

Enfin, restez dans vos certitudes, je ne perdrais plus mon temps à expliquer et réexpliquer ce que j'ai dis. Tout concorde pour que ce soit Fugaku. Manque juste que Tobi retire (de force) son masque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas son "desespoir" comme tu dis, c'est simplement la haine de son clan qui l'a envahit. Pour moi Fugaku a été le disciple de Madara. Il a récupéré les yeux de Madara, voilà pourquoi il peut dire qu'il "est" Madara puisqu'il a la puissance de Madara, ses yeux. Mais en prenant ses yeux Fugaku a été completement entrainé dans les ténebres qui consumaient Madara.

Fugaku est quelquepart le fils caché ou disciple de Madara.

Il y a pleins de raisons et d'indices qui tendent à montrer que Fugaku ne peut etre que celui qui se cache sous le masque. Je ne vais pas encore les enumérer, vous avez qu'à un peu essayer de lire ce que les autres ecrivent plutot que de vous obstiner à croire coute que coute votre idée qui meme si elle est impossible, vous allez chercher des théories farfelues (type : une partie de l'ame d'un mort) pour justifier vos théorie qui sont de plus en plus fumeuses.

 

La seule chose que vous voyez c'est ce que Kishi a montré, Fugaku un gentil papa moins doué qu'Itachi qui est mort devant les yeux de Sasuke. Et cette image vous est restée gravée dans votre tete et vous ne pouvez pas imaginer une seconde que tout ca n'etait que de la mise en scene de la part de Fugaku.

Enfin, restez dans vos certitudes, je ne perdrais plus mon temps à expliquer et réexpliquer ce que j'ai dis. Tout concorde pour que ce soit Fugaku. Manque juste que Tobi retire son masque (de force)

 

 

 

J'avais déjà lu tes théories, et j'étais d'accord avec toi quand tu disais que scénaristiquement , ce serait certainement le plus grand "volte-face" de Naruto.... et c'est vrai que la, après t'avoir relu, tu as rallumée l'idée en moi que Tobi puisse être Fugaku...

Mais voilà quand est mort le vrai Madara? comment Sasuke n'aurait pas reconnu son père etc...tellement de questions !

Pourquoi fugaku aurait un corps de Zetsu??

Pourquoi fugaku n'a pas empêché ses fils de s'entretuer..... tellement chelou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre. Très longue attente mais très bon chapitre pour ma part. Le seul point négatif (s'il faut en trouver un absolulement) c'est le manque de révélation. A part que Tobi semble ne vraiment pas être Madara, on a aucune information faisant avancer l'intrigue.

En contrepartie on a 17pages de combats, digne de mes rêves les plus fous (lol), les jin zombis sous contrôle de Tobi, utilise leur pouvoir d'origine et on a le droit à un florilège de techniques.

Hachibi reconnait Yugito, Kyubi semble songeur et Tobi semblait ignorer que Kabuto jouait son va t-ou depuis quelques temps, lui qui est sensé surveiller ses faits et gestes, je suis un peu dubitatif sur ce coup la.

 

Grosse fin de chapitre, les jins semble pouvoir utiliser du chakra de leur bijuu. Comme je le disais c'est un peu surprenant mais pas incohérent pour autant, je ne suis pas sur pour autant qu'il se change entièrement en bijuu, dans les arbres ça me semble un peu compliqué ^^

Enfin gros chapitre, de l'action pur et dur, vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre confirme que Tobi n'est définitivement pas Madara.

Il dit à Naruto et Bee de l'appeler Tobi, Madara ou ce qu'ils veulent, ca n'a pas d'importance. Or s'il s'agissait du vrai Madara il aurait dit que lui est le vrai ou un truc du genre.

 

puisque la théorie Tobi=Madara est desormais enterré meme si avec l'apparition de Madara ca l'etait déja, il ne reste plus que Tobi=Fugaku

 

Cela n'enterre pas du tout la possibilité de Tobi=Création de Madara ou Clone particulier. Cela expliquerait pourquoi il est Madara sans vraiment l'être, et pourquoi il dit être le second Rikudo en s'adressant au cadavre de Nagato ou à Konan mourrante (pour rappel : 2e Rikudo = Madara qui a éveillé le rinnegan, et 3e Rikudo = Nagato).

 

Quand à Tobi=Fugaku, tu sais déjà mon avis, je me demande même si tu y crois vraiment ou si tu plaisantes.

