Aller au contenu

Naruto Chapitre 564 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

En tous cas pour moi, pas l'ombre d'un d'un doute tobi = madara c'est la base meme de shippuden.

 

+ 1. Totalement d'accord avec toi.

 

Mais en plus des exemples que tu dis, il en existe un très simple : Tobi parle au cadavre de Nagato, juste avant de lui prendre les rinnegan. Et il dit bien que Nagato est le 3e Rikudo, tandis que lui même est le second Rikudo : donc Madara Uchiha.

 

Personne n'écoute Tobi à ce moment, donc il ne ment pas. Il est bien Madara, son clone, ou en tout cas une partie de lui et de sa volonté.

 

Tobi n'étant pas fou (il sait bien que Kabuto possède le corps originel, et il sait qu'il est lui même une sorte de "vieux clone" de lui même)... La réponse est limpide : Tobi c'est Madara.

 

Faut pas chercher plus loin, Tobi et Madara son complice, ils ont le même but, les mêmes plans, la même haine des senju, la même philosophie et apparemment la même implication émotionnelle dans cette histoire. Tobi voulait que Nagato fasse revivre son corps d'origine, car comme le disait Itachi "il est l'ombre de lui même".

 

Tobi dit même que Kabuto a "compris le secret de son corps".

 

Chacun a le droit de proposer les théories qu'il veut, mais franchement je trouve toutes les autres réponses absurdes, trop facilement démontables. Aucun autre nom proposé n'a connu Madara de son vivant, et ils sont bien trop à l'opposé de Tobi dans leurs buts, caractères, âges, niveaux, capacités, apparences.

 

Aucune ne tiens la route sauf la réponse "trop évidente pour être vraie", qui est pourtant clairement la bonne : l'un est une partie de l'autre. Si ce n'est pas ça, Kishi aura clairement de nombreuses incohérences à expliquer (bien trop pour que ce soit plausible).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yuurei no Ezekiel

Je suis assez d'accord avec toi sur le retour de sasuke vers l'alliance avec la mort d'un membre de cette dernière pour montrer la puissance du petit uchiwa. Tu as également raison en me disant que ce n'est peut être pas le dernier arc, que l'auteur "peut bien nous ressortir qq nukenins comme précédemment avec l'Aka. Même si Tobi passe pour le méchant ultime, on peut dire en analogie avec Bleach, que même après un boss proche de dieu (Aizen & Tobi), il est possible de relancer une histoire".

 

Personnellement Je pense que Kishi n'ira pas plus loin.

Bleach aurait du se terminer avec Aizen, mais voit tu,les ventes sont tellement fortes pour le mangaka Noriaki Kubo Alias Tite Kubo qu'il n'as pas hésité a pondre une histoire complétement farfelue pour continuer son manga,résultat il discrédite son oeuvre (Je suis à la base un fan de bleach sachez le mais il est aller trop loin...lol)

 

Voila pourquoi Kishi ne fera pas la même erreur, son histoire n'est pas faite pour durer 100 tomes comme one piece par exemple...

la seule possibilité pour moi est un saut dans le temps après la guerre ou on les voit adultes. Ce serait le TOP 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuet#

  Le raikage voulait Sasuke car il croyait Killerbee mort, il le veut encore?

 

Je ne me souviens pas avoir lu quelque part que le Raikage avait renoncé à tuer Sasuke.

 

Gaara a dit à Naruto que s'il croisait Sasuke il serait sans pitié.  Gaara avait tendu la main à Sasuke, mais Sasuke avait refusé.  En plus Gaara a bien montré face à l'Edo Madara qu'il avait réfléchi à une façon de s'en prendre au Susanoo.  Au sommet des Kages, Gaara avait calmement observé le Susanoo de Sasuke.  Gaara a bien démontré ce que disait Itachi tous les jutsus ont une faiblesse.

 

Naruto a pu convaincre Kakashi de le laisser affronter Sasuke.  Mais au niveau de l'union, Tsunade n'a rien demandé à propos de Sasuke.  Ça me semble évident que si Sasuke s'attaque à l'union, tout le monde sera sans pitié.

 

Le seul qui puisse faire changer d'idée Sasuke dans le manga c'est Naruto.  Et ça me semble évident que tout ceux que Sasuke va attaquer vont essayer de le tuer pour se défendre à moins que Naruto soit présent.

 

Je crois que si le Raikage tombe sur Sasuke, il n'hésitera pas.  À moins que Naruto ne les arrête le pire pourrait se produire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de la précision. Pour ma part je ne pense pas qu'on verra les deux Mizukage "manquant", et qu'en tant qu'identité de Tobi ça n'aurait pas trop d'intérêt vu que l'histoire avec Yagura explique la réaction de Kisame...

