Aller au contenu


Naruto Chapitre 564 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]Traduction 564 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 564 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 564 :[/glow]

 

Pas de chapitre cette semaine !

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Le coup de boule n’a eu aucun effet sur Tobi. Ce dernier n’est même pas blessé (pas même une égratignure)

 

Le combat face aux Edo Jinchuuriki commence

 

Chaque Jinchuuriki possède Rinnegan et Sharingan (Rinnegan sur un œil et Sharingan sur l’autre)

 

Le masque de Madara est spécial. Sa dureté le rend parfait pour le combat.

Même si c’est bien caché au départ, l’œil gauche du madara au masque possède le Rinnegan

 

Madara au masque : "Tobi, Madara… appelez-moi comme vous voulez"

 

Après la discussion entre Madara et Naruto, le chapitre se termine sur les Jinchuuriki qui relâchent le pouvoir de leur bijuu respectifs

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut pour ce chapitre a venir enfin la semaine prochaine, j'espère que le manga gardera le même rythme à savoir combat, combat et encor combat.

 

Et j'espère que cette guerre ne va quand même pas ce terminé maintenant, après tout tobi n'a pas ramené juubi j'espère qu'il aura le temps de le scellé en lui, pour ensuite ce faire battre par naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI perso je pense que Tobi/Madara va atteindre son objectif , à savoir devenir le Jinchuuriki de Juubi .

 

Je crois que les Kage font une grave erreur de se focaliser sur le Edo-Madara , Tobi est sur le point de capturer Naruto et KIller Bee , au moins Killer Bee alors , mais les Kage ont relaché leur surveillance et maintenant ils vont le payer .

 

Ils en déduisent que Tobi n'est pas Madara et donc pensent qu'ils n'ont plus rien à craindre de ce dernier , mais c'est là leur plus grosse erreur .

Il va reussir son plan Oeil de la Lune .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis d'accord sur le fait que Tobi va aboutir son plan "œil de la lune" et qu'il deviendra le jinchuriki de Juubi. Dans ce combat contre Naruto, il va sûrement réussir à capturer Killer Bee malgré un rude combat dans lequel celui-ci va nous montrer son maximum en déboitant plusieurs pains jinchuriki avant de tomber au combat et d'être emmener, tandis que Naruto de son côté, malgré qu'il soit très puissant sera surpassé par le nombre et ne pourra empêcher la capture d'Hachibi. Je pense tout de même qu'il va surprendre Tobi et va lui faire rencontrer des difficultés. Au final, Naruto aura encore perdu un proche et se souviendra de ce que lui a dit Nagato, que la guerre amène son lot de perte et que ce sont ces pertes qui amène à la haine.

 

Seulement, Naruto a promis de briser cette chaîne alors il surmontera sa colère et sa tristesse, tandis que sa détermination sera à son plus haut point.

Il sait qu'il faut qu'il arrête Madara, mais honnêtement je vois pas Madara échouer avant qu'il n'atteigne son plan, d'autant plus qu'il n'a pas besoin de Kyûbi puisqu'il a la jarre avec les frères Kingaku, seul Hachibi manque à l'appel. Si Killer Bee était amené à se faire capturer et mourir par l'extraction d'Hachibi, ma fois que le Raikage serait plus que fou de rage et la guerre prendrait une tournure vraiment violente.

 

Je pense que les choses vont changer radicalement dans peu de temps, lorsque Tobi va accomplir son plan je me demande ce que pourront faire l'alliance. J'ai aussi hâte de voir ce qu'il advient de Sasuke, qu'elle seront ses réactions à tout sa (la guerre, le plan de Tobi, etc...) et ce que Tobi a réellement prévu pour lui. Enfin, je pense que Madara sera vaincu et scellé en faisant une déclaration avant de nous quitter qui dévoilerait pas mal de chose sur qui est Tobi, pourquoi se prend-il pour Madara et pourquoi était-il prévu de ressusciter Madara même sans l'edo tensei au départ puisque Tobi peut accomplir le plan tout seule, quelle est vraiment le rapport entre Tobi et Madara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,  :)

Je me demandais pourquoi personne (ou peu d'entre-vous) ne parle du mode multi-clonage et la progression de ceux-ci? [...] Naruto a, à mon sens, effectué de grand progrès sur ce jutsu, ce n'est pas la quantité de Jutsu mais la qualité de ceux ci qui compte... ses clones ne disparaissent pas, même vidés de leur chakra, ils réagissent comme si chacun d'eux était l'original, nous l'avons vu avec l'équipe du Kazekage...Ce Tajuu kage bunshin no jutsu est en perpetuelle progression et je pense que chacun d'eux possède une part égale de Kyuubi en eux.. Donc, le combat avec Tobi va nous montrer LA réelle progression de Naruto!  

