Aller au contenu


Naruto Chapitre 564 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il y a un truc que je comprends pas, les frères Kin sont scellé dans la jare, mais ils ne possèdent pas Kyuubi en eux. Lorsqu'un c'est transformé en mode Kyuubi (avec le manteau) si ce dernier aurait abouti à la forme finale soit la 9e queue Le kyuubi scellé dans Naruto aurais disparu ? Selon moi l'auteur c'est gouré avec ces trucs de «tu manges du Kyuubi tu le deviens lolllll ????» Bref, si quelqu'un d'entre vous serait répondre à cette question j’apprécirais énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me demandais pourquoi personne (ou peu d'entre-vous) ne parle du mode multi-clonage et la progression de ceux-ci? [...] Naruto a, à mon sens, effectué de grand progrès sur ce jutsu, ce n'est pas la quantité de Jutsu mais la qualité de ceux ci qui compte... ses clones ne disparaissent pas, même vidés de leur chakra, ils réagissent comme si chacun d'eux était l'original, nous l'avons vu avec l'équipe du Kazekage...Ce Tajuu kage bunshin no jutsu est en perpetuelle progression et je pense que chacun d'eux possède une part égale de Kyuubi en eux.. Donc, le combat avec Tobi va nous montrer LA réelle progression de Naruto!  

 

Bonjour à tous,

 

je dois dire que je suis assez d'accord avec Kindaichii, l'accent n'est pas suffisamment mis sur ce jutsu. Il faut dire qu'il est présent depuis les débuts et qu'on s'y est habitué. Moi, je me demande surtout ce qu'il se passerait si Naruto rappelait tous ses clones pour accumuler leur expérience d'un coup : avec tous les combats qu'il mène de front depuis le début de la guerre, cette source d'expérience (et de pouvoir) énorme devrait en toute logique booster ses capacités à un moment clef et pourquoi pas contre Tobi.

J'ai vraiment hâte de voir ce que ce combat va donner et je suis ravie de voir grand-mère Tsunade revenir au devant de la scène (je crois que Sakura va définitivement rester au placard et c'est bien dommage quand on voit le sensei qu'elle a eu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

@werewolfhunter

 

Tiens tiens,tu m'en apprend une bonne la,je ne savais pas qu'il y avait 8 chapitres d'avance préparer,ci éffectivement c'est vrais,alors ils sont beaucoups de chances de tous savoir,mais moi je trouve qu'ils sont déja de la chance de travailler avec Kishi.Parcontre de la a se consider comme des mortelle c'est éxager kishi n'est pas un dieu mais être humain avec un don pour le déssin.

 

 

Sinon pour le chapitre de la semaine prochaine,je pense qu'on va être sur les deux fronts c'est à dire le combat Madara vs Go-kage et le combat qui se prépare en révélation Tobi vs Naruto.Aprés de la à prévoir éxactement ce qui va se passer c'est chaud ,Kishi est imprevisible,mais je pense pas que Tobi va nous réveler son visage maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kshimoto ne nous cache pas l'identité de Tobi depuis 4 ans , on sait qui c'est , c'est Madara !!

L'auteur ne nous cache que son visage et le laps de temps entre son combat contre le 1er Hokage et sa mort naturelle .

 

Pour le prochain chapitre , moi aussi je bien Naruto hurler à Tobi qu'il n'est pas Madara !

Mais Tobi est Madara , il ne prétend pas , il est Madara .

Simplement on ne sais pas encore de quelle manière Tobi a été crée mais c'est bien Madara .

On ne peut pas douter de cette affirmation , contrairement aux personnages du manga qui n'ont les détails que nous avons en tant que lecteurs .

Nous on est paumé mais les Naruto , les Kage et compagnie ils sont encore plus paumés que nous .

 

Et je pense aussi qu'on va avoir rapidement droit à des révélations sur Madara dans les chapites à venir , un peu du moins vu que Kishimoto n'est pas du genre à tout divulguer d'un coup ^^

 

 

Kishi cache le visage de Tobi depuis 4 ans (j'ai compté le nombre de chapitre et et j'ai divisé par le nombre de semaine dans l'année, et j'ai pas compté les poses de Kishi ou du Jump donc sa fait plus de 4 ans). Et puis Tobi est quelqu'un qu'on connait et ce n'est pas Madara car sinon Kishi aurait fait sauté le masque depuis longtemps. En plus sa été de très nombreuse fois expliqué sa ne peut pas être une âme ou un morceau d'âme car sa aurait bloqué la résurrection du vrai Madara. En plus Tobi n'a pas du tout la même personnalité que Madara :

 

Tobi est capable de se montré joueurs et est près à éliminé des gens pour arrivé à son bute mais épargne ceux qui ne le gène pas (à la manière de Danzo ou d'une personne de la racine).