 

euh pas forcément . Kisame savait déja que Yagura était manipulé à l'époque , je vois pas en quoi le visage de Tobi expliquerait pourquoi il ait dit sa... C'est pour sa que je suis convaincu que c'est le 3e mizukage ou en tout cas qu'il a un lien avec , mais pas un simple mizukage . Ou alors le 1er . Pour ceux qui disent non a Kagami , parce qu'il est apparu une fois... Combien de fois Obito est apparu ? Kishi ne fait pas apparaitre des personnages au hasard . Je ne dis pas que c'est lui mais c'est possible . Pour ceux qui disent que Tobi a simplement pris les sharingans , sa explique pas comment il connait les clans de Konoha par coeur ( épisode avec Shino et Tobi ) , mais je pense pas que Naruto le connaisse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tobi était juste tobi?! personne n'y a pensé? ^^ nan mais sérieusement c'est un peu lourd de toujours relire les mêmes choses, et en plus souvent ressassées par les mêmes personnes. Et puis ce n'ai pas le sujet du post...

 

Pour ce chapitre j'aimerai qu'au moins on nous dévoile le visage qui se cache sous ce masque. On aurait pas forcément l'identité de tobi (surement un inconnu pour nous) mais ça aurait au moins le mérite de clouer le bec à certain :) ou peut etre que je me trompe et ça rejoindra les théories de certains mais j'en doute vraiment. A voir...

 

J'imagine que l'on va avoir cette semaine un parallèle entre les fronts des kages et celui des jinchurikis, pour une mise en appétit, avant d'attendre les prochains chapitres qui mériteraient de traiter les 2 combats au cas par cas tellement les actions peuvent y etre intéressantes. Les saccader en passant d'un front à l'autre serait assez décevant.

 

hâte de découvrir ce prochain chapitre, et à bas les masques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Sasuke, je crois qu'il débarquera sur le front de Kakashi. Pourquoi? Parce qu'à mes yeux, pour faire avancer l'histoire et surtout faire évoluer Naruto, Sasuke doit tuer une ou plusieurs personne importantes aux yeux de Naruto. Malgré le fait que Sasuke lui ait clairement dit qu'il voulait le couper en rondelles, qu'il ait vu de ses propre yeux qu'il allais sans doute tuer Sakura (et peut-être Kakashi), qu'il ait débarquer au Sommet des 5 kages, qu'il tue le Hokage, etc. Naruto croit encore que Sasuke est son ami et il ne se battera pas avec l'intention de le démolir comme il va faire avec Tobi.

 

Le problème c'est que Sasuke lui n'hésitera pas a planter un épée amaterasu dans la moele épinaire de Naruto. Pour que le combat final soit a la hauteur de nos attentes, je crois qu'il faut que les deux héros se battent en tant qu'ennemi jurée et que Naruto arrête d'essayer d'être le Messie. 

 

Alors en tuant quelqu'un comme Kakashi (ou encore mieu Sakura), Sasuke aura prouver a Naruto qu'il est prêt a tout et c'est là que les vrai hostilité débuteront.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pas forcément . Kisame savait déja que Yagura était manipulé à l'époque , je vois pas en quoi le visage de Tobi expliquerait pourquoi il ait dit sa... C'est pour sa que je suis convaincu que c'est le 3e mizukage ou en tout cas qu'il a un lien avec , mais pas un simple mizukage .

 

Et si, justement. Comme Yagura était le Mizukage qui était manipulé par Tobi.... Cela veut dire qu'a l'époque le vrai "maitre" de Kiri était Tobi. Donc Kisame l'appel (ex) Mizukage.

 

Si tu sais que ton chef A est contrôlé par un chef B... Alors c'est le chef B que tu nommeras "chef", car c'est lui le boss véritable.

 

Et ce n'est pas compliqué, Kisame rencontre pour la première fois Tobi en découvrant que ce dernier manipule Yagura. C'est dans ses flashback, peu avant de mourir.

 

Du coup Tobi n'a jamais était Mizukage avant de contrôler le Jin de Sanbi.

 

Concernant Sasuke, je crois qu'il débarquera sur le front de Kakashi. Pourquoi? Parce qu'à mes yeux, pour faire avancer l'histoire et surtout faire évoluer Naruto, Sasuke doit tuer une ou plusieurs personne importantes aux yeux de Naruto. Malgré le fait que Sasuke lui ait clairement dit qu'il voulait le couper en rondelles, qu'il ait vu de ses propre yeux qu'il allais sans doute tuer Sakura (et peut-être Kakashi), qu'il ait débarquer au Sommet des 5 kages, qu'il tue le Hokage, etc. Naruto croit encore que Sasuke est son ami et il ne se battera pas avec l'intention de le démolir comme il va faire avec Tobi.