Moi qui pensait réellement que Sasuké allait combattre Tobi, pour lui montrer sa determination, et lui prouver qu'il s'est simplement joué de lui, en l'utilisant pour parvenir a ses fins... bah... ce ne sera donc pas un des finish mais juste une folle idée de ma part... ;D... et ceci dit, le combat entre Naruto et Tobi peut nous mener vers d'autres suites inimaginables, et nous diriger vers d'autres perspectives et donner une autre profondeur au manga, et pourquoi pas declencher ainsi d'autres ennemies et des issues encore moins inattendues.

J'ai hâte du combat, Tobi se mettra donc en retrait pour analyser les combats des anciens hotes, et je pense même qu'il pourrait "fuir", afin de ramener Sasuké sur les lieux du combat...mais bon...ce n'est pas ce qui se passera lol  ;D... alors plus que 10 jours avant d'entrevoir ce que sensei Kishimoto nous a concocter au menu  :P

Wait & See  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, pour ce chapitre on a de nombreuses possibilités mais quand on voit la fin du 563 on peut quand même imaginer qu'il portera sur la confrontation entre Tobi (et les six pantins de Kabuto) et la paire Naruto-Bee.

 

Dans ce cas là on peut imaginer que Naruto, qui aura eu le retour d'expérience de tous ses clônes, va partir au taquet dans son combat avant de se calmer et de papoter avec Tobi de différents points (l'invocation de Madara en premier lieu, la haine, la guerre...). Pendant le blabla pourquoi pas une tentative discrète de Bee pour défoncer quelques pains, bons s'ils sont aussi bons que les pains de Nagato ça s'annonce corsé. Mais d'ailleurs à ce propos là, que sont-ils vraiment ces ex jinchuriki ?

- des pantins classiques de Kabuto

- des pains qui partagent leur champ de vision et leurs infos et sont donc manipulés, mais par qui ?

 

Enfin bref il y a pas mal d'explications à fournir sur le sujet...

 

Sinon est-ce que Muu va avoir résister au monstrueux coup qu'il a reçu du duo A-Onoki ? si ce n'était pas le cas il pourrait être rapidement sceller et pour le coup Kabuto perdrait tout moyen de gérer Madara. A moins qu'il ne soit capable de le brider comme il le fait pour certains clônes qu'il contrôle plus fermement en leur otant leur personnalité mais je doute qu'il s'amuse à gérer par lui-même Madara et son répertoire technique.

 

Enfin aura-t-on retour sur d'autres fronts, même si c'est pour voir que les combats sont finis à droite à gauche et que l'alliance a remporté toutes les batailles (sauf celles contre les têtes de l'Akatsuki-Kabuto-Sasuke). Comme ça on pourrait voir s'il y a eu des pertes ou du moins de grands blessés^^.

 

Qu'en est-il d'Itachi , bah ouai quoi il traîne un peu là. J'espère qu'il en a profité pour pondre un plan qui prouvera une fois de plus qu'il est bel et bien un véritable génie et l'un des plus formidables shinobis que ce monde ait connu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je sais pas trop en faite  :D

 

Comme on sait que Naruto ne mourra pas de l'extraction de Kyuubi [du faite que c'est un Uzumaki] je pence en effet que Tobi arrivera à terminer son plan et donc capturer Kyuubi et Hachibi!  :-X

 

De tout manière, je pence aussi qu'a la façon de Naruto, Bee ne mourra pas non plus d'une 'extraction'.  ;)

 

Sinon pour le front Kages/Z-Madara, et bien je suppose que le vrais combat est sur le point de commencer.  :o

 

Et peut-être aura t-on le droit à un résumer bref des autres front même si je ne le pense pas!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je sais pas trop en faite  :D

 

Comme on sait que Naruto ne mourra pas de l'extraction de Kyuubi [du faite que c'est un Uzumaki] je pence en effet que Tobi arrivera à terminer son plan et donc capturer Kyuubi et Hachibi!  :-X

 

De tout manière, je pence aussi qu'a la façon de Naruto, Bee ne mourra pas non plus d'une 'extraction'.  ;)

 

Sinon pour le front Kages/Z-Madara, et bien je suppose que le vrais combat est sur le point de commencer.  :o

 

Et peut-être aura t-on le droit à un résumer bref des autres front même si je ne le pense pas!  9_9

 

Je suis d'accord pour Hachibi, mais pour Kyûbi deux raisons pourrait expliquer que Madara ne le récupérera pas.

Tout d'abord, nous savons qu'il a récupéré lui-même la jarre avec les deux frères Kingaku possédant une petite partie de Kyuubi, cependant à eux deux je pense que cela suffit.

 

Ensuite, il serait trop nuisible pour la suite de l'histoire de retirer Kyûbi à Naruto, il commence tout juste à bien s'entendre avec lui et maintenant qu'il peut utiliser son chakra il a acquis un très bon pouvoir qui va lui permettre de rivaliser contre Sasuke, qui lui a permis de se montrer plus rapide que le Raikage (il rattrape son père Minato) et il peut détecter le vice chez qui que ce soit.

