Aller au contenu

Naruto Chapitre 564 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hello,

 

Qui est derriere le masque ok mystère même si j'ai une petite idée.

 

Mais je que je dont je suis de plus en plus sur et presque certain le rinnengan d'obito est celui du vrai Madara et je pense que celui ci a pris possession du corps de l'homme derrière le masque.

 

Qu'il s'agisse d'un Uchiha

- tobi possédé -> Histoire du style La fille qui a greffe l'oeil a Kakashi a voulu faire renaitre tobi en lui greffant le rinnengan de madara et paf!

ou vrai senju serait la bienvenue

- des éclaircissements avec les liens de jiraya et la famille de Naruto, sa descendance etc..

 

Donc ouai Madara en quelque sorte mais j'ai jamais dit que c'etait le vrai Madara, subtilité comme le dit obito!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la troisième personne ça peut aussi être itachi qui va affronter Kabutoro et qui libère les Zombis de leurs emprise de Kabutoro. Donc aussi plus de Zjin, plus d'autres personnes a battre que Tobi ! ça simplifierait bien la tache de Naruto et de Bee !

 

Sinon Kabutoro je ne le vois pas mettre une autre invoc contre Tobi 'abord parce que les zombis doivent se déplacer ! Donc si il l'invoque maintenant il sera sans doute un peu tard ensuite. Puis un combat de zombis ça risque de pas le faire vu qu'on sait pas trop qui de TObi ou de Kabutoro controle les jin en ce moment même et annuler les Zombis ça équivaudrait a se mettre en travers du chemin de TObi ce qui ne va pas plaire à ce dernier xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien pourquoi le masque de tobi est si résistant?? A la rigueur, j'aurais mieux compris si Tobi avait évité le coup en devant immateriel... par contre il y a fort à parier que le masque de tobi va être explosé par une nouvelle attaque de naruto, j'aurais parié sur le bijuu ball si naruto l'avait maitrisé juste avant (ce qui est pas le cas comme le montre le combat contre le raikage) donc il reste la possibilité d'un alliance avec kyuubi pour avoir la puissance nécessaire...

 

D'ailleurs, on sait que Kyuubi n'aime pas être dominé (on l'a vu avec Madara) et je doute qu'il apprécie de se faire fusionner pour redonner naissance à Juibi donc il a fort à parier qu'ils vont finir par coopéré et ainsi de permettre le mode ultime: mode kyuubi ermite!!!! car on sait que c'est kyuubi le problème pour passage en mode ermite et en mode kyuubi naruto n'a pas tout le chakra de kyuubi... cela permettrait alors d'avoir la vitesse éclair de kyuubi, la resistance et le ninjutsu monstrueux du mode ermite (pour rappel permet de blesser même sans toucher l'adversaire), de pouvoir réaliser à terme la bombe bijuu et des quantités quasi illimité de rasernshuriken et ça avec plusieurs bras ( pattes du demons renards pouvant pousser un peu partout et les réaliser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , c'est la premiére fois que je poste sur le forum

 

voilà j'ai plusieur suposition sur tobi , je pense qu'il est obito ( le pote de kakashi enfant ) pour cela on a plusieur indice , déj le pouvoir de l'oeil de tobi qui lui permet de se déplacer dans un espace paralelle  et si on suit cet logique on voit que l'oeil de kakahi lui permet d'envoyer des gens dans un otre espace . Comme les yeus de sasuke qui créé et l'otrequi controle les flamme noir.

 

second indice le rinnengan sur un seul oeil , si on suit cet logique on peu dire logique si il sait gréffer les yeux d'un autre uchiwa il n'a put que l'activer que sur l'oeil qui lui rester . En parlent de greffe je pense que c'est plus une fusion des yeux qu'un remplacement . ( sinon madara aurait donner c'est yeux a son frére comme sa il aurait été tous les deux surpuissant)

 

Vous aller me dire obito est mort , bah si on revoit le combat de tobi fasse au 2 second danzo a un moment il se retire un bras et bizarrement se n'est pas du sang qui coule m'est un liquide blanc comme les clone de zetsu donc on pourrait suposer que la partie du corp de obito écraser par les rocher a été remplacer par un clone zetsu blanc .