 

Le problème c'est que Sasuke lui n'hésitera pas a planter un épée amaterasu dans la moele épinaire de Naruto. Pour que le combat final soit a la hauteur de nos attentes, je crois qu'il faut que les deux héros se battent en tant qu'ennemi jurée et que Naruto arrête d'essayer d'être le Messie.  

 

Alors en tuant quelqu'un comme Kakashi (ou encore mieu Sakura), Sasuke aura prouver a Naruto qu'il est prêt a tout et c'est là que les vrai hostilité débuteront.

 

 

+1... Je suis bien d'accord.

 

D'ailleurs connaissant Sasuke, vu qu'il a déjà voulu tuer Kakashi et Sakura lors de leur dernière rencontre, c'est certainement ce qu'il fera en les voyant. Il voulait tuer tous le monde avant d'avoir le MSE, alors il va certainement pas se priver de zigouiller toutes les personnes de l'alliance qu'il croisera. Peut être alors que certains comprendront enfin qu'il n'existe pas de rédemption possible pour Sasuke...

 

Et dans le manga, c'est peut être la dernière touche d'egoisme de Naruto que de vouloir à tout prix raisonner Sasuke (alors que ce dernier fait le mal autour de lui). Pour moi c'est la dernière leçon de maturité que Naruto doit prendre : il ne peut pas sauver tout le monde, et un Hokage responsable doit savoir prendre ses responsabilités.

 

Mais surtout : aimer et aider Sasuke, ce n'est pas forcément le pardonner et le laisser vivre. Aimer Sasuke ça peut être l'empêcher de devenir encore plus dangereux en le tuant. L'aider c'est peut être le punir. Et apaiser son âme c'est peut être "le faire reposer en paix".

 

L'amour (car on peut parler d'une forme d'amour de Naruto envers Sasuke)... C'est parfois prendre des décisions qui ne seront pas agréable pour la personne qu'on aime (engueuler son enfant pour l'éduquer, quitter sa femme pour ne plus lui mentir sur nos sentiments... Tuer une personne rongée par la haine pour la sauver d'elle même, et préserver le monde).

 

En dehors ça, j'aimerais franchement voir Sakura mourir... On sait qu'elle aimera toujours Sasuke, et qu'elle n'a pas d'avenir avec lui.... Tandis que Hinata est vraiment celle qui mérite Naruto (et Naruto devrait franchement apprendre à le remarquer, et cesser de s'accrocher à cette hystérique dominatrice de Sakura qui n'a jamais répondu à ses sentiments). Bon ça c'est mon coté romantique  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tobi est juste tobi! Le masque n'existe que pour Entretenir la crainte Dun éventuel madara! La véritable question que je me pose est : comment Est mort le vrai madara? La réponse il me semBle nous éclairera sur les véritables Liens entre le vrai et le faux madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement , je suis d'accord avec toi , mais est ce que cela est forcément lié a Yagura ? Tout le monde sait que Yagura était manipulé par l'Akatsuki , Kisame aussi . Mais est ce obligatoirement une référence a Yagura ? Moi ce qui me parait bizarre c'est qu'on sait rien du 3eme , et avec ce qu'a dit Kisame , qui soit est une référence a Yagura soit une référence a un autre mizukage , sa me parait encore plus louche . Madara est pas mort contre Hashirama donc aucune idée de sa mort , or Tobi 3e mizukage ferait de lui de quelqu'un d'assez vieux pour connaitre Madara .

 

Fin bon , personnellement j'ai pas envie que ce soit un Mizukage ou alors que ce soit un simple mizukage etc , serait inutile . Moi je vois bien Sasuke commencer par Chojuro , histoire de se venger de la derniere fois et par la meme occasion revoir le zetsu noir qui est une des clés du manga , j'en suis convaincu . Chojuro est tout seul , assez fort quand meme . Histoire de tester ses nouvelles pupilles . Ou alors comme dit plus haut pour Kakashi , mais je pense que cela viendrait après . En tout cas Kakashi a toujours été mon perso préféré , le faire mourir serait une grosse déception . On a déja eu Jiraiya Asuma et d'autres , je veux des morts du coté Alliance et il y en aura mais j'espere que Kakashi n'en fera pas parti .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Sasuke, je crois qu'il débarquera sur le front de Kakashi. Pourquoi? Parce qu'à mes yeux, pour faire avancer l'histoire et surtout faire évoluer Naruto, Sasuke doit tuer une ou plusieurs personne importantes aux yeux de Naruto. Malgré le fait que Sasuke lui ait clairement dit qu'il voulait le couper en rondelles, qu'il ait vu de ses propre yeux qu'il allais sans doute tuer Sakura (et peut-être Kakashi), qu'il ait débarquer au Sommet des 5 kages, qu'il tue le Hokage, etc. Naruto croit encore que Sasuke est son ami et il ne se battera pas avec l'intention de le démolir comme il va faire avec Tobi.