 

Enlever Kyûbi à Naruto c'est lui enlever de bonne chance de battre Sasuke, et je ne vois pas quel autre power up il pourrait avoir par la suite. Si kishimoto a décidé de lui donner cette espèce de power-up qui plus est fait penser au Rikudou Sennin d’antan, c'est un peu aussi peut être un clin d'oeil pour la suite, une image pour montrer que Naruto va sûrement reprendre son héritage et réussir la ou le Rikudou a échoué.

 

C'est avec cette nouvelle forme que Naruto se rapproche du niveau de son père en terme de vitesse, seulement contrairement à l'Hiraishin, il n'a pas besoin de kunaï balistique.

Enfin, Tobi déclare avant d'aller chercher justement la jarre qu'il est temps d'aller récupérer Kyûbi, et il ne va pas chercher Naruto mais la jarre avec les deux clowns possédant le chakra de Kyûbi, c'est ce qui m'amène à penser qu'il n'aura pas besoin de Naruto. Tobi n'est pas stupide, il a prévu que Naruto deviendrait bien trop puissant pour l'approcher, en plus de son entourage il ne pourrait vraiment pas le capturer, c'est en quelque sorte un plan B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour Hachibi, mais pour Kyûbi deux raisons pourrait expliquer que Madara ne le récupérera pas.

Tout d'abord, nous savons qu'il a récupéré lui-même la jarre avec les deux frères Kingaku possédant une petite partie de Kyuubi, cependant à eux deux je pense que cela suffit.

 

Ensuite, il serait trop nuisible pour la suite de l'histoire de retirer Kyûbi à Naruto, il commence tout juste à bien s'entendre avec lui et maintenant qu'il peut utiliser son chakra il a acquis un très bon pouvoir qui va lui permettre de rivaliser contre Sasuke, qui lui a permis de se montrer plus rapide que le Raikage (il rattrape son père Minato) et il peut détecter le vice chez qui que ce soit.

 

Enlever Kyûbi à Naruto c'est lui enlever de bonne chance de battre Sasuke, et je ne vois pas quel autre power up il pourrait avoir par la suite. Si kishimoto a décider de lui donner cette espèce de power-up qui plus est fait penser au Rikudou Sennin d’antan, c'est un peu aussi peut être un clin d'oeil pour la suite, une image pour montrer que Naruto va sûrement reprendre son héritage et réussir la ou le Rikudou a échoué.

 

C'est avec cette nouvelle forme que Naruto se rapproche du niveau de son père en terme de vitesse, seulement contrairement à l'Hiraishin, il n'a pas besoin de kunaï balistique.

Enfin, Tobi déclare avant d'aller chercher justement la jarre qu'il est temps d'aller récupérer Kyûbi, et il ne va pas chercher Naruto mais la jarre avec les deux clowns possédant le chakra de Kyûbi, c'est ce qui m'amène à penser que il n'aura pas besoin de Naruto. Tobi n'est pas stupide, il a prévu que Naruto deviendrait bien trop puissant pour l'approcher, en plus de son entourage il ne pourrait vraiment pas le capturer, c'est en quelque sorte un plan B.

 

+ 1 !

 

Personnellement je pense aussi que Tobi ne récupérera pas Kyubi... Parce que Naruto commence juste à apprivoiser Kyubi, et que ce pouvoir est son atout majeur pour combattre actuellement (spécialement s'il veut vaincre Sasuke).

 

Nous avons longtemps attendu pour que Naruto s'entende avec Kyubi et utilise enfin pleinement son pouvoir... Tout ces efforts seraient réduits à Néant si Naruto perdait Kyubi. Vous croyez que Naruto va subir une énorme perte de pouvoir à ce stade du manga ? Il ne reste pas 30 volumes pour que Naruto fasse d'autres entrainements ou ce genre de chose...

 

Controler Kyubi c'est le dernier power up de Naruto et il n'y en aura pas d'autres. Sans son démon il perdrait son mode "rikudo" (ça n'aurait aucun sens qu'il garde exactement la même puissance).

 

Ensuite un Jinchuuriki ne peux PAS survivre a l'extraction. Je rappel que Kushina était agonisante après avoir perdu Kyubi, et les remarques de Madara font clairement comprendre que même si "c'est épatant, un Uzumaki ne meurt pas tout de suite sans son Bijuu".... Il finit quand même pas rendre l'âme !

 

... On a trop fait de conclusions hâtives juste parce que Kushina continue un peu à se trainer par terre sans Kyubi. Cela ne voulait absolument pas dire qu'elle allait survivre indéfiniment.

 

Pour moi ces points veulent déjà dire que Naruto sans Kyubi = Naruto sans pouvoirs...et mort.

 

Mais je pense aussi que Tobi ne fera pas revenir Juubi et ne réalisera pas le plan "oeil de la lune" :

 

Simplement parce qu'avec ce pouvoir, la partie est terminée. Tobi deviendrait un DIEU, et à coté de lui même Sasuke sera un insecte. Il faut bien comprendre que si Tobi réalise son plan, l'alliance aura perdu, la victoire sera pour Tobi et/ou Madara, et il n'y aura plus d'espoir - fin de l'histoire.

