Aller au contenu

Naruto Chapitre 564 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je viens de reprendre le manga et quand même 2 mangas ont suivi depuis que j'avais fait une pause je dois avoué que je suis un peu perdu surtout quand j'ai vu Madara et comme quoi Tobi ne serrai pas Madare et pourtant on le voit le dire lui même que c'est lui a pain :-\

 

Maintenant place au Naruto / Tobi j'ai hâte de voir ce que ca donne !! je m'attends pas a un combat qui va durer éternellement il ne faut pas oublié Sasuke derrière 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maiky , je te suis sur toute la ligne et ce que tu dis je l'ai toujours repété presque a tous les scans , il m'a interpellé des le debut du manga... Apparence mysterieuse , forces mysterieuses ( combattre et mettre en difficulté la Mizukage faut etre sacrément bon ) , sait tout sur Tobi ( d'ailleurs il l'a toujours appelé " Tobi " et jamais " Madara " ) .

 

Il parle également de solitude lorsqu'il accompagne Hidan et Kakuzu : " dans la détresse on est toujours seul "  ce qui montre qu'il a un passé et qu'il a sa propre personnalité . Toujours seul , peut etre était il le coéquipier d'Orochimaru ? Sa aurait son importance .

 

A mon avis , il dit " Je suis la terre elle meme " parce qu'il a ce pouvoir d'etre invisible , mais d'ou cela vient ?

 

Pourquoi Kishi le fait apparaitre des le début du manga ?

 

Pourquoi Kishi nous montre jamais son combat contre la Mizukage a part une ou 2 images ?

 

Autre question sur Tobi , pourquoi , si le rinnegan est la derniere evolution du sharingan , alors pourquoi Tobi s'est contenté de prendre un seul rinnegan et pas les 2 ? Je pense moi que c'est pour continuer a pouvoir aller dans sa dimension bizarre mais mystère .

 

Le Zetsu blanc est peut etre une création ( mais je vois pas l'interet ) avec de l'ADN d'Hashirama ( lien avec Orochimaru ? ) mais je pense pas bien qu'a mon avis il soit bien moins important que le Noir .

 

De plus tu dis une chose interessante , Zetsu a jusque la servi de cameraman si on peut dire . Mais lorsqu'il commente le combat Sasuke / Itachi , je me souviens qu'il connaissait un bon paquet de techniques et qu'il avait vite compris les techniques qu'utilisait Sasuke , tandis que le blanc était perdu .

 

Ta théorie sur le Byakugan et Zetsu est franchement interessante et possible , pourquoi pas .

 

Moi je pense pas que le Zetsu noir est mort , pas possible , juste il ne peut plus bouger . Certain diront qu'il s'est fait couper mais on ne sait RIEN de ses pouvoirs . Et le Zetsu blanc a bien eu la nuque brisée par le Raikage il était toujours en vie . En plus on sait rien de lui , sa serait vraiment une grosse déception s'il n'apparait plus , mais je pense que Kishi a des idées derriere la tete , comme d'habitude .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport ou presque  ;D mais sinon on a des news de ce brave Yamato ? toujours fusionné à son arbre ?

on était pas sensé le sauver durant cette guerre ?Il représentait qd meme bcp sur plan affectif pour naruto

 

Je pense à lui car chaque réponse de ce topic évoque la vraie nature de Tobi ,j'y vais donc dema théorie fumeuse.

 

Il est peut etre "tout simplement "  l'équivalent Uchiha Madara de Yamato : un "fils Jurrassic Park" de Madara ,crée dans les labo secret de konoha (par Danzo, Orochimaru, les Uchiha eux mêmes peu importe ...) , qui veut se venger de konoha, de ses créateurs , et montrer que lui le monstre de synthèse "sans papa" est le plus grand de tous .....

 

 D'ailleurs je trouve que le gabarit et la coupe de cheveux de yamato par rapport à tobi se ressemble bien.

 

J'annonce donc le double maléfique de Yamato version Sharingan sous le masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup je pense aussi que les kage font une erreur. Parce qu effectivement tout le monde sous estime obito car Obito EST madara!

L idée m est venu depuis le débat tobi-obito.

Et tout le confirme. Je pense qu Obito mort ou vivant a été ressuscite par la greffe d une œil de madara. Le rinnengan qui a pris possession de tobi. Son sharingan a étrangement les mêmes pouvoir que celui de kakashi ! Et je crois que kakashi pouvait lui meme ressentir la présence de tobi.