 

Le problème c'est que Sasuke lui n'hésitera pas a planter un épée amaterasu dans la moele épinaire de Naruto. Pour que le combat final soit a la hauteur de nos attentes, je crois qu'il faut que les deux héros se battent en tant qu'ennemi jurée et que Naruto arrête d'essayer d'être le Messie.  

 

Alors en tuant quelqu'un comme Kakashi (ou encore mieu Sakura), Sasuke aura prouver a Naruto qu'il est prêt a tout et c'est là que les vrai hostilité débuteront.

Salut,

Tout cela est bien beau, mais il faut essayer de lire le message que veut faire passé l'auteur. Le but n'est pas que Sasuke devient "l'ennemi jurée". Que Sasuke tue Kakashi ou Sakura c'est impossible. Naruto doit sauvé Sasuke à la fin quoi qu'il arrive et c'est pas pour cela qu'il ne se battra pas à fond. Si Naruto ne réussit pas à sauver Sasuke, il aura échoué dans son objectif et il n'est pas question qu'a la fin d'un shonen, le héros devient un Zéro! Je te rapel ce qu'il a dit une fois : Il n'est pas question pour lui de devenir Hokage, s'il ne peut pas sauver un amis? Comment peut-il prétendre sauver le monde s'il n'est pas capable de sauvé un ami?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement , je suis d'accord avec toi , mais est ce que cela est forcément lié a Yagura ? Tout le monde sait que Yagura était manipulé par l'Akatsuki , Kisame aussi . Mais est ce obligatoirement une référence a Yagura ? Moi ce qui me parait bizarre c'est qu'on sait rien du 3eme , et avec ce qu'a dit Kisame , qui soit est une référence a Yagura soit une référence a un autre mizukage , sa me parait encore plus louche . Madara est pas mort contre Hashirama donc aucune idée de sa mort , or Tobi 3e mizukage ferait de lui de quelqu'un d'assez vieux pour connaitre Madara .

 

Forcément Kisame fait référence à l'épisode avec Yagura, puisqu'il n'a jamais rencontré Tobi avant ça :

 

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6671-chapitre-scan-naruto-507-vf-page-13

 

Kisame constate que Tobi est le vrai Mizukage derrière Yagura, et lui demande son nom. Tobi se présente alors comme étant Madara et propose à Kisame de le rejoindre.

 

Le chapitre 507 est assez clair et démontre bien que Kisame n'a pas connu Tobi-Madara comme étant un autre Mizukage que celui derrière Yagura (et d'ailleurs qu'il ne l'a jamais connu avant en général).

 

Donc si Tobi était le 3e Mizukage EN PLUS d'être indirectement le 4e en contrôlant Yagura... Kisame n'a jamais était au courant.

 

Ce serait d'ailleurs curieux que Tobi soit 1er ou 3e, puis 4e Mizukage... Il n'y a pas que Kiri dont on ne connait pas tous les Kage. Il me semble qu'on ne connait pas le 1er Tsuchikage, ni les deux premiers Raikage, ni les deux premiers Kazekage. Bref à mon avis faut pas chercher de ces cotés la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme ci tout le monde a snt idée sur l'identitée de tobi la reponse devrait arrivée dans quelques chapitres, donc il faut juste attendre.

 

Ce qui est interessant de savoir pour l'heure est que va donné ce combat naruto vs tobi, naruto connais presque tout sur le rinnegan, mais il reste encor le sharingan qui peu lui posé probleme dans ce combat.

 

Meme ci bee ayant combattu sasuké c'est comment sortir lui aussi d'un genjutsu, donc il va pouvoir aidé naruto dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on ne sait pas si Naruto va pouvoir se sortir des illusions du Sharingan en fait avec le mode RS ou pas ! Si il le faut Kyuubi va lui pretter un coup de main bon ça m'ettonnerait parce que c'est pas Madara mais Tobi qu'il va affronter mais bon TObi aussi a essayer de controler Kyuubi et y est arrivé donc bon c'est a voir ! Il pourrait se faire avoir par ça si Bee n'est pas assez rapide pour le sortir d'un genjutsu !