 

Pour les bijuu , je vous rappel que le rinnengan peu ramener les gens a la vie , donc pouquoi pas les ote des démon qui comme gaara garderai la faculter des démon et  pou leur yeux et bien sa ferai comme les marionette de nagato .

 

Pour ma par je pense que sasuke va avoir un pw-up avec le rinnengan puisque naruto la eu avec la libération de kyuubi de son pouvoir

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi doit etre un ancien ninja de konoha

 

Comment connait I'll le secret des uchiwas

Comment connait I'll parfaitement la technqiuemnt de yondaime

Comment connaissait izanagi

Comment a t'I'll fait pour savoir autant de chose sur les bijuus

 

Je pense qu'I'll s'agit d'une personne influente don't le seul but est le pouvoir global sur le monde

 

Personne n'a envisagait qu'I'll etait peut etre plus subtil que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir le chapitre.

Concernant tobi et madara, je ne sais pas si vous vous rappelez lorsque itachi raconte l'histoire du massacre du clan uchiua à sasuke. Il s'adresse à un madara avec les cheveux long comme le madara/edo tensei, tandis que lorsque tobi attaque konoha, il a sa coupe de cheveux actuelle. C'est peut être un détail mais ça peut aussi vouloir dire quelque chose.

Après les pouvoirs des jinchuriki, n'oubliez pas que kabuto peut rappeler une personne grâce à l'edo tensei mieux qu'à son apogée, ça peut être ça leurs pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste pour dire: faudrait peut-être enlever le "Pas de chapitre cette semaine"; Je sais que ça date de la semaine dernière mais maintenant que ya le spoil juste en dessous ça fait plus trop logique.

 

Bref, j'ai hate de voir ce chapitre et en même temps, j'angoisse. Bin vi, j'vais encore finir en gueulant "raaah je veux la suite !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune incohérence, Gaara a gardé ses pouvoirs de Jinchuriki meme après la perte de son bijuu, et les freres Kin Gin en ont eu sans avoir jamais eu de bijuu en eux, faut suivre un peu les gens.

D'ailleurs les anciens Jinchuriki sans leurs pouvoirs, j'ai envie de dire a ce niveau Kabuto aurait pu les laissé la ou ils étaient, on s'en doutait bien évidemment que ça se passerait comme ça, j'ai envie de dire encore heureux.

 

Pour Gaara c'est un cas à part, il doit son pouvoir à sa mère apparemment.

 

Sinon je suis d'accord pour Kin Gin, ça doit être pareil...

 

Chapitre qui s'annonce sympa, mais pas de révélation.

 

Dans les prochains chapitres, Naruto brisera peut-être le masque de Tobi... Pourquoi n'a-t-il pas fait une combinaison avec la même matière étant donné sa résistance?...

 

Réussira-t-il à capturer Bee ou Naruto?

Bee qui sauve Naruto in extremis, en se faisant capturer... ça pourrait se faire mais j'aime pas.

 

Les Jin ont-il aussi des pouvoirs du Rinnegan et/ou Sharingan?

 

Bref je suis impatient des prochains chapitres, bien plus que celui qui s'annonce. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demande pourquoi les Bijuu sont a 2 endroit a la fois, c'est a dire dans les Jin Zombie et dans la statue sceller au chaud ?

 

-Alors il faut se demander comment Itachi a son MS contre Naruto et Hachibi et Sasuke les grefs au même moment

-comment Tobi se balade avec le Rinnegan de Nagato au même moment ou celui ci se bat contre Naruto etc.

 

C'est toujours le même principe, si l'ame se souvient d'avoir ces pouvoirs au moment de la mort elle le  retranscrit sa sur le corps "parasité", les Jin étant inconscient au moment de leur trépas, et leurs mort aillant lieux pile au moment ou le Bijuu quittait leurs enveloppe il est probable que leur ames va retranscrire les pouvoir qu'ils avaient de leur vivant. Tout comme Itachi n'est pas revenu a moitié aveugle avec des Sharingan pourri alors que c'était le cas quelque seconde avant sa mort.