De plus obito a toujours dit qu il n était pas tout a fait lui meme.

Ce que l on risque encore plus est l union œil de madara + corps

On se doute que obito est prét a se dirige vers son corps..

Donc 2 madara (affaiblis ou en mode cell 2ème transfo:P) sur le champ de bataille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Tobi est surement le 3e mizukage , rappelez vous quand Kisame voit son visage il lui dit " Mizukage sama... Enfin Madara san devrais je dire " . On ne sait absolument rien du 3e mizukage comme par hasard , et un des mizukage a été manipulé par l'Akatsuki ( surement Tobi ) . Ceux qui pensent a Obito : Obito a le meme age que Kakashi . Or les rares fois ou on voit la tete a Tobi celui ci apparait un peu vieux avec des rides . Impossible .

 

Aucun rapport ce que moi et Miky on dit sur Zetsu avec les scans tu penses ? Bien sur que si . Si tu penses que Zetsu n'a aucun role , tu dois pas avoir de très bons souvenirs .

 

Yamato je me pose aussi la question...

 

Mais je le dis et repete Tobi et Madara ont un lien puisqu'ils ont un plan mais ce sont 2 personnes différentes . J'en suis convaincu , aucun interet pour le manga si on se focalise sur Madara .

 

Moi au début je pensais que Tobi était Kagami Uchiha . Peut etre que j'ai raison , mais dans ce cas je me demande pourquoi Tobi continue a porter un masque alors qu'on sait maintenant qu'il n'est pas Madara .

 

Edit Phillip Broyles : Double post interdit. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Tobi est surement le 3e mizukage , rappelez vous quand Kisame voit son visage il lui dit " Mizukage sama... Enfin Madara san devrais je dire " . On ne sait absolument rien du 3e mizukage comme par hasard , et un des mizukage a été manipulé par l'Akatsuki ( surement Tobi ) .

 

En fait Tobi manipulé Yagura, l'ex Mizukage et ex Jinchuuriki de Sanbi. Kisame désigne Tobi comme étant l'ex Mizukage ("ex" à était mis à la sortie du manga comme rectification) car il sait que Tobi était l'homme qui contrôlé Yagura dans l'ombre.

 

D'ailleurs nous voyons bien ça dans les souvenirs de Kisame avant sa mort, lorsqu'il découvre que Tobi manipule le Mizukage. Donc nous savons juste que Tobi à contrôlé indirectement le village de Kiri à travers Yagura, ce qui ne nous donne rien sur son identité réelle. Kisame fait juste un raccourci en l'appelant ex mizukage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ce qui est de l'identité de tobi j'ai une théorie, je en sais pas si celle-ci a été énnoncé mais serait'il possible qu'il soit le frere de madara et qu'a la mort de celui-ci il est pris la relève de son frere. Madara aurait pu grâce au rinnegan lui offrir une longévité prolongé et ensemble ils auraient préparé un plan pour dominé le monde. Madara serait mort avant la fin et son frere avait pour plan de le ressussité avec le rinnegan (si il avait le corps c'est possible en théorie). Bref qui de mieux placer pour se faire passer pour madara que son propre frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

Suite au dernier chapitre, on attend tous la confrontation entre naruto/ tobi et Kages / Z-Mad. Une petite chose qui vient de m'interpeller, Kabuto ne sait pas qui est Tobi, il sait juste que Tobi n'est pas Madara.

 

Autres chose je ne comprend pas comment certains peuvent encore dire que Tobi = Madara sachant que celui-ci a été invoqué par Kabuto.

Dans ce cas Tobi peut aussi être le premier Hokage. Enfin je n'espère pas que Kishi à prévu que l'intrigue serait Tobi = Madara car il remettrait toutes les règles mis en place depuis la first gen en question et je serai déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre qui va arriver va marquer le debut de a fin du manga, nous allons assistez à l'avant dernier combat de Naruto dans ce manga face à Tobi. Ce combat doit obligatoirement se traduire par une victoire de Tobi, car si Naruto et Bee gagnent alors plus de plan oeil de la lune, plus de Juubi. Vous pourrez lui dire adieu, alors ce fight doit se solder par la mort de Bee ( c'est necessaire). Si kishi fait perdre Tobi et que en plus on connait sa veritable identité sans que au moins un des 2 jin est capturé, alors je serai extremement decu. Donc si Tobi meurt, il restera Sasuke et Kabuto, et aucun des deux ne pourra ressuciter Juubi, à moins que Sasuke s'eveille au rinnegan, capture Bee et naruto et les scelle dans le GM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout lmonde...