 

Vous croyez vraiment qu'un Naruto au bord de la mort, sans Kyubi et sans l'aide de Killer Bee... Va pouvoir combattre l'ultime Dieu-Tobi-Madara-Rikudo-Ultime à chakra infini...? J'en doute. Encore une fois, le Manga n'est visiblement pas prévu pour durer 30 volumes de plus (le temps que Naruto égale Dieu, si par MIRACLE il survit à l'extraction).

 

Kishimoto a annoncé lui même que le combat final opposera Naruto et Sasuke, donc il ne faut pas espérer une alliance des deux pour combattre Tobi. Sasuke restera haineux et restera le "dernier obstacle à la paix".

 

Pour finir, quelle que soit la difficulté de vaincre Tobi, vu la détermination de Naruto à vaincre, je suis encore plus sur que Tobi sera anéanti sans réaliser ses plans, pour qu'enfin le duel contre Sasuke puisse débuter et clore l'histoire. Pour la suite immédiate, je pense qu'en combattant Tobi et Madara, l'alliance va progressivement connaitre les secrets de ces deux la. On va découvrir le visage de Tobi et sa nature, ainsi que la totalité du plan... Ensuite ils seront enfin vaincus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

suite au coup de boule de naruto au chapitre précédent j'ai lu plusieurs forumeurs disant que tobi avait été pris de vitesse mais ( si cela n'a pas déjà été dit ) je viens de penser que tobi a toujours sa dématérialisation mais que c'est le chakra de kuiby qui arrive a le toucher.

 

sinon pour ce chapitre j'aimerais que madara commence a s’énerver contre les kage en livrant pourquoi pas des infos,et pour ce qui et de tobi avec les pain V2.0 contre naruto et bee,

je vois les six pain se battre en premier laissant le temps a tobi d’établir une stratégie de capture des 2 jin.

 

ça va être dur d'attendre  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minamikaze/DarthChakra : Oui effectivement tout bien réfléchis  :D

 

@DarthChakra : C'est tout à fait possible qu'on est un 'Dieu-Tobi-Madara-Rikudo-Ultime' qui sait  ;D

 

On aura peut-être droit à un Naruto vs Sasuke suivit d'un Sasuke/Naruto vs Dieu-Tobi-Madara-Rikudo-Ultime.  :o

 

Après pour l'extraction il me semble naturelle que Naruto survive non pas simplement/seulement par le cas Kushina et les dires de Tobi mais aussi par le fait que Naruto dit à Kyuubi un truc du genre "Ne t’inquiète pas, je te libérerais un jour.." tout juste après qu'il est imposé le sceaux de six chemins sur celui-ci, il me semble!  9_9

 

Enfin après tout ceci n'est que supposition, hein.. vous énervez pas contre moi  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il ne faut pas oublier que le dernier combat sera celui de Naruto contre Sasuke, il est donc fort probable en effet que l'affrontement entre Naruto et Bee contre Tobi et ses pains jinchuriki soit peut être décisif, de plus la façon dont Kishi fait tourner les choses avant que Naruto n'aille à sa rencontre (les 5 Kage déclarent en même temps : "Tu dois vaincre") est vraiment typique d'un affrontement décisif, Naruto doit vaincre Tobi et les 5 Kage doivent vaincre Madara, c'est en quelque sorte deux combat sur 2 front qui décideront de l'issue de la guerre.

 

Seulement, si Tobi perdrait si vite on aurait alors pas eu beaucoup d'explication sur lui, et cela ferait trop vite bâclé juste pour privilégier le final Naruto/Sasuke, Tobi a attendu si longtemps et à préparer ce plan avec beaucoup de patiente, je le vois mal perdre aussi vite alors qu'il est en compagnie de 7 pains jinchuriki qui peuvent se montrer bien puissant, en + de lui alors qu'en face il y a juste Naruto et Bee, même si Naruto est vraiment devenu puissant et Bee est incroyable, il n'y arriveront pas qu'a deux. Tobi est le combat de Naruto, mais avec les 7 autres Pains Bee sera débordé il va falloir quelque chose d'autres.

 

De plus, nous ne savons pas encore vraiment le but final exact de Kabuto, va-t-il trahir Tobi avec Madara ? Il reste beaucoup de points en suspend qui pourrait faire changer les choses.

 

Enfin, pour le combat final je suis persuader qu'il ne s’agira pas juste d'un combat comme dans la vallée de la fin à la fin du premier arc.

Je verrai bien les ninja les plus représentatif de chaque nation assisté au combat, tandis que Naruto réussis à convaincre tout le monde que c'est à lui seul d'affronter Sasuke, et ils accepteront car Naruto aura sauvé le monde de Tobi et son plan. Je pense que l'affrontement aura lieu après tout sa, quand Sasuke dans sa haine mettra ce qu'il a dit dans son affrontement contre Kakashi à exécution, c'est à dire de purifier le monde pour refaire renaître le clan Uchiwa.