 

Pas la même couleur de cheveux ni la même coupe, pas les même buts ni le même caractère et pas le même visage (le peu de morceau du visage de Tobi que nous avons vu, présente clairement des rides marquées)... En plus Itachi s'est fait aider par Tobi-Madara pour le massacre du clan, et donc de son propre père. La liste des contre-preuves est encore très très très très longues mais je ne vais pas me répéter.

 

Enfin nous verrons plus tard, si Naruto et Bee arrivent au moins à briser le masque. Pour l'instant je trouve que ce chapitre n'apporte absolument aucun indices sur l'identité de Tobi, nous voyons juste ce que nous savions déjà : Il ne compte pas tout expliquer sur lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@osheridan

ça va calme toi, inutile de t'emballer non plus de cette façon.

ce que tu dit est très sensé, a mon humble avis ce qu'il est désespérant c'est de bien remarquer que beaucoup de lecteurs n'ont aucune ouverture d'esprit. et réfute la réalité tu veux une preuve?

en voilà une: naruto est un éternel crétin, immature et capricieux. même sont intervention dans cette guerre résulte d'un caprice de sa part. ( tu véra y'en as qui vont dire que non, naruto est très lucide et intelligence et que ce qu'il fait n'est pas du a sa bêtise, ensuite ils vont même aller jusqu’à s'accrocher au fait qu'il soit très doué et qu'il en a bavé pour ensuite devenir ce qu'il est maintenant. ce qui a mon sens reste très creux et fade comme argument même kishi bâcle cette façon de nous montré naruto.)

donc fugaku peu avoir mis en scène son personnage certes, itachi a bien mentit lui aussi, non?

danzo passe pour un salaud au yeux de beaucoup mais ce qu'il a fait il l'a fait pour konoha, le village aurait-il été la ou il est si danzo n'aurait pas existé? a méditer.

 

moi je pensais au 2hokagé mais surtout au 1er. le deuxième c'est plus possible car étant le créateur de l'édotensei comment tobi aurais pu ignorer cette technique, et en demander des explication a kabuto?

izuna? non je ne pense pas il était aussi celebre que madara, donc je pense pour un ninja de seconde zone qui était compléxé par la célébrité des légendaire tel que madara et le rikudu, quelqu'un qui n'a pu avoir droit a une notoriété, nin aucune reconnaissance. pourquoi pas konohamaru? (lol)

je pense  plutot a fugaku sans doute mais aussi au marchand uchiwa en face de chez sasuké.

ça peu etre n'importe qui meme mizuki.

en tout cas c'est un baratineur et qui est le roi du baratin dans naruto? j'ai une idée mais je vais attendre avans de me prononcer. ^^

 

edit: un FAIT ETRANGE jamais fugaku qui pourtant est le chef du clan uchiwa n'as montré une seul fois ses sharingan, meme lors de la raclé qu'itachi a foutu a ses lieutenants.

alors a méditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce chapitre le message de Kishi est clair  , il envoit "aux geeks du complot et du qui est Tobi"  un bon  : " débranchez le cerveau , dépechez vous de vous trouver une paire de lunette 3d , des popcorns/nachos , posez vous le popotin tranquille ,  et profitez de mon spectacle . ça va piquer les yeux !!!!! "

 

Plus sérieusement , il fait dire à Tobi  et à Naruto clairement dans ce chapitre qu'au final on s'en fout de qui est Tobi  , ou encore de comment il s'y prend pour capturer les bijuus pour ensuite ressuciter les hotes avec encore du  pouvoir "demoniaque" . sérieux il faut pas se prendre la tête et profiter des chapitres actuels.

depuis des années on a mis en place cette bataille . aujourd'hui on a un des méchants les plus  ultime  de l'histoire du shonen ( sharingan , rinnegan, corps qui se régénère , charisme et look énorme, accessoire original avec l'éventail  ) accompagné des fameux Jins que tous les fans rêvaient de voir enfin en action . Et ouais marre de les voir juste en affiche/ cover/ carte à collectionner  pour fans hystériques  ;D . Ce sont  de magnifiques créations esthétiques et charismatiques qui méritaient bien un affrontement avec les héros.Leur présence est mille fois légitime .