 

C'est illogique mais c'est comme ca, le pouvoir de Kabuto se base la dessus, voila les Jin ne déroge par a la règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ^^

Merci a la MFT ;)

 

Sauf que l'énergie d'au moins plusieurs bijuus a été utilisé pour générer l'armée de zetsus non ? Donc à moins que la quantité de chakra extirpée des hôtes ne se renouvelle sans cesse, ce que je ne crois pas, il ne devrait pas avoir assez d'énergie pour fournir à tous ses zombies jinchurikis painisés les anciens pouvoirs liés à leur démon. Encore faudrait-il qu'une fois réunie dans le gedo mazo, l'énergie reste individualisée entre chaque démon, parce qu'une fois le tout devenu homogène, je ne vois pas comment retrouver le chakra d'un démon précis pour le remettre dans l'hôte et lui donner les capacités spéciales, ça n'est à mon avis pas qu'une question de quantité de chakra mais aussi de nature du démon.

 

Sinon moi aussi ça me semble étrange cette utilisation des pouvoirs des jinchurikis par les zombies, je craignais qu'ils ne forment qu'un Pain avec les mêmes pouvoirs que celui de Nagato. Au final ça me réjouit plutôt de les voir utiliser leurs kekkei genkai et capacités spéciales, mais je crains maintenant pour la justification. Et quelle est l'utilité de leur rinnegan et sharingan qu'ils possèdent tous ? Comment il a leur a transféré ces pupilles ? Enfin bon, on a déjà Gaara qui s'est retrouvé avec une quantité de chakra encore plus grande que lors de la période où il était hôte, donc les truc bizarres peuvent continuer, surtout connaissant Kishi...

 

Ca fait plaisir de voir ce genre d'argument ici, sa montre l'intérêt que suscite ces derniers chapitres en ce moment.

En effet je vois pas l'intérêt de transmettre les Bijuu au Z-J (de plus on n'a aperçu le GM en action, c'est grâce peut être au Bijuu qui sont scellé je pense) et qui plus ait les Z-J doivent être déjà fort, le Sharingan et le Rinnegan c'est déjà un power-up mais le fait qu'il peuvent utiliser leurs pouvoir Bijuu ne m'étonne pas du tout, malheureusement :(

 

Les frères K-G sont le parfait exemple, qu'est qu'il nous révèle? "heu ouais c'est mec la on un lien avec le RS ;D" c'est du génie moi je vous le dis!

 

Autre génie qu'est le Rinnegan, rien que le fait que Nagato puisse utilisé le Rinnegan reste incohérent (le Rinnegan qui est la forme évolué du MSE) et comment il nous expliqué ça? "Nagato est un Uzumaki" ça explique tout bien sur ;)qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...

 

Et Danzo je l'avais oublié, bref je vais essayé de faire court car je veux pas m'attarder:

 

1- Rien que le fait que Danzo puisse utiliser le Mokuton relève la génie de la chose, c'est pas Oro qui a manipulé les cellules du Shodai sur 60 enfants et qu'il n'y a que 1 qui les a accepté? en gros t'a 1 chances sur 6 de pouvoir utiliser le Mokuton...et surprise Danzo en fait partie! mais tu va la fermer oui!

 

2- Et Izanagi, cette technique est un cas aussi, je vais faire une synthèse de cette merde super jutsu:

2.1- "Technique interdite de clan Uchiwa" ça explique qu'un Uchiwa peut simplement utiliser Izanagi et en contre partie la perte d'un Sharingan, c'est parfaitement claire ;)hey c'est chouettes comme sensation

2.2- "Cette technique ne peut être utilisée que par ceux possédant, ou ayant acquis les caractéristiques génétiques du Sage. Les Uchiwa" et "Seul un individu partageant également le patrimoine génétique des Senju ( autres descendants du Sage ) peut faire un usage parfait de cette technique" Donc un Senju aussi peut utilisé Izanagi c'est cool, mais es qu'il ont expliquer le prix a payé pour l'utilisation d'Izanagi chez les Senju? les coroness?

2.3- xD je vais essayer de suivre cette merde ce qu'est l'Izanagi, donc théoriquement il faut possédé les cellules des Senju et des Uchiwa pour pouvoir utilisé Izanagi?

2.4 - Mais avant de poursuivre,  si on possède le Sharingan, es que ça fait de vous un Uchiwa? or c'est pas Itachi qui a clairement expliquer que c'est pas parce qu' on possède le Sharingan que ça fait de vous un Uchiwa! (Pour ceux qui on oublié c'est la scène avec Kakashi) xD c'est complètement contradictoire c'est incroyable, quesqu'il faut vraiment pour pouvoir utilisé cette merde Izanagi..