 

En plus de ça même si Naruto connait presque tout du Rinnegan il reste tout de même a voir les pouvoir des autres Jinchuuriki et là ça risque de faire mal  :D j'ai hate de voir ça en tout cas ! C'est long un semaine  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon étant donné que Naruto connait bien les techniques des Pains et Bee a eu à faire à Nagato un peu plus tôt, çà ne devraient pas leurs posé de problème.

 

Non moi ce qui me titille c'est... Pourquoi Tobi à greffé un Rinnegan ET un Sharigan ?

 

L’analyse des mouvements etc... ? Mouai bof  :-\

 

Peut-être que çà a un autre avantage la combinaison Rinne/Sharin, non..! Vous en pensez quoi, vous ? Des techniques possible qu'avec ces deux yeux ensemble peut-être :o

 

On peut justement remarqué que Tobi ne suit pas les mêmes étapes/power-up dans son évolution que Madara, intriguant n'est-ce pas  ;D

 

Enfin bref, donc à moins que les Jins ont gardés leurs anciennes techniques, le seul qui va vraiment posé problème c'est Tobi  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Comme certain je vois bien le père Bee se faire attraper car faut pas se voiler la face car 2 contre un naruto qui ne visera que tobi et un troupeau de pseudo pein cheaté ca risque de faire bobo dans le mesure ou on est sûr que tobi va se concentrer sur les jinchurikii

ou bien en tirant un peu par les cheveux on peu imaginer d'autre scénario comme

- Tobi laisse naruto et bee en plan pour se concentrer sur un autre objectif (qui sait) c'est dernier batte les ancien jinchurikii 

- Naruto contre Tobi et boom intervention de tierce personne (peu etre sasuke comme certain l'on supposé) ou autre (valable aussi pour un des combat de Bee) et leurs sauve les miche (ou pas)

 

car perso je trouve que d'un coup depuis cette guerre tout avance bien trop vite et que niveaux scénario on s'attend plus a grand chose

 

car avec la fin des pantin edo-tensei exemple kage versus madara on peu considéré que excepter les jinchurikii le coté tobi n'aura plus vraiment de force de frappe étant donné la relative facilité dont l'union se débarrasse des mauvaise herbe blanche (qui a part leur intrusion pour semer la zizanie n'ont pas eu un rôle bien intéressant)

 

donc a ce niveau on pourra vraiment dire a part si on nous pond vraiment un truc chercher a mort (nouvelle ennemi trahison etc...) que le manga touchera très bientôt a sa fin avec le combat final contre tobi

 

dans le mesure ou on s'attend au combat final contre l'éternel rebelle au yeux couleur phare arrière de voiture le sasuke

on peu imaginer certain scénario comme ceux ci

 

- mort d'un des deux

ex

-naruto ramène le cadavre de sasuke (fin légèrement triste)

-naruto résonne (on sait pas trop comment) sasuke comme avec ses discours du genre je contiendrais ta haine etc...

-ou bien celle qui pourra faire la fin très classique mais bien pourrie car on sait pas trop comment il eu le temp de faire ça *roulement de tambour*

un enfant devant une tombe (celle de naruto évidemment) et sa mère (supposé si on se fait un film sakura ou hinata) qui le dirait c'est ton papa le sixième hokage

et a ce moment on nous pond éventuellement une next gen toute pourrie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !   :D

 

Un grand merci à la MFT pour ce chapi... quoi ?! Pas de chap?! Bon ok, un grand merci pour eux quand même, ce n'est jamais trop de le rappeler !!   8)

 

Bon perso, je verrai bien Madara tomber, car :

 - pouvoir (power) surdemesuré par rapport aux autres protagonistes du manga (Naruto / Sasuke compris)

 - c'est un Edo Tensei, ok plus balaise qu'un original mais bon ca manque de charme

 - Kabuto vs Itachi en prévision

 

Ce qui amènerait forcément à un évenement dramatique du coté de l'alliance, donc sans doute via Tobi, qui pourrait s'avérer plus fort qu'il n'y parait, avec pourquoi pas la capture de Bee (mort?).

 

Sinon, oui, Tobi dispose d'un Sharingan ET d'un Rinnegan... A l'origine, les yeux du Rikodu, n'ont-ils pas été dispatchés en 3 Dojutsu?

 

PS : Byakugan, Sharingan et Rinnegan

PPS : Neji mort?