 

Que demande le peuple ?? Qu'on se lance  encore dans  du psychodrame / mélo à deux sous ??? Y a eu des années d'attente pour que Naruto envoit du lourd , moi je me régale avec cette guerre et ce ne sont pas des détails qui vont m'arrêter

 

deux mots pour finir :

 

MERCI et BASTON !!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu. EXCEPTIONNEL.

Bravo à toute la team.

Kishi envoie du lourd... Le masque en titane indestructible j'ai pas trop apprécié puisqu'on avait vu des fissures dessus au précédent chapitre... Et une semaine sans chapitre GRR x). Tobi n'est personne. C'est similaire à Cell dans DBZ. L'hypothèse de tobi>expérience génétique se vérifie de jour en jour... Après tout, qui de mieux pour s'appeler Personne? :P

On à un aperçu des techniques des jins, surtout Yagura qui m'a impressionné avec sa technique miroir qui est grave cheaté pour un ancien Mizukage. On à aussi de jolies technique du côté de Utakata et Roshi. Dommage que Naruto ne reconnaisse pas son ancien pote des hs x). On à une fin en apothéose avec une utilisation des jinchuurikis en tant que Bijuus, mais ils ont l'air de les maîtriser... Alors que l'aka les ont absorbés... Peut être un lien avec le sharingan.

En fait ça à un lien avec juubi.

Tobi+sharingan>maîtrise de GM et GM>juubi corps.  Donc tobi>maîtrise Bijuus du GM grâce au sharingan. On à donc un lien entre le GM, tobi, et les jins aux sharingan et rinnegan. Peut être que les jins ont donc un lien avec le GM qui leur permet d'utiliser leurs Bijuus respectifs.

J'attends ce prochain chapitre avec impatience pour voir les pouvoir des Bijuus occultés par le passé:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernière page du chapitre semble nous indiquer que les 6 JIN maitrisaient leurs Biujus avant de mourir... Ce qui ma fois me surprend. A part le ninbi qu'on a vu se transformer lorsque Hidan et Kakuzu l'ont capturé, rien ne laissait penser que tous les JIN pouvaient se transformer ainsi si on se base sur ce que disait Danzo au sommet des Kages...

 

Avez vous pensé à la possibilité que Tobi ait volontairement implanté tout ou partie des biujus qu'il a capturés dans ses zombies avant de les envoyer au combat ?

Il a bien réussi à utiliser les biujus pour créer les clones de zetsu, pourquoi pas les transférer dans ses clones auxquels il a déjà greffé des yeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà lu tes théories, et j'étais d'accord avec toi quand tu disais que scénaristiquement , ce serait certainement le plus grand "volte-face" de Naruto.... et c'est vrai que la, après t'avoir relu, tu as rallumée l'idée en moi que Tobi puisse être Fugaku...

Mais voilà quand est mort le vrai Madara? comment Sasuke n'aurait pas reconnu son père etc...tellement de questions !

Pourquoi fugaku aurait un corps de Zetsu??

Pourquoi fugaku n'a pas empêché ses fils de s'entretuer..... tellement chelou ^^

Madara est peut-etre mort de vieillesse ou de sa grave blessure reçue lors de sa confrontation avec Hashirama.

Pourquoi Sasuke n'a pas reconnu son père? Et pourquoi Lois Lane n'a t'elle jamais reconnu Clark Kent comme étant Superman?

Parce que dans les deux cas, ca parait tellement impossible dans leur esprits que ce n'est pas possible. Pour Sasuke son père est mort devant ses yeux et puis voilà, la voix peut-etre la meme, il ne pourrait pas croire que c'est bien son pere.

Pourquoi Fugaku n' pas empeché ses fils de s'entretuer? parce qu'il n'a pas besoin de deux fils, il en a besoin que d'un seul. Il avait tout misé sur Itachi, Itachi devait tuer son petit frere sauf qu'Itachi n'a pas pu. Quelquepart ca été la chance de Tobi/Fugaku puisqu'Itachi est tombé gravement malade et Sasuke est devenu tres puissant pour rattraper son frere.

 

Quand à Tobi=Fugaku, tu sais déjà mon avis, je me demande même si tu y crois vraiment ou si tu plaisantes.

 

Pas la même couleur de cheveux ni la même coupe, pas les même buts ni le même caractère et pas le même visage (le peu de morceau du visage de Tobi que nous avons vu, présente clairement des rides marquées)... En plus Itachi s'est fait aider par Tobi-Madara pour le massacre du clan, et donc de son propre père. La liste des contre-preuves est encore très très très très longues mais je ne vais pas me répéter.

