Aller au contenu


Naruto Chapitre 564 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Cela tombe très très bien que les Edo-Jin puissent utiliser leurs techniques de base + les techniques du Rinnengan , anticipé et copié avec le Sharingan.

Car maintenant qu'ils peuvent utiliser leurs techniques avant leur mort + le Rinnengan , Sharingan ! On peut dire que la coopération de Naruto et Kyûbi tombe bien .

Mais je me demandais si Kyûbi voulait juste coopérer temporairement parce qu'il y avait Edo-Madara en face ou que la coopération est définitive ?  ???

Pour la bombe bijû inachevé j'espère qu'il pourra la finalisé contre les Edo-Jin et que la capacité de celle-ci ne soit pas comme celle de Bee genre envoyé boule mega puissante mais quelque chose du genre , comme quand Naruto (4 queues) s'était battu contre Orochimaru qu'il avale la bombe Bijûu mais la relâche pas ,mais la conserve dans son corps ce qui lui donnerai une force divine quelque chose de new ! (Non je vais trop loin )  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sauf que l'izanagi est une technique qui n'a rien à voir avec le mse; ils sont indépendants l'un de l'autre.

 

Mais votre réflexion a éveillée ma curiosité : Madara zombie possède le sharingan et le rinnengan sur le même œil, nous sommes d'accords. Mais alors, si il venait à utiliser l'izanagi lorsque son sharingan serait ouvert, son rinnegan disparaitrait aussi ?... Ou le sharingan laisserait simplement place au rinnegan ou à son œil normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléluia

d'après le spoil un peu plus long, les jin utilise leur pouvoir (du yoton pour roshi, du suiton pour yagura)

C'est un bon point, on risque de découvrir une palette de nouveaux jutsus

 

Tobi dit qu'il est personne, j'ai du mal à croire que c'est Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta théorie , mais moi j'irai encore plus loin : et si le Rikodou Seenin était un Uzumaki ? Sa expliquerait plusieurs choses: qu'il ait réussi à sceller Juubi, car on sait que les Uzumaki sont experts en sceau, et que déjà pour sceller Kyubbi le Yondaime a eu beaucoup de mal, alors imaginons Juubi..., dans son corps et qu'il y ait survécu, car les Uzumaki sont très résistants physiquement, Kushina ne meurt pas malgré l'extraction de Kyubbi, et qu'il ait vécu longtemps avec. De plus, je pense que le Rinnegan ne vient pas de Juubi, mais du Rikodou lui même. En effet j'ai lu que lors de son combat face à Juubi, il a utilisé la technique de météore (Inazami). Ca signifierait donc qu'il l'avait déjà. Et ça expliquerait pourquoi Tobi aurait donné à Nagato des yeux pour avoir le Rinnegan.

 

J'aime bien l'idée et si madara aussi n'était qu'un pion manipulé ? un peu comme la façon nagato -> pain  :D

D'après le spoil on va avoir le droit a quelques explications.  :)

En attendant madara même contrôle bien tout le monde, il a réussi à déclenché une guerre... Mais quel est aussi le but de kabuto ? il veut vraiment juste découvrir les secrets du ridokou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

546 : My name is nobody.

 

Naruto finally clash with the front man.

Tobi and Naruto are blow off from the clash, Bee catch Naruto.

 

Bee : Calm down, Naruto. Moza****a !

Naruto : Damn, it's hard. Not even a crack.

 

Tobi : You're lucky I didn't slip though this. You didn't even wound me. The power you got by controlling the Kyuubi. This is not all you got, I hope.

 

Bee/Naruto : !!

Roshi : Yoton - Shaku Karyuu Gan no Jutsu ( Miraculous Stream Rock ).

Lava fall.

 

Naruto : HOT !

Bee : Yo !!

When they try to dodge.

Yagura : Suiton : Mizugagami no Jutsu ( Reflecting Water ).

Naruto attacks himself in the water mirror, bee too attacks himself in the mirror.