je ne sais qui est tobi mais a mon avis cest un gros mélange de circonstance, peut être le frère de madara nayant plus cest yeux et reprenant loeil d'obito,  ou visage marqué personne âgée de type danzo mais la je vois pas qui de sa génération pourrai être tobi.

bref tobi accomplira son plan oeil de la lune libération de jubi et après une raclé de naruto and co je vois bien naruto devenir le jinchuriki de jubi, sachant que le rinegan nest pas le pouvoir du rikoudou pour avoir le vrai pouvoir il faut le rinnegan et jubi ENSEMBLE, naruto pourrai le développé tout seul sachant que le rikoudou a disperser son pouvoir en 9 biju et donné a ces fils, lun la volonté et lautre la force, dou les 2 branche un senju et lautre ushiwa, a mon avis les senju peuvent développé le rinnegan sil il est question de contrôlé jubi, naruto deviendrai mieux que tout cqu'il aurai souhaité le rang de kage suprême, le rikoudou gardien de paix dans le monde cest lui l'élu, l'élu de la réincarnation du rikoudou.

mais bon que deviendrai kuiby le pauvre et meme si naruto pourrai prolongé sa longévité avec je ne sais quelle raison tout recommencerai un jour ou lautre.

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le fait qu'il y ait plusieurs oeils Uchiha garder en stock par Tobi mais ils servent plutot a avoir Sharingan de secours pour le cas ioù il aurait à employer la technique de Izanagi qui sacrifie un sharingan à chaque fois !

Euh... Izanagi n'est possible que si la personne a réussi à obtenir ses 2 MSE. Je ne pense pas que cela soit le cas pour la majorité des pupilles qui sont sur le mur, loin de là même. Ce sont, pour moi, uniquement des sharingans de secours. C'est tout.

Donc pour moi aucun rapport avec la tablette sur le mur des Uchiha jusque là.

Pour parles-tu de la tablette? je suis perdu pour le coup?.. ???

 

Ensuite ta deuxième flèche, ils gardait les yeux pour utiliser Izanagi donc il ne cherchait pas de pouvoirs particuliers a part peut etre l'oeil de Shisui !

Ce doit être une erreur de ma part; je ne pensais pas que Tobi était intéressé plus que cela par la technique d'Izanagi. Son plan de la Lune ressemble effectivement au pouvoir d'Izanagi, c-a-d "tromper la frontière entre le plan de la réalité et celui de l'illusion". Sauf que son plan de la lune ne s'applique pas à lui (comme le fait Izanagi) mais à tout le monde. L'intérêt du pouvoir de Shisui est sa faculté à prendre possession d'une personne sans que celle-ci ne s'en rende compte. Cela lui aurait juste permis de moins galérer dans sa quête.

 

Ensuite ton autre point : Tobi et Obito en kanjis japonais n'ont aucuns raports ^^ donc il ne faut pas raisonner la française ;) Et ensuite je trouve moi que tous les MS se ressembles donc forcément celui de Tobi et de Kakashi aussi ;) de même que Sasuke a le même truc que Kakashi lorsque que le Uchiha fait disparaitre l'ama conter Killer Bee ! (ensuite attention Kakashi n'a pas le MSE mais le MS )

Alors là, franchement merci pour cette info! :D

Je me posais justement la question, savoir s'il y avait un rapport dans leur écriture (kanjis donc?).

Je profite (si tu permets ;D) de ton savoir pour avoir une information/avis supplémentaire: est-ce que dans les kanjis, il y aurait donc un rapprochement entre Tobi et Madara? ou même un autre nom de personnage du manga, genre le frère de Madara? Sinon, y-a-t-il un autre sens avec les kanjis formant le nom de Tobi pour nous mettre sur la piste? Aussi, je me pose une autre question: est-ce que, par hasard, il y a eu un réel travail dans la traduction, suivi de près par Kishi, dans le nom de Tobi?

 

C'est vrai que les MS se ressemble tous, de loin du moins. Car lorsqu'il sont activé, chacun a une forme différente, non? (je te trouverai des images à l'appui + tard, ok?).