 

C'est vrai qu'il est difficile de voir Sasuke revenir sur sa parole vu la voie dans laquelle il est, de plus il ne veut absolument pas changer, pourtant nous savons que le nindô de Naruto et de ne jamais revenir sur sa parole et il a promis de ramener Sasuke, c'est pourquoi Kishi peut quand même nous surprendre car je vois mal Naruto ou Sasuke, voir les deux mourir. Ils ont été les meilleurs amis, même s'ils sont le rivaux désignés par le destin, Naruto mettra fin à la lutte Senju/Uchiwa créer de la haine des Uchiwa, il le doit pour rétablir la paix dans le monde Shinobi et faire cesser cette chaîne de haine.

 

Naruto reste un shônen mais contrairement à beaucoup d'entre eux justement, Naruto et Sasuke n'ont pas été les pires ennemis dès le début, ils ont été amis et rivaux en même temps malgré que le destin les ai rattrapé, ce n'est pas comme si depuis le début du Manga Sasuke était l'ennemi numéro 1 a éliminer pour sauver le monde, l'ennemi principal c'est Tobi, voir aussi Kabuto avec son edo tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement, si Tobi perdrait si vite on aurait alors pas eu beaucoup d'explication sur lui, et cela ferait trop vite bâclé juste pour privilégier le final Naruto/Sasuke, Tobi a attendu si longtemps et à préparer ce plan avec beaucoup de patiente, je le vois mal perdre aussi vite alors qu'il est en compagnie de 7 pains jinchuriki qui peuvent se montrer bien puissant, en + de lui alors qu'en face il y a juste Naruto et Bee, même si Naruto est vraiment devenu puissant et Bee est incroyable, il n'y arriveront pas qu'a deux. Tobi est le combat de Naruto, mais avec les 7 autres Pains Bee sera débordé il va falloir quelque chose d'autres.

 

[...]

 

C'est vrai qu'il est difficile de voir Sasuke revenir sur sa parole vu la voie dans laquelle il est, de plus il ne veut absolument pas changer, pourtant nous savons que le nindô de Naruto et de ne jamais revenir sur sa parole et il a promis de ramener Sasuke, c'est pourquoi Kishi peut quand même nous surprendre car je vois mal Naruto ou Sasuke, voir les deux mourir. Ils ont été les meilleurs amis, même s'ils sont le rivaux désignés par le destin, Naruto mettra fin à la lutte Senju/Uchiwa créer de la haine des Uchiwa, il le doit pour rétablir la paix dans le monde Shinobi et faire cesser cette chaîne de haine.

 

Comme tu le fais remarquer, ce combat contre Tobi a tout d'un combat décisif sans deuxième round, c'est pourquoi je pense que nous aurons les explications pendant le combat. Je vois bien Tobi et Madara finir par dévoiler leurs secrets pendant une phase ou ils dominent leurs combats respectifs. Souvent les méchants aiment bien tout raconter quand leur ennemi est à terre et qu'ils pensent qu'ils vont gagner... ;D

 

Concernant le combat Naruto VS Sasuke, pour ma part j'aimerais beaucoup un duel genre "vallée de la fin", en plus décisif, dans un décor d'apocalypse. Est-ce que Naruto fera revenir Sasuke ? Peut être que c'est son corps sans vie qu'il ramènera à Konoha... Encore difficile de savoir comment sera la fin de tout ça, mais pour ma part j'espère que Sasuke ne va pas dire "bon je m'excuse, je redeviens gentil" et puis ensuite que tout le monde l'accueil à Konoha en ami (la fin la plus nulle et irréaliste possible pour moi ^^)... Bien que cette fin affreuse me semble carrément impossible.

 

Une autre idée m'avait traversé l'esprit concernant le combat Naruto/Bee VS Tobi/Pain 2.0... Imaginons que Sasuke intervienne dans ce combat pour tuer Tobi. Pas du tout pour aider Naruto, mais pour tester son pouvoir et montrer qu'il n'a pas de chef... Ce serait un retournement intéressant en dernière minute pour introduire le final contre Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai voir pour ce chapitre le combat naruto vs tobi mais surtout connaitre l'identité de ce ninja qui a réussit "seul" ( avec kabuto mais il serait partit en guerre sans lui même si rien ne le prouve concrètement ) à partir en guerre contre les cinq nations ninjas unifiées . Pour commencer les deux ninjas se retrouvent projeter en arrière et bee ratrappe naruto et un des zombies ratrappe tobi, on voit dans la dernière image du dernier chapitre que le masque s'est fissuré, donc peut être va t il tomber ? Dans ce cas : QUI EST TOBI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minamikaze/DarthChakra : Oui effectivement tout bien réfléchis  :D

 

@DarthChakra : C'est tout à fait possible qu'on est un 'Dieu-Tobi-Madara-Rikudo-Ultime' qui sait  ;D

 

On aura peut-être droit à un Naruto vs Sasuke suivit d'un Sasuke/Naruto vs Dieu-Tobi-Madara-Rikudo-Ultime.  :o

 

Après pour l'extraction il me semble naturelle que Naruto survive non pas simplement/seulement par le cas Kushina et les dires de Tobi mais aussi par le fait que Naruto dit à Kyuubi un truc du genre "Ne t’inquiète pas, je te libérerais un jour.." tout juste après qu'il est imposé le sceaux de six chemins sur celui-ci, il me semble!  9_9

 

Enfin après tout ceci n'est que supposition, hein.. vous énervez pas contre moi  :-[

 

Bah sans reprendre mes arguments précédents, je pense qu'un Dieu-Tobi-Madara-Rikudo-Ultime n'arrivera pas, car à ce moment la il serait inexplicable qu'une personne puisse le vaincre (même Naruto  ou Sasuke qui sont en théorie les plus forts juste après).