Naruto : The same power !

Bee : Huuh ...

After the attack, the water mirror splits itself and turns into Soap Bubbles.

Bee : !!?

 

As the bubbles attacks Naruto, the bubbles explodes.

Naruto : Haa !

Utakata : Suiton - Houmatsu no Jutsu ( bubble on surface of liquid )

Bee : Naruto !

Naruto : Nnn ...

 

When Utakata moves his fingers, all the bubbles explodes at once.

Bee rescue Naruto with one of Hachibi's tentacle.

 

Sources : Mangastream

 

546 : Mon nom est personne

 

Naruto frappe finalement l'homme qui lui fait face

Tobi et Naruto s'éloigne de l'autre et Bee attrape Naruto

 

Bee : Calme maintenant Naruto  Moza****a !

Naruto : Bordel c'est dur, pas une fissure

 

Tobi : Vous avez de la chance que je n'ai pas changer ça(?). Tu ne m'a même pas blesser. La puissance que tu a obtenu du Kyuubi, j'espère que ce n'est pas tout ce que tu a.

 

Bee/Naruto : !!

Roshi : Yoton - Shaku Karyuu Gan no Jutsu ( Le jet de rock miraculeux(?)).

De la lave tombe

 

Naruto : Chaud !

Bee : Yo !!

Quand il essaient d'esquiver.

Yagura : Suiton : Mizugagami no Jutsu ( Reflet de l'eau(?) ).

Naruto et Bee s'attaquent eux-meme dans le miroir

Naruto : Le meme pouvoir/niveau !

Bee : Huuh ...

Après l'attaque, le miroir de l'eau se dédouble et se transforme en bulles de savon.

Bee : !!?

 

Quand les bulles attaquent Naruto, elles explosent

Naruto : Haa !

Utakata : Suiton - Houmatsu no Jutsu

Bee : Naruto !

Naruto : Nnn ...

 

Quand Utakata bouge ses doigts, toutes les bulles éclatent immédiatement

Bee sauve Naruto avec l'un des tentacules de Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi a déclenché cette guerre selon toute vraisemblance pour obliger l'union a utilisé les JR.

 

L'objectif de Tobi c'est de les capturés pour extraire leurs bijuu pour recréer le Juubi ce qui devrait lui permettre de faire le fameux Mugen Tsukoyomi.  Tobi a déjà dit qu'il voulait que Nagato utilise le Rinne Tensei pour lui et l'Edo Madara a cru au départ qu'il avait bénéficié du Rinne Tensei.  On se sait pas réellement si le juubi permettra a Tobi de s'auto appliquer le Rinne Tensei ou s'il y a renoncer.

 

Tobi a obtenu ce qu'il voulait une occasion de capturer les JR.  Selon le zombi d'Itachi, Naruto pourra vaincre Tobi.  Je n'ai aucune idée pourquoi Itachi croit que Naruto en seras capable mais il le croit.

 

Par le Raikage on sait que la mort de Bee ou de Naruto retarderait la capture d'un bijuu.  Je crois que Bee ou Naruto auront le courage de ne pas se laisser capturer vivant si ça devient inévitable.  Il semble que dans ce chapitre Kishi se concentre sur le début du combat des 2 JR contre Tobi et son Pain v2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'y repense, je ne comprends pas pourquoi tobi, à l'en croire, avait donné le rinnegan à nagato ?

surtout qu'il avait l'air de savoir que c'était un descendant des uzumaki (de par la couleur de ses cheveux)

et qui fait penser que Karin aussi, elle est passée où d'ailleurs ^^)

je ne comprends pas pourquoi non plus, kabuto a donné un livre sur l'akatsuki à Naruto (rappel, juste après la mort d'oroshimaru) alors qu'il s'est rallié à eux

autre point, on a eu de tous petits aperçu du visage de tobi mais jamais la totalité

et jamais le nez ni la bouche et même pas une oreille (à vérifier), on aperçoit qu'il n'est pas tout jeune

peut être comme le disent certains, il cache qq chose d'énorme, comme danzo, peut être un sceau d'ailleurs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le peuple ne peut comprendre le désespoir est vrai, alors qu'il l'est.