 

++  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon étant donné que Naruto connait bien les techniques des Pains et Bee a eu à faire à Nagato un peu plus tôt, çà ne devraient pas leurs posé de problème.

 

Non moi ce qui me titille c'est... Pourquoi Tobi à greffé un Rinnegan ET un Sharigan ?

 

L’analyse des mouvements etc... ? Mouai bof  :-\

 

Peut-être que çà a un autre avantage la combinaison Rinne/Sharin, non..! Vous en pensez quoi, vous ? Des techniques possible qu'avec ces deux yeux ensemble peut-être :o

 

 

Et bien vu que Tobi fait toujours son espèce de téléportation en spirale à partir de son sharingan, et que Izanagi sacrifie un sharingan, je suppose que c'est pour conserver ces deux capacités qu'il en a gardé un... Et apparemment un seul Rinnegan lui suffit pour en utiliser les pouvoirs (du moins il a l'air de le prétendre, et il peut utiliser des Pain 2.0).

 

Ce que je me demande c'est si ce n'est pas aussi une question d'économie de chakra. Tobi ne peux pas désactiver son sharingan ou son rinnegan. Quand il avait deux sharingan il en masqué un (ça me fait penser à Kakashi qui masque son sharingan car ça lui use du chakra). Donc peut être également que porter deux rinnegan seraient plus "fatiguant" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément Kisame fait référence à l'épisode avec Yagura, puisqu'il n'a jamais rencontré Tobi avant ça :

 

Pasdepub.com/index.php/image/6671-chapitre-scan-naruto-507-vf-page-13

 

Kisame constate que Tobi est le vrai Mizukage derrière Yagura, et lui demande son nom. Tobi se présente alors comme étant Madara et propose à Kisame de le rejoindre.

 

Le chapitre 507 est assez clair et démontre bien que Kisame n'a pas connu Tobi-Madara comme étant un autre Mizukage que celui derrière Yagura (et d'ailleurs qu'il ne l'a jamais connu avant en général).

 

Donc si Tobi était le 3e Mizukage EN PLUS d'être indirectement le 4e en contrôlant Yagura... Kisame n'a jamais était au courant.

 

Ce serait d'ailleurs curieux que Tobi soit 1er ou 3e, puis 4e Mizukage... Il n'y a pas que Kiri dont on ne connait pas tous les Kage. Il me semble qu'on ne connait pas le 1er Tsuchikage, ni les deux premiers Raikage, ni les deux premiers Kazekage. Bref à mon avis faut pas chercher de ces cotés la.

 

Si, on connait Shodaime Tsuchikage, c'est un membre du clan Kamizuru, le pire ennemie de Clan de Shijo Anburame. Je ne pense pas que Tobi contrôle le Shodaime.

 

Chez les Kumo, c'est impossible parce qu'ils sont ambitieux et l'organisation militaire presque parfaite sauf l'affaire de la Corne d'Or et d'Argent.

le Nidaime Raikage, on l'a vu au début de la guerre, ce kage a tenté de faire la paix en secret avec les Konohas. Si c'est Tobi le manipule, le Nidaime n'aurait pas cherché de faire la paix avec Konoha.

LE premier Raikage, c'est un juste un fondateur....

 

Chez le Kazekage, Je ne sais pas si Tobi intéresse vraiment Suna. Suna est trop près de KOnoha et Iwa pour que Tobi s'intéresse.

 

Kiri participe peu à la guerre, il est très éloigné de Kumo et Konoha point de vu géographie. En plus c'est des iles ! C'est un monde fermé, la politique est assez sévère vu le comportement Nidaime Mizu, mais il est marrant. Tobi a pu manipuler Yondaime Mizu, c'est parce qu'il y a quelque chose grave lors la mort de Sandaime Mizu.

Un peu à Suna, la Mort de Sandaime Kazekage est brutal genre quelque chose qu'on n'attend pas donc Suna plonge vers le chaos. LEs Suna ont choisi le père de Gaara comme Yondaime comme à la vite.... Tobi profite la ou il y a le chaos sinon il n'intervient pas.

Kiri est le premier nom de village qu'on a connu depuis le début de l'histoire et jusquà maintenant, on ne sait rien sur Kiri !!!!!

On connait miieux l'histoire de Kumo, Suna, Ame, Iwa et son que Kiri... ce n'est pas un peu bizarre non ??

 

Peut etre on découvra l'histoire de Kiri quand on verra Edo Tensei de Yagura.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui amènerait forcément à un évenement dramatique du coté de l'alliance, donc sans doute via Tobi, qui pourrait s'avérer plus fort qu'il n'y parait, avec pourquoi pas la capture de Bee (mort?).