2.5 - Si Danzo est comme Kakashi, qui n'est pas un Uchiwa, comment il peut resté debout sans le moindre problème avec dix Sharingan activé? sérieusement j'ai l'impression que sa passe parfaitement 0.0 de plus les nombreuses utilisation d'Izanagi et même du Mokuton et le mec est toujours debout? c'est pas révoltant?

 

Bon voila c'était simplement un avis personnel, bref je vais essayer de faire comme tout le monde ça passera mieux je pense ;)

Super chapitre, je l'ai trouvé énorme!

Que de suspense, l'un des meilleurs que j'ai pu voir ^^

Tobi le méchant qui fait du mal a tout le monde :(

J'espere que Naruto gagnera ^^

 

Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris tobi est bien venu pour capturé nos deux jins et naruto c'est fixé comme objectif d'enlevé le masque de tobi un peu du déjà vu quand il dit à sasuké qu'il ça touché sont bandeau.

 

Les jins zombies montres non seulement leur pouvoir lié à leur bijuu, mais aussi leur pouvoir propre, donc ce combat risque d'être un combat d'usure et donc de chakra.

 

Reste à savoir ci il n'a pas juste besoin de bee, mais fait croire qu'il a aussi besoin de naruto et on montre kyuubi qui réagit aux paroles de naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus dispo ici : http://mangastream.com/read/naruto/66193960/1 .

 

Joli combat en perspective , on voit kyuubi qui réagit aux paroles de naruto lorsqu'il dit que ce n'est pas si mal d'être un hôte ( peut-etre que ces paroles vont adoucir le renard ) . Pour la suite je crois que Bee et Naruto vont peut-etre avoir du soutien , il y'a surement certains groupes qui peuvent les rejoindre . Mine de rien on en apprend un peu sur Tobi et son plan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gaara c'est un cas à part, il doit son pouvoir à sa mère apparemment.

 

heu non en fait ce que gaara dois a sa mère c'est juste le fait que le sable le protège inconsciemment, donc le bouclier ultime.

le reste il le dois a son bijuu, tanuki est le démon du sable, sable qui fut exploité par son pere et les précédents kagé de suna.

 

moi c'est la réaction de kyubi qui me plais , il semble réfléchir à la détermination de naruto et même bee la senti.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !!!!

J'avais raison sur le fait que Madara n'a pas subi de dégât lié au coup de boule de Naruto , et que Kishimoto est le Roi de la mise en scène .

J'avais juste pensé que Tobi allait se dématérialiser au dernier moment  mais non il a encaissé le choc , il dit pourtant qu'il aurait pu passer au travers de Naruto mais non , il va au clash comme s'il voulait évaluer la puissance de Naruto .

Mais il est finalement plutôt déçu que notre héros n'ait même pas réussi à briser son masque , comme il se la pète whhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuu ^^

 

Et je tiens à avouer que moi qui suit un fervent défenseur de Tobi=Madara , je doute ...........!!

 

Eh oui moi aussi je m'égare à cause de Kishimoto et je commence à avoir des doutes sur l'identité de Tobi .

L'auteur se surpasse pour brouiller vraiment toutes les pistes pour nous faire douter de choses  qui étaient sensé être claires , et surtout , pour mieux nous faire apprécier le dénouement .

Voilà donc pourquoi je me mets à douter de Tobi=Madara , pourtant il en fallait beaucoup pour arriver à me faire changer d'avis à ce propos .

 

Lorsque Naruto parle de Z-Madara , en parlant du Rinnegan , Tobi est surpris , il insulte un petit coup Kabuto , puis rigole et dit :

 

                            "...la guerre a de toute façon débuté , mon nom n'a plus d'importance"

 

Cette phrase pourrait vouloir dire que Tobi a utilisé le nom de Madara pour arriver à déclarer la Guerre .

Mais en même temps il dit :

 

                         "Madara , Tobi , appelle moi comme tu veux "

 

Ce bout de phrase par contre pourrait signifier :

 

                           "Madara , Tobi , appelle moi comme tu veux de toute manière on parle de la même personne ..... pauvre con "

 

Ca a pris plus de temps pour moi que pour d'autres , mais moi aussi maintenant je commence à me demander si Tobi est réellement Madara !!