Naruto : Juste parce que nous ne faisons qu'un avec notre Bijuu, ne commence pas à te faire de fausses idées.

Kyuubi : ...

Bee : ...

 

Naruto : Ce monde est sans valeur pour toi ?Tu est aller jusqu'à déclencher une guerre pour lui. Vous : Un shinobi(?) sans nom. Vous pensez que vous pouvez nous duper ? Quoique vous essayiez de nous tromper en cachant votre visage comme un lâche avec un masque…

 

Je peux me tromper mais je pense que le sens est le suivant :

 

Tobi : Je pensais que vous au moins (le people désigne les jins) pourriez comprendre ce qu'est le vrai désespoir, ne serait-ce qu'un peu.

Naruto : Parce que justement nous avons un Bijuu en nous, les choses ne sont pas comme tu les vois.

Kyuubi : ...

Bee : ...

 

Naruto : Ce monde est sans valeur pour toi ? Et tu seras allé jusqu'à déclencher une guerre pour lui. Toi : Un inconnu sans nom. Qui crois-tu tromper ? Et dans ce cas, pourquoi cacher ton visage derrière un masque comme un lâche…

 

 

 

Un début de tentative de Narutolisation ?

Finalement Oeil de Lune est un projet de paix, non ? On ne détruit pas le monde, on le zombifie ! Mais ce n'est pas le projet défendu par l'alliance, c'est évident !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui a l'air terrible. Je m'attendais bien à ce que le masque ne soit pas brisé...

 

Le combat va réellement être difficile, mais je crois aussi que si Tobi domine au départ, Naruto et Bee vont reprendre la main après.

 

et qui fait penser que Karin aussi, elle est passée où d'ailleurs ^^)

je ne comprends pas pourquoi non plus, kabuto a donné un livre sur l'akatsuki à Naruto (rappel, juste après la mort d'oroshimaru) alors qu'il s'est rallié à eux

 

Pour Karin on ne sait pas, mais ce serait énorme si c'était vrai et qu'elle avait donné de ses cellules à Sasuke (ça voudrait dire le rinnegan possible pour lui, il me semble). Elle est sensé avoir "fait quelque chose à Sasuke", et nous ne savons toujours pas quoi. Cela dit tout ça m'étonnerait énormément.

 

Kabuto a donné des infos à Naruto sur l'Akatsuki au moment ou il ne savait pas encore ce qu'il allait faire. A cette période il considérait encore l'Akatsuki comme un ennemi, et il voulait "remercier" Naruto pour son inspiration. Je pense qu'il a décidé de rejoindre Tobi-Madara plus tard, après avoir maitrisé les pouvoirs d'Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumé en un post les diverses traductions des spoils obtenu sur mangastream :

 

546 : Mon nom est personne

 

Naruto frappe finalement l'homme qui lui fait face

Tobi et Naruto s'éloigne de l'autre et Bee attrape Naruto

 

Bee : Calme maintenant Naruto  Moza****a !

Naruto : Bordel c'est dur, pas une fissure

 

Tobi : Vous avez de la chance que je n'ai pas changer ça(?). Tu ne m'a même pas blesser. La puissance que tu a obtenu du Kyuubi, j'espère que ce n'est pas tout ce que tu a.

 

Bee/Naruto : !!

Roshi : Yoton - Shaku Karyuu Gan no Jutsu ( Le jet de rock miraculeux(?)).

De la lave tombe

 

Naruto : Chaud !

Bee : Yo !!

Quand il essaient d'esquiver.

Yagura : Suiton : Mizugagami no Jutsu ( Reflet de l'eau(?) ).