La couleur de cheveux, sa coupe de cheveux, tout ca n'a que peu d'importance. Il suffit d'une paire de ciseaux pour regler l'affaire. Avec l'age aussi la couleur des cheveux change.

Pour son visage, Explique moi quand l'as tu vu? Son masque ou ses mains ont toujours fait en sorte de le cacher. Et ses rides peuvent expliquer l'age de Fugaku. Il était deja plus vieu que Minato, il a depuis vieilli et pris des rides surtout qu'etre diabolique ca vous renfrogne davantage, ca vous ride.

 

Oui, Fugaku a aidé son fils Itachi a détruire son clan. Je me suis deja longuement expliqué dessus pourquoi et comment.

 

Moi tout ce que je dis c'est possible facilement. Il n'y a aucune théorie fumeuse pour expliquer comment et pourquoi. Je ne fais pas sortir des morts des cerceuils, je n'utilise pas des justsus sortis du frigo pour expliquer magiquement comment c'est possible.

 

je pense  plutot a fugaku sans doute mais aussi au marchand uchiwa en face de chez sasuké.

ça peu etre n'importe qui meme mizuki.

ok.. Sans commentaire

 

edit: un FAIT ETRANGE jamais fugaku qui pourtant est le chef du clan uchiwa n'as montré une seul fois ses sharingan, meme lors de la raclé qu'itachi a foutu a ses lieutenants. alors a méditer

A méditer quoi?

Tobi n'a jamais voulu montrer son visage meme si les Kage en ont rien à faire de savoir si c'est Pierre, Paul ou Jacques.

 

Tobi a joué deux roles, comme Clark Kent.

Quand Clark est journaliste, il se fait passer pour un journaliste peureux et faible. Quand il est sous son apparence Superman, il se fait passer pour un type qui ne connait pas Lois Lane.

Idem pour Tobi. Quand il était Fugaku, il a tout fait pour montrer qu'il n'avait pas le Mangekuyo et qu'il était "faible" et quand il est Tobi il fait tout pour montrer qu'il n'est pas le père de Sasuke et Itachi puisqu'il a tué sa femme.

 

Les apparences sont trompeuses et bizarrement... les auteurs se servent de ça pour construire leur scénario. Comme c'est bizarre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me rassure , on voit qu'il y a peu de chances que Tobi soit une création etc... L'ame d'un mort ... Bon sa ne prouve strictement rien , mais le fait qu'il soit un peu surpris que Kabuto ait invoqué Madara me surprend . Personnellement je suis sur a 90 % que c'est pas Madara ni rien de ce qui tourne autour . Moi je dis Kagami et sa fait déja quelques scans que je penche pour cet hypothèse . Il a u des liens avec Danzo ce qui pourrait expliquer la provenance de Mokuton et de gènes Senju . Puis le fait qu'il dise qu'il est personne etc me conforte dans cette idée , c'est pas forcément quelqu'un que l'on connait .

 

Mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre a avoir l'identité de Tobi rapidement . Profitons plutot des scans pour se poser d'autres questions : pourquoi est il surpris que Kabuto ait invoqué Madara maintenant ? Pourquoi cela le gène ( " kabuto sale enfoiré " ) ? Pourquoi n'est il ensuite pas alarmé et peu réactif ?

 

PS : Osheridan , ne prends pas les autres de haut s'il te plait . Chacun a le droit d'exprimer ses théories . On en reparlera quand au saura qui est Tobi pour voir si ton Fushigaku est bien l'homme masqué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypothèse d' Osheridan est gênant un père comme antagonist principal ça fait très Star Wars mais ces idées sont solides et moins farfulu que "une partie du corps de Madara".

Sérieux,y'a pas plus pétard mouillé que Tobi soit une partie de Madara,je préférais mille fois ,et de loin,que Tobi=Obito

 

Tobi dit qu'il est rien,c'est que c'est une âme perdu,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh all!

 

Un petit moment que j'ai pas posté. Les chapitres précédents se passant peut etre de tout commentaire tellement la force de madara parle d'elle-meme.

 

Cependant ici il y a pas mal de chose a dire et je commencerai par le fait que pour moi tobi est quelqu'un d'important.