 

Quand Naruto maitrise Kyubi il est forcé d'utiliser le sceau du Rikudo pour le contraindre (ce qui fait apparaitre une sorte de prison de bois). A ce moment (quand Kyubi peste d'être enchainé) il lui dit exactement "Je te traiterais bien... ça ne durera pas longtemps". Pour moi Naruto veut dire qu'au bout d'un moment il ne sera plus nécessaire de contraindre Kyubi, et que leur entente sera naturelle. Ainsi Kyubi ne sera plus "utilisé" et enchainé, mais deviendra un vrai ami et associé (ce qui commence à se produire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de grand discours, ni de théorie cette semaine mais je voulais partager avec d'autres la difficile attente avant les prochains chapitres. Kishi met le paquet depuis plusieurs semaines. Et j'ai une montée de rage, de dépit et de jalousie envers les 2,3 ou 4 @"&€?!' de la Seishua ( pardonnez l'orthographe) qui ont environ 6 a 8 chapitres d'avance sur nous pauvres mortels tout ça parce qu'ils bossent avec Kishi ! A l'heure ou j'ecris, je suis un chainon du cycle de la haine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Le topic pour ce chapitre est déjà ouvert alors qu'il n'y  pas de chapitre c'est inhabituel :P

 

bref zut je voulais parler du chapitre d'avant moi ^^ Sur le fait que le Susano'o a l'espèce de signe qu'il y a sur le collier qui accompagne la représentation de Rikudo a chaque fois ! (les trucs en forme de 6 ) je pensais qque c'était pas anodin ^^

Pour le reste j'aime bien le mesage pour Naruto et la fin qui promet de belles choses... pour dans plus d'une semaine T.T

 

Bref pour ce chapitre, je vois la fin du combat de Madara vs les 5 kages et Naruto + Bee vs Tobi ! J'avoue que je ne vois pas vraiment où ça peut nous mener ! J'aimerais pas une double défaite comme ça ou bien il faut vraiment qu'elle soit bien expliquée !

Sinon je sens qu'on va passer sur un tout autre sujet qui nous interresse bien moins (genre kakashi ou Sakura) xD et pour fini un saut sur Itachi qui a trouvé la cache ça serait génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une semaine à attendre, ça va être long.. Au vu de la dernière image, je pense qu'on aura une bonne partie sur Tobi Naruto et Bee. Je pense que c'est le moment de voir le visage de Tobi. Naruto verra qu'il ne s'agit pas de Madara, et donc nous serons toujours autant dans le flou.

Avec ce scénario la, les hostilités entre eux ne commencera pas ce chapitre..

 

Après un retour sur les Kages contre Madara, où ce dernier reprend l'avantage en utilisant désormais les pouvoirs du rinnegan. Peut être mettre le raikage hors de combat et/ou Gaara, pour qu'on puisse profiter ensuite de Mei, Tsunade et d'un sacrifice d'Oonoki, qui sont les 3Kages n'ayant pas vraiment briller dans le manga.

 

Et une fin de chapitre où Tobi va entrer en action avec son Pain 2.0.

 

 

Pour moi et pour revenir dans le débat plus haut, je crois dans une capture de Bee, je l'ai longtemps évoqué, mais Kisame était en position de force et pouvait le capturer sans l'intervention de Zetsu. De plus la guerre déclarée par Tobi doit avoir une fin, je trouverai dommage qu'il ne survive pas à sa propre guerre. De plus l'objectif de Madara semble être aussi le tsuckiyomi infini, donc la capture des bijuus doit aboutir. Le subistut (les frères KinGin) semble être le tour de passe passe idéal pour laisser Naruto en vie.

La guerre arrive à son dénouement, il va falloir que le scénario avance, bien que je sois pleinement satisfait de la 2e journée, Naruto est out, pour moi tous les éléments sont présents pour une capture (plutôt rapide) de Bee après une démonstration du Pain 2.0

 

Je pense (ce n'est que pur spéculation) qu'avec l'empreinte du chakra des 9bijuus, Tobi puisse mener son plan à exécution. Il ne veut pas un Jûbi à 100% il veut juste une partie de son pouvoir pour un jutsu bien précis.