Ceci dit, je suppose que le pouvoir respectifs des pupilles sont, au niveau du MS, quasi les même. Un oeil pour allumer le feu, l'autre oeil (donc celui qu'à Itachi, le gauche) pour faire un passage/illusion dimensionel.

Nous n'avons d'ailleurs pas encore vu le pouvoir (on a vu ses pupilles) du MSE de S'suke.

 

 

Sinon moi je pense que Tobi attends de Sasuke qu'il passe en mode RInnegan pour faire le boulot qu'aurait dû faire Nagato pour TObi, il le dis bien que Sasuke était sa roeu de secours; à l'époque on ne savait pas trop pourquoi, mais maintenant qu'on sait que le Sharingan mute vers le Rinnegan je pense que c'est pour cette raison !

Cela risque de prendre un certain temps, non? Nous ne connaissons pas le délai. Je me souviens que, lors du combat de S'suke contre Itachi, Zetsu dit ne pas comprendre que le MS de Sasuke résiste à celui d'Itachi, sachant qu'il ne le maitrisait pas assez. Seul la volonté de Sasuke permettait de surpasser le MS d'Itachi. Même si sa pupille est sa volonté est extrêmement forte, cela ne veut pas pour autant dire qu'il obtiendra dans les délais (soit pour conclure la guerre) le rinnegan. A moins qu'il y ait un truc à faire pour débloquer ce power up.

Je me limiterai donc à dire que Tobi cherche uniquement à récupérer une paire de MSE (celle de S'suke), avant même l'évolution en Rinnegan, pour se les approprier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uh... Izanagi n'est possible que si la personne a réussi à obtenir ses 2 MSE. Je ne pense pas que cela soit le cas pour la majorité des pupilles qui sont sur le mur, loin de là même. Ce sont, pour moi, uniquement des sharingans de secours. C'est tout.

 

Faut Danzo n'as pas de MS et pourtant il pouvait utiliser Izanagi (Même partiellement)

http://www.mangareader.net/93-57473-10/naruto/chapter-510.html seul condition cellules de Senju et Uchiha et biensur un sharingan a sacrifier  :P

 

Et pourquoi tout le monde dis que le MSE évolue en Rinnengan???

Le Rinnengan n'est possible QUE si on possède le MSE, les cellules des Senju et Uchiha

Madara a réussi en faire évoluer son MSE en rinnengan en prenant des cellule lors du combat avec le 1er Hokage.

 

SENJU + UCHIHA = RIKUDOU (ou rinnengan) simple et logique  9_9

 

Pour la suite je prédis la suite du combat des Kages et dernière page naruto qui brise le masque de Tobi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me limiterai donc à dire que Tobi cherche uniquement à récupérer une paire de MSE (celle de S'suke), avant même l'évolution en Rinnegan, pour se les approprier.

 

Personnellement je ne vois pas pourquoi tobi voudrait s'approprier les yeux de sasuke alors qu'il en a toute une collection. De plus l'évolution du sharingan en rinnegan est probablement due au pouvoir des uchiwa combiné à celui des senju, après tout madara affirme s'être approprié une partie des pouvoir d'hashirama et c'est surement grâce à ça qu'il a obtenu le rinnegan.

Puisqu'on parle de sasuke, kishi avait dit durant une interview qu'il y aura une grosse révélation de sa part. Personnellement, à moins que sasuke ne devienne le leader officiel d'akatsuki ou qu'il ait un parent commun avec naruto je ne vois pas ce qui me surprendrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Izanagi n'est possible que si la personne a réussi à obtenir ses 2 MSE. Je ne pense pas que cela soit le cas pour la majorité des pupilles qui sont sur le mur, loin de là même. Ce sont, pour moi, uniquement des sharingans de secours. C'est tout.Pour parles-tu de la tablette? je suis perdu pour le coup?.. ???

 

C'est vrai que les MS se ressemble tous, de loin du moins. Car lorsqu'il sont activé, chacun a une forme différente, non? (je te trouverai des images à l'appui + tard, ok?).

Ceci dit, je suppose que le pouvoir respectifs des pupilles sont, au niveau du MS, quasi les même. Un oeil pour allumer le feu, l'autre oeil (donc celui qu'à Itachi, le gauche) pour faire un passage/illusion dimensionel.

Nous n'avons d'ailleurs pas encore vu le pouvoir (on a vu ses pupilles) du MSE de S'suke.