 

sa stratégie de communication qui consiste a dire je suis personne est un topos dans l'histoire. c'est théséeou jason (c'est loin tout ça) qui le premier a eu recours a cette stratégie contre le cyclope. Or thésée n'est pas n'importe qui.

Donc par analogie je dirais que tobi n'est pas n'importe qui.

 

Cependant on peut tout aussi bien comprendre que tobi est effectivement une expérience et que suivant ce sens alors oui il est personne, puisqu'il n'est qu'une expérience. En gros tobi serait un Pacifista ayant gardé sa conscience, kuma a l'ancienne quoi.

 

De plus il me semble que naruto est choqué par une phrase de tobi, lorsqu'il dit que le monde ne vaut rien car trop de désespoir. Pouquoi naruto semble si choqué, il n'y a rien de vraiment choquant dans ce qu'affirme tobi alors si cela coincide avec les paroles de quelqu'un que naruto aurait croisé auparavant. Tobi est un badass il va pas dire qu'il kiffe ce monde.

 

En tout cas ce qui est sur c'est le futur travail en équipe entre naruto et kyubbi.

En tout cas ce qui est sur c'est que narubee vont vraiment avoir du taffe parce que si chaque jinkyu lache toutes leurs queues respectives, c'est trop meme pour narubee+samehada...

 

Alors pourquoi pas une future intervention de sasuké contre tobi car naruto est pour lui normalement. Tobi himself l'a promit a sasuké. Donc futur conflit entre les deux je pense, et seul bee sera capturé parce sasuké voudra affronté un naruto au max de chez max, donc avec kuybbi en lui et maitrisé completement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah j'avais raison, le masque de Tobi n'est pas caché et les ZPein utilise bien leurs technique lié a leur Bijuu.

 

Alors je ne vois vraiment pas comment Naruto et Bee pourrait s'en sortir face a Tobi, le mec a 6 ancien Jin avec le sharingan et Rinnengan puis un jutsu spacio-temporel qui le rend immatériel.

 

Pour moi Bee va se faire capturer et Naruto sauvé au dernier moment par une aide extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'une 3e personne viendra en aide a Naruto et Bee . A eux 2 c'est juste impossible , et meme s'ils réussissent a battre tous les jins , ils pourront pas ensuite battre Tobi , vu la tonne d'énergie qu'il va falloir sortir . Moi je vois une 3e personne , peut etre Sasuke puisqu'il veut Naruto a lui tout seul . Mais je ne pense pas . En tout cas soit un des 2 camps va battre en retraite , soit une 3e personne plus ou moins importante viendra en aide a Narubee . 3e option , aucune aide et le combat se termine par la capture ou la mort de Bee et le retrait de Naruto avec d'importants dégats infligés a Tobi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Osheridan (et ceux qui pense que Fugaku est une identité possible pour Tobi): Tobi laisse apparaitre une petite partie de son visage, devant Sasuke (justement il allait virer son masque et dire être Madara, comme avec Kisame), ou quand Konan le fait exploser en partie. Nous voyons des rides marquées. Vu la tête de Fugaku il y a 10 ans, et connaissant comment vieillissent la majorité des personnages dans le monde de Naruto, c'est un temps trop court pour changer autant.

 

Les cheveux et la coupe : Le problème c'est qu'Itachi rencontre Madara en même temps qu'il vit avec son père. C'est à cette période qu'il fréquente Madara en secret et s'allie avec lui pour massacrer le clan. Cela veut dire que Fugaku enfile un masque et une perruque plusieurs fois à cette époque. Itachi ne capte rien, pourquoi pas (mais sur le coup je le trouve bien bête).

 

Ensuite, si je suis ta théorie, Fugaku aide Itachi à s'assassiner lui même, ainsi que le clan. Itachi et les médecins de Konoha voient le cadavre de Fugaku, et personne ne capte toujours rien.

 

Genjutsu encore plus puissant que Shisui ? Etrange alors que personne n'a jamais parlé de Fugaku, le chef du clan Uchiha, et son immense pouvoir d'illusion.

 

Maintenant parlons des objectifs : Fugaku est pro-Uchiha, il veut mettre le clan au pouvoir par un coup d'état. C'est super important pour lui, et il s'inquiète à mort pour Itachi. C'est la aussi que c'est bizarre : Fugaku veux détruire Konoha en lançant Kyubi dessus il y a 16 ans... Puis finalement il veut mettre son clan adoré au pouvoir et prépare un coup d'état... Son coup d'état n'a même pas eu lieu, qu'il change déjà d'avis et décide de tuer tout le clan (le mec il combat sa propre volonté hum). Pourquoi tout ça ? Il n'arrête pas de changer d'idéologie ? Il est pro-Uchiha puis anti Senju et Uchiha, en alternance ?