 

 

Je pense pas que Bee mort serve a quelque chose . Une question que je me pose depuis l'apparition de Madara , c'est pourquoi Tobi prend il un seul rinnegan et non pas les 2 ? Moi je pense que c'est pour continuer a utiliser sa technique de téléportation , ou alors pour continuer a aller dans sa dimension bizarre . Et il a d'apparence un simple sharingan mais quand on voit ce qu'il fait avec , je sais pas si les plus grands uchiwas peuvent le faire . Vivement mercredi . Zetsu Tobi Madara , ces 3 la ont un plan bien mysterieux . En particulier Tobi et Madara mais Zetsu joue un gros role dedans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-ou bien celle qui pourra faire la fin très classique mais bien pourrie car on sait pas trop comment il eu le temp de faire ça *roulement de tambour*

un enfant devant une tombe (celle de naruto évidemment) et sa mère (supposé si on se fait un film sakura ou hinata) qui le dirait c'est ton papa le sixième hokage

et a ce moment on nous pond éventuellement une next gen toute pourrie

 

 

Si jamais Kishi fait ça ce qui est encore bien possible, je ne pense pas que ça soit lui qui nous fasse cette Next Gen ! Si il fait ça ça finira le manga (comme Kenshin en gros) et si quelqu'un fait une suite ça sera les studios de l'anime je pense un peu comme Dragon Ball GT  :D

mais bon si il fait ça il va forcément faire une autre next gen parce que Naruto peut pas être père maintenant à 16 ans quoi xD déjà il a pas choisit ni Sakura ni Hinata xD donc bon si ça fini comme ça on aura forcément un autre saut dans le temps de toutes façons !

 

Si, on connait Shodaime Tsuchikage, c'est un membre du clan Kamizuru, le pire ennemie de Clan de Shijo Anburame. Je ne pense pas que Tobi contrôle le Shodaime.

 

Heu non ! Je crois que tu sors ça de l'anime non ? Et puis TObi a controler que le Mizukage par les Tsuchikage (du moins si c'est vrai on le sait pas encore) mis bon je vois pas pourquoi il aurait eu besoin des Tsuchi sachant que Iwa faisait déjà des trucs illégal :x et employait l'Akatsuki pour leurs fins ! Le pays de Kiri lui est bien plus isolé comme tu le dis, par contre ce ne sont pas ds îles les seules iles se sont le pays des vagues, mais bon il me semble que le pays des Mizukages est un pays entier comme Kumo ou Konoha avec peut etre une ou deux petites îles a coté mais pas plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 507 jette vraiment un gros doute sur l'identité de Tobi... Regardez le vous verrez de quoi je parle . Je comprends mieux pourquoi Kisame l'appelle Mizukage sama . Mais je suis convaincu que Tobi n'est pas Madara . Si se serait un double avec l'Izanagi , pourquoi ne lui ressemble il pas ? Et puis pas très interessant je trouve . Quand on voit la tronche de Madara il ressemble plus a Orochimaru qu'autre chose . Et puis le fait que Zetsu ne l'ai jamais appelé " Madara " m'interpelle et me conforte dans mon idée que Tobi n'est pas Madara . Mais la ou le scan 507 jette un gros doute , c'est sur le jeu Tobi-Madara . On dirait vraiment Madara qui parle a Kisame , meme coupe de cheveux etc... Mais plutot le corps a Tobi quand on regarde bien , sauf que lorsque Madara apparait en chair et en os devant Kisame on voit qu'il a plein de bandages , un peu comme Muu . Mystère ces 2 la , mystère... En tout cas ils ont un lien avec Orochimaru qui est le "1er boss" du manga puisqu'il était a l'Akatsuki , et qu'il devait probablement etre le partenaire de Zetsu . Kishi est vraiment fort .

 

edit LMF : la fonction "modifier" présente sur chaque post n'est pas la par hasard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, on connait Shodaime Tsuchikage, c'est un membre du clan Kamizuru, le pire ennemie de Clan de Shijo Anburame. Je ne pense pas que Tobi contrôle le Shodaime.

(...)

Kiri est le premier nom de village qu'on a connu depuis le début de l'histoire et jusquà maintenant, on ne sait rien sur Kiri !!!!!

On connait miieux l'histoire de Kumo, Suna, Ame, Iwa et son que Kiri... ce n'est pas un peu bizarre non ??