Pourtant tout nous mène à cette conclusion et j'en suis totalement conscient (pas comme certains (oh allez on rigole^^)), mais j'avoue que subtilement , Kishimoto installe le doute encore plus que jamais .

Vivement la suite ^^

 

 

Pour ce qui est des Z-Jinchuuriki , pour l'instant ils n'utilisent que leurs propres techniques personnelles apparemment .

Certains d'ailleurs se posent la question de " à quoi leur sert le Rinnegan alors ??!!"

Je pense qu'ils ont reçu les pouvoirs des Pain tout de même bien qu'ils ne les aient pas encore utilisés .

Mais surtout je pense qu'ils ont la vision angle-multiple , ce qui les rendra quasiment intouchables .

Mais c'est bien quand même je trouve qu'ils utilisent leurs propres jutsu perso , ça nous montre un peu quelles étaient les capacités de ces personnages .

 

Et pour ce qui est de leurs pupilles aux 6 , @Darth Chakra a déjà très bien expliqué celà , en disant que "des Pain" héritent des pupilles de leur utilisateur , façon Nagato .

Dans le cas présent , Tobi possède  Sharingan/Rinnegan , il est donc logique que les Z-Pain Jinchuuriki héritent de ces même pupilles .

C'est aussi fait de mystique Naruto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre bof bof ou l'on devine que cela prendra environ 5 minutes dans l'anime. Mini révélation sur ce que Madara dit: je ne suis personne !! je pense que ceux qui ont miser sur "un Tobi créé de toutes pièces" peuvent doubler la mise avant la fin des paris ce qui devrait arriver pour Noël.

 

Bee et Naruto ont l'air très dominé sur leurs échanges avec les jins. Alors qu'un clone de Naruto arrivé a tenir contre un Kage, y a des fois, c'est dommage de ne pas avoir une vrais continuité dans le level des perso, comme si Naruto (le manga) nous faisait une DBZite avec des ennemis toujours plus fort car les héros sont sous estimés (à l'instant T) pour aller chercher un power up plus facile à justifier. Aller, a la semaine prochaine pour un nouveau chapitre, je l’espère qui contient au moins un peu plus de cliffhanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se corse, il me semble que les Jinchuurikis sont en train de se transformer en bijuus,

c'est peut être ça l'utilité d'avoir et le sharingan et le rinnegan,

les contrôler quand ils sont transformés

même si naruto déteste ça, je crois qu'ils doivent fuir ou espérer des renforts

je les vois bien capturer killer bee, qui se sacrifie pour que naruto puisse fuir

autre point, tobi ne fait pas état de l'apparence de naruto,

par contre déçu de savoir que kabuto a invoqué le (vrai ?) madara

mais ça ne semble pas le perturbé plus que ça, il suit son plan

on a jamais vu tobi avec le MS par contre il aurait permis à nagato d'avoir le rinnegan, pourquoi ?

pourquoi ne pas s'être mis le rinnegan comme il l'a actuellement

je verrai bien la suite:

itachi retrouve kabuto, l'oblige à rappeler ses invocations

du coup tobi se retrouve seul face à naruto et killer bee mais qui sont dans un sal état

les 5 kages les rejoignent, du coup tobi se téléporte pour donner un coup de main a kabuto

et tout ce beau monde retrouve kabuto, comment ? peut être qu'avant de partir itachi

a fait en sorte de laisser un moyen (jutsu,...) pour le retrouver au cas où

sentant qu'ils sont en infériorité, tobi fait venir sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud comme situation : les 6 pains partagent leurs angles de vision avec Tobu, peuvent analyser toutes les attaques avec leur sharingan, utiliser les pouvoirs de leurs bijuus et ceux du rinegan.

Et, par dessus le marché, ce sont des zombis immortels qui régénèrent après chaque attaque. Si ça ne suffisait pas, l'un d'eux peut utiliser la "vraie" résurrection, tout comme Tobi logiquement.

 

Franchement, je ne vois pas du tout comment Bee et Naruto peuvent gagner. Leur seul espoir, c'est qu'Itachi force Kabuto à annuler l'Edo Tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Vindo.