 

Tu me diras, peut être qu'il voulait faire un coup d'état pour justifier la destruction du clan, et dans ce cas tout ça n'avait pas d'importance. Mais alors pourquoi se fatiguer et se faire du soucis autant ? Son inquiétude au sujet d'Itachi ne semble pas simulée (justement s'il avait tout prévu, il dirait "relax, laissez Itachi tranquille" - il ferait tout pour faciliter la double vie d'Itachi, et la c'était l'inverse). Il aurait pu oeuvrer à détruire le clan bien avant, de multiples façons, au lieu de monter un complot qu'il va contrecarrer lui même, et d'encourager son fils à aimer son clan tout en l'encourageant à le massacrer.

 

Et puis vu la mère d'Itachi et Sasuke, je la vois mal se faire avoir elle aussi, ne pas être complice, ou ne rien remarquer de douteux chez son mari.

 

Enfin le dernier truc qui cloche, c'est que si Fugaku était Tobi, Kishi aurait laissé des points plus sinistres sur Fugaku, par cohérence : il en aurait fait un père dur ou mystérieux/étrange, un personnage ambivalent, comme il a fait pour Itachi (on ne connaissait pas la nature d'Itachi, son camp, mais il y avait des indices pour douter, et beaucoup pensaient qu'il était peut être pas si mauvais). Tobi ne fait même pas de remarque particulière, et ne montre même pas une émotion vis à vis de Sasuke ou Itachi (même si tu manipules tes fils, tu as des "réactions" quand l'un te rend fier ou qu'il meurt).

 

Autre point de désaccord, quelqu'un a fait remarquer : "normal que Kabuto ne dévoile pas le nom, ça gacherait le suspense" (grosso modo) :

 

Oui sauf qu'on connait Kabuto. Il n'hésiterait pas à dire "Alors Fugaku ça fait quoi de trahir ses fils ?" ou "Alors Obito t'as pris du grade ?". Bref, cynique, comme l'est ce serpent. Mais non il continue à dire "faux Madara" pour l'honneur du scénario...hum. Tobi dit lui même "tu as compris le secret de mon corps" au lieu de "...de mon identité".

 

Etre ouvert d'esprit je veux bien, mais cette théorie fait passer Itachi pour un imbécile complet, et Fugaku pour un personnage incohérent aux buts fantasques. Même si je n'y crois pas non plus, je trouve que les théories avec Obito, Kagami ou le frère de Madara son plus crédibles (et pourtant elles sont loin d'être viables).

 

Tobi=Frère de Madara... Justement, c'est la 2e solution qui me parait possible. Parce qu'en un sens, les yeux de Madara sont ses yeux. Cela expliquerait pourquoi il dit qu'il est le 2e Rikudo à Konan mourrant, ou au cadavre de Nagato. Et ça expliquerait pourquoi tout ça est aussi important pour lui, pourquoi il en parle comme s'il avait été la, et pourquoi il resserre sa main sur son bras quand il parle de cette histoire du don de ses yeux (il défend même Madara indirectement puisqu'il dit que le frère a offert ses yeux). Cette option est celle a laquelle je m'ouvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu-noir, j'aime bien cette idée, sasuke découvre qu'il s'est fait avoir par tobi,

surtout s'il aperçoit son frère ("on m'aurait menti ? ^^")

je me demande à quoi lui sert sasuke ...

peut être qu'il attend de lui le développement du sharingam ultime auquel il lui adjoindrai le rinnegan

et se servir de sasuke comme jinchuruki de juubi comme ça lui reste indemne au cas où

et il controlerait aussi sasuke, comment je ne sais pas

 

tobi, le mystérieux tobi qui quand ans il tombera le masque, on sera tous qui il est

"mais bon sang, mais c'est bien sûr"

pourquoi cache-t'on son visage ?

pour éviter que l'on soit reconnu

si on est reconnu, c'est qu'on a un visage "familier", connu de tous

regardez les anbus se cachent le visage, ça permet d'avoir une double vie

une vie de façade, sans le masque et une vie secrète, le masque cachant, paradoxalement la vraie nature de la personne !

danzo & kakashi cachent (ou cachait pour danzo) le sharingan, ou le traqueur avec le byakugan

donc ça doit être un personnage forcément connu du monde ninja, pas forcément par nous lecteurs

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine sa va être du sport pour naruto et bee encor un entrainement pour naruto sur le champs de bataille pour affinée sont mode rikudo.