Naruto et Bee s'attaquent eux-meme dans le miroir

Naruto : Le meme pouvoir/niveau !

Bee : Huuh ...

Après l'attaque, le miroir de l'eau se dédouble et se transforme en bulles de savon.

Bee : !!?

 

Quand les bulles attaquent Naruto, elles explosent

Naruto : Haa !

Utakata : Suiton - Houmatsu no Jutsu

Bee : Naruto !

Naruto : Nnn ...

 

Quand Utakata bouge ses doigts, toutes les bulles éclatent immédiatement

Bee sauve Naruto avec l'un des tentacules de Hachibi.

 

Tobi : Ce monde ou le désespoir est partout, n'a pas de raison d'exister

 

Naruto : ...

Tobi : Je pensais que vous au moins (le people désigne les jins) pourriez comprendre ce qu'est le vrai désespoir, ne serait-ce qu'un peu.

Naruto : Parce que justement nous avons un Bijuu en nous, les choses ne sont pas comme tu les vois.

Kyuubi : ...

Bee : ...

 

Naruto : Ce monde est sans valeur pour toi ? Et tu seras allé jusqu'à déclencher une guerre pour lui. Toi : Un inconnu sans nom. Qui crois-tu tromper ? Et dans ce cas, pourquoi cacher ton visage derrière un masque comme un lâche…

 

Naruto : Je vais explosé ton masque

 

Bee : J'y vais en premier yeahhhhhh

 

Tobi : Vous voulez casser mon masque ? Vous allez vous briser les os

Tensou : Jinchuuriki Sentou Taisei ! (La condition des hôtes (?), je supposent qu'il utilise la puissance des autres jinchurikis )

 

Bee : EEEeee…

Naruto : !!

Tobi : Kyuubi, Hachibi. Ne vous inquiétez pas, bientot vous serez entre mes mains… Le plan Oeil de la Lune va se produire !

 

Fin

 

Merci encore à werewolfhunter  qui m'a aidé sur un passage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement un chapitre qui s'annonce très intéressant, toujours pas de révélations mais un gros combat qui s’amorce. Depuis le temps que je voulais voir les anciens jin à l'oeuvre, ce chapitre peut que me plaire, vivement les images. Le spoil semble assez court, je me demande ce qu'il y a dans le reste du chapitre, visiblement exclusivement avec les jin et Tobi.

 

J'ai vu quelque part, que Tobi n'étais pas sur que Madara ait été invoqué, maintenant c'est le cas, pour quelqu'un qui a toujours eu une longueur d'avance, je suis surpris du peu de réaction qu'il a, et je vais vraiment finir par croire, que son plan était en aucun cas de faire revenir Madara, mais de mener son plan qui est étrangement le même que Madara, lui même et tout seul.

 

Naruto et Bee ont l'air quand même en mauvaise posture en fin de chapitre, par contre rien sur le vrai Madara edo contre les 5 Kages

 

 

edit : Surprenant oui, incohérent non

Tobi a un lien avec le Gedo Mazo maintenant qu'il possède un rinnegan, qu'il puisse contrôler les bijuus grâce à leurs anciens hôtes qui sont aussi sous son contrôle avec leurs pouvoirs ne me semble pas surréaliste, je trouverai même ça plutôt logique. Surtout qu'à la base l'alliance s'est créer pour lutter contre les 7bijuus capturés et non contre une armée de zombi Edo Tenseï. Après la où Tobi prend des risques à mon sens, c'est qu'il semble consommer du chakra du Gedo Mazo pour sa guerre, et donc de retarder la mise en place de son plan oeil de la lune. L'avenir nous dira si j'ai bien vu les choses sur ce coup la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y a-t-il pas d'incohérence sur le fait que les Edo Jin' relachent leur pouvoir de bijuu?

 

Sérieusement, il a été dit dans le manga (il me semble) que l'Edo ramène à la vie avec les pouvoirs et jutsus propres au ninja avant sa mort, même un MS par exemple. Une capacité héréditaire donc.