 

 

Pour faire Izanagi il faut simplement un sharingan normal ainsi que des cellules du premier Hokage. Danzo s'était greffé ces fameuses cellules, tout comme Madara et Tobi. Faut se rappeler qu'on a vu Danzo et Tobi utiliser Izanagi, donc pas besoin de MS (après tout ça fait perdre un sharingan alors encore heureux).

 

Au passage, rien ne dit qu'avoir un MS ou un MSE empêche de perdre un oeil en utilisant Izanagi.

 

Chaque MS possède une forme différente, c'est un fait. Pour ce qui est de leurs pouvoirs respectifs nous constatons que :

 

- Madara, Itachi et Sasuke possède la triade divine : Susanoo, Tsukiyomi et Amaterasu.

 

- Kakashi possède le Kamui

 

- Shisui avait le Kotoamatsukami.

 

Le MSE de Sasuke possède les mêmes pouvoirs que son MS, la triade divine citée plus haut (nous l'avons vu utiliser Susanoo). La différence c'est que le MSE ne rend pas aveugle, il ne s'use pas. Tout ce qu'on peut dire c'est que certains MS possèdent la triade "classique" alors que certains autres (comme Kakashi/Obito ou Shisui) possède un pouvoir unique et spécial, et ça n'a aucun rapport avec l'apparence du MS.

 

Si ont veut être logique par rapport à ce qu'on sait, soit la majorité des MS possède la triade divine et ceux qui ont un pouvoir unique sont des cas rares, ou c'est l'inverse (Madara, Itachi et Sasuke qui sont des "chanceux" d'avoir ces trois pouvoirs).

 

Le seul "pouvoir supplémentaire" donné par le MSE, en dehors du fait qu'il ne rend pas aveugle, c'est qu'il peut devenir le Rinnegan. Et remarque c'est déjà pas mal comme bonus. J'ai pas l'impression qu'il soit écrit clairement qu'il faut des cellules du 1er Hokage pour éveiller le rinnegan (ou alors j'ai peut être raté le truc)... Ce n'est pas une évolution "naturelle" du MSE qui se fait comme on passe du sharingan au MS normal ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me limiterai donc à dire que Tobi cherche uniquement à récupérer une paire de MSE (celle de S'suke), avant même l'évolution en Rinnegan, pour se les approprier.

 

Tobi ne cherche pas à récupérer le MSE de Sasuke mais il souhaite que Sasuke soit totalement de son côté dans le but qu'il puisse le manipuler comme un pion et se servir de Sasuke comme récepteur pour utiliser le Gedo Mazo. Je ne me souviens plus dans quel chapitre il l'avait dit.

 

Je pense quand même que le fait d'avoir permis à Sasuke d'acquérir le MSE causera la perte de Tobi. En effet, Sasuke a toujours trahi et abandonné les personnes qui lui ont permis de progresser que ce soit Kakashi, Naruto et même Orochimaru et je ne pense pas que Tobi fera exception à la règle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute logique quand on y pense.....Madara (edo) devrait sans probleme pouvoir se défaire de se ninjutsu tout simplement grace a izanagi.

 

Durant son combat avec hashirama no shodai  ;) le gars a (probablement) eu recours a un jutsu de type Izanagi pour se dédoubler, se faire renaitre sous forme de clone illusion ( qui se serait matérialisé avec le chakra mokuton prélevé sur H.Senju ) ect ect..... ( Dailleurs cela ne vous rappel pas voldemor dans harrypotter avec son division de l'ame en 7 no jutsu !!! )

 

D'ou la logique concernant la mort véritable du vrai (corps/ame) Madara qui inclue tout de meme sa survit ( son esprit/ son idéal ect...Avec des indice de Kishi par le billet du discourt d'Itachi et des récentes paroles de Tsunadé himé ) .

 

Bref.....Tous ça pour dire que si Madara a pue le faire d'une manière ou d'une autre a l'époque, il peut le refaire !!!! Du moins ce serait logique ( meme si se n'est pas le souhait de kabuto je m'en doute ).

 

Le sharigan dans son ensemble semble etre le pouvoir "yin" du sennin et le pouvoir d'hashirama le "yang" donc, avec le ying utiliser Izanagi signifirait

sacrifier "la vie de l'oeil obligatoirement" en gros alors q'avec le mokuton qui donne la vie, l'oeil créé l'illusion et le chakra créateur de vie "mokuton" la matérialise ( d'apres moi....).