 

Madara est un psychopathe qui adore tué et qui élimine tout ce qui est devant ses yeux et prend de haut tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une fois que Madara sera mort et enterré , que Sasuke aura présenté ses excuses au monde et que le monde lui aura pardonné , Naruto et Sasuke rentrent à Konoha , Naruto pour devenir Hokage et Sasuke pour faire revivre le clan Uchiha et le laver des erreurs du passé ."

 

La pire fin possible pour moi, une vraie catastrophe au point que j'en brulerais mes mangas naruto lol. Mais je crois que ce genre de scénario est impossible.

 

Le monde ne pardonnera pas Sasuke. Il a trahis Konoha en devenant un Nukenin. Il a pratiqué le terrorisme en s'attaquant à Bee et aux 5 Kage. Il a assassiné Danzo (un dignitaire de Konoha respecté d'une grande partie du village, même aujourd'hui certains doivent respecter sa mémoire)... Et il a tué des samourais du pays du fer. Sans oublier qu'il va surement encore tuer quelques personnes pour la suite.

 

Tout est fait pour que même si Naruto pardonne Sasuke, sa rédemption est impossible. Aucune "annulation" n'est concevable.

 

Naruto : Bon Sasuke s'excuse, on lui pardonne ?

 

Les Kage : Oui mais bon il a essayé de nous buter au passage...

 

Sakura : Il m'a presque tué par derrière (sans jeu de mot pervers)

 

Konoha : Il a rejoint Orochimaru... Et il a buté Monsieur Danzo qui était quand même un gars important malgré ses défauts.

 

Pays du Fer : Il a tué quelques uns de nos soldats faut dire...

 

Raikage : Il a mis en péril la sécurité de mon pays en attaquant mon petit frère.

 

Naruto : Mais vraiment... il est gentil et il s'excuse.

 

Tous en coeur : Super ! Aller Sasuke voici un collier de fleurs et un gros jambon, va te reposer.

 

( Soyez ami avec Naruto et vos crimes seront impunis ).

 

Le truc, c'est que ces crimes doivent être punis, c'est nécessaire. Si Sasuke redevenait gentil par miracle, il devrait demander à être punis pour tout ça... Et si Naruto veut être Hokage et bien s'entendre avec les autres pays, il devra forcément punir Sasuke pour ses crimes.

 

Gentil ou pas, Sasuke a maintenant un passé criminel et doit être condamné. Sinon il n'y aura aucune morale dans le monde selon Naruto à l'avenir, et voyant ça, des pays comme celui de la Foudre ou du Fer (ceux a qui Sasuke à causé plus de tort) ne pourront qu'être en guerre contre Konoha (et on les comprend).

 

C'est pourquoi même si Naruto pouvait faire changer Sasuke, ce dernier n'aurait d'autre choix qu'accepter la prison ou la condamnation à mort, pour préserver la paix. La bonne entente et la paix entre les 5 pays comme dans le rêve de Naruto est possible, mais tout de même pas en laissant les criminels impunis - ça personne ne l'acceptera.

 

Concernant Tobi et l'identité qu'il va bientot nous dévoiler, je suis d'accord avec toi maiky2b. Pour moi Tobi est une partie de Madara, ou un genre de clone. Encore une fois, si deux kage bunshin peuvent avoir des actions différentes et éloignées, pourquoi Tobi ne sera pas un Kage Bunshin immortel ou quelque chose de ce genre (il peut avoir les pensées sans pour autant avoir l'âme originelle).

 

Certains disent que Madara et Tobi n'ont pas le même caractère, je ne suis pas d'accord. En fait Tobi possède simplement le caractère qu'aurait Madara sans ses pouvoirs. Il serait forcé d'utiliser davantage la ruse, et d'encourager Sasuke à exprimer la haine puisque lui même ne peux le faire directement. On a bien vu que Tobi n'hésite pas à menacer de mort ceux qui le trahissent (même si ses actions sont du vent)... Contre Konan, et depuis peu avec son rinnegan, il exprime de plus en plus de la violence.

 

Ceci colle assez bien pour se rendre compte que Tobi est aussi assoiffé de sang que Madara, simplement il n'a pas la puissance du Madara original, alors il est contraint à plus de perfidie et de calculs (et pour ça je pense que le Madara d'origine est tout autant calculateur et perfide quand il ne peux utiliser sa puissance divine).