 

Mais là on ne parle d'aucune capacité, on parle d'entités, les bijuus. Bijuus qui ont été extirpés de leur corps juste après leur mort...

Un bijuu encore vivant ne peut être cloné ni quoique ce soit, d'autant que le pacte de l'Edo ne concerne que les ninjas.

En tout état de cause, ils auraient dû revenir à la vie avec leurs capacités de shinobi et uniquement celles-ci...

 

Enfin bon, je peux me tromper, je suis le manga de très loin, mais cela me choque... À vos plumes pour me répondre et m'informer, et construisez vos réponses svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

bof pour ce chapitre, il me semble pas vraiment convaincant mais bon

 

une chose m'as alerté tobi souhaitait être ressuscité avec le rinnétensei, pourquoi?

ben je pense que le plan oeil de la lune lui coûterait la vie et donc par conséquent, il voulait que nagato le ressuscite avec cela histoire d'avoir le beurre et bénéficier de l'argent du beurre ^^

maintenant il souhaite remplacer nagato par sasuké, mais la question est pourquoi sasuké et non pas un zetsu?

et bien je pense que seul les uzumaki et les uchiwa peuvent bénéficier de l'activation du rinné tensei et non pas les senju.

 

bien qu'il soit fait mention des gènes senju et uchiwa pour izanagi, je pense que la dose et répartition des gènes de ces clan puisse avoir une influence sur le rinnétensei. sinon comment expliquer que tobi/madar est misé sur un uzumaki et un uchiwa alors que des zetsu au gène d'hashirama auraient forcément été plus docile et plus recommandable,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous !

 

Eh ebn si c'est ça le scan...Je suis un peu déçu !! (@mytarvargis, je partage ton "Boff" )

Rien de nouveau à part le speech et le "N" ieme secours de Naruto par Hachibi !!

Il ne réfléchit pas avant d'attaquer...Il use trop de son power-up

c'est à se demander s'il est vraiment à la hauteur ou il fait exprès pour analyser Tobi et ses sbires...

 

Tobi qui se répète avec son projet oeil de Lune...Il ne veut pas enlever son maque...Oh le boulet !!

Enfin, désolé pour mon avis déjà négatif...Mais bon, j'attends de voir ce qui en découlera la semaine prochaine...

 

@Brann

 

Tu as oublié que Tobi possède les bijuuu....Donc pourquoi serait-ce incohérent qu'il transfère ce pouvoir.

Autre exemple : Gaara n'a plus son bijuu mais il est capable d'utiliser les techniques datant...

Conclusion :

Si l'hôte et son réceptacle ont cohabité depuis un long moment, il est logique qu'il soit en mesure de faire apparaître une partie de ces facultés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime comment Naruto parle à Tobi  :P

 

Après pour les Jins ayant encore leurs pouvoirs des Bijuus...bah c'est incohérent tout simplement  >:(

 

En tout cas Naru/Bee sont en mauvaise posture  :-\

 

 

ils ne sont pas tant en dangers que cela naruto est un finisseur il a tendance a toujours en pendre plein la tete jusqu'a ce qu'il trouve la solution , donc pour y a pas de lezard pour naruto par contre pour bee je le voit bien y passer , et je ne sais pas pourquoi je sent que la collaboration naruto va tourner a plein regime quand kuybi va voir que bee y est passer et que si il ne regait ce sera le prochain je voit bien scenario comme celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brann

 

Tu as oublié que Tobi possède les bijuuu....Donc pourquoi serait-ce incohérent qu'il transfère ce pouvoir.

Autre exemple : Gaara n'a plus son bijuu mais il est capable d'utiliser les techniques datant...

Conclusion :

Si l'hôte et son réceptacle ont cohabité depuis un long moment, il est logique qu'il soit en mesure de faire apparaître une partie de ces facultés

 

Si Tobi leur a transmis les bijuus? J'en doute, sinon il ne pourra plus retrouver Jubii...   9_9

À moins de procéder à nouveau au processus d'extraction sur un zombie ce qui me paraît improbable...