 

Tous cela pour dire simplement : Comment tuer le madara 2.0 "Tobi" qui on le sait pouvait utiliser Izanagi avec son simple sharigan (qu'il possede encore d'ailleurs) ???

Sans meme parler du fait de pouvoir simplement combattre ses pouvoirs, le tuer semble tout simplement improbable !!!

 

Je dirait qu'obligatoirement Naruto devra etre capable de passer en mode sennin via le chakra de kyuubi vue qu'un tièrs de chakra naturel ( sur son propre chakra ) le rend déja beaucoup plus fort, un tiers de chakra naturel (par rapport a celui de kyuubi) ferai de lui en monstre capable de surpasser/sentir ect.. les pain de Tobi .

En fin, il pourrait utiliser le shiki fujin ( kishi trouvera bien un moyen pour qu'il le maitrise en temps voulu ) en sacrifiant l'ame de kyuubi pour seller Tobi . Perso je ne voit que ça  !!!!! En suite, avec une éventuelle disparition du hachibi......Plus de bijuu sur terre et un monde uni avec Naruto comme leader peace and love.

 

PS ; Peut etre que bee pourrait fusionner avec saméhada pour gagner un power up aussi ( rapport au chakra des pain_jin qui le "blinderait bien" ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Fuumetsu  ;) Je me permets de te reprendre  :D

 

D'ou la logique concernant la mort véritable du vrai (corps/ame) Madara qui inclue tout de meme sa survit ( son esprit/ son idéal ect...

 

Ou l'âme de Madara serait justement divisé en deux, d’où le fait qu'il à était possible à Kabuto d'invoqué Madara sans que çà gène Tobi [J'utilise encore ce nom là pour m'y retrouver ^.^]

 

qui on le sait pouvait utiliser Izanagi avec son simple sharigan (qu'il possede encore d'ailleurs) Huh

Non en faite quand il avez sont autre masque, il dissimulé un autre Sharingan dans son oeil gauche qu'il avait garder justement pour l’utilisation d'un Izanagi en dernier recours.. Il le dit lors de son combat contre Konan il me semble..

Il dit aussi je crois qu'il utilise mieux l'Izanagi que Danzo car il arrive à contrôler la durer de son effet..  :P

 

L'oeil en question s'est fermé, il la tout simplement remplacé par un autre de çà collection..

 

 

Sinon pour un prochain Power-Up de Naruto, je vois bien aussi comme toi, un mode Rikudou couplet au mode Sennin, imaginez le truc  :o

Et je vois pas pourquoi il n'y arriverais pas  :-X

Un peu comme lorsqu'il arrive devant Nagato après sont Fight Konoha, mais à l'époque il ne contrôlé pas encore Kyubi et ses yeux à ce moment était orange et avait la forme d'une croix  9_9

Et çà ferait en effet un Chakra avec pour source Corps/Esprit/Kyubi/Nature   Pfiiouu  8)

 

D'ailleurs cela me fait posé d'autres question..

- Le Rikudou Sennin original avait-il aussi le mode Sennin ?

 

- Si Oui, faut-il aussi le mode Sennin en plus des cellules Uchiwa/Sharingan et Senju , pour devenir un véritable Rikudou ? Dans ce cas Madara/Tobi se fourvoie.

- Si Non, cela voudrait dire que Naruto à le potentiel/la possibilité pour devenir bien plus fort que le Rikudou original lui même!

 

Par contre un monde sans Bijuu mais surtout sans Kyubi, j'arrive pas à me l'imaginer donc sur ce point je ne suis pas d'accord!

Je vois plutôt des Bijuus enfin liberer de toute haine, partant chacun dans leurs coin en exil quelque part sur Terre etc.. , avis perso of course  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour un prochain Power-Up de Naruto, je vois bien aussi comme toi, un mode Rikudou couplet au mode Sennin, imaginez le truc  :o

Et je vois pas pourquoi il n'y arriverais pas  :-X

Un peu comme lorsqu'il arrive devant Nagato après sont Fight Konoha, mais à l'époque il ne contrôlé pas encore Kyubi et ses yeux à ce moment était orange et avait la forme d'une croix  9_9

Et çà ferait en effet un Chakra avec pour source Corps/Esprit/Kyubi/Nature   Pfiiouu  8)

 

D'ailleurs cela me fait posé d'autres question..