 

Tobi&Pain, finalement, c'est plus lourd que l'Edo Madara. Les pouvoirs combinés de 7 JH est énormissime, Naruto va devoir alterner entre Senjutsu (qui à mon sens, au vu de l'échange, se serait avéré beaucoup plus utile) et le mode chakra, et Bee il va devoir mettre la gomme dès le début ... donc, manteau de chakra chez lui aussi. Néanmoins, ne sous-estimons pas les deux héros, avec ce qu'ils ont montrés, ils ont quand même de quoi faire galérer les Pain (on voit qu'ils peuvent s'aider et se débrouiller aussi seul d'un côté) ... mais bon, Kishimoto a trouvé le moyen de brider Naruto (impossible de faire des KB car il en a trop utilisé), car avec cette arme, ça pourrait inverser toute la tendance et on se retrouverait avec le même type d'affrontement que contre Nagato.

 

Naruto devrait vite capter qu'ils vont devoir brouiller la vision avant d'attaquer ... Enfin bref, soit Itachi va venir les aider, soit Kabuto va se retrouver griller par Amaterasu suite à un Tsukiyomi FULL powa.  :D

 

EDIT : J'adore la tête de Naruto quand il sort son "Bordel, t'es qui putain ?"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre de transition assez bof, pas de grande révélation, beaucoup de dialogues stériles..

 

Le seul truc intéressant est que naruto défend son statut de jinchuriki en disant que ce n'est pas que si mauvais. Même kyubi est surprit pour le coup.  Le managa ne finira pas sans une réconciliation entre ces deux la, ce sera peu être même la clef de la victoire pour ce combat contre les over cheater.

 

Allez on va dire que c'était pour recommencer doucement après les congés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je reviens car au vu de ce chapitre on se dirige vers une phase d'action made in jinchuriki.

 

Alors :

 

- Tobi/Madara qui insulte légèrement Kabuto. Mais pas plus, je m'attendais presque à des menaces de mort.

- Le masque incassable ( c'est genre comme le Katchin de DBZ )

- Kishi-sama qui reprend les techniques de Utakata, le jinchuriki de Gobi semble avoir une grande force physique, celle de Nibi fait sortir des griffes ( on voit l'hôte parfait ). Chacun sort une queue.....de chakra  :D

- Tobi ou monsieur personne qui malgré tout ne combat pas. Fidèle à lui même pour l'instant.

- Hachibi qui donne des conseils. Kyubi qui est songeur ( piste à explorer ? )

 

 

Maintenant ce que j'aimerais :

 

- coopération avec kyubi.

- d'avantages de révélations sur Tobi.

- Naruto fait disparaître tous ses clones et engrange une expérience impressionante.

 

 

Mais surtout, j'ai une petite question à poser. Peut être avez-vous une théorie sur le sujet :

 

Pourquoi, alors que Tobi se lance  dans la chasse aux hôtes, donc pour les tuer, tout du moins les neutraliser lui-même, alors qu'il  disait il y a quelques dizaines de chapitre qu'il faisait tout pour laisser Naruto à Sasuke  et que personne ne devait intervenir ?  

 

Changement d'avis ? A t-il menti à Sasuke ? Et la question qui me fait frissoner :) Sasuke va t-il accepter qu'on lui vole sa proie ? :D :D :D

 

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

VUS lu,

 

Donc en gros kishi cherche encore et toujours a nous brouiller l'esprit concernant l'identité de tobi!! J'étais partagé entre les différentes théories des forumeur mais la je pense bien que tobi est un perso qu'on auras jamais vu auparavant dans le manga. Il serai plus un disciple de madara qui se serai approprié les rêves de son maître.

 

Un point qui me déçoit un peu par contre c'est kyuubi, a voir la tête qu'il fait sa sent la conciliation entre naruto et lui, non pas que j'aimerai pas, mais j'espère que la façon de le faire seras pas juste un beau discours a la naruto et hop kyuubi devient un bon toutou!!

 

Je préférerai que naruto lui démontre une fois de plus sa force et que kyuubi l'accepte comme "maitre" par ce qu'il est digne d'être son jinchuriki et non pas par un beau discours qui ferai plier le renard!

 

W&S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très bien fait. J'avais peur que l'action soit un peu trop rapide (comme contre le Zombie Nagato et Itachi, ou j'avais trouvé ça un peu trop accéléré).