 

En l'occurrence Gaara ne se transforme plus en bijuu, chose qu'ils semblent pourtant faire comme l'indique le spoil, indiquant implicitement la présence résiduelle d'un bijuu en leur sein.

 

Après, nous savons que les frères K-G pouvaient se transformer mais leur cas reste unique et spécial. Là théoriquement il n'y a plus et ne devrais plus y avoir aucune trace de chakra de bijuu en leur corps... Comme Gaara.

 

Une capacité je pourrais comprendre, mais là ça me paraît fort de café non?

 

@ Hirigaku (en dessous)

"Il faut suivre"? Venant de quelqu'un ne différenciant pas une énergie d'une entité physique (bijuu), j'en suis bouleversé... Merci au passage pour l'argumentation de 2 lignes qui pue l'arrogance, je m'en passerai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune incohérence, Gaara a gardé ses pouvoirs de Jinchuriki meme après la perte de son bijuu, et les freres Kin Gin en ont eu sans avoir jamais eu de bijuu en eux, faut suivre un peu les gens.

D'ailleurs les anciens Jinchuriki sans leurs pouvoirs, j'ai envie de dire a ce niveau Kabuto aurait pu les laissé la ou ils étaient, on s'en doutait bien évidemment que ça se passerait comme ça, j'ai envie de dire encore heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brann

 

Tu as oublié que Tobi possède les bijuuu....Donc pourquoi serait-ce incohérent qu'il transfère ce pouvoir.

Autre exemple : Gaara n'a plus son bijuu mais il est capable d'utiliser les techniques datant...

Conclusion :

Si l'hôte et son réceptacle ont cohabité depuis un long moment, il est logique qu'il soit en mesure de faire apparaître une partie de ces facultés

 

Sauf que l'énergie d'au moins plusieurs bijuus a été utilisé pour générer l'armée de zetsus non ? Donc à moins que la quantité de chakra extirpée des hôtes ne se renouvelle sans cesse, ce que je ne crois pas, il ne devrait pas avoir assez d'énergie pour fournir à tous ses zombies jinchurikis painisés les anciens pouvoirs liés à leur démon. Encore faudrait-il qu'une fois réunie dans le gedo mazo, l'énergie reste individualisée entre chaque démon, parce qu'une fois le tout devenu homogène, je ne vois pas comment retrouver le chakra d'un démon précis pour le remettre dans l'hôte et lui donner les capacités spéciales, ça n'est à mon avis pas qu'une question de quantité de chakra mais aussi de nature du démon.

 

Sinon moi aussi ça me semble étrange cette utilisation des pouvoirs des jinchurikis par les zombies, je craignais qu'ils ne forment qu'un Pain avec les mêmes pouvoirs que celui de Nagato. Au final ça me réjouit plutôt de les voir utiliser leurs kekkei genkai et capacités spéciales, mais je crains maintenant pour la justification. Et quelle est l'utilité de leur rinnegan et sharingan qu'ils possèdent tous ? Comment il a leur a transféré ces pupilles ? Enfin bon, on a déjà Gaara qui s'est retrouvé avec une quantité de chakra encore plus grande que lors de la période où il était hôte, donc les truc bizarres peuvent continuer, surtout connaissant Kishi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobi leur a transmis les bijuus? J'en doute, sinon il ne pourra plus retrouver Jubii...   9_9

À moins de procéder à nouveau au processus d'extraction sur un zombie ce qui me paraît improbable...

 

En l'occurrence Gaara ne se transforme plus en bijuu, chose qu'ils semblent pourtant faire comme l'indique le spoil, indiquant implicitement la présence résiduelle d'un bijuu en leur sein.