 

Tobi c'est simplement le même caractère (et le même but) que Madara, mais en plus vieux et plus faible (l'ombre de lui même)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tient juste à dire qu'au stade actuel de l'histoire, on ne peut pas encore être totalement certain de la véritable identité de Tobi, on à des indices qui montrent que c'est Obito, d'autres qui montrent que c'est un morceau de Madara, encore d'autres qui montrent qu'il s'agit d'Izuna ou Kagami.Kishi cherche à nous embouiller. Alors on ne peut pas encore dire que Tobi est Madara, on pourra dire que Tobi est madara quand celui ci aura enlevé son masque et révélé sa veritable identité. Donc ne nous precipitons pas, restons au stade des hypothéses.

 

Bon revenons au chapitre qui viendra dans 1 semaine, maintenant que nous avons le Naruto vs Tobi, Kishi va surement passer le combat des 5 kages sous silence. Comparé au combat de Naruto, celui du Gokage ne vaut pas grand grand chose, les pouvoirs de Rinnegan et du Gokage, ont les connait,alors je prefere que Kishi se concentrent pleinement sur les 5 chap à venir sur le combat naruto vs Tobi, ou j'espere on apprendra enfin la véritable identité de Tobi.(Même si je pense que ca serait trop encore trop tôt d'apprendre son identité véritable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour tobi ;je ne vois pas votre empressement pour voir le masque de madara tomber :o

tobi a le visage de madara incontestablement(il le montre a zestu,kisame ,et surement pain)

tobi est l'esprit en quelque sorte de madara  car tobi se rapelle de kisame comme "son compagnon le plus proche" or on sait que madara avait fait la rencontre de kisame)

pour zestu cest l'un des mysteres a expliquer de ce manga

@mayki2b

ci sa se termine comme ca sa c'est que kishi-senpî c'est drogué ;D(ou que c'est lhistoire de kishi hm,)

sinon ma prediction (toute pourri je l'avoue)

a la fin du manga juste lors du coup final (dans le combat sasuke naruto)lors de lultime rasen vs chido on voit sasuke adulte raconter la fin de ce combat!!!!!!!!!!ha ha ca serait dement

ps:et encore hahahahahahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref zut je voulais parler du chapitre d'avant moi ^^ Sur le fait que le Susano'o a l'espèce de signe qu'il y a sur le collier qui accompagne la représentation de Rikudo a chaque fois ! (les trucs en forme de 6 ) je pensais que c'était pas anodin ^^

Je pense qu’il s’agit plus de Tomoe que des symboles du collier du Rikudo. Mais il est vrai que les Tomoes et les symboles du collier sont très proches.

 

Sinon je ne pense pas que nous verrons Naruto contre Tobi dans un avenir proche. Si Kishimoto décide de nous faire patienter pendant 2 tomes nous attendrons bien gentiment. Déjà finir ce qui est commencé et je serais très heureux les 5 Kages et Itachi qui est parti  CONTRER L’EDO TENSEI. Cela va déjà me suffire en tant que fan.

 

Comme Nina Sharp, je voudrais revenir sur le précédent chapitre et la Team Kages. Je ne sais pas pour vous mais pour l’instant je ne suis pas emballé par l’allure du combat. Voir les Kages dans un rôle stéréotypé Raikage qui fait le bourrin et Tsunade qui reste derriere pour soigner les blessures. Je m’attendais à quelque chose de bien plus puissant. Mais je sais que le combat n’est pas fini.

 

Pas de grand discours, ni de théorie cette semaine mais je voulais partager avec d'autres la difficile attente avant les prochains chapitres. Kishi met le paquet depuis plusieurs semaines. Et j'ai une montée de rage, de dépit et de jalousie envers les 2,3 ou 4 @"&€?!' de la Seishua (pardonnez l'orthographe) qui ont environ 6 a 8 chapitres d'avance sur nous pauvres mortels tout ça parce qu'ils bossent avec Kishi ! A l'heure ou j'écris, je suis un chainon du cycle de la haine...

Ouais OK.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je vois deux possibilités.

 

Si Naruto est vraiment voué à vaincre Tobi lors de ce combat, alors je pense que l'on saura très rapidement l'identité de Tobi. Si ce combat est le dernier Tobi, il faut qu'il y ait une vrai "intensité émotionnelle" et donc que l'on sache qui sont les protagonistes du combat afin de mieux en cerner les enjeux.

Par contre si ce combat ne voit pas la fin de Tobi, alors on ne connaitra l'identité de Tobi qu'à la fin de celui-ci (avant que Tobi ne s'échappe par exemple).

 

En écrivant ça j'ai pensé à une 3eme possibilité. Peut être que Naruto va vaincre Tobi et apprendre son identité en le tuant (ou du moins à la fin du combat s'il ne le tue pas). Mais la révélation de son identité entrainera la découverte d'un danger encore plus grand.

Je veux dire ça ne sera pas du genre "ça y est je l'ai vaincu, oh tiens en fait c'était untel, mais bon de toute façon ça n'a plus d'importance il est mort...".