 

Le seul probleme c'est que contrairement aux pins de nagato qui mouraient des qu'ils ce prennaient un rasengan, la il est question de zombie et pas le temps de les scellés sauf ci comme par hasard une équipe arrive specialement pour ça.

 

Donc ce sera un combat d'usure et peu etre que la oui un de nos deux jins ce fera capturé, quand meme c'est assé bisard tobi voulait les jins et il est face a eux alors que la guerre était pour les protégés.

 

On sais aussi maintenant que tobi n'a pas encor ramené juubi, donc ci kishi veut que tobi arrive a réalisé sont plan il ne peu perdre maintenant.

 

On sais aussi que tobi a le sharingan de dématérialisation, vu qu'il dit a naruto qu'il a hésité a le faire mais ne regrette pas vu que naruto n'a pas réussi a cassé sont masque.

 

La phrase ou tobi dit a naruto qu'il esperait mieux du jin de kyuubi est quand meme assé parlante, sur ce que je dis depuis que ce mode rikudo est apparu, kyuubi avec le manteau de chakra rouge a 9 queue aurait décapité tobi, ce mode chakra jaune n'a rien de puissant, je suppose que c'est voulu et que naruto aura un changement a l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypothèse d' Osheridan est gênant un père comme antagonist principal ça fait très Star Wars mais ces idées sont solides et moins farfulu que "une partie du corps de Madara".

Hamtaro, dans les mangas et particulierement les shonens, le ou les héros ont toujours des parents exceptionnels. D'un coté on a Naruto fils de Minato, héritier des Senju, de l'autre on aura Sasuke fils de Fugaku, héritier des uchiwa.

Or Fugaku ne peut pas etre un ninja moyen. Ca casserait le coté puissance innée qui coule dans les veines  de Sasuke.

Quoi de mieux pour le manga que le père de Sasuke est celui qui a fait égalité avec Minato le pere de Naruto en étant Tobi. Ca donnerait un element encore plus interressant pour le duel final entre Naruto et Sasuke. Leurs peres n'ont pas pu se départager, leurs enfants héritiers de leur volontés se départegeront pour de bon.

 

Pour que le manga gagne en suspens et en "superlatif", il faut que le père de Sasuke soit l'opposé total du père de Naruto, afin que leurs fils soient encore plus mis en valeurs. Je suis certain que c'est ca que cherche à faire Kishimoto.

@Dark Chakra

 

Ensuite, si je suis ta théorie, Fugaku aide Itachi à s'assassiner lui même, ainsi que le clan. Itachi et les médecins de Konoha voient le cadavre de Fugaku, et personne ne capte toujours rien.

je t'ai deja dis 100 fois que le compagnon de Tobi est Zetsu...  

Qui est capable de faire des clones plus vrais que nature?  

Si Tobi=Fugaku et que Zetsu est le compagnon de Tobi, alors vrai cadavre ou faux cadavre?

 

Genjutsu encore plus puissant que Shisui ? Etrange alors que personne n'a jamais parlé de Fugaku, le chef du clan Uchiha, et son immense pouvoir d'illusion.

Justement parce que ca faisait partit de son plan comme je l'ai expliqué dans mon post précédent.

S'il n'a pas voulu montré son visage aux Kage alors qu'il dit qu'il est Madara c'est parce qu'il ne voulait pas montrer son visage, ce n'etait pas encore le moment pour révéler LA vérité.

Meme chose avec les membres du clan. Il n'a jamais voulu montré aux Uchiwa qu'il possédait le Mangekyou et des pouvoirs d'illusions tres puissants parce que ce n'etait pas le bon moment. Il ne doit rien révéler tant que le moment ne sera pas venu.

Et pour moi il a plus des pouvoirs spatio-temporels comme ceux de Kakashi que des pouvoirs d'Illusions. Les Uchiwas ont tous une affinité à un domaine.