 

La partie sera surement difficile, mais je pense que Tobi sera aussi surpris : Naruto et Bee ne sont pas encore à fond, et pour l'instant il s'agit seulement d'évaluer l'adversaire.

 

 

 

Et je tiens à avouer que moi qui suit un fervent défenseur de Tobi=Madara , je doute ...........!!

 

[...]

 

Lorsque Naruto parle de Z-Madara , en parlant du Rinnegan , Tobi est surpris , il insulte un petit coup Kabuto , puis rigole et dit :

 

                            "...la guerre a de toute façon débuté , mon nom n'a plus d'importance"

 

Cette phrase pourrait vouloir dire que Tobi a utilisé le nom de Madara pour arriver à déclarer la Guerre .

Mais en même temps il dit :

 

                         "Madara , Tobi , appelle moi comme tu veux "

 

Ce bout de phrase par contre pourrait signifier :

 

                           "Madara , Tobi , appelle moi comme tu veux de toute manière on parle de la même personne ..... pauvre con "

 

Ca a pris plus de temps pour moi que pour d'autres , mais moi aussi maintenant je commence à me demander si Tobi est réellement Madara !!

 

 

Personnellement ça ne me fait pas trop douter, car je pense que Tobi est une création de Madara, une sorte de réceptacle de sa volonté. Donc c'est à la fois lui et pas lui. Un peu comme si Madara avait créé Tobi en disant "maintenant tu es mon représentant, une partie de moi qui va exécuter mes plans".

 

Cela expliquerait pourquoi Zetsu l'appel Tobi (il sait que c'est pas le Madara d'origine)... Et aussi pourquoi Kabuto le taquine et l'appelle "faux Madara" ....mais il ne lui donne pas un autre nom du genre Obito ou machin-chose, ce qu'il ferait certainement s'il lui connaissait un autre nom.

 

Ainsi on peut toujours chipoter en disant que ce n'est pas le vrai Madara d'origine, mais Tobi n'est pas non plus vraiment une autre personne (en tout cas surement pas Obito, Fugaku, Kagami ou autre perso secondaire). Si Kishi nous sors que Tobi n'est pas "en partie" Madara, alors il faudra trouver une explication crédible pour le fait qu'il continue à se dire le 2e Rikudo quand il est tout seul, sans personne à qui mentir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à l'instant de lire la version anglais du chapitre et franchement, j'ai vraiment bien aimé. L'action s'enchaine bien avec un peu de parlotte entre les trois présents, enfin surtout entre Tobi-Naruto, Bee comme toujours rappe =3

Je trouve plutot bien belle l'image ou chacun des ex-jinchuriki a une queue de son bijuu qui pousse, est-ce que l'on doit s'attendre à plus au prochain chapitre ? Une sorte de version deux-bis, à la Kinkaku ?

 

 

 

ps : suis-je le seul qui à la page quinze, a cru un instant que monsieur personne aller vraiment enlever son casque ? =3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre, je sens qu'on va vraiment avoir du lourd et je ne vois pas trop comment Naruto et Bee vont se débrouiller face aux six jins. D'ailleurs quelque chose me chiffonne .a propos de ces bijuus.

 

On sait qu'il y a 9 bijuus.

Naruto et Bee sont encore vivants il y en a  7 de morts.

On ne voit pas Gaara car il est rescusité mais la puissance de son bijuu a bien été prise.

 

Jusque là tout va bien mais on a vu dans le début de shipudden que le nibi ou sanbi  je ne sais plus lequel n'avait pas de jinchuriki. c'était une espèce de grosse tortue capturée par Tobi et Deidara.

Il ne reste donc que 5 jinchurikis qui ont été capturés avec le bijuu en eux. du coup je ne vois pas trop pourquoi les six transformés pas tobi ont l'air de se transformer en bijuu sur la dernière image.

il y en a un qui ne doit pas avoir la puissance du Bijuu en lui. D'ailleurs c'est un peu bizzare qu'ils aient encore les pouvoirs lié au bijuu car normalement la puissance des bijuus est récupérée par la statue.

 

Bref c'est peut-être pas super cohérant mais c'est pas grave. j'ai vraiment hâte de voir la suite et de voir la puissance des techniques de ces gars.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...