Pour moi les indices laisser par Kishi sont :

- Un Nagato qui montre tout le potentiel qu'il aurai pu avoir en bonne santé, mais qui tombent en à peine 3chapitres

- Un Madara qui est plus puissant qu'à son apogée, mais contrôler en partie par Kabuto (je ne vois aucun des 2 passer la guerre)

- Tobi qui prône être une coquille vide, il a désormais le pouvoir de Pain, devenir l'hôte de Jûbi, lui permettra d'avoir un niveau supérieur à Madara actuellement, que Naruto ne combat justement pas, car sans ça il semble être dépourvu de réelle puissance. Il deviendra donc le 4 RS

Les 2 seront à 100% après cette guerre pour un duel épique

 

J'ai beau chercher, je ne trouve vraiment pas l'intérêt de Sasuke dans tous ça, serait ce juste pour le MSE? qui implanté sur Tobi (ayant des gènes Senjus) pourra s'éveiller au rinnegan? De toute façon avec sa nouvelle puissance, Sasuke ne voudra plus suivre les ordres de Tobi et partira en solo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup pense que tobi peu récupéré kyuubi, mais vous oubliez que sans kyuubi naruto n'a plus ce mode rikudo qui peu l'aidé à vaincre tobi.

 

Imaginons un instant tobi à réussi à prendre kyuubi et par miracle naruto reste en vie, il n'a aucun moyen de battre un tobi en jin de tout les bijuus, vous me direz et le mode sennin, mais il ne faut pas ignoré le pouvoir illimitée de juubi, donc impossible que naruto soit sans kyuubi pour le combat final.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons avoir un nouveau Power-UP de Naruto  :o nan je déconne..si c'est çà je me flingue  ;D

 

Ainsi Kyubi ne sera plus "utilisé" et enchainé, mais deviendra un vrai ami et associé (ce qui commence à se produire).

Ah oui, je l'avais pas compris comme çà. J'ai pas relu le chapitre et j'ai toujours pas acheter certain tome donc voilà.  :-\

 

Sinon je sens qu'on va passer sur un tout autre sujet qui nous interresse bien moins (genre kakashi ou Sakura) xD et pour fini un saut sur Itachi qui a trouvé la cache ça serait génial !

J'me reflingue si c'est çà..hein..c'est possible çà? x'D

 

J'ai beau chercher, je ne trouve vraiment pas l'intérêt de Sasuke dans tous ça, serait ce juste pour le MSE? qui implanté sur Tobi (ayant des gènes Senjus) pourra s'éveiller au rinnegan? De toute façon avec sa nouvelle puissance, Sasuke ne voudra plus suivre les ordres de Tobi et partira en solo..

Je pence que c'est clair et nette que Sasuke est en solo, il a eu son MSE now sont seul but c'est la vengeance, et par la suite reconstruire le clan Uchiwa donc çà me parait plus que logique!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto avoir un power up je voudrais bien meme ci beaucoup diront qu'il vient juste d'avoir un power up avec le mode rikudo, mais je pense que part un hasard assé bisard que ce combat ne va peu etre pas durée.

 

Je dis cela parceque tobi ne semble pas avoir déja récupéré juubi, tout le temps qu'il a prit après avoir récupéré la jarre, étais pour ce faire des zombies des jins et leur donné a chacun un sharingan et un rinnegan.

 

J'espere que kishi a prévu quelque chose comme quand les météorites sont tombés, d'ailleur je precise humour et ci juubi était dans une des météorites.

 

Tobi raconte que juubi est dans la lune mais meme ci le rikudo est le premier ninja il n'était pas le premier homme sur terre du manga, pur preuve pour avoir ses fils il a bien fallu une mère.

 

Pourquoi pas une uzumaki comme mère des fils du rikudo, ce clan est tellement mystérieux après tout, donc pour revenir au début de mon poste naruto ne va sans doute pas gagné ce combat, c'est trop tot.

 

Mais j'espere voir le mode rikudo agir sur tobi comme il a agit sur les zetsus et le mokuton de yamato, en parlant de yamato l'histoire ne dit pas ci il est mort ou juste capturé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier combat, depuis toujours, sera NaruXSasu.

 

Donc, je m'attends principalement a ce que les prochains chapitres soient sur le combat entre Naruto et Tobi avec son lot de révélations. Pas sur d'ailleurs que l'on voit beaucoup le combat des 5 contre Madara. Ce combat la devient secondaire. Même avec le rinnegan, et en imaginant qu'il arrive a en tuer 1 ou 2, Madara sera scelle.

Œil de lune n'ira pas au bout avec Tobi ou Madara sinon, le manga est termine et fait gagner les méchants.

Et Kabuto disparaitra avec Itachi.

 

Par contre, Sasuke peut reprendre la main et exécuter le plan.

On sait que Karin a travaille pour Orochimaru et qu'elle a fait quelque chose a Sasuke mais on ne sait pas quoi. Or Karin pour ressentir le chakra et avec ses cheveux rouge pourrait bien être une descendante Uzumaki et Senju chargée de donner de son ADN au corps de Sasuke. Ce corps qui était censé être le futur réceptacle d'Orochimaru. Ce qui signifie pour moi que Sasuke a le mélange Uchiha + Senju. Donc peut potentiellement avoir le rinnegan.