Non je vois plus quelque chose du genre "ça y est je l'ai vaincu, oh tiens en fait c'était untel, mais attends si c'était bien untel ça veut dire que... DANGER !". Après je vous laisse imaginer ce que ce danger pourrait être.

Cette 3eme possibilité serait la plus intéressante à mon avis.

 

Hum... J'espère avoir été clair ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle ce petit message en première page pour certains :

 

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

Donc quand je vois ce genre de post :

 

@Dark Wolf

 

Tobi est Madara , si tu en doutes encore c'est préoccupant tout de même

Je voudrais te faire remarquer que tu as la même réaction que les personnages principaux du manga , Madara vient d'être ressuscité grâce au Edo Tensei donc Tobi n'est pas Madara !!!

 

Tu ne t'es pas dit que simplement l'explication pouvait dépasser ton entendement .

Moi non plus je ne sais pas encore exactement de quelle manière Tobi est Madara , mais c'est lui c'est tout .

 

La première phrase de Tobi en tant que Madara était  :

    "tout retrouvera sa forme originelle ........... ainsi que moi Uchiha Madara"

 

Quelque chose n'est pas clair dans cette phrase ?!!

Il dit qu'il est Madara mais qu'il n'est plus dans son état d'origine , tout ce qu'a pu dire Tobi par la suite , et même le peu de choses qu'a pu dire Edo-Madara , n'a fait que confirmer cette affirmation .

Nagato devait utiliser le Rinne Tensei sur Tobi , et on sait que c'est un sort de résurrection , rien que ça , et j'en passe .

 

Ceux qui finalement pensent que Tobi n'est pas Madara juste parce que Kabuto a invoqué le Madara d'antant , devraient sérieusement relire le manga , hein les gars ^^

 

bye

 

Tu ne sais pas pourquoi ni comment mais tu as raison c'est tout...belle mentalité. C'était le premier avertissement. La prochaine fois accepte l'avis des autres si tu veux que ca se passe bien. Et si on a la preuve plus tard que Tobi n'est pas Madara j'espere que tu seras présent pour accepter les critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou a trempé dans 2 incidents qui ont créé 2 des pires ennemis de Konoha.  La mort de Yahiko et l'extermination du clan Uchiha.  Je ne crois pas que Danzou aurait pu parvenir à s'entendre avec Naruto.  Surtout que notre Tobi a dit qu'il avait tout ce qu'il faut pour contrôler le Kyubi.  Est-ce que Naruto va reprocher à Sasuke d'avoir tuer Danzou.  Lui qui est ami avec un ninjas d'un village qui a tenté de capturer sa mère.

 

Il y a de nombreux membres qui sont contre le pardon de Sasuke pour des raisons de justice.  Même si c'est contre leur valeur, Gaara lui aussi, a fait des choses terribles, et maintenant il est traité comme un égal par les autres Kages et Naruto.  Pour moi le pardon de Sasuke, c'est un détail, le Tsuchi a dit que c'est le système ninja qui a généré tant de haine, ça implique que c'est le système ninja qui est responsable de la haine de Sasuke.  Idée que le Yondaime avait lui-même proposé.  Le Tsuchi veut maintenant travaillé pour le changer, selon moi, ce Tsuchi est prêt à pardonner Sasuke.

 

Ce n'est que récemment que Kishi a décidé que le 2 grand rivaux s'affronteraient à la fin.  En transperçant Karin, Sasuke donnait un indice que la haine s'était emparé de lui.  Kishi avait une autre alternative en tête et je crois qu'il a jonglé avec l'idée de réunir Naruto et Sasuke lors de l'arc du sommet des Kages.  La rivalité entre Naruto et Sasuke suscite beaucoup d'intérêt parmi ses lecteurs et conclure cette rivalité trop rapidement aurait pu faire perdre des lecteurs à Kishi.

 

Ça fait longtemps que l'identité de Tobi suscite la discussion.  L'apparition de l'atout de Kabuto a tout simplement rafraichi un vieux débat.

 

Pour l'instant ce que je remarque c'est que l'on ne sait toujours pas si les autres champs de bataille sont pacifiés par les clones de Naruto.  Si c'est le cas on ne sait pas ce que Shikaku va donner comme instructions aux troupes qui sont en état de combattre.  Et l'on ne sait pas si le "réel" Naruto va annuler tous ses clones.

 

Mine de rien l'Edo Madara avec ses rinnegans nous a montré quelque chose que Nagato n'a pas fait.  Malgré ses rinnegan l'Edo Madara a pu invoquer son Susanoo, Nagato n'a pas montré qu'il pouvait le faire.  Est-ce que les rinnegans de l'Edo Madara sont particulier et peuvent faire ce que font le Sharingan.