 

Les cheveux et la coupe : Le problème c'est qu'Itachi rencontre Madara en même temps qu'il vit avec son père. C'est à cette période qu'il fréquente Madara en secret et s'allie avec lui pour massacrer le clan. Cela veut dire que Fugaku enfile un masque et une perruque plusieurs fois à cette époque. Itachi ne capte rien, pourquoi pas (mais sur le coup je le trouve bien bête).

a cette époque le masque de Tobi était différent, il couvrait l'arriere du crane, il ne laissait passer que les cheveux au dessus du crane.

Avec ce masque, n'importe qui peut etre Tobi. Tout les détails physique sont cachés.

Et pour la voix, je le repete avant que tu ne reposes la question. Tobi aime avoir une voix ridicule (confère ses échanges avec Deidara), il a aussi joué sur sa voix quand il était avec Itachi.

 

Mais alors pourquoi se fatiguer et se faire du soucis autant ? Son inquiétude au sujet d'Itachi ne semble pas simulée (justement s'il avait tout prévu, il dirait "relax, laissez Itachi tranquille" - il ferait tout pour faciliter la double vie d'Itachi, et la c'était l'inverse). Il aurait pu oeuvrer à détruire le clan bien avant, de multiples façons, au lieu de monter un complot qu'il va contrecarrer lui même, et d'encourager son fils à aimer son clan tout en l'encourageant à le massacrer.

Non il ne pouvait pas faire comme tu dis sinon il aurait été obligé de se révéler. Alors Minato et le Sandaime et aussi toute la police de Konoha l'aurait arret, lui et sa famille. En cachant son identité, ca lui a permis de jouer sur le coté psychologique de Minato qui ne savait pas à qui il avait à faire tout en protégeant sa famille et surtout Itachi en qui il fondait beaucoup d'espoirs pour l'aider dans sa tache de conquete du monde (Starwars reborn).

 

Et puis vu la mère d'Itachi et Sasuke, je la vois mal se faire avoir elle aussi, ne pas être complice, ou ne rien remarquer de douteux chez son mari.

Et les fils tu crois qu'ils sont plus malins?

 

Kishi aurait laissé des points plus sinistres sur Fugaku, par cohérence : il en aurait fait un père dur ou mystérieux/étrange, un personnage ambivalent, comme il a fait pour Itachi (on ne connaissait pas la nature d'Itachi, son camp, mais il y avait des indices pour douter, et beaucoup pensaient qu'il était peut être pas si mauvais). Tobi ne fait même pas de remarque particulière, et ne montre même pas une émotion vis à vis de Sasuke ou Itachi (même si tu manipules tes fils, tu as des "réactions" quand l'un te rend fier ou qu'il meurt).

les deux caracteres opposés sont justement sur quoi joue Kishimoto.

Parce que leurs caracteres semblent totalement opposé, la majorité des lecteurs ne peut admettre et ne veut pas voir que Fugaku peut-etre Tobi.

Pour ca, Kishimoto a été royal. Son plan a parfaitement fonctionné.

Il a fait de Fugaku un père gentil et "faible", il a fait de Tobi un individualiste diabolique et puissant.

Or il s'agit de la meme personne qui joue un double-jeu.

Et pour nous aider à voir que c'est possible, Kishimoto nous a montrait que Tobi pouvait faire le con, jouer au gentil subordonné qui ne comprends rien à rien avec Deidara alors que c'est lui qui controlait l'Akatasuki.

Tobi/Fugaku a fait la meme chose avec sa famille.

Le vrai Fugaku c'est Tobi, c'est à dire qu'il est quelqu'un remplit de haine, il veut controler le monde, il n'a plus d'emotions, il veut à tout prix atteindre son but quelquesoit les sacrifices. Quand il était Fugaku, il jouait un role. Ca l'a tellement fait chier que pas plus tot que son fils est devenu Juunin qu'il a vite basardé sa famille.

Fugaku est le fils ou le disciple de Madara, il a la haine de son clan chevillé au corps, les années qui passent et voir son clan rire et etre heureux le dégoute, il n'en pouvait plus de cette mascarade de voir les Uchiwa se faire dominer par les Senjus.

Dès qu'Itachi a été en age d'etre un ninja puissant, il a mis en place son plan. Ca faisait un moment que ca le démanger.

 

Edit Kheops: prochaine fois que je revois le nom "Fugaku" d'écrit dans ce topic j'efface le message. Seul moyen pour éviter qu'un message soit repeter en boucle pendant 4 pages.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...