- Le Rikudou Sennin original avait-il aussi le mode Sennin ?

 

- Si Oui, faut-il aussi le mode Sennin en plus des cellules Uchiwa/Sharingan et Senju , pour devenir un véritable Rikudou ? Dans ce cas Madara/Tobi se fourvoie.

- Si Non, cela voudrait dire que Naruto à le potentiel/la possibilité pour devenir bien plus fort que le Rikudou original lui même!

 

J'aime bien cette hypothèse, et il est fort probable quelle soit juste puisque le Rikudou était appelé Rikudou Sennin. Enfin, après cela ne vas pas forcément prouver que le Rikudou maitrisait ce mode, seulement, pour combattre et tenir tête à Jûbi, je suis pas sûr que le Rinengan suffise.

Même si ses pouvoirs sont redoutable, physiquement, un coup de Jûbi pouvait tuer le Rikudou Sennin.

Je pense qu'il devait certainement utiliser le mode sennin pour lui resister car le Rinnegan permet un ninjutsu parfait mais pas plus, le Rikudou réunissait le pouvoir de l'esprit (Rinnegan, chakra) et du corps (sceaux et mode Sennin fort probable).

 

Je pense que, comme les Uchiwa qui ont hérité de la force des yeux et de l'esprit, héritage représenté par le Rinnegan et Sharingan, les Senju eux ont hérité de la force du corps, du physique qui est représenté par le mode Sennin, la maitrise des sceaux et autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Vf chap 564 lu... Bon finalement tobi = obito comme je le pensais.....Ha mince pas de chapitre cette semaine... bon je garde mon post pour la semaine prochaine.

 

Plus sérieusement, je vois que certains ici militent encore et toujours pour Tobi = Madara ou âme de Madare… J’avoue qu’avant que Kabuto invoque Madara, cette théorie à mis en doute celle concernant Obito. Depuis il faut bien avouer que tobi = Madara à pris du plomb dans l’aile. Alors effectivement on peut imaginer une division d’âme ou d’autres choses tirées par les cheveux pour expliquer que madara existe en double mais franchement je serais très déçu.

 

Alors que reste t’il comme possibilités :

 

- Obito

- Frère de MAdara

- Père de sasuké

- 3 Eme misukagé

- Un personnage inconnu

 

Du reste le chapitre 564 nous donnera soit l’identité de tobi soit il finira avec un méga Clifanger  (Pas sur de l’orthographe) , genre un indice pour nous laisser encore 1 semaine de plus pour nous battre en coup d’arguments et de contre arguments.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut Danzo n'as pas de MS et pourtant il pouvait utiliser Izanagi (Même partiellement)

http://www.mangareader.net/93-57473-10/naruto/chapter-510.html seul condition cellules de Senju et Uchiha et biensur un sharingan a sacrifier  :P

 

Et pourquoi tout le monde dis que le MSE évolue en Rinnengan???

Le Rinnengan n'est possible QUE si on possède le MSE, les cellules des Senju et Uchiha

Madara a réussi en faire évoluer son MSE en rinnengan en prenant des cellule lors du combat avec le 1er Hokage.

 

SENJU + UCHIHA = RIKUDOU (ou rinnengan) simple et logique  9_9

 

@Nihon-Tsubasa, yoshio et DarthChakra.

 

Bonjour, vous avez raison, j'avais complètement oublié qu'il fallait du gêne de Senju.

Désolé en tout cas. :-\

 

@DarthChakra : merci pour ces informations concernant les MS de chacun. C'est le genre d'infos que je lis qqe part et que je ne retiens jamais. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neonono: Sandaime Mizukage > Impossible puisque c'est l'un des Jinchuriki/Pain 2.0 que Tobi contrôle, celui avec une cicatrice.

 

Pour les autres je ne commenterais pas, çà à déjà était dit des centaines de fois donc bon.  :D

 

Je dirais juste que la division d’âme est tout aussi folle que Tobi=Obito, si ce n'est moins pour moi perso, et encore moi que le Tobi=Fugaku puisqu'il est sensé être mort de la main D'Itachi. Enfin bref  ;D

 

Dans tout les cas, j’espère juste que l'auteur nous fera pas attendre plus longtemps et nous donnera la réponse à cette grande...très grande question mais surtout qu'elle décevra le moins de monde possible, voir qu'elle en étonnera plus d'un :P

Ce qui sera très difficile puisque à force d’imaginer toutes les possibilités, plus aucune ne nous étonnes justement.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuumetsu sharigan : j'avoue que je n'avais jamais pensé à cette idée, mais le fait que Naruto scelle TObi (ou un autre méchant) avec le Shiki Fuujin lié à Kyubi reste une très bonne possibilité. Je suis à 100% d'accord avec celle-ci que je trouverai pas abusée mais plutôt bien pensée.