 

Si c'est le cas, alors pourquoi Tobi n'a pas 2 rinnegan, s'il peuvent faire des jutsus du Sharingan  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de nombreux membres qui sont contre le pardon de Sasuke pour des raisons de justice.  Même si c'est contre leur valeur, Gaara lui aussi, a fait des choses terribles, et maintenant il est traité comme un égal par les autres Kages et Naruto.  Pour moi le pardon de Sasuke, c'est un détail, le Tsuchi a dit que c'est le système ninja qui a généré tant de haine, ça implique que c'est le système ninja qui est responsable de la haine de Sasuke.  Idée que le Yondaime avait lui-même proposé.  Le Tsuchi veut maintenant travaillé pour le changer, selon moi, ce Tsuchi est prêt à pardonner Sasuke.

 

Je suis d'accord avec toi que le systéme ninja a créé la haine mais une chose que je comprend, c'est que Kishi pourrait accorder le pardon a tout le monde mais pas a des gens comme Tobi, Oro ect, alors qu'enfaite ils sont aussi issu de ce meme systeme et ils sont devenu ainsi a cause de choc que leur a offert se monde Shinobis.

 

Alors pourquoi Naruto veut faire retrouver la lumiére a Sasuke et pas a Tobi? Juste parce que c'est son ami? Mais Naruto qui veut etre le nouveau sauveur du monde ne devrait pas se comporter ainsi, il devrait agir avec tout le monde de la meme facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je doute un peu que sasuke puisse se faire pardonner par ce que si c'est le cas la fin du mangas est donc très proche et en donné que Kishi nous à montrer le vrai Madara et va surement nous révélé l'identité de Tobi d'ici  2 ou 3semaine  :o il ne restera plus que Sasuke pour nous divertir, mais bon Connaissant kishi il a la science infuse et les Clés du Suspense.

 

Une petite théorie auquelle j'ai pensé en lisant le poste de @Bleuet on a vu que Madara avait le rinnegan et pouvait invoquer Suzanoo mais pas Pain donc je pense que c'est p-e possible que le Gedo Mazou soit la forme parfaite de Suzanoo pusique d'après Tobi rare sont les personnes capables de dévlopper Suzanoo alors peut être que Suzano'o possède aussi sa forme "Rikudo Senin" et puis ya pas mal de ressemblance entre les deux bonhome.

 

vivement la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou

 

Non il ne pourrait pas accorder le pardon à tout le monde et il l'a fait implicitement comprendre lors ce que Shikaku parle à Naruto de Tobi. Il y a deux types de personnes à ce niveau :

-ceux qui sont victimes de ce monde et se laissent totalement débordés par leur ressentiment.

-ceux qui usent du système à leur fin et cela ils ne sont plus des victimes, mais des manipulateurs qui orchestrent tout pour garder le monde ainsi et servir juste leur fin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuké à peu être plus de chance de retrouvé la lumière que tobi, quelque soit sa vrai identité il est animé de la même haine que madara d'ailleurs madara à lui aussi parlé du genjustu sans fin comme tobi avant lui.

 

Sauf que madara donne moin de détail sur le plan que tobi ne l'a fait, espérons quand même que tobi reste sur le plan à savoir ramené madara par un moyen que lui seul connaît.

 

Peu être comme je l'ai déjà grace aux pains que tobi à crée peu être leur but, leur utilité est de ramené juubi et ramené madara car maintenant que tobi à le rinnegan il peut utilisé le jutsu qui convient pour ramené l'âme de madara dans sont corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais donner mon avis sur cette histoire de "pardon"...

 

Il faut bien se rendre compte de quelque chose qui est bien réel... c'est que le "pardon" est LE PLUS GRAND POUVOIR DE L'HOMME (j'entend l'être humain hein...)

 

Et oui, en fait quand on a, en face de soi, quelqu'un qui a une "conscience", qui pense et qui a un fond de "moralité", le pardon devient un pouvoir quasi divin.

 

Accorder son pardon a quelqu'un s'est lui faire comprendre que ce qu'il a fait est mal mais que toi, tu es meilleur, et tu l’absous de son méfait.

 

Et c'est en ça que le pardon est un pouvoir quasi divin.... de nos jours, dans le monde réel, quel est le seul être capable d'accorder l'absolution la plus TOTALE ??? Et bien c'est DIEU (ou du moins son représentant, par le biai des hommes de foi)...

 

Alors pourquoi je parle de "quasi" divin.. parce que ce pouvoir n'a d'effet que sur ceux qui y sont réceptifs... et bien pour les autres il y a ce qu'on appel communément des lois et les punitions qui vont avec pour ceux qui les enfreignent => LA JUSTICE.