 

Après, nous savons que les frères K-G pouvaient se transformer mais leur cas reste unique et spécial. Là théoriquement il n'y a plus et ne devrais plus y avoir aucune trace de chakra de bijuu en leur corps... Comme Gaara.

 

Une capacité je pourrais comprendre, mais là ça me paraît fort de café non?

 

 

Non pas qu'il leur a transmis les Bijuu, mais une partie de leur pouvoir. Un peu comme si les Jinchuuriki étaient branchés en Wifi aux bijuu dans le Gedo Mazo. Bien sur ce n'est qu'une théorie, mais comme ça il pourrait leur transmettre ces pouvoirs à distance sans vraiment libérer les Bijuu dans la statue.

 

Si ce n'est pas ça, alors c'est le même phénomène qu'avec les frères Kin-Gin : des "restes" du chakra des Bijuu. Je suis d'accord avec le fait que c'est "incohérent", normalement ça devrait être un phénomène unique avec les frères légendaires de Kumo.

 

Mais bon, si Kishi l'a fait nous ne pouvons rien y faire. D'ailleurs comme quelqu'un l'a souligné, ce sera mieux niveau action.

 

Et quelle est l'utilité de leur rinnegan et sharingan qu'ils possèdent tous ? Comment il a leur a transféré ces pupilles ?

 

Beaucoup on encore du mal a comprendre ce phénomène. Il ne s'agit absolument pas d'une greffe ou d'une "opération", Tobi n'avait pas 6 rinnegan a distribuer, tout comme Nagato n'avait pas une douzaine de rinnegan à mettre à des cadavres.

 

Ils ont simplement les même yeux que Tobi, par une sorte de "contagion-transfert". C'est comme avec Nagato et ses Pain, Tobi quand il contrôle Kyubi, ou même quand Sasuke contrôle Manda temporairement : Les corps manipulés possèdent les mêmes yeux que le manipulateur, automatiquement. Il ne faut pas oublier que les Pain partage la même vision, ils sont reliés et ne forme qu'un, ce qui explique aussi des pupilles identiques.

 

L'explication est un peu "magique" mais il semble que c'est très certainement ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie le propos de Brann, mais bon pour moi le concept de Zombie est un nid à incohérence et peu importes les pseudos conditions de cette technique je les vois plus comme des excuses que comme des justifications ...

 

sinon il y'a un peu un rejet des HS de l'anime de la part de Kishimoto non ? le fait que Ukataka ne signifie rien pour naruto ? tant mieux au moins ça montre bien que contrairement à ce que certains pensent ce que font les studio pierrot comme HS n'est pas forcement validé par Kishimoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi : Kyuubi, Hachibi. Ne vous inquiétez pas, bientot vous serez entre mes mains… Le plan Oeil de la Lune va se produire !

 

En ma qualité de... Tobi à toute l'expression d'un névrosé en stade terminal. Généralement, ils ne nous embêtent plus lorsque le monde ne correspond plus à leur delirium. Mais justement, si le Plan se réalise il faut s'attendre à ce que le Plan Vigipirate de l'autre soit justifié.

 

En ce qui concerne les HS, on sait bien qu'une fois les droits obtenu... c'est même l'occasion pour l'auteur de justifier sa qualité... heu... d'auteur.

Quelle belle fin d'année pour ce manga, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la sortie du chapitre pour confirmé ma théorie sur l'identité de Tobi, même si sa fait 2 ans déjà que j'ai cette théorie, Kishi donne de plus en plus d'indice sur celui si. Le faite que Tobi dise qu'il n'est personne et que son identité n'importe peu fait vraiment pensé qu'il est de la racine car comme les Anbu ils n'ont pas d'identité et change souvent de nom (Sai, Yamato et d'autre qui ne sont pas leurs vrai noms).