De fait, il devient ainsi le 4e RS et le nouveau big boss de fin de manga.

Pour ceux qui imaginent que B pourrait être capture, je n'y crois pas ! Le manga est pour moi en train de permettre que le cycle de la haine soit stoppe par 3 armes qui ont dans l'histoire les vecteurs du maintien permanent de ce cycle.

Ces 3 armes sont les 3 jins : Naruto, B et Gaara !

Pour aucun des 3 ne doit mourir et les 3 doivent devenir des Kages. Et si je devais mettre un pièce sur le Kage qui va disparaitre en se sacrifiant, je mettrais volontiers une pièce sur Ae.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on est dans des hypothèses sur le long terme je m'y met aussi ^^

 

Pour ce qui est de Madara , je pense qu'il va devenir ce qu'il a dit , être le nouveau Jinchuuriki de Juubi , je ne dis pas qu'il va exécuter le Tsukuyomi Infini , mais au moins ressusciter Juubi .

Puis il y a encore le mystère Zetsu qui je pense , va de pair avec le mystère Madara , donc ça risque de prendre du temps pour tout expliquer .

En tout cas je reste convaincu que Madara va reussir à sceller Juubi en lui .

 

Petite prédiction maintenant ^^ :

 

Pour l'avenir , Kishimoto a dit que le dernier combat sera Naruto vs Sasuke , et tout le monde voit bien les 2 héros s'entretuer .

Perso c'est pas de cette manière que je vois la chose .

 

        - Qui nous dit que c'est pas en tant qu'amis que Naruto et Sasuke vont se battre !!!

 

Je m'explique :

Si Madara devient Rikudo Sennin , il y a de grandes chances que Naruto et Sasuke s'associent pour combattre Madara/Tobi/Dieu .

Attention je ne dis pas qu'ils ne se battront pas avant cela , mais si Madara veut prendre possession du monde , même s'ils sont délà en train de se taper sur la gueule , ils seront certainement d'accord que Madara est une menace plus importante que leur petite querelle de gamins , et qu'il faut détruire cet Grand Méchant de Madara .

Je reste un des rares à penser que Naruto va ramener Sasuke du bon coté de la Force , ce sera pas facile certe , mais il va y arriver .

Et Sasuke pourrait essayer de se racheter une conduite auprès du monde en combattant Madara aux cotés de Naruto .

 

Je sais que beaucoup diront que ce n'est pas possible mais je trouve que ce serait magnifique comme final et ça donnerait un truc du genre .

 

"Une fois que Madara sera mort et enterré , que Sasuke aura présenté ses excuses au monde et que le monde lui aura pardonné , Naruto et Sasuke rentrent à Konoha , Naruto pour devenir Hokage et Sasuke pour faire revivre le clan Uchiha et le laver des erreurs du passé ."

 

 

Et comme fin du manga , perso je vois bien les 2 meilleurs amis du monde , Naruto et Sasuke adultes , se battre pour le plaisir et pour évidemment comparer lequel est le plus fort des 2 .

Ca nous ferait un très beau combat Naruto vs Sasuke , mais pas dans le sens où tout le monde pourrait l'entendre , pas en tant qu'ennemis , en tant qu'amis !

 

Voilà ma prédiction à long terme , mais dans les grandes lignes c'est à peu près comme ça que je vois se terminer Naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au prochain chapitre je vois Tobi qui part à 10 KM (c'est juste une image)à cause du coup de tête de Naruto il se relève ensuite soit il perd son masque soit il va parler à Naruto et Naruto demande de l'enlever. Cela fait 4 ans que Kishi nous cache sont identité et le fait que Naruto lui donne un coup de tête sur le masque pour le brisé et les 2 semaines de pause de Kishi me font penser qu'on aura un chapitre révélation de l'identité de Tobi plus explication du pourquoi il a suivit le plan de Madara.

 

 

Après l'autre possibilité c'est que Tobi pète un cable et se prétend encore Madara malgré les dire de Naruto. Et il enchaine le combat avec les Pains, mais ce sait pas comment Naruto va réussir à les battre car c'est des Zombies immortelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kshimoto ne nous cache pas l'identité de Tobi depuis 4 ans , on sait qui c'est , c'est Madara !!

L'auteur ne nous cache que son visage et le laps de temps entre son combat contre le 1er Hokage et sa mort naturelle .

 

Pour le prochain chapitre , moi aussi je bien Naruto hurler à Tobi qu'il n'est pas Madara !

Mais Tobi est Madara , il ne prétend pas , il est Madara .

Simplement on ne sais pas encore de quelle manière Tobi a été crée mais c'est bien Madara .

On ne peut pas douter de cette affirmation , contrairement aux personnages du manga qui n'ont les détails que nous avons en tant que lecteurs .

Nous on est paumé mais les Naruto , les Kage et compagnie ils sont encore plus paumés que nous .

 

Et je pense aussi qu'on va avoir rapidement droit à des révélations sur Madara dans les chapites à venir , un peu du moins vu que Kishimoto n'est pas du genre à tout divulguer d'un coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...