 

Voilà c'était mon petit Hors-sujet de la semaine, et je vous invite a chercher les termes que j'ai mis entre crochet sur le net et a trouver ce que pense les grands philosophes de ces grandes notions.

 

Pour en revenir au manga maintenant et adapter ce petit texte, je dirais que Naruto ne peut pas pardonner a certains, car ils sont tout bonnement en dehors de tout pouvoir que le pardon aurait sur eux... seule la mort mettra fin à leur cycle de haine...car ils ne laisseront jamais la "justice" les mettre devant leurs actes.

 

Je pense que sasuke ne fait pas partit de ces derniers. Il est, à mon avis, aveuglé par la haine, mais il est le genre d'individu capable de retrouver sa luscidité dans la suite du Manga.

 

 

 

 

tout à fait dans un autre registre... Je pense que tobi réussira a réssuciter le jyuubi, sans extraire le kyuubi (ou alors en l'extrayant et tsunade se suicide pour ramener naruto à la vie)... Que sasuke profitera d'un moment de faiblesse de tobi pendant qu'il tente de se "l'implanter" pour tuer se dernier, laissant s'échapper le jyuubi.

 

Le démon cherchera alors a récupérer le kyubbi (s'il n'est plus scellé) pour redevenir complet et Naruto se le scellera pour se trouver au final face a sasuke arborant le rinnegan à son plus haut degré.

 

Donc je vois bien tobi laissant tomber le masque dans les prochains chapitres mais réussissant à récupérer bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la limite du nindo de Jiraiya.  Je crois que la priorité de Naruto c'est de protéger les gens.

 

Que devrait faire Naruto si Tobi renonçait à son plan oeil de la Lune et à réunifier le Juubi.  Techniquement, il devrait le pardonner ce qui ne veut pas nécessairement dire de ne pas lui faire "payer" ses crimes.

 

Ça reste un Shonem et l'on ne réglera pas tout les problème du monde dans celui-ci.

 

Je crois que Naruto voit Sasuke comme une victime de la manipulation de Tobi.  Je crois que les crimes de Tobi, sont plus nombreux que ceux de Sasuke.  L'attaque du Kyubi sur Konoha, divers crimes à Kiri, participation au massacre du clan Uchiha, participation à la poursuite des JR par l'Aka, Tobi a participé à beaucoup de choses.

 

Il reste que la priorité de Naruto c'est ramener la paix.  Si Tobi persiste à la menacer il n'aura guère le choix que d'éliminer la menace.

 

Dans le cas de Sasuke, l'enjeux est différent.  Naruto veut éliminer sa haine, si Sasuke ne veut pas renoncer à sa vengeance, Naruto nous a dit ce qu'il allait faire.  Naruto doit penser que s'il ne parvient pas à élimiber la haine de Sasuke, il ne pourra pas éliminer celle du monde Shinobi.  En plus Naruto a connu un Sasuke différent, ce qui n'est pas le cas pour Tobi.

 

Naruto semble avoir pardonner à Itachi qui a commis un crime abominable: le massacre du clan.  Est-ce que Naruto aurait du refuser l'aide d'Itachi à cause des crimes qu'il a commis  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde,

voila ce que je pense de tout ça

 

1-

je n'ai pas vu quelqu'un en parler mais regarder bien la:

http://mangastream.com/read/naruto/23677185/14

http://mangastream.com/read/naruto/73851290/10

 

naruto fait des mega rasengan en étant en mode normal!

alors que avant il ne pouvait le faire que en mode sennin!

pareil pour jiraya, il ne le fait que en mode senin

il devient de plus en plus fort le blondinet!

 

 

2-

j'ai vu quelques personnes (dans le topic precedent) se chamailler sur est ce que les kages assurent ou pas comparer au shodaime.

je rappel que ce madara a le MSE, rinngan, et le pouvoir de hashirama ==> c'est le madara qui s'est completé apres son combat face au shodai

alors que face a hashirama il n'avait que le MSE!

je pense que se madara (avec ses 3 pouvoirs) aurait gagné face a hashirama!

 

mais il est vrais que depuis l'arrivé des kages, il n'a utiliser que un seul pouvoir de son MSE (susanoo)  9_9

donc oui je pense qu'ils n'assurent pas trop la!

mais bon le combat viens tout juste de commencer!

et je pense que le tsuchikage est celui qui assure le plus!

 

 

3-

je trouve la hokage vraiment co**e...

shikaku lui avait donner une solution sans risque et qui consomme pas de chakra pour se teleporté au champ de bataille...

pourquoi elle l'a pas fait?

http://mangastream.com/read/naruto/60660556/8

en gros :

- genma arrive avec la mizukage chez la hokage (<1 seconde)

- ils téléportent katsuyo chez gaara (<1 seconde)

- genma se téléporte chez katsuyu avec les kage (<1 seconde)

 

le raikage est encore plus c**...

il a pris le risque de se téléporter de cette façon alors qu'il n'a jamais pu le faire...

kichi ne nous a rien dit a propos de cela... comment a t'il fait?