 

Les zombies, il n'y a aucune incohérence, les jin sont mort avec leur bijuu encore en eux et vu qu'ils sont Zombies ils ont du chakra en illimité et c'est pareil avec le chakra des bijuu. Naruto va devoir taper que sur Tobi mais le problème est tout les jutsu monstrueux que nous sortes les Jin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zombies, il n'y a aucune incohérence, les jin sont mort avec leur bijuu encore en eux et vu qu'ils sont Zombies ils ont du chakra en illimité et c'est pareil avec le chakra des bijuu. Naruto va devoir taper que sur Tobi mais le problème est tout les jutsu monstrueux que nous sortes les Jin.

 

Non les jinchurikis sont morts à cause de l'extraction de leur bijuu, donc ils ne l'ont plus en étant ramenés sur terre par l'Edo tensei, et ça semble assez logique, le démon ne va pas se trouver à deux endroits différents, à la fois stocké dans le gedo mazo, et à la fois dans le corps de feu son hôte. De plus le problème qu'on soulevait avec la réalisation de leurs techniques de haut niveau n'était pas lié à la quantité de chakra mais au fait que pour certaines c'est le démon qui semblait leur donner cette faculté, comme pour le yoton très poussé par Yonbi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense moi qu'une 3e personne viendra en aide a Naruto et Killer bee . Le scan s'annonce bien mais vu les spoils je dois avouer etre assez décu . J'attendais au moins une petite révélation . En tout cas sa confirme ce que je pensais , Tobi n'est pas Madara . Le fait qu'il cache son visage . Mais il réagit a peine et dit " appelez moi comme vous voulez , je suis personne " etc montre pour moi que ce n'est pas Madara , tout comme Zetsu ! Les théories sur Madara qui aurait creer Tobi ont jusqu'a présent été celles les plus fondées avec le plus d'arguments plausibles mais j'ai jamais cru , car je trouve cela trop facile et Kishi est du genre a nous surprendre . Madara est méga puissant mais de la a le faire passer pour je sais pas quoi --' . Je me doutais aussi que le masque de Tobi ne tomberait pas . On parle de Tobi , pas de Konohamaru  :D .

 

Quelqu'un a souligné que le fait qu'il n'est pas de nom précis ferait penser a quelqu'un de la racine.. Pourquoi pas .

 

Un peu décu mais bon scan en perspective .

 

Et non je suis pas d'accord , peut on parler d'incohérence en lisant simplement des spoils sans meme savoir d'ou leur provient cette faculté ?

 

Quelqu'un peut me dire si les Pain version Tobi sont controlés par Tobi comme le faisait Nagato ou bien c'est Kabuto qui les dirige ? Il me semble que c'est Tobi ce qui serait logique . En plus si c'est Kabuto qui les controle , ce serait une grosse imprudence de la part de Tobi puisque Kabuto et Tobi se servent mutuellement l'un de l'autre , et Kabuto sait bien que Tobi l'utilise et vice versa .

 

De plus Kabuto est mysterieux . Déja que sa technique est une des plus puissantes , alors en plus il dit qu'il en cache une autre dont on a pas connaissance... Le Zetsu blanc a placé ses spores sur Kabuto , mais puisque le Zetsu blanc " original " a été victime de l'amaterasu de Sasuke et que le noir est en très mauvaise posture vu qu'il peut plus bouger , je me demande si la technique se déclenchera ... De toute façon c'est loin d'etre une grosse technique .

 

Allez Tobi enlèves nous ton masque une bonne fois pour toutes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je pense moi qu'une 3e personne viendra en aide a Naruto et Killer bee "

 

j'aime bien cette idée, mais il faut que ça soit un balèze pour équilibrer

et pourquoi pas, kabuto ou une de ses invocations

car au fond, je crois que Kabuto se place là où est son intérêt

son cher maitre oroshimaru avait fini par haïr autant l'akatsuki que konoha

kabuto est plus pragmatique qu'oroshimaru

ça serait la surprise du chef, retournement de situation

et là ! Itachi rompt l'invocation et naruto et killer bee se retrouveraient face à tobi tout seul

qui lui n'a plus le choix devra se battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...