 

 

Le clan Kamizuru ça vient de l'anime, donc ça ne compte pas vraiment. Et puis ce n'est pas ce que j'appelle "connaitre", vu qu'on ne l'a jamais vu.

 

Pour le reste, je pense justement que Tobi n'a jamais eu de lien avec d'autres Kage que Yagura lorsqu'il le manipulé. Cela n'aurait pas grand intérêt.

 

Au sujet de Kiri je ne trouve pas ça bizarre, car c'est un village qui est resté longtemps très fermé, et qui était présenté dés le début comme une sorte d'antagoniste à Konoha. Au final on sait quand même pas mal de choses, dans le sens ou nous avons des renseignements sur son ancienne politique, les 7 épéistes, et 3 de leurs Kage. Cela fait quand même pas mal de personnages de Kiri que nous voyons, si on ajoute l'escorte de la Mizukage, Zabuza, Haku, Kisame... A ce niveau on est gatés.

 

Je ne pense pas que Kishi va encore beaucoup développer au sujet des autres villages en général, bien que nous aurons surement quelques explications sur l'histoire avec Yagura.

 

Mystère ces 2 la , mystère... En tout cas ils ont un lien avec Orochimaru qui est le "1er boss" du manga puisqu'il était a l'Akatsuki , et qu'il devait probablement etre le partenaire de Zetsu . Kishi est vraiment fort .

 

 

Orochimaru était le partenaire de Sasori. Il est parti car il ne supportait pas qu'Itachi le dépasse, et c'est Deidara qui est devenu le partenaire de Sasori.

 

Si Orochimaru avait la trouille d'Itachi, et n'était même pas "ami intime" de Tobi ou Pain-Nagato, c'est bien qu'il était très loin d'être au courant de tout, et d'avoir une place importante dans l'Akatsuki.

 

Oro n'était qu'un simple pion pour Tobi-Madara, et ils étaient loin d'être complices. En lisant le manga on comprend bien que pour Tobi, Orochimaru n'est qu'une misérable créature, un géneur qu'il méprise. Ce n'est pas la peine de chercher plus loin : Orochimaru est bien mort, et son remplaçant c'est Kabuto (qui a même dépassé son maitre).

 

Ou tu vois des bandages sur Tobi dans les souvenirs de Kisame ? Il a les cheveux longs, comme quand il a rencontré Itachi, mais c'est toujours Tobi (visage masqué ou caché, plus vieux que Madara car il a continué à vieillir, forcément).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra: Excuse moi, j'ai mal formuler ma phrase.. pour Tobi çà me semblait évident.

 

Non je parle des Jins, Pourquoi leurs avoir greffé un Rinnegan ET un Sharingan ? Et non pas deux Rinnegan ?  ???

 

Pour la lecture des mouvements seulement ? Çà me parait léger comme argument..la preuve est que Edo-Madara n'en a pas besoin devant les Kages  9_9

 

D’ailleurs ceci amène une autre question, la Rinnegan garde t-il la faculté de lire les mouvements du Sharingan... dans le cas Edo-Madara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra: Excuse moi, j'ai mal formuler ma phrase.. pour Tobi çà me semblait évident.

 

Non je parle des Jins, Pourquoi leurs avoir greffé un Rinnegan ET un Sharingan ? Et non pas deux Rinnegan ?  ???

 

Pour la lecture des mouvements seulement ? Çà me parait léger comme argument..la preuve est que Edo-Madara n'en a pas besoin devant les Kages  9_9

 

Si ça se trouve les Jin peuvent aussi se téléporter avec la technique spiralée  ;D (ce serait un sale coup s'ils peuvent se dématérialiser aussi).

 

Mais surement aussi que c'est juste parce que Tobi a les yeux comme ça ! Ce ne sont pas vraiment des greffes (il n'avait pas 6 rinnegan à distribuer), mais plutôt une sorte de contagion "magique". Quand Sasuke contrôle Manda, ce dernier présente des sharingan pendant quelques instants.

 

C'est le même principe ici, et c'était pareil avec les Pain de Nagato : les corps manipulés ont les même yeux que celui qui les contrôle. Du coup Tobi n'a pas vraiment choisi, ils ont les yeux comme lui (d'ailleurs le principe du "Pain" c'est qu'ils partagent la même vision).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...ouiii..  :D j'y avais même pas pensé x'D j'suis trop con  ;D

 

Merci beaucoup à toi  ;)

 

J’espère quand même pas qu'ils ont tous cette capacité spatio-temporelle, çà serait mega-hyper cheaté  :-X

 

Enfin bref, encore quelque jour de patience..dur..dur.. Mouahah  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...