 

 

4-

madara mis a part ses yeux, il est vraiment fort!!

rien que son taijutsu est impressionnant!

regardez la

- il bloque le coup de l'hokage qui vient en déplacement instantané (regardez ses mains):

http://mangastream.com/read/naruto/60660556/15

- il voit le raikage arriver en full speed et bloque son coup  (regardez ses mains):

http://mangastream.com/read/naruto/32238657/3

http://mangastream.com/read/naruto/32238657/4

 

 

5-

j'ai vu sur l'ancien topic que hashirama et tobirama senju avaient la même force physique que naruto et jiraya en mode senju...

est ce que c'est vrai?

quelqu'un la vu dans un data book?

par ce que si c'est le cas, purré ils doivent être vraiment fort!!! et on comprendra comment shodaime a rivaliser avec madara

 

 

6-

je suis parmis ceux qui pensent que tobi est aussi madara!

voila pourquoi

 

nagato fait le rinne tensei:

http://www.mangareader.net/93-454-1/naruto/chapter-449.html

 

tobi dit que le rinnetensei devait etre pour lui:

http://www.mangareader.net/93-458-17/naruto/chapter-453.html

 

tobi a donc besoin de quelqu'un d'autre pour le rinnegan (il pense directement a sasuke et va a sa rencontre):

http://www.mangareader.net/93-455-8/naruto/chapter-450.html

 

madara dit que c'etait nagato qui etait sencé le ressucité:

http://www.mangareader.net/naruto/559/2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'excuse pas le geste de Sasuke que je ne cautionne pas, mais finalement, son acte de vengeance n'est qu'une petite rébellion.

Il a essayé de capturer Bee, en vain. Il s'est ensuite attaqué au sommet des Kages, mais n'a fait que de dégat minime, j'ai même l'impression qu'aucun samouraï n'est mort de sa main.

Il a ensuite attaqué et tué Danzô, qui comme dit précédemment ne méritait pas son pardon. Donc un ancien gentil, qui tue un méchant (gentil qui s'est lui même égaré). Et il a rejoint Orochimaru, où il n'a vraisemblablement rien fait, car avant le retour de Naruto, retrouvé Orochimaru était loin d'être une priorité de Konoha.

Au final je ne vois rien d'irréversible dans ses actes (totalement fou certe, mais toujours soldé par un échec). La encore il ne prend pas part à la guerre.

 

Donc je ne mettrais pas Sasuke dans le même sac, Naruto a quasiment pardonné Nagato malgré les nombreuses souffrances qu'il a infligé à travers le monde, sa mort aura été sa rédemption, mais Naruto n'a pas l'air d'avoir plus de rancoeur que ça en le voyant sous Edo Tenseï.

Tout ça pour dire que Sasuke est vu comme un pantin de Tobi, tout comme l'a été Nagato, je pense qu'un pardon est possible. Sasuke ne doit pas être acquitté pour rien, mais pour le nouveau monde ninja qui se prépare, je pense qu'une "petite peine" suffira à expié ses fautes, son enfer il se le construit très bien tout seul, et devra vivre avec.

 

Après quoi qu'on en dise, pour moi, c'est Tobi qui a crée la paix, en déclarant la guerre, et en faisant s'allier les 5villages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelque chose qui me tracasse et sur laquelle je vois peu de gens réagir,c'est le fait que Naruto et Bee sont sur le point de combattre Toby et ces six Pain jinchuriki.....ces "pain jinchuriki" on est d'accord pour dire qu'ils sont immortels.

 

Mais alors meme si ils arrives à les vaincre, étant donner qu'ils sont immortels,Ils vont revenir sans cesse à la vie,ils faut les scellés.......alors sans une équipe de scellement avec eux, il se passe quoi là ?

 

Parce-que tel qu'ils sont partis, à moins que Bee connait des "une" technique de scellement, ils foncent droit dans le mur et vont se faire avoir à l'usure.Pourtant je pense que Naruto et Bee connaissent très bien les propriétés de L'edo tensei....

 

.....ou peut-etre ont ils pris les dernières paroles d'Itachi pour argent comptant et qu'ils lui ont fait totalement confiance pour "trouver un moyen de stopper cet Edo Tensei" comme il la dit.....va savoir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je pense que malheureusement Tobi est une partie de Madara même si ça ne plait pas du tout, et que je trouve cela presque trop facile et bidon.