 

Sinon le débat Tobi=? n'a jamais tant passionné. Quelle cruaté de Kishi cette coupure d'une semaine !!!

 

Plus sérieusement, je pense que de nombreuses hypothèses sont un peu extravagantes, comme pour le père de Sasuke (comme dit précédemment). A ce jour, les plus probables restent :

- Madara avec la duplication de l'âme (pas impossible car on peut dire en simplifiant qu'Orochimaru avait réussi cet exploit. Je m'explique : d'un côté, on voit Kabuto luttant contre la prise de contrôle de son corps par les cellules d'Oro (comme si les cellules accueillaient une partie de l'âme. de l'autre, on avait à l'époque l'âme d'Oro enfermée dans Sasuke et libérée puis scellée par Itachi. Bien sur c'est moins flagrant que pour le cas Madara, mais le fait est qu'on avait à l'époque, 2 Oro qui luttaient tous 2 pour dominer l'être qui les avaient asservi.); Les arguments pour et vs cette théorie étant suffisamment cités, je m'en passerais ici.

- Son frère : qui d'autre connaît aussi bien Madara que lui ?

- Un quelconque Uchiwa mais là beaucoup crieraient au scandale (je pense)

- Obito : j'arrive pas à avoir d'arguments pour lui, à part la coupe de cheveux et le sharingan (avec des techniques plus ou moins similaire au ninja copieur mais je trouve ça un peu léger). Son rôle dans l'histoire est limité, il a juste servi à transformer Kakashi pour qu'il devienne un type cool.

- Kagami : aucune chance, ce gars a été vu 1 fois dans le flashback de Danzo. il montre plutôt l'ingénieusité de Kishi a réutiliser les clans ninja de konoha quand on voit des groupes de ninjas (il y a aussi un Akimichi, faut-il y voir un rôle futur pour ce dernier ? je blague.)

 

Autre sujet, la fin du manga. Je ne pense contrairement à certains que l'on connaisse l'ID de Tobi au prochain scan, pour moi il reste encore un moment avant la fin du manga et Tobi reste l'un des ennemis majeurs. Le combat avec Naruto se fera sans doute sur fond de révélations, mais je vois bien Sasuke interrompre le combat d'une manière ou d'une autre avant la révélation tant attendue de l'ID de Tobi. Je sais que Kishi a dit que les 2 héros se rencontrerons encore une fois dans un ultime affrontement, mais je pense que Sasuke peut interrompre le combat sans se présenter devant Naruto, par exemple en décimant un front entier, ce qui obligerai Naruto et Tobi à prendre des mesures (le premier pour trouver Sasuke et protéger tout le monde, le second pour continuer à contrôler Sasuke et ne pas le laisser s'incruster dans son plan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact autant pour moi, une erreur de ma part.  :-[

 

Oui aucune info sur ce type, c'est le sandaime ou le yondaime mizukage que Tobi aurait sois disant contrôler?

 

N'empêche moi personnellement, j'aimerais pas que Tobi soit en faite un type qu'on ne connait pas, qu'on est pas vu ou entendue parler au moins une fois, ce serait trop laid j'trouve.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche moi personnellement, j'aimerais pas que Tobi soit en faite un type qu'on ne connait pas, qu'on est pas vu ou entendue parler au moins une fois, ce serait trop laid j'trouve.  ;D

 

Pourquoi tobi devrait être un personnage qui a déjà été évoqué dans le manga?

Pour moi il est impossible que ce soit obito ou shisui, kagami je dirait peut-être puisqu'on ne sait pas si il est mort durant l'une des précédentes grandes guerres ou durant le massacre des uchiwa.

D'ailleurs maintenant qu'on sait que tobi n'est pas madara uchiwa, on peut se demander si il s'agit vraiment d'un membre du clan uchiwa. Vu sa collection de sharigan, je pense que tobi n'aurait aucun mal à se faire passer pour un survivant du clan uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...