Mais comme j'avais dit pour le cercueil de kabuto, Kishi ne fait rien au hasard! J'etais quasiement sûr que c'etait madara car l'invoquer sur le champ de bataille où se trouve justement la seul personne l'ayant connnu de son vivant etait calculé de la part de Kishi.

Le fait que le clone de Naruto disparaisse juste avant la rencontre contre Tobi n'en est pas une aussi. Naruto a donc connaissance du visage de Madara, et si Tobi enleve son masque ça sera forcement une personne que soit Bee soit Naruto peuvent reconnaitre, sinon Tobi pourrait dire ce qu'il veut sur son identité et mentir.

La seule personne que naruto peut reconnaitre derrière le masque est Madara!!! (ou peut etre Sasuke du futur lol!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne pourrait pas accorder le pardon à tout le monde et il l'a fait implicitement comprendre lors ce que Shikaku parle à Naruto de Tobi. Il y a deux types de personnes à ce niveau :

-ceux qui sont victimes de ce monde et se laissent totalement débordés par leur ressentiment.

-ceux qui usent du système à leur fin et cela ils ne sont plus des victimes, mais des manipulateurs qui orchestrent tout pour garder le monde ainsi et servir juste leur fin.

 

On ne sait pas encore qui est Tobi, mais si c'était un peu de Madara alors a la base, il est victime du monde Shinobis parce qu'il orat du sacrifier son frére en vain et se faire rejeter par son clan et son pays.

 

On pourrat toujours trouver le pourquoi il a fait sa, je ne pense pas que Tobi est né méchant apart si c'est l'ame de Juubi qui est le mal a l'état pur mais bon je vois trés mal ca.

 

Bleuet

 

Il n'i a pas de degrés dans les crimes, si Tobi arréterai son plan alors oui il devrait quand meme payer ses crimes, mais pour Sasuke c'est pareil, il a tué plus d'une dizaine de personnes quand meme, ce n'est pas négligable.

 

Naruto fait 2 poids, 2 mesures, il n'essai pas de comprendre pour Tobi en est arrivé la, alors pour Sasuke il le "comprend".

 

Edit Nina Sharp:

 

Je suis d'accord avec toi, mais le sauveur du monde qui fait des différences entre les gens, je trouve que ça le fait pas trop, aprés je sais qu'on est dans un shonen et que du cotés des méchants seul Sasuke serat pardonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ elfou

 

Bah ne même temps pour le moment Naruto ne sait rien de l'histoire de Tobi ! En plus jusqu'a maintenant il pensait comme tout le monde que c'était Madara et il a bien vu que ce n'était pas le cas. Ensuite ben on ne sait pas encore si il va essayer de le comprendre ou pas ^^

Pour Sasuke c'est différent, c'est tout de même un ancien compagnon alors c'est sur que c'est plus facile quand c'est quelqu'un qu'on connaissait et qu'on veut ramener qu'un inconnu mais bon j'attends de voir pour Tobi !

 

Mas je suis d'accord Tobi comme Sasuke devront tout de même assumer leurs crimes sinon la justice n'est plus du tout impartiale et vive les inégalités  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a pas de degré dans les crimes que devrait-il faire avec les crimes d'Itachi, ceux de Kumo, ceux d'Iwa et ceux de Suna.

 

Si on suit ton raisonnement aucune rédemption n'est possible et Naruto aurait du faire payer les crimes d'Itachi avant d'accepter son aide.  Ils ont tous commis des crimes les uns envers les autres comment vont-ils s'en sortir.

 

Faire payer des crimes ça ne ressuscite personnes, il reste que malgré les erreurs que l'on peut commettre, il est toujours possible que l'on puisse être utile par après.

 

Naruto c'est un monde imaginaire et la vie réel c'est autre chose.  Une chose qui est toujours possible c'est de respecter les opinions de chacun.  Pour certain le pardon de Sasuke est souhaitable pour d'autres c'est intolérables.  À chacun ses valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'histoire de la chaine de haine etc... il faut justement que çà s’arrête donc il me semble logique qu'il faut pardonner les crimes de l'un et l'autre!  9_9

 

Il faudra qu'ils pardonne tout à Sasuke, je vois pas d'autre solution, et Naruto à bien dit qu'il ramènerais Sasuke à Konoha, donc!

 

Faut pas rêver comme tout le monde le dit si bien, ce sera une fin 'bizounours', après NARUTO c'est comme çà   :D

 

On va pas avoir une fin avec Sasuke mort, çà concorderais pas avec tout ce que Naruto dit depuis le début!

 

Pour la fin du combat Sasuke/Naruto, j'avais pensé que peut-être Kishimoto pourrait nous faire mourir l'un ou l'autre ou les deux mais il les ferait revivre obligatoirement, y'a pas de Naruto sans Sasuke tout